AccueilAccueil  Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 passe la gnaule des sans-talents ▲

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dyllant
Dyllantthe juggler
ɤ REGISTRATION : 31/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 281
ɤ STATUT DU SANG : ❝ fille d'aubergistes
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : ❝ (sermar/cahoridie) à la croisée des routes entre Blancherive, Tamarang et Elaven
ɤ METIER OU FONCTION : ❝ apprentie peu prometteuse

passe la gnaule des sans-talents ▲ Empty
MessageSujet: passe la gnaule des sans-talents ▲   passe la gnaule des sans-talents ▲ EmptyMar 31 Déc - 6:52


dyllant
qui je suis et d'où je viens

nom et prénom : dyllant. pas de titre, pas de maison. certains iraient croire que seules les princesses avaient droit à leur histoire, mais celle-ci est à propos d'une ventre-creux. âge : 17 ans contrée de naissance : à la frontière de sermar et de cahoridie, elle est officiellement de la première mais en possède les deux cultures (et bien d'autres pour alimenter ses superstitions) allégeance : son allégeance ne lui paraît plus très évidente. le nouveau roi ? les templiers ? les mages ? elle-même ? c'est que ce n'est plus très simple de se retrouver parmi toutes ces évolutions. elle se contente de faire ce qu'elle a à faire. statut du sang : si noblesse il y avait dans son sang, elle est d'une manière ou d'une autre tombée bien bas. fille d'aubergistes d'une halte miteuse, toute son enfance a été bercée de rumeurs et de légendes à faire pâlir un guerrier, et elle a agit en conséquence. et même si le rôle des femmes est plutôt dévalorisant en sermar, dyllant possède une solide admiration pour ultear tout comme sësia, s'inspirant d'elles pour son caractère bien trempé et son attitude impulsive. grandir là où les aventuriers de partout se rencontrent l'a tout simplement forgée comme le moins mariable des résultats ; c'était presqu'une bénédiction pour ses parents de découvrir son potentiel mystique et d'ainsi éviter cette étape fâcheuse. race : humaine. du moins elle l'espère, vu son niveau de bizarrerie déjà suffisamment élevé. statut civil : il serait difficile de la marier dans sa condition. et de toute façon, elle ferait fuir tout prétendant avec sa manie de chercher le conflit. orientation sexuelle : hétérosexuelle métier ou fonction : respirer les vapeurs d'athelas au lieu de faire ses devoirs. faction ou guilde : cercle des mages rang : apprentie... et pas près de faire sa confrontation. armes possédées : aucune, celles-ci étant formellement proscrites au sein du cercle. elle ne démontre toutefois d'affinité particulière avec aucune magie, et se retrouve donc recalée à l'entraînement basique de la magie blanche. les tentatives d'exploration fantaisistes de ses pouvoirs se sont successivement soldés par des échecs minables.


