AccueilAccueil  Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 (azrael) méfiez-vous du cerf qui veille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

(azrael) méfiez-vous du cerf qui veille Empty
MessageSujet: (azrael) méfiez-vous du cerf qui veille   (azrael) méfiez-vous du cerf qui veille EmptyMar 24 Déc - 2:11


Hammer Rhaegar Azrael
qui je suis et d'où je viens

nom et prénom : j'ai l'honneur d'être un Hammer, et je porte ce nom avec honneur et fierté. Après tout il s'agit quand même là de la famille royale, rien que ça. Et par rapport à mes prénoms, Azrael m'a été donné en l'honneur d'un ancien ancêtre, que mes parents décrivent puissant guerrier. Rhaegar ? Il s'agirait du nom d'un dragon des temps immémoriaux. Des prénoms lourds en héritage, mais donc je ne ressens aucune pression. âge : je viens de célébrer mes dix-huit étés, ce qui fait de moi un homme, bien que jeune et insouciant d'après certains. contrée de naissance : c'est dans la belle contrée de Cahoridie, plus précisément dans l'éclatante Aubétoile, que j'ai poussé mes premiers cris. allégeance : elle allait à Halbarad I de son vivant, et va désormais à son fils, Halbarad II. Nous avons grandis ensemble, et il le sait lui-même que ma fidélité lui est totalement acquise. statut du sang : est-il possible d'être plus noble que ça ? Je suis né au sein de la famille royale, alors je ne pense pas non. race : tout ce qu'il y a de plus humain, heureusement. J'aurais pu naître Nain, après tout ... statut civil : je suis célibataire, et n'ayant aucune prétention au trône ou à la tête d'une maison, mes parents ne sont pas forcément pressés de me trouver une épouse. Et je leur en suis reconnaissant, préférant profiter de ce statut de célibataire. Toutefois je sais que cela ne saurait durer, et que bientôt je devrai penser au mariage. orientation sexuelle : une question bien difficile, je vous l'avoue. J'ai toujours été attiré par les femmes, et si étonnamment aucune jeune demoiselle n'est encore venue me présenter un bâtard, il m'est déjà arrivé d'être troublé, même attiré, par des hommes de mon âge. Troublant. métier ou fonction : j'ai l'honneur d'avoir été adoubé chevalier par le défunt roi Halbarad I. guilde : j'ai depuis relativement peu de temps intégré la Guilde des Sombrelames. rang : je ne suis pour l'instant qu'un simple apprenti, et même si la patience n'est pas ma première vertu, je sais que gravir les échelons me prendra du temps. armes possédées : on n'a jamais assez d'armes. Je possède ainsi mon épée de chevalier ainsi que plusieurs dagues cachées. Je suis également l'heureux possesseur de deux dagues en sombrefer, aux lames recourbées aussi grises que la nuit. Et lorsque ma formation de Sombrelame me le permettra, j'ajouterai à mon inventaire quelques armes plus ... discrètes.


on a besoin de votre opinion

ɤ que pensez vous de la mort du roi ? l’héritier étant encore jeune, arrivera-t-il à gérer le royaume selon vous ? la disparition de mon oncle a été pour moi un vrai choc, d'autant plus que les circonstances de sa mort me semblent pour le moins ... douteuses. Je me souviens de lui comme un homme fort et vigoureux, qui ne laisserait sûrement pas la vie le quitter pendant son sommeil. Pour moi sa mort n'est donc pas naturelle, voilà tout. Et même s'il n'était pas mon père, j'en étais très proche. Son fils ? Mon cousin ? Je le pense parfaitement apte à assumer les rênes du royaume, malgré sa jeunesse. Et puis de toute façon il n'est pas seul, pouvant compter sur la Reine, ainsi que sur moi. Vous verrez, Halbarad est fait pour être Roi. Un bon Roi. Je n'ai aucun doute là-dessus. Il faut toutefois se méfier de ceux voulant profiter de cette jeunesse, car à mon avis, le jeu du trône ne vient que de commencer. ɤ  a votre avis la garde des ombres a-t-elle encore lieu d'être ? les engeances ont-elles vraiment disparu ou la menace est-elle encore présente ? je ne suis peut-être pas l'élève le plus assidu, mais il me semble avoir lu que les Engeances ont été écartées, enfermées, et non pas détruites. De ce fait la Garde des Ombres joue encore un rôle vitale pour le royaume, même si beaucoup pensent le contraire. Je suis donc de l'avis de maintenir ces hommes en place, car comme me dit souvent mon père, mieux vaut prévenir que guérir. Et je me sens plus en sécurité sachant que la Garde des Ombres veille. ɤ les mages ont été bannis sur une île près des côtes d'alcahar, étant désignés coupables de tout le mal qui s'abattait sur le continent. a vos yeux était-ce juste ? la magie est elle une chose à proscrire ? je ne sais que penser au sujet des Mages, ils me font peur autant qu'ils me fascinent. Il ne m'a pas encore été donné la chance, ou la malchance, d'en connaître un, alors je préfère ne pas trop me prononcer sur la question. Même si je préfère affronter un ennemi portant une lame que quelqu'un pouvant me tuer à distance et à l'aide de la magie. L'île reste donc une solution viable, même si pas forcément la meilleure. ɤ  la forêt de sombrebois regorge de créatures plus infâmes les unes que les autres, vous sentez-vous en sécurité malgré le fait qu'il se passe des choses étranges non loin de là ? le gouvernement devrait-il se préoccuper de ce qu'il s'y passe ? il m'est arrivé d'y chasser avec mon père et d'autres compagnons, et hormis le fait que le gibier y était abondant, même si quelques fois difficiles à attraper, je ne vois pas de motifs d'inquiétude. Toutes les forêts possèdent leurs histoires, leurs coins sombres, et je pense que Sombrebois n'échappe pas à la règle. ɤ quelles ont été vos motivations à rejoindre votre guilde plutôt qu'une autre ? je n'ai jamais réellement songé, même dans mes désirs les plus fous, à faire partie de cette fameuse Guilde, dont les membres sont vus, par la majorité du peuple, comme des assassins aux talents incroyables et ne faillissent jamais. Alors qu'au contraire, leurs idéaux sont nobles et justes. Kahanor ne peut pas se développer dans une ambiance de suspicion ni de guerre, et à mes yeux Halbarad II, mon cousin, est le Roi idéal pour le bien du royaume. Devenir un Sombrelame me permet donc d'assurer, de manière plus discrète, les intérêts de la dynastie Hammer, la seule qui selon moi se porte garante de paix et de prospérité.


