AccueilAccueil  Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 vous prendrez un bouquet d'hysope, et vous le tremperez dans le sang.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

vous prendrez un bouquet d'hysope, et vous le tremperez dans le sang. Empty
MessageSujet: vous prendrez un bouquet d'hysope, et vous le tremperez dans le sang.   vous prendrez un bouquet d'hysope, et vous le tremperez dans le sang. EmptyVen 28 Mar - 12:18


Hysope Jour Tilney
qui je suis et d'où je viens

nom et prénom : Hysope, petite plante bleue poussant au soleil. Jour, période entre deux nuits. Tilney, seigneurs de Medraven. âge : vingt-cinq ans, cadette des filles Tilney. contrée de naissance : Medraven. allégeance : A la famille royale, a sa sœur. statut du sang : Noble, autant un atout qu'une belle prison dorée. race : Se rêve créature merveilleuse de contrées lointaines, mais est tout ce qu'il y a de plus humain. statut civil : célibataire contrairement a ce que pourrait prédire son rang de jeune femme noble. S'occuper d'un homme et d'enfants n'étant pas son domaine de prédilection (elle haït les enfants), elle évite le mariage tant que possible. orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Elle ne peut, pour l'honneur de sa famille, penser autrement. métier ou fonction :  De sang noble, une fille de son rang ne travaille pas ; et cela lui convient parfaitement. Mais éprise d'aventure, de découvertes et  d'un intérêt fort envers les créatures magiques (a qui elle voue une passion depuis sa plus tendre enfance, ce qui lui vaut maintenant d'effectuer d’impressionnantes recherches sur le sujet), elle voyage autant que possible a travers Kahanor, échappant alors au maximum du protocole ; et jouissant de ce qu'elle voit comme le moyen de trouver là une certaine liberté. faction ou guilde : Aucune. rang : Aucun. armes possédées : un petit poignard -bien qu'elle sache magner l'épée, ayant pendant l’enfance pris des leçons auprès du maître d'armes de ses frères- pour se protéger d’éventuels problèmes, mais il ne sert pour le moment pas, et tant mieux.


on a besoin de votre opinion

ɤ que pensez vous de la mort du roi ? l’héritier étant encore jeune, arrivera-t-il à gérer le royaume selon vous ? La mort du Roi est une tragédie pour les sept royaumes, comme tous les décès royaux d'ailleurs, mais elle l'est d'autant plus là que je suis directement concernée. Je vois ma sœur meurtrie par le décès prématuré et inexpliqué de son époux, je vois mon neveu monter sur le trône à dix-sept ans à peine, je vois Kahanor s'agiter et se diviser peu à peu pour la couronne, alors qu'Halbarad et tout juste Roi, encore épaulé de sa mère, la reine régente ; et pourtant les dieux savent qu'il fera un bon roi malgré son jeune âge. Il est né pour régner, le sang des rois coule dans ses veines. Je ne m'inquiète absolument pas de lui. Par contre, je m'inquiète des autres, de Kahanor. ɤ  a votre avis la garde des ombres a-t-elle encore lieu d'être ? les engeances ont-elles vraiment disparu ou la menace est-elle encore présente ? La garde des ombres n’a pas pour moi plus grande importance en ces temps, mais s’en priver serait une très mauvaise idée en cas de problèmes futurs. Si les engeances ne sont plus en kahanor, il n’est pas exclu qu’ils ne soient pas tous éteints ; après de là à ce qu’ils réapparaissent dans nos contrées d’ici peu… j’en doute fortement. Des problèmes et petites impasses que les sept royaumes doivent affronter en ce moment, les engeances n’en font absolument pas partie.   ɤ les mages ont été bannis sur une île près des côtes d'alcahar, étant désignés coupables de tout le mal qui s'abattait sur le continent. a vos yeux était-ce juste ? la magie est elle une chose à proscrire ?  La magie n'est pour moi pas une chose à proscrire autant qu'elle l'est actuellement. Bien sûr, ce n'est pas une chose à pendre à la légère, la magie est quelque chose de tout à fait inéquitable envers ceux qui la pratiquent et ceux qui n'en ont pas le don, et s'est révélé à plusieurs reprises, être source de conflits ; à l'inverse, pour moi, la magie est un art à étudier de prés et à ne pas ignorer sans penser aux conséquences. Les Mages ne sont pas tous mauvais ou responsables des crimes dont on les accusent, même si nombre de gens pensent le contraire. Leur exil vers les côtes d'Alcalhar est surtout dû à la bêtise et à la peur que l'inconnu suscite chez bon nombre de gens. Correctement réglementés, les mages pourraient d'après moi retourner sur le continent. ɤ  la forêt de sombrebois regorge de créatures plus infâmes les unes que les autres, vous sentez-vous en sécurité malgré le fait qu'il se passe des choses étranges non loin de là ? le gouvernement devrait-il se préoccuper de ce qu'il s'y passe ? Sombrebois est pour moi un lieu qui regorge des histoires de mon enfance. Non sans ignorer les vagabonds et autres rôdeurs qui y traînent et y trouvent de quoi se nourrir -Tous n'ont pas la chance de naître dans une bonne famille, j'en suis consciente-, je trouve une certaine magie en ce lieu et ça au-delà des histoires que me contait ma nourrice. N'y ayant jamais mis les pieds, et sachant tout autant qu'elle n'est pas comparable à la seule que je connaisse, la forêt de Tirisfal –et encore, le peu de fois où mes frères ont accepté de m'emmener, se comptent sur les doigts d'une main- je n'en vois pas les mauvais aspects. Peut-être simplement parce que j'en suis trop loin pour m'en soucier.


