AccueilAccueil  Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Nora ; 'Cause the words are dead, lower them down in the ground.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eileen N. Dummers
Eileen N. Dummersthe hermit
ɤ REGISTRATION : 21/06/2014
ɤ PARCHEMINS : 64
ɤ STATUT DU SANG : noble de naissance
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Sermar, dans la ville d'Hurlevent
ɤ METIER OU FONCTION : Maître assassin déséquilibrée en quête de stabilité
ɤ INVENTAIRE : un faucon apprivoisé au doux nom de Faolan • des vivres et un cheval de Cahoridie si elle est en voyage • des armes en quantité raisonnable mais bien aiguisées • des vêtements de cour de jour • des vêtements moins sophistiqués et plus près du corps pour ses activités nocturnes

Nora ; 'Cause the words are dead, lower them down in the ground. Empty
MessageSujet: Nora ; 'Cause the words are dead, lower them down in the ground.   Nora ; 'Cause the words are dead, lower them down in the ground. EmptyDim 22 Juin - 9:32


Eileen Nora Dummers
qui je suis et d'où je viens
nom et prénom : Eileen "Eclat du soleil" Nora "Celle qui apaise" Dummers. Ses parents et son entourage l'appellent Eileen ou maîtresse Dummers, mais ses frères et soeurs Sombrelames la connaissent sous son second prénom, Nora. âge : Vingt printemps. contrée de naissance : Sermar, bien entendu. allégeance : Au Roi, à son père, à sa guilde et à son arc. statut du sang : Noble. race : Humaine. statut civil : Officiellement, et selon ses parents, en recherche d'un mari riche, noble, et tout le tintouin. Officieusement, pas vraiment intéressée par ce genre d'affaires... donc célibataire. orientation sexuelle : Personne ne sait jamais. Elle non plus. métier ou fonction : Ses activités ne relèvent pas d'un métier particulier, et elle utilise rarement ses talents d'assassin contre de l'argent. faction ou guilde : Celle des Sombrelames.rang : Maître assassin précoce (Si les admins sont d'accord bien entendu ! Comme elle est très jeune, et qu'un autre Dummers est déjà un apprenti Sombrelame, je pensais attendre une approbation avant de continuer. Ce que j'ai en tête : de 17 à 20 ans, elle effectue sa formation et son Ahn-Ju, qu'elle réussit avec succès, ce qui lui permet à 17 ans de prétendre aller à la capitale pour chercher un époux, mais en réalité de voyager avec son Maître Sombrelame, et d'exercer ce sentiment de justice et de révolte qui l'anime depuis très petite, ainsi que ses incroyables capacités à tirer à l'arc, bref. Elle a 20 ans à la fin de sa formation, c'est le début de sa vie sans son Maître, et comme ses parents ne savent pas qu'elle est une Sombrelame, elle a donc "deux" personnalités, la Eileen mondaine que tout le monde connait, et la Nora Sombrelame, qui agit sous couverture. Si jamais c'est trop alambiqué, pas de soucis, je peux toujours me raviser, mais je crois que beaucoup de personnages sont dans ce genre de cas. Dites-moi simplement si l'âge n'est pas un soucis avec son rang ou si vous avez des conditions  love2 ) armes possédées : Celle qu'elle préfère, c'est son arc. Elle sait les manier depuis ses 5 ans, première fille d'une famille de Dummers c'était une tradition, puis une compétition avec son jeune frère. Sinon, rien ne vaut quelques petits poignards bien planqués (dans ses bottes et son corset) et bien lancés.


on a besoin de votre opinion
ɤ une tentative d'assassinat a eu lieu durant le tournoi organisé en l'honneur du roi halbarad ii, les rumeurs disent qu'il s'agissait d'un membre du conseil des sombrelames, pensez-vous que la guilde soit devenue une menace pour le royaume ? Il y a des menaces pour le royaume partout. Nous le savons tous. Dans toutes les contrées, tous les villages, toutes les familles, quelqu'un cache un poignard pour le roi. La guilde des Sombrelames ne fait probablement pas exception à la règle, mais j'ai foi en notre notion de l'équilibre, et j'ai foi en notre sens de la justice. Nous n'oserions jamais mettre en danger la légitimité de l'héritage royal et assassiner celui en qui nous devons tous allégeance. Je n'y crois pas et refuse d'y croire. Ce que je sais, en revanche, c'est que nous assassinons pour la protection du royaume, et que ne pas nous faire confiance met en péril l'ensemble de la population. Et pas seulement notre tête couronnée. Quoiqu'il en soit, s'il y a bien une menace qui pèse sur notre roi, accusons plutôt les adorateurs de Sigmar qui ont perdu leur chemin entre ce qui est bien et ce qui est mal. ɤ  les animaux qui peuplent la forêt de pestebois semblent être devenus fous. des villages entiers ont subis des attaques de loups géants, une odeur nauséabonde se dégage de pestebois, tout semble pourrir et n'être que chaos, jusque dans le cœur des hommes. pensez-vous que cela annonce le retour d'un enclin ? Je connais les histoires qu'on raconte, je connais l'Histoire des Sept royaumes, et je ne peux pas dire que ce n'est pas inquiétant. En ce qui concerne les forêts et les animaux, il est toujours possible de combattre les malheurs à temps, mais pour ce qui est des hommes, j'ai peur qu'hélas il ne soit trop tard. Bien trop tard. Certains sont pourris jusqu'à la racine, et les mauvaises herbes, je sais par expérience qu'il faut les arracher avant qu'elles ne gangrènent les autres. Au nom des hommes qui résistent à la peur, à la couardise, à la traitrise, à l'immobilisme, nous devons agir et empêcher un désastre. Ou tout n'ira pas toujours bien. ɤ suite à la destruction d'une partie de la tour du cercle, des mages ont tenté de s'enfuir et ont été violemment abattus par les templiers, un vent de révolte souffle parmi les mages, qu'en pensez-vous ? Les mages sont des hommes avant d'être des créatures de magie, et aucun homme ne peut vivre enfermé avec plaisir. Je ne sais pas ce que je ferais si je ne pouvais pas être libre de mes mouvements et de mes pensées. Les mages sont des hommes, et ces hommes veulent sortir. J'en pense que je n'en ferais pas moins. Je n'aime pas la magie, je n'aime pas les mages, mais qui peut leur en vouloir ? La plupart n'ont rien demandé à personne. Ce que je pense de leur esprit de rébellion ? Je n'en pense rien. Je ressens de la compassion et de la crainte. ɤ quelles ont été vos motivations à rejoindre votre guilde plutôt qu'une autre ? Les Sept Royaumes ont besoin d'une justice qui ne se préoccupe pas seulement de ce qui est inscrit dans les lois et dans les règles, mais qui sait aussi agir avec son coeur et son sang, une justice qui ne sait pas quand tuer, mais qui le ressent. Nous Sombrelames sommes la justice de la nuit, la justice du peuple, la justice qui ne pardonne pas ni n'oublie. Ne vous croyez pas à l'abri. Je suis une Sombrelame parce que la passion, la souplesse, la douceur, la violence et le tranchant des Sombrelames se tapit en moi, se soulève en moi, surgit en moi. Ne me craignez pas, craignez la mort qui sommeille en moi, et à qui je me dois de donner les moyens d'agir. Je n'ai pas choisi ce chemin, ce chemin m'a choisi, et je sais que c'est le mien. Je suis née pour la chasse - la chasse à l'homme.