et si vous nous racontiez vos aventures ?

Les murs d'Aubétoile étaient ternes, sans éclat car privés de la lumière bienveillante du soleil. La ville étaient plongée dans l'obscurité, seulement repoussée par les rares lumières disposées ça et là dans les rues. A quoi bon gaspiller une bougie pendant son sommeil ? Hormis les plus riches, dont les façades des maisons restaient en permanence illuminées, le commun des habitants dormaient entouré d'ombres. Debout sur un rempart du Palais Royal, Orald se tenait là, immobile, profitant de la relative fraîcheur de la nuit. L'été battait son plein et les journées étaient chaudes, et le garde était bien content d'avoir obtenu un tour de garde nocturne. Rester planté sur les murs blancs en plein soleil n'était pas une idée très plaisante. De sa position, le vieux garde pouvait apercevoir la lumière provenant des appartements du Lord Commandant de la Garde Royale, chose étonnante à cette heure de la nuit, mais après tout il ne s'agissait-là pas d'un travail de tout repos. Quoiqu'en y réfléchissant, Orald préférait son poste de simple garde. Cela lui suffisait à nourrir sa femme et ses deux enfants. Même si actuellement ce n'était pas sa famille qui occupait les pensées du vieux garde. Depuis plusieurs heures maintenant des cris ponctuaient la nuit. Des cris de douleur. Mais des cris d'espérance aussi, car avec un peu de chance les hurlements seraient bientôt remplacés par des pleurs de nouveau-né. Le frère du roi, ainsi que son épouse, n'avaient toujours pas d'enfants, ce qui, à en déduire par les cris en provenance du palais, ne serait plus pareil. Si le Roi Halbarad I n'avait pas encore de descendance, la Reine était enceinte. Mais la venue au monde de ce neveu était vue d'un bon oeil par le couple royal, un moyen d'assurer la subsistance de la puissante famille Hammer. Orald adressait une prière muette à la Mère lorsqu'un cri perçant traversa les murs épais du château. Le vieux garde ne put s'empêcher de tressaillir d'excitation. Le silence s'installa alors. Inquiétant, insoutenable. Avant que des pleurs ne retentissent. Azrael et Lizandre venaient de pousser leurs premiers cris. Et sûrement pas les derniers.

