AccueilAccueil  Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 ৩ la princesse sans royaume

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Novadwynn Aeducan
Novadwynn Aeducanthe emperor
ɤ REGISTRATION : 13/01/2014
ɤ PARCHEMINS : 77
ɤ STATUT DU SANG : du sang royal coule dans ses veines, descendante de la famille royale.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : née à Forteterre, la contrée qui a vu naître la plupart des gens de son peuple.
ɤ METIER OU FONCTION : héritière du trône perdu de Forgenerg, princesse sans royaume.
ɤ INVENTAIRE : une lance noire fabriquée par son peuple, son épée et son bouclier, des dagues, un diadème, des trésors de la famille Aeducan, un miroir et... un rasoir? ;P

৩ la princesse sans royaume Empty
MessageSujet: ৩ la princesse sans royaume   ৩ la princesse sans royaume EmptyLun 13 Jan - 19:53


Dierdre Novadwynn Aeducan
qui je suis et d'où je viens

nom et prénom : Novadwynn est son prénom, prénom plutôt poétique puisqu’il signifie « renaissance de l’amour » dans le langage nain. Et elle porte le nom de son père, Aeducan, témoin de sa descendance royale. Pour finir, Dierdre est son titre, puisque cela veut dire « Lady ». âge : Âgée de 44 ans, cela peut sembler vieux pour un humain, mais c’est en fait très jeune pour une naine comme elle. Elle est tout juste une jeune adulte aux yeux de sa race. contrée de naissance : Forteterre, tout près de la vieille cité naine maintenant oubliée et interdite. allégeance : À sa famille et à son sang. Elle a juré allégeance à son peuple uniquement. Elle n’a que faire des affaires humaines, ni de leur roi. statut du sang : Du sang royal coule dans ses veines car elle est la descendante de la famille royale naine, presque toute anéantie lors de l’Enclin. race : Naine, sa petite taille, ses épaules larges et sa mâchoire carrée témoignent bien de ses origines enfouies sous la cité de Forgenerg. Il ne lui manque plus qu’une barbe, mais les femmes naines n’en ont pas toutes contrairement à ce que croient les humains. statut civil : Seule, elle voudrait ne jamais avoir à se marier et ne jamais porter d’enfants, mais a-t-elle vraiment le choix ? Pour le moment, elle n’a pas trouvé l’amour et elle ne veut rien savoir d’un mariage arrangé. orientation sexuelle : Hétérosexuelle, elle est attirée par les Nains aux magnifiques cheveux et à la magnifique barbe, aux bras forts et aux traits puissants. métier ou fonction : Héritière d’un trône brisé et princesse des Nains, un peuple qui peu à peu se meurt. Elle a beaucoup de poids sur les épaules car les unifier est une tâche ardue. faction ou guilde : Aucune, cependant, elle aspire à rejoindre la Garde des Ombres, mais elle n’ose pas encore prendre cette décision car cela voudrait dire la mort du peuple nain. Si elle enfile le noir, elle ne pourra jamais se marier ni avoir d’enfants. rang : Aucune, pour le moment du moins. Elle est encore en grande réflexion. armes possédées : Une lance presque noire qui portant les runes de son peuple et fabriquée avec un gisement pur de Sombrefer, une épée fine faites de mithril avec le petit bouclier assorti et quelques dagues enfouies dans les replis de ses vêtements. Elle ne possède aucune magie, étant naine, elle est très résistante à toutes les sortes de sortilèges.


