AccueilAccueil  Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Eileen Nora - Il y a deux réponses à cette question, comme à toutes les questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eileen N. Dummers
Eileen N. Dummersthe hermit
ɤ REGISTRATION : 21/06/2014
ɤ PARCHEMINS : 64
ɤ STATUT DU SANG : noble de naissance
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Sermar, dans la ville d'Hurlevent
ɤ METIER OU FONCTION : Maître assassin déséquilibrée en quête de stabilité
ɤ INVENTAIRE : un faucon apprivoisé au doux nom de Faolan • des vivres et un cheval de Cahoridie si elle est en voyage • des armes en quantité raisonnable mais bien aiguisées • des vêtements de cour de jour • des vêtements moins sophistiqués et plus près du corps pour ses activités nocturnes

Eileen Nora - Il y a deux réponses à cette question, comme à toutes les questions Empty
MessageSujet: Eileen Nora - Il y a deux réponses à cette question, comme à toutes les questions   Eileen Nora - Il y a deux réponses à cette question, comme à toutes les questions EmptyJeu 10 Juil - 13:01


Eileen Nora Dummers
« Celle du savant, et celle du poète. Laquelle veux-tu en premier ? »
ɤ who are you ?


Eileen (pour tout le monde) Nora (pour les Sombrelames) Dummers ɤ 20 ans ɤ née à Hurlevent ɤ noble ɤ très aimée par ses parents qui n'ont que deux enfants (elle et son petit frère), elle est cependant très distante avec eux et leur ment en disant qu'elle recherche un mari à la capitale (ce dont elle n'a poas du tout l'intention, ou alors elle va vite lui trancher la jugulaire) ɤ enfance à Hurlevent, puis apprentissage Sombrelame absolument partout (tous les climats, toutes les altitudes, et un peu tous les reliefs bizarres) ɤ violée par un oncle au second degré, elle l'a tué à 12 ans, puis elle a décidé qu'elle serait un garçon, avant que son Maître lui apprenne à s'accepter entièrement en appartenant à la nuit ɤ elle vit pour la chasse ɤ des liens avec les Dummers, avec les Sombrelames, et avec qui veut ɤ la guilde des Sombrelames, parce qu'ils sont justes, nobles de coeur, et qu'ils se fondent dans la nuit qui lui faisait si peur ɤ elle n'aime pas les mages, mais elle n'aime pas l'enfermement... est-ce que les tuer serait les libérer ?ɤ fidèle au Roi et à la famille royale, elle leur doit sa loyauté et sa protection, et elle s'y tient ɤ elle n'a plus peur de la nuit, mais craint de devoir les combattre de nouveau, ce qui n'est pas vraiment pour lui faire plaisir ɤ elle ressemble à une jolie jeune noble en quête d'un époux riche et assassine dans la nuit ɤ elle croit en tout et en rien, et trouve que le culte des neuf est aussi valable que le culte des trois, sinon on n'y aurait pas cru dès le début ; si elle prie, elle prie tout le monde en général, mais ne le dit pas, bien entendu ɤ elle n'a pas de but dans la vie, avancer c'est déjà pas trop malɤ et pour plus d'infos, c'est par ici !  Eileen Nora - Il y a deux réponses à cette question, comme à toutes les questions 1743779539 


ɤ et vous, qu’attendez-vous des autres ?

Je veux de touuuuut ! ɤ


Dernière édition par Eileen N. Dummers le Dim 13 Juil - 20:01, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eileen N. Dummers
Eileen N. Dummersthe hermit
ɤ REGISTRATION : 21/06/2014
ɤ PARCHEMINS : 64
ɤ STATUT DU SANG : noble de naissance
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Sermar, dans la ville d'Hurlevent
ɤ METIER OU FONCTION : Maître assassin déséquilibrée en quête de stabilité
ɤ INVENTAIRE : un faucon apprivoisé au doux nom de Faolan • des vivres et un cheval de Cahoridie si elle est en voyage • des armes en quantité raisonnable mais bien aiguisées • des vêtements de cour de jour • des vêtements moins sophistiqués et plus près du corps pour ses activités nocturnes

Eileen Nora - Il y a deux réponses à cette question, comme à toutes les questions Empty
MessageSujet: Re: Eileen Nora - Il y a deux réponses à cette question, comme à toutes les questions   Eileen Nora - Il y a deux réponses à cette question, comme à toutes les questions EmptyJeu 10 Juil - 13:01