on a besoin de votre opinion

ɤ que pensez vous de la mort du roi ? l’héritier étant encore jeune, arrivera-t-il à gérer le royaume selon vous ? pas au début. je sais très bien - trop bien - que les jeunes de mon âge préfèrent courtiser et se rebeller contre l'autorité plutôt que de prendre leurs responsabilités. et c'est pas de n'importe quelles responsabilités qu'on parle. ça sera dur pour lui, foutrement dur. mais j'pense qu'il va s'en sortir. il a l'air fort. et puis vaut toujours mieux apprendre après plusieurs échecs que juste se baser sur le talent. c'est pierre par pierre qu'il va construire son empire, et il va être que plus solide. mais pour le moment, y'en aura pas de facile. j'espère juste qu'il se prend pas un délire sadique vu son âge et qu'il se transforme en parfait démon. la situation est déjà assez merdique, faut pas l'empirer. sinon moi j'me pousse comme les elfillons. parce que y'est pas question que je reste dans la tour pendant qu'il prépare une purge. pour le moment, ça va, j'm'y plais suffisamment pour pas me jeter en bas des meurtrières. mais on sait jamais.ɤ  votre avis la garde des ombres a-t-elle encore lieu d'être ? les engeances ont-elles vraiment disparu ou la menace est-elle encore présente ? faut jamais rien prendre pour acquis, surtout quand on parle de créatures disparues depuis des centaines d'années. c'mon expérience d'aubergiste qui vous l'dis. faites pas confiance à ce qu'ils vous racontent, les hauts, ils veulent juste endormir notre confiance pour mieux s'débarasser d'nous. j'suis sûre qu'ils préparent quelque chose. une alliance avec les engeances ou j'sais pas. j'ai entendu dire qu'ils bouffent vos enfants s'ils vont jouer dans les ruines, dans le nord. si, si, j'vous jure. c'tait un marchand qui me l'avait dit. donc moi j'pense qu'il faut jamais baisser nos défenses. mais la grosse question c'est... et si les gardes des ombres étaient du côté des hauts et des engeances ? imaginez un peu. y'a rory qui me jure que son cousin a entendu de l'amie de la soeur de l'oncle de son mari qu'un garde aurait fait sortir une engeance et l'aurait relâché dans la nature, comme ça ! moi ça me fait froid dans le dos. j'suis sûre qu'un nouvel enclin va venir, je sais juste pas quand. ɤ les mages ont été bannis sur une île près des côtes d'alcahar, étant désignés coupables de tout le mal qui s'abattait sur le continent. a vos yeux était-ce juste ? la magie est elle une chose à proscrire ? j'ai pas d'opinion. j'ai pas le droit d'avoir d'opinion. quelque part au fond de moi, j'essaie de me convaincre que si on est là, il doit bien y avoir une raison, qu'on a fini par le mériter d'une manière ou d'une autre. mais en réalité, tout ce que je ressens, c'est une profonde injustice. j'ne ressens plus le dégoût que les templiers m'inspiraient au début, car je me rends bien compte que c'est pas leur faute si on est dans notre situation.  c'est juste comme ça. avec le temps, on apprend à gérer la claustrophobie qui nous empoisonne l'esprit, même si au début c'est pas facile. mais on s'habitue. j'remercierais jamais assez le templier qui m'a ramenée à la tour et l'archimage de m'avoir laissée m'aventurer sur le toit lorsqu'il vente pas trop, juste pour éviter que j'devienne complètement folle. ils savent que je présente aucun danger. c'est pas comme si mes pouvoirs étaient puissants ; et définitivement pas assez pour me permettre de m'enfuir. alors ils me laissent voir un peu le ciel, les aurores. et quand une étoile filante passe, je fais toujours le même vœu. qu'un jour, on nous laisse sortir. ɤ  la forêt de sombrebois regorge de créatures plus infâmes les unes que les autres, vous sentez-vous en sécurité malgré le fait qu'il se passe des choses étranges non loin de là ? le gouvernement devrait-il se préoccuper de ce qu'il s'y passe ? moi j'ai pas peur du sombrebois. j'ai grandi à côté. même que quand j'avais onze ans, y'avait un dragon, un vrai ! qui a attaqué notre auberge en sortant de là, sauf que ma mère était en train de faire sa soupe aux patates. et faut pas déranger ma mère quand elle fait sa soupe aux patates. elle l'a tué à mains nues ! j'vous jure ! on est comme ça dans la famille. on a pas besoin du gouvernement et de ses conspirations pour régler nos petits problèmes de forêt. on est habitués. j'ai pas envie de les savoir grouiller autour de chez nous. j'suis sûre que papa les aimerait pas du tout et les repousserait. parce que sur la terre de l'auberge, c'est nous qui faisons les lois. ɤ quelles ont été vos motivations à rejoindre votre faction/guilde plutôt qu'une autre ? j'avais pas des jambes assez longues, encore. parce que comme on vit pas trop loin du monastère des templiers, ça a pas pris beaucoup de temps avant que quelqu'un se doute de quelque chose. on a réussit à cacher au maximum mes pouvoirs pendant trois ans, jusqu'à mes treize ans - et comme ils étaient pas fameux ça a aidé -, mais figurez-vous qu'au bout d'un moment, ça a pas fonctionné. je sais même plus exactement comment j'ai été retrouvée, mais un moment, les templiers étaient à notre porte. pa et ma m'ont toujours dit que s'ils me retrouvaient, j'devais me laisser faire pour pas m'attirer d'ennuis. mais j'ai paniqué. j'me suis enfuie dans la forêt. j'suppose que quand ils ont vu que j'étais qu'une enfant terrorisée, ils ont évité de me faire du mal, surtout en voyant que je présentais pas de réel danger. et c'est la raison pourquoi j'suis au cercle. c'est pas une histoire vraiment différente que celles des autres, en fait. la seule grosse différence, c'est que c'est la mienne.


et c'est qui derrière l'écran ?

ɤ pseudo/âge/sexe (f ou m) ; salut, je suis une femelle dégriffée et stérilisée du nom d'héloïse ou morning glory parce que yolo, et j'ai dix-sept ans mais quatre ans d'âge mental :hysteric:ɤ fréquence de connexion ; je risque de vous tomber sur les nerfs What a FaceArrowɤ que pensez-vous du forum? ; NON MAIS LOTR, GOT, SKYRIM ET DRAGON AAAAAAAGE QUOI  passe la gnaule des sans-talents ▲ 4194872296  passe la gnaule des sans-talents ▲ 4194872296  passe la gnaule des sans-talents ▲ 4194872296  ɤ comment l'avez-vous découvert ? c'est de la faute à math-le-joueur-d'idryss, c'est de sa faute c'est lui qu'il faut blâmer passe la gnaule des sans-talents ▲ 4194872296 ɤ code du règlement ; Validation par Avalon !ɤ célébrité choisie ; freya mavor ɤ credits (avatar, icon etc.) ;tumblr inconnu & cecaelias.tumblr



Dernière édition par Dyllant le Mer 1 Jan - 22:19, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org/t399-passe-la-gnaule-des-sans-t
Dyllant
Dyllantthe juggler
ɤ REGISTRATION : 31/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 281
ɤ STATUT DU SANG : ❝ fille d'aubergistes
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : ❝ (sermar/cahoridie) à la croisée des routes entre Blancherive, Tamarang et Elaven
ɤ METIER OU FONCTION : ❝ apprentie peu prometteuse

passe la gnaule des sans-talents ▲ Empty
MessageSujet: Re: passe la gnaule des sans-talents ▲   passe la gnaule des sans-talents ▲ EmptyMar 31 Déc - 6:53

et si vous nous racontiez vos aventures ?



HAVE TO TRY, TO BREAK FREE FROM THE THOUGHT IN MY MIND, USE THE TIME THAT I HAVE, I CAN'T SAY GOODBYE, HAVE TO MAKE IT RIGHT. HAVE TO FIGHT, CAUSE I KNOW IN THE END IT'S WORTHWHILE, THAT THE PAIN THAT I FEEL SLOWLY FADES AWAY. IT WILL BE ALRIGHT.