et c'est qui derrière l'écran ?

ɤ pseudo/âge/sexe (f ou m) ;moi c'est Cacadum, enchantée, j'ai 20 ans en juillet (ouch) et j'suis de sexe non identifié (ou alors enchantée m'a trahie) ɤ fréquence de connexion ; très variable, mais je pense que 3 à 4 fois par semaine devrait se faire. ɤ que pensez-vous du forum? ; énorme coup de coeur... je sors de 2 ans de pause rp à cause de la classe prépa, et je cherchais un fo pour m'y remettre... celui-ci s'est juste imposé comme une évidence ! Tolkien, Martin, Goodkind, Bottero... y'a tout ce que j'idolatre en même temps. ɤ comment l'avez-vous découvert ? Bazzart of course  ɤ code du règlement ; war will weather the souls of the lost ɤ célébrité choisie ; Caitlin Stasey pour ses beaux yeux. ɤ credits (avatar, icon etc.) ;Alaska....



Dernière édition par Eileen N. Dummers le Lun 30 Juin - 19:35, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eileen N. Dummers
Eileen N. Dummersthe hermit
ɤ REGISTRATION : 21/06/2014
ɤ PARCHEMINS : 64
ɤ STATUT DU SANG : noble de naissance
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Sermar, dans la ville d'Hurlevent
ɤ METIER OU FONCTION : Maître assassin déséquilibrée en quête de stabilité
ɤ INVENTAIRE : un faucon apprivoisé au doux nom de Faolan • des vivres et un cheval de Cahoridie si elle est en voyage • des armes en quantité raisonnable mais bien aiguisées • des vêtements de cour de jour • des vêtements moins sophistiqués et plus près du corps pour ses activités nocturnes

Nora ; 'Cause the words are dead, lower them down in the ground. Empty
MessageSujet: Re: Nora ; 'Cause the words are dead, lower them down in the ground.   Nora ; 'Cause the words are dead, lower them down in the ground. EmptyDim 22 Juin - 9:33



et si vous nous racontiez vos aventures ?



Première partie.


Chapitre n°1 • Par la fenêtre ouverte, un souffle de vent, un soupir, c’est la saison de la chasse. Un rayon de soleil dans le château de Hurlevent, dans l’automne naissant, et les petites gens s’activent. Des petits pas, des petits bruits, et des chuchotements. C’est la saison de la chasse, le seigneur Dummers est de sortie, aujourd’hui son fils va naître. Son premier fils, son héritier, et dans plusieurs étés, il l’emmènera à la chasse. C’est un fils, par les Trois, ce sera un fils. Parce qu’aujourd’hui le soleil brille et le vent est frais, aujourd’hui l’océan promet au rivage un temps clément. Et un accouchement. Un rayon qui brille sur la joue de madame endormie, et sur son sein blanc. Par la fenêtre ouverte, on entend les ailes des oiseaux qui migrent en ballet. C’est une belle saison que celle de la chasse, une belle saison pour naître, une belle saison pour mourir. Un fils contre un cerf, que les Trois soient avec moi. Madame est épuisée, le travail est dur, le travail est lourd, madame s’endort. L’hiver a été long, elle était grelottante, l’été a été chaud, elle était impatiente. Un fils pour la famille Dummers, un fils, que les Trois nous soutiennent. Le seigneur Dummers est heureux, c’est la saison idéale, et la chasse est bonne. Hurlevent respire de joie, transpire de hâte, sourit. Quand tout tourne à l’orage, que le vent se teinte de gris, et qu’elle sourit. Zut. Aujourd’hui, une petite fille est née. Bienvenue dans le monde, Eileen Nora Dummers.

Chapitre n°2 • Des pas pressés s’entrechoquent sur les dalles de pierre et on entend le tissu qui s’agite dans ses mains. Elle court. Ses mains s’accrochent à son jupon. Elles sont moites, chaudes et tremblantes, la sueur y a déposé un film translucide qui colle à l’étoffe du vêtement. Des petits pas pressés, des petits pas d’enfant, et puis le silence. Elle s’est arrêtée. Une vague de peur la saisit, la fait légèrement trembler, et elle se reprend. Un pas mesuré, un pas serein. Elle feint l’indifférence, alors que les couloirs du château sont plongés dans le noir, et qu’elle a peur du noir. Eileen a toujours eu peur du noir. De ce qui se tapit silencieusement dans le noir et n’attend qu’un moment avant de surgir. Elle sait qu’il y a des monstres dans le noir, des hommes, des femmes, des créatures, toutes impatientes de se révéler à la lumière de la lune, le visage encore caché par la nuit. Elle passe une main sur son visage pour y chasser la peur, mais ne parvient qu’à mouiller ses joues. Elle court. Quand une bougie capture sa fuite et l’arrête en plein mouvement. « Milady ? » La fillette rejette la tresse sur son épaule et rajuste son jupon. « Miss Canel ! » De la surprise et du soulagement. Son corps se rapproche instinctivement de sa gouvernante. « J’ai vu quelque chose dans ma chambre… Puis-je rester avec vous cette nuit ? » Un regard désapprobateur et coupable. Canel était-elle dans sa chambre cette nuit-là ? « Milady, retournez vous coucher. Vous n’avez plus l’âge aux caprices. » Eileen regarde le couloir sombre derrière elle, elle n’en voit pas la fin. Il est absorbé par le néant, et derrière le néant, il y a sa chambre. « Mais miss, vous… » « Cessez vos enfantillages, retournez vous coucher. Nous parlerons de tout ceci demain matin. » Et la bougie s’éloigne. Une petite larme sur une petite joue, et l’enfant recule, main contre le mur, aussi tapie dans l’ombre que les monstres qui l’effraie. Si elle devient comme eux, elle n’aura plus peur. Elle avance à petits pas, petits pas pressés, petits pas d’enfant. Plus peur du noir, plus peur de la nuit, plus peur des monstres. Qu’est-ce qui est venu dans sa chambre cette nuit ? Elle tremble. Et tout doucement, elle rejoint sa chambre. Elle a toujours peur du noir.