+1
Revenir en haut Aller en bas
Eileen N. Dummers
Eileen N. Dummersthe hermit
ɤ REGISTRATION : 21/06/2014
ɤ PARCHEMINS : 64
ɤ STATUT DU SANG : noble de naissance
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Sermar, dans la ville d'Hurlevent
ɤ METIER OU FONCTION : Maître assassin déséquilibrée en quête de stabilité
ɤ INVENTAIRE : un faucon apprivoisé au doux nom de Faolan • des vivres et un cheval de Cahoridie si elle est en voyage • des armes en quantité raisonnable mais bien aiguisées • des vêtements de cour de jour • des vêtements moins sophistiqués et plus près du corps pour ses activités nocturnes

Eileen Nora - Il y a deux réponses à cette question, comme à toutes les questions Empty
MessageSujet: Re: Eileen Nora - Il y a deux réponses à cette question, comme à toutes les questions   Eileen Nora - Il y a deux réponses à cette question, comme à toutes les questions EmptyJeu 10 Juil - 13:01

+2
Revenir en haut Aller en bas
Eileen N. Dummers
Eileen N. Dummersthe hermit
ɤ REGISTRATION : 21/06/2014
ɤ PARCHEMINS : 64
ɤ STATUT DU SANG : noble de naissance
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Sermar, dans la ville d'Hurlevent
ɤ METIER OU FONCTION : Maître assassin déséquilibrée en quête de stabilité
ɤ INVENTAIRE : un faucon apprivoisé au doux nom de Faolan • des vivres et un cheval de Cahoridie si elle est en voyage • des armes en quantité raisonnable mais bien aiguisées • des vêtements de cour de jour • des vêtements moins sophistiqués et plus près du corps pour ses activités nocturnes

Eileen Nora - Il y a deux réponses à cette question, comme à toutes les questions Empty
MessageSujet: Re: Eileen Nora - Il y a deux réponses à cette question, comme à toutes les questions   Eileen Nora - Il y a deux réponses à cette question, comme à toutes les questions EmptyJeu 10 Juil - 13:02

+3

à vous !  :hysteric: 
Revenir en haut Aller en bas
Dezial Rivers
Dezial Riversthe justice
ɤ REGISTRATION : 15/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 1043
ɤ STATUT DU SANG : Bâtard
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : En Medraven au sein de la cité d'Elaven
ɤ METIER OU FONCTION : Officiellement, maître d'armes à Aubétoile, officieusement il est membre du conseil des Sombrelames.

Eileen Nora - Il y a deux réponses à cette question, comme à toutes les questions Empty
MessageSujet: Re: Eileen Nora - Il y a deux réponses à cette question, comme à toutes les questions   Eileen Nora - Il y a deux réponses à cette question, comme à toutes les questions EmptyJeu 10 Juil - 13:03

Moi, moi moi. Tu voulais un lien il me semble Very Happy

Vu la position des deux, un lien semble normal. Après, Dezial aurait pu assister aux épreuves d'Eileen. Ça dépend aussi quand elle l'a fait exactement ^^

Sinon, vu qu'elle pourrait être considérée comme douée par beaucoup, je pense que lui aurait pu l'approcher pour quelque chose de particulier. Pour faire simple, à la mort du roi, Dez est persuadé que Phineas y est pour quelque chose. Il le sait mais n'a aucune preuve, alors, il cherche, et pour l'aider il monte une équipe qui enquêterait et l'épaulerait dans sa "juridiction". Depuis la tentative sur le roi c'est le bordel de partout, et Dez aurait donc grandement besoin d'aide. Pour l'instant l'équipe est dirigée par Morrigan qui, en plus d'être son bras droit, est son émissaire quand il ne peut se rendre aux réunions du Conseil.

Cependant, avec la perte d'un des membres du Conseil, il pourrait nominer la petite blonde pour le poste vacant, et si elle vient à rentrer dans le Conseil, il faudra quelqu'un de confiance pour la remplacer auprès de Dezial. Il viendrait à lui enseigner ce qu'il sait sur le conseil, comment procéder avec chacun des membres, et surtout comment empêcher un gros bordel durant les réunions. Du coup, si Eileen se montre impliquée, de confiance et douée, il pourrait peut-être penser à elle :3

En plus de quoi, un lien si proche avec Dez' t'ouvre des portes à pas mal d'autres liens. Morrigan, Hedwige, Eremir, Adrian, Sohane (dans une certaine mesure) et, lorsqu'elle se sera habituée à tout cela, la reine elle-même Very Happy

Qu'en dis-tu? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Errandyl S. Dummers
Errandyl S. Dummersthe hermit
ɤ REGISTRATION : 28/06/2014
ɤ PARCHEMINS : 24
ɤ STATUT DU SANG : Noble.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Sermar.
ɤ METIER OU FONCTION : Assassin en formation.
ɤ INVENTAIRE : Ses armes.
Une bourse faite en cuir du daim abattu lors de sa première chasse. Elle est remplie à craquer de pièces d'or.

