AccueilAccueil  Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 SALLY-ANN ▲ Méfiez-vous de l'eau qui dort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

SALLY-ANN ▲ Méfiez-vous de l'eau qui dort Empty
MessageSujet: SALLY-ANN ▲ Méfiez-vous de l'eau qui dort   SALLY-ANN ▲ Méfiez-vous de l'eau qui dort EmptyMer 25 Déc - 17:45


ryswell sally-ann
qui je suis et d'où je viens

Nom et Prénom : A ma naissance, je fus prénommée Sally-Ann Ryswell par mes parents. Âge : J'ai atteint il y a peu l'âge de vingt-six ans. La plupart de ces années ont été passées loin de ma famille. Contrée de naissance : Je suis née dans la contrée de Sermar. Allégeance : Je suis du côté du roi de Kahanor mais vivant depuis longtemps en ermite, je ne sers personne d'autre que moi-même.  Statut du sang : Rares sont les personnes à savoir que je suis de sang noble. Moins de gens le savent, mieux c'est. Race : Je suis une simple humaine. Statut civil : Je suis célibataire. Je ne me sens pas prête pour me lancer dans une quelconque relation amoureuse. Pour cela, il faut avoir confiance en la gente masculine. Orientation sexuelle : Je suis hétérosexuelle. Métier ou fonction : Je suis rôdeuse. Je connais les forêts comme les doigts de ma main. Tous ses dangers, tous ses avantages, toutes ses plantes, toutes ses cachettes me sont connues. Faction ou Guilde : Je ne fais pas partie d'une quelconque guilde ou faction.


on a besoin de votre opinion

ɤ Que pensez vous de la mort du roi ? L’héritier étant encore jeune, arrivera-t-il à gérer le royaume selon vous ? Bien qu'étant éloignée du royaume depuis longtemps, j'ai été touchée par cette nouvelle. Il fut un bon roi pour le royaume, juste et droit. On ne pouvait rêver mieux. Une lourde responsabilité est maintenant sur les épaules de son fils. Celui-ci va devoir gouverner sur des terres en subissant une comparaison constante avec son géniteur.  Je ne peux qu'imaginer la pression qu'il va endurer. Pour ma part, je n'ai pas encore d'avis sur lui. Il n'a pas encore eu le temps de faire ses preuves. Je ne peux pas simplement le juger sur son âge. Il est vrai qu'il n'a pas l'expérience des anciens, qu'il n'est pas encore assez mature mais qui sait, peut-être nous réservera-t-il des surprises. Cependant, avant de devenir un bon roi, il devra déjà oublier le chagrin du deuil et apprendre. Le chemin est long !
ɤ  A votre avis la garde des ombres a-t-elle encore lieu d'être ? Les Engeances ont-elles vraiment disparu ou la menace est-elle encore présente ? Il est important de conserver la garde des ombres. Elle a prouvé son utilité par le passé et je suis convaincue qu'elle aura de nouveau son rôle dans le futur. Il est essentiel que l'on conserve cette garde. Pour le bien de tous. Je crains ce qu'il pourrait se passer si le Roi décidait de dissoudre la garde des ombres. Ce n'est pas parce que l'on n'entend plus parler d'une menace qu'elle n'existe plus. Tant que je n'aurais pas la preuve que les Engeances ont disparu, je croirais encore à leur existence. Notre survie réside dans la méfiance que nous avons. Croyez-moi.
ɤ Les mages ont été bannis sur une île près des côtes d'Alcahar, étant désignés coupables de tout le mal qui s'abattait sur le continent. A vos yeux était-ce juste ? La magie est elle une chose à proscrire ? Je ne pense pas qu'exiler toute une caste de personnes qui se sont , soit-disant, rendues coupables de catastrophes soit une bonne solution. On ne doit pas catégoriser les personnes selon leur pouvoir, leur rang ou leur situation. L'ouverture d'esprit est essentielle. Je ne crois pas que tous les mages étaient néfastes pour notre peuple. Certains ont juste été victimes du mauvais comportement de leurs paires. Comme tout, je pense qu'il y a une bonne et une mauvaise magies. Il faut déterminer ce qu'il est possible et acceptable de faire, de ce qui ne l'est pas. A mon avis, les mages sont des personnes que l'on n'a pas pris le temps de connaître. Et c'est là une grande erreur, j'en suis certaine.
ɤ  La forêt de sombrebois regorge de créatures plus infâmes les unes que les autres, vous sentez-vous en sécurité malgré le fait qu'il se passe des choses étranges non loin de là ? Le gouvernement devrait-il se préoccuper de ce qu'il s'y passe ? Ce qu'il s'y passe ne m'inquiète pas plus que cela. La forêt est mon environnement depuis des années. Je la connais pour y avoir déjà passé quelques semaines. Pendant mon séjour, je n'ai cessé de croiser des créatures étranges, parfois je les ai affrontées et pourtant, je suis toujours là. Elles sont dangereuses, je ne conseille pas aux enfants de se promener là-bas. Il faut être assez courageux et équipés pour s'aventurer à Sombrebois. Pour protéger le peuple, peut-être faut-il que les têtes pensantes du royaume se tourne vers cette forêt. Quoique cela me dérange, certaines créatures sont trop rares ou trop précieuses pour que laisser le royaume se les approprier et faire n'importe quoi avec elles.

et si vous nous racontiez vos aventures ?



