AccueilAccueil  Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez
 

 errandyl ♛ c'est l'histoire d'un type qui se faisait chier...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Errandyl S. Dummers
Errandyl S. Dummersthe hermit
ɤ REGISTRATION : 28/06/2014
ɤ PARCHEMINS : 24
ɤ STATUT DU SANG : Noble.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Sermar.
ɤ METIER OU FONCTION : Assassin en formation.
ɤ INVENTAIRE : Ses armes.
Une bourse faite en cuir du daim abattu lors de sa première chasse. Elle est remplie à craquer de pièces d'or.

errandyl ♛ c'est l'histoire d'un type qui se faisait chier... Empty
MessageSujet: errandyl ♛ c'est l'histoire d'un type qui se faisait chier...   errandyl ♛ c'est l'histoire d'un type qui se faisait chier... EmptySam 28 Juin - 20:50


Errandyl Syrius Dummers
qui je suis et d'où je viens
Nom et Prénom : Errandyl S. Dummers Âge : 19 années. Contrée de naissance : Sermar, en la cité de Hurlevent. Allégeance : Personne. Lui-même. Son maître, peut-être ? Il n'en sait rien. Statut du sang : Noble. Race : Humain. Statut civil : Célibataire, depuis que ses fiançailles ont été rompues. Orientation sexuelle : Hétérosexuel. Métier ou fonction : Apprenti assassin. Faction ou Guilde :Les Sombrelames. Rang : Apprenti. Armes possédées : Un arc avec son carquois et deux dagues (l'une offerte par son père lors de sa première chasse, l'autre par son maitre).


on a besoin de votre opinion
ɤ Une tentative d'assassinat a eu lieu durant le tournoi organisé en l'honneur du Roi Halbarad II, les rumeurs disent qu'il s'agissait d'un membre du conseil des Sombrelames, pensez-vous que la Guilde soit devenue une menace pour le royaume ?
Ah ? C'est bien dommage, Errandyl éprouve une certaine tendresse pour le jeune roi Halbarad II, dont la grand-mère paternelle fut une Dummers, mais ce n'est pas la place de l'apprenti Sombrelame de critiquer les décisions de ses ainés. Pour être complètement honnête, il est sûr que le Conseil avait ses raisons pour commanditer l'assassinat du Roi mais celles-ci lui importent peu. Leurs histoires et intrigues les concernent eux, Errandyl préfère se concentrer sur son entrainement pour l'instant. Néanmoins, il ne peut s'empêcher de penser qu'avoir raté un assassinat de la sorte fait vraiment mauvais genre, surtout pour un membre du Conseil. Ils auraient dû envoyer Morrigan pour remplir cette mission, au moins elle aurait été réussie. Et puis, le jeune Sombrelame aurait pu l'accompagner et gagner un petit peu d'expérience sur le terrain... Non, vraiment, quel gâchis...

ɤ  Les animaux qui peuplent la forêt de Pestebois semblent être devenus fous. Des villages entiers ont subis des attaques de loups géants, une odeur nauséabonde se dégage de Pestebois, tout semble pourrir et n'être que chaos, jusque dans le cœur des hommes. Pensez-vous que cela annonce le retour d'un Enclin ?
Sont-ce des nouvelles inquiétantes ? Errandyl n'en sait rien ; pour lui, les choses ont toujours été fort étranges chez ces gens du Nord, la situation est-elle vraiment si différente de d'habitude ? Si c'est le cas, il faut avouer que c'est assez curieux. Bien que plus pragmatique que superstitieux, le jeune Dummers ne peut nier le fait que ces nouvelles le rendent quelque peu mal à l'aise, mais il est tout de même trop tôt pour crier au retour de l'Enclin. Peut-être s'agit-il d'un phénomène naturel ? L'Enclin a été un véritable désastre pour toutes les races, il faudrait être sûr qu'il ne s'agisse pas de quelque chose de plus bénin avant de paniquer les foules.

