AccueilAccueil  Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez
 

 (m) TOM MISON ㄨ toi que j'appelais mon frère (réservé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

(m) TOM MISON ㄨ toi que j'appelais mon frère (réservé) Empty
MessageSujet: (m) TOM MISON ㄨ toi que j'appelais mon frère (réservé)   (m) TOM MISON ㄨ toi que j'appelais mon frère (réservé) EmptyLun 23 Déc - 21:33


Keir Faevin
libre • tom mison • tumblr
carte d'identité
Nom et Prénom : Keir, certainement pas de deuxième prénom, Faevin.Âge : 28 ans. Contrée de naissance : Brenwall à Alcahar. Allégeance : lui seul ? Même si jadis il n'avait d'yeux que pour la guilde des Sombrelames, maintenant c'est une autre histoire. Statut du sang : certainement pas noble, pourtant il est loin d'être bâtard. Fils d'un chasseur assez réputé à Brenwall et d'une petite couturière, on ne peut pas dire qu'il subissait de grands manques. Race : simple humain. Statut civil : célibataire. Orientation sexuelle : à votre bon vouloir. Métier ou fonction : s'il se voyait maître assassin il y a quelques temps, le destin en a décidé autrement, suivant donc la passion de son père la chasse. Même s'il n'excelle pas dans le genre, au moins il arrive à se nourrir grâce à ça. Faction ou Guilde : aucune dorénavant. Rang : rien. Armes possédées : concrètement je vous laisse liberté de ce côté-ci, mais je le voyais bien plus doué en combat au corps à corps - donc tout ce qui est dague, épée, coutelas etc, qu'avec les arcs et les flèches.
attentes & exigences
Coucou à toi petit loukhoum. :hysteric:
Merci si tu es arrivé jusqu'ici et je suppose que si tu lis ça, c'est parce que mon petit Keir te botte. shon Si c'est bien le cas, je ne peux que t'en remercier. J'vais essayer d'être rapide pour ne pas t'endormir. Pour commencer, le pseudo est difficilement négociable, j'avoue adorer l'association du nom et du prénom. L'avatar quant à lui ne l'est pas du tout, ou alors très peu, j'adore la bouille de Mison, et j'trouve qu'il va vraiment bien au personnage. :love:L'histoire, il y a des passages libres comme tu peux le voir, n'hésite pas à te l'approprier - il faudra juste parler des morceaux dont je cause, même un truc sur Elios, ce serait bien coolish, même si moi j'en parle pas dans ma fiche, j'avoue avoir eu l'idée de Keir seulement aujourd'hui.  :lol:  (m) TOM MISON ㄨ toi que j'appelais mon frère (réservé) 37048232 

En matière de RPs, j'suis pas très chiante, étant à la fac, je peux comprendre que l'irl bouffe du temps. Une réponse toute les deux semaines me va amplement. Sinon, de mon côté, je tourne généralement autour de 1000, en fait, je les dépasse surtout, je peux aller jusqu'à 3000 selon mon inspiration.  (a) Pas d'inquiétudes petit chat, je sais m'adapter, donc franchement, faut pas flipper.  heart Quelqu'un qui s'incruste dans le forum ce serait vraiment coolish, les membres sont des amours, donc y'a pas de raisons ! Puis, si tu prends Keir que dire ? Tu auras ma reconnaissance éternelle, des feels à t'en faire péter les mouchoirs et moi, en tant qu'esclave à vie.  :dance:  héhé OUI C'EST UN ARGUMENT NON NÉGLIGEABLE.  tralala  shon  (m) TOM MISON ㄨ toi que j'appelais mon frère (réservé) 37048232 

histoire d'un aller et retour



ㄨ L'enfance de Keir n'a pas été un véritable calvaire. Bien au contraire, il ne manquait de rien - certes, il n'était pas noble, n'avait pas de beaux vêtements, encore moins de leçons de bienséances, mais il se contentait de ce qu'il avait. Gamin unique et surtout turbulent, ses parents se sont toujours tiré les cheveux à son propos. Dès son plus jeune âge, il témoigne d'une genre d'hyperactivité, mêlée à une impulsivité impossible à gérer.  (a) 

ㄨC'est d'ailleurs son fort caractère qui l'a fait remarquer au sein de la guilde des Sombrelames, du moins, par son maître. A l'âge de 12 ans, il commence à se battre avec les gamins du village - pour être plus précis, ce sont eux qui voulaient lui faire bouffer la boue à cause de provocation de la part de Keir. Il cherchait les ennuies ? C'est un fait, quelque chose que même lui ne niera pas à ce jour. Gamin vif d'esprit, agile de son corps, souvent il réussit à se tirer des situations les plus tordues qui puissent être, et au fur et à mesure du temps, son maître Delwyn a fini par arriver dans sa vie.

