AccueilAccueil  Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez
 

 Somewhere a flicker of a frozen soul ✥ Sally-Ann

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Somewhere a flicker of a frozen soul ✥ Sally-Ann Empty
MessageSujet: Somewhere a flicker of a frozen soul ✥ Sally-Ann   Somewhere a flicker of a frozen soul ✥ Sally-Ann EmptyMer 12 Mar - 21:49


Sally-Ann M. Ryswell
qui je suis et d'où je viens

Nom et Prénom : Mes parents m'ont ainsi prénommé : Sally-Ann M(?) Ryswell. J'ai honoré mon titre – bien que non royal, il n'en était pas moins noble et, de ce fait, respectable – toute mon enfance durant. Aujourd'hui, je suis nommée officieusement Sally-Ann, prenant garde que cette appellation n'interpelle personne. La petite Ryswell appartient au passé ; laissons au passé tout ce qu'il lui appartient car personne n'en tire rien de bon de le laisser piétiner sur le présent. Âge : J'ai atteint l'âge de vingt-six ans. Tant de printemps passés depuis ma naissance, depuis mon enlèvement, depuis l'abandon de mon rang, depuis le renouveau de mon statut que d'aucun qualifieraient outrageant envers ma famille...  Contrée de naissance : Sermar Allégeance : La famille Ryswell est le vassal des Dummers, toutefois l'obligation de fidélité et de soumission ne m'engage pas, ou plus. Mon allégeance va au Roi de Kahanor mais demeure plus encore, si ce n'est principalement, à moi-même qui reste mon plus fidèle allié.  Statut du sang : La noblesse de la lignée Ryswell coule dans mes veines. Peu connaissent cette information détenues entre mes lèvres closes. Un secret à protéger. Race : Une humaine parmi tant d'autres. Statut civil : Célibataire. Une couche de glace protège les nombreuses plaies de mon cœur scarifié par le barbarisme de l'homme ; j'ai le cœur meurtrie et bien solitaire que rien n'interdit d'un jour apprendre à aimer cependant. Orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Au-delà de ce sordide événement vécu de mes treize à mes seize ans, je n'en ai pas moins préservée une attirance nette pour les hommes. Métier ou fonction : Une rôdeuse dont la nature se trouve être son élément le plus sûr malgré ce que le vent peut semer sur les chemins obscurs de certaines forêts – mais les endroits sûrs ne sont qu'euphémismes, cela même, pour une vagabonde telle que moi. Je porte ainsi fièrement l'habit de l'aventureuse. Et de par les implications de ce quotidien, les dangers et avantages qu'offrent la nature ne me sont pas inconnus.  Faction ou Guilde : Aucune. Rang : Aucun Armes possédées : De ce que j'ai de plus précieux de tout mon attirail, vêtements compris, mon arc est mon objet fétiche, voir celui qui m'importe le plus. Éveillée tout comme plongée dans le sommeil, il est continuellement avec moi à portée de mains. Il en est d'autant plus précieux qu'Asileth m'a aidé à la conception de cette arme. Léger, mais résistant – sans omettre la fierté qui me berce à en tendre la corde et décocher une flèche –, je ne m'en défais que pour l'utilisation d'un couteau en cas d'urgence.


on a besoin de votre opinion

ɤ Que pensez vous de la mort du roi ? L’héritier étant encore jeune, arrivera-t-il à gérer le royaume selon vous ? merci de détailler un maximum votre réponse ! ɤ  A votre avis la garde des ombres a-t-elle encore lieu d'être ? Les Engeances ont-elles vraiment disparu ou la menace est-elle encore présente ? merci de détailler un maximum votre réponse ! ɤ Les mages ont été bannis sur une île près des côtes d'Alcahar, étant désignés coupables de tout le mal qui s'abattait sur le continent. A vos yeux était-ce juste ? La magie est elle une chose à proscrire ? merci de détailler un maximum votre réponse ! ɤ  La forêt de sombrebois regorge de créatures plus infâmes les unes que les autres, vous sentez-vous en sécurité malgré le fait qu'il se passe des choses étranges non loin de là ? Le gouvernement devrait-il se préoccuper de ce qu'il s'y passe ? merci de détailler un maximum votre réponse ! ɤ Quelles ont été vos motivations à rejoindre votre faction/guilde plutôt qu'une autre ? ne répondez que si vous appartenez à une guilde/faction. merci de détailler un maximum votre réponse !


et c'est qui derrière l'écran ?