❞ ❞ ❞
Le soleil brillait en cette matinée de printemps, la rosée finissant de sécher sur la végétation environnante, donnant à l'herbe et aux feuillages un éclat brillant. Sur la rivière coulant non loin de là s'amusaient Azrael et Lizandre, les deux neveux du roi. Après s'être échappés en douce du château, les deux garnements avaient flâné quelques temps dans les ruelles d'Aubétoile, qu'ils connaissaient comme leur poche, avant de finalement rejoindre la campagne fertile entourant la capitale du royaume. Bien que celle-ci offre d'innombrables moyens de s'amuser, les deux ouragans, comme se plaisait à les surnommer leur entourage, avaient bien vite découvert que la rivière et ses environs fournissaient un terrain de jeu bien plus intéressant que les salles d'étude en compagnie des précepteurs ennuyeux et bedonnants. Les deux jumeaux devaient d'ailleurs se trouver, théoriquement du moins, en compagnon du religieux Lucos pour étudier quelque chose comme l'histoire du Culte des Trois, ou le danger représenté par le Culte des Neufs. Quelque chose comme ça. Des sujets bien ennuyeux aux yeux des deux jeunes garçons, surtout tandis qu'ils s'amusaient à lutter dans la rivière, dont l'eau fraîche leur léchait les mollets. « Celui qui perd s'occupe du cheval de l'autre toute la semaine ? » Affichant une mine provocatrice, Azrael écarta une mèche de  cheveux châtains de ses yeux. Son jumeau esquissa un sourire taquin, tout en se préparant à attaquer. « J'me réjouis de te voir ramasser tout le crottin. Et ça en fait beaucoup. » Ils se lancèrent donc en rigolant l'un contre l'autre, et passèrent ainsi presque une heure à se sauter dessus, s'éclabousser, tombant sans cesse dans la rivière. Celle-ci n'était que très peu profonde à cet endroit, et relativement calme. Mais emportés par leurs jeux, les jumeaux ne remarquèrent pas qu'ils s'éloignaient lentement du coude tranquille qu'ils avaient définis comme terrain de bataille. Lutter avec l'eau jusqu'à la taille fut plus difficile, si bien qu'ils n'hésitèrent pas à nager. Jusqu'à que Lizandre ne glisse sur un gros galet submergé et ne soit emporté par le courant. « AAAH ! » Criant à l'aide, il tenta de nager. Il savait nager ! Mais la force du courant était plus forte, l'emportant avec lui, l'empêchant de regagner la rive. Luttant pour garder la tête hors de l'eau, Lizandre ne pensait à rien d'autre. Respirer. Battre des pieds et des mains. Son coeur battait à se rompre la poitrine lorsqu'il sentit quelque chose lui attraper un bras. « Lizandre ! » Tournant dans tous les sens, le jeune garçon aperçu son frère. Meilleure nageur des deux, Azrael réussit, ce jour-là, à ramener son jumeau sur la berge.

Essoufflés, trempés jusqu'au os, les neveux d'Halbarad I restèrent de longues minutes échoués sur la berge, sans mot dire, main dans la main. Ils savaient tant l'un que l'autre que la rivière les auraient emmené dans une zone rocailleuse s'ils avaient continué à dériver, si bien qu'en ayant continué avec le courant ... « Rentrons. » Aidant son frère à se relever, Azrael prit la direction du château. Ils n'avaient pas fière allure, leurs habits coûteux trempés, déchirés à certains endroits, leurs cheveux collés à leur visage. « Azrael ? » Ce dernier continua à marcher, tout en plongeant ses yeux dans le regard de son frère. « Merci. » Un simple mot, sincère et venant du coeur. « Je sais. » Car il en était ainsi depuis leur naissance : pas besoin de mots, ils se comprenaient d'un simple regard, ayant l'impression d'être la même face d'une seule et même pièce. Leur mère leur racontait qu'il en était souvent ainsi avec les jumeaux. Azrael haussa les épaules, avant de sourire à son frère. « Le dernier au palais ramassera aussi le crottin de Tonnerre. » Riant à l'unisson, comme si rien de spécial ne s'était passé, les jumeaux Hammer se lancèrent en direction de l'imposante Aubétoile, dont les murs éclatants semblaient éclairer les environs. Ni Azrael ni Lizandre ne voulaient s'occuper des déjections du destrier de leur père ...

❞ ❞ ❞
Des fragrances de cannelle flottaient dans l'air, mélangées à d'autres odeurs agréables que le jeune homme n'arrivait pas à reconnaître. Il faisait chaud, et aucune fenêtre ne laissait entrer de l'air frais pour une bonne raison : le rez-de-chaussée n'en possédait aucune. L'espace était à moitié plongé dans l'obscurité, l'unique lumière venant des bougies et chandeliers disposés de manière savante, créant un jeu d'ombres avec les différents panneaux et rideaux tirés à-travers l'unique pièce composant cet étage. Cette journée n'était pas une journée comme les autres, du moins pour Azrael et son frère : ils avaient été adoubés chevaliers aux premières heures de la journée par Halbarad Hammer Premier en personne, le Roi de Kahanor. Et histoire de fêter ça, leur père avait organisé une petite fête en l'honneur de ses deux jumeaux. Les invités étaient certes restreints, mais de marque, puisque comptaient parmi eux une grande partie de la famille, royale donc. Lorsque le repas s'était terminé et que chacun s'en retournait à ses affaires, Azrael et Lizandre en avaient profité pour s'échapper en douce. Cela faisait bien longtemps qu'ils ne quittaient plus l'enceinte du Palais Royal de cette manière, et ils sentirent l'excitation ressentie pendant leurs escapades enfantines leur picoter le ventre. Au moment de passer par les gardes, les deux inséparables se concentrèrent pour marcher droit et de manière digne, avant de rejoindre une ruelle plus à l'abri des regards et des oreilles. « On a peut-être un peu trop bu, j'ai de la peine à marcher droit. » Lizandre ne répondit même pas, se contentant d'étouffer un rire tout en haussant les épaules. « Je vais aller voir ... Illya. » Fille d'une noble famille, elle et Lizandre se voyaient depuis maintenant plusieurs semaines, en secret évidemment. Leur père n'ayant pas encore annoncé officiellement avec qui ses fils se fianceraient, ceux-ci prenaient un malin plaisir à profiter de cette relative liberté. « D'accord, on se retrouve ici dans ... trois heures. » Cela laissait largement le temps à Lizandre de retrouver sa belle, tout comme à Azrael de s'amuser quelque peu dans la cité. Après un dernier regard, comme pour se donner courage, les deux frères se séparèrent.