Eileen Nora - Il y a deux réponses à cette question, comme à toutes les questions Empty
MessageSujet: Re: Eileen Nora - Il y a deux réponses à cette question, comme à toutes les questions   Eileen Nora - Il y a deux réponses à cette question, comme à toutes les questions EmptyDim 13 Juil - 10:35

Cousine ! shon

Je veux (j'exige même !) un lien qui poutre sa mémé en salopette courte !
Eileen se place où dans l'arbre généalogique des Dummers ? (en gros, c'est quoi notre lien de parenté exact quoi xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org/t1131-errandyl-c-est-l-histoire
Eileen N. Dummers
Eileen N. Dummersthe hermit
ɤ REGISTRATION : 21/06/2014
ɤ PARCHEMINS : 64
ɤ STATUT DU SANG : noble de naissance
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Sermar, dans la ville d'Hurlevent
ɤ METIER OU FONCTION : Maître assassin déséquilibrée en quête de stabilité
ɤ INVENTAIRE : un faucon apprivoisé au doux nom de Faolan • des vivres et un cheval de Cahoridie si elle est en voyage • des armes en quantité raisonnable mais bien aiguisées • des vêtements de cour de jour • des vêtements moins sophistiqués et plus près du corps pour ses activités nocturnes

Eileen Nora - Il y a deux réponses à cette question, comme à toutes les questions Empty
MessageSujet: Re: Eileen Nora - Il y a deux réponses à cette question, comme à toutes les questions   Eileen Nora - Il y a deux réponses à cette question, comme à toutes les questions EmptyDim 13 Juil - 11:06

Waouh Dezial, je suis toute ouïe, et ces propositions sont fort sympatiques ! Je pense que ça peut être une excellent idée, et comme ça en plus ça donne une bonne excuse pour rp toutes ces choses qu'elle doit apprendre, et de rester à la capitale où ses parents pensent qu'elle cherche un mari. Elle a passé l'épreuve de l'Ahn-Ju il y a quelques mois à peine (genre deux ou trois pas plus), et là c'est le début de sa vie de Maître assassin (son Maître à elle vient juste de la larguer quoi), donc elle pourrait aussi apprécier que quelqu'un continue à lui enseigner de nouvelles choses. Nora est douée (mais tous les Sombrelames le sont je pense), et elle est surtout passionnée parce ce qu'elle fait parce que c'est ce qu'elle a toujours voulu et qu'elle ne reviendrait en arrière pour rien au monde. Comme elle est têtue et décidée, avec des accents tranchants, elle sait aussi se faire de l'autorité malgré son jeune âge. J'en dis, j'aime  love 

Errandyl !  :hysteric:  Eileen est dans la branche principale de la famille Dummers (enfin une des trois familles de la branche principale, donc je sais plus exactement laquelle, mais je crois que son père est le cadet de la fratrie), et toi il me semble que tu es aussi dans la branche principale (arrête moi si je dis des bêtises), ce qui fait de nous des cousins directs. Avec le même âge environ, et qui ont grandi ensemble à Hurlevent, je pense qu'il nous faut un lien qui envoie du pâté... Quand elle était gamine (avant ses 10 ans), Eileen était une petite fille enjouée, toujours volontaire pour faire des bêtises, rigoler beaucoup, un peu trouillarde etc etc. Elle aimait aussi jouer avec son petit frère, et aller à la chasse avec son père dans le dos de sa mère. Une fois qu'elle a eu 10 ans et jusqu'à ses 12 ans, elle a été beaucoup plus trouillarde er distante du monde, puis elle a tué un cousin de son père (donc je crois un cousin du tien, ou alors un oncle à toi, enfin je sais pas trop), et c'est resté plus ou moins secret, mais à partir de là elle est devenue très indépendante et elle faisait ce qu'elle voulait, on lui a tout passé sans vraiment la surveiller, et elle a passé son temps à dresser des animaux sauvages, chasser d'autres animaux sauvages, courir dans la forêt, galoper dans les plaines, tirer à l'arc sur tout ce qui bouge, nager dans l'océan des heures et des heures, et autres activités plus ou moins sportives et/ou masculines (elle est incapable de broder ou tricoter ou quoi que ce soit). Comme Errandyl semble aimer escalader, ils auraient pu faire ça ensemble de temps en temps, et elle est partie un an avant lui (soit disant pour se chercher un mari) pour devenir Sombrelame. Ils ont donc un lien familial, et ensuite un lien à travers la guilde, maintenant qu'elle est Maître et lui toujours apprenti.  mad 
Revenir en haut Aller en bas
Äzghabâl Zìräk
Äzghabâl Zìräkthe hermit
ɤ REGISTRATION : 01/01/2014
ɤ PARCHEMINS : 253
ɤ STATUT DU SANG : Le clan Zìräk était noble il fut un temps, mais désormais, qui s'en soucie?
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Dans les montagnes autour de Loch Modan à Medraven
ɤ METIER OU FONCTION : Aventurier et Forgeron itinérant.