ɤ Pseudo/âge/sexe (f ou m) ; Je me prends pour Snow White, quoique les gens me préfèrent sous le pseudonyme de Cookie. Et avec mes 21 pépites de chocolats, j'ajouterai que je suis une fille. ɤ Fréquence de connexion ; Aussi souvent que possible. ɤ Que pensez-vous du forum? ; Pour le moment je n'ai rien à en redire. Je vous reviendrai là-dessus après une visite plus approfondie  héhé  ɤ Comment l'avez-vous découvert ? Tout à fait par hasard en vagabondant sur Bazzart.  ɤ Code du règlement ; war will weather the souls lost ɤ Célébrité choisie ; Ginnifer Goodwin. ɤ Credits (avatar, icon etc.) ; Lellia et Tumblr



Dernière édition par Sally-Ann M. Ryswell le Ven 14 Mar - 12:09, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Somewhere a flicker of a frozen soul ✥ Sally-Ann Empty
MessageSujet: Re: Somewhere a flicker of a frozen soul ✥ Sally-Ann   Somewhere a flicker of a frozen soul ✥ Sally-Ann EmptyMer 12 Mar - 21:50



N'oublie jamais ce que tu es, car le monde ne l'oubliera pas.

C'est ici que vous devrez raconter l'histoire de votre personnage. Elle devra faire un minimum de 1 000 mots pour les personnages inventés et 1 500 mots pour les postes vacants. N'hésitez surtout pas à en faire plus car plus vous nous en direz sur votre personnage, mieux ce sera ! Cependant, si l'idée de décrire la vie de votre personnage ne vous inspire pas, vous pouvez toujours demander un test RP dans ce même sujet qu'un admin vous donnera. Nous vous demandons bien évidemment de bien relire votre fiche et de la corriger correctement, afin d'éviter un refus.


Dernière édition par Sally-Ann M. Ryswell le Jeu 13 Mar - 16:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dellyn Herondale
Dellyn Herondalethe world
ɤ REGISTRATION : 14/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 348
ɤ STATUT DU SANG : fille d'une Elfe et d'un éleveur de chevaux.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Elle a vu le jour dans la contrée de Tameriel, alors verdoyante et magnifique contrée des Elfes.
ɤ METIER OU FONCTION : Guérrisseuse, mais elle passe sa vie à se cacher ou à errer.

Somewhere a flicker of a frozen soul ✥ Sally-Ann Empty
MessageSujet: Re: Somewhere a flicker of a frozen soul ✥ Sally-Ann   Somewhere a flicker of a frozen soul ✥ Sally-Ann EmptyMer 12 Mar - 21:56

Bienvenue & bon courage pour ta fiche  love 
Revenir en haut Aller en bas
Aliah Kaerth
Aliah Kaerththe hermit
ɤ REGISTRATION : 14/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 579
ɤ STATUT DU SANG : Fille de marchand. Son père est mort, quant à sa mère elle ne la voit pas souvent.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Cahoridie, la terre royale. On ne choisit pas son lieu de naissance. Elle n'a jamais manqué de rien.
ɤ METIER OU FONCTION : /

Somewhere a flicker of a frozen soul ✥ Sally-Ann Empty
MessageSujet: Re: Somewhere a flicker of a frozen soul ✥ Sally-Ann   Somewhere a flicker of a frozen soul ✥ Sally-Ann EmptyJeu 13 Mar - 7:23

Bienvenue à toi sur le forum,
Bon courage pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Somewhere a flicker of a frozen soul ✥ Sally-Ann Empty
MessageSujet: Re: Somewhere a flicker of a frozen soul ✥ Sally-Ann   Somewhere a flicker of a frozen soul ✥ Sally-Ann EmptyJeu 13 Mar - 8:39

Oooow la p'tite Snow. Somewhere a flicker of a frozen soul ✥ Sally-Ann 3595505528
Bon j'ai toujours trouvé son perso dans OUAT cucu la praloche (wait...) mais qu'est-ce qu'elle est jolie cette actrice !

