AccueilAccueil  Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez
 

 JEHAN ☾ sister, know the water's sweet but blood is thicker.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

JEHAN ☾ sister, know the water's sweet but blood is thicker. Empty
MessageSujet: JEHAN ☾ sister, know the water's sweet but blood is thicker.   JEHAN ☾ sister, know the water's sweet but blood is thicker. EmptyMer 2 Avr - 16:21


jehan selkis
qui je suis et d'où je viens

nom et prénom : Selkis, le nom de sa famille, son seul souvenir de ses parents et de son lien avec eux et sa petite sœur. Jehan, un prénom des plus simples. Dorénavant, il se fait seulement appelé par son prénom, de peur que quelqu’un se souvienne du massacre des Selkis, et l’empêche de finir ce qu’il a prévu de faire. âge : vingt-deux ans. contrée de naissance : Tameriel, dans une petite ferme au milieu de nulle part. allégeance : il se fiche des seigneurs, de ceux qui règnent sur Kahanor, il ne s’intéresse qu’à lui-même et au but ultime de son existence, il n’a pas le temps pour la politique et les allégeances. statut du sang : il est fils de fermiers, pas une seule goutte de sang noble ne circule dans ses veines. race : il est humain, avec ses forces et ses faiblesses, même si certains en doutent et le considèrent plutôt comme un monstre. statut civil : on pourrait considérer qu’il est veuf, même si sa situation est … particulière. Il est célibataire depuis. orientation sexuelle : fille, garçon, quelle est vraiment la différence ? Les deux perdent du sang quand on les entaille. Ceci dit, il n’a jamais goûté à la peau masculine. métier ou fonction : il est tueur à gages, à son propre compte, pour pouvoir se permettre une grande liberté de mouvement ainsi qu’une large clientèle. armes possédées : il possède plusieurs armes, y compris un arc et des flèches, mais sa favorite reste un petit poignard, qu’il peut aisément cacher.


on a besoin de votre opinion

ɤ que pensez vous de la mort du roi ? l’héritier étant encore jeune, arrivera-t-il à gérer le royaume selon vous ? non pas que je m’y intéresse, mais un roi aussi jeune est une proie facile, une victime malléable comme de la boue et qui peut aisément être manipulée. Son père est décédé bien rapidement, à sa place je me ferais du souci. Le royaume était déjà en proie à des divisions çà et là, ce changement sur le trône ne fait que les accroître. Si cela continue, je crois que je vais avoir plus de travail, donc plus d’argent, finalement, une petite guerre dans ce royaume me servirait bien. ɤ  a votre avis la garde des ombres a-t-elle encore lieu d'être ? les engeances ont-elles vraiment disparu ou la menace est-elle encore présente ? on ne sait jamais. De telles créatures peuvent aisément renaître de leurs cendres subitement et si la garde des ombres n’existent pas alors, les détruire ne serait pas chose facile. Je comprends l’utilité de cette institution. C’est lorsque l’on croit qu’un monstre n’est plus, qu’il réapparait par surprise. Au grand dam de ceux qui le pensaient disparu. ɤ les mages ont été bannis sur une île près des côtes d'alcahar, étant désignés coupables de tout le mal qui s'abattait sur le continent. a vos yeux était-ce juste ? la magie est elle une chose à proscrire ? la magie est une hérésie, c’est quelque chose qui va à l’encontre de l’ordre de la nature. C’est quelque chose de répugnant. Une forme de lâcheté face à la puissance de la manipulation, de la politique et des armes. Que ces mages ne reviennent jamais ! Cela évitera à notre pays de subir de nouvelles catastrophes, et nous nous en porterons que mieux ! ɤ  la forêt de sombrebois regorge de créatures plus infâmes les unes que les autres, vous sentez-vous en sécurité malgré le fait qu'il se passe des choses étranges non loin de là ? le gouvernement devrait-il se préoccuper de ce qu'il s'y passe ? Si je me sens en sécurité sachant que des monstres règnent dans les bois et que je peux rencontrer l’un d’eux au détour d’un chemin ? Je mentirais si je répondais que oui. Non, je ne me sens pas en sécurité, c’est d’ailleurs pour cela que mon arc est toujours prêt à être saisi, mon poignard caché dans ma botte peut être attrapé à tout moment. Je sais que si je me retrouve face à un monstre, je me débattrai, pour sauver ma vie. Puisque je sais qu’elle a un but, un horizon à atteindre avant de m’éteindre, et je ne laisserai pas la moindre créature m’empêcher d’y arriver. Quant au gouvernement, je doute qu’il puisse faire quelque chose. Surtout depuis que le roi est un gosse ...


et si vous nous racontiez vos aventures ?