ɤ Suite à la destruction d'une partie de la Tour du Cercle, des mages ont tenté de s'enfuir et ont été violemment abattus par les Templiers, un vent de révolte souffle parmi les mages, qu'en pensez-vous ?
Ayant été élevé dans la lumière du Culte des Trois, Errandyl a appris à regarder la magie et ceux qui la pratiquent avec une réprobation sévère. On leur permettait de vivre dans la Tour du Cercle, ils devraient s'en contenter et ne pas tenter de s'infiltrer dans la société. Il n'était absolument pas pour l'élimination systématique des mages et sorciers, mais pas non plus vraiment à l'aise à l'idée que ces... personnes puissent vivre parmi les gens normaux. Non, les Templiers ont sans aucun doute fait le bon choix, mais ils devraient néanmoins se méfier. Il faudrait peut-être donner plus de liberté aux mages, juste un petit peu, afin de leur donner l'impression d'avoir accompli quelque chose et que leur cause a avancé. La pire chose à faire serait d'éxacerber encore plus leur haine envers leurs geôliers en leur retirant plus de droits. Les Templiers ne pourrait probablement pas contenir une révolte de mages n'ayant plus rien à perdre. La diplomatie les mènerait donc bien plus loin que la force brute.

ɤ Quelles ont été vos motivations à rejoindre votre guilde plutôt qu'une autre ?
Jusqu'à ce jour, Errandyl ne sait toujours pas ce qui l'a poussé à rejoindre Morrigan et les Sombrelames. L'ennui, sans doute ? Sans doute. Et l'opportunité. Le jeune Dummers cherchait désespérément une échappatoire, une porte de sortie qui le mènerait loin de cette vie insipide qu'il abhorrait tant. Cette échappatoire s'était matérialisée en la personne de Morrigan Storm, qui lui avait offert sur un plateau d'argent une vie dont il n'avait jamais rêvé, une vie qu'il n'avait jamais cru possible pour lui. Et pourtant cette possibilité était là, à portée de main, et Errandyl la saisit sans la moindre hésitation, comme seul l'esprit inconstant d'un adolescent persuadé de tout connaître de la vie était capable.
Cette vie d'apprenti assassin est dure et à cent lieues de ce qu'il a toujours connu, mais pourtant le jeune noble ne la regrette pas, contrairement à ce que ses geignements incessants laisseraient entendre. Chaque jour est une aventure nouvelle, un autre pas sur le chemin de sa vie, et il l'entreprend certes la peur au ventre mais également avec une excitation que sa vie d'avant ne lui avait jamais fait ressentir, et tout ça il le doit à Morrigan.



et c'est qui derrière l'écran ?

ɤ Pseudo/âge/sexe (f ou m) ; puzzles./19 piges/monsieur ɤ Fréquence de connexion ;tous les jours, en temps normal. ɤ Que pensez-vous du forum? ; "Donc en fait ce truc c'est un mix du Seigneur des Anneaux, le Trône de Fer et de la saga Elder Scrolls c'est ça...? Où est-ce que je signe ?!" ɤ Comment l'avez-vous découvert ? En navigant de fiche de pub en fiche de pub sur PRD, tel un spectre à la recherche d'un nouveau forum qui arrivait à être joli ET avoir un bon contexte.  ɤ Code du règlement ; War will weather (dafuq?) the souls of the lost. ɤ Célébrité choisie ; Ben Barnes ɤ Credits (avatar, icon etc.) ;écrire ici.



Dernière édition par Errandyl S. Dummers le Sam 12 Juil - 11:19, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org/t1131-errandyl-c-est-l-histoire
Errandyl S. Dummers
Errandyl S. Dummersthe hermit
ɤ REGISTRATION : 28/06/2014
ɤ PARCHEMINS : 24
ɤ STATUT DU SANG : Noble.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Sermar.
ɤ METIER OU FONCTION : Assassin en formation.
ɤ INVENTAIRE : Ses armes.
Une bourse faite en cuir du daim abattu lors de sa première chasse. Elle est remplie à craquer de pièces d'or.

errandyl ♛ c'est l'histoire d'un type qui se faisait chier... Empty
MessageSujet: Re: errandyl ♛ c'est l'histoire d'un type qui se faisait chier...   errandyl ♛ c'est l'histoire d'un type qui se faisait chier... EmptySam 28 Juin - 20:51


Errandyl Syrius Dummers

et si vous nous racontiez vos aventures ?