Eileen Nora - Il y a deux réponses à cette question, comme à toutes les questions Empty
MessageSujet: Re: Eileen Nora - Il y a deux réponses à cette question, comme à toutes les questions   Eileen Nora - Il y a deux réponses à cette question, comme à toutes les questions EmptyDim 13 Juil - 13:42

Oui, j'ai eu l'idée en lisant ta fiche, j'me disais que ça pouvait coller parfaitement =p

Du coup, elle aurait pu rentrer "au service" de Dez au moment de la mort du précédent roi, lui aurait pu la prendre sous son aile, et voyant sa passion et son envie d'avancer aurait pu l'approcher un peu plus, lui confiant certaines tâches particulières, pour décharger un peu Morri (qui s'occupe de gérer l'équipe et croiser les infos avec Hedwige), voyant peu à peu en elle le successeur de Morri :3

Du coup, vu qu'il est officiellement reconnu comme le frère du roi, malgré son statut de bâtard, il pourrait la couvrir auprès de ses parents, s'ils venaient à se poser des questions sur sa vie à la cour, et pourrait même voir avec Errnandyl de l'aider pour tout ça What a Face

Du coup, un rp te tenterait-il? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Errandyl S. Dummers
Errandyl S. Dummersthe hermit
ɤ REGISTRATION : 28/06/2014
ɤ PARCHEMINS : 24
ɤ STATUT DU SANG : Noble.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Sermar.
ɤ METIER OU FONCTION : Assassin en formation.
ɤ INVENTAIRE : Ses armes.
Une bourse faite en cuir du daim abattu lors de sa première chasse. Elle est remplie à craquer de pièces d'or.

Eileen Nora - Il y a deux réponses à cette question, comme à toutes les questions Empty
MessageSujet: Re: Eileen Nora - Il y a deux réponses à cette question, comme à toutes les questions   Eileen Nora - Il y a deux réponses à cette question, comme à toutes les questions EmptyDim 13 Juil - 15:12

(Je viens de lire ta fiche et j'ai juste adoré shon)

Bref, dans l'arbre généalogique Dummers on a ça :

branche principale


prénom p. Dummers ♔ Fils aîné, 41 ans.
prénom p. Dummers (née...) ♔ Epouse, 36 ans.
prénom p. Dummers ♔ Première fille, 20 ans.
prénom p. Dummers ♔ Premier fils, 18 ans.

prénom p. Dummers ♔ Fils cadet, 37 ans.
prénom p. Dummers (née Tarly) ♔ Épouse, 36 ans.
prénom p. Dummers ♔ Première fille, décédée.
Errandyl S. Dummers ♔ Premier fils, 19 ans. (scénario)

prénom p. Dummers ♔ Dernier fils, 35 ans.
prénom p. Dummers (née ...) ♔ Épouse, 31 ans.
prénom p. Dummers ♔ Premier fils, 15 ans.
prénom p. Dummers ♔ Première fille, 15 ans.
prénom p. Dummers ♔ Deuxième fils, 13 ans.