Je crois que lorsque Jehan a vu le jour, tandis que sa mère hurlait de douleur malgré le bandeau de cuir qu’elle serrait fort entre ses dents, il a rugi. Comme un lionceau. Comme un fauve désireux de prouver sa puissance, d’inspirer le respect par ce long cri entendu de tous. Cependant, il n’en avait pas la noblesse alors, et il ne la possédera sans doute jamais.

Il était né dans cette petite ferme, entre ces quatre murs où régnait une atmosphère brûlante sous un soleil sec. Sa mère suffoquait tandis que son père et l’amie qui avait assisté à l’accouchement s’occupaient de lui, le lavaient malgré les hurlements qu’il poussait de la faible force de ses poumons de nouveau né.
Durant quatre longues années, il fut l’unique enfant Selkis. Chaque tentative pour lui offrir un petit frère ou une petite sœur se concluait par une fausse couche terrible. Le sang qui s’écoulait de l’entre-jambes de sa mère, les cris et les pleurs de celle-ci, fascinaient le petit garçon qui s’approchait toujours au plus près, pour sentir l’odeur âcre et puante du corps de sa mère. Il était tout jeune, et ses yeux brillaient d’une étrange lueur que l’on ne saurait proprement qualifié. Si ce n’est de folie, mais à cet âge-là, ce n’est pas ainsi que l’on définit un petit bonhomme intrigué et curieux.
Un jour, sa petite sœur naquit. Neïade. Elle n’était pas comme les autres, ceux qui n’étaient pas parvenus à sortir en vie du ventre de mère. Elle n’était pas fragile, elle était résistante, forte, elle était spéciale.

Au fur et à mesure des années, Jehan devenait un jeune garçon, caractérisé par un visage angélique auquel on aurait donné les bons Dieux sans confession, encadré par des cheveux fins couleur des blés. Il rêvait de chasse, de traque, de flèches fichées dans le flanc des bêtes, du braillement poussé par celles-ci en tombant au sol. En attendant, il était condamné à s’occuper, prendre soin de ces mêmes bêtes, de ce bétail qu’il jugeait insignifiant. Il n’avait pas vraiment d’amis, ne parvenant pas à se lier à quelqu’un qui ne comprenait pas ses ambitions, les autres enfants ne souhaitaient que jouer, ou serrer dans leur bras les chats gras et douillets qui passaient dans les rues. Un jour, alors qu’il n’était âgé que d’une dizaine d’années, il serra dans ses bras un de ces animaux jusqu’à ce que le miaulement s’éteigne doucement. Il s’amusa ensuite à tordre le cou du chat, imaginant avec une méticulosité particulière ce que ce même geste pouvait donner sur un être humain. Ce jour-là, plusieurs enfants le virent, des traces de sang sur les mains et un sourire satisfait aux lèvres. Ils en avaient peur.
Une autre fois, il avait douze ans, Neïade en avait huit. Sous ses yeux innocents et apeurés, il avait éventré une vache. Il s’était depuis toujours demandé comment se composait l’intérieur d’une telle bête, il avait eu sa réponse. Le sang était répandu sur ses vêtements et sur la moindre parcelle de son corps qui n’était pas couverte. Il était heureux. L’odeur lui plaisait, elle semblait être un parfum particulier dans lequel il aurait aimé être baigné chaque jour. Le liquide rougeâtre lui collait sur la peau, créant par la suite des plaques rouges, il souriait en les voyant. Il sentait sur lui le regard de sa sœur, il ne parvenait pas à décrypter la lueur qui y brillait, peut-être était-ce de la crainte … Mais c’était aussi tellement proche de l’admiration !