Azrael ne savait que peu où aller, préférant déambuler sans destination précise dans les ruelles d'Aubétoile. Il quitta bientôt les quartiers aisés de la capitale jusqu'à se retrouver dans le fameux établissement. Un bordel. Qui aurait imaginé qu'un chevalier de sang royal se retrouverait là, à plisser les yeux pour tenter d'y voir plus clair dans l'ambiance savamment tamisée. Au-travers les rideaux et autres pans de tissu parfois transparents, Azrael pouvait apercevoir des femmes aux courbes attirantes et chaleureuses. Certaines étaient installées sur des bancs d'apparence confortable et coûteuse, parfois seules, parfois accompagnée d'un quelconque client. L'espace d'une seconde l'idée d'être reconnu assombri les pensées du récent chevalier, mais une voix chaleureuse derrière lui lui fit vite oublier cela. « C'est la première fois que vous venez, noble chevalier. » Se retournant rapidement, Azrael se retrouva face à ... un jeune homme. Plus petit que le noble, plus maigre également, il avait des cheveux noirs lui tombant délicatement sur les épaules, s'accordant parfaitement avec ses yeux de jais. Il était vêtu avec élégance et raffinement, ce qui toutefois ne lui donnait absolument pas l'air d'un soldat, encore moins d'un chevalier. En fait rien en ce jeune homme ne dégageait de la force. Mais étrangement, Azrael ne recula pas. Il ne savait pas trop que répondre, car si ce n'était pas la première fois qu'il mettait les pieds dans un bordel, jamais encore il n'avait visité cet établissement. Et jamais encore il n'avait rencontré un jeune homme dans ce genre d'endroit. Ce dernier sembla remarquer l'hésitation du chevalier, si bien qu'il osa posa ses doigts fins sur la chemise en soie beige et bordée d'or du noble. « Venez avec moi. » En se souvenant plus tard de ces instants, Azrael se demande encore pourquoi il a suivi ce parfait inconnu sans poser de questions. Pourquoi il a grimpé les marches étroites menant à l'étage. Pourquoi il a parcouru le couloir aux murs tapissés de tapisseries osées. Pourquoi il a pénétré dans cette chambre.

❞ ❞ ❞
La nuit battait son plein lorsqu'Azrael se réveilla. Sa main se porta instinctivement au poignard situé sous son oreiller rempli de plumes d'oie. Sentir ses doigts se refermer sur la poigne de sa lame le rassura quelque peu, même si aucun bruit ni aucune agitation ne se faisait sentir. Mais il ne se réveillait que rarement pendant la nuit, et quelque chose avait forcément provoqué cela. Se redressant en silence, le jeune homme observa sa chambre. Le feu finissait de mourir dans l'âtre. Une branche avait très bien pu craquer, ou un serviteur se cogner contre quelque chose dans le couloir. Mais le cousin du roi ne se réveillait jamais pour ce genre de choses, surtout depuis qu'il avait entreprit son entraînement de Sombrelame. Repoussant les couvertures, le jeune chevalier se leva, réprimant un frisson lorsque ses pieds se posèrent sur le sol froid de sa chambre. Il nota dans un recoin de son esprit de faire installer plus de tapis dès le lendemain, puisque les nuits commençaient à être vraiment froides.

Se confiant à son instinct, ainsi qu'à son intuition, le jeune homme chercha la cause de son réveil. La faible lumière envoyée par le feu lui permettait de deviner les contours de sa chambre, des meubles et des affaires se trouvant posées un peu partout. A première vue rien n'avait été déplacé. Mais alors quoi ? Se déplaçant à pas de loups, selon les enseignements de Qadir, son Maître Sombrelame, Azrael se faufila jusqu'à sa fenêtre. Soulevant le loquet sans un bruit car parfaitement huilé, il poussa lentement un battant. Glissant sa tête dehors, il observa les murs lises et blancs du Palais Royal. Regardant vers le bas, il lui sembla apercevoir une silhouette se glisser dans les jardins s'étalant plus bas. Une simple illusion due à l'obscurité ? Peut-être pas. C'est alors que le jeune homme remarqua que quelque chose avait été glissé dans un coin du rebord extérieur de la fenêtre. Son coeur se mit à battre plus vite. Se pourrait-il que sa commande soit enfin arrivée ? Attrapant l'objet à la forme allongée et emballé dans du lin gris, Azrael se précipita à l'intérieur, s'agenouillant devant le feu, impatient. Posant son paquetage à terre, le chevalier déplia délicatement le morceau de lin. L'excitation s'empara de lui lorsqu'il dévoila deux dagues. « Finalement. » Soulevant les précieuses armes devant ses yeu, il ne put s'empêcher de sourire en remarquant que la lumière du feu mourant ne se reflétait pas sur les lames grises foncées, presque noires. Sa fortune personnelle y était passée, mais son souhait était réalisé ... il possédait désormais deux dagues en sombrefer, qui lui seraient d'une grande utilité dans son apprentissage de Sombrelame. Cela faisait plusieurs mois maintenant qu'il avait entreprit d'obtenir de telles armes, Azrael ayant dû user de nombreux contacts et intermédiaires, certains plus ... légaux que d'autres, et il était maintenant récompensé pour sa patience et son acharnement. Finalement.


et c'est qui derrière l'écran ?