Huit ans ▲ « Père, est-ce ainsi qu’il faut faire ? » Le bras plié, l’arc tendu, les yeux plissés, Sally-Ann se concentre sur la cible placée à une centaine de pieds d’elle. Son coude n’est pas sûr, il tremble et trahit l’effort que la fillette doit fournir pour tenir l’objet. La flèche est également de travers. Le paternel esquisse un sourire attendri. Sa petite dernière est la personne la plus précieuse qu’il ait au monde. Après trois fils, Henry Ryswell ne s’était pas attendu à avoir une petite fille ensuite. Chaque jour, elle lui prouve son courage et sa force. Elle n’a pas à envier les talents de ses frères car elle a les mêmes. Sally-Ann a, en plus, une douceur et une gentillesse qui font fondre toute personne lui adressant la parole. Son visage doux, sa politesse et sa bonne tenue font d’elle la fillette parfaite. Il ne peut rêver mieux. Le père s’approche de sa cadette et pose sa main sur son coude, le redressant. « N'oublies pas que ton bras doit être fort, ma chère enfant. Sans cela, ta flèche risque de toucher la mauvaise cible. » « Bien, Père. » Elle prend une inspiration, relevant le bras et se concentrant plus intensément. Elle ne veut pas décevoir son père. Il est important à ses yeux. En plus, ses frères sont à côté d’elle. Sally veut faire bonne impression et prouver que les femmes peuvent être aussi douées que les hommes. Elle redresse le menton. Sous l’impulsion de son père, elle relâche le doigt. La flèche s’échappe de l’arc et file droit sur la cible. Dans un sifflement, elle se fait un chemin dans l’air. Elle frappe soudainement le toile tendue, en plein dans le centre. Un cri de joie perce l’atmosphère. « Je l’ai eue, père ! J’ai réussi ! » Son père part dans un rire tonitruant. Oui, elle y est parvenu. Cette flèche sera la première d'une longue série.



Treize ans ▲  « Garam, comment allez-vous aujourd’hui ? » Un joli sourire se dessine sur les lèvres roses de Sally. Elle sait que le comportement de l’homme d’écurie a quelque chose de malsain mais elle ne peut s’empêcher d’être gentille avec lui. Elle se contente de se tenir éloignée le plus possible de lui quand ils sont au même endroit. Elle ne peut pas se résigner à en parler à ses parents. Son père serait capable de demander son renvoi et sa mère de l’empêcher de retourner aux écuries. Pour Sally-Ann, il est hors de question de lui retirer une de ses passions. Elle passe une main sur la crinière de son cheval brun. De toute manière, elle se pense assez forte. Elle a déjà vu ses frères se battre à l’épée et se chamailler. Elle saura se débrouiller toute seule si Garam se montre trop insistant. Elle en est convaincue. « Je vous remercie de vous enquérir de ma santé, ma dame. » Sa voix masculine est soudainement trop proche pour que Sally se sente en sécurité. Elle n’a pas le temps de se retourner qu’elle est frappée à l’arrière de la tête avec une vulgaire pelle. Lorsqu’elle se réveille, elle ne sait pas où elle est. Elle croit reconnaitre le chant des oiseaux, le vent dans les arbres mais elle ne reconnait pas le paysage qui s’offre à elle. Elle baisse les yeux pour découvrir la jument qu’elle caressait il y a peu. Devant elle, Garam monte également un cheval. Il lui tourne le dos mais tient une corde reliée au cheval de Sally. « Où m’emmenez-vous ? Que faites-vous ? Je vous en supplie, ramenez-moi chez mes parents… ils vous offriront de l’or… je vous en prie. » La tête de l’homme d’écurie se tourne, glaçant le sang de l’adolescente. Il n’a aucune envie de gagner de l’argent, comprend-elle. Il veut autre chose. Se sentant mal à l’aise, Sally détourne le regard. Il faut qu’elle s’enfuie. Elle ne peut pas rester en sa compagnie. Ses parents l’attendent. Ils doivent la chercher, la pleurer, s’inquiéter. Elle doit les rassurer. « Ne vous souciez pas de ce qu’il vous arrive, faites-moi confiance. » Il lui tourne de nouveau le dos. Il ne fait plus attention à elle. Prise d’une idée subite, Sally-Ann se jette de son cheval. Le sol amortit mal sa chute, la faisant atterrir dans un « boum » peu élégant. Elle grimace de douleur mais se sent soudainement libre. Elle se relève tant bien que mal et se met à courir. Loin. Le plus loin possible. Elle ne connait pas ces bois, elle ne sait pas où elle est. Elle souhaite juste s’éloigner le plus possible de son ravisseur. Elle se refuse à entendre le hennissement et les sabots des chevaux qui lui courent après, ainsi que les appels de Garam. Elle veut juste entendre le sifflement de l’air à ses oreilles, le sifflement de la liberté. Les branches lui griffent les bras, le visage, les chevilles ; elles s’accrochent à ses cheveux et la retiennent prisonnière à plusieurs reprises. Sally trébuche, peu habituée à courir dans les bois avec autant d’obstacles sur son passage. Elle sent le danger se rapprocher derrière. Et d’un coup, ses pieds se soulèvent du sol, tirés par la force de l’homme qui la jette sur son cheval, tel un ballot de foin. « Pourquoi avez-vous fait cela ? Je ne vous veux aucun mal. Je me vois contraint de vous attacher à votre cheval. Pour votre sécurité. » « Non, je vous en prie. Je veux retourner chez moi… » Son vœu ne sera jamais exaucé. Dans quelques années, lorsque la liberté s’offrira de nouveau à elle, Sally ne décidera pas de retourner dans sa famille. Elle continuera sa vie de vagabonde à sa convenance. Qui l’aurait cru ?