Il avait quatorze ans. A cet âge là, il était un homme fait, il savait ce qu’il voulait, plus important encore, il savait qui il voulait. Et cette délicate créature répondait au délicieux nom d’Ygride. Il l’avait rencontré au détour d’une rue dans le village voisin, sa main s’était attardée sur l’épaule du jeune homme tout en lui susurrant des mots doux et érotiques à l’oreille. Il n’avait jamais senti une femme si près de lui depuis les baisers que mère lui déposait sur le front durant son enfance. Le sang lui était monté aux joues et avait suivi la jeune femme dans la maison de plaisir. Il ne lui avait fallu que d'une unique fois pour se sentir parfaitement bien à ses côtés, pour adopter le contour de ses formes et la chaleur de son être.
Est-ce que c'était de l’amour ou simplement la possibilité de pouvoir faire ce qu’il désirait d’elle et avec elle ? Elle était sienne, à condition qu’il mette le prix. Ce qui était quelque chose qu'il ne pouvait faire. Il tenta bien d'emprunter des sommes d'argent à ses parents, mais ils ne pouvaient pas se permettre de lui payer une prostituée quotidiennement, ni même pour un jour de plus. Quant à elle, Ygride l'aguichait à chaque fois qu'il s'approchait de la maison de plaisir, mais s'éloignait de lui dès qu'elle réalisait qu'il n'avait pas d'argent. Un jour, elle lui glissa qu'elle serait éternellement sienne s'il l'épousait. Les parents de Jehan s’y opposèrent farouchement. Il était un fils de fermiers et s’il se mariait avec une prostituée, il se mariait bien en dessous de sa condition. Et c’était une chose qu’ils ne pouvaient accepter sans broncher. Seulement, chaque jour sans Ygride voyait sa colère contre ses parents grandir, son besoin de sang croître. Cela ne pouvait finir que d’une seule façon. Il le savait.
Ce fut d’abord père qu’il transperça de son petit poignard, le sang gicla, lui éclaboussant le visage ainsi que les quatre murs qui l’entouraient. Le chien tenta de lui sauter dessus, mais ce fut facile. Bien plus facile qu’avec père qui avait tenté de se débattre tout en invoquant tous les Dieux de sa connaissance, maudissant son fils pour le faire brûler dans les feux de l’enfer. Mère était restée dans un coin, pétrifiée. N’osant pas bouger, gardant son regard fixé sur le fruit de ses entrailles. Et quel regard ! Tout l’amour et l’incompréhension qu’elle éprouvait à son égard transparaissaient. Ses prunelles laissaient échapper des larmes tandis qu’elle implorait les Dieux de sauver son enfant de sa folie. Jehan l’égorgea avec une douceur et une lenteur sans pareilles. Il vit la mort s’emparer du corps de sa mère, celle qui l’avait mis au monde et qui n’avait cessé de l’aimer malgré tout.

Sa sœur. Elle sortait du placard. Comme si elle désirait elle aussi mourir ici, auprès de ses parents. Elle était frêle, tenait à peine droite sur ses deux jambes tremblantes. Ses yeux parcouraient le carnage. Lui ne pensait qu’à Ygride. Il était à elle et elle était sienne dorénavant, rien ne les séparait. « toi Neïade, tu vas courir le plus loin possible pour ne jamais revenir. Cours ! » Il la laissait vivre. Du moins, pour le moment. Un jour, il la traquerait et l’abattrait comme une proie facile, ce qu’elle était.
Après cet épisode, il épousa Ygride comme il l’avait désiré. Il gérait un commerce en ville, et elle continuait de vendre son corps pour l’argent, pour l’aider. Il inventa une histoire pour justifier le massacre des Selkis, mais personne ne sembla vraiment le croire. Les gens prenaient garde de ne pas l’approcher de trop près, lui, le fils des fermiers mystérieusement morts qui avait épousé une catin. Le regard des autres ne l’importunait guère. Il restait obsédé par l’image de sa sœur. Il revoyait son cou d’une pâleur extrême, il imaginait le sang en couler. Il pouvait sentir sur ses lèvres cet étrange goût cuivré. Durant de nombreuses années, il se cacha pour assassiner des étrangers de passage en ville, il voulait éviter d’être jugé et tuer avant d’avoir eu l’occasion de retrouver Neïade. Il devait mettre fin à cette vie lui-même. Il n’avait pas d’autres choix. Cette image le hantait, incessamment, jour et nuit.

Presque huit ans passèrent. Aussi rapidement qu’un battement de cils. Jehan conduisit un jour Ygride à la ferme dans laquelle il avait vécu. Les corps avaient été enlevés. Le sang aussi. Cependant, une odeur nauséabonde pesait toujours sur la pièce principale.
Un premier coup de poignard dans le sein. Un hurlement. Un sourire s’esquissa sur ses lèvres sévères. Un second coup au visage. Les yeux écarquillés. Un troisième au ventre qui était resté stérile au cours des années. La bouche s’ouvrit. Ygride était partie. Ce qui ne l’empêcha nullement de continuer à meurtrir le corps de celle qui avait partagé sa couche. Il planta son poignard un nombre incertain de fois, elle était tailladée de tous les côtés. Pour compléter son œuvre, il installa une corde et pendit son épouse. Qui aurait pu deviner qu’elle avait un jour été une des femmes les plus belles et séduisantes de Tameriel ?
Il savait que Neïade reviendrait un jour. Si elle était encore en vie, elle passerait certainement le seuil de cette ferme. Il lui laissa non seulement le loisir de découvrir le sort qu’il avait infligé à celle qui avait été son épouse, mais il ajouta également une note accrochée au poignard qu’elle reconnaîtrait sans aucun doute.

Il ne pouvait décemment pas rester dans un tel endroit. Les gens ne mettraient pas longtemps avant de l’accuser et le condamner. Ils se doutaient depuis longtemps, mais maintenant le doute n’était plus permis. Jehan Selkis était un monstre. Il partit. Du jour au lendemain. Il vola un cheval, un nouveau poignard et s’en alla commencer une nouvelle vie sur les chemins sinueux qui serpentaient dans tout le royaume de Kahanor. Il devint tueur à gages, s’entraînant à traquer des hommes, des femmes, des enfants, s’appliquant à les égorger ou à les abattre d’une rapide flèche entre les deux yeux. Il n’avait pas de limite. Sa cruauté grandissait, sans qu’il ne s’en rende vraiment compte. Il ne s’agissait que d’un loisir à ses yeux. Un loisir en attendant de retrouver sa sœur et que la vraie traque commence.