Chapitre n°3 « Eileen, dépêchez-vous, nous partons. » « Je suis prête Père, je viens avec vous. » Le seigneur Dummers regarde sa fille avec attention. Dans son regard, un mélange de fierté et de douceur. Probablement une touche d’amour, une pincée d’appréhension. « Vous serez prudente, ou votre mère me découpera en morceaux au déjeuner. Vous savez ce qu’elle en pense, n’est-ce pas ? » « Oui, Père. Je me ferai toute petite. » De nouveau, un regard sur l’enfant. Elle n’est pas bien grande, et ne le sera jamais. C’est une petite souris, astucieuse et rusée, qui sait obtenir de son pauvre père tout ce qu’elle désire. Il voulait un fils, il l’a eu. Eileen a six ans, son frère bientôt quatre. Et quand il observe sa jolie petite fille, il se dit qu’il en a même eu deux. Belle et altière, mais aussi robuste et courageuse qu’un petit garçon. Elle sa bat comme un garçon, se dispute comme un garçon, tire à l’arc comme un garçon. Seules ses tresses brunes et son sourire charmeur lui rappellent qu’elle est une demoiselle. Et qu’un jour, il faudrait le lui rappeler, à elle aussi. En attendant, elle a six ans, son frère presque quatre, et c’est la saison de la chasse. Et Eileen est de la partie.

Chapitre n°4 • Une main froide, possessive, glissée sur sa cuisse. Eileen retient un cri. Parce que parfois, les monstres dans le noir glissent dans son lit et sur son corps d’enfant. Elle ferme les yeux, serre les dents, elle veut s’enfuir, mais ses jambes restent immobiles. Elle veut crier mais sa bouche reste muette. Il y a dans sa chambre un monstre qui l’empêche de partir, qui l’empêche de bouger, et qui prend possession de son corps. Elle ne peut pas s’enfuir, elle ne peut pas crier. La violence est silencieuse, coupable, honteuse. Comment affronter un monstre qu’on a déjà vu à la lumière du jour ? un monstre dont on connait le regard rieur, l’affection particulière, et l’attention quotidienne ? Eileen grelotte, tremble, mais son corps refuse de lui obéir, et il reste immobile. Inutile. Elle se sent vide. Elle ne comprend pas. Pourquoi ? une main froide, possessive, glissée entre ses cuisses. Et un seul cri.

Chapitre n°5 • Eileen sera un garçon. C’est décidé. Plus de tresses, plus de jupons, plus de bijoux, plus de milady mielleux. Eileen sera ce que son frère est destiné à devenir. Un grand guerrier, un grand chasseur, un grand homme. Fort, fier, fearless. Elle bande son arc, sent l’air vibrer contre la corde, contre sa joue, et sa respiration s’arrête. Elle respire à travers les arbres, à travers son arc, et tapie sous un buisson, elle attend venir sa proie. Jamais une biche n’aura eu l’air aussi douce, aussi inoffensive, aussi innocente que ce jour-là. Je ne serai plus une biche. Eileen relâche sa flèche, qui traverse l’air, siffle, et trouve sa proie. Contre le ruisseau qui l’abreuvait, la biche tombe. Un bruit mou, un peu humide. Et le sang qui s’écoule de la plaie s’écoule dans le ruisseau, s’écoule sur ses joues. Eileen pleure. La biche est morte. Il n’y a plus de biche. Je serai un garçon. Elle essuie le sang sur la flèche dans l’eau du ruisseau, elle essuie les larmes sur ses joues dans le sang de la biche, elle essuie les plaies de ses nuits dans les promesses de demain. Elle ne sera plus une biche. Elle ne sera plus une enfant. Elle ne sera plus sage, immobile, et silencieuse. Elle ne laissera plus aucun monstre toucher son corps, sa peau, ses cheveux. Demain, elle tuera le monstre dans la nuit, parce que demain, la nuit sera sa maison.

Chapitre n°6 • Il faut étouffer l’affaire. Le seigneur Dummers a les yeux dans le vague, les mains contre son épée, et sa femme pleure par saccades. Sa poitrine se soulève et s’affaisse à intervalles réguliers. Il ne supporte pas sa femme. Un homme est mort ce matin, et cet homme était son cousin. Son cousin mort dans le lit de sa petite fille, sa petite Eileen, sa douce et jolie Eileen. Elle fête ses douze ans et son premier meurtre. Il faut étouffer l’affaire. Personne ne doit savoir que sa fille a tué. Personne ne peut savoir que sa fille a tué. Il faut enterrer le cousin, et envoyer la fille à la capitale. Elle y trouvera un mari. Il regarde sa femme. S’il a de la chance, elle ne tuera pas son mari. Elle pleure par saccades. Sa jolie et douce petite Eileen, son malheureux cousin, et une femme idiote qui pleure par saccades. Il ne peut pas envoyer sa fille à la capitale. Il observe sa femme, plus attentivement. Comment une femme pareille a-t-elle pu lui donner des enfants comme les siens ? une fille brave et courageuse et brisée, un fils intelligent et faible comme un bébé ? elle les a enfanté à moitié. Il n’a pas d’amour pour sa femme, mais de la lassitude. Il a de l’amour pour ses enfants, sa fille qui a soif de sang, et son fils qui ne sait pas se battre. Chacun a ses défauts. Son cousin avait ses penchants, lui aussi. On est tous différents. Le seigneur Dummers a les yeux dans le vague. Enterrons le mort, célébrons les vivants, et étouffons l’affaire. « Oh cessez de pleurer à la fin ! Vous m’exaspérez. » Un dernier sanglot. Et sa femme cesse de pleurer.