Bienvenue parmi nous ! Et bonne rédaction  pompom 
Revenir en haut Aller en bas
Cellie O. Stormrage
Cellie O. Stormragethe emperor
ɤ REGISTRATION : 13/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 521
ɤ STATUT DU SANG : Noble
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Cahoridie
ɤ METIER OU FONCTION : Fille de la main du roi... Oisive naturellement

Somewhere a flicker of a frozen soul ✥ Sally-Ann Empty
MessageSujet: Re: Somewhere a flicker of a frozen soul ✥ Sally-Ann   Somewhere a flicker of a frozen soul ✥ Sally-Ann EmptyJeu 13 Mar - 9:05

Bienvenue parmi nous love
Bon courage pour ta fiche et excellent choix de PV ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Somewhere a flicker of a frozen soul ✥ Sally-Ann Empty
MessageSujet: Re: Somewhere a flicker of a frozen soul ✥ Sally-Ann   Somewhere a flicker of a frozen soul ✥ Sally-Ann EmptyJeu 13 Mar - 9:17

    Je suis juste amoureuse de ton avatar, puis l'actrice est tellement belle (jerejoinsanahita,lepersoestcucumaisosefaupire What a Face), excellent choix de PV en tout cas ! :hysteric: ♥️

    Bon courage pour le reste de ta fiche  love2 
Revenir en haut Aller en bas
Euphemia E. Hammer
Euphemia E. Hammerthe emperor
ɤ REGISTRATION : 02/01/2014
ɤ PARCHEMINS : 682
ɤ STATUT DU SANG : Royale, son père était feu le Roi Halbarad I.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : La Cahoridie, la contrée des Rois.
ɤ METIER OU FONCTION : Princesse de Kahanor, qui cherche à évoluer pour aider le Roi, son frère.

Somewhere a flicker of a frozen soul ✥ Sally-Ann Empty
MessageSujet: Re: Somewhere a flicker of a frozen soul ✥ Sally-Ann   Somewhere a flicker of a frozen soul ✥ Sally-Ann EmptyJeu 13 Mar - 10:51

Bienvenue parmi-nous !
Très bon choix d'avatar  Somewhere a flicker of a frozen soul ✥ Sally-Ann 37048232 

Bon courage pour la suite de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org/t418-euphemia-e-hammer-winter-i
Avalon Scalesinger
Avalon Scalesingerjusticeadmf
ɤ REGISTRATION : 18/11/2013
ɤ PARCHEMINS : 1500
ɤ STATUT DU SANG : Noble ɤ Avalon est née dans une famille noble, les Scalesinger. C'est une des familles bannerets des Dummers. Ils sont surtout connus pour la beauté de leurs arcs.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Avalon est née à Blancherive dans la contrée de Sermar. Néanmoins, elle a quitté sa demeure à l'âge de huit ans. Elle n'en a donc que peu de souvenirs.
ɤ METIER OU FONCTION : Avalon se fait passer pour un homme ɤ Templier depuis cinq années au cercle des Mages.
ɤ INVENTAIRE : ɤɤɤ

Somewhere a flicker of a frozen soul ✥ Sally-Ann Empty
MessageSujet: Re: Somewhere a flicker of a frozen soul ✥ Sally-Ann   Somewhere a flicker of a frozen soul ✥ Sally-Ann EmptyJeu 13 Mar - 11:22