ㄨ A l'âge de 14 ans, il devient donc apprenti de ce fameux Delwyn. Un maître assassin surtout doué pour le corps-à-corps, lui faisant vivre des aventures à peine croyables et des exercices de plus en plus durs. Keir s'affirme, n'a pas refusé une telle aventure, il désirait plus que de rester coincé à Brenwall, même s'il se doutait que ses parents allaient souffrir d'un manque d'enfant, il s'est voulu égoïste à ce moment, voilà tout. Gamin doué, bien que très maladroit sur ses débuts, il s'affirme en tant qu'assassin au bout des trois ans, pour ne pas déplaire à son maître. C'est même grâce à la guilde qu'il fait la rencontre d'Elios Pellavan. Jeune garçon de son âge, avec qui il sympathise très vite, jusqu'à devenir des frères peut-être pas de sang, mais d'esprit. Un duo sur la même longueur d'onde, il n'était pas rare de les voir sur la même affaire. L'un doué pour se rapprocher en catimini, l'autre pour faire siffler ses flèches dans le vent, l'un complétait l'autre. Tout était bon pour rire, sourire un peu et oublier le quotidien malgré tout, assez difficile des assassins.

ㄨ Grâce à leurs maîtres, c'est au même moment que les jeunes garçons passent l'épreuve d'Anh-Ju, pour enfin pouvoir avoir des apprentis sous leurs ailes. Un véritable triomphe pour Elios, quant à Keir ? Si à la première partie, c'était une véritable tuerie, durant la deuxième, il s'est fait entendre, attraper et le titre de maître lui fut refusé à tout jamais. Véritable frustration, et une jalousie envers Elios qui commence à grandir, même une haine envers la guilde - se trouvant doué, il n'a pu comprendre qu'on lui refusait un tel titre, et ce n'était pas faute d'avoir demandé à la repasser. Keir se laisse attirer par son côté sombre, c'est quelques mois après, qu'il commet une erreur irréparable.

ㄨ Cette partie-là est plus ou moins libre. Je veux juste qu'il déballe une information plus ou moins capitale sur la guilde des Sombrelames - une liste de ses membres par exemple -, à une personne d'une quelconque importance - de préférence petite, on va éviter que la guilde se fasse laminer. Le conseil étant au courant par la suite, la tête de Keir est mise à prix. Et qui est chargé de son assassinat ? Son frère, ou du moins, comme il le considérait ainsi. Histoire d'une fuite durant quelques semaines, il se fait pourtant vite rattraper par Elios, qui, le faisant tomber au sol, lui pointe une flèche entre les deux yeux. Sans rien dire. Pas de courage, de la pitié, au fond, même Keir n'en sait rien, quoi qu'il en soit, Elios ne l'a pas tué, lui a juste arraché des morceaux de vêtements comme preuve de sa mort. En lui gueulant qu'il devait disparaître. Keir n'a pas compris, est resté sans bouger l'espace de quelques secondes, Elios a de nouveau hurlé et il a détalé.

ㄨ Depuis deux ans, Keir n'est plus dans la guilde, coule une existence semi-paisible à Aubétoile. Chasseur peu réputé, il s'improvise aussi voyageur - et avant de tomber dans la capitale, il a passé un long moment dans la cité libre, Yelderhil. Il évite de se faire remarquer, même reconnaître, et si quelqu'un de la guilde venait à savoir qu'il est toujours en vie, seul le père peut savoir quel sort ils lui réserveront.  shon 

ㄨNiveau caractère, Keir est : souriant, optimiste, un peu trop confiant, tactile, idéaliste, créatif, réfléchi bien qu'impulsif, franc - même trop, ce qui lui vaut de s'attirer bien des problèmes -, bavard, perfectionniste, enjoué, excessif, impatient - il cherche généralement à brûler les étapes, son maître ne se lassait pas de lui foutre une tape sur l'arrière du crâne, pour lui rappeler que patience est mère de réussite.  love Bref, Keir c'est une genre de pile électrique sur pattes, il est pas profondément mauvais vous l'aurez compris. Mais, il sait malgré tout mordre quand il le faut. :face:C'pas pour rien qu'il était dans la guilde des Sombrelames aussi. heart


carnet d'adresses
Elios Pellavan ɤ come, break me down
On se souvient de fous-rires, on se souvient de complots foireux, de sourires à deux sous, d'entraînements difficiles et de coups de gueules à vous en faire trembler les murs. Ils se connaissent depuis des années, ou du moins, se connaissaient. Ils sont entrés en tant qu'apprenti au même âge, pour des particularités différentes, et pourtant, il y eut un fil entre ces deux hommes. Keir le voyait comme un frère, et inversement pour Elios qui n'hésitait jamais à l'appeler à l'aide en cas de missions trop douteuses pour lui. Ils n'avaient pas une réputation renversante, mais assez pour que l'on n'imagine pas un se moquer inlassablement de l'autre. Deux bruns, deux gaillards aux yeux pétillants. Oui, c'était le cas il y a des années. Pourtant, il y a eu la trahison de Keir. Cette chasse à l'homme, et ce moment précis où Elios aurait dû le tuer. Il l'avait, à sa merci, devant ses grands yeux bleus, presque suppliants. Il n'a pas réussi. Comme dévoré par une émotion incontrôlable qu'est la relation fraternelle qu'ils avaient partagée, les bons souvenirs, c'est un goût amer qu'il a laissé dans la bouche de son compagnon. Lui hurlant de disparaître, et ceci à jamais. Ils ne se sont recroisés depuis maintenant deux ans. Elios devenu maître, Keir se cachant des yeux indiscrets. Pourtant, l'ex-assassin a laissé un trou béant, purulent et plein de doutes dans le coeur d'Elios. Keir ne s'est jamais expliqué, et le face-à-face ne saurait tarder. Entre haine, jalousie, incompréhension et déception, l'un des deux finira certainement par y perdre une partie de son âme.
prénom p. nom  ɤ type de lien
textetextetexte.
prénom p. nom  ɤ type de lien
textetextetexte.
prénom p. nom  ɤ type de lien
textetextetexte.
prénom p. nom  ɤ type de lien
textetextetexte.
prénom p. nom  ɤ type de lien
textetextetexte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(m) TOM MISON ㄨ toi que j'appelais mon frère (réservé) Empty
MessageSujet: Re: (m) TOM MISON ㄨ toi que j'appelais mon frère (réservé)   (m) TOM MISON ㄨ toi que j'appelais mon frère (réservé) EmptyJeu 26 Déc - 2:03