Elle courait plus vite que ses jambes encore gringalettes d'enfant mal nourrie ne lui avaient jamais permis, traversait les ronces qui lui fouettaient le visage comme si elle y était insensible, n'arrêtait même pas d'avancer lorsqu'elle trébuchait contre une racine ou tombait d'une pente raide. Si elle se retrouvait au sol, elle roulait, s'écrasait contre un arbre pour reprendre pied, et filait à nouveau à la vitesse d'une flèche. Elle n'avait pas peur de se salir, de s'écorcher, la gamine. Elle n'avait pas peur de de se blesser. Toute son enfance, elle avait joué dans ce territoire que certains disaient maudit. Mais quelque chose dans la lumière tamisée du crépuscule, quelque chose dans l'escouade de guerriers qui était partie à ses trousses ne lui inspiraient qu'une seule émotion : la terreur.

J'pouvais pas m'en empêcher. J'ai même pas eu le temps de penser que j'étais déjà en train de grimper en sens inverse le mur de derrière de l'auberge. J'sais que quelques habitués ont tenté de les retenir, j'ai entendu. Mais ils peuvent pas faire grand-chose de plus. C'était pas avec la violence, c'était juste avec leurs bras. Ils savent que j'veux pas m'en aller. Ils savent que j'ai rien fait pour être comme moi, ils savent que j'suis pas méchante. J'ai pas fait exprès. Et c'est pas comme s'ils les croyaient non plus. J'suis normale, moi. Je fais juste guérir un peu plus vite que les autres, c'est pas magique. Non ? De toute façon ça sert plus à rien. J'ai pas écouté Ma et Pa, encore. J'ai encore couru. Mais ce soir c'est pas un jeu. C'est pas amusant. C'est juste effarayant. Y'en avaient qui m'attendaient, quand j'suis sortie. Mais j'suis habituée de jouer avec les enfants des nomades et des marchands. Des lourds chevaliers sont pas capables de m'attraper. J'ai juste roulé et il est tombé dans la face. J'aurais ri si jamais il avait pas d'épée. J'veux juste pas partir. J'aime ma vie ici. Et même si je sais que Pa a toujours voulu me dire que les princesses vivaient dans les tours, j'ai pas envie de devenir une princesse. J'veux continuer à écouter les histoires des rôdeurs, à jouer avec les gamins itinérants, à me faire appeler Lentilleuse. J'veux pas devenir une princesse...

Je fonce encore dans un arbre, mais je m'arrête pas. Il fait tellement noir qu'on voit rien, mais en plus mes yeux sont mouillés. J'épleure. Pas parce que j'ai mal, c'est que les chochottes qui épleurent quand ils ont mal. Je veux pas être une chochotte non plus. Mais mes yeux mouillent quand même. Peut-être que c'est à cause de la forêt. J'ai pas le droit d'y aller quand il commence à faire noir. À cause des monstres. Et c'est pas vrai, ce que je dis tout le temps de Pa et Ma. Ils étaient des grands aventuriers capables de tuer les monstres avant, mais là ils ont perdu leurs talents. C'est Ma qui me l'a dit. Mais j'aime faire croire aux gens qu'ils sont toujours forts. Sauf que le problème, c'est qu'en réalité, j'ai peur des monstres de la forêt. Je veux pas qu'ils me mangent. Ou qu'une sorcière me transforme en crapaud. Mais si jamais je cours assez vite... peut-être que ce sera les Templiers qui se feront avoir, non ? Je sens déjà leur peur de me suivre dans la forêt. Peut-être que...

Je tombe face la première dans un étang.

J'essaie de me relever dans l'eau boueuse, mais mes pieds se prennent dans ma robe trop grande. À chaque fois que je me lève, je retombe un peu plus creux dans mon trou. Mon coeur commence à s'affoler, je sens plus mes doigts et mes pieds à cause du froid. Mes yeux mouillent encore plus, ma gorge lance des petits gémissements d'oiseau. J'ai peur... J'ai vraiment trop peur... Je veux rentrer à la maison, je veux juste rentrer chez moi ! J'me débats, j'me débats fort, mais plus je gigotte et plus je m'enfonce dans la boue. Et derrière moi, un gros arbre mort m'empêche de m'en aller plus loin. Je les entend arriver... Mais je peux pas les voir. Il y a trop de brouillard, il fait trop noir. Y'a pas de lune. Je veux juste que Sësia me dise quoi faire... Mais je les entends. Les monstres. Ils viennent aussi. Ils viennent me manger parce que j'ai pas été sage. Ils viennent...

Les larmes poussent à flots sur mes joues de lentilleuse.

Une forme surgit du brouillard.

Je pousse un cri effarayé qui déforme mon visage.

"Hé, hé..." dit une voix.

C'est pas une sorcière. C'est un humain. Il avance.

C'est un templier ; je me calme pas du tout.

"Je ne veux pas te faire de mal", promet-il en tendant sa main.

Je vois sa tête. C'est un poudré, un nomble. J'aime pas les poudrés, ils parlent bizarrement et ils sentent toujours étrange. Mais lui il a l'air gentil. Alors je fais que tomber sur les genoux, secouée comme quand Ma me bicoune parce que j'ai fait une bêtise. Parce que j'ai froid, parce que j'épleure. Parce que je suis fatiguée de courir. Mes dents claquent ensemble, et je lève des yeux implorants au pète-sec.