Chapitre n°7« Père, je vais chasser. » Un froncement de sourcils, puis un geste négligeant de la main. Eileen fait toujours ce qu’elle veut, de toutes manières. Elle a changé, elle rit moins sincèrement, pleure moins fort, feint davantage, et elle fait ce qu’elle veut, quand elle veut. Et il lui passe tout. C’est sa petite fille après tout, son bébé. Elle grandit, elle est belle, elle devrait se marier, un jour ou l’autre. Mais elle a changé, et elle a besoin de temps. Probablement un paquet de temps, avant de trouver un homme à épouser. Elle n’est pas triste, elle n’est pas seule, elle n’est pas à ramasser par terre. Elle est désinvolte, et elle s’en fout. Complètement. S’il lui refusait de sortir, elle sourirait, et sortirait quand même. Et il laisserait faire. Il a oublié comment tenir tête. Elle a oublié comment on respecte. Elle a oublié comment on remercie. Elle a oublié comment on pardonne. « Ne m’attendez pas pour dîner. » Un haussement d’épaules. Et elle sort du château de Hurlevent, son arc en main, son carquois sur le dos. Canel incline la tête devant son seigneur. « Elle a dormi dans les écuries cette nuit, milord. Madame s’inquiète. Un nouveau haussement d’épaules. Elle fait ce qu’elle veut, de toutes façons. Tant que personne ne le sait, tout va bien.



Deuxième partie.


Chapitre n°1 • Un sifflement strident et le faucon revient se poser sur son épaule. Eileen se sent rassurée. Faolan est la seule créature des Sept Royaumes à lui donner le sentiment de sécurité et d’apaisement. Et apparemment, la seule à aimer la chasse comme elle l’aime. Mais il est temps de rentrer à Hurlevent, temps de rentrer au château qu’elle n’ose plus appeler home depuis longtemps. Mère s’inquiète tout le temps, Père est perdu, et son frère est un inconnu. Depuis cette nuit-là, elle n’a plus su réellement parler à quiconque. Les mots sont morts, tombés en pluie fine sur le sol, et quand le soleil a brillé, la pluie a séché. Les mots sont morts, et ils ne tournent plus en tourbillon que dans sa tête. Ils crient parfois, mais sa bouche ne parle pas. Les monstres dans la nuit lui ont appris à ne plus parler, et elle n’a plus besoin de parler. Elle chasse, elle se bat, et elle va bien. Elle se dit qu’elle va bien. Avec Faolan, elle va bien. La forêt est verte et lumineuse, elle entend les oiseaux chanter, et Faolan scrute le ciel avec attention. Son regard perçant est un petit feu qui la fait rire. Quand il tourne violemment la tête sur sa droite, Eileen ne bronche pas. Il a trouvé sa proie, rien d’étonnant. Mais ce n’est pas une proie qu’il a décelé dans les feuillages. Rapide et silencieuse, elle saisit une flèche et bande son arc. « Si tu manques ta chance, tu n’en auras pas une deuxième. » d’où vient la voix ? elle cherche une ombre dans le vert brillant. C’est une voix qui rit, une voix qui se moque, une voix qui chante. Peut-être que tous les mots ne sont pas morts. « Sortez de votre trou et on en reparle. » Elle s’étrangle. Quelqu’un la nargue, elle ne le voit pas, et ça l’insupporte. Faolan s’envole mais s’éloigne. Elle quitte la forêt des yeux et regarde en l’air, indécise. Si Faolan s’enfuit, il doit bien y avoir une raison. Il ne la laisse jamais seule. « Je suivrais l’oiseau si j’étais toi. » Chaude. La voix est chaude, et elle s’immisce dans les vêtements de l’adolescente jusqu’à lui réchauffer les os. Et ça la fiche en rogne. « Où êtes-vous ?! … Où êtes-vous ?!» Un mouvement dans les arbres. Elle tend une flèche en l’air, le regard perdu. Où est cet homme ? un mouvement derrière elle. Elle se retourne aussitôt. Un mouvement à droite. Qui s’amuse à la faire virevolter dans la clairière ? une fine pellicule de sueur se forme sur son front. Son arc est toujours bandé, et la flèche encochée se moque d’Eileen. Elle a une excellente vue, mais elle est incapable de percer le mystère de l’homme dans les feuillages. Un morceau de tissu. Là. Six pieds plus haut, six pieds plus loin. La flèche vole, et se perd dans les branches. Le tissu n’est plus là. « Pas mal ; mais pas assez bien. » Et soudain, un homme qui descend des arbres. Grâce et souplesse d’un fauve. Beauté fauve. Il s’élance vers elle et la rejoint en moins de temps qu’il ne lui en faut pour encocher une nouvelle flèche. Elle s’arrête. Il attrape la flèche dans son carquois avant même qu’elle ne l’atteigne du bout des doigts. Elle sent le corps de l’inconnu dans son dos et elle frémit en se retournant. Ses gestes ressemblent à une drôle de danse. Effrayante et possessive. « Qui êtes-vous ? » Il sourit, et ses yeux pétillent. Il n’est plus tout jeune, et grimper aux arbres n’est pas une activité reconnue aux gens de son âge. Que faisait-il là-haut ? « Ce qui m’intéresse, c’est qui tu es, toi. » Un pas en arrière, un pas en avant. « Nora. » « Menteuse. » « Pas vraiment. » Il penche la tête, la dévisage avec attention, et son sourire s’élargit. Elle est comme il se l’est imaginé. Un ange passe alors que tous deux s’observent. Il sait tout d’elle. Eileen Nora Dummers, fille du seigneur de Hurlevent, qui dort dans les écuries et vole dans les cuisines du château quand personne ne la voit, qui chasse par tous les vents et tous les temps dans les bois de Sermar, qui ne sourit vraiment qu’à son faucon, et qui se cache dans les souterrains quand son père parle de mariage. Elle a dans les yeux une lueur de nuit qui ne la quitte jamais, un morceau de lune et d’étoiles glissé dans le regard. Elle, en revanche, ne sait rien de lui. Il doit avoir une quarantaine d’années, son cou est marqué de cicatrices, son visage est bruni par le soleil et ses cheveux sont tressés dans son dos. Il les porte plus long qu’elle, parce qu’elle les coupe toujours au carré. Depuis qu’elle a décidé qu’elle ne serait plus une fille, qu’on ne la verrait plus comme une créature faible et fragile dont on peut prendre avantage. Il est beau, mais il est effrayant encore plus qu’il n’est beau. Elle ne le connait pas, et sa rapidité agile lui fait peur. Elle n’a plus eu peur de quoi que ce soit depuis longtemps. Mais quand elle le regarde, elle a peur. Elle ne sait pas encore de quoi. « Vous ne m’avez toujours pas dit qui vous êtes. Ni ce que vous faites ici. » « Qui je suis importe peu. Je suis venu pour toi. Je te regarde depuis quelques semaines. Je t’observe. Je t’attendais depuis longtemps. » « Pardon ? » « J’ai une proposition pour toi. Serais-tu prête à me suivre, à quitter ta famille, ton confort, toute ta vie, pour apprendre ce que j’ai à t’enseigner ? Ne te méprends pas. Je ne le répéterai pas deux fois. Serais-tu prête à me suivre, à m’obéir inconditionnellement, et à devenir ce qui tu as toujours rêvé d’être ? » Un pas en arrière. Un pas en avant. Ils dansent. Des pieds et des yeux. « Et qu’est-ce que c’est ? » un pas en avant. Un pas en arrière. Un froncement de sourcils. « Celle qui n’a pas peur ni de la nuit ni des hommes. Celle qui fait peur à la nuit et aux hommes. » « Je n’ai pas peur de la nuit. » « Menteuse. » « Pas vraiment. » Il hausse un sourcil, son sourire s’efface, et il s’immobilise. Elle l’imite. Sa voix est chaude, et elle brûle de savoir qui il est. « Si j’accepte, je saurais qui vous êtes ? » Faolan vole doucement et revient se poser sur son épaule. Elle avait oublié Faolan. Comme si tout s’éclairait, elle comprend. Elle sait ce qu’elle doit faire. Cet homme est un inconnu, effrayant, et probablement fou. Si elle le suit, elle ne verra plus sa famille et sa maison. « J’accepte. » Elle baisse son arc et son regard. « Bienvenue dans la guilde des Sombrelames, Eileen Dummers. » « Nora. Je suis Nora. »