Le soleil s’est levé et la réalité s’est installée.

Il était une fois, dans les terres de Medraven, à Elaven, un Seigneur et sa dame, dotés de trois beaux enfants et d'un quatrième tout autant du sang du seigneur, mais d'une autre dame. Un jour d'été, la dame était assise à sa fenêtre et cousait. C'était une femme d'esprit, mais fière de sa noblesse, qui portait par ailleurs de longs cheveux bruns et, ce contrairement à son époux, lui abordant le blond de sa famille. Tout en tirant l'aiguille, elle regardait les fleurs sauvages bleutées qui poussaient doucement sous ses appartements. Ce bleu naturel, si vif, semblable à celui des saphirs, faisait si bel effet qu'elle se dit : « Si seulement un de mes enfants pouvait avoir les yeux bleus comme l'hysope, une beauté si naturelle et un esprit si vif et libre.» Bien que comblée de sa belle et grande famille, la dame devint pourtant grosse et, peu de temps après, une seconde fille lui naquit ; elle accoucha alors un doux matin de juillet, à l'aube du jour. L'Enfant fut nommée Hysope, pour la fleur bleue ayant la même couleur que ses yeux et, ce même esprit sauvage que l'enfant abordait déjà. D'une beauté égalant peu celle de sa sœur ainée, elle avait ce petit quelque chose qui la détachait du reste aux yeux des autres. On lui fit alors un beau baptême et on donna pour marraines à la petite, de grandes dames qui surent la choyer. Après les cérémonies du Baptême, toute la compagnie revint au château.

Ce dernier était entouré d'un grand jardin aux arbres verdoyants et, aux fruits rayonnants comme de l'or. Les fleurs semblaient de feu, car leurs tiges et leurs pétales pourpres ondulaient comme des flammes. Le sol était fait d'une herbe grasse et tendre, et d'une belle pierre sous les tapis, à l'intérieur du domaine. Sur tout cela planait une atmosphère apaisante et chaleureuse.

C'est donc en ce lieu que grandit la belle enfant. D'une blondeur incroyable, la fillette, menue et svelte, était un ravir pour les yeux ; mais s'en importait peu. Curieuse et aventureuse, elle commettait bêtise sur bêtise, au grand désespoir de sa nourrice. Hysope était l'opposé parfait de le jeune fille modèle qu'on voulait faire d'elle. Montant à cheval, grimpant aux arbres, rechignant les arts d'agrément pour les leçons d'épée ou autres escapades plus ou moins dangereuses, elle s'acharnait à n'obéir à aucun ordre sauf aux siens. Apprendre les bonnes manières, l'histoire et les connaissances héraldiques propres aux demoiselles de son rang, n'étant pas dans ses activités de prédilection, Hysope préférait partir en excursion autour du château ou passer un après-midi à lire, cachée dans la grande bibliothèque d'Elaven, que de s'y obliger. À vrai dire, le seul moment où elle restait calme et obéissante, était lorsqu'on lui racontait des histoires. Friande de contes et d'histoires de magie, elle raffolait tout particulièrement de celles portant sur diverses créatures magiques.



  En grandissant, l'enfant garda cette passion pour les légendes, mais devint une adolescente encore plus difficile qu'elle ne l'était. La vie auprès d'hysope n'était pas facile et pouvait même se révéler parfois insupportable, à moins d'avoir le sens de l'humour et beaucoup de tolérances envers son côté garçon manqué, un calvaire pour son entourage féminin. Aimant la vie qu'elle considérait comme un don du Ciel, Hysope était une bonne vivante, sensuelle, fourbe et fougueuse ne prenant pas le plaisir pour un péché. Cette épicurienne ne se refusait rien qui lui plaise, tant dans les jeux que dans les situations plus sérieuses. Essayant et réussissant presque toujours à mener à bien tout ce qu'elle entreprenait, Hysope menait par le bout du nez ses serviteurs, les traitants de temps à autre comme de simples chiens. Mais cette enfant capricieuse et hautaine était alors presque immédiatement remise dans le bon chemin par son père, ce dernier n'acceptant pas une attitude pareille pour sa fille. L'enfant turbulente mais adorable d'antan n'était plus qu'une façade. À environ seize ans, Hysope s'émancipait pleinement. La vie de dame ne s'inscrivait a priori pas dans la nature de la native, tout le monde pouvait le voir, suffisait-il de la regarder. Ni le mariage ni ses serments les plus solennels ne sauraient l'empêcher de se livrer à de multiples aventures, voyageant aussi loin que possible et s'amusant d'activités non destinées aux dames. Mais si elle se permettait toutes les libertés, elle les refusait pour de potentiels amants.

