AccueilAccueil  Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 alaric › moi, j’serais vous, je vous écouterais !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alaric Dar'nrustler
Alaric Dar'nrustleralaric
ɤ REGISTRATION : 13/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 577
ɤ STATUT DU SANG : fils d'un soldat et d'une éleveuse de bétail
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Cahoridie
ɤ METIER OU FONCTION : vagabond, voleur du dimanche et pilier de taverne
ɤ INVENTAIRE : ɤ une épée usée
ɤ une armure mailles
ɤ une fourchette


alaric › moi, j’serais vous, je vous écouterais ! Empty
MessageSujet: alaric › moi, j’serais vous, je vous écouterais !   alaric › moi, j’serais vous, je vous écouterais ! EmptyLun 7 Avr - 10:21


Alaric Dar'nrustler


I'm gonna go build my own kingdom, with blackjack and hookers !

fiche de présentationfiche de liensréputation


Historique
printemps 1582 › naissance en Cahoridie d'un père soldat au service d'un noble et d'une mère éleveuse de bétail.
été 1592 › la famille vit tranquillement dans un petit village de la région jusqu'au 10 ans du garçon. Pourtant un jour le père se retourne contre le noble qu'il servait. Bien qu'il ait échoué dans sa tentative d'assassinat, il sera jugé et exécuté pour ses actes. Sa famille sera également exilée de Cahoridie.
de 1592 à 1599 › après avoir voyagé pendant de longs mois sur les routes, Al et sa mère s'arrêtent enfin dans le petit village de Rivendale en Medraven. S'intégrant relativement bien à la communauté, ils y trouvent rapidement leur place et coulent des jours heureux dans leur nouveau foyer. La mère de Al' mettra néanmoins quelques années avant d'accepter de se remarier à un autre homme. Après six années passées au village, à ses 17 ans, Al' décide de reprendre la route de son côté, laissant sa nouvelle famille couler des jours paisibles. Il leur rendra régulièrement visite sans pour autant trop s'attarder et cessera d'y aller après le décès de sa mère en 1608, c'est à ce moment là qu'il abandonne le nom de Pentaghast.
de 1599 à 1600 › il fait la rencontre de DEZIAL () avec qui il partagera un bout de chemin pendant près d'un an, rendant quelques menus services par-ci par là bien souvent en échange du gîte et du couvert. Il pouvait s'agir d'une simple aide dans les champs, d'une escorte de marchands ou d'aller retrouver les poules d'un vieux du village. Rien de très glorieux, mais pas rien non plus. Malheureusement, Dezial fini un jour par lui apprendre qu'il devait  s'en aller, le laissant seul de nouveau.
de 1600 à 1612 ›
début septembre 1612 › attrapé et mis en geôle pour vol de bétail et tentative de fraude dans une taverne d'un petit village de chasseurs (en gros il a pas payé), il y a passé quelques jour et aurait normalement dû être exécuté (selon le garde en tout cas). Une jeune femme répondant au nom de RAINA () décide, sans vraiment qu'il ne comprenne la raison de son geste, de payer sa caution pour le libérer.
fin septembre 1612 › afin de rembourser sa dette envers RAINA (), Al' se porte volontaire avec quelques autres hommes pour une mission commanditée par les Blackwood dans le but de secourir un enfant perdu dans Pestebois. Revenu seul rescapé et salement blessé, il sera soigné par le personnel d'ALCESTE (). Pourtant, sa grande gueule, son orgueil et sa réticence naturelle à l'encontre des nobles lui vaudra un petit séjour dans les geôles de la famille Blackwood à son réveil.
fin octobre 1612 › de retour en Cahoridie pour rendre une rapide visite à JEZABELLE (), cette dernière l'embarque dans une expédition, espérant que la récompense suffira à rembourser une partie de la dette colossale du bonhomme. Souffrant toujours des séquelles de sa blessure de Pestebois, Al' accepta malgré tout pour éviter le courroux de la brunette. Le but de la mission : retrouver la chose responsable de la perte de beaucoup de bétail et quelques villageois des villages environnant. Leurs recherches les mènent jusqu'à la Serpentine où ils retrouvent par hasard MORRIGAN (), une amie de longue date, ERRANDYL (), un nain du nom de ÄZGHABÂL () et SALLY-ANN (). Malheureusement, la bestiole qu'ils recherchent se révélera bien plus dangereuse qu'ils ne l'auraient cru et plus nombreuses aussi, car ce n'est pas moins de quatre garns à queues courtes qui leur tomba sur le coin de la trogne.


Légende évolution des liens ›
ϟ : haine
: neutre - antipathie
: neutre - affinité
: amitié
: amour

Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org/t109-alaric-hey-you-can-change-
 

alaric › moi, j’serais vous, je vous écouterais !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» vous prendrez un bouquet d'hysope, et vous le tremperez dans le sang.
» alaric › it's in that pot, isn't it?
» l'échange (flashback; alaric)
» alaric › guys i want a castle.
» — Two lost souls ∞ Alaric.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TALES OF KAHANOR. :: GESTION DU PERSONNAGE. :: journal de bord :: évolution du personnage-