Quinze ans ▲ Le souffle du vent faisait flotter ses cheveux autour de sa tête, dessinant une auréole. Un sourire paisible se dessine sur son visage endormi. Elle dort. Le temps d’un rêve, elle oublie son calvaire. Elle oublie la douleur dans ses jambes, la douleur dans son dos, les mauvais traitements et l’emprisonnement qu’elle vit depuis deux ans. Elle s’imagine loin d’ici, dans le parc du château où elle a vécu. Elle se voit allongée dans l’herbe, les pieds nus, dans une belle robe comme elle avait l’habitude de s’en vêtir. Sally-Ann poussa un soupir de contentement. Elle s’y croirait presque. Elle a même le sentiment de sentir un animal ramper sur sa jambe. Monter, monter et encore monter jusqu’à sa cuisse. Lorsque l’insecte arrive à sa hanche, Sally se réveille en sursaut. Devant elle, Garam la regarde, avec des yeux gourmands. Son cœur se met soudainement à battre la chamade, tandis que la peur l’envahit. Elle tente de reculer mais la main du garçon la serre trop fort. « Garam… non, s’il te plait. » Un sourire sadique se dessine sur les lèvres de l’homme. Pas encore. Pas une nouvelle fois. Sally n’est pas certaine de le supporter encore. Des larmes montent et coulent sur ses joues, alors qu’elle sent le feu de la colère brûler en elle. Elle en a marre d’être une marionnette entre ses mains. Elle aimerait être assez forte pour s’enfuir. Elle n’en a pas encore trouvé le courage, ni la force. Mais un jour... un jour, elle y arriverait. « Tout ira bien, Sally. Tu me connais. »  Il se colle à elle, enfouissant son visage dans la nuque de la jeune fille. Elle recule, se débattant, tente de le repousser mais rien n’y fait. Elle baisse les bras, prête à affronter la torture régulière qu’il lui inflige. Elle referme les paupières et éloigne ses pensées de l’acte commis entre ses cuisses. Une jolie forêt, ses parents et ses frères, au pied du château lors d’une journée de chasse. Voilà sa porte de sortie imaginaire.  