ɤ pseudo/âge/sexe ; andré/vingt-deux ans/homme. ɤ fréquence de connexion ; c'est là que ça pose problème *se cache* je vous explique ... je suis Suisse et du coup je suis obligé de faire mon service militaire. Le problème c'est que j'en ai encore ... heu ... 13 mois ? Du coup je ne suis présent que le week-end (sauf que là je suis en vacances deux semaines). Il va de soit que je ne participerai à aucune intrigue importante ou sujet où il faut répondre rapidement. ɤ que pensez-vous du forum? ; tout simplement génial, vraiment. ɤ comment l'avez-vous découvert ? via Bazzart.  ɤ code du règlement ; Validation du code par Avalon ! ɤ célébrité choisie ; Max Irons. ɤ credits ; castamere rains (avatar) et tumblr (image).



Dernière édition par Azrael R. Hammer le Mer 25 Déc - 17:46, édité 28 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore J. Hammer
Eleonore J. Hammerthe emperor
ɤ REGISTRATION : 13/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 434
ɤ STATUT DU SANG : Membre de la famille royale, fille aînée des Tilney
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Elaven, siège des Tilney (Medraven)
ɤ METIER OU FONCTION : Reine régente du royaume

(azrael) méfiez-vous du cerf qui veille Empty
MessageSujet: Re: (azrael) méfiez-vous du cerf qui veille   (azrael) méfiez-vous du cerf qui veille EmptyMar 24 Déc - 2:27

Hyuuuuuuuu~!
Mon neveu adoré ! =)

Pour la présence, je suis sûre que ce ne sera pas un problème. Après tout, on a tous nos impératifs irl et ce qui compte, c'est que le rp reste un loisir, tout ça. Moi, même si tu ne peux pas répondre plus d'une fois par semaine, je ferais un RP avec toi avec grand plaisir. <3 Je ne suis pas certaine, d'ailleurs, que ce soit pénalisant pour les intrigues non plus d'ailleurs. Les admins confirmeront ou infirmeront mes présomptueuses suppositions. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org/t126-eleonore-ou-la-volonte-ne-
Zyra S. Darkfall
Zyra S. Darkfallthe juggler
ɤ REGISTRATION : 19/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 509
ɤ STATUT DU SANG : bâtarde des Blackwood, on le reconnaît par la couleur de ses cheveux, noirs comme la nuit.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : à Forteterre, près de Pestebois plus précisément.
ɤ METIER OU FONCTION : tenancière de l'auberge La Nuit Blanche près de Pestebois et fugitive du Cercle.
ɤ INVENTAIRE : une dague noire comme la nuit qu'elle utilise pour sa magie du sang. Une longue épée qu'elle a volé à un Templier, seule arme pouvant la défendre contre ses derniers. Un petit portrait d'Alexander, son apprenti assassiné. Une bourse pleine de pièces d'or. Des herbes pour soigner... ou tuer en cas de besoin.

(azrael) méfiez-vous du cerf qui veille Empty
MessageSujet: Re: (azrael) méfiez-vous du cerf qui veille   (azrael) méfiez-vous du cerf qui veille EmptyMar 24 Déc - 5:46

Oh, j'adore Max! j'allais peut-être faire un scéna avec sa tête  rp 
très bon choix, tu l'auras deviné =)
bienvenue en tout cas  heart 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(azrael) méfiez-vous du cerf qui veille Empty
MessageSujet: Re: (azrael) méfiez-vous du cerf qui veille   (azrael) méfiez-vous du cerf qui veille EmptyMar 24 Déc - 7:52

Salut et bienvenue !! Very Happy

Bonne chance pour ta fiche... et pour ton service Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aliah Kaerth
Aliah Kaerththe hermit
ɤ REGISTRATION : 14/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 579
ɤ STATUT DU SANG : Fille de marchand. Son père est mort, quant à sa mère elle ne la voit pas souvent.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Cahoridie, la terre royale. On ne choisit pas son lieu de naissance. Elle n'a jamais manqué de rien.
ɤ METIER OU FONCTION : /

(azrael) méfiez-vous du cerf qui veille Empty
MessageSujet: Re: (azrael) méfiez-vous du cerf qui veille   (azrael) méfiez-vous du cerf qui veille EmptyMar 24 Déc - 8:02

Bienvenue à toi,
Quel choix de vava <3
Bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(azrael) méfiez-vous du cerf qui veille Empty
MessageSujet: Re: (azrael) méfiez-vous du cerf qui veille   (azrael) méfiez-vous du cerf qui veille EmptyMar 24 Déc - 9:12

Eleonore ; oooh merci ma tante préférée love2 c'est gentil ! Alors je te réserve un sujet huhu !