Non, Jehan Selkis n’a rien de noble. Il n’est qu’un monstre constamment assoiffé de sang emprisonné dans le corps d’un homme.


et c'est qui derrière l'écran ?

ɤ pseudo/âge/sexe (f ou m) ; camyinthesky, j’ai bientôt la majorité et je suis une fille. ɤ fréquence de connexion ; le plus souvent dans la limite du possible. ɤ que pensez-vous du forum? ; je me suis inscrite non ?  JEHAN ☾ sister, know the water's sweet but blood is thicker. 4172398148 . ɤ comment l'avez-vous découvert ? en vagabondant sur bazzart et croyez moi, un sujet qui indique s’inspirer de Game of Thrones et du Lord of the Rings, ça donne envie !.  ɤ code du règlement ; Validation par Ava ! ɤ célébrité choisie ; William Moseleyɤ credits (avatar, icon etc.) ;@tumblr.



Dernière édition par Jehan Selkis le Mar 8 Avr - 15:02, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dellyn Herondale
Dellyn Herondalethe world
ɤ REGISTRATION : 14/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 348
ɤ STATUT DU SANG : fille d'une Elfe et d'un éleveur de chevaux.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Elle a vu le jour dans la contrée de Tameriel, alors verdoyante et magnifique contrée des Elfes.
ɤ METIER OU FONCTION : Guérrisseuse, mais elle passe sa vie à se cacher ou à errer.

JEHAN ☾ sister, know the water's sweet but blood is thicker. Empty
MessageSujet: Re: JEHAN ☾ sister, know the water's sweet but blood is thicker.   JEHAN ☾ sister, know the water's sweet but blood is thicker. EmptyMer 2 Avr - 16:32

Bienvenue, très bon choix de scénario, et bon courage pour le reste de ta fiche love2 
Revenir en haut Aller en bas
Azéline Antora
Azéline Antorathe world
ɤ REGISTRATION : 31/01/2014
ɤ PARCHEMINS : 214
ɤ STATUT DU SANG : Fille de troubadours, sur des générations
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Je ne suis pas vraiment d'une contrée, puisque fille des chemins. Néanmoins, je suis née en Medraven et j'aime infiniment ces paysages.
ɤ METIER OU FONCTION : Ménestrelle
ɤ INVENTAIRE : J'emporte toujours ma vielle sur mon dos, quêtant l'inspiration partout où elle peut se dissimuler. Je porte une petite flûte de pan accrochée à mon cou. J'ai également quelques pièces de bronze, un lacet pour attacher ma chevelure, et quelques feuillets de parchemins avec un petit stylet de charbon, pour y griffonner une mélodie ou les paroles d'une chanson...

JEHAN ☾ sister, know the water's sweet but blood is thicker. Empty
MessageSujet: Re: JEHAN ☾ sister, know the water's sweet but blood is thicker.   JEHAN ☾ sister, know the water's sweet but blood is thicker. EmptyMer 2 Avr - 17:22

Hm du peu qu'on peut en lire ton personnage a l'air... un peu terrifiant en fait  JEHAN ☾ sister, know the water's sweet but blood is thicker. 2719855598 
J'espère qu'Azé ne le croisera jamais au détour d'un chemin, j'aurais peur pour elle x)


Bienvenue en tout cas et bon courage pour la suite de ta fiche JEHAN ☾ sister, know the water's sweet but blood is thicker. 778647970
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org/t648-azeline-o-music-was-my-fir
Invité

JEHAN ☾ sister, know the water's sweet but blood is thicker. Empty
MessageSujet: Re: JEHAN ☾ sister, know the water's sweet but blood is thicker.   JEHAN ☾ sister, know the water's sweet but blood is thicker. EmptyMer 2 Avr - 18:26

merci à vous deux  :hysteric: et disons qu'il est "spécial" aha Smile
Revenir en haut Aller en bas
Avalon Scalesinger
Avalon Scalesingerjusticeadmf
ɤ REGISTRATION : 18/11/2013
ɤ PARCHEMINS : 1500
ɤ STATUT DU SANG : Noble ɤ Avalon est née dans une famille noble, les Scalesinger. C'est une des familles bannerets des Dummers. Ils sont surtout connus pour la beauté de leurs arcs.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Avalon est née à Blancherive dans la contrée de Sermar. Néanmoins, elle a quitté sa demeure à l'âge de huit ans. Elle n'en a donc que peu de souvenirs.
ɤ METIER OU FONCTION : Avalon se fait passer pour un homme ɤ Templier depuis cinq années au cercle des Mages.
ɤ INVENTAIRE : ɤɤɤ