"Tuez-moi pas... je lui supplie. Je voulais pas m'enfuir, j'avais juste pas envie de partir..."

Il me fait un sourire. Pourquoi il sourit ? J'ai pas fait de blague.

"C'est normal, qu'il dit. Mais il ne faut point avoir peur."

Je renifle.

"Je vais pouvoir revenir voir Pa et Ma ? je demande.

- Non," il admet.

Je baisse la tête.

"Alors allons-y vite, je dis sans émotion.

- Juste comme ça ? il se questionne.

- T'as dit la vérité, je souffle d'une voix faible. T'as pas fait croire d'histoires. Alors j'te fais confiance."

Elle lui tendit la main. Le jeune homme l'attrapa, la serrant d'une pression paternelle. Il n'était qu'à peine entré dans les rangs, mais il semblait déjà si sûr de lui que la fillette ne craignait rien. Elle semblait accepter son sort avec maturité, avec résignation, maintenant que le choc était passé. Mais elle ne voulait pas revenir à l'auberge, elle ne voulait pas revoir le visage de ses parents qui pourrait lui faire changer d'idée. Ainsi prirent-ils la route tous les deux. Eux, deux êtres entièrement différents, au milieu d'une forêt à sinistre réputation. Parce que l'un avait fait preuve de pitié. Et que l'autre avait fait preuve de courage. Et c'est à cet instant, alors que leurs pas enroulés dans les rubans de brume et qu'ils se savaient invisibles au monde lui-même, que notre histoire commença.



Dernière édition par Dyllant le Jeu 2 Jan - 10:25, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org/t399-passe-la-gnaule-des-sans-t
Invité

passe la gnaule des sans-talents ▲ Empty
MessageSujet: Re: passe la gnaule des sans-talents ▲   passe la gnaule des sans-talents ▲ EmptyMar 31 Déc - 6:59

Bienvenue à toi jeune fille  passe la gnaule des sans-talents ▲ 3349414918 
Encore des filles, toujours plus de filles!  passe la gnaule des sans-talents ▲ 1646858536 

Bon courage pour ta fiche et amuses toi bien par ici  :dance: 
Revenir en haut Aller en bas
Dyllant
Dyllantthe juggler
ɤ REGISTRATION : 31/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 281
ɤ STATUT DU SANG : ❝ fille d'aubergistes
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : ❝ (sermar/cahoridie) à la croisée des routes entre Blancherive, Tamarang et Elaven
ɤ METIER OU FONCTION : ❝ apprentie peu prometteuse

passe la gnaule des sans-talents ▲ Empty
MessageSujet: Re: passe la gnaule des sans-talents ▲   passe la gnaule des sans-talents ▲ EmptyMar 31 Déc - 7:30

Heeey merci hermiton !  :hysteric: Y'a jamais trop de gonzesses dans le coin, c'moi qui l'dis passe la gnaule des sans-talents ▲ 3349414918
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org/t399-passe-la-gnaule-des-sans-t
Invité

passe la gnaule des sans-talents ▲ Empty
MessageSujet: Re: passe la gnaule des sans-talents ▲   passe la gnaule des sans-talents ▲ EmptyMar 31 Déc - 7:52

Oh mais je ne pourrais jamais te contre dire sur ce fait chère amie  passe la gnaule des sans-talents ▲ 1646858536 
Revenir en haut Aller en bas
Dyllant
Dyllantthe juggler
ɤ REGISTRATION : 31/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 281
ɤ STATUT DU SANG : ❝ fille d'aubergistes
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : ❝ (sermar/cahoridie) à la croisée des routes entre Blancherive, Tamarang et Elaven
ɤ METIER OU FONCTION : ❝ apprentie peu prometteuse

passe la gnaule des sans-talents ▲ Empty
MessageSujet: Re: passe la gnaule des sans-talents ▲   passe la gnaule des sans-talents ▲ EmptyMar 31 Déc - 8:09

I already like you  passe la gnaule des sans-talents ▲ 4194872296 
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org/t399-passe-la-gnaule-des-sans-t
Invité

passe la gnaule des sans-talents ▲ Empty
MessageSujet: Re: passe la gnaule des sans-talents ▲   passe la gnaule des sans-talents ▲ EmptyMar 31 Déc - 8:47

OMG. Ton avatar est sublime. passe la gnaule des sans-talents ▲ 4194872296 N'en change pas. passe la gnaule des sans-talents ▲ 1646858536
Plus sérieusement, je vais te dire sans regarder le bottin : Gemma Arterton, Rachel Hurd-Wood, Jenna-Louise Coleman, Zooey Deschanel, Olga Kurylenko, Kate Mara, Lotte Verbeek, Amanda Seyfried, Anne Hathaway, Oona Chaplin, Christina Ricci ?  think2 (a) Vérifie si jamais qu'elles sont libres ou nope. passe la gnaule des sans-talents ▲ 2719855598 En espérant avoir pu t'aider, bienvenue et bonne chance pour ta fiche sinon !  passe la gnaule des sans-talents ▲ 37048232 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

passe la gnaule des sans-talents ▲ Empty
MessageSujet: Re: passe la gnaule des sans-talents ▲   passe la gnaule des sans-talents ▲ EmptyMar 31 Déc - 9:00

Ohwi, le Père Noël  passe la gnaule des sans-talents ▲ 1646858536 

Bienvenue par ici, en tout cas !
Et bon courage pour ta fiche et pour trouver ta célébrité (je suis nulle pour trouver des avatars  :lol: )  :hug:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

passe la gnaule des sans-talents ▲ Empty
MessageSujet: Re: passe la gnaule des sans-talents ▲   passe la gnaule des sans-talents ▲ EmptyMar 31 Déc - 10:33

Bienvenue dans le coin !!