La pierre était lâche sous ses doigts, et la pluie ne rendait pas son affaire plus aisée, mais pourtant Errandyl tenait bon. « Ne t'arrête pas ! Termine ce que tu as commencé ! » Malgré la douleur qui irradiait son bras gauche, la pluie battante qui martelait son visage et l'aveuglait à moitié et la mort certaine qui l'attendait en bas de cette falaise s'il avait le malheur de lâcher prise, l'apprenti Sombrelame esquissa un sourire. Il se souvenait parfaitement de la première fois qu'il avait entendu ces mots. A l'époque, il les avaient crus prononcés par la voix d'un ange, dont la chevelure dorée était la seule chose qu'il avait pu apercevoir, mais il savait maintenant qu'il s'agissait d'un démon qui allait sans aucun doute le mener à sa perte.

Faisant de son mieux pour occulter la souffrance que le poison lui infligeait, Errandyl continuait son ascension, prudemment, mais pas trop non plus. Il n'avait pas de temps à perdre, il sentait la corruption s'acheminer dans son corps, et si l'idée de trop se presser et de finir brisé au pied de la falaise ne l'enchantait guère, l'idée de prendre trop de temps et de mourir empoisonné – et ensuite finir brisé au pied de la falaise – ne lui plaisait pas beaucoup plus. Et puis, il ne tombait jamais de toute façon. Il avait failli, une fois, mais il avait été rattrapé par une furie blonde qui avait fait serment de faire de sa vie un enfer. Errandyl ne se souvenait pas de quand il avait commencé à grimper, on lui avait dit que parfois, après l'heure du coucher, sa nourrice entrait dans sa chambre afin de s'assurer que tout allait bien et le retrouvait tout en haut de l'armoire, en train de jouer avec ses soldats de bois. Comment il arrivait à hisser son petit corps aussi haut ? Personne n'en savait rien, mais l'incident n'était pas rare. On le perdait parfois pendant plusieurs heures jusqu'à ce qu'un garde ne le retrouve assoupi en haut d'un arbre ou sur l'un des toits du château de Hurlevent. Bien évidemment, ses parents n'appréciaient pas que leur unique fils risque de se rompre le cou plusieurs fois par jour, mais plus on le lui interdisait, plus l'activité était attirante pour un Errandyl en manque de distractions dans sa vie plate et morne.


Deux ans plus tôt...


« … et le tricot et le crochet. J'aime surtout représenter des animaux, comme les cerfs et les agneaux et les dragons et les phoenix et les... » « Eh bien, tout cela est fort intéressant, n'est-ce pas Errandyl ? » Le jeune noble leva les yeux de son assiette pour la première fois depuis le début du dîner et rétorqua d'une voix blanche « Oh, oui. Absolument fascinant. » Il ne tenta même pas de masquer son désintérêt et posa son regard sur la gourde que ses parents voulaient qu'il épouse. Dès que leurs regards se croisèrent, elle se mit à rougir avant de baisser les yeux. Pauvre fille... Elle était jolie et de bonne famille, mais dire qu'elle avait autant de charisme et de conversation qu'un esquicheur empaillé serait une insulte pour ce pauvre esquicheur qui n'avait rien demandé à personne. Ses parents voulaient-ils vraiment qu'il épouse ça ? Une pimbêche inintéressante et sans aucune personnalité ? « Si vous voulez bien m'excuser, je suis soudainement assailli par un mal de tête affreux, et je crains qu'il ne m'ait coupé l’appétit. Je vais me retirer dans mes appartements. » Le jeune noble se leva de table sous les protestations de son père. « Voyons, Errandyl, voilà qui est fort impoli ! Notre jeune invitée a fait tout ce chemin depuis la Cahoridie pour vous rencontrer. Je suis sûr que vous pouvez faire un effort pour une soirée ! » Errandyl s'approcha de la demoiselle en question et lui prit la main. « Je suis terriblement désolé pour le dérangement, ma Dame, et vous souhaite beaucoup de chance et de bonheur pour le reste de votre vie, car je ne pense pas que nous soyons faits pour la partager. » « Euh... Je... » Sur ce, il se dirigea d'un pas ferme vers sa chambre tandis que sa mère lui inventait des excuses. « … terriblement excité à l'idée de vous rencontrer... maux de tête affreux... ne sait plus ce qu'il dit... »