Du coup, vu l'âge d'Eileen il me semble qu'elle est la première fille du frère ainé et elle et Errandyl sont donc cousins germains et auraient grandi ensemble, ouais. Quand il était plus jeune, je vois Errandyl comme un garçon assez mélancolique sans trop de raisons, je pense qu'il se sera juste fait chier très tôt dans sa vie. Il n'était pas particulièrement désobéissant (à part pour l'escalade) mais pas non plus super enthousiaste à l'idée de faire ce que ses parents attendaient de lui quoi. Du coup je te propose ça :
Quand ils étaient tous les deux très jeunes, Errandyl faisait un peu sa vie sans forcément prêter attention à sa cousine, si elle le voyait partir escalader et qu'elle lui demandait la permission de venir il refuserait parce que c'était son moment à lui et que de toute façon "c'était juste une fille". Mais plus tard, après qu'Eileen ait tué le cousin de leurs pères et qu'elle soit devenue plus garçon manqué, Erran aurait capté qu'elle avait quelque chose de différent, sans nécessairement savoir ce qui s'était passé et aurait pu être plus tolérant d'elle. Je pense pas qu'il l'aurait invitée à le rejoindre mais si Eileen s'auto-invitait à ses séances "grimpons sur les toits de Hurlevent" il l'aurait tolérée, je les vois bien assis sur des tuiles tout en haut d'un toit, à ne rien faire ni dire pendant des heures, juste admirer le paysage. Puis Eileen serait partie et ils ne se seraient pas revus jusqu'à ce qu'Errandyl ne suive Morrigan chez les Sombrelames.
Et je me dis qu'aujourd'hui, ça ne plairait pas forcément à Eileen de voir Errandyl ici parce que c'est un petit peu une guilde de sociopathes et qu'il est "normal". La seule raison pour laquelle il a rejoint les Sombrelames c'est littéralement parce qu'il se faisait chier et qu'on lui a donné la possibilité de vivre autre chose que sa vie de noble qui l'ennuyait au plus haut point. Elle pourrait s'inquiéter pour lui et tenter de trouver un moyen de le faire partir, il n'a encore tué personne et est toujours (relativement) sain d'esprit, y a encore de l'espoir pour lui.
Quant à Erran-ran, je sais pas trop comment il réagirait. Il a beau faire le fier, c'est encore un gamin dans sa tête et il se rend pas compte des implications qui viennent avec le fait d'être un Sombrelame. Il sait que ce sont des assassins mais il réalise pas ce que c'est que de tuer un homme, il est encore très innocent et peu réfléchi de ce côté là du coup il se contenterait peut-être de hausser les épaules en mode "Mais t'inquiète pas, je gère, je gère"

T'en penses quoi ? Ça correspond au caractère de ton perso ?  Eileen Nora - Il y a deux réponses à cette question, comme à toutes les questions 439464986
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org/t1131-errandyl-c-est-l-histoire
Eileen N. Dummers
Eileen N. Dummersthe hermit
ɤ REGISTRATION : 21/06/2014
ɤ PARCHEMINS : 64
ɤ STATUT DU SANG : noble de naissance
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Sermar, dans la ville d'Hurlevent
ɤ METIER OU FONCTION : Maître assassin déséquilibrée en quête de stabilité
ɤ INVENTAIRE : un faucon apprivoisé au doux nom de Faolan • des vivres et un cheval de Cahoridie si elle est en voyage • des armes en quantité raisonnable mais bien aiguisées • des vêtements de cour de jour • des vêtements moins sophistiqués et plus près du corps pour ses activités nocturnes

Eileen Nora - Il y a deux réponses à cette question, comme à toutes les questions Empty
MessageSujet: Re: Eileen Nora - Il y a deux réponses à cette question, comme à toutes les questions   Eileen Nora - Il y a deux réponses à cette question, comme à toutes les questions EmptyDim 13 Juil - 19:20

Dezial, je suis complètement d'accord avec ça, c'est génial, et oui, un rp !  love 

Zut alors Errandyl t'as raison, je suis complètement paumée... Bref  Eileen Nora - Il y a deux réponses à cette question, comme à toutes les questions 3595505528  Je pense que ça peut être une bonne idée aussi, mais en même temps, ce serait plus parce qu'elle aime moins le comportement qu'il a envers la guilde (désinvolte etc), plutôt que pour le protéger. Elle peut aussi penser que tuer va le changer, et elle a peur que ce soit pas forcément en bien (elle se rappelle de ce qu'elle a fait, et de ce que ça lui a fait, et comment ça l'a obscurcit, or un mec qui s'ennuie et qui va tuer parce qu'il sait pas quoi faire d'autre, elle trouve que c'est pas une bonne combo). Par contre, si elle se souvient aussi de lui comme celui qui la tolérait sans vraiment l'apprécier, elle peut aussi avoir installé une sorte de distance affective entre eux, et ne pas vraiment s'occuper de lui non plus, de type je te connais, tu me connais, on sait qui est l'autre, mais t'approche pas trop près non plus (toi depuis le début, moi depuis le "rejet" plus ou moins marqué dans l'inattention). Qu'en dis-tu ?  shon 
Revenir en haut Aller en bas
Äzghabâl Zìräk
Äzghabâl Zìräkthe hermit
ɤ REGISTRATION : 01/01/2014
ɤ PARCHEMINS : 253
ɤ STATUT DU SANG : Le clan Zìräk était noble il fut un temps, mais désormais, qui s'en soucie?
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Dans les montagnes autour de Loch Modan à Medraven
ɤ METIER OU FONCTION : Aventurier et Forgeron itinérant.