Quand Hysope devint enfin adulte, sa nature rebelle et masculine s'atténua pour faire place à une personne d'une sensualité sans nom, féminine et courtoise. Elle était enfin celle qu'on attendait d'elle. Quand sa sœur fut mariée au roi Halbarad et, ses frères respectivement : seigneur de Medraven, maître d'armes à Aubétoile et chevalier de la garde Royale, on envisagea de marier Hysope. Mais cette dernière, bien qu'extérieurement passive et soumise à l'étiquette, n'était absolument pas prête à refuser sa liberté. La simple idée d'enfanter lui donnait des haut-le-cœur. Malheureusement, elle s'abandonna à contrecœur à ce projet, voulant faire bonne figure et rendre fière sa famille. Ses frères et sœurs avaient la chance de faire la fierté de leur nom, mais hysope, elle, n'était là que la fille cadette turbulente et agitée. Elle fit alors mine de s'enticher de son prétendant, faisant croire devant tout le royaume n'avoir qu'une hâte : celle de célébrer ses noces. Ce que la jeune blonde ne savait pas, c'est que le futur époux en question n'était pas un simple et bon petit noble comme son image le présentait.

C'était un homme violent, n'hésitant pas à poser la main sur elle pour un oui ou pour un non, qui plus est, avait déjà organisé quelques meurtres dans l'entourage du jeune roi et qui souhaitait si possible porter atteinte à ce dernier. Mais plus la cérémonie approchait, plus hysope redoutait le moment de l'acte. Son appréhension était telle qu'elle avait l'impression de vivre ses derniers jours libres, ayant la sentence et qu'au moment des vœux, on lui retirait sa « vie », qu'elle ne serait plus qu'esclave de cet homme. Bien vite, son grand-frère Dezial eut des soupons par rapport à son attitude. Il la voyait tendue, laissant échapper un rictus de douleur à chaque fois que quelqu'un avait le malheur de lui prendre le bras ou de lui toucher les hanches pour l'embrasser ; et ce malgré son corset. Il s'informa alors vite ce qui se tramait et découvrit les manigances du prétendant d'hysope, ainsi que sa façon douteuse de traiter sa future femme ; il n'en informa néanmoins pas cette dernière.

Le jour des noces, toute de bleu pâle vêtue, Hysope ne réussit pas à profiter de sa fête. S'en était trop pour elle, elle avait l'impression d'être une étrangère à son propre mariage. La fête avait beau être des plus conviviale pour ses invitées, son cœur n'y était pas. Attendant son époux parti avec d'autres hommes chasser comme le veut la tradition postmarital, Hysope se réfugia sous une des tentes installées pour l’événement. Elle cherchait là un peu de sérénités dans cette ambiance mouvementée. Entrant sans grande discrétion, les regards se retournaient vers elle à son arrivée, non sans indifférence à son égard. Elle avait pleinement conscience des curiosités qu'elle éveillait sur son passage, surtout en cet endroit, ainsi que des murmures qui l'accompagnaient. « Pourquoi la mariée n'est pas festive à son propre mariage ? » Devaient-ils se demander. S'asseyant alors dans un coin reculé, sur une vieille chaise en bois, elle pris le temps d'observer l'assistance. Ici, tous s'empiffraient du gibier rôti ; laqué au possible de miel ou de sirop d'érable et truffé de champignons, tous se soûlaient à mort de jus fermenté et d'alcools peu réglementaires, tous se vomissaient les uns sur les autres, tous oubliaient pour quelque temps, la rude vie des jours réguliers de Kahanor.