J'me disais bien que cet avatar était un choix étrange  :lol!: 

Bonne chance pour ta fiche ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

passe la gnaule des sans-talents ▲ Empty
MessageSujet: Re: passe la gnaule des sans-talents ▲   passe la gnaule des sans-talents ▲ EmptyMar 31 Déc - 11:01

Franchement, garde le Père Noël, c'est le meilleur choix qu'on puisse faire :lol: 
Bienvenue par ici en tout cas et bon courage pour ta recherche d'avatar (je ne saurais pas bien t'aiguiller d'avantage qu'Elios) et pour la rédaction de ta fiche :hysteric: 
Revenir en haut Aller en bas
Avalon Scalesinger
Avalon Scalesingerjusticeadmf
ɤ REGISTRATION : 18/11/2013
ɤ PARCHEMINS : 1500
ɤ STATUT DU SANG : Noble ɤ Avalon est née dans une famille noble, les Scalesinger. C'est une des familles bannerets des Dummers. Ils sont surtout connus pour la beauté de leurs arcs.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Avalon est née à Blancherive dans la contrée de Sermar. Néanmoins, elle a quitté sa demeure à l'âge de huit ans. Elle n'en a donc que peu de souvenirs.
ɤ METIER OU FONCTION : Avalon se fait passer pour un homme ɤ Templier depuis cinq années au cercle des Mages.
ɤ INVENTAIRE : ɤɤɤ

passe la gnaule des sans-talents ▲ Empty
MessageSujet: Re: passe la gnaule des sans-talents ▲   passe la gnaule des sans-talents ▲ EmptyMar 31 Déc - 11:09

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUE :hysteric:
Excellent avatar passe la gnaule des sans-talents ▲ 2719855598
Bon courage pour la suite de la rédaction de ta fiche & surtout n'hésite pas si tu as la moindre question. Astoria, Rohan & moi sommes là pour y répondre avec plaisir nieu

N'oublie pas de réserver ton avatar ici pour qu'il soit à toi pour une semaine au moins nieu
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org
Invité

passe la gnaule des sans-talents ▲ Empty
MessageSujet: Re: passe la gnaule des sans-talents ▲   passe la gnaule des sans-talents ▲ EmptyMar 31 Déc - 11:24

QUEL AVATAR ** DOUX JESUS ! c'le bien passe la gnaule des sans-talents ▲ 3349414918 plus sérieusement, Bienvenue *O*
j'ai des idées d'avatars pour t'aider mais je sais pas si ça va te plaire donc : Dasha Sidorchuk, Gemma Ward, Claire Holt, Felicity Jones, Lily Cole, Lily Collins ^^
J'espère t'avoir un peu avancée Smile Bonne chance pour ta fichette !
Revenir en haut Aller en bas
Halbarad II Hammer
Halbarad II Hammerhalbarad
ɤ REGISTRATION : 13/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 1196
ɤ STATUT DU SANG : un sang aussi pur et royal que le cristal.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : les étendues ensoleillées de cahordie, la contrée et des rois.
ɤ METIER OU FONCTION : jeune roi, marionnette favorite d'un peuple qui attend beaucoup de lui.
ɤ INVENTAIRE : l'épée des hammer accrochée à la ceinture • un poignard caché dans chacune de ses bottes • la couronne sur sa tête et des fourrures sur ses épaules.

passe la gnaule des sans-talents ▲ Empty
MessageSujet: Re: passe la gnaule des sans-talents ▲   passe la gnaule des sans-talents ▲ EmptyMar 31 Déc - 11:30

J'ADOOOOOOOOOOOOOORE ce que tu as écrit déjà, je te quémandrai un lien passe la gnaule des sans-talents ▲ 2719855598
Bienvenue, miss père noël passe la gnaule des sans-talents ▲ 37048232
Revenir en haut Aller en bas
Rohan E. Staghelm
Rohan E. StaghelmJustice - adm.
ɤ REGISTRATION : 06/09/2013
ɤ PARCHEMINS : 284
ɤ STATUT DU SANG : Noble.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Medraven.
ɤ METIER OU FONCTION : Soldat.
ɤ INVENTAIRE : Son épée, un petit poignard glissé dans sa botte, briquet et amadou.

passe la gnaule des sans-talents ▲ Empty
MessageSujet: Re: passe la gnaule des sans-talents ▲   passe la gnaule des sans-talents ▲ EmptyMar 31 Déc - 11:48

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE ! shon

J'aime beaucoup le début de ta fiche. passe la gnaule des sans-talents ▲ 2719855598 Pour l'avatar, je risque pas de t'être d'une très grande aide, je suis pas très douée pour ça, mais j'aime assez bien Christina Ricci qui pourrait coller en effet. shon En tout cas, bon courage pour trouver ton bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore J. Hammer
Eleonore J. Hammerthe emperor
ɤ REGISTRATION : 13/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 434
ɤ STATUT DU SANG : Membre de la famille royale, fille aînée des Tilney
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Elaven, siège des Tilney (Medraven)
ɤ METIER OU FONCTION : Reine régente du royaume

passe la gnaule des sans-talents ▲ Empty
MessageSujet: Re: passe la gnaule des sans-talents ▲   passe la gnaule des sans-talents ▲ EmptyMar 31 Déc - 13:33