Chapitre n°2 « Je sais que tu peux le faire, Nora. J’ai toujours su que tu pourrais le faire. » Elle respire, elle soupire, elle touche son front et repousse une mèche de cheveux collée contre sa peau humide. Elle les a longs maintenant. Il lui a interdit de les couper, parce qu’être une femme ou un homme, avoir les cheveux longs ou courts, là n’est pas la question. Nous sommes tous pareils. Nous avons tous peur un jour. Et nous pouvons tous combattre cette peur. « Ne sois pas idiote. Je sais que tu as confiance en moi. Par conséquent, tu feras ce que je te dis. Et tu réussiras. Sans l’ombre d’un doute. » Elle respire, elle soupire, et manque de s’étouffer avec son propre souffle. « Je ne suis pas celle que vous croyez, je suis désolée. Je ne peux pas passer l’Ahn Ju. Je ne suis pas prête. » Il tourne la tête, et dans ses yeux, elle perçoit quelque chose de nouveau. De la déception ? Il a toujours su la pousser à bout, la pousser à tout. Mais devenir maître ? elle ne l’a jamais demandé. Ce n’était pas dans le contrat. « Maître, je… » « Si tu n’es pas prête, peut-être ne l’as-tu jamais été ? Je regrette d’être venu te voir, il y a trois ans. Peut-être me suis-je toujours trompé sur toi, Eileen. » « Nora. Je suis Nora ! » De la déception, de la colère, de la fatigue, des larmes. Il n’a pas le droit. Il n’a aucun droit de l’appeler Eileen. Cette fille est restée à Hurlevent. Cette fille n’a jamais escaladé de montagnes, jamais dormi dans la glace, jamais marché dans le désert, jamais tué comme une Sombrelame. Cette fille n’est pas une Sombrelame. Il a le regard dur et froid quand il lui prend le menton dans la main. D’un mouvement sec, autoritaire, il lui fait lever les yeux vers lui. Sa poigne est ferme. Dangereuse. « Dans ce cas, prouve-le. » Poings et mâchoire serrés, elle faire volte face et s’enfonce dans la nuit. Demain, elle passera l’Ahn Ju. Et elle réussira. Sans l’ombre d’un doute.

Chapitre n°3 • Par la fenêtre ouverte, un souffle de vent, un soupir, Nora observe le château de Hurlevent depuis son cheval. Faolan se pose sur son épaule et elle lui sourit. Elle appartient à la nuit. Elle appartient au vent et à la pluie. Elle a trouvé sa place dans le monde. Un regard en arrière, sur le chemin de terre. Il est parti. Débrouille-toi seule, il a dit. Débrouille-toi seule, tu sais faire, tu n’as pas besoin de moi, il a dit. Elle a pleuré, un peu. Il a embrassé son front, ses joues, ses lèvres, il a caressé ses cheveux, ses épaules, et il est parti. Débrouille-toi, tu es grande, tu es forte, tu es rapide. Dans la nuit, je te retrouverai, dans les rayons de la lune et dans le frémissement des lames. Dans la nuit, nous nous retrouverons. Maintenant, pars. Il s'était tu. Et c’est lui qui était parti. Faolan lui donne un coup de bec sur la joue, et une larme roule sur son cou. Il est parti. Elle est grande maintenant, et elle peut se débrouiller seule. Elle est maître Sombrelame, elle n’a plus peur du noir.