on a besoin de votre opinion

ɤ que pensez vous de la mort du roi ? l’héritier étant encore jeune, arrivera-t-il à gérer le royaume selon vous ? Je viens tout juste de m'enfuir des chaînes qui m'ont retenues pendant plus de dix ans. Je n'ai que faire de la mort d'un roi humain, peu importe si cela est mystérieux ou non. Que ce soit une mort naturelle ou un meurtre... Tout ce que je veux c'est retrouver mes semblables. J'ai peu d'intérêts dans les histoires des humains. Certes, je dois avouer que je devrais m'y intéresser, peut-être demander l'aide de ce jeune roi, mais je suis trop indépendante pour cela. Et puis, ils se fichent bien du sort de mon peuple, pourquoi je devrais m'inquiéter pour le leur? ɤ  a votre avis la garde des ombres a-t-elle encore lieu d'être ? les engeances ont-elles vraiment disparu ou la menace est-elle encore présente ? Les Gardes des Ombres sont mes idoles, des putains de héros. Toute ma vie, j'ai voulu porter le noir et être à leur image. Combattre les Engeances et les renvoyer dans les profondeurs de la Terre pour retrouver le trône perdu de mon peuple. Trouver notre grandeur d'autrefois. La Garde ne doit jamais cesser d'exister. Ils sont les gardiens de l'équilibre... mais malheureusement, leurs règles sont sévères et ils ne peuvent pas avoir de famille. Alors... est-ce que je veux vraiment rejoindre cet Ordre que j'admire et ainsi condamner ma race à disparaître? Prêter serment à la Garde et ainsi renoncer à la survie future de mon peuple? Je n'en sais plus rien... ɤ les mages ont été bannis sur une île près des côtes d'alcahar, étant désignés coupables de tout le mal qui s'abattait sur le continent. a vos yeux était-ce juste ? la magie est elle une chose à proscrire ? Je suis une naine... pour moi, la magie sera toujours étrange... un phénomène que je n'arrive pas à comprendre totalement. Alors, je ne peux pas dire que je suis pour... ni contre. La magie peut servir le Bien comme le Mal, au même titre qu'une épée ou qu'un bouclier. Je ne vois pas pourquoi on devrait bannir les mages et non tous les forgerons de ce monde. Je dirais que la magie est un utile, mais il est vrai que je la crains... elle peut être incontrôlable comme le mage qui la pratique alors, elle doit être surveillée. Les Templiers sont parfaits pour ce rôle dans ce cas, mais est-ce que les mages méritent d'être enfermés dans une Tour? Je ne saurais dire. Je dirais probablement non, car si j'étais une mage, je détesterais qu'on m'enferme ainsi. La magie doit être surveillée... pas proscrite... ɤ  la forêt de sombrebois regorge de créatures plus infâmes les unes que les autres, vous sentez-vous en sécurité malgré le fait qu'il se passe des choses étranges non loin de là ? le gouvernement devrait-il se préoccuper de ce qu'il s'y passe ? Lorsque j'étais petite, mon père me racontait des histoires sur l'Engeance. Il m'a raconté comment l'Enclin a commencé et je crains que c'est ce qui se produit avec le mal qui grandit dans Sombrebois. Dans Pestebois, c'était une chose, mais que cela s'étende à la forêt voisine devient bien inquiétant et j'ai peur que l'histoire se répète. Il faut alerter la Garde des Ombres car je crois qu'ils sont les seuls à pouvoir faire quelque chose. En fait, nous aurions besoin de l'aide de tout le monde. Celle du roi, des Templiers, des mages, mais je ne suis qu'une naine que personne n'écoute vraiment. J'ai bien peur que les histoires de mon père deviennent réalité...


et si vous nous racontiez vos aventures ?