En tout cas merci beaucoup à vous pour l'accueil  love 
Revenir en haut Aller en bas
Lucian Lawrence
Lucian Lawrencethe wheel of fortune
ɤ REGISTRATION : 13/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 419
ɤ STATUT DU SANG : fils de marin.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : terremer.
ɤ METIER OU FONCTION : capitaine d'un bâteau pirate ; un maître de la confrérie des pirates
ɤ INVENTAIRE : la pièce d'or l'identifiant comme un pirate.
sa boussole.
le portrait de sa belle près de son cœur.

(azrael) méfiez-vous du cerf qui veille Empty
MessageSujet: Re: (azrael) méfiez-vous du cerf qui veille   (azrael) méfiez-vous du cerf qui veille EmptyMar 24 Déc - 10:36

BIENVENUUUUUE ! Et bonne chance pour ta fiche shon

Puis omg ton prénom heart (même si ça me fait penser au chat de Gargamel et que ça me fait sourire, c'est pas grave, ça me rappelle quand j'étais petite *3615 maïlaïfe*)
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org/t106-lucian-i-am-the-captain
Dezial Rivers
Dezial Riversthe justice
ɤ REGISTRATION : 15/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 1043
ɤ STATUT DU SANG : Bâtard
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : En Medraven au sein de la cité d'Elaven
ɤ METIER OU FONCTION : Officiellement, maître d'armes à Aubétoile, officieusement il est membre du conseil des Sombrelames.

(azrael) méfiez-vous du cerf qui veille Empty
MessageSujet: Re: (azrael) méfiez-vous du cerf qui veille   (azrael) méfiez-vous du cerf qui veille EmptyMar 24 Déc - 10:45

Je peux donc te souhaiter la bienvenue jeune apprenti. Bon courage pour ta fiche en tout cas.

J'espère aussi que notre ami Qadir t'a répondu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(azrael) méfiez-vous du cerf qui veille Empty
MessageSujet: Re: (azrael) méfiez-vous du cerf qui veille   (azrael) méfiez-vous du cerf qui veille EmptyMar 24 Déc - 11:07

Lucian ; merci ça fait plaisir (azrael) méfiez-vous du cerf qui veille 37048232 et puis Lucian + Depp, c'est excellent comme combinaison :dance:
(Lucian c'est pour moi associé à Underworld)

Dezial ; encore une fois merci ♥️ oui il m'a répondu, nous devons juste définir notre lien/rencontre  (azrael) méfiez-vous du cerf qui veille 3836141140 
Revenir en haut Aller en bas
Dezial Rivers
Dezial Riversthe justice
ɤ REGISTRATION : 15/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 1043
ɤ STATUT DU SANG : Bâtard
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : En Medraven au sein de la cité d'Elaven
ɤ METIER OU FONCTION : Officiellement, maître d'armes à Aubétoile, officieusement il est membre du conseil des Sombrelames.

(azrael) méfiez-vous du cerf qui veille Empty
MessageSujet: Re: (azrael) méfiez-vous du cerf qui veille   (azrael) méfiez-vous du cerf qui veille EmptyMar 24 Déc - 11:22

Mais de rien mon ... Heu ... Neveu éloigné je suppose What a Face

Tant mieux alors si tout se passe bien love2
Revenir en haut Aller en bas
Avalon Scalesinger
Avalon Scalesingerjusticeadmf
ɤ REGISTRATION : 18/11/2013
ɤ PARCHEMINS : 1500
ɤ STATUT DU SANG : Noble ɤ Avalon est née dans une famille noble, les Scalesinger. C'est une des familles bannerets des Dummers. Ils sont surtout connus pour la beauté de leurs arcs.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Avalon est née à Blancherive dans la contrée de Sermar. Néanmoins, elle a quitté sa demeure à l'âge de huit ans. Elle n'en a donc que peu de souvenirs.
ɤ METIER OU FONCTION : Avalon se fait passer pour un homme ɤ Templier depuis cinq années au cercle des Mages.
ɤ INVENTAIRE : ɤɤɤ

(azrael) méfiez-vous du cerf qui veille Empty
MessageSujet: Re: (azrael) méfiez-vous du cerf qui veille   (azrael) méfiez-vous du cerf qui veille EmptyMar 24 Déc - 11:36

BIENVENUUUUUUUUUUUUUE PARMI NOUS :hysteric:
Encore un Hammer, je vois que cette famille a du succès héhé
La rédaction de ta fiche a l'air déjà très bien avancé, j'ai hâte de la lire en entier shon N'hésite pas si tu as des questions, nous sommes là pour y répondre. Jusqu'au 26 décembre, je suis la seule à être présente en raison des fêtes nieu
Pour ta fréquence de connexion, il n'y a aucun souci. Tu posteras simplement une absence pour dire vers quelle(s) date(s) ; heure(s) où tu seras là. C'est pour que les membres & le staff puissent savoir shon

N'oublie pas de réserver ton avatar ici pour qu'il soit à toi pendant une semaine ! (azrael) méfiez-vous du cerf qui veille 37048232
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org
Invité

