AccueilAccueil  Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un avatar réservé sans réponses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Un avatar réservé sans réponses Empty
MessageSujet: Un avatar réservé sans réponses   Un avatar réservé sans réponses EmptyMer 18 Déc - 4:08

Coucou les admins!
Dans le bottin, l'avatar de Aidan Turner est réservé pour un certain Sinchou, mais personne ne s'est inscrit avec.
Est-ce qu'il y a une date limite à la réservation car j'aimerais beaucoup en faire un scénario pour ma petite Luna.

Merci  shon shon shon shon 
Revenir en haut Aller en bas
Rohan E. Staghelm
Rohan E. StaghelmJustice - adm.
ɤ REGISTRATION : 06/09/2013
ɤ PARCHEMINS : 284
ɤ STATUT DU SANG : Noble.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Medraven.
ɤ METIER OU FONCTION : Soldat.
ɤ INVENTAIRE : Son épée, un petit poignard glissé dans sa botte, briquet et amadou.

Un avatar réservé sans réponses Empty
MessageSujet: Re: Un avatar réservé sans réponses   Un avatar réservé sans réponses EmptyMer 18 Déc - 10:05

Coucou Luna ! shon
Alors il s'agit d'une réservation qui a été faite sur Bazzart et en effet, pas de réponse, je pensais laisser une semaine, comme les autres réservations d'avatar, histoire d'être sûre qu'on ne nous fasse pas le coup de "hé, mais j'avais réservé un avatar !" etc... Du coup dés vendredi il sera entièrement libre et tu pourras te faire un scénar ! shon
Revenir en haut Aller en bas
 

Un avatar réservé sans réponses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Adrian ♦ La réputation est un préjugé vain et fallacieux, souvent gagnée sans mérite et perdue sans justice
» Eileen Nora - Il y a deux réponses à cette question, comme à toutes les questions
» (m) TOM MISON ㄨ toi que j'appelais mon frère (réservé)
» ৩ la princesse sans royaume
» Un avatar et +

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TALES OF KAHANOR. :: UNE PETITE CHOPE ? :: les sujets HRP :: Topics divers-