Un nouveau jour se levait. Un autre jour où le seigneur Aeducan tentait de survivre, rallier ses semblables et surtout... éduquer sa seule et indomptable fille, Novadwynn. Alors qu'il s'affairait à écrire des lettres et des salutations à d'autres nobles nains, la jeune fille entra dans son bureau sombre et peu éclairée. Il avait demandé à une servante de quérir la jeune héritière. Lady Aeducan, sa femme était avec elle. Elle alla se placer aux côtés de son mari et les deux aînés fixèrent Novadwynn d'un air sérieux. Presque... inquiets. La jeune blonde se mit à trembler. Avaient-ils découverts qu'elle s'était aventurée jusqu'au village des Humains malgré leurs interdictions? Qu'elle avait même acheté l'une de leurs armes, une épée? Certes, la lame n'avait rien d'une épée forgée par les Nains... c'était une arme plutôt banale, mais cela fascinait tout de même Nova qui n'avait pas pu résister et l'avait achetée. Alors qu'elle s'attendait à un flot de reproches, son père finit par lui sourire. " Nous avons une excellente nouvelle à t'annoncer ma chère fille. " Il marqua une pause et Nova le fixait droit dans les yeux. Elle voyait bien que le sourire qu'il lui lançait était faux. Il savait qu'elle n'allait pas aimer ce qu'il s'apprêtait à lui annoncer et il essayait de se cacher derrière une façade. Novadwynn ne dit rien, ne voulant pas l'interrompre et attendit qu'il continue mais il finit par tourner les yeux vers la mère de Nova. Cette dernière lui annonça enfin : " Les nobles nains des autres familles ont acceptés. Ils sont prêts à unir leurs fils à notre humble famille... " Elle allait continuer, mais Novadwynn l'arrêta. " Quoi? Je vous avais dit que je ne voulais pas de mariage, mère. Père... " La jeune héritière savait que cela faisait plusieurs mois déjà que ses parents tentaient de lui trouver un époux digne. Et elle savait que cela avait échoué jusqu'à maintenant car elle avait pris le soin de n'attirer aucune sympathie, de rejeter tous les potentiels prétendants... leur faire peur, même. Mais tous ses efforts pour rester seule éternellement avaient visiblement échoués. Son père la coupa d'un ton qu'il voulait calme, mais Nova pouvait sentir la colère faire trembler ses paroles. " Assez. Nous savons que tu ne voulais pas te marier. Mais en tant que ma fille, digne descendante des Aeducan, tu as un devoir. Nous avons fait un... compromis. Au moins, tu pourras choisir celui à qui tu jurera fidélité parmi les fils des nobles familles. " Novadwynn voulait crier, l'insulter même, mais elle se retint, essayant de rester respectueuse. " Mais, je m'entraîne depuis cinq ans avec frère pour joindre la Garde des... " Le seigneur Aeducan se dressa, plaquant les poings sur sa table de travail couverte de parchemins qui tremblèrent sous le choc. " Ce destin n'est pas le tien! J'avais pourtant été très clair à ce sujet. Tu épouseras l'un des fils. Ils arrivent la semaine prochaine pour te rencontrer. C'est ma décision finale. Tu peux disposer. " Juste comme cela, il venait de la congédier sans quelle ne puisse se défendre, sans pouvoir refuser. N'avait-elle pas un mot à dire sur sa propre vie? Insultée, en colère, triste, elle ne savait pas comment réagir... Elle leur tourna le dos et quittant en vitesse le bureau de son père. Elle retenait ses larmes, trop orgueilleuse. Et trop têtue, à ce moment, elle prit une décision qu'elle allait amèrement regretter...