Dernière édition par Eileen N. Dummers le Mar 24 Juin - 22:34, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Irina
Irinathe hermit
ɤ REGISTRATION : 19/03/2014
ɤ PARCHEMINS : 103
ɤ STATUT DU SANG : fille de marchand
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : toutes et aucune
ɤ METIER OU FONCTION : Apprentie Assassin

Nora ; 'Cause the words are dead, lower them down in the ground. Empty
MessageSujet: Re: Nora ; 'Cause the words are dead, lower them down in the ground.   Nora ; 'Cause the words are dead, lower them down in the ground. EmptyDim 22 Juin - 10:16

Bienvenue  :hysteric: 
Revenir en haut Aller en bas
Drathir Linath
Drathir Linath
ɤ REGISTRATION : 01/06/2014
ɤ PARCHEMINS : 34
ɤ STATUT DU SANG : Fille d'éleveur de chevaux et d'herboriste
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Cahoridie
ɤ METIER OU FONCTION : Eleveuse/dresseuse de chevaux
ɤ INVENTAIRE : Une jument nommée Isïl, ô combien intelligente, qu'elle a dressé elle même il y a longtemps. • Un arc de modeste facture, une dague d'acier et un couteau de chasse glissé dans la botte • Une bourse

Nora ; 'Cause the words are dead, lower them down in the ground. Empty
MessageSujet: Re: Nora ; 'Cause the words are dead, lower them down in the ground.   Nora ; 'Cause the words are dead, lower them down in the ground. EmptyDim 22 Juin - 11:08

Bienvenue et courage pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org/t1104-drathir-linath-hate-me-i-
Halbarad II Hammer
Halbarad II Hammerhalbarad
ɤ REGISTRATION : 13/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 1196
ɤ STATUT DU SANG : un sang aussi pur et royal que le cristal.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : les étendues ensoleillées de cahordie, la contrée et des rois.
ɤ METIER OU FONCTION : jeune roi, marionnette favorite d'un peuple qui attend beaucoup de lui.
ɤ INVENTAIRE : l'épée des hammer accrochée à la ceinture • un poignard caché dans chacune de ses bottes • la couronne sur sa tête et des fourrures sur ses épaules.

Nora ; 'Cause the words are dead, lower them down in the ground. Empty
MessageSujet: Re: Nora ; 'Cause the words are dead, lower them down in the ground.   Nora ; 'Cause the words are dead, lower them down in the ground. EmptyDim 22 Juin - 11:12

Bienvenuuue heart Excellent choix d'avatar et de famille !  bave 
Revenir en haut Aller en bas
Lucian Lawrence
Lucian Lawrencethe wheel of fortune
ɤ REGISTRATION : 13/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 419
ɤ STATUT DU SANG : fils de marin.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : terremer.
ɤ METIER OU FONCTION : capitaine d'un bâteau pirate ; un maître de la confrérie des pirates
ɤ INVENTAIRE : la pièce d'or l'identifiant comme un pirate.
sa boussole.
le portrait de sa belle près de son cœur.

Nora ; 'Cause the words are dead, lower them down in the ground. Empty
MessageSujet: Re: Nora ; 'Cause the words are dead, lower them down in the ground.   Nora ; 'Cause the words are dead, lower them down in the ground. EmptyDim 22 Juin - 12:17

Bienvenuuuue et bonne chance pour ta fiche shon
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org/t106-lucian-i-am-the-captain
Sohane A. Sherazi
Sohane A. Sherazithe hermit
ɤ REGISTRATION : 29/04/2014
ɤ PARCHEMINS : 423
ɤ STATUT DU SANG : Elle est issue de la bourgeoisie.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Sermar
ɤ METIER OU FONCTION : Elle vend ses services comme éclaireuse ou comme escorte, garde rapprochée. N'importe quel boulot qui lui permet de bouger le plus possible

Nora ; 'Cause the words are dead, lower them down in the ground. Empty
MessageSujet: Re: Nora ; 'Cause the words are dead, lower them down in the ground.   Nora ; 'Cause the words are dead, lower them down in the ground. EmptyDim 22 Juin - 15:53

Bienvenue à toi ♥
Bon courage pour ta fiche et la reprise du RP ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org/t1034-when-god-is-gone-and-the-
Eleonore J. Hammer
Eleonore J. Hammerthe emperor
ɤ REGISTRATION : 13/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 434
ɤ STATUT DU SANG : Membre de la famille royale, fille aînée des Tilney
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Elaven, siège des Tilney (Medraven)
ɤ METIER OU FONCTION : Reine régente du royaume

Nora ; 'Cause the words are dead, lower them down in the ground. Empty
MessageSujet: Re: Nora ; 'Cause the words are dead, lower them down in the ground.   Nora ; 'Cause the words are dead, lower them down in the ground. EmptyDim 22 Juin - 16:22

Bienvenue avec ce PV de folie *o*
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org/t126-eleonore-ou-la-volonte-ne-
Eileen N. Dummers
Eileen N. Dummersthe hermit
ɤ REGISTRATION : 21/06/2014
ɤ PARCHEMINS : 64
ɤ STATUT DU SANG : noble de naissance
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Sermar, dans la ville d'Hurlevent
ɤ METIER OU FONCTION : Maître assassin déséquilibrée en quête de stabilité
ɤ INVENTAIRE : un faucon apprivoisé au doux nom de Faolan • des vivres et un cheval de Cahoridie si elle est en voyage • des armes en quantité raisonnable mais bien aiguisées • des vêtements de cour de jour • des vêtements moins sophistiqués et plus près du corps pour ses activités nocturnes

Nora ; 'Cause the words are dead, lower them down in the ground. Empty
MessageSujet: Re: Nora ; 'Cause the words are dead, lower them down in the ground.   Nora ; 'Cause the words are dead, lower them down in the ground. EmptyDim 22 Juin - 16:35

Merciiiii à vous tous pour cet accueil chaleureux  love  Je prie pour que ce joli fo aille mieux love2
J'essaie de finir ma fiche dans la semaine !  hero

(Halbarad, merci pour ce magnifique avatar  heart )
Revenir en haut Aller en bas
Halow Snow
Halow Snowthe juggler
ɤ REGISTRATION : 29/04/2014
ɤ PARCHEMINS : 301
ɤ STATUT DU SANG : Inconnu
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Forteterre
ɤ METIER OU FONCTION : Danseuse - Fille de joie

Nora ; 'Cause the words are dead, lower them down in the ground. Empty
MessageSujet: Re: Nora ; 'Cause the words are dead, lower them down in the ground.   Nora ; 'Cause the words are dead, lower them down in the ground. EmptyLun 23 Juin - 7:31

Bienvenue parmi nous !!
Revenir en haut Aller en bas
Eremir Whitehill
Eremir Whitehilleremir
ɤ REGISTRATION : 19/01/2014
ɤ PARCHEMINS : 476
ɤ STATUT DU SANG : une famille de bannerets haïe et maudite en kahanor. un sang riche détesté.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : enfant aux couleurs du nord né dans les terres du sud; tameriel.
ɤ METIER OU FONCTION : il fut rôdeur, écuyer royal, pirate, voleur, mercenaire et il est maintenant propriétaire de l'auberge le bouclier d'argent, mais son coeur sera toujours volage.
ɤ INVENTAIRE : une bourse remplie d'or et deux poignards accrochés à la ceinture • l'arc familial et un carquois dans le dos • sa cape de voyage • de quoi se nourrir sur les routes • un médaillon qui a appartenu à son épouse.