Seize ans ▲ Lorsque l’on subit des sévices quotidiennement, que l’on vit caché, emprisonné pendant des années, un caractère se forge. Oubliées la douceur, la joie de vivre, la gentillesse. L’instinct de survie prend le dessus. Chaque occasion est une chance à saisir. Sally-Ann a essayé de s’enfuir à plusieurs reprises, subissant les conséquences violentes de ses tentatives. Chaque coup supporté était un coup pour forger sa carapace. Elle est devenue insensible à la douleur que cet homme lui fait subir. Elle est devenue imperméable à ses paroles. Elle est devenue une personne dénuée de sentiment. Une personne qui ne souhaite qu’une chose : la liberté. La nuit, Sally ne dort presque plus, à l’affut de la moindre occasion. Ce qu’elle compte faire est horrible, cruel. Elle ne l’aurait pas fait quelques années plus tôt mais le prix de ce crime sera sa délivrance. A ce stade de sa vie, elle est prête à tout pour goûter à cette liberté. Ce soir-là, le feu crépite. Ils se sont installés dans une grotte sombre et humide le temps d’une nuit. Le lendemain, ils sont censés trouver un autre lieu de bivouac. Mais il n’y aura pas d’autre jour. Sally ouvre les yeux et se couche sur le côté afin d’observer Garam. Elle ne le regarde plus qu’avec des yeux froids. A quelques pieds d’elle, l’ancien homme d’écurie dort à poings fermés. Il a pris confiance depuis trois ans. Il n’a pas peur que la jeune femme le tue. Il la voit encore comme une gentille fille inoffensive. Grossière erreur. Sally-Ann s’avance, rampant contre la pierre froide. Discrétion est le maitre mot. Elle retire doucement la lame glissée dans la ceinture de Garam. Elle n’a qu’un instant d’hésitation, sa nature ressortant. Juste une seconde. L’instant d’après, le poignard s’enfonce dans la chair de l’homme, l’éclaboussant au passage. Retirer. Replanter. Retirer. Replanter. Elle le fait plusieurs fois, utilisant Garam comme exutoire à toute la détresse et la colère accumulées ces derniers mois. Il a à peine ouvert les yeux quand elle a planté la première fois la lame dans son corps. Il n’a rien senti. Absolument rien. Quand enfin, Sally est certaine qu’il ne se relèvera pas, elle laisse tomber le poignard à côté du cadavre. Son corps est pris de tremblement. Elle a tué quelqu’un. Elle a tué Garam. Elle, la gentille Sally-Ann. Elle se choque. Elle ne se pensait pas capable et pourtant… pourtant elle est couverte de sang des pieds à la tête et elle a encore les doigts engourdis à force d’avoir trop serré le manche. Elle doit sortir d’ici, vite. Elle ne veut pas rester plus longtemps. Elle ne prend rien. Elle ne pense pas à la route qu’elle va devoir faire, ni à sa sécurité. Elle ne pense qu’à s’enfuir.

▲ ▲ ▲

Elle marche depuis plusieurs jours. Elle ne sait pas combien exactement mais cela lui parait une éternité. La faim gronde dans son ventre. Ses jambes ne la portent presque plus. Ses pieds ne se soulèvent plus. Elle a l’impression d’être une coquille vide. Elle est perdue. Elle ne sait pas où aller, ne sait pas comment se nourrir. Et elle a peur. Des bruits qui l’entourent, des animaux qui apparaissent sans crier gare. Elle s’attend à voir sortir Garam d’un arbre pour la trainer jusqu’à la grotte. Là, elle croit entendre un ruisseau. De l’eau ! Cette simple pensée lui redonne de l’énergie ou, en tout cas, de l’espoir. Elle a tellement soif. Elle n’a pas bu depuis son départ. Elle a besoin de cela. Elle se traine jusqu’au ruisseau avant de tomber à genoux devant lui. Il est là, juste devant elle. Mais Sally n’a pas le courage de se pencher pour boire. Elle n’y arrive pas. Elle craint de ne pouvoir se relever. Elle tend une main vers le filet d’eau mais arrête son geste en voyant un homme se dresser de l’autre côté du cour d'eau. La peur passe dans le regard de la jeune fille. Elle ne souhaite pas revivre son calvaire. Elle ne veut pas…Elle n’aurait pas la force de revivre ces années d’horreur. « J-J-J’implore votre clémence… je vous en prie. » La force la quitte avec ces quelques paroles. Si l’homme décide d’abuser d’elle, Sally ne serait pas capable de se défendre. Cependant, l’inconnu ne semble pas lui vouloir du mal. Il a même quelques paroles réconfortantes qui parviennent difficilement aux oreilles de la jeune femme. Asileth, demi-elfe, est telle une apparition divine. Nourriture, eau, chaleur, il lui offre tout ce dont elle a besoin. Un nouveau départ est enfin possible.