Le soir venu, elle avait tout préparé. Son sac de voyage, ses armes. Une carte de Kahanor en main, elle nota son itinéraire. Elle se le remémorait depuis plusieurs heures. Rejoindre Forgenerg sans que son père puisse la rattraper allait être difficile, mais elle était sûre d'y arriver. Elle allait rejoindre la Garde des Ombres peu importe ce qu'en pensait ses parents. Elle n'allait pas se marier à un inconnu pour simple but de porter des enfants et espérer faire survivre sa race une génération de plus. Et pour quoi? Un espoir que la vie allait rapidement éteindre sans pitié. Le peuple nain commençait à mourir peu à peu et même si cela l'attristait, elle ne voulait pas être une mère. Elle voulait se battre, contre l'Engeance, contre les criminels. Elle devait partir... fuir car ses parents n'accepteraient jamais son désir de devenir Garde des Ombres et ainsi renoncer à toute vie de famille. Elle monta sur le petit cheval, son fidèle destrier et claqua sur ses reins. L'animal se redressa et il se mit à courir, s'engouffrant dans la forêt, loin du domaine des Aeducan. Mais sa famille la surveillait toujours comme si elle était le plus précieux des bijoux et bien vite, son frère et ses gardes du corps se rendirent compte qu'elle manquait à l'appel. Novadwynn le savait et elle obligea son destrier à galoper encore plus vite. Cela faisait plusieurs heures qu'elle était en fuite. Elle n'avait pas prit le temps d'arrêter, il faisait nuit... Elle était certaine qu'elle était poursuivie par les gardes de sa famille. Qu'ils allaient essayer de la ramener... mais elle était bien prise en chasse, mais pas par ceux qu'elle pensait. Alors qu'elle tournait la tête, tâchant de garder les rennes de son cheval, une flèche siffla à son oreille... Mais, on essayait de la tuer? Jamais les gardes de sa famille ne tenterait de la blesser et elle comprit qu'elle était poursuivie par autre chose. Elle réfléchissait à un moyen de se sortir de là lorsqu'une flèche vint se loger dans son épaule près des poumons, ce qui lui coupa le souffle. La douleur la transperça, et elle ne put garder le contrôle de son cheval. Elle tomba lourdement sur le sol et tournoyant avant de s'arrêter contre un arbre, la flèche se plantant encore plus profondément dans sa chair. Une silhouette, celle d'un homme, d'un humain s'arrêta à sa hauteur. Elle était confuse, prise de douleur et n'arriva pas à voir le visage de son attaquant. Elle sombra dans l'inconscience... Ce jour-là, la jeune Novadwynn Aeducan disparut, kidnappée par un marchand malsain et menteur. Elle ne laissa derrière que son petit diadème couvert de sang. Sa famille retrouva seulement le cheval, sans sa maîtresse... et ils pleurèrent sa mort.

Les années passèrent... mais elle était bien vivante, enfermée dans un cachot. Servant ce marchand profiteur en lui fabriquant des armes de qualité dont il prenait tout le crédit. Dix années passèrent... dix... avant qu'elle ne réussisse à fuir grâce au fils du marchand qui la prit en pitié. Avec son aide, elle quitta sa prison et se vengea du marchand en lui plantant à lui aussi une flèche dans l'épaule... mais cette fois, bien près du coeur pour qu'il rende son dernier souffle. Mais maintenant qu'elle est libre, elle est plus confuse que jamais... plus seule. Sa famille est morte pendant son... absence... et elle n'a jamais pu leur dire au revoir. Qu'elle était désolée... qu'elle les aimait. De nombreux chemins s'ouvrent à elle, mais lequel prendra-t-elle?


et c'est qui derrière l'écran ?

ɤ pseudo/âge/sexe (f ou m) ; Kit Kat, kiki, etc, je suis aussi connue comme Zyzy sur le forum xD. ɤ fréquence de connexion ; Très très souvent, j’ai pas de vie, il faut croire. ɤ que pensez-vous du forum? ; Je le répète, il est magnifique et très accueillant. ɤ comment l'avez-vous découvert ? Bazzart et une amie.  ɤ code du règlement ; Regarde le header, il s’y cache ! ɤ célébrité choisie ; Kristanna Loken ɤ credits (avatar, icon etc.) ;Tumblr, gif of the valkyrie



Dernière édition par Novadwynn Aeducan le Mar 14 Jan - 18:02, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dyllant
Dyllantthe juggler
ɤ REGISTRATION : 31/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 281
ɤ STATUT DU SANG : ❝ fille d'aubergistes
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : ❝ (sermar/cahoridie) à la croisée des routes entre Blancherive, Tamarang et Elaven
ɤ METIER OU FONCTION : ❝ apprentie peu prometteuse

৩ la princesse sans royaume Empty
MessageSujet: Re: ৩ la princesse sans royaume   ৩ la princesse sans royaume EmptyLun 13 Jan - 19:55

AEDUCAAAAAN EN PLUS TU REPRENDS LE NOM DE LA FAMILLE ROYALE ZYZY ÉPOUSE-MOI

bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org/t399-passe-la-gnaule-des-sans-t
Aerendel Tilney
Aerendel Tilneythe emperor
ɤ REGISTRATION : 01/01/2014
ɤ PARCHEMINS : 137
ɤ STATUT DU SANG : noble.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : medraven.
ɤ METIER OU FONCTION : seigneur d'elaven, et de medraven.
ɤ INVENTAIRE : en plus de son épée et de son poignard, il possède un arc, et un faucon, pour la chasse. Son étalon s'appelle Seigneur -original non?-.