Je sais que ça sert à rien que je poste, tu sais que j'arrive mais... JE SUIS LAAAAA  love 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(m) TOM MISON ㄨ toi que j'appelais mon frère (réservé) Empty
MessageSujet: Re: (m) TOM MISON ㄨ toi que j'appelais mon frère (réservé)   (m) TOM MISON ㄨ toi que j'appelais mon frère (réservé) EmptyJeu 26 Déc - 2:05

TESSMEXY EN TOM.  (m) TOM MISON ㄨ toi que j'appelais mon frère (réservé) 3349414918 (m) TOM MISON ㄨ toi que j'appelais mon frère (réservé) 1646858536 (a) Je t'aime u know, tu vas tout faire péter !  tralala Et je préconise les feels en RP.  love :hysteric: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(m) TOM MISON ㄨ toi que j'appelais mon frère (réservé) Empty
MessageSujet: Re: (m) TOM MISON ㄨ toi que j'appelais mon frère (réservé)   (m) TOM MISON ㄨ toi que j'appelais mon frère (réservé) EmptyJeu 26 Déc - 2:06

OUIIIII LES FEELS CEYLAVIE  mad love2 
Jotem d'amûr et d'eau fraiche you know  (m) TOM MISON ㄨ toi que j'appelais mon frère (réservé) 778647970 shon 
Revenir en haut Aller en bas
Morrigan Storm
Morrigan StormHermit - adm.
ɤ REGISTRATION : 09/09/2013
ɤ PARCHEMINS : 340
ɤ STATUT DU SANG : Bâtarde.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Terremer.
ɤ METIER OU FONCTION : Maître Assassin.
ɤ INVENTAIRE : Ses deux poignards, des fioles de poison, quelques pièces d'argent.

(m) TOM MISON ㄨ toi que j'appelais mon frère (réservé) Empty
MessageSujet: Re: (m) TOM MISON ㄨ toi que j'appelais mon frère (réservé)   (m) TOM MISON ㄨ toi que j'appelais mon frère (réservé) EmptyDim 19 Jan - 14:10

SCENARIO PRIS.
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org/t49-morrigan-o-qui-a-peur-de-pe
Avalon Scalesinger
Avalon Scalesingerjusticeadmf
ɤ REGISTRATION : 18/11/2013
ɤ PARCHEMINS : 1500
ɤ STATUT DU SANG : Noble ɤ Avalon est née dans une famille noble, les Scalesinger. C'est une des familles bannerets des Dummers. Ils sont surtout connus pour la beauté de leurs arcs.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Avalon est née à Blancherive dans la contrée de Sermar. Néanmoins, elle a quitté sa demeure à l'âge de huit ans. Elle n'en a donc que peu de souvenirs.
ɤ METIER OU FONCTION : Avalon se fait passer pour un homme ɤ Templier depuis cinq années au cercle des Mages.
ɤ INVENTAIRE : ɤɤɤ

(m) TOM MISON ㄨ toi que j'appelais mon frère (réservé) Empty
MessageSujet: Re: (m) TOM MISON ㄨ toi que j'appelais mon frère (réservé)   (m) TOM MISON ㄨ toi que j'appelais mon frère (réservé) EmptyJeu 6 Mar - 14:14

SCÉNARIO SUPPRIMÉ SUITE À UN CHANGEMENT DE PERSONNAGE.
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org
Contenu sponsorisé

(m) TOM MISON ㄨ toi que j'appelais mon frère (réservé) Empty
MessageSujet: Re: (m) TOM MISON ㄨ toi que j'appelais mon frère (réservé)   (m) TOM MISON ㄨ toi que j'appelais mon frère (réservé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) TOM MISON ㄨ toi que j'appelais mon frère (réservé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) KRISTOFER HIVJU ㄨ frère de rage
» Un avatar réservé sans réponses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TALES OF KAHANOR. :: UNE PETITE CHOPE ? :: les sujets HRP-