JEHAN ☾ sister, know the water's sweet but blood is thicker. Empty
MessageSujet: Re: JEHAN ☾ sister, know the water's sweet but blood is thicker.   JEHAN ☾ sister, know the water's sweet but blood is thicker. EmptyMer 2 Avr - 20:24

BIENVENUUUUUUUUUUUE JEHAN ☾ sister, know the water's sweet but blood is thicker. 3595505528
Neïda va être conteeente :hysteric:
Bon courage pour la rédaction de ta fiche JEHAN ☾ sister, know the water's sweet but blood is thicker. 3257903498 Si tu as la moindre question à propos des annexes ou du contexte, n'hésite pas à nous envoyer un mp à Morrigan ou à moi  JEHAN ☾ sister, know the water's sweet but blood is thicker. 2615833363 
N'oublie pas de réserver ton avatar ici si tu veux qu'il soit à toi pendant une semaine  :dance: 
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org
Invité

JEHAN ☾ sister, know the water's sweet but blood is thicker. Empty
MessageSujet: Re: JEHAN ☾ sister, know the water's sweet but blood is thicker.   JEHAN ☾ sister, know the water's sweet but blood is thicker. EmptyJeu 3 Avr - 5:59

aw merci, et pas de souci je n'hésiterai pas  :hysteric: 
Revenir en haut Aller en bas
Lucian Lawrence
Lucian Lawrencethe wheel of fortune
ɤ REGISTRATION : 13/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 419
ɤ STATUT DU SANG : fils de marin.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : terremer.
ɤ METIER OU FONCTION : capitaine d'un bâteau pirate ; un maître de la confrérie des pirates
ɤ INVENTAIRE : la pièce d'or l'identifiant comme un pirate.
sa boussole.
le portrait de sa belle près de son cœur.

JEHAN ☾ sister, know the water's sweet but blood is thicker. Empty
MessageSujet: Re: JEHAN ☾ sister, know the water's sweet but blood is thicker.   JEHAN ☾ sister, know the water's sweet but blood is thicker. EmptyJeu 3 Avr - 6:56

Moseley, la vache, ça fait des années que je ne l'avais plus vu sur un forum shon
bienvenuuuuue et bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org/t106-lucian-i-am-the-captain
Wilhelm P. Rahl
Wilhelm P. Rahlwilhelm
ɤ REGISTRATION : 22/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 324
ɤ STATUT DU SANG : ❝ Wil est de lignage noble, mais a renoncé à son titre en choisissant de devenir Templier.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : ❝ Terremer, dans la cité de Yenibohor
ɤ METIER OU FONCTION : ❝ Gardien en charge de Qahedar, son demi-frère.
ɤ INVENTAIRE : ❝ Une armure de Gardien, signe distinctif de son rang et de sa fonction
❝ Une épée
❝ Une cape de voyage portant le blason des Templiers
❝ Un vieux couteau qui a plus une valeur sentimentale que pécuniaire

JEHAN ☾ sister, know the water's sweet but blood is thicker. Empty
MessageSujet: Re: JEHAN ☾ sister, know the water's sweet but blood is thicker.   JEHAN ☾ sister, know the water's sweet but blood is thicker. EmptyJeu 3 Avr - 8:12

bienvenue ici JEHAN ☾ sister, know the water's sweet but blood is thicker. 2226100218
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org/t293-wilhem-the-end-is-where-we
Adrian Rivers
Adrian Riversthe hermit
ɤ REGISTRATION : 14/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 244
ɤ STATUT DU SANG : Bâtard d'un noble
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Medraven
ɤ METIER OU FONCTION : Maître au Conseil de la guilde des Sombrelames.
ɤ INVENTAIRE : Une pierre à affûter, assez de pièces d'argent pour passer une semaine dans une auberge correcte...

JEHAN ☾ sister, know the water's sweet but blood is thicker. Empty
MessageSujet: Re: JEHAN ☾ sister, know the water's sweet but blood is thicker.   JEHAN ☾ sister, know the water's sweet but blood is thicker. EmptyJeu 3 Avr - 12:01

Bienvenuuuuuuuue  nieu 
Bonne chance pour ta fiche !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

JEHAN ☾ sister, know the water's sweet but blood is thicker. Empty
MessageSujet: Re: JEHAN ☾ sister, know the water's sweet but blood is thicker.   JEHAN ☾ sister, know the water's sweet but blood is thicker. EmptyJeu 3 Avr - 15:20

    Oooh que ça fait plaisir de revoir cette bouille sur un forum ! Bienvenue en tout cas ! love2
    (jvais me sentir moins seule à pas encore avoir la majorité What a Face )

    Bonne chance pour le reste de ta fiche  pompom 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