৩ la princesse sans royaume Empty
MessageSujet: Re: ৩ la princesse sans royaume   ৩ la princesse sans royaume EmptyLun 13 Jan - 19:56

Dyllant a écrit:
AEDUCAAAAAN EN PLUS TU REPRENDS LE NOM DE LA FAMILLE ROYALE ZYZY ÉPOUSE-MOI

bave bavebavebavebavebavebavebavebavebavebavebavebavebavebavebavebavebavebavebavebavebavebavebavebavebavebavebavebavebavebavebavebavebavebavebavebavebavebavebavebavebavebavebavebavebavebavebavebavebavebavebavebavebavebavebavebavebavebavebavebavebavebavebavebavebavebavebavebavebavebavebavebavebavebavebavebavebavebavebavebavebavebavebavebavebavebavebavebavebavebave

EPOUSE MOI AUSSI MAIS JUSTE PARCE QUE KRISTANNA QUOI.
Et re.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

৩ la princesse sans royaume Empty
MessageSujet: Re: ৩ la princesse sans royaume   ৩ la princesse sans royaume EmptyLun 13 Jan - 19:59

KRISTANNA  ৩ la princesse sans royaume 4172398148 ৩ la princesse sans royaume 4172398148 
Re bienvenue avec ce personnage fort intéressant  ৩ la princesse sans royaume 3595505528 

Revenir en haut Aller en bas
Wilhelm P. Rahl
Wilhelm P. Rahlwilhelm
ɤ REGISTRATION : 22/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 324
ɤ STATUT DU SANG : ❝ Wil est de lignage noble, mais a renoncé à son titre en choisissant de devenir Templier.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : ❝ Terremer, dans la cité de Yenibohor
ɤ METIER OU FONCTION : ❝ Gardien en charge de Qahedar, son demi-frère.
ɤ INVENTAIRE : ❝ Une armure de Gardien, signe distinctif de son rang et de sa fonction
❝ Une épée
❝ Une cape de voyage portant le blason des Templiers
❝ Un vieux couteau qui a plus une valeur sentimentale que pécuniaire

৩ la princesse sans royaume Empty
MessageSujet: Re: ৩ la princesse sans royaume   ৩ la princesse sans royaume EmptyLun 13 Jan - 20:03

Aeducan, I see what you did there ৩ la princesse sans royaume 3349414918

-meurt-

rebienvenue :héhéhé:
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org/t293-wilhem-the-end-is-where-we
Morrigan Storm
Morrigan StormHermit - adm.
ɤ REGISTRATION : 09/09/2013
ɤ PARCHEMINS : 340
ɤ STATUT DU SANG : Bâtarde.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Terremer.
ɤ METIER OU FONCTION : Maître Assassin.
ɤ INVENTAIRE : Ses deux poignards, des fioles de poison, quelques pièces d'argent.

৩ la princesse sans royaume Empty
MessageSujet: Re: ৩ la princesse sans royaume   ৩ la princesse sans royaume EmptyLun 13 Jan - 20:03

TON PERSO VA TOUT DÉCHIRER !

Rebienvenuuuuuuuuuuuuuuue ! N'oublie pas de réserver ton avatar, ce serait dommage qu'on te la pique ! shon Tu connais la maison alors j'te souhaiterai juste bon courage pour l'écriture de ta fiche !