Errandyl n'accepterait jamais d'épouser cette idiote, mais la vérité c'était probablement qu'il n'accepterait jamais d'épouser la moindre des prétendantes que lui présenteraient ses parents, fusse-t-elle sotte ou rusée, belle ou laide. Errandyl ne voulait pas de ça, il ne voulait pas de cette vie-là. Assis sur les tuiles du toit de sa chambre, il regardait le ciel étoilé en réfléchissant à ce qu'il voulait vraiment. Il se souvenait des contes de quand il était plus jeune et de leur héros sans peur et sans reproches qui avait toujours rêvé d'aventures, mais ne s'était jamais retrouvé dans cette notion. Il n'avait jamais vraiment souhaité vivre parmi la plèbe ni vaincre des confréries de brigands ou se couvrir de gloire et d'honneur, mais il ne voulait pas de sa propre vie non plus. Le jeune Errandyl ne savait pas ce qu'il voulait mais il savait ce qu'il ne voulait pas. Cette pensé l'agaça, et l'idée de ne pouvoir que subir une vie de déception et d'insatisfaction lui était insoutenable.

Son regard se posa sur la tour de l'Horloge alors que sa cloche sonnait 22 heures. Il n'avait jamais eu le cran de l'escalader ; la plus haute tour de la ville était également à son extrémité et donnait directement sur les falaises de Hurlevent. Une chute du haut de cette tour était synonyme de finir broyé contre les rochers, ses restes dispersés par la marée. Après l'avoir observée quelques secondes, Errandyl se leva. Il allait l'escalader. "Pourquoi ?" vous demandez-vous, eh bien parce que, voila pourquoi. Parce que pour une raison stupide il voulait se sentir en contrôle de sa propre vie, et euphorique, et que c'était la chose la plus stupide qu'il pouvait faire et qu'il allait donc la faire et qu'ils aillent tous se faire foutre. Qui aurait cru que dans moins d'heure, il allait faire une rencontre qui allait bouleverser le cours de son existence monotone ?



Le lendemain...