Eileen Nora - Il y a deux réponses à cette question, comme à toutes les questions Empty
MessageSujet: Re: Eileen Nora - Il y a deux réponses à cette question, comme à toutes les questions   Eileen Nora - Il y a deux réponses à cette question, comme à toutes les questions EmptyDim 13 Juil - 22:30

Si t'as une idée/envie de contexte j'suis preneur :3
Revenir en haut Aller en bas
Eremir Whitehill
Eremir Whitehilleremir
ɤ REGISTRATION : 19/01/2014
ɤ PARCHEMINS : 476
ɤ STATUT DU SANG : une famille de bannerets haïe et maudite en kahanor. un sang riche détesté.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : enfant aux couleurs du nord né dans les terres du sud; tameriel.
ɤ METIER OU FONCTION : il fut rôdeur, écuyer royal, pirate, voleur, mercenaire et il est maintenant propriétaire de l'auberge le bouclier d'argent, mais son coeur sera toujours volage.
ɤ INVENTAIRE : une bourse remplie d'or et deux poignards accrochés à la ceinture • l'arc familial et un carquois dans le dos • sa cape de voyage • de quoi se nourrir sur les routes • un médaillon qui a appartenu à son épouse.

Eileen Nora - Il y a deux réponses à cette question, comme à toutes les questions Empty
MessageSujet: Re: Eileen Nora - Il y a deux réponses à cette question, comme à toutes les questions   Eileen Nora - Il y a deux réponses à cette question, comme à toutes les questions EmptyDim 13 Juil - 23:02

Moi je veux avec Eremir et Halbarad :hysteric:
Revenir en haut Aller en bas
Eileen N. Dummers
Eileen N. Dummersthe hermit
ɤ REGISTRATION : 21/06/2014
ɤ PARCHEMINS : 64
ɤ STATUT DU SANG : noble de naissance
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Sermar, dans la ville d'Hurlevent
ɤ METIER OU FONCTION : Maître assassin déséquilibrée en quête de stabilité
ɤ INVENTAIRE : un faucon apprivoisé au doux nom de Faolan • des vivres et un cheval de Cahoridie si elle est en voyage • des armes en quantité raisonnable mais bien aiguisées • des vêtements de cour de jour • des vêtements moins sophistiqués et plus près du corps pour ses activités nocturnes

Eileen Nora - Il y a deux réponses à cette question, comme à toutes les questions Empty
MessageSujet: Re: Eileen Nora - Il y a deux réponses à cette question, comme à toutes les questions   Eileen Nora - Il y a deux réponses à cette question, comme à toutes les questions EmptyDim 13 Juil - 23:13

Dezial, je pense d'abord à la capitale (of course), mais ensuite, c'est un peu comme tu veux... Une balade sur les toits dans la nuit ? Soit pour discuter, soit ils se rencontrent, s'affrontent, et se rendent compte de qui c'est à la lumière de la lune, un truc du genre... Je te mp pour en parler. Eileen Nora - Il y a deux réponses à cette question, comme à toutes les questions 1087360119 

Eremir devrait connaître Nora, et Halbarad Eileen (et si on suit bien l'idée, elle devrait avoir très envie de protéger ce malheureux Roi cible d'attentat, puisqu'elle lui est très loyale mais aussi que c'est son boulot de Sombrelame, par contre il ne la connaîtrait qu'à travers sa façade mondaine, Lady Eileen Dummers) ?  shon  Dis-moi si tu as des idées !  love 
Revenir en haut Aller en bas
Äzghabâl Zìräk
Äzghabâl Zìräkthe hermit
ɤ REGISTRATION : 01/01/2014
ɤ PARCHEMINS : 253
ɤ STATUT DU SANG : Le clan Zìräk était noble il fut un temps, mais désormais, qui s'en soucie?
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Dans les montagnes autour de Loch Modan à Medraven
ɤ METIER OU FONCTION : Aventurier et Forgeron itinérant.