Nora ; 'Cause the words are dead, lower them down in the ground. Empty
MessageSujet: Re: Nora ; 'Cause the words are dead, lower them down in the ground.   Nora ; 'Cause the words are dead, lower them down in the ground. EmptyLun 23 Juin - 7:37

Eileen N. Dummers a écrit:

(Halbarad, merci pour ce magnifique avatar   heart )

Oh, merci à toi  love Nora ; 'Cause the words are dead, lower them down in the ground. 4172398148 Vu que je viens d'avoir toshop, je pourrais en faire des mieux que ceux-là, parce qu'avec gimp la qualité est plus approximative Nora ; 'Cause the words are dead, lower them down in the ground. 2719855598
Et garde-moi un lien (avec Halby & Eremir) shon
Revenir en haut Aller en bas
Cellie O. Stormrage
Cellie O. Stormragethe emperor
ɤ REGISTRATION : 13/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 521
ɤ STATUT DU SANG : Noble
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Cahoridie
ɤ METIER OU FONCTION : Fille de la main du roi... Oisive naturellement

Nora ; 'Cause the words are dead, lower them down in the ground. Empty
MessageSujet: Re: Nora ; 'Cause the words are dead, lower them down in the ground.   Nora ; 'Cause the words are dead, lower them down in the ground. EmptyLun 23 Juin - 10:24

Bienvenuuuuue love
J'espère que tu te plairas parmi nous Very Happy
Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Eileen N. Dummers
Eileen N. Dummersthe hermit
ɤ REGISTRATION : 21/06/2014
ɤ PARCHEMINS : 64
ɤ STATUT DU SANG : noble de naissance
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Sermar, dans la ville d'Hurlevent
ɤ METIER OU FONCTION : Maître assassin déséquilibrée en quête de stabilité
ɤ INVENTAIRE : un faucon apprivoisé au doux nom de Faolan • des vivres et un cheval de Cahoridie si elle est en voyage • des armes en quantité raisonnable mais bien aiguisées • des vêtements de cour de jour • des vêtements moins sophistiqués et plus près du corps pour ses activités nocturnes

Nora ; 'Cause the words are dead, lower them down in the ground. Empty
MessageSujet: Re: Nora ; 'Cause the words are dead, lower them down in the ground.   Nora ; 'Cause the words are dead, lower them down in the ground. EmptyLun 23 Juin - 12:56

Merci Hallow et Cellie  love2 

Eremir-Halbarad, oh que oui je te garde des liens !  love :hysteric: 
Revenir en haut Aller en bas
Dyllant
Dyllantthe juggler
ɤ REGISTRATION : 31/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 281
ɤ STATUT DU SANG : ❝ fille d'aubergistes
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : ❝ (sermar/cahoridie) à la croisée des routes entre Blancherive, Tamarang et Elaven
ɤ METIER OU FONCTION : ❝ apprentie peu prometteuse

Nora ; 'Cause the words are dead, lower them down in the ground. Empty
MessageSujet: Re: Nora ; 'Cause the words are dead, lower them down in the ground.   Nora ; 'Cause the words are dead, lower them down in the ground. EmptyMar 24 Juin - 17:20

J'adore ton perso bave bave

Bienvenue parmi nous en tout cas ! :hysteric:
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org/t399-passe-la-gnaule-des-sans-t
Eileen N. Dummers
Eileen N. Dummersthe hermit
ɤ REGISTRATION : 21/06/2014
ɤ PARCHEMINS : 64
ɤ STATUT DU SANG : noble de naissance
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Sermar, dans la ville d'Hurlevent
ɤ METIER OU FONCTION : Maître assassin déséquilibrée en quête de stabilité
ɤ INVENTAIRE : un faucon apprivoisé au doux nom de Faolan • des vivres et un cheval de Cahoridie si elle est en voyage • des armes en quantité raisonnable mais bien aiguisées • des vêtements de cour de jour • des vêtements moins sophistiqués et plus près du corps pour ses activités nocturnes

Nora ; 'Cause the words are dead, lower them down in the ground. Empty
MessageSujet: Re: Nora ; 'Cause the words are dead, lower them down in the ground.   Nora ; 'Cause the words are dead, lower them down in the ground. EmptyMar 24 Juin - 22:38

Merci Dyllant !  flower 

J'ai fini ma fiche ! Enfin je pense, si y'a besoin de détailler davantage certains bouts de son histoire, je peux toujours faire ça. (a)

 Nora ; 'Cause the words are dead, lower them down in the ground. 778647970 
Revenir en haut Aller en bas
Dezial Rivers
Dezial Riversthe justice
ɤ REGISTRATION : 15/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 1043
ɤ STATUT DU SANG : Bâtard
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : En Medraven au sein de la cité d'Elaven
ɤ METIER OU FONCTION : Officiellement, maître d'armes à Aubétoile, officieusement il est membre du conseil des Sombrelames.