Vingt-six ans ▲ Avez-vous déjà entendu parler de l’instinct du chasseur ? De ce moment où plus rien ne bouge, plus rien n’existe à part la proie que l’on chasse. Autour de Sally-Ann, le temps est en suspens. Elle ne respire presque pas. Son bras est plié comme son père lui apprenait quelques années plus tôt. La flèche est parfaitement droite. La corde est parfaitement tendue. Allongée et cachée derrière des grandes herbes et un tronc d’arbre, Sally guette. Elle sent sa victime proche, naïve, insouciante. Dans quelques instants, elle débarquera dans cette clairière à la vue de tous, elle ne réalisera pas son imprudence avant de sentir la flèche lui transpercer la peau. Dans sa profonde gentillesse, la chasseuse visera le cœur afin de réduire les souffrances de l’animal. Elle a faim, certes, mais ce n’est pas une raison pour infliger la torture à une pauvre bête inoffensive. Son carquois est posé à côté d’elle, plein à craquer de flèches. Elle a passé des heures à les confectionner. Taillées dans le bois, elles sont résistantes et pointues, avec des bords tranchants pour une meilleure pénétration de la peau. Soudain, la biche entre dans la zone découverte. Elle est là, majestueuse, magnifique. C’est presque cruel d’arracher pareille beauté de la surface de la terre. Sally-Ann la contemple, prenant le risque de la voir s’enfuir d’un moment à un autre. Puis son doigt relâche la corde. La flèche, libérée, fend l’air avec  son sifflement caractéristique, suivi par un craquement. La biche s’effondre sur le côté, remue les pattes avant de s’immobiliser. Sally sort alors de sa cachette, époussetant la mousse qui s’est collée à sa cape. Elle jette un regard Kelen qui lui répond par un sourire. Ils avaient décidé de partir à la chasse ensemble et ensuite, de déguster le fruit de leur chasse. Elle l’aime bien. Il est sympa et lui rappelle ses frères. D’ailleurs, elle le considère comme un membre de sa famille. Le chemin a été long avant qu’elle ne se sente de nouveau en confiance en compagnie d’hommes. Elle a dû apprendre à ne pas être sur ses gardes dès qu’on lui adressait la parole. Et voilà qu’elle compte aujourd’hui plus d’hommes que de femmes dans ses relations. « Belle prise ! » Le rire de la jeune femme résonne dans la forêt. Oui, elle est plutôt fière. Elle rejoint sa proie, Kelen à ses côtés. Elle s’agenouille et passe une main dans les poils de la biche. Elle se penche vers son oreille. Il ne fait aucun doute que l’animal est déjà mort mais Sally souhaite lui adresser des dernières paroles.  Elle lutte ainsi contre son sentiment de culpabilité. « Je suis navrée, on va prendre soin de toi. » Elle se relève après une dernière caresse. C’est terrible de devoir tuer de pareilles créatures juste pour se nourrir. Peut-être que Sally devrait se tourner vers une alimentation plus végétale et ne chasser que les personnes ou animaux ce qui posent problème. Une chose est certaine : cette biche va les régaler !


et c'est qui derrière l'écran ?

ɤ Pseudo/âge/sexe (f ou m) ; Marie, 20 ans et je suis une femme... enfin, je crois  What a Face  ɤ Fréquence de connexion ; Tous les jours, normalement. ɤ Que pensez-vous du forum? ; C'est de la bombe ! J'ai hâte de rp dessus  :hysteric: . ɤ Comment l'avez-vous découvert ? Via Bazzart.  ɤ Code du règlement ; war will weather the souls of the lost. ɤ Célébrité choisie ; Ginnifer Goodwin. ɤ Credits (avatar, icon etc.) ; tumblr.



Dernière édition par Sally-Ann M. Ryswell le Jeu 26 Déc - 9:06, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Avalon Scalesinger
Avalon Scalesingerjusticeadmf
ɤ REGISTRATION : 18/11/2013
ɤ PARCHEMINS : 1500
ɤ STATUT DU SANG : Noble ɤ Avalon est née dans une famille noble, les Scalesinger. C'est une des familles bannerets des Dummers. Ils sont surtout connus pour la beauté de leurs arcs.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Avalon est née à Blancherive dans la contrée de Sermar. Néanmoins, elle a quitté sa demeure à l'âge de huit ans. Elle n'en a donc que peu de souvenirs.
ɤ METIER OU FONCTION : Avalon se fait passer pour un homme ɤ Templier depuis cinq années au cercle des Mages.
ɤ INVENTAIRE : ɤɤɤ

SALLY-ANN ▲ Méfiez-vous de l'eau qui dort Empty
MessageSujet: Re: SALLY-ANN ▲ Méfiez-vous de l'eau qui dort   SALLY-ANN ▲ Méfiez-vous de l'eau qui dort EmptyMer 25 Déc - 18:03

BIENVENUUUUUUUUUE PARMI NOUS :hysteric:
Excellente idée d'avatar bave
Je vois que tu as déjà commencé à écrire ta fiche, c'est top nieu Si tu as des questions, surtout n'hésite pas. Astoria, Rohan & moi serons ravis d'y répondre par messages privés ou sur la chatbox nieu
Installe toi bien ici SALLY-ANN ▲ Méfiez-vous de l'eau qui dort 37048232

N'oublie pas de réserver ton avatar ici pour l'avoir pendant une semaine nieu
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org
Invité