À l'aise en ce lieu bruyant et chaud, Hysope quémanda une boisson fraîche qu'on lui apporta presque immédiatement. Sur sa droite, deux jeunes femmes plus que physiquement laides, riaient et piaillaient de tout cœur, tels des oiseaux moqueurs. Profitant alors de l'agréable vu qui s'étendait devant elle, Hysope réprimanda un sourire, ne remarquant pas tout de suite les quelques hommes sur sa droite qui s'avançaient solennellement, en silence. La plupart étaient des connaissances de son époux. Ils affichaient un air grave. Dehors, le bruit cessa. Deux vieilles femmes vinrent alors chercher Hysope, interloquée par la situation. Confus, ils la laissèrent tous passer, s'écartant silencieusement sur son passage. On la mena alors jusqu'à un brancard où il gisait immobile. Son prétendant avait la nuque raide et les bras pliés. « La chute a été mortelle, madame. » À contrecœur, hysope réprimanda alors violemment un sourire. Elle jeta un regard à l'assistance et croisa celui de Dezial. Sans qu'elle ne s'en doute le moindre du monde, il avait fait ce qu'il fallait pour elle et leur famille.





et c'est qui derrière l'écran ?

ɤ pseudo/âge/sexe (f ou m) ; Raiponce, 15 ans, F. ɤ fréquence de connexion ; presque tous les jours je pense. ɤ que pensez-vous du forum? ;Je suis à peine inscrite que j'ai déja une idée de seconde personnage, ça va pas tout ça aaaaah ɤ comment l'avez-vous découvert ? bazzart. ɤ code du règlement ; war will weather the souls of the lost. ɤ célébrité choisie ; Claire holt. ɤ credits (avatar, icon etc.) ;tumblr pour les gifs, non crédités, a song of ice and fire pour l'avatar.



Dernière édition par Hysope J. Tilney le Ven 11 Avr - 22:10, édité 27 fois
Revenir en haut Aller en bas
Halbarad II Hammer
Halbarad II Hammerhalbarad
ɤ REGISTRATION : 13/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 1196
ɤ STATUT DU SANG : un sang aussi pur et royal que le cristal.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : les étendues ensoleillées de cahordie, la contrée et des rois.
ɤ METIER OU FONCTION : jeune roi, marionnette favorite d'un peuple qui attend beaucoup de lui.
ɤ INVENTAIRE : l'épée des hammer accrochée à la ceinture • un poignard caché dans chacune de ses bottes • la couronne sur sa tête et des fourrures sur ses épaules.

vous prendrez un bouquet d'hysope, et vous le tremperez dans le sang. Empty
MessageSujet: Re: vous prendrez un bouquet d'hysope, et vous le tremperez dans le sang.   vous prendrez un bouquet d'hysope, et vous le tremperez dans le sang. EmptyVen 28 Mar - 12:54

TATIE :hysteric: Bienvenue ici, excellent choix de famille, de prénom, d'avatar vous prendrez un bouquet d'hysope, et vous le tremperez dans le sang. 37048232 Courage pour la suite de ta fiche, il nous faudra un lien vous prendrez un bouquet d'hysope, et vous le tremperez dans le sang. 3595505528
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelm P. Rahl
Wilhelm P. Rahlwilhelm
ɤ REGISTRATION : 22/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 324
ɤ STATUT DU SANG : ❝ Wil est de lignage noble, mais a renoncé à son titre en choisissant de devenir Templier.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : ❝ Terremer, dans la cité de Yenibohor
ɤ METIER OU FONCTION : ❝ Gardien en charge de Qahedar, son demi-frère.
ɤ INVENTAIRE : ❝ Une armure de Gardien, signe distinctif de son rang et de sa fonction
❝ Une épée
❝ Une cape de voyage portant le blason des Templiers
❝ Un vieux couteau qui a plus une valeur sentimentale que pécuniaire

vous prendrez un bouquet d'hysope, et vous le tremperez dans le sang. Empty
MessageSujet: Re: vous prendrez un bouquet d'hysope, et vous le tremperez dans le sang.   vous prendrez un bouquet d'hysope, et vous le tremperez dans le sang. EmptyVen 28 Mar - 12:56

bienvenuuuuuue vous prendrez un bouquet d'hysope, et vous le tremperez dans le sang. 3349414918vous prendrez un bouquet d'hysope, et vous le tremperez dans le sang. 3349414918

bon courage pour ta fiche toussa toussa  vous prendrez un bouquet d'hysope, et vous le tremperez dans le sang. 2226100218 
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org/t293-wilhem-the-end-is-where-we
Azéline Antora
Azéline Antorathe world
ɤ REGISTRATION : 31/01/2014
ɤ PARCHEMINS : 214
ɤ STATUT DU SANG : Fille de troubadours, sur des générations
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Je ne suis pas vraiment d'une contrée, puisque fille des chemins. Néanmoins, je suis née en Medraven et j'aime infiniment ces paysages.
ɤ METIER OU FONCTION : Ménestrelle
ɤ INVENTAIRE : J'emporte toujours ma vielle sur mon dos, quêtant l'inspiration partout où elle peut se dissimuler. Je porte une petite flûte de pan accrochée à mon cou. J'ai également quelques pièces de bronze, un lacet pour attacher ma chevelure, et quelques feuillets de parchemins avec un petit stylet de charbon, pour y griffonner une mélodie ou les paroles d'une chanson...