(azrael) méfiez-vous du cerf qui veille Empty
MessageSujet: Re: (azrael) méfiez-vous du cerf qui veille   (azrael) méfiez-vous du cerf qui veille EmptyMar 24 Déc - 11:42

MERCIIIIIII  (a)
ça joue, je posterai donc une absence en temps voulu.
Sinon oui j'ai déjà bien avancé ma fiche, il faut justement que je définisse exactement comment je suis entré au sein des Sombrelames avec Qadir, sinon le reste je continue à rédiger.
Et je viens de réserver mon avatar, bouh pas qu'on me pique mon Maxounet  punch 

En tout cas merci pour l'accueil  (azrael) méfiez-vous du cerf qui veille 778647970
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(azrael) méfiez-vous du cerf qui veille Empty
MessageSujet: Re: (azrael) méfiez-vous du cerf qui veille   (azrael) méfiez-vous du cerf qui veille EmptyMar 24 Déc - 11:51

Azrael, ce prénooom  bave 
Bienvenue parmi nous jeune chevalier  héhé  les Hammer ont décidément la côte, à ce que je vois !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(azrael) méfiez-vous du cerf qui veille Empty
MessageSujet: Re: (azrael) méfiez-vous du cerf qui veille   (azrael) méfiez-vous du cerf qui veille EmptyMar 24 Déc - 11:53

MAX IRONS  shon 
Bienvenue parmi nouus & bon courage pour la suiite !^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(azrael) méfiez-vous du cerf qui veille Empty
MessageSujet: Re: (azrael) méfiez-vous du cerf qui veille   (azrael) méfiez-vous du cerf qui veille EmptyMar 24 Déc - 12:14

Les Hammers c'est nous les meilleurs  mad merci à vous  nieu

Par contre j'ai une petite question par rapport au rang de mon personnage. Il est le cousin du roi, mais qu'en est-il par rapport à l'ordre de succession ? Actuellement il est deuxième dans l'ordre de succession, ou troisième (si on prend en compte son père, l'oncle d'Halbarad II) ? Azrael n'a aucune prétention au trône, mais c'est pour le signaler quelque part dans mon histoire, ou au moins être au courant pour ne pas dire de bêtises.

Et aussi, est-ce qu'il porte également le titre de prince ? Car étant fils du frère de l'ancien roi, cousin de l'actuel, je me demandais quel titre il porte, hormis celui de noble de sang royal. Simple curiosité !
Merci d'avance  hug2
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(azrael) méfiez-vous du cerf qui veille Empty
MessageSujet: Re: (azrael) méfiez-vous du cerf qui veille   (azrael) méfiez-vous du cerf qui veille EmptyMar 24 Déc - 12:37

J'approuve le pseudo vivement, ça respire de beauté (a) Max Iron envoie du rêve, littéralement, je l'aime. Il nous faudra un lien, parce que ton personnage de ce que j'ai pu en lire il envoie du lourd !
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour le reste de ta fiche ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(azrael) méfiez-vous du cerf qui veille Empty
MessageSujet: Re: (azrael) méfiez-vous du cerf qui veille   (azrael) méfiez-vous du cerf qui veille EmptyMar 24 Déc - 13:19

azrael. comme j'adore ce prénom.  :hysteric: 
bienvenue, j'ai hâte de continuer à lire ta fiche, tu écris très bien.  shon 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(azrael) méfiez-vous du cerf qui veille Empty
MessageSujet: Re: (azrael) méfiez-vous du cerf qui veille   (azrael) méfiez-vous du cerf qui veille EmptyMar 24 Déc - 13:23

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ! shon
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(azrael) méfiez-vous du cerf qui veille Empty
MessageSujet: Re: (azrael) méfiez-vous du cerf qui veille   (azrael) méfiez-vous du cerf qui veille EmptyMar 24 Déc - 13:32

Merci à tous  love hop un câlin général  :hysteric: 

Màebh ; merci bien ! Je ne connaissais pas ta célébrité, mais elle m'a l'air bien sympathique ! Et oui je plussoie pour le lien, obligé  shon 

Vandathel ; oh ça fait plaisir, on ne me le dit pas souvent  mgs love2 

Sinon je crois en avoir terminé  :3 je n'ai pas trop parlé de son arrivée à la Guilde des Sombrelames parce qu'il faut que j'en discute avec Qadir avant, de comment il s'est intégré et des débuts de son apprentissage. Mais j'ai brièvement parlé de son appartenance à la Guilde dans le dernier paragraphe, j'espère que ça suffira, sachant qu'il n'en est qu'au tout début de son apprentissage.
 (a) 
Revenir en haut Aller en bas
Halbarad II Hammer
Halbarad II Hammerhalbarad
ɤ REGISTRATION : 13/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 1196
ɤ STATUT DU SANG : un sang aussi pur et royal que le cristal.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : les étendues ensoleillées de cahordie, la contrée et des rois.
ɤ METIER OU FONCTION : jeune roi, marionnette favorite d'un peuple qui attend beaucoup de lui.
ɤ INVENTAIRE : l'épée des hammer accrochée à la ceinture • un poignard caché dans chacune de ses bottes • la couronne sur sa tête et des fourrures sur ses épaules.