SALLY-ANN ▲ Méfiez-vous de l'eau qui dort Empty
MessageSujet: Re: SALLY-ANN ▲ Méfiez-vous de l'eau qui dort   SALLY-ANN ▲ Méfiez-vous de l'eau qui dort EmptyMer 25 Déc - 18:20

Bienvenuue ♥

Bon courage pour ta fiche ! j'en ai adoré le début !
Revenir en haut Aller en bas
Aliah Kaerth
Aliah Kaerththe hermit
ɤ REGISTRATION : 14/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 579
ɤ STATUT DU SANG : Fille de marchand. Son père est mort, quant à sa mère elle ne la voit pas souvent.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Cahoridie, la terre royale. On ne choisit pas son lieu de naissance. Elle n'a jamais manqué de rien.
ɤ METIER OU FONCTION : /

SALLY-ANN ▲ Méfiez-vous de l'eau qui dort Empty
MessageSujet: Re: SALLY-ANN ▲ Méfiez-vous de l'eau qui dort   SALLY-ANN ▲ Méfiez-vous de l'eau qui dort EmptyMer 25 Déc - 18:34

Bienvenue à toi,
Bon courage pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zyra S. Darkfall
Zyra S. Darkfallthe juggler
ɤ REGISTRATION : 19/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 509
ɤ STATUT DU SANG : bâtarde des Blackwood, on le reconnaît par la couleur de ses cheveux, noirs comme la nuit.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : à Forteterre, près de Pestebois plus précisément.
ɤ METIER OU FONCTION : tenancière de l'auberge La Nuit Blanche près de Pestebois et fugitive du Cercle.
ɤ INVENTAIRE : une dague noire comme la nuit qu'elle utilise pour sa magie du sang. Une longue épée qu'elle a volé à un Templier, seule arme pouvant la défendre contre ses derniers. Un petit portrait d'Alexander, son apprenti assassiné. Une bourse pleine de pièces d'or. Des herbes pour soigner... ou tuer en cas de besoin.

SALLY-ANN ▲ Méfiez-vous de l'eau qui dort Empty
MessageSujet: Re: SALLY-ANN ▲ Méfiez-vous de l'eau qui dort   SALLY-ANN ▲ Méfiez-vous de l'eau qui dort EmptyMer 25 Déc - 18:52

Bienvenue!
excellent choix de PV, j'ai hésité à le prendre  love2 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

SALLY-ANN ▲ Méfiez-vous de l'eau qui dort Empty
MessageSujet: Re: SALLY-ANN ▲ Méfiez-vous de l'eau qui dort   SALLY-ANN ▲ Méfiez-vous de l'eau qui dort EmptyMer 25 Déc - 19:13

Je vous remercie les filles  love 
Revenir en haut Aller en bas
Halbarad II Hammer
Halbarad II Hammerhalbarad
ɤ REGISTRATION : 13/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 1196
ɤ STATUT DU SANG : un sang aussi pur et royal que le cristal.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : les étendues ensoleillées de cahordie, la contrée et des rois.
ɤ METIER OU FONCTION : jeune roi, marionnette favorite d'un peuple qui attend beaucoup de lui.
ɤ INVENTAIRE : l'épée des hammer accrochée à la ceinture • un poignard caché dans chacune de ses bottes • la couronne sur sa tête et des fourrures sur ses épaules.

SALLY-ANN ▲ Méfiez-vous de l'eau qui dort Empty
MessageSujet: Re: SALLY-ANN ▲ Méfiez-vous de l'eau qui dort   SALLY-ANN ▲ Méfiez-vous de l'eau qui dort EmptyMer 25 Déc - 19:27

L'avatar + le nom  SALLY-ANN ▲ Méfiez-vous de l'eau qui dort 37048232 Bienvenue ici, hâte d'en voir plus  bave 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

SALLY-ANN ▲ Méfiez-vous de l'eau qui dort Empty
MessageSujet: Re: SALLY-ANN ▲ Méfiez-vous de l'eau qui dort   SALLY-ANN ▲ Méfiez-vous de l'eau qui dort EmptyMer 25 Déc - 19:47

Mon petit roi  hero 

Le mérite revient aux admins mais merci quand même  :lol: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

SALLY-ANN ▲ Méfiez-vous de l'eau qui dort Empty
MessageSujet: Re: SALLY-ANN ▲ Méfiez-vous de l'eau qui dort   SALLY-ANN ▲ Méfiez-vous de l'eau qui dort EmptyMer 25 Déc - 21:09

Bienvenue belle demoiselle. shon Bonne chance pour ta fiche ! heart
Revenir en haut Aller en bas
Invité

SALLY-ANN ▲ Méfiez-vous de l'eau qui dort Empty
MessageSujet: Re: SALLY-ANN ▲ Méfiez-vous de l'eau qui dort   SALLY-ANN ▲ Méfiez-vous de l'eau qui dort EmptyMer 25 Déc - 21:19