BIENVENUUUUUUUUE !
Et moi, je suis comme Elios : change pas, c'est trop sexy. passe la gnaule des sans-talents ▲ 2719855598

En tous cas, désolée ... j'ai pas trop d'idées d'avatar qui me viennent (je suis NULLE pour en trouver en plus xD). Peut-être Emilia Fox ?
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org/t126-eleonore-ou-la-volonte-ne-
Invité

passe la gnaule des sans-talents ▲ Empty
MessageSujet: Re: passe la gnaule des sans-talents ▲   passe la gnaule des sans-talents ▲ EmptyMar 31 Déc - 13:45

Je te nem déjà, j'adore ce mordant, miam
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche j'avoue ne pas pouvoir t'aiguiller plus au niveau de l'avatar ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dellyn Herondale
Dellyn Herondalethe world
ɤ REGISTRATION : 14/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 348
ɤ STATUT DU SANG : fille d'une Elfe et d'un éleveur de chevaux.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Elle a vu le jour dans la contrée de Tameriel, alors verdoyante et magnifique contrée des Elfes.
ɤ METIER OU FONCTION : Guérrisseuse, mais elle passe sa vie à se cacher ou à errer.

passe la gnaule des sans-talents ▲ Empty
MessageSujet: Re: passe la gnaule des sans-talents ▲   passe la gnaule des sans-talents ▲ EmptyMar 31 Déc - 13:53

BIENVENUE heart
Hera Hilmar joue une tavernière dans une série, elle fait assez pouilleuse Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité

passe la gnaule des sans-talents ▲ Empty
MessageSujet: Re: passe la gnaule des sans-talents ▲   passe la gnaule des sans-talents ▲ EmptyMar 31 Déc - 17:45

Elle Fanning va jouer dans le prochain film Malicifent en tant que la Belle au Bois dormant
passe la gnaule des sans-talents ▲ Tumblr_mxu7w5dzkd1sqw9uco5_250
Ça pourrait être une idée d'avatar d'une jeune fille de 17 ans =)
En tout cas, bienvenue  :huggies: 
Revenir en haut Aller en bas
Dyllant
Dyllantthe juggler
ɤ REGISTRATION : 31/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 281
ɤ STATUT DU SANG : ❝ fille d'aubergistes
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : ❝ (sermar/cahoridie) à la croisée des routes entre Blancherive, Tamarang et Elaven
ɤ METIER OU FONCTION : ❝ apprentie peu prometteuse

passe la gnaule des sans-talents ▲ Empty
MessageSujet: Re: passe la gnaule des sans-talents ▲   passe la gnaule des sans-talents ▲ EmptyMar 31 Déc - 18:34

Vous avez été nombreux dites donc  passe la gnaule des sans-talents ▲ 4194872296 passe la gnaule des sans-talents ▲ 3349414918

Elios Pellavan a écrit:
OMG. Ton avatar est sublime. passe la gnaule des sans-talents ▲ 4194872296 N'en change pas. passe la gnaule des sans-talents ▲ 1646858536
Plus sérieusement, je vais te dire sans regarder le bottin : Gemma Arterton, Rachel Hurd-Wood, Jenna-Louise Coleman, Zooey Deschanel, Olga Kurylenko, Kate Mara, Lotte Verbeek, Amanda Seyfried, Anne Hathaway, Oona Chaplin, Christina Ricci ?  think2 (a) Vérifie si jamais qu'elles sont libres ou nope.  passe la gnaule des sans-talents ▲ 2719855598  En espérant avoir pu t'aider, bienvenue et bonne chance pour ta fiche sinon !  passe la gnaule des sans-talents ▲ 37048232 
Ooooooh merci ! :hysteric: Et merci pour tes propositions ! :hysteric: Le seul ennui c'est qu'elles sont presque toutes prises (quand je dis qu'il reste plus beaucoup de choix MDRR) et que celles qui ne le sont pas font un peu vieilles pour 17 ans  shon 

Sally-Ann M. Ryswell a écrit:
Ohwi, le Père Noël  passe la gnaule des sans-talents ▲ 1646858536 

Bienvenue par ici, en tout cas !
Et bon courage pour ta fiche et pour trouver ta célébrité (je suis nulle pour trouver des avatars  :lol: )  :hug:
Merciiiiiiiiiiiiii  :bisous: OUAT omg mon obsession secrète Arrow Arrow

Aryak Lutrell a écrit:
Bienvenue dans le coin !!

J'me disais bien que cet avatar était un choix étrange  :lol!: 

Bonne chance pour ta fiche ! Very Happy
Étrange ? Mais je ne sais pas de quoi tu parles  passe la gnaule des sans-talents ▲ 1646858536 Arrow

Althea Snow a écrit:
Franchement, garde le Père Noël, c'est le meilleur choix qu'on puisse faire :lol: 
Bienvenue par ici en tout cas et bon courage pour ta recherche d'avatar (je ne saurais pas bien t'aiguiller d'avantage qu'Elios) et pour la rédaction de ta fiche :hysteric: 
MDRRRR le Papa Noël a trop de popularité  passe la gnaule des sans-talents ▲ 4194872296 Qui sait, on a jamais essayé de le déguiser en jeune fille, il pourrait ptêt être bon  héhé En tout cas merciiiiii nieu 