Les cliquetis des couverts dans le silence total lui tapaient sur le système, mais Errandyl n'était pas encore prêt à briser ce jeu de roi du silence auquel ses parents s'adonnaient depuis la veille, pas tout de suite en tout cas. Il réfléchissait encore, à ce qu'il allait le dire, à la manière dont il allait le dire, à ce qu'ils pourraient lui rétorquer afin d'être préparé. Mais quand les assiettes furent emportées et le dessert amené, le jeune noble prit son courage à deux mains et lâcha d'un air badin « Il y a de fortes chances que je m'en aille, demain. » C'était dit sur le ton de la conversation, comme si c'était une petite anecdote que ses parents trouveraient intéressante. Son père fronça les sourcils, l'air mi-incrédule, mi-inquiet. « Partir ? Où diable voulez-vous donc partir ? Avec qui ?
- Rejoindre les Sombrelames.
- Les Sombre... ?
- J'ai rencontré une personne hier, et elle m'a proposé de la rejoindre, elle et la guilde des Sombrelames. Je dois la retrouver demain matin à l'aube si j'accepte, et je pense que je vais accepter.
- Vous plaisantez, j'espère ?
- Je suis on-ne-peut plus sérieux, papa.
- Mais c'est... C'est absolument hors de question ! Mon propre fils ? Rejoindre une guilde de brigands ?! De-de-de voyous ?!
- Des philosophes, papa, des visionnaires. Les sombrelames agissent pour le bien de tous, toutes leurs actions sont faites avec le bien du Royaume en tête. » Ça, Errandyl s'en fichait éperdument, mais son père serait sans doute plus réceptif s'il y voyait une sorte de noblesse... Ce qu'il ne vit pas.
« Des assassins ! » rétorqua-t-il, hors de lui. « Mais enfin, ma mie, dites quelque chose ! » dit-il en se tournant vers sa femme, qui n'avait pas pipé mot depuis le début du dîner. Lady Dummers posa ses couverts sur la table et posa un regard plein de lassitude sur son unique fils. « Ce que je ne comprends pas, Errandyl, c'est ce que nous avons pu vous faire pour que vous nous haïssiez à ce point...
- Je ne vous hais pas, maman, ne soyez pas ridicule...
- ET INSOLENT EN PLUS !
- Après tout ce que nous avons fait pour vous, après vous avoir logé et nourri pendant dix-sept années, après vous avoir donné la meilleure éducation possible, après vous avoir arrangé un très bon mariage avec une demoiselle de haute lignée...
- INGRAT ! C'est ça, vous avez tout-à-fait raison, ma chère ! C'est un ingrat !
- La seule chose que je me dis c'est que malgré tout ça, nous avons dû être de bien affreux parents si vous nous haïssez au point de vouloir vous enfuir avec la première roturière venue... » Les yeux de sa mère devinrent embués et Errandyl sentit sa mâchoire se crisper, il aurait dû voir venir le chantage affectif... Lord Dummers se mit à agiter un mouchoir devant le visage de sa femme jusqu'à ce qu'elle ne le remarque et n'essuie ses larmes. « Mettre votre mère dans cet état... C'est une honte ! UN-EUH HONTE ! Jamais je vous autoriserai à quitter la ville, vous m'entendez ? JAMAIS !
- Le soucis, papa, c'est que j'ai dix-sept ans maintenant. Je suis un homme, et je n'ai pas besoin de votre permission pour partir. » Son ton était calme, blanc. Errandyl refusait de hausser le ton ou de rentrer dans la négociation. Il partirait, c'était un fait, et il leur annonçait de façon calme et posée. Mais sa mère n'était pas du même avis...
« Il commence déjà à parler comme un voyou ! Oh, Robert, que va devenir notre fils ? Il va devoir mendier son pain et dormir dans des... dans des... Dans des TAVERNES ! » Cette simple idée sembla horrifier Lady Dummers qui éclata en sanglots sous le regard désolé de son fils. Malgré ce qu'elle pouvait penser, blesser ses parents n'avait jamais été l'intention d'Errandyl, bien au contraire. Son père, dont le teint avoisinait le pourpre, se mit à vociférer de plus belle. « Excusez-moi très cher, j'ai beau ne pas être le Seigneur de ce château...
- Oooh, quel opprobre !
- Mais, aux dernières nouvelles, j'étais toujours votre père et vous n'étiez toujours pas marié !
- Mais que dirons les gens ?!
- Une fois ça fait, vous serez libre de faire ce que vous voulez mais pour l'instant, je pourrais très bien vous ordonner de hurler comme un ouistiti que vous seriez obligé de le faire !
- Mon fils, un hors-la-loi ! Un va-nus-pieds !
- GARDES ! Escortez mon fils jusqu'à ses appartements, personne n'y rentre et personne n'en sort jusqu'à ce que j'en ai donné l'ordre, est-ce clair ?! 
- Mais qu'avons-nous fait de mal, Robert ? Qu'avons-nous fait de mal ?! »
Errandyl se laissa escorter en soupirant de lassitude tandis que sa mère maudissait le ciel et son père maudissait son fils. Mais bon, il fallait avouer que ça s'était mieux passé que ce qu'il avait prévu.


Le lendemain matin...



Lady Dummers avait pris sa décision. Elle n'abandonnait pas espoir, son fils pouvait encore être sauvé. Accompagnée de deux gardes et du maître de la salle d'interrogatoires, elle toqua à la porte de la chambre de son fils avant de chantonner d'une voix fleurie « Errandyl ? Mon trésor ? J'ai bien réfléchi et je me suis dit que cette petite phase que vous viviez en ce moment n'était rien de plus que ça, une phase, et qu'elle pourrait sans doute être accélérée avec quelques coups de fouet. Je sais que c'est une méthode peu orthodoxe mais je suis sûre qu'elle fera des merveilles ! Allons, ouvrez donc la porte pour vous faire battre, mon poussin, c'est pour votre bien ! Errandyl ? Err... Errandyl ? Poussin ? Err... ERRANDYL ?! » Ses coups des jointures gentillets s'était transformés en martellements du poing contre la porte en bois massif, jusqu'à ce qu'un garde ne sorte son trousseau de clés et ne tente d'ouvrir la porte. « C'est verrouillé de l'intérieur...
- DEFONCEZ DONC LA PORTE ! » hurla-t-elle d'une voix suraïgue.