vous prendrez un bouquet d'hysope, et vous le tremperez dans le sang. Empty
MessageSujet: Re: vous prendrez un bouquet d'hysope, et vous le tremperez dans le sang.   vous prendrez un bouquet d'hysope, et vous le tremperez dans le sang. EmptyVen 28 Mar - 13:20

Bienvenue par ici vous prendrez un bouquet d'hysope, et vous le tremperez dans le sang. 778647970
Une Tilney ? Si j'ai tout bien suivi, ça signifie que tu es la soeur de ma Reine vous prendrez un bouquet d'hysope, et vous le tremperez dans le sang. 4194872296 
*fait un jolie révérence pour l'occasion*

J'ai hâte d'en lire davantage sur cette demoiselle, bon courage pour ta fiche heart
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org/t648-azeline-o-music-was-my-fir
Invité

vous prendrez un bouquet d'hysope, et vous le tremperez dans le sang. Empty
MessageSujet: Re: vous prendrez un bouquet d'hysope, et vous le tremperez dans le sang.   vous prendrez un bouquet d'hysope, et vous le tremperez dans le sang. EmptyVen 28 Mar - 13:41

HALBARAD, avec plaisir cher petit neveu (a) (non mais logan lerman en plus!)

WILHELM, merci beaucoup heart

AZELINE, exactement ! han c'est trop gentil, merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lucian Lawrence
Lucian Lawrencethe wheel of fortune
ɤ REGISTRATION : 13/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 419
ɤ STATUT DU SANG : fils de marin.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : terremer.
ɤ METIER OU FONCTION : capitaine d'un bâteau pirate ; un maître de la confrérie des pirates
ɤ INVENTAIRE : la pièce d'or l'identifiant comme un pirate.
sa boussole.
le portrait de sa belle près de son cœur.

vous prendrez un bouquet d'hysope, et vous le tremperez dans le sang. Empty
MessageSujet: Re: vous prendrez un bouquet d'hysope, et vous le tremperez dans le sang.   vous prendrez un bouquet d'hysope, et vous le tremperez dans le sang. EmptyVen 28 Mar - 14:36

Holt :hysteric:

BIENVENUUUUE et bonne chance pour ta fiche ma belle shon
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org/t106-lucian-i-am-the-captain
Adrian Rivers
Adrian Riversthe hermit
ɤ REGISTRATION : 14/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 244
ɤ STATUT DU SANG : Bâtard d'un noble
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Medraven
ɤ METIER OU FONCTION : Maître au Conseil de la guilde des Sombrelames.
ɤ INVENTAIRE : Une pierre à affûter, assez de pièces d'argent pour passer une semaine dans une auberge correcte...

vous prendrez un bouquet d'hysope, et vous le tremperez dans le sang. Empty
MessageSujet: Re: vous prendrez un bouquet d'hysope, et vous le tremperez dans le sang.   vous prendrez un bouquet d'hysope, et vous le tremperez dans le sang. EmptyVen 28 Mar - 20:11

Bienvenue parmi nouuuuuuus  :hysteric: 
Et bonne chance pour ta fiche !!!
Revenir en haut Aller en bas
Avalon Scalesinger
Avalon Scalesingerjusticeadmf
ɤ REGISTRATION : 18/11/2013
ɤ PARCHEMINS : 1500
ɤ STATUT DU SANG : Noble ɤ Avalon est née dans une famille noble, les Scalesinger. C'est une des familles bannerets des Dummers. Ils sont surtout connus pour la beauté de leurs arcs.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Avalon est née à Blancherive dans la contrée de Sermar. Néanmoins, elle a quitté sa demeure à l'âge de huit ans. Elle n'en a donc que peu de souvenirs.
ɤ METIER OU FONCTION : Avalon se fait passer pour un homme ɤ Templier depuis cinq années au cercle des Mages.
ɤ INVENTAIRE : ɤɤɤ

vous prendrez un bouquet d'hysope, et vous le tremperez dans le sang. Empty
MessageSujet: Re: vous prendrez un bouquet d'hysope, et vous le tremperez dans le sang.   vous prendrez un bouquet d'hysope, et vous le tremperez dans le sang. EmptySam 29 Mar - 0:13

