AccueilAccueil  Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 vous prendrez un bouquet d'hysope, et vous le tremperez dans le sang.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Eremir Whitehill
Eremir Whitehilleremir
ɤ REGISTRATION : 19/01/2014
ɤ PARCHEMINS : 476
ɤ STATUT DU SANG : une famille de bannerets haïe et maudite en kahanor. un sang riche détesté.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : enfant aux couleurs du nord né dans les terres du sud; tameriel.
ɤ METIER OU FONCTION : il fut rôdeur, écuyer royal, pirate, voleur, mercenaire et il est maintenant propriétaire de l'auberge le bouclier d'argent, mais son coeur sera toujours volage.
ɤ INVENTAIRE : une bourse remplie d'or et deux poignards accrochés à la ceinture • l'arc familial et un carquois dans le dos • sa cape de voyage • de quoi se nourrir sur les routes • un médaillon qui a appartenu à son épouse.

vous prendrez un bouquet d'hysope, et vous le tremperez dans le sang. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous prendrez un bouquet d'hysope, et vous le tremperez dans le sang.   vous prendrez un bouquet d'hysope, et vous le tremperez dans le sang. - Page 2 EmptyJeu 24 Juil - 17:12

fiche archivée.
Revenir en haut Aller en bas
 

vous prendrez un bouquet d'hysope, et vous le tremperez dans le sang.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» alaric › moi, j’serais vous, je vous écouterais !
» Jeehad ♣ « On croit au sang qui coule, et l'on doute des pleurs. »
»  Le sang humain a un gout métallique, un gout de cuivre, mais qui coupé avec du schnaps disparait très vite.
» Aidez-moi, s'il vous plait.
» Ne vous fiez pas à Cassandre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TALES OF KAHANOR. :: UNE PETITE CHOPE ? :: les sujets HRP :: Fiches de présentation-