Et fais gaffe aux Nains, ils vont tous vouloir ton corps. Surtout Äzghabâl. héhé
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org/t49-morrigan-o-qui-a-peur-de-pe
Dyllant
Dyllantthe juggler
ɤ REGISTRATION : 31/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 281
ɤ STATUT DU SANG : ❝ fille d'aubergistes
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : ❝ (sermar/cahoridie) à la croisée des routes entre Blancherive, Tamarang et Elaven
ɤ METIER OU FONCTION : ❝ apprentie peu prometteuse

৩ la princesse sans royaume Empty
MessageSujet: Re: ৩ la princesse sans royaume   ৩ la princesse sans royaume EmptyLun 13 Jan - 20:05

Et sa moustache baladeuse ৩ la princesse sans royaume 3349414918
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org/t399-passe-la-gnaule-des-sans-t
Novadwynn Aeducan
Novadwynn Aeducanthe emperor
ɤ REGISTRATION : 13/01/2014
ɤ PARCHEMINS : 77
ɤ STATUT DU SANG : du sang royal coule dans ses veines, descendante de la famille royale.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : née à Forteterre, la contrée qui a vu naître la plupart des gens de son peuple.
ɤ METIER OU FONCTION : héritière du trône perdu de Forgenerg, princesse sans royaume.
ɤ INVENTAIRE : une lance noire fabriquée par son peuple, son épée et son bouclier, des dagues, un diadème, des trésors de la famille Aeducan, un miroir et... un rasoir? ;P

৩ la princesse sans royaume Empty
MessageSujet: Re: ৩ la princesse sans royaume   ৩ la princesse sans royaume EmptyLun 13 Jan - 20:10

Merci, ce perso m'inspire trop, alors contente qu'il plaise!
et oui, je pouvais pas résister, fallait faire référence à DA  love2 
Revenir en haut Aller en bas
Alaric Dar'nrustler
Alaric Dar'nrustleralaric
ɤ REGISTRATION : 13/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 577
ɤ STATUT DU SANG : fils d'un soldat et d'une éleveuse de bétail
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Cahoridie
ɤ METIER OU FONCTION : vagabond, voleur du dimanche et pilier de taverne
ɤ INVENTAIRE : ɤ une épée usée
ɤ une armure mailles
ɤ une fourchette


৩ la princesse sans royaume Empty
MessageSujet: Re: ৩ la princesse sans royaume   ৩ la princesse sans royaume EmptyLun 13 Jan - 20:21

AEDUCAN ! bave
J'adore ce que tu nous fais là. heart J'ai hâte de voir la suite !
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org/t109-alaric-hey-you-can-change-
Invité

৩ la princesse sans royaume Empty
MessageSujet: Re: ৩ la princesse sans royaume   ৩ la princesse sans royaume EmptyLun 13 Jan - 20:27

Pas beaucoup de pilosité faciale... MAIS UNE NAINE QUOI !!  panic  mad  panic 
(Aeducan ৩ la princesse sans royaume 778647970 )


Novadwynn Aeducan a écrit:
elle est attirée par les Nains aux magnifiques cheveux et à la magnifique barbe, aux bras forts et aux traits puissants.

 star2 Mademoiselle ! Hé mademoiselle ?! T'es bien charmante tu sais, tu veux pas v'nir avec moi repeupler Forgenerg ?  ৩ la princesse sans royaume 3836141140
Revenir en haut Aller en bas
Invité

৩ la princesse sans royaume Empty
MessageSujet: Re: ৩ la princesse sans royaume   ৩ la princesse sans royaume EmptyLun 13 Jan - 20:32

Re bienvenue parmi nouuus !  :hysteric: 

(J'ai sérieux problème avec les bienvenues ... A chaque fois c'est Joyeux noël qui sort)  why 

Et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Avalon Scalesinger
Avalon Scalesingerjusticeadmf
ɤ REGISTRATION : 18/11/2013
ɤ PARCHEMINS : 1500
ɤ STATUT DU SANG : Noble ɤ Avalon est née dans une famille noble, les Scalesinger. C'est une des familles bannerets des Dummers. Ils sont surtout connus pour la beauté de leurs arcs.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Avalon est née à Blancherive dans la contrée de Sermar. Néanmoins, elle a quitté sa demeure à l'âge de huit ans. Elle n'en a donc que peu de souvenirs.
ɤ METIER OU FONCTION : Avalon se fait passer pour un homme ɤ Templier depuis cinq années au cercle des Mages.
ɤ INVENTAIRE : ɤɤɤ