Deux minutes plus tard et la porte gisait au sol, en morceaux. Face à elle, une chambre vide, une fenêtre grande ouverte et un mot déposé sur le lit.



*****



Sous la pluie, Errandyl atteint enfin le haut de la falaise. La douleur s'était diffusée jusqu'à la jambe gauche mais il ne pouvait pas abandonner maintenant. La bête ne devait pas être loin, c'était là qu'on pouvait la trouver, Morrigan ne lui aurait pas menti sur ça... Du moins, il espérait. Non, elle n'aurait pas menti, c'était encore un de ses tests foireux, s'il en crevait cela n'aurait aucun intérêt. Il devait y avoir un moyen de s'en sortir, il suffisait juste de trouver l'un de ces gros sangliers et d'avaler un petit peu de sa... Bave. C'était le seul antidote. Du moins, d'après Morrigan...



Quelques heures plus tôt...



« Une tasse de thé ? Je l'ai fait moi-même. Une bonne tasse de thé bien chaud, y a rien de mieux pendant les nuits d'orage... » Le sourire était innocent, le ton badin, la théière encore fumante... Mouais. C'était LOUCHE quand même. Errandyl s'assit face à son maître à la petite table ronde et inspectait la tasse de thé chaud d'un air suspect. « Tu ne fais pas confiance au thé, hein ? C'est prudent. Insultant, mais prudent. Crois-moi, tu peux y aller. » Ce n'était pas normal... Quelque chose clochait, Morrigan Storm n'était pas d'un naturel particulièrement... Comment dire... Gentil ? Une attention aussi... Eh bien, attentionnée, semblait donc assez douteuse aux yeux de l'apprenti assassin. Un sourcil arqué, il posa son regard sur son maître et lui intima « Vous d'abord. » Le sourire de Morrigan s'élargit alors qu'elle se servit une tasse de thé et souffla gentiment dessus avant de l'avaler d'une traite. « Rassuré ? Tu peux y aller, je t'assure. Il est très bon ! » Toujours quelque peu méfiant, mais ne pouvant plus refuser, Errandyl entreprit de boire sa tasse de thé, gorgée par gorgée, tandis que Morrigan se resservait. Une fois qu'il eut complètement fini sa tasse, il vit la blonde sortir une petite fiole de liquide transparent, un air malicieux dans les yeux, et la descendre cul-sec. « Oh, excuse-moi, mais où sont donc mes manières ? Tu voulais de l'antidote ?
- De l'anti... ?
- Malheureusement, c'était la dernière fiole... Mais ne t'inquiète pas, le poison ne te tuera pas avant plusieurs heures...
- Je vous hais. J'espère que vous le savez.
- Mais non, mais non, pas besoin de s'énerver. Il te suffit de te procurer de la salive de sanglier à groin jaune, il y en a tout près d'ici, juste en haut de la falaise. Là-bas tu trouveras sans doute au moins UN sanglier à groin jaune... Du moins, normalement...
- NORMALEMENT ?!
- Je plaisante, je plaisante ! Tu en trouveras ASSUREMENT ! Mais à ta place, j'arrêterais de perdre du temps et je me dépêcherais de commencer à grimper parce que le poison ne va pas tarder à t'immobiliser, d'abord le côté gauche puis le corps en entier, et il vaudrait mieux que tu ne sois pas en train d'escalader quand ça arrivera... »



*****



Son bras gauche était devenu pratiquement inutilisable et sa jambe commençait à s'endormir également quand il repéra enfin l'un de ces porcs au nez doré ou quelque chose comme ça. Il tenta de bander son arc mais rien à faire, c'était impossible avec un seul bras. Il essaya alors de jeter l'une de ses dagues sur la bête, comme un couteau de lancer, mais échoua lamentablement. Mais cela eu au moins le mérite d'attirer l'attention du sanglier... Qui se mit à charger un Errandyl incapable d'esquiver. Le Sombrelame se retrouva dos à un arbre, le souffle coupé par l'impact et, après avoir assené un violent coup de pied à l'animal, sortit sa seconde dague. Après tout ça, il n'allait pas se laisser avoir par un cochon poilu, ce serait beaucoup trop ridicule.