Nora ; 'Cause the words are dead, lower them down in the ground. Empty
MessageSujet: Re: Nora ; 'Cause the words are dead, lower them down in the ground.   Nora ; 'Cause the words are dead, lower them down in the ground. EmptyLun 30 Juin - 19:29

Oh une nouvelle petite Sombrelame, bienvenue à toi love2

J'espère que tu feras honneur à ton rang What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Eileen N. Dummers
Eileen N. Dummersthe hermit
ɤ REGISTRATION : 21/06/2014
ɤ PARCHEMINS : 64
ɤ STATUT DU SANG : noble de naissance
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Sermar, dans la ville d'Hurlevent
ɤ METIER OU FONCTION : Maître assassin déséquilibrée en quête de stabilité
ɤ INVENTAIRE : un faucon apprivoisé au doux nom de Faolan • des vivres et un cheval de Cahoridie si elle est en voyage • des armes en quantité raisonnable mais bien aiguisées • des vêtements de cour de jour • des vêtements moins sophistiqués et plus près du corps pour ses activités nocturnes

Nora ; 'Cause the words are dead, lower them down in the ground. Empty
MessageSujet: Re: Nora ; 'Cause the words are dead, lower them down in the ground.   Nora ; 'Cause the words are dead, lower them down in the ground. EmptyLun 30 Juin - 19:57

Merci !  love  J'espère aussi  shon  (Et si par la même occase j'arrive à avoir un lien avec un grand comme Dezial, je prends !)
Revenir en haut Aller en bas
Dezial Rivers
Dezial Riversthe justice
ɤ REGISTRATION : 15/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 1043
ɤ STATUT DU SANG : Bâtard
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : En Medraven au sein de la cité d'Elaven
ɤ METIER OU FONCTION : Officiellement, maître d'armes à Aubétoile, officieusement il est membre du conseil des Sombrelames.

Nora ; 'Cause the words are dead, lower them down in the ground. Empty
MessageSujet: Re: Nora ; 'Cause the words are dead, lower them down in the ground.   Nora ; 'Cause the words are dead, lower them down in the ground. EmptyLun 30 Juin - 20:01

Ah bah écoute avec plaisir, ma fiche de lien est ouverte à tout le monde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eileen N. Dummers
Eileen N. Dummersthe hermit
ɤ REGISTRATION : 21/06/2014
ɤ PARCHEMINS : 64
ɤ STATUT DU SANG : noble de naissance
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Sermar, dans la ville d'Hurlevent
ɤ METIER OU FONCTION : Maître assassin déséquilibrée en quête de stabilité
ɤ INVENTAIRE : un faucon apprivoisé au doux nom de Faolan • des vivres et un cheval de Cahoridie si elle est en voyage • des armes en quantité raisonnable mais bien aiguisées • des vêtements de cour de jour • des vêtements moins sophistiqués et plus près du corps pour ses activités nocturnes

Nora ; 'Cause the words are dead, lower them down in the ground. Empty
MessageSujet: Re: Nora ; 'Cause the words are dead, lower them down in the ground.   Nora ; 'Cause the words are dead, lower them down in the ground. EmptyLun 30 Juin - 20:17

J'attends d'abord ma validation (et une confirmation des admins pour Nora, parce qu'elle est quand même jeunette pour une maître Sombrelame  Nora ; 'Cause the words are dead, lower them down in the ground. 2199548083 )
Revenir en haut Aller en bas
TALES OF KAHANOR
TALES OF KAHANORthe death
ɤ REGISTRATION : 03/09/2013
ɤ PARCHEMINS : 465

Nora ; 'Cause the words are dead, lower them down in the ground. Empty
MessageSujet: Re: Nora ; 'Cause the words are dead, lower them down in the ground.   Nora ; 'Cause the words are dead, lower them down in the ground. EmptyLun 7 Juil - 21:29


FÉLICITATIONS !
Bravo l'ami ! T'as passé l'épreuve de la fiche de présentation avec succès et t'es désormais validé ! Pour la peine, tu te retrouves dans le groupe des THE HERMIT.

En premier lieu, permets-moi de m'excuser au nom du staff pour l'attente. Les membres de l'équipe ont quelques petits soucis qui les ont tenus éloignés du forum, ce qui a fini par créer un gros retard.

Ensuite, laisse moi te dire que j'ai pris beaucoup de plaisir à lire ta fiche. Tu as une très jolie plume, j'ai beaucoup aimé le moment avec la biche, même si c'est super tristounet shon
Tu as aussi bien intégré tout ce qui se passe dans la guilde Sombrelame, et, je ne vois aucun problème à ce que tu sois maître si jeune, certains l'ont été même plus tôt. Donc, tout est parfait. En espérant que tu t'amuseras parmi nous et que tu auras une longue vie ici.


Par contre, t'en as pas terminé avec les trucs chiants ! Tout d'abord, il va falloir que tu postes ta fiche de liens. Rassure-toi, il y a un modèle à respecter, ça t'évitera d'avoir à coder pendant trois heures. Ensuite, tu peux ouvrir ta fiche de RPs. C'est le lieu idéal pour que les autres membres puissent savoir où tu en es & savoir si oui ou non tu es libre pour un petit RP. Pour nous aider à mettre à jour rapidement les annexes, n'oublie pas de remplir ce formulaire ici !

Encore avec nous ? Parfait ! Si tu es artisan ou tenancier d'une boutique, c'est ici. Ton personnage n'a pas encore de toit sur la tête ? C'est ici qu'il faut aller demander. Maintenant, ton personnage est bien installé ! Aaahn dernière petite chose. Si tu as envie de créer un scénario, c'est ce modèle qu'il faut suivre. Encore de l'inspiration ? N'hésite pas à lier ton personnage à des PVs déjà écrits. C'est par là que ça se passe !

Néanmoins, nous savons tous qu'un forum n'est pas là que pour le RP. C'est pour ça que tu te conseillons d'aller faire un tour dans les différents sujets comme les petits jeux. Tu veux donner ton avis ou raconter ta vie ? N'hésite pas à écrire tes amours/emmerdes dans le sujet flood intempestif.

N'oublie pas une chose ; amuse toi bien !

Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org
Contenu sponsorisé

Nora ; 'Cause the words are dead, lower them down in the ground. Empty
MessageSujet: Re: Nora ; 'Cause the words are dead, lower them down in the ground.   Nora ; 'Cause the words are dead, lower them down in the ground. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nora ; 'Cause the words are dead, lower them down in the ground.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Discussion Nocturne - Nora
» Eileen Nora - in restless dreams i walked alone
» Frewin ♔ My dead granny is stronger than u ! ლ(ಠ益ಠლ)
» Eileen Nora - Il y a deux réponses à cette question, comme à toutes les questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TALES OF KAHANOR. :: GESTION DU PERSONNAGE. :: le registre royal :: prêt pour l'aventure-