BIENVENUUUUUUUUUUUE  :hysteric: 
Une Tilney, quel bon choix vous prendrez un bouquet d'hysope, et vous le tremperez dans le sang. 37048232
Bon courage pour la rédaction de ta fiche ! Si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas nieu Morrigan & moi sommes là pour y répondre le plus rapidement possible que ce soit par mp ou sur la chatbox vous prendrez un bouquet d'hysope, et vous le tremperez dans le sang. 3595505528
N'oublie pas d'aller réserver ton avatar ici pour qu'il soit à toi pendant au moins une semaine  vous prendrez un bouquet d'hysope, et vous le tremperez dans le sang. 3257903498 
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org
Aliah Kaerth
Aliah Kaerththe hermit
ɤ REGISTRATION : 14/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 579
ɤ STATUT DU SANG : Fille de marchand. Son père est mort, quant à sa mère elle ne la voit pas souvent.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Cahoridie, la terre royale. On ne choisit pas son lieu de naissance. Elle n'a jamais manqué de rien.
ɤ METIER OU FONCTION : /

vous prendrez un bouquet d'hysope, et vous le tremperez dans le sang. Empty
MessageSujet: Re: vous prendrez un bouquet d'hysope, et vous le tremperez dans le sang.   vous prendrez un bouquet d'hysope, et vous le tremperez dans le sang. EmptySam 29 Mar - 7:56

Bienvenue à toi Smile Bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

vous prendrez un bouquet d'hysope, et vous le tremperez dans le sang. Empty
MessageSujet: Re: vous prendrez un bouquet d'hysope, et vous le tremperez dans le sang.   vous prendrez un bouquet d'hysope, et vous le tremperez dans le sang. EmptySam 29 Mar - 10:22

Merci beaucoup vous tous, ça fait vraiment plaisir  :hysteric: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

vous prendrez un bouquet d'hysope, et vous le tremperez dans le sang. Empty
MessageSujet: Re: vous prendrez un bouquet d'hysope, et vous le tremperez dans le sang.   vous prendrez un bouquet d'hysope, et vous le tremperez dans le sang. EmptyDim 30 Mar - 16:47

    HOLT ! vous prendrez un bouquet d'hysope, et vous le tremperez dans le sang. 4194872296 elle est tellement zlsdkjfgvnurfejdksx,hbfdcnejsx  love :hysteric: mad 

    Bienvenue chez les fous en tout cas, vraiment What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Valeriane Guthrie
Valeriane Guthriethe world
ɤ REGISTRATION : 24/02/2014
ɤ PARCHEMINS : 48
ɤ STATUT DU SANG : enfant du peuple, aucun sang noble ne coule dans ses veines
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : originaire d'alcahar elle vit aujourd'hui à terremer (thelsamar)
ɤ METIER OU FONCTION : aubergiste et espionne pour le réseau d'informations des pirates

vous prendrez un bouquet d'hysope, et vous le tremperez dans le sang. Empty
MessageSujet: Re: vous prendrez un bouquet d'hysope, et vous le tremperez dans le sang.   vous prendrez un bouquet d'hysope, et vous le tremperez dans le sang. EmptyDim 30 Mar - 19:52

FLEUR AUX PÉTALES D'OR, RÉPAND TA MAGIE, INVERSE LE TEMPS, REND-MOI CE QU'IL M'A PRIIIIIIS
Ouai je chante la sérénade aux nouveaux moi  star2  héhé 
 vous prendrez un bouquet d'hysope, et vous le tremperez dans le sang. 766995783 Bienvenue sur le forum madame !
Revenir en haut Aller en bas
Irina
Irinathe hermit
ɤ REGISTRATION : 19/03/2014
ɤ PARCHEMINS : 103
ɤ STATUT DU SANG : fille de marchand
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : toutes et aucune
ɤ METIER OU FONCTION : Apprentie Assassin

vous prendrez un bouquet d'hysope, et vous le tremperez dans le sang. Empty
MessageSujet: Re: vous prendrez un bouquet d'hysope, et vous le tremperez dans le sang.   vous prendrez un bouquet d'hysope, et vous le tremperez dans le sang. EmptyDim 30 Mar - 20:57

Bienvenue  shon 
Claire  :hysteric: 
Revenir en haut Aller en bas
Aerendel Tilney
Aerendel Tilneythe emperor
ɤ REGISTRATION : 01/01/2014
ɤ PARCHEMINS : 137
ɤ STATUT DU SANG : noble.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : medraven.
ɤ METIER OU FONCTION : seigneur d'elaven, et de medraven.
ɤ INVENTAIRE : en plus de son épée et de son poignard, il possède un arc, et un faucon, pour la chasse. Son étalon s'appelle Seigneur -original non?-.

vous prendrez un bouquet d'hysope, et vous le tremperez dans le sang. Empty
MessageSujet: Re: vous prendrez un bouquet d'hysope, et vous le tremperez dans le sang.   vous prendrez un bouquet d'hysope, et vous le tremperez dans le sang. EmptyMar 1 Avr - 18:06

J'arrive en retard, mais osef, ma petite soeuuuuuur rebelle  love love2 flower
bienvenue  vous prendrez un bouquet d'hysope, et vous le tremperez dans le sang. 778647970 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

vous prendrez un bouquet d'hysope, et vous le tremperez dans le sang. Empty
MessageSujet: Re: vous prendrez un bouquet d'hysope, et vous le tremperez dans le sang.   vous prendrez un bouquet d'hysope, et vous le tremperez dans le sang. EmptyMar 1 Avr - 18:57