৩ la princesse sans royaume Empty
MessageSujet: Re: ৩ la princesse sans royaume   ৩ la princesse sans royaume EmptyLun 13 Jan - 20:40

TON PERSO VA ENVOYER DU PATÉ !  hero 
REBIENVENUUUUUUUUUE À LA MAISON shon
N'oublie pas de réserver ton avatar ici pour qu'il soit à toi pendant une semaine au moins nieu
৩ la princesse sans royaume 37048232
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org
Novadwynn Aeducan
Novadwynn Aeducanthe emperor
ɤ REGISTRATION : 13/01/2014
ɤ PARCHEMINS : 77
ɤ STATUT DU SANG : du sang royal coule dans ses veines, descendante de la famille royale.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : née à Forteterre, la contrée qui a vu naître la plupart des gens de son peuple.
ɤ METIER OU FONCTION : héritière du trône perdu de Forgenerg, princesse sans royaume.
ɤ INVENTAIRE : une lance noire fabriquée par son peuple, son épée et son bouclier, des dagues, un diadème, des trésors de la famille Aeducan, un miroir et... un rasoir? ;P

৩ la princesse sans royaume Empty
MessageSujet: Re: ৩ la princesse sans royaume   ৩ la princesse sans royaume EmptyMar 14 Jan - 8:54

Merci vous quatre  nieu 

KORBUND : je savais que j'allais te faire craquer  :bisous: maintenant, faut juste que je réussisse à te faire renoncer à ton serment de garde pour qu'on fasse pleins de bébés  hero

EDIT : ma fiche est terminée parce que j'suis trop inspirée  star2
Revenir en haut Aller en bas
Halbarad II Hammer
Halbarad II Hammerhalbarad
ɤ REGISTRATION : 13/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 1196
ɤ STATUT DU SANG : un sang aussi pur et royal que le cristal.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : les étendues ensoleillées de cahordie, la contrée et des rois.
ɤ METIER OU FONCTION : jeune roi, marionnette favorite d'un peuple qui attend beaucoup de lui.
ɤ INVENTAIRE : l'épée des hammer accrochée à la ceinture • un poignard caché dans chacune de ses bottes • la couronne sur sa tête et des fourrures sur ses épaules.

৩ la princesse sans royaume Empty
MessageSujet: Re: ৩ la princesse sans royaume   ৩ la princesse sans royaume EmptyMar 14 Jan - 10:10

HAN ZYZY. ৩ la princesse sans royaume 37048232 Rebienvenue, j'adooooooooooore ce personnage shon Il nous faudra quand même un lien même si il s'en fout totalement des humains (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

৩ la princesse sans royaume Empty
MessageSujet: Re: ৩ la princesse sans royaume   ৩ la princesse sans royaume EmptyMar 14 Jan - 10:23

Ma belle, tu nous vends du rêve là!

ILUVIT! ♥️

Cette fiche dépote les fleurs de sa grand-mère  :hysteric: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

৩ la princesse sans royaume Empty
MessageSujet: Re: ৩ la princesse sans royaume   ৩ la princesse sans royaume EmptyMar 14 Jan - 14:17

rebienvenue avec ce personnage qui promet **
Revenir en haut Aller en bas
Invité

৩ la princesse sans royaume Empty
MessageSujet: Re: ৩ la princesse sans royaume   ৩ la princesse sans royaume EmptyMar 14 Jan - 17:25

Rebienvenue !  rp 
Revenir en haut Aller en bas
Novadwynn Aeducan
Novadwynn Aeducanthe emperor
ɤ REGISTRATION : 13/01/2014
ɤ PARCHEMINS : 77
ɤ STATUT DU SANG : du sang royal coule dans ses veines, descendante de la famille royale.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : née à Forteterre, la contrée qui a vu naître la plupart des gens de son peuple.
ɤ METIER OU FONCTION : héritière du trône perdu de Forgenerg, princesse sans royaume.
ɤ INVENTAIRE : une lance noire fabriquée par son peuple, son épée et son bouclier, des dagues, un diadème, des trésors de la famille Aeducan, un miroir et... un rasoir? ;P