JEHAN ☾ sister, know the water's sweet but blood is thicker. Empty
MessageSujet: Re: JEHAN ☾ sister, know the water's sweet but blood is thicker.   JEHAN ☾ sister, know the water's sweet but blood is thicker. EmptyJeu 3 Avr - 16:38

merci à tous  JEHAN ☾ sister, know the water's sweet but blood is thicker. 778647970  
c'est vrai que moi non plus je ne vois pas souvent Moseley sur les RPGs, mais là, disons que j'ai eu un éclair de génie aha (a)
et Hendrix, (Colin O'Donoghue  JEHAN ☾ sister, know the water's sweet but blood is thicker. 4172398148 ) heureusement qu'on est là pour faire baisser la moyenne d'âge What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Dyllant
Dyllantthe juggler
ɤ REGISTRATION : 31/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 281
ɤ STATUT DU SANG : ❝ fille d'aubergistes
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : ❝ (sermar/cahoridie) à la croisée des routes entre Blancherive, Tamarang et Elaven
ɤ METIER OU FONCTION : ❝ apprentie peu prometteuse

JEHAN ☾ sister, know the water's sweet but blood is thicker. Empty
MessageSujet: Re: JEHAN ☾ sister, know the water's sweet but blood is thicker.   JEHAN ☾ sister, know the water's sweet but blood is thicker. EmptyJeu 3 Avr - 16:41

Miam JEHAN ☾ sister, know the water's sweet but blood is thicker. 3349414918

Hé-oh je suis encore une jeune moi aussi JEHAN ☾ sister, know the water's sweet but blood is thicker. 4194872296
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org/t399-passe-la-gnaule-des-sans-t
Invité

JEHAN ☾ sister, know the water's sweet but blood is thicker. Empty
MessageSujet: Re: JEHAN ☾ sister, know the water's sweet but blood is thicker.   JEHAN ☾ sister, know the water's sweet but blood is thicker. EmptyJeu 3 Avr - 17:54

aw, Freya  bave 
Revenir en haut Aller en bas
Eremir Whitehill
Eremir Whitehilleremir
ɤ REGISTRATION : 19/01/2014
ɤ PARCHEMINS : 476
ɤ STATUT DU SANG : une famille de bannerets haïe et maudite en kahanor. un sang riche détesté.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : enfant aux couleurs du nord né dans les terres du sud; tameriel.
ɤ METIER OU FONCTION : il fut rôdeur, écuyer royal, pirate, voleur, mercenaire et il est maintenant propriétaire de l'auberge le bouclier d'argent, mais son coeur sera toujours volage.
ɤ INVENTAIRE : une bourse remplie d'or et deux poignards accrochés à la ceinture • l'arc familial et un carquois dans le dos • sa cape de voyage • de quoi se nourrir sur les routes • un médaillon qui a appartenu à son épouse.

JEHAN ☾ sister, know the water's sweet but blood is thicker. Empty
MessageSujet: Re: JEHAN ☾ sister, know the water's sweet but blood is thicker.   JEHAN ☾ sister, know the water's sweet but blood is thicker. EmptyVen 4 Avr - 16:21

Quel choix de scenario et d'avatar parfaits JEHAN ☾ sister, know the water's sweet but blood is thicker. 37048232 Bienvenue parmi nous, courage pour la suite :hysteric:
Revenir en haut Aller en bas
Néïade Selkis
Néïade Selkis
ɤ REGISTRATION : 22/01/2014
ɤ PARCHEMINS : 107
ɤ STATUT DU SANG : Pas une seule goutte de sang noble ne coule dans ses veines.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Tameriel, le désert cruel.
ɤ METIER OU FONCTION : Apprentie tueuse.
ɤ INVENTAIRE : Elle a un pendentif qui contient du poison.

JEHAN ☾ sister, know the water's sweet but blood is thicker. Empty
MessageSujet: Re: JEHAN ☾ sister, know the water's sweet but blood is thicker.   JEHAN ☾ sister, know the water's sweet but blood is thicker. EmptyVen 4 Avr - 18:26

:hysteric: :hysteric: :hug: love nieu love2 shon JEHAN ☾ sister, know the water's sweet but blood is thicker. 37048232 JEHAN ☾ sister, know the water's sweet but blood is thicker. 37048232 bave (a) JEHAN ☾ sister, know the water's sweet but blood is thicker. 2615833363 JEHAN ☾ sister, know the water's sweet but blood is thicker. 2615833363 JEHAN ☾ sister, know the water's sweet but blood is thicker. 4204919322 :hysteric: :hysteric: :hug: love nieu love2 shon JEHAN ☾ sister, know the water's sweet but blood is thicker. 37048232 JEHAN ☾ sister, know the water's sweet but blood is thicker. 37048232 bave (a) JEHAN ☾ sister, know the water's sweet but blood is thicker. 2615833363 JEHAN ☾ sister, know the water's sweet but blood is thicker. 2615833363 JEHAN ☾ sister, know the water's sweet but blood is thicker. 4204919322 :hysteric: :hysteric: :hug: love nieu love2 shon JEHAN ☾ sister, know the water's sweet but blood is thicker. 37048232 JEHAN ☾ sister, know the water's sweet but blood is thicker. 37048232 bave (a) JEHAN ☾ sister, know the water's sweet but blood is thicker. 2615833363 JEHAN ☾ sister, know the water's sweet but blood is thicker. 2615833363 JEHAN ☾ sister, know the water's sweet but blood is thicker. 4204919322 :hysteric: :hysteric: :hug: love nieu love2 shon JEHAN ☾ sister, know the water's sweet but blood is thicker. 37048232 JEHAN ☾ sister, know the water's sweet but blood is thicker. 37048232 bave (a) JEHAN ☾ sister, know the water's sweet but blood is thicker. 2615833363 JEHAN ☾ sister, know the water's sweet but blood is thicker. 2615833363 JEHAN ☾ sister, know the water's sweet but blood is thicker. 4204919322 :hysteric: :hysteric: :hug: love nieu love2 shon JEHAN ☾ sister, know the water's sweet but blood is thicker. 37048232 JEHAN ☾ sister, know the water's sweet but blood is thicker. 37048232 bave (a) JEHAN ☾ sister, know the water's sweet but blood is thicker. 2615833363 JEHAN ☾ sister, know the water's sweet but blood is thicker. 2615833363 JEHAN ☾ sister, know the water's sweet but blood is thicker. 4204919322 

Bienvenue parmi-nous !
Si tu as de questions ma boite mp est ouverte, bon courage pour la suite de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

JEHAN ☾ sister, know the water's sweet but blood is thicker. Empty
MessageSujet: Re: JEHAN ☾ sister, know the water's sweet but blood is thicker.   JEHAN ☾ sister, know the water's sweet but blood is thicker. EmptyVen 4 Avr - 18:59

merci Eremir et surtout merci à toi Neïade  shon je pense avoir fini ma fiche, j'ai essayé au mieux de cerner ton scénario, mais s'il y a le moindre point qui ne va pas, tell me !  :hysteric: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

JEHAN ☾ sister, know the water's sweet but blood is thicker. Empty
MessageSujet: Re: JEHAN ☾ sister, know the water's sweet but blood is thicker.   JEHAN ☾ sister, know the water's sweet but blood is thicker. EmptyVen 4 Avr - 19:15

    Contente de voir que tu as fini ta fiche  JEHAN ☾ sister, know the water's sweet but blood is thicker. 766995783  (qui soit dit en passant est très agréable à lire :3 )
    Et oui, on fait baisser la moyenne d'age très haute du forum What a Face
    Dyllant ! JEHAN ☾ sister, know the water's sweet but blood is thicker. 4194872296 jsavais pas, bienvenue au club JEHAN ☾ sister, know the water's sweet but blood is thicker. 1646858536

    (et trève de flood JEHAN ☾ sister, know the water's sweet but blood is thicker. 3349414918 )
Revenir en haut Aller en bas
Aliah Kaerth
Aliah Kaerththe hermit
ɤ REGISTRATION : 14/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 579
ɤ STATUT DU SANG : Fille de marchand. Son père est mort, quant à sa mère elle ne la voit pas souvent.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Cahoridie, la terre royale. On ne choisit pas son lieu de naissance. Elle n'a jamais manqué de rien.
ɤ METIER OU FONCTION : /

JEHAN ☾ sister, know the water's sweet but blood is thicker. Empty
MessageSujet: Re: JEHAN ☾ sister, know the water's sweet but blood is thicker.   JEHAN ☾ sister, know the water's sweet but blood is thicker. EmptySam 5 Avr - 15:18

Bienvenue à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

JEHAN ☾ sister, know the water's sweet but blood is thicker. Empty
MessageSujet: Re: JEHAN ☾ sister, know the water's sweet but blood is thicker.   JEHAN ☾ sister, know the water's sweet but blood is thicker. EmptySam 5 Avr - 15:27

thank you love2 
Revenir en haut Aller en bas
Néïade Selkis
Néïade Selkis
ɤ REGISTRATION : 22/01/2014
ɤ PARCHEMINS : 107
ɤ STATUT DU SANG : Pas une seule goutte de sang noble ne coule dans ses veines.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Tameriel, le désert cruel.
ɤ METIER OU FONCTION : Apprentie tueuse.
ɤ INVENTAIRE : Elle a un pendentif qui contient du poison.

JEHAN ☾ sister, know the water's sweet but blood is thicker. Empty
MessageSujet: Re: JEHAN ☾ sister, know the water's sweet but blood is thicker.   JEHAN ☾ sister, know the water's sweet but blood is thicker. EmptySam 5 Avr - 16:29

Aloha brother !  JEHAN ☾ sister, know the water's sweet but blood is thicker. 37048232 
Tu as une très jolie plume ! J'ai beaucoup aimé te lire.
S'il faut mon aval, je le donne pour ta validation  JEHAN ☾ sister, know the water's sweet but blood is thicker. 2615833363 

Au plaisir de rp avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

JEHAN ☾ sister, know the water's sweet but blood is thicker. Empty
MessageSujet: Re: JEHAN ☾ sister, know the water's sweet but blood is thicker.   JEHAN ☾ sister, know the water's sweet but blood is thicker. EmptySam 5 Avr - 16:43

oh merci, je suis ravie que ça te plaise  JEHAN ☾ sister, know the water's sweet but blood is thicker. 778647970 
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore J. Hammer
Eleonore J. Hammerthe emperor
ɤ REGISTRATION : 13/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 434
ɤ STATUT DU SANG : Membre de la famille royale, fille aînée des Tilney
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Elaven, siège des Tilney (Medraven)
ɤ METIER OU FONCTION : Reine régente du royaume

JEHAN ☾ sister, know the water's sweet but blood is thicker. Empty
MessageSujet: Re: JEHAN ☾ sister, know the water's sweet but blood is thicker.   JEHAN ☾ sister, know the water's sweet but blood is thicker. EmptyLun 7 Avr - 5:56

OH MOSELEY !
On ne le voit pas souvent, pourtant j'aime bien sa bouille !

Bienvenue parmi nous =)
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org/t126-eleonore-ou-la-volonte-ne-
Invité

JEHAN ☾ sister, know the water's sweet but blood is thicker. Empty
MessageSujet: Re: JEHAN ☾ sister, know the water's sweet but blood is thicker.   JEHAN ☾ sister, know the water's sweet but blood is thicker. EmptyLun 7 Avr - 16:40

aha c'est vrai, merci   JEHAN ☾ sister, know the water's sweet but blood is thicker. 37048232  
Revenir en haut Aller en bas
Morrigan Storm
Morrigan StormHermit - adm.
ɤ REGISTRATION : 09/09/2013
ɤ PARCHEMINS : 340
ɤ STATUT DU SANG : Bâtarde.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Terremer.
ɤ METIER OU FONCTION : Maître Assassin.
ɤ INVENTAIRE : Ses deux poignards, des fioles de poison, quelques pièces d'argent.

JEHAN ☾ sister, know the water's sweet but blood is thicker. Empty
MessageSujet: Re: JEHAN ☾ sister, know the water's sweet but blood is thicker.   JEHAN ☾ sister, know the water's sweet but blood is thicker. EmptyMar 8 Avr - 10:09

Coucouuu ! nieu

Après lecture de ta fiche, nous avons remarqué quelques fautes qu'il serait bien que tu corriges, de plus, tu dis que Jehan a emprunté chaque jour de l'argent à ses parents pour pouvoir fréquenter une prostitué, je doute très honnêtement que des paysans aient suffisamment d'économies pour permettre l'achat d'une nuit aux côtés d'une catin chaque jour. Surtout si c'est une très belle jeune fille comme tu sembles la décrire, je pense que ses tarifs doivent être plutôt élevés. Si Jehan a pu se payer les services de la demoiselle ne serait-ce qu'une fois, c'est déjà pas mal à mon humble avis. Du coup, il serait bien que tu modifies cela dans l'histoire de ton personnage, s'il te plaît ! shon
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org/t49-morrigan-o-qui-a-peur-de-pe
Invité

JEHAN ☾ sister, know the water's sweet but blood is thicker. Empty
MessageSujet: Re: JEHAN ☾ sister, know the water's sweet but blood is thicker.   JEHAN ☾ sister, know the water's sweet but blood is thicker. EmptyMar 8 Avr - 15:03

c'est vrai qu'en y réfléchissant un peu plus, cette partie de l'histoire n'était vraiment pas crédible, bref je l'ai modifiée ! quant aux fautes - j'avais écrit quelques monstruosités ahem - avec mon ami bonpatron je les ai corrigées (normalement toutes, j'espère)  (a) 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

JEHAN ☾ sister, know the water's sweet but blood is thicker. Empty
MessageSujet: Re: JEHAN ☾ sister, know the water's sweet but blood is thicker.   JEHAN ☾ sister, know the water's sweet but blood is thicker. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

JEHAN ☾ sister, know the water's sweet but blood is thicker.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» (F) BROWNING ㄨ sweet sister.
» JEHAN ☾ the devil within.
» JEHAN ☾ let me tell you a story.
» une petite baisse pour Jehan ..
» Anastasia Van Reeth - Sleep on my sweet Voice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TALES OF KAHANOR. :: UNE PETITE CHOPE ? :: les sujets HRP :: Fiches de présentation-