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUE :hysteric:
Excellent choix de PV héhé
Bon courage pour la rédaction de ta fiche nieu Si tu as la moindre question sur les intrigues, le contexte & co, n'hésite pas à nous envoyer un mp. Morrigan & moi sommes là pour y répondre, & on adore être harcelées par mp héhé
Installe toi bien :waw:
N'oublie pas d'aller réserver ton avatar ici pour qu'il soit à toi pendant une semaine au moins Somewhere a flicker of a frozen soul ✥ Sally-Ann 37048232
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org
Invité

Somewhere a flicker of a frozen soul ✥ Sally-Ann Empty
MessageSujet: Re: Somewhere a flicker of a frozen soul ✥ Sally-Ann   Somewhere a flicker of a frozen soul ✥ Sally-Ann EmptyJeu 13 Mar - 15:43

Merci tout le monde pour cet accueil ! Ça fait toujours plaisir  shon Je n'ai survolé que très vaguement le forum pour le moment, mais de ce que j'en ai vu ça me paraît très convivial en plus d'être prometteur pour la suite. Et du coup, j'ai craqué. Voila. Je suis faible. Tout est dit ! (Puis, le personnage Sally avec la tête de Ginnifer Goodwin  :hysteric: Je suis d'accord pour le personnage culcullapraline dans Once Upon a Time, mais vous attendez pas à ça avec moi 8D)
Au passage, j'aurai une petite question :
- Quel est le prénom pour l'initial M de Sally-Ann M. ? Comme je suis actuellement malade et que du coup j'ai pas les yeux en face des trous l'information m'est peut-être passée sous le nez  why 
Sinon, c'est mon premier RPG dans le genre médiéval. Donc même si j'aime beaucoup regarder des films ou des séries liés au thème (fan de la série Game of Thrones, bonjoooour), je ne suis pas une habituée du langage employé. Bien sûr, je vais lire les sujets du forum pour m'aider, mais je demanderai un peu d'indulgence pour mes premiers pas (enfin, je ne suis pas contre un coup de fouet de temps en temps)  Somewhere a flicker of a frozen soul ✥ Sally-Ann 3595505528
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Somewhere a flicker of a frozen soul ✥ Sally-Ann Empty
MessageSujet: Re: Somewhere a flicker of a frozen soul ✥ Sally-Ann   Somewhere a flicker of a frozen soul ✥ Sally-Ann EmptyJeu 13 Mar - 15:51

Oh mais il ne faut pas s’inquiéter pour le lexique, peut-être que ceci pourra t'être d'une quelconque utilité, mais chaque plume a son caractère, il n'est nul besoin de faire un calque parfait des romans médiévaux ! Il ne faut pas s'en faire, et puis on va bien te brider le moteur, va, demoiselle. Somewhere a flicker of a frozen soul ✥ Sally-Ann 3595505528 
Et avant que je n'oublie, bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Somewhere a flicker of a frozen soul ✥ Sally-Ann Empty
MessageSujet: Re: Somewhere a flicker of a frozen soul ✥ Sally-Ann   Somewhere a flicker of a frozen soul ✥ Sally-Ann EmptyJeu 13 Mar - 15:51

Bienvenue sur TOK damoiselle & au plaisir de te lire sur le rôle play. Si ça peut te rassurer je ne suis pas non plus une adepte des forums médiévaux d'ordinaire... On s'y fait très (trop ?) vite. Quoi qu'il en soit, j'ai hâte de lire ta fiche donc je te souhaite bon courage pour la rédaction (on finit toujours par en voir le bout xd). Pour ce qui est de l'avatar, je n'ai jamais regardé ladite série mais osef, la femelle est bien charmante.