Eileen Nora - Il y a deux réponses à cette question, comme à toutes les questions Empty
MessageSujet: Re: Eileen Nora - Il y a deux réponses à cette question, comme à toutes les questions   Eileen Nora - Il y a deux réponses à cette question, comme à toutes les questions EmptyDim 13 Juil - 23:34

J'attends ça avec impatience alors love2
Revenir en haut Aller en bas
Errandyl S. Dummers
Errandyl S. Dummersthe hermit
ɤ REGISTRATION : 28/06/2014
ɤ PARCHEMINS : 24
ɤ STATUT DU SANG : Noble.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Sermar.
ɤ METIER OU FONCTION : Assassin en formation.
ɤ INVENTAIRE : Ses armes.
Une bourse faite en cuir du daim abattu lors de sa première chasse. Elle est remplie à craquer de pièces d'or.

Eileen Nora - Il y a deux réponses à cette question, comme à toutes les questions Empty
MessageSujet: Re: Eileen Nora - Il y a deux réponses à cette question, comme à toutes les questions   Eileen Nora - Il y a deux réponses à cette question, comme à toutes les questions EmptySam 19 Juil - 0:00

Eileen N. Dummers a écrit:
Dezial, je suis complètement d'accord avec ça, c'est génial, et oui, un rp !  love 

Zut alors Errandyl t'as raison, je suis complètement paumée... Bref  Eileen Nora - Il y a deux réponses à cette question, comme à toutes les questions 3595505528  Je pense que ça peut être une bonne idée aussi, mais en même temps, ce serait plus parce qu'elle aime moins le comportement qu'il a envers la guilde (désinvolte etc), plutôt que pour le protéger. Elle peut aussi penser que tuer va le changer, et elle a peur que ce soit pas forcément en bien (elle se rappelle de ce qu'elle a fait, et de ce que ça lui a fait, et comment ça l'a obscurcit, or un mec qui s'ennuie et qui va tuer parce qu'il sait pas quoi faire d'autre, elle trouve que c'est pas une bonne combo). Par contre, si elle se souvient aussi de lui comme celui qui la tolérait sans vraiment l'apprécier, elle peut aussi avoir installé une sorte de distance affective entre eux, et ne pas vraiment s'occuper de lui non plus, de type je te connais, tu me connais, on sait qui est l'autre, mais t'approche pas trop près non plus (toi depuis le début, moi depuis le "rejet" plus ou moins marqué dans l'inattention). Qu'en dis-tu ?  shon 

Pouaaah, ce moment où tu réalises que tu pensais avoir répondu depuis plusieurs jours alors que pas du tout en fait... Désolé, j'suis un gros boulet xD

Pas de soucis pour leur relation de "maintenant", Nora essayerait donc de lui remettre les oreilles dans le sens du vent en mode "c'est pas ta place ici" ect, peut-être même lui faire peur pour qu'il rentre chez sa maman ? shon (quoi ? moi ? vouloir déjà commencer à traumatiser mon personnage ? qu'est-ce qui te fait dire ça ?)
Par contre, pour quand ils étaient plus jeunes, quand je dis "tolérer", c'est pas sans tendresse de la part d'Errandyl. Ses parties d'escalade c'était un moment très personnel pour lui, son moment à lui où personne ne le gavait, et laisser Eileen l'accompagner ça aurait déjà été un grand pas pour lui. Elle peut avoir vécu sa froideur apparente comme seulement ça, de la froideur, mais de son côté à lui c'était sa façon d'être là pour sa cousine qui avait l'air de traverser quelque chose d'assez intense sans qu'il sache exactement quoi, juste être présent sans lui prendre la tête. Ne pas la rejeter c'était sa façon d'aller vers elle en fait, sans avoir à briser son image de mec qui n'en a rien à carrer (je sais pas si ce que je dis a du sens, il est 2h du mat' et j'suis fatigué xD)

Mais voila, après comme je te l'ai dit, Nora peut l'avoir vécu comme un vrai manque de considération de la part d'Errandyl, elle était pas dans sa tête et c'était pas le type le plus démonstratif qui soit, mais en tout cas c'était pas du tout l'intention d'Errandyl de la faire se sentir rejetée ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org/t1131-errandyl-c-est-l-histoire
Aliah Kaerth
Aliah Kaerththe hermit
ɤ REGISTRATION : 14/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 579
ɤ STATUT DU SANG : Fille de marchand. Son père est mort, quant à sa mère elle ne la voit pas souvent.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Cahoridie, la terre royale. On ne choisit pas son lieu de naissance. Elle n'a jamais manqué de rien.
ɤ METIER OU FONCTION : /

