AccueilAccueil  Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M) KRISTOFER HIVJU ㄨ frère de rage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

(M) KRISTOFER HIVJU ㄨ frère de rage Empty
MessageSujet: (M) KRISTOFER HIVJU ㄨ frère de rage   (M) KRISTOFER HIVJU ㄨ frère de rage EmptySam 21 Déc - 18:42


Joren Savary
libre • Kristofer Hivju • Tumblr
carte d'identité
nom et prénom : joren savary, prénom négociable.âge : trente-deux ans. contrée de naissance : medraven, à l'auberge familiale qui se situe non-loin de Lakeshire. allégeance : il ne cache à personne qu'il ne prête allégeance qu'à lui-même statut du sang : il est fils d'aubergistes, aucun sang noble ne coule donc dans ses veines. race : humain. statut civil : au choix, mais il n'est pas du genre à s'attacher aux autres si cela ne cache pas des intérêts personnels. orientation sexuelle : hétérosexuel. métier ou fonction : au choix, mais il serait plutôt tourné vers un métier illégal. faction ou guilde : au choix, voire facultatif. armes possédées : au choix, mais il possède une hache.
attentes & exigences
Bonjouuur,
Tout d'abord, merci de vous intéresser à ce scénario  héhé  Comme vous pouvez le deviner, il est très important pour mon personnage car il s'agit là de son frère détesté adoré. Je ne vais donc pas vous cacher que j'aimerais une présence régulière pour ce rôle, mais je ne suis pas très exigeante, en réalité. Au niveau de la fréquence des rps, je ne peux répondre que le week-end en période scolaire et de manière non-hebdomadaire, malheureusement. En revanche durant les périodes de vacances, je suis très présente donc je ne vous abandonnerai pas (faut pas m'abandonner aussi !  (a) ). Et je m'adapte à tous les niveaux, donc pas de panique aussi  hero 
Concernant le personnage, le prénom est largement négociable. À vrai dire, je l'ai mis juste parce que j'avais besoin d'un prénom pour ne pas l'appeler x, donc il vous est tout à fait modifiable. En revanche, le nom de famille est non négociable, il doit être le même pour tous les membres de la famille. Par ailleurs, l'âge et l'avatar sont entièrement changeables. J'ai choisis Kristofer Hivju parce qu'il est roux et qu'il correspond plutôt bien au personnage, mais vous êtes entièrement libre de prendre un autre avatar s'il celui-ci ne vous plaît pas.

J'espère vous avoir convaincu de prendre ce personnage parce qu'il déchire, mais aussi parce qu'il méchant et terriblement cruel envers les autres mad Et puis, je ne vais pas vous faire de promesses en disant que je vous offrirai des cookies parce que j'ai pas de cookies  think2 Mais je peux vous promettre des rps mouvementés, drôles et qui tuent tout  (M) KRISTOFER HIVJU ㄨ frère de rage 37048232 

histoire d'un aller et retour

ɤ Joren est l'aîné d'une famille de six enfants, tous fils d'aubergistes. Ayant grandi à l'auberge familiale, il a côtoyé des étrangers tout au long de son enfance, et fut donc bercé par les légendes de Kahanor. Pourtant dès son plus jeune âge, Joren s'est distingué de sa fratrie par son arrogance et son caractère de feu. Vivre auprès de ses deux frères et de ses trois sœurs n'a jamais été un bien pour lui, au contraire. Il n'a jamais réellement apprécié la compagnie d'autrui, si ce n'est celle de sa petite soeur, Nymphea. Du moins, au début.

ɤ C'est un homme arrogant et cruel qui n'a pas peur de détruire le monde qui l'entoure pour satisfaire ses propres besoins. Il est égoïste et parfois même, trop ingrat pour être appréciable. Toutefois, cela ne le dérange pas car il n'a jamais aimé vivre entouré des autres. C'est un éternel solitaire qui pourtant, ne se retient pas d'aller côtoyer la populace pour aller boire un coup. Mais il n'est guère alcoolique, ce serait une grossière erreur de croire cela. À vrai dire, sa maîtrise de lui-même en est parfois déstabilisante pour les autres. Et pourtant le plus souvent, Joren est un homme instable et impulsif, qui se laisse emporter par son caractère de feu.


carnet d'adresses
nymphea savary ɤ soeur
Ce n'est pas un vide immense qui les sépare l'un de l'autre, mais plutôt un néant infini que rien ne pourra jamais plus relier. Il fut pourtant un temps où Nymphea et Joren étaient très proches, et agissaient comme de véritables frère et sœur. À vrai dire, peu de choses les opposaient à l'époque, si ce n'était la rancœur et la jalousie. L'auberge familiale était néanmoins l'occasion de les réunir et de les voir s'entraider. On aurait même pu croire qu'une confiance infime s'installait entre eux deux. Du moins, c'est ce qu'avait pu espérer Nymphea, avant de se faire trahir par son frère, il y a sept ans. Au début, elle avait refusé de le croire. La chose lui semblait même impossible, mais les Templiers l'avaient emmenée dans la tour des Mages. Enfermée en ces lieux maudits, Nymphea a commencé à nourrir une haine féroce envers son frère, tandis que lui vivait pleinement sa vie en Medraven. Alors lorsque Nymphea s'est échappée de la tour il y a un an, grâce à l'aide d'un complice, Joren avait d'abord cru à une mauvaise plaisanterie. Et puis il s'était rappelé de l'arrogance de sa sœur. C'était l’humiliation qui l'avait envahi lorsqu'il avait appris que sa sœur avait quitté le Cercle des Mages. Cette affreuse créature dotée de magie, quelle honte ! Alors aujourd'hui, ce n'est plus une flamme qui brûle l'âme de Joren et qui le dompte, mais plutôt un mot froid et distant qui souffle au travers de son esprit. Vengeance. Ce que réclame également sa jeune sœur.
prénom p. nom  ɤ type de lien
textetextetexte.
prénom p. nom  ɤ type de lien
textetextetexte.
prénom p. nom  ɤ type de lien
textetextetexte.
prénom p. nom  ɤ type de lien
textetextetexte.
prénom p. nom  ɤ type de lien
textetextetexte.




Revenir en haut Aller en bas
 

(M) KRISTOFER HIVJU ㄨ frère de rage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) TOM MISON ㄨ toi que j'appelais mon frère (réservé)
» (terminé) ô rage, ô désespoir ∞ aurore
» the rage of a lion is written on your face ± eleonore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TALES OF KAHANOR. :: UNE PETITE CHOPE ? :: les sujets HRP-