EDIT : DERNIER AVERTISSEMENT MORA  :darach:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Somewhere a flicker of a frozen soul ✥ Sally-Ann Empty
MessageSujet: Re: Somewhere a flicker of a frozen soul ✥ Sally-Ann   Somewhere a flicker of a frozen soul ✥ Sally-Ann EmptyJeu 13 Mar - 15:54

T'es tellement rouillé mon pauv' vieux, ça ne te réussit vraiment pas la vie d’ermite. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Dyllant
Dyllantthe juggler
ɤ REGISTRATION : 31/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 281
ɤ STATUT DU SANG : ❝ fille d'aubergistes
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : ❝ (sermar/cahoridie) à la croisée des routes entre Blancherive, Tamarang et Elaven
ɤ METIER OU FONCTION : ❝ apprentie peu prometteuse

Somewhere a flicker of a frozen soul ✥ Sally-Ann Empty
MessageSujet: Re: Somewhere a flicker of a frozen soul ✥ Sally-Ann   Somewhere a flicker of a frozen soul ✥ Sally-Ann EmptyJeu 13 Mar - 15:59

SALLY-ANN love Et avec Ginnifer, en plus, elle est juste trop choue c't'actrice Somewhere a flicker of a frozen soul ✥ Sally-Ann 3595505528 En tout cas bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche, j'espère que tu te plairas ici Somewhere a flicker of a frozen soul ✥ Sally-Ann 3595505528 Et pis c'quoi ça qu'on te jugerais pour tes RPs espèce de folle Somewhere a flicker of a frozen soul ✥ Sally-Ann 3349414918
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org/t399-passe-la-gnaule-des-sans-t
Adrian Rivers
Adrian Riversthe hermit
ɤ REGISTRATION : 14/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 244
ɤ STATUT DU SANG : Bâtard d'un noble
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Medraven
ɤ METIER OU FONCTION : Maître au Conseil de la guilde des Sombrelames.
ɤ INVENTAIRE : Une pierre à affûter, assez de pièces d'argent pour passer une semaine dans une auberge correcte...

Somewhere a flicker of a frozen soul ✥ Sally-Ann Empty
MessageSujet: Re: Somewhere a flicker of a frozen soul ✥ Sally-Ann   Somewhere a flicker of a frozen soul ✥ Sally-Ann EmptyJeu 13 Mar - 17:32

Bienvenue parmi nouuuuuuuuus  nieu 
Et bonne chance pour ta fiche !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Somewhere a flicker of a frozen soul ✥ Sally-Ann Empty
MessageSujet: Re: Somewhere a flicker of a frozen soul ✥ Sally-Ann   Somewhere a flicker of a frozen soul ✥ Sally-Ann EmptyJeu 13 Mar - 19:44

Belle belle belle heart bienvenue nieu
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Somewhere a flicker of a frozen soul ✥ Sally-Ann Empty
MessageSujet: Re: Somewhere a flicker of a frozen soul ✥ Sally-Ann   Somewhere a flicker of a frozen soul ✥ Sally-Ann EmptyVen 14 Mar - 12:08

Merci beaucoup tout le monde, vous êtes d'adorables gueux What a Face *se frappe avec une pelle* Je sens que je vais me plaire par ici **
Par contre, est-ce qu'il serait possible d'obtenir un délai d'une semaine supplémentaire ? Comme dit plus haut, je ne suis pas au mieux de ma forme et en plus s'ajoute un imprévu qui a fini de m'achever pour le restant de la semaine...
Je m’attellerai à la fiche dès que possible dans les jours à venir de la semaine suivante (et j'en profiterai pour harceler par MP parce que j'aurai besoin d'aide pour certains points de l'histoire de Sally).

Voilà, voilà  nieu 
Merci d'avance (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Somewhere a flicker of a frozen soul ✥ Sally-Ann Empty
MessageSujet: Re: Somewhere a flicker of a frozen soul ✥ Sally-Ann   Somewhere a flicker of a frozen soul ✥ Sally-Ann EmptyVen 14 Mar - 12:34

Han courage à toi demoiselle. :hug: 
Revenir en haut Aller en bas
Halbarad II Hammer
Halbarad II Hammerhalbarad
ɤ REGISTRATION : 13/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 1196
ɤ STATUT DU SANG : un sang aussi pur et royal que le cristal.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : les étendues ensoleillées de cahordie, la contrée et des rois.
ɤ METIER OU FONCTION : jeune roi, marionnette favorite d'un peuple qui attend beaucoup de lui.
ɤ INVENTAIRE : l'épée des hammer accrochée à la ceinture • un poignard caché dans chacune de ses bottes • la couronne sur sa tête et des fourrures sur ses épaules.

Somewhere a flicker of a frozen soul ✥ Sally-Ann Empty
MessageSujet: Re: Somewhere a flicker of a frozen soul ✥ Sally-Ann   Somewhere a flicker of a frozen soul ✥ Sally-Ann EmptyVen 14 Mar - 15:01

Sally-Ann Somewhere a flicker of a frozen soul ✥ Sally-Ann 37048232 Bienvenue, excellent choix de pv :hysteric:
Revenir en haut Aller en bas
Lucian Lawrence
Lucian Lawrencethe wheel of fortune
ɤ REGISTRATION : 13/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 419
ɤ STATUT DU SANG : fils de marin.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : terremer.
ɤ METIER OU FONCTION : capitaine d'un bâteau pirate ; un maître de la confrérie des pirates
ɤ INVENTAIRE : la pièce d'or l'identifiant comme un pirate.
sa boussole.
le portrait de sa belle près de son cœur.

Somewhere a flicker of a frozen soul ✥ Sally-Ann Empty
MessageSujet: Re: Somewhere a flicker of a frozen soul ✥ Sally-Ann   Somewhere a flicker of a frozen soul ✥ Sally-Ann EmptyJeu 20 Mar - 15:55

ah ce pv, il est parfait shon

bienvenuuue et bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org/t106-lucian-i-am-the-captain
Invité

Somewhere a flicker of a frozen soul ✥ Sally-Ann Empty
MessageSujet: Re: Somewhere a flicker of a frozen soul ✥ Sally-Ann   Somewhere a flicker of a frozen soul ✥ Sally-Ann EmptyJeu 20 Mar - 18:35

Un roi et un capitaine hot  Somewhere a flicker of a frozen soul ✥ Sally-Ann 2226100218 
Merci à vous (:
Je vais profiter de ce week-end, ou tout du moins samedi, ainsi que la semaine qui arrive pour terminer ma fiche ! J'espère qu'elle sera à la hauteur de vos espérances.
Revenir en haut Aller en bas
Azéline Antora
Azéline Antorathe world
ɤ REGISTRATION : 31/01/2014
ɤ PARCHEMINS : 214
ɤ STATUT DU SANG : Fille de troubadours, sur des générations
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Je ne suis pas vraiment d'une contrée, puisque fille des chemins. Néanmoins, je suis née en Medraven et j'aime infiniment ces paysages.
ɤ METIER OU FONCTION : Ménestrelle
ɤ INVENTAIRE : J'emporte toujours ma vielle sur mon dos, quêtant l'inspiration partout où elle peut se dissimuler. Je porte une petite flûte de pan accrochée à mon cou. J'ai également quelques pièces de bronze, un lacet pour attacher ma chevelure, et quelques feuillets de parchemins avec un petit stylet de charbon, pour y griffonner une mélodie ou les paroles d'une chanson...

Somewhere a flicker of a frozen soul ✥ Sally-Ann Empty
MessageSujet: Re: Somewhere a flicker of a frozen soul ✥ Sally-Ann   Somewhere a flicker of a frozen soul ✥ Sally-Ann EmptyJeu 20 Mar - 18:41

HAN ! Honte à moi, je suis même pas venue te souhaiter la bienvenue ici Somewhere a flicker of a frozen soul ✥ Sally-Ann 4194872296
Bienvenue officiellement donc Somewhere a flicker of a frozen soul ✥ Sally-Ann 1646858536 Et bon courage pour la suite de ta fiche love2
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org/t648-azeline-o-music-was-my-fir
Invité