Eileen Nora - Il y a deux réponses à cette question, comme à toutes les questions Empty
MessageSujet: Re: Eileen Nora - Il y a deux réponses à cette question, comme à toutes les questions   Eileen Nora - Il y a deux réponses à cette question, comme à toutes les questions EmptySam 19 Juil - 8:26

Je pense qu'entre Sombrelames on pourrait avoir un lien super sympa Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Eileen N. Dummers
Eileen N. Dummersthe hermit
ɤ REGISTRATION : 21/06/2014
ɤ PARCHEMINS : 64
ɤ STATUT DU SANG : noble de naissance
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Sermar, dans la ville d'Hurlevent
ɤ METIER OU FONCTION : Maître assassin déséquilibrée en quête de stabilité
ɤ INVENTAIRE : un faucon apprivoisé au doux nom de Faolan • des vivres et un cheval de Cahoridie si elle est en voyage • des armes en quantité raisonnable mais bien aiguisées • des vêtements de cour de jour • des vêtements moins sophistiqués et plus près du corps pour ses activités nocturnes

Eileen Nora - Il y a deux réponses à cette question, comme à toutes les questions Empty
MessageSujet: Re: Eileen Nora - Il y a deux réponses à cette question, comme à toutes les questions   Eileen Nora - Il y a deux réponses à cette question, comme à toutes les questions EmptyMer 23 Juil - 11:58

Errandyl c'est parfait et je comprends ce que tu veux dire ! j'avais pas vu que t'avais répondu non plus, j'suis désolée  mad  Est-ce que tu veux mettre ça en rp ?

Aliah désolée, pareil pour toi j'avais pas vu de réponse... Bref, je suis d'accord, il nous faut un lien ! Est-ce que tu as une idée, un besoin, ou on trouve ça toutes les deux ?  love2 
Revenir en haut Aller en bas
Errandyl S. Dummers
Errandyl S. Dummersthe hermit
ɤ REGISTRATION : 28/06/2014
ɤ PARCHEMINS : 24
ɤ STATUT DU SANG : Noble.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Sermar.
ɤ METIER OU FONCTION : Assassin en formation.
ɤ INVENTAIRE : Ses armes.
Une bourse faite en cuir du daim abattu lors de sa première chasse. Elle est remplie à craquer de pièces d'or.

Eileen Nora - Il y a deux réponses à cette question, comme à toutes les questions Empty
MessageSujet: Re: Eileen Nora - Il y a deux réponses à cette question, comme à toutes les questions   Eileen Nora - Il y a deux réponses à cette question, comme à toutes les questions EmptyMer 23 Juil - 16:24

Je suis plus que partant pour un RP !  Eileen Nora - Il y a deux réponses à cette question, comme à toutes les questions 2005398797 
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org/t1131-errandyl-c-est-l-histoire
Eileen N. Dummers
Eileen N. Dummersthe hermit
ɤ REGISTRATION : 21/06/2014
ɤ PARCHEMINS : 64
ɤ STATUT DU SANG : noble de naissance
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Sermar, dans la ville d'Hurlevent
ɤ METIER OU FONCTION : Maître assassin déséquilibrée en quête de stabilité
ɤ INVENTAIRE : un faucon apprivoisé au doux nom de Faolan • des vivres et un cheval de Cahoridie si elle est en voyage • des armes en quantité raisonnable mais bien aiguisées • des vêtements de cour de jour • des vêtements moins sophistiqués et plus près du corps pour ses activités nocturnes

Eileen Nora - Il y a deux réponses à cette question, comme à toutes les questions Empty
MessageSujet: Re: Eileen Nora - Il y a deux réponses à cette question, comme à toutes les questions   Eileen Nora - Il y a deux réponses à cette question, comme à toutes les questions EmptySam 26 Juil - 19:17

Génial, je te mpotte, on en parle, et j'essaie d'ouvrir ça  love 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Eileen Nora - Il y a deux réponses à cette question, comme à toutes les questions Empty
MessageSujet: Re: Eileen Nora - Il y a deux réponses à cette question, comme à toutes les questions   Eileen Nora - Il y a deux réponses à cette question, comme à toutes les questions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Eileen Nora - Il y a deux réponses à cette question, comme à toutes les questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Eileen Nora - in restless dreams i walked alone
» Un avatar réservé sans réponses
» Discussion Nocturne - Nora
» Nora ; 'Cause the words are dead, lower them down in the ground.
» Tara ✘ je ne pense pas, j'envisage simplement toutes les éventualités

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TALES OF KAHANOR. :: GESTION DU PERSONNAGE. :: journal de bord :: carnet d'adresses-