৩ la princesse sans royaume Empty
MessageSujet: Re: ৩ la princesse sans royaume   ৩ la princesse sans royaume EmptyMar 14 Jan - 18:07

Merci mes amours  love 
contente que ma petite naine vous plaise, je vais exiger pleins de lien !  hero 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

৩ la princesse sans royaume Empty
MessageSujet: Re: ৩ la princesse sans royaume   ৩ la princesse sans royaume EmptyMar 14 Jan - 19:56

re-Bienvenue!
omg une naine  ৩ la princesse sans royaume 4194872296  pas touche à Euroswydd  ৩ la princesse sans royaume 2238160165  je rigole, bienvenue, et j'exige un lien  ৩ la princesse sans royaume 37048232 
Revenir en haut Aller en bas
TALES OF KAHANOR
TALES OF KAHANORthe death
ɤ REGISTRATION : 03/09/2013
ɤ PARCHEMINS : 465

৩ la princesse sans royaume Empty
MessageSujet: Re: ৩ la princesse sans royaume   ৩ la princesse sans royaume EmptyMar 14 Jan - 20:30


FÉLICITATIONS !
Bravo l'ami ! T'as passé l'épreuve de la fiche de présentation avec succès et t'es désormais validé ! Pour la peine, tu te retrouves dans le groupe des THE EMPEROR.

Une très jolie fiche & un superbe personnage ! nieu Nous te plaçons dans le groupe The Emperor puisque la demoiselle reste une princesse, malgré tout. What a Face Bref, amuse-toi bien avec ce nouveau personnage ! shon

Par contre, t'en as pas terminé avec les trucs chiants ! Tout d'abord, il va falloir que tu postes ta fiche de liens. Rassure-toi, il y a un modèle à respecter, ça t'évitera d'avoir à coder pendant trois heures. Ensuite, tu peux ouvrir ta fiche de RPs. C'est le lieu idéal pour que les autres membres puissent savoir où tu en es & savoir si oui ou non tu es libre pour un petit RP. Pour nous aider à mettre à jour rapidement les annexes, n'oublie pas de remplir ce formulaire ici !

Encore avec nous ? Parfait ! Si tu es artisan ou tenancier d'une boutique, c'est ici. Ton personnage n'a pas encore de toit sur la tête ? C'est ici qu'il faut aller demander. Maintenant, ton personnage est bien installé ! Aaahn dernière petite chose. Si tu as envie de créer un scénario, c'est ce modèle qu'il faut suivre. Encore de l'inspiration ? N'hésite pas à lier ton personnage à des PVs déjà écrits. C'est par là que ça se passe !

Néanmoins, nous savons tous qu'un forum n'est pas là que pour le RP. C'est pour ça que tu te conseillons d'aller faire un tour dans les différents sujets comme les petits jeux. Tu veux donner ton avis ou raconter ta vie ? N'hésite pas à écrire tes amours/emmerdes dans le sujet flood intempestif.

N'oublie pas une chose ; amuse toi bien !

Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org
Contenu sponsorisé

৩ la princesse sans royaume Empty
MessageSujet: Re: ৩ la princesse sans royaume   ৩ la princesse sans royaume Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

৩ la princesse sans royaume

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Adrian ♦ La réputation est un préjugé vain et fallacieux, souvent gagnée sans mérite et perdue sans justice
» La terre est ta prison comme elle est ton royaume | Halby
» Isil ϟ Il n'y a pas de lumière sans ombre.
» Un avatar réservé sans réponses
» passe la gnaule des sans-talents ▲

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TALES OF KAHANOR. :: GESTION DU PERSONNAGE. :: le registre royal :: prêt pour l'aventure-