Une heure plus tard...



Les claquements secs de ses talons résonnaient dans la grande demeure qui faisait office de guilde des Sombrelames tandis que ses bottes boueuses laissaient des traces poisseuses sur le sol après chacun de ses pas. Morrigan, trempée, semblait sortir du bain, et lui jeta un coup d'oeil à peine intéressé. « Tu as réussi. » C'était plus un constat qu'une louange.
« Finement observé. » Rétorqua Errandyl, un poil arrogant. Le sourire aux lèvres, il tendit le bras droit et laissa tomber la tête du sanglier qui s'écrasa bruyamment au sol et roula jusqu'aux pieds du Maître Assassin. « On ne manquera plus d'antidote comme ça. » C'est à ce moment là qu'il remarqua que les bottes de son maître étaient au moins aussi boueuses que les siennes et il ne put empêcher son sourire de s'élargir. Elle l'avait suivi, malgré la pluie et le vent, elle voulait s'assurer qu'il allait s'en sortir. Même si elle tentait de le tuer en moyenne trois fois par semaine, Errandyl ne pouvait nier que son maître tenait à lui... Ou bien elle n'avait pas envie que toutes ces heures d’entraînement soient réduites à néant avec la mort de son apprenti, il n'était pas sûr. Et elle non plus, probablement...


Fier comme un coq, le jeune noble s'assit sur la chaise la plus proche, posa ses pieds sales sur la petite table basse et croisa ses mains derrière sa tête... Avant de sentir quelque chose d'étrange dans sa bouche. Il fourra ses doigts dans sa cavité buccale tout en tentant d'expliquer ce qui était en train de se passer « 'ai un... 'rug 'ans 'a 'ouche... » Il farfouilla quelque secondes et cracha enfin l'objet étranger dans sa main. Une molaire... Horrifié, son dos se raidit instantanément tandis qu'il se levait. « Si vous voulez bien m'excuser... Je suis épuisé. » Avec une démarche d'automate, il sortit des appartements de son maître pour se diriger vers sa minuscule chambre, afin de piquer une crise d'une magnitude appropriée au désastre qu'était la destruction de sa dentition parfaite – ce qui était un ENORME désastre, soyons sérieux – mais le tout loin des yeux de son maître. Il avait beau être un noble fugueur couvert de boue de la tête aux pieds ayant troqué les bals et les réceptions pour des séances d'entrainement à la dure et habitant dans une maison principalement occupée par des assassins et meurtriers en tous genres, il avait tout de même une réputation à tenir, il ne fallait pas abuser non plus.




Dernière édition par Errandyl S. Dummers le Ven 11 Juil - 22:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org/t1131-errandyl-c-est-l-histoire
Halbarad II Hammer
Halbarad II Hammerhalbarad
ɤ REGISTRATION : 13/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 1196
ɤ STATUT DU SANG : un sang aussi pur et royal que le cristal.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : les étendues ensoleillées de cahordie, la contrée et des rois.
ɤ METIER OU FONCTION : jeune roi, marionnette favorite d'un peuple qui attend beaucoup de lui.
ɤ INVENTAIRE : l'épée des hammer accrochée à la ceinture • un poignard caché dans chacune de ses bottes • la couronne sur sa tête et des fourrures sur ses épaules.

errandyl ♛ c'est l'histoire d'un type qui se faisait chier... Empty
MessageSujet: Re: errandyl ♛ c'est l'histoire d'un type qui se faisait chier...   errandyl ♛ c'est l'histoire d'un type qui se faisait chier... EmptySam 28 Juin - 21:01

bienvenuuuuue love excellent choix de scenario et d'avatar errandyl ♛ c'est l'histoire d'un type qui se faisait chier... 4172398148
Revenir en haut Aller en bas
Halow Snow
Halow Snowthe juggler
ɤ REGISTRATION : 29/04/2014
ɤ PARCHEMINS : 301
ɤ STATUT DU SANG : Inconnu
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Forteterre
ɤ METIER OU FONCTION : Danseuse - Fille de joie

errandyl ♛ c'est l'histoