AccueilAccueil  Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Aidez-moi, s'il vous plait.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arïàs

Aidez-moi, s'il vous plait. Empty
MessageSujet: Aidez-moi, s'il vous plait.   Aidez-moi, s'il vous plait. EmptyJeu 20 Fév - 22:01

Bonsoir ^^  love 

Votre forum est d'une extrême beauté, l'esthétisme est juste parfait pour mes yeux amateurs de ce genre de design. Bref, je tourne en rond sur ce forum depuis une semaine, hésitant à m'inscrire, et j'ose enfin poster dans la partie invité.

Je désirais au tout début, prendre le pv de Caitlyn mais manque de bol on m'a devancé et n'aimant en rien la concurrence, je ne tente pas le rôle. Mais voilà je manque cruellement d'idée (d'où ma folle envie de prendre un scénario ou pv pour rendre heureux d'autre gens) mais rien y fait, je ne trouve pas mon bonheur (je me tourne vers des avatars féminin, ne jouant que salement les hommes).

Bref, je dois me construire une histoire et me trouver un avatar. J'ai quelques idées, d'ailleurs pour l'avatar : Emily Browning, Adélaide Kane, Candice accola, Crystal Reed, (plus difficile pour un avatar médiéval),. Pour ne donner qu'une idée. Après si vous connaissez des jeunes femmes au profil médiéval, je ne crache pas dessus. Bref je vais réfléchir à quoi comme histoire, mais quel profil serait attendu sur le forum, je veux dire par là qui pourrait faciliter l'intégration, je suis un peu une quiche au thon dans ce domaine.

Je vais déjà arrêter là au niveau des questions, et attendre. Hâte de vous rejoindre en tous les cas et merci pour le temps que vous me donnerez.
Revenir en haut Aller en bas
Halbarad II Hammer
Halbarad II Hammerhalbarad
ɤ REGISTRATION : 13/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 1196
ɤ STATUT DU SANG : un sang aussi pur et royal que le cristal.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : les étendues ensoleillées de cahordie, la contrée et des rois.
ɤ METIER OU FONCTION : jeune roi, marionnette favorite d'un peuple qui attend beaucoup de lui.
ɤ INVENTAIRE : l'épée des hammer accrochée à la ceinture • un poignard caché dans chacune de ses bottes • la couronne sur sa tête et des fourrures sur ses épaules.

Aidez-moi, s'il vous plait. Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi, s'il vous plait.   Aidez-moi, s'il vous plait. EmptyJeu 20 Fév - 23:29

hey Aidez-moi, s'il vous plait. 37048232
Adelaide est prise déjà, mais tu peux aller faire un tour sur echo des plaines, t'as un choix de fou ! Sinon Emily est magnifique Aidez-moi, s'il vous plait. 4172398148
Après pour les liens j'pense pas que t'auras de problèmes ici, et au cas où j'ai mes deux comptes, Halby (roi) et Eremir (assassin/ex-pirate/aubergiste), donc on pourra se trouver des liens :hysteric:
Revenir en haut Aller en bas
Aerendel Tilney
Aerendel Tilneythe emperor
ɤ REGISTRATION : 01/01/2014
ɤ PARCHEMINS : 137
ɤ STATUT DU SANG : noble.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : medraven.
ɤ METIER OU FONCTION : seigneur d'elaven, et de medraven.
ɤ INVENTAIRE : en plus de son épée et de son poignard, il possède un arc, et un faucon, pour la chasse. Son étalon s'appelle Seigneur -original non?-.

Aidez-moi, s'il vous plait. Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi, s'il vous plait.   Aidez-moi, s'il vous plait. EmptyJeu 20 Fév - 23:49

Emily Browning joue dans Pompéi, donc côté médiéval, normalement des photos d'elle ne devraient plus tarder à arriver =)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
ARÏÀS

Aidez-moi, s'il vous plait. Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi, s'il vous plait.   Aidez-moi, s'il vous plait. EmptyJeu 20 Fév - 23:55

Merci beaucoup Halbarad.

J'ai fais le tour de pas mal d'annexe pour bien tout comprendre et je vais essayer de me trouver un scénario, car j'ai du mal à imaginer un personnage. Je me sens nulle sur le coup, mais c'est énorme tout à quoi il faut penser et je suis pas douée pour cela. A moins que je trouve la  bonne idée durant la nuit. -s'auto motive-

Merci pour le lien, j'ai trouvé énormément d'avatar intéressant et surtout sublime. Je vais encore fouiller dans une idée ou deux afin de vous les proposer afin de savoir si cela peu être possible, je veux pas passer à côté de ce forum.

PS: pour Adelaide j'ai vu trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
Avalon Scalesinger
Avalon Scalesingerjusticeadmf
ɤ REGISTRATION : 18/11/2013
ɤ PARCHEMINS : 1500
ɤ STATUT DU SANG : Noble ɤ Avalon est née dans une famille noble, les Scalesinger. C'est une des familles bannerets des Dummers. Ils sont surtout connus pour la beauté de leurs arcs.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Avalon est née à Blancherive dans la contrée de Sermar. Néanmoins, elle a quitté sa demeure à l'âge de huit ans. Elle n'en a donc que peu de souvenirs.
ɤ METIER OU FONCTION : Avalon se fait passer pour un homme ɤ Templier depuis cinq années au cercle des Mages.
ɤ INVENTAIRE : ɤɤɤ

Aidez-moi, s'il vous plait. Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi, s'il vous plait.   Aidez-moi, s'il vous plait. EmptyVen 21 Fév - 13:52

Bonjouuuuuuur  :hysteric: 
Shame on me ! Je n'avais pas vu ton message shon
Déjà merci beaucoup pour les compliments. Ça nous touche vraiment beaucoup  love 
Pour ce qui est des avatars, je suis une vraie quiche. Je ne peux malheureusement pas t'aider  why Par contre, Emily serait un bon choix je trouve bave
Si tu as des questions sur les annexes ou même si tu as besoin d'aide pour construire un personnage, n'hésite paaas  Aidez-moi, s'il vous plait. 37048232 
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org
Contenu sponsorisé

Aidez-moi, s'il vous plait. Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi, s'il vous plait.   Aidez-moi, s'il vous plait. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Aidez-moi, s'il vous plait.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» vous prendrez un bouquet d'hysope, et vous le tremperez dans le sang.
» alaric › moi, j’serais vous, je vous écouterais !
» (azrael) la bataille sera sans pitié, mais ce travail là me plait
» (azrael) sans jamais dire où je vais, je veux faire ce qui me plaît
» SUGGESTIONS : bah cliquez et vous verrez bien.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TALES OF KAHANOR. :: UNE PETITE CHOPE ? :: les sujets HRP :: Topics divers-