Merci bel assassin  shon 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

SALLY-ANN ▲ Méfiez-vous de l'eau qui dort Empty
MessageSujet: Re: SALLY-ANN ▲ Méfiez-vous de l'eau qui dort   SALLY-ANN ▲ Méfiez-vous de l'eau qui dort EmptyMer 25 Déc - 21:24

(bon, je ne suis pas validée mais je me devais de faire un tour sur ta présentation)

Je suis tellement amoureuse de ce personnage, de Ginnifer... et puis du début de ta fiche.  :hysteric: Roh la la, il nous faudra absolument un lien (sous menace de torture ou de coup de fouet-ultra-violent-de-l'enfer-fait-par-satan-en-personne). Voilà, je vais aller fangirliser dans mon coin maintenant. shon Et bienvenue, évidemment.  shon 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

SALLY-ANN ▲ Méfiez-vous de l'eau qui dort Empty
MessageSujet: Re: SALLY-ANN ▲ Méfiez-vous de l'eau qui dort   SALLY-ANN ▲ Méfiez-vous de l'eau qui dort EmptyMer 25 Déc - 21:40

:lol: :lol: 
Je suis contre la torture alors, me voilà contrainte et forcée d'accepter ce lien What a Face shon 

Je te remercie, en tout cas et bon courage pour ta fiche  love2 
Revenir en haut Aller en bas
Lucian Lawrence
Lucian Lawrencethe wheel of fortune
ɤ REGISTRATION : 13/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 419
ɤ STATUT DU SANG : fils de marin.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : terremer.
ɤ METIER OU FONCTION : capitaine d'un bâteau pirate ; un maître de la confrérie des pirates
ɤ INVENTAIRE : la pièce d'or l'identifiant comme un pirate.
sa boussole.
le portrait de sa belle près de son cœur.

SALLY-ANN ▲ Méfiez-vous de l'eau qui dort Empty
MessageSujet: Re: SALLY-ANN ▲ Méfiez-vous de l'eau qui dort   SALLY-ANN ▲ Méfiez-vous de l'eau qui dort EmptyMer 25 Déc - 22:36

NYAAA SALLY heart ce personnage est génial shon

En tout cas, bienvenuuuuue et bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org/t106-lucian-i-am-the-captain
Eleonore J. Hammer
Eleonore J. Hammerthe emperor
ɤ REGISTRATION : 13/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 434
ɤ STATUT DU SANG : Membre de la famille royale, fille aînée des Tilney
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Elaven, siège des Tilney (Medraven)
ɤ METIER OU FONCTION : Reine régente du royaume

SALLY-ANN ▲ Méfiez-vous de l'eau qui dort Empty
MessageSujet: Re: SALLY-ANN ▲ Méfiez-vous de l'eau qui dort   SALLY-ANN ▲ Méfiez-vous de l'eau qui dort EmptyJeu 26 Déc - 0:08

Bienvenue parmi nous !
J'espère que tu te plairas par ici. =)
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org/t126-eleonore-ou-la-volonte-ne-
Invité

SALLY-ANN ▲ Méfiez-vous de l'eau qui dort Empty
MessageSujet: Re: SALLY-ANN ▲ Méfiez-vous de l'eau qui dort   SALLY-ANN ▲ Méfiez-vous de l'eau qui dort EmptyJeu 26 Déc - 7:43

Merci beaucoup  :huggies: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

SALLY-ANN ▲ Méfiez-vous de l'eau qui dort Empty
MessageSujet: Re: SALLY-ANN ▲ Méfiez-vous de l'eau qui dort   SALLY-ANN ▲ Méfiez-vous de l'eau qui dort EmptyJeu 26 Déc - 11:47

SALLY-ANN heart
Bienvenue parmi nouuuuus shon
Revenir en haut Aller en bas
Invité

SALLY-ANN ▲ Méfiez-vous de l'eau qui dort Empty
MessageSujet: Re: SALLY-ANN ▲ Méfiez-vous de l'eau qui dort   SALLY-ANN ▲ Méfiez-vous de l'eau qui dort EmptyJeu 26 Déc - 12:04

Bienvenue par ici !  flower 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

SALLY-ANN ▲ Méfiez-vous de l'eau qui dort Empty
MessageSujet: Re: SALLY-ANN ▲ Méfiez-vous de l'eau qui dort   SALLY-ANN ▲ Méfiez-vous de l'eau qui dort EmptyJeu 26 Déc - 13:06

Asileth  :hug: 

Merci à vous deux  shon 
Revenir en haut Aller en bas
Dellyn Herondale
Dellyn Herondalethe world
ɤ REGISTRATION : 14/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 348
ɤ STATUT DU SANG : fille d'une Elfe et d'un éleveur de chevaux.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Elle a vu le jour dans la contrée de Tameriel, alors verdoyante et magnifique contrée des Elfes.
ɤ METIER OU FONCTION : Guérrisseuse, mais elle passe sa vie à se cacher ou à errer.