Avalon Scalesinger a écrit:
BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUE :hysteric:
Excellent avatar passe la gnaule des sans-talents ▲ 2719855598
Bon courage pour la suite de la rédaction de ta fiche & surtout n'hésite pas si tu as la moindre question. Astoria, Rohan & moi sommes là pour y répondre avec plaisir nieu

N'oublie pas de réserver ton avatar ici pour qu'il soit à toi pour une semaine au moins nieu
MERCIIIIIIIIIII :hysteric: Je promets que si j'ai des questions je vous questionne :hysteric: :hysteric: Mais bon pour le moment la réservation c'est un peu tôt mais je n'oublierai pas  star2 héhé 

Amaltheïa Azì-Dahàak a écrit:
QUEL AVATAR ** DOUX JESUS ! c'le bien passe la gnaule des sans-talents ▲ 3349414918 plus sérieusement, Bienvenue *O*
j'ai des idées d'avatars pour t'aider mais je sais pas si ça va te plaire donc : Dasha Sidorchuk, Gemma Ward, Claire Holt, Felicity Jones, Lily Cole, Lily Collins ^^
J'espère t'avoir un peu avancée Smile Bonne chance pour ta fichette !
MA SWAGITUDE EST INFINIE Arrow
En vrai merci beaucoup pour ta bienvenue et tes propositions, je vais penser à ça  héhé 

Halbarad II Hammer a écrit:
J'ADOOOOOOOOOOOOOORE ce que tu as écrit déjà, je te quémandrai un lien passe la gnaule des sans-talents ▲ 2719855598
Bienvenue, miss père noël passe la gnaule des sans-talents ▲ 37048232
UN LIEN AVEC LOGANLERMANMONFUTURMARI JE NE PEUX PAS REFUSER BOUDIEU  shower Merci maître de la sexyness bave

Rohan E. Staghelm a écrit:
BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE ! shon

J'aime beaucoup le début de ta fiche. passe la gnaule des sans-talents ▲ 2719855598 Pour l'avatar, je risque pas de t'être d'une très grande aide, je suis pas très douée pour ça, mais j'aime assez bien Christina Ricci qui pourrait coller en effet. shon En tout cas, bon courage pour trouver ton bonheur !
MEEEEEEEEEEEEEERCIIIIIIIIIIIIIII :hysteric: *kinginthenorth hero *Je dois avouer que j'ai bien réfléchis à Christina, mais le seul ennui c'est que son seul film où elle peut coller c'est Sleepy Hollow et que les ressources sont donc très limitées shon Parce qu'aujourd'hui elle est un peu vieille quoi passe la gnaule des sans-talents ▲ 2719855598

Eleonore J. Hammer a écrit:
BIENVENUUUUUUUUE !
Et moi, je suis comme Elios : change pas, c'est trop sexy. passe la gnaule des sans-talents ▲ 2719855598

En tous cas, désolée ... j'ai pas trop d'idées d'avatar qui me viennent (je suis NULLE pour en trouver en plus xD). Peut-être Emilia Fox ?
Arrêtez, vous allez me faire rougir et garder notre barbu au final  passe la gnaule des sans-talents ▲ 1646858536 Arrow
En tout cas MERCIIIIIIIIIIIIIIIIII :hysteric: :hysteric: Eowyn quoi  :hysteric: Par contre Emilia fait vraiment trop vieille shon Mais vraiment merci quand même pour vos propositions à tous, vous êtes trop cools  passe la gnaule des sans-talents ▲ 4194872296  heart 

(deuxième page  passe la gnaule des sans-talents ▲ 1646858536 )

Siraliel Bloodwrath a écrit:
Je te nem déjà, j'adore ce mordant, miam
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche j'avoue ne pas pouvoir t'aiguiller plus au niveau de l'avatar ^^
JE T'AIME DÉJÀ AUSSI MARIONS-NOUS  passe la gnaule des sans-talents ▲ 4194872296 

Dellyn Herondale a écrit:
BIENVENUE heart
Hera Hilmar joue une tavernière dans une série, elle fait assez pouilleuse Razz
MERCI heart Wow Hera correspond quand même vraiment bien à l'image que je me fais de Dyllant OwO Le seul problème c'est qu'elle a vraiment pas beaucoup de ressources, mais je la garde en note  passe la gnaule des sans-talents ▲ 4194872296 

Luna Swiftrunner a écrit:
Elle Fanning va jouer dans le prochain film Malicifent en tant que la Belle au Bois dormant
passe la gnaule des sans-talents ▲ Tumblr_mxu7w5dzkd1sqw9uco5_250
Ça pourrait être une idée d'avatar d'une jeune fille de 17 ans =)
En tout cas, bienvenue  :huggies: 

SAOIRSE  :hysteric: :hysteric: :hysteric: 
Awi Elle, comment j'ai fait pour la zapper  passe la gnaule des sans-talents ▲ 4194872296 Elle serait effectivement parfaite  passe la gnaule des sans-talents ▲ 4194872296 (même si Maleficient sort encore dans 1000 ans mais osef Arrow )

BREF MAINTENANT J'HÉSITE ENTRE ELLE ET HERA  passe la gnaule des sans-talents ▲ 4194872296 Qui gagnera la finale des Avatars Games ?  passe la gnaule des sans-talents ▲ 4194872296 Arrow