Merci vous tous, vos petits messages me font trop plaisir  :hysteric: 
Et Arendel, t'es pas en retard, je pense poster ma fiche seulement demain ou jeudi (oui, je suis maniaque à la perfection)
Revenir en haut Aller en bas
Dezial Rivers
Dezial Riversthe justice
ɤ REGISTRATION : 15/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 1043
ɤ STATUT DU SANG : Bâtard
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : En Medraven au sein de la cité d'Elaven
ɤ METIER OU FONCTION : Officiellement, maître d'armes à Aubétoile, officieusement il est membre du conseil des Sombrelames.

vous prendrez un bouquet d'hysope, et vous le tremperez dans le sang. Empty
MessageSujet: Re: vous prendrez un bouquet d'hysope, et vous le tremperez dans le sang.   vous prendrez un bouquet d'hysope, et vous le tremperez dans le sang. EmptyMar 1 Avr - 19:06

Ma soeur love2

Je te le redis ici mais bienvenue Very Happy
Bon courage pour le reste de ta fiche en tout cas nieu
Revenir en haut Aller en bas
Invité

vous prendrez un bouquet d'hysope, et vous le tremperez dans le sang. Empty
MessageSujet: Re: vous prendrez un bouquet d'hysope, et vous le tremperez dans le sang.   vous prendrez un bouquet d'hysope, et vous le tremperez dans le sang. EmptyVen 4 Avr - 9:32

J'aurais un petit retard, je n'ai plus de PC (dead), mais je peux avoir plus de temps le temps de tout retaper a la tablette ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Avalon Scalesinger
Avalon Scalesingerjusticeadmf
ɤ REGISTRATION : 18/11/2013
ɤ PARCHEMINS : 1500
ɤ STATUT DU SANG : Noble ɤ Avalon est née dans une famille noble, les Scalesinger. C'est une des familles bannerets des Dummers. Ils sont surtout connus pour la beauté de leurs arcs.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Avalon est née à Blancherive dans la contrée de Sermar. Néanmoins, elle a quitté sa demeure à l'âge de huit ans. Elle n'en a donc que peu de souvenirs.
ɤ METIER OU FONCTION : Avalon se fait passer pour un homme ɤ Templier depuis cinq années au cercle des Mages.
ɤ INVENTAIRE : ɤɤɤ

vous prendrez un bouquet d'hysope, et vous le tremperez dans le sang. Empty
MessageSujet: Re: vous prendrez un bouquet d'hysope, et vous le tremperez dans le sang.   vous prendrez un bouquet d'hysope, et vous le tremperez dans le sang. EmptyVen 4 Avr - 19:58

Tu as un délai jusqu'au 11 avril vous prendrez un bouquet d'hysope, et vous le tremperez dans le sang. 3595505528
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org
Invité

vous prendrez un bouquet d'hysope, et vous le tremperez dans le sang. Empty
MessageSujet: Re: vous prendrez un bouquet d'hysope, et vous le tremperez dans le sang.   vous prendrez un bouquet d'hysope, et vous le tremperez dans le sang. EmptySam 5 Avr - 12:24

Merci beaucoup heart
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore J. Hammer
Eleonore J. Hammerthe emperor
ɤ REGISTRATION : 13/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 434
ɤ STATUT DU SANG : Membre de la famille royale, fille aînée des Tilney
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Elaven, siège des Tilney (Medraven)
ɤ METIER OU FONCTION : Reine régente du royaume

vous prendrez un bouquet d'hysope, et vous le tremperez dans le sang. Empty
MessageSujet: Re: vous prendrez un bouquet d'hysope, et vous le tremperez dans le sang.   vous prendrez un bouquet d'hysope, et vous le tremperez dans le sang. EmptyLun 7 Avr - 5:46

OMFG une soeur ! ENFIN. DANS CETTE FAMILLE REMPLIE D'HOMMES, ENFIN UNE SOEUR !
DEPECHE TOI DE VENIR ME TENIR COMPAGNIE.

aheeem. bienvenue et bon courage pour ta fiche ? XD
(et tu as choisi la famille la plus badass du royaume donc t'es trop badass aussi - et puis, claire holt, j'adore cette actrice *o*)
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org/t126-eleonore-ou-la-volonte-ne-
Invité

vous prendrez un bouquet d'hysope, et vous le tremperez dans le sang. Empty
MessageSujet: Re: vous prendrez un bouquet d'hysope, et vous le tremperez dans le sang.   vous prendrez un bouquet d'hysope, et vous le tremperez dans le sang. EmptyLun 7 Avr - 20:45