SALLY-ANN ▲ Méfiez-vous de l'eau qui dort Empty
MessageSujet: Re: SALLY-ANN ▲ Méfiez-vous de l'eau qui dort   SALLY-ANN ▲ Méfiez-vous de l'eau qui dort EmptyJeu 26 Déc - 13:09

Bienvenue  flower 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

SALLY-ANN ▲ Méfiez-vous de l'eau qui dort Empty
MessageSujet: Re: SALLY-ANN ▲ Méfiez-vous de l'eau qui dort   SALLY-ANN ▲ Méfiez-vous de l'eau qui dort EmptyJeu 26 Déc - 13:25

Astrid  :hysteric: 

Merci bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

SALLY-ANN ▲ Méfiez-vous de l'eau qui dort Empty
MessageSujet: Re: SALLY-ANN ▲ Méfiez-vous de l'eau qui dort   SALLY-ANN ▲ Méfiez-vous de l'eau qui dort EmptyJeu 26 Déc - 18:55

Très jolie fiche, j'aime beaucoup ce que tu as fait de ce personnage.

Bienvenue  :yoho: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

SALLY-ANN ▲ Méfiez-vous de l'eau qui dort Empty
MessageSujet: Re: SALLY-ANN ▲ Méfiez-vous de l'eau qui dort   SALLY-ANN ▲ Méfiez-vous de l'eau qui dort EmptyJeu 26 Déc - 19:46

Ohw, merci beaucoup, ça me fait énormément plaisir  shon 
Revenir en haut Aller en bas
TALES OF KAHANOR
TALES OF KAHANORthe death
ɤ REGISTRATION : 03/09/2013
ɤ PARCHEMINS : 465

SALLY-ANN ▲ Méfiez-vous de l'eau qui dort Empty
MessageSujet: Re: SALLY-ANN ▲ Méfiez-vous de l'eau qui dort   SALLY-ANN ▲ Méfiez-vous de l'eau qui dort EmptyVen 27 Déc - 19:40


félicitations !
bravo l'ami ! t'as passé l'épreuve de la fiche de présentation avec succès et t'es désormais validé ! pour la peine, tu te retrouves dans le groupe des THE HERMIT.

C'est une très jolie fiche ! shon Te lire était très agréable et tu as très bien cerné cette chère Sally-Ann ! Alors bienvenue parmi nous et amuse-toi bien !

par contre, t'en as pas terminé avec les trucs chiants ! tout d'abord, il va falloir que tu postes ta fiche de liens. rassure-toi, il y a un modèle à respecter, ça t'évitera d'avoir à coder pendant trois heures. ensuite, tu peux ouvrir ta fiche de rps. c'est le lieu idéal pour que les autres membres puissent savoir où tu en es & savoir si oui ou non tu es libre pour un petit rp. encore avec nous ? parfait ! si tu es artisan ou tenancier d'une boutique, c'est ici. ton personnage n'a pas encore de toit sur la tête ? c'est ici qu'il faut aller demander. maintenant, ton personnage est bien installé ! aaahn dernière petite chose. si tu as envie de créer un scénario, c'est ce modèle qu'il faut suivre. encore de l'inspiration ? n'hésite pas à lier ton personnage à des pvs déjà écrits. c'est par là que ça se passe !

néanmoins, nous savons tous qu'un forum n'est pas là que pour le rp. c'est pour ça que tu te conseillons d'aller faire un tour dans les différents sujets comme les petits jeux. tu veux donner ton avis ou raconter ta vie ? n'hésite pas à écrire tes amours/emmerdes dans le sujet flood intempestif.

n'oublie pas une chose ; amuse toi bien !

Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org
Contenu sponsorisé

SALLY-ANN ▲ Méfiez-vous de l'eau qui dort Empty
MessageSujet: Re: SALLY-ANN ▲ Méfiez-vous de l'eau qui dort   SALLY-ANN ▲ Méfiez-vous de l'eau qui dort Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

SALLY-ANN ▲ Méfiez-vous de l'eau qui dort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (azrael) méfiez-vous du cerf qui veille
» Somewhere a flicker of a frozen soul ✥ Sally-Ann
» alaric › moi, j’serais vous, je vous écouterais !
» SALLY-ANN ▲
» The road goes ever on ✥ Sally-Ann

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TALES OF KAHANOR. :: GESTION DU PERSONNAGE. :: le registre royal :: les couards-