Et je tiens tous à vous remercier vraiment beaucoup pour votre accueil, votre rapidité et vos propositions malgré le fait que c'est parfois pas facile :hysteric:  heart Papa Noël est touché  (a) 
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org/t399-passe-la-gnaule-des-sans-t
Zyra S. Darkfall
Zyra S. Darkfallthe juggler
ɤ REGISTRATION : 19/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 509
ɤ STATUT DU SANG : bâtarde des Blackwood, on le reconnaît par la couleur de ses cheveux, noirs comme la nuit.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : à Forteterre, près de Pestebois plus précisément.
ɤ METIER OU FONCTION : tenancière de l'auberge La Nuit Blanche près de Pestebois et fugitive du Cercle.
ɤ INVENTAIRE : une dague noire comme la nuit qu'elle utilise pour sa magie du sang. Une longue épée qu'elle a volé à un Templier, seule arme pouvant la défendre contre ses derniers. Un petit portrait d'Alexander, son apprenti assassiné. Une bourse pleine de pièces d'or. Des herbes pour soigner... ou tuer en cas de besoin.

passe la gnaule des sans-talents ▲ Empty
MessageSujet: Re: passe la gnaule des sans-talents ▲   passe la gnaule des sans-talents ▲ EmptyMar 31 Déc - 19:23

Bienvenue ! Moi je vote pour Elle, trop mignonne  love2 
et il va nous falloir un lien entre mages  (a) 
Revenir en haut Aller en bas
Dyllant
Dyllantthe juggler
ɤ REGISTRATION : 31/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 281
ɤ STATUT DU SANG : ❝ fille d'aubergistes
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : ❝ (sermar/cahoridie) à la croisée des routes entre Blancherive, Tamarang et Elaven
ɤ METIER OU FONCTION : ❝ apprentie peu prometteuse

passe la gnaule des sans-talents ▲ Empty
MessageSujet: Re: passe la gnaule des sans-talents ▲   passe la gnaule des sans-talents ▲ EmptyMar 31 Déc - 19:37

OMG ATTEND T'ES MAGE ET EN PLUS TU TIENS UNE AUBERGE DANS LE MÊME COIN QUE LES PARENTS DE DYLLANT, ON PEUT PAS S'EN SORTIR SANS LIEN passe la gnaule des sans-talents ▲ 4194872296 passe la gnaule des sans-talents ▲ 4194872296 passe la gnaule des sans-talents ▲ 4194872296 Et pis Liv quoi bave

Je pense aussi opter pour Elle finalement, comme elle a plus de ressources et que je pense qu'elle correspond peut-être un peu plus que Hera heart
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org/t399-passe-la-gnaule-des-sans-t
Invité

passe la gnaule des sans-talents ▲ Empty
MessageSujet: Re: passe la gnaule des sans-talents ▲   passe la gnaule des sans-talents ▲ EmptyMar 31 Déc - 19:44

Y avait aussi Freya Mavor mgs https://2img.net/r/hpimg15/pics/626200freyava.png
Revenir en haut Aller en bas
Dyllant
Dyllantthe juggler
ɤ REGISTRATION : 31/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 281
ɤ STATUT DU SANG : ❝ fille d'aubergistes
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : ❝ (sermar/cahoridie) à la croisée des routes entre Blancherive, Tamarang et Elaven
ɤ METIER OU FONCTION : ❝ apprentie peu prometteuse

passe la gnaule des sans-talents ▲ Empty
MessageSujet: Re: passe la gnaule des sans-talents ▲   passe la gnaule des sans-talents ▲ EmptyMar 31 Déc - 19:48

Ça y est tu sèmes le doute espèce de vilaine passe la gnaule des sans-talents ▲ 4194872296

EDIT : Ok je cède je prends Freya passe la gnaule des sans-talents ▲ 4194872296 Comme Maleficient est pas encore sorti, ce serait plus sage héhé
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org/t399-passe-la-gnaule-des-sans-t
Dellyn Herondale
Dellyn Herondalethe world
ɤ REGISTRATION : 14/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 348
ɤ STATUT DU SANG : fille d'une Elfe et d'un éleveur de chevaux.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Elle a vu le jour dans la contrée de Tameriel, alors verdoyante et magnifique contrée des Elfes.
ɤ METIER OU FONCTION : Guérrisseuse, mais elle passe sa vie à se cacher ou à errer.

passe la gnaule des sans-talents ▲ Empty
MessageSujet: Re: passe la gnaule des sans-talents ▲   passe la gnaule des sans-talents ▲ EmptyMar 31 Déc - 20:24

OWI. Freya est M-A-G-N-I-Q-U-E  :hysteric: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

passe la gnaule des sans-talents ▲ Empty
MessageSujet: Re: passe la gnaule des sans-talents ▲   passe la gnaule des sans-talents ▲ EmptyMar 31 Déc - 20:28

héhé...je suis une vile personne passe la gnaule des sans-talents ▲ 1054476927
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

passe la gnaule des sans-talents ▲ Empty
MessageSujet: Re: passe la gnaule des sans-talents ▲   passe la gnaule des sans-talents ▲ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

passe la gnaule des sans-talents ▲

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Areldil « Un jour une femme m'a dit; Cours et ne te retourne pas. J'ai obéis, et encore aujourd'hui je n'ai de cesse de courir sans me retourner sur le passé  »
» Adrian ♦ La réputation est un préjugé vain et fallacieux, souvent gagnée sans mérite et perdue sans justice
» Adrian ♦ La route du passé se mesure par les morts qu’on a laissé tout au long.
» ৩ la princesse sans royaume
» Isil ϟ Il n'y a pas de lumière sans ombre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TALES OF KAHANOR. :: GESTION DU PERSONNAGE. :: le registre royal :: prêt pour l'aventure-