TILNEY RULE THE WORLD  mad 

Merci beaucoup pour tous ces beau compliments, j'ai commencer à me retaper mon histoire avec la tablette, je risque de la poster mercredi, et par chance j'ai un nouveau pc jeudi (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

vous prendrez un bouquet d'hysope, et vous le tremperez dans le sang. Empty
MessageSujet: Re: vous prendrez un bouquet d'hysope, et vous le tremperez dans le sang.   vous prendrez un bouquet d'hysope, et vous le tremperez dans le sang. EmptyMar 8 Avr - 8:30

je n'ai qu'un mot à dire Soeur :  pompom 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

vous prendrez un bouquet d'hysope, et vous le tremperez dans le sang. Empty
MessageSujet: Re: vous prendrez un bouquet d'hysope, et vous le tremperez dans le sang.   vous prendrez un bouquet d'hysope, et vous le tremperez dans le sang. EmptyVen 11 Avr - 11:55

Coucou ma belle ! nieu

Après lecture de ta fiche, nous avons relevé quelques fautes, ce serait bien que tu les corriges avant qu'on puisse te valider ! Préviens-nous dés que c'est fait. vous prendrez un bouquet d'hysope, et vous le tremperez dans le sang. 1646858536
Revenir en haut Aller en bas
Invité

vous prendrez un bouquet d'hysope, et vous le tremperez dans le sang. Empty
MessageSujet: Re: vous prendrez un bouquet d'hysope, et vous le tremperez dans le sang.   vous prendrez un bouquet d'hysope, et vous le tremperez dans le sang. EmptyVen 11 Avr - 22:11

Je pense que c'est mieux comme ça  vous prendrez un bouquet d'hysope, et vous le tremperez dans le sang. 2931779631 
Revenir en haut Aller en bas
TALES OF KAHANOR
TALES OF KAHANORthe death
ɤ REGISTRATION : 03/09/2013
ɤ PARCHEMINS : 465

vous prendrez un bouquet d'hysope, et vous le tremperez dans le sang. Empty
MessageSujet: Re: vous prendrez un bouquet d'hysope, et vous le tremperez dans le sang.   vous prendrez un bouquet d'hysope, et vous le tremperez dans le sang. EmptyVen 11 Avr - 22:24


FÉLICITATIONS !
Bravo l'ami ! T'as passé l'épreuve de la fiche de présentation avec succès et t'es désormais validé ! Pour la peine, tu te retrouves dans le groupe des THE EMPEROR.

Fiche agréable à lire :hysteric: Bon jeu parmi nous vous prendrez un bouquet d'hysope, et vous le tremperez dans le sang. 37048232.

Par contre, t'en as pas terminé avec les trucs chiants ! Tout d'abord, il va falloir que tu postes ta fiche de liens. Rassure-toi, il y a un modèle à respecter, ça t'évitera d'avoir à coder pendant trois heures. Ensuite, tu peux ouvrir ta fiche de RPs. C'est le lieu idéal pour que les autres membres puissent savoir où tu en es & savoir si oui ou non tu es libre pour un petit RP. Pour nous aider à mettre à jour rapidement les annexes, n'oublie pas de remplir ce formulaire ici !

Encore avec nous ? Parfait ! Si tu es artisan ou tenancier d'une boutique, c'est ici. Ton personnage n'a pas encore de toit sur la tête ? C'est ici qu'il faut aller demander. Maintenant, ton personnage est bien installé ! Aaahn dernière petite chose. Si tu as envie de créer un scénario, c'est ce modèle qu'il faut suivre. Encore de l'inspiration ? N'hésite pas à lier ton personnage à des PVs déjà écrits. C'est par là que ça se passe !

Néanmoins, nous savons tous qu'un forum n'est pas là que pour le RP. C'est pour ça que tu te conseillons d'aller faire un tour dans les différents sujets comme les petits jeux. Tu veux donner ton avis ou raconter ta vie ? N'hésite pas à écrire tes amours/emmerdes dans le sujet flood intempestif.

N'oublie pas une chose ; amuse toi bien !

Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org
Contenu sponsorisé

vous prendrez un bouquet d'hysope, et vous le tremperez dans le sang. Empty
MessageSujet: Re: vous prendrez un bouquet d'hysope, et vous le tremperez dans le sang.   vous prendrez un bouquet d'hysope, et vous le tremperez dans le sang. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

vous prendrez un bouquet d'hysope, et vous le tremperez dans le sang.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» alaric › moi, j’serais vous, je vous écouterais !
» Jeehad ♣ « On croit au sang qui coule, et l'on doute des pleurs. »
»  Le sang humain a un gout métallique, un gout de cuivre, mais qui coupé avec du schnaps disparait très vite.
» Aidez-moi, s'il vous plait.
» Ne vous fiez pas à Cassandre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TALES OF KAHANOR. :: UNE PETITE CHOPE ? :: les sujets HRP :: Fiches de présentation-