Somewhere a flicker of a frozen soul ✥ Sally-Ann Empty
MessageSujet: Re: Somewhere a flicker of a frozen soul ✥ Sally-Ann   Somewhere a flicker of a frozen soul ✥ Sally-Ann EmptyVen 21 Mar - 14:39

Bienvenue parmi nous  :huggies: 
Revenir en haut Aller en bas
Avalon Scalesinger
Avalon Scalesingerjusticeadmf
ɤ REGISTRATION : 18/11/2013
ɤ PARCHEMINS : 1500
ɤ STATUT DU SANG : Noble ɤ Avalon est née dans une famille noble, les Scalesinger. C'est une des familles bannerets des Dummers. Ils sont surtout connus pour la beauté de leurs arcs.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Avalon est née à Blancherive dans la contrée de Sermar. Néanmoins, elle a quitté sa demeure à l'âge de huit ans. Elle n'en a donc que peu de souvenirs.
ɤ METIER OU FONCTION : Avalon se fait passer pour un homme ɤ Templier depuis cinq années au cercle des Mages.
ɤ INVENTAIRE : ɤɤɤ

Somewhere a flicker of a frozen soul ✥ Sally-Ann Empty
MessageSujet: Re: Somewhere a flicker of a frozen soul ✥ Sally-Ann   Somewhere a flicker of a frozen soul ✥ Sally-Ann EmptyDim 23 Mar - 21:07

Coucouuu Somewhere a flicker of a frozen soul ✥ Sally-Ann 3595505528
Je viens voir où tu en es dans ta fiche ? Somewhere a flicker of a frozen soul ✥ Sally-Ann 1646858536
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org
Hedwige A. Tarly
Hedwige A. Tarlythe justice
ɤ REGISTRATION : 14/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 278
ɤ STATUT DU SANG : noble.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : alcahar.
ɤ METIER OU FONCTION : capitaine des Cavaliers Verts.
ɤ INVENTAIRE : outre les possessions coutumières d'un Cavalier Vert, à savoir sa broche, une bourse d'argent et une paire de gants en cuir, Hedwige porte une longue épée dans un fourreau suspendu en travers de son dos ainsi que deux dagues jumelles soigneusement rangées dans des étuis attachés à ses cuisses. elle privilégie les tenues en cuir, agrémentées de capes en fourrure de renard - elle en garde une précieusement, en fourrure de loup géant, qu'elle tient de son défunt père et qu'elle ne sort que par grand froid.

Somewhere a flicker of a frozen soul ✥ Sally-Ann Empty
MessageSujet: Re: Somewhere a flicker of a frozen soul ✥ Sally-Ann   Somewhere a flicker of a frozen soul ✥ Sally-Ann EmptyMer 26 Mar - 22:47

Bienvenue parmi nous Sally ! (ouais, j'rajoute pas le Ann, j'suis comme ça moi, les prénoms composés ça m'soule.)
Bon, contrairement à mes VDDs, je ne suis pas aussi fan de Ginnifer qu'eux, je sais pas, y'a un truc qui passe pas avec madame, mais je reconnais qu'elle est sympa sur les œuvres que tu as choisi ! Et puis le personnage roxxe, alors je suis sûre que tu vas en faire quelque chose d'épique heart bon courage pour la suite, en espérant que tu te sentes mieux depuis ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Somewhere a flicker of a frozen soul ✥ Sally-Ann Empty
MessageSujet: Re: Somewhere a flicker of a frozen soul ✥ Sally-Ann   Somewhere a flicker of a frozen soul ✥ Sally-Ann Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Somewhere a flicker of a frozen soul ✥ Sally-Ann

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» kamran Ҩ dig up her bones, leave her soul alone
» When God is gone and the Devil takes hold, who will have mercy on your soul | Sohane
» SALLY-ANN ▲
» The road goes ever on ✥ Sally-Ann
» SALLY-ANN ▲ Le chant des oiseaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TALES OF KAHANOR. :: GESTION DU PERSONNAGE. :: le registre royal :: les couards-