(azrael) méfiez-vous du cerf qui veille Empty
MessageSujet: Re: (azrael) méfiez-vous du cerf qui veille   (azrael) méfiez-vous du cerf qui veille EmptyMar 24 Déc - 17:07

Encore bienvenue cousin préféré d'amour que j'aime plus que tout au monde  (azrael) méfiez-vous du cerf qui veille 37048232 Max est un excellent choix  bave 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(azrael) méfiez-vous du cerf qui veille Empty
MessageSujet: Re: (azrael) méfiez-vous du cerf qui veille   (azrael) méfiez-vous du cerf qui veille EmptyMar 24 Déc - 18:02

Bienvenue parmi nous jeune homme!
Bon courage pour la suite ;)
Revenir en haut Aller en bas
Avalon Scalesinger
Avalon Scalesingerjusticeadmf
ɤ REGISTRATION : 18/11/2013
ɤ PARCHEMINS : 1500
ɤ STATUT DU SANG : Noble ɤ Avalon est née dans une famille noble, les Scalesinger. C'est une des familles bannerets des Dummers. Ils sont surtout connus pour la beauté de leurs arcs.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Avalon est née à Blancherive dans la contrée de Sermar. Néanmoins, elle a quitté sa demeure à l'âge de huit ans. Elle n'en a donc que peu de souvenirs.
ɤ METIER OU FONCTION : Avalon se fait passer pour un homme ɤ Templier depuis cinq années au cercle des Mages.
ɤ INVENTAIRE : ɤɤɤ

(azrael) méfiez-vous du cerf qui veille Empty
MessageSujet: Re: (azrael) méfiez-vous du cerf qui veille   (azrael) méfiez-vous du cerf qui veille EmptyMer 25 Déc - 16:45

Bonjour nieu
Je viens te signaler que tu as oublié de répondre à la dernière question, celle à propos de la guilde des sombrelames (guilde que tu as choisie) shon
N'hésite pas si tu as des questions !
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org
Invité

(azrael) méfiez-vous du cerf qui veille Empty
MessageSujet: Re: (azrael) méfiez-vous du cerf qui veille   (azrael) méfiez-vous du cerf qui veille EmptyMer 25 Déc - 17:47

Quel boulet  mgs merci de me l'avoir fait remarquer. Je viens donc de remplir ce paragraphe  nieu 
Revenir en haut Aller en bas
TALES OF KAHANOR
TALES OF KAHANORthe death
ɤ REGISTRATION : 03/09/2013
ɤ PARCHEMINS : 465

(azrael) méfiez-vous du cerf qui veille Empty
MessageSujet: Re: (azrael) méfiez-vous du cerf qui veille   (azrael) méfiez-vous du cerf qui veille EmptyVen 27 Déc - 19:28


félicitations !
bravo l'ami ! t'as passé l'épreuve de la fiche de présentation avec succès et t'es désormais validé ! pour la peine, tu te retrouves dans le groupe des THE JUSTICE.

Une jolie fiche et un personnage très intéressant ! Amuse-toi bien parmi nous. shon

par contre, t'en as pas terminé avec les trucs chiants ! tout d'abord, il va falloir que tu postes ta fiche de liens. rassure-toi, il y a un modèle à respecter, ça t'évitera d'avoir à coder pendant trois heures. ensuite, tu peux ouvrir ta fiche de rps. c'est le lieu idéal pour que les autres membres puissent savoir où tu en es & savoir si oui ou non tu es libre pour un petit rp. encore avec nous ? parfait ! si tu es artisan ou tenancier d'une boutique, c'est ici. ton personnage n'a pas encore de toit sur la tête ? c'est ici qu'il faut aller demander. maintenant, ton personnage est bien installé ! aaahn dernière petite chose. si tu as envie de créer un scénario, c'est ce modèle qu'il faut suivre. encore de l'inspiration ? n'hésite pas à lier ton personnage à des pvs déjà écrits. c'est par là que ça se passe !

néanmoins, nous savons tous qu'un forum n'est pas là que pour le rp. c'est pour ça que tu te conseillons d'aller faire un tour dans les différents sujets comme les petits jeux. tu veux donner ton avis ou raconter ta vie ? n'hésite pas à écrire tes amours/emmerdes dans le sujet flood intempestif.

n'oublie pas une chose ; amuse toi bien !

Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org
Contenu sponsorisé

(azrael) méfiez-vous du cerf qui veille Empty
MessageSujet: Re: (azrael) méfiez-vous du cerf qui veille   (azrael) méfiez-vous du cerf qui veille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(azrael) méfiez-vous du cerf qui veille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» SALLY-ANN ▲ Méfiez-vous de l'eau qui dort
» vous prendrez un bouquet d'hysope, et vous le tremperez dans le sang.
» alaric › moi, j’serais vous, je vous écouterais !
» I used to think I knew what fear felt like # Azrael
» (azrael) la bataille sera sans pitié, mais ce travail là me plait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TALES OF KAHANOR. :: GESTION DU PERSONNAGE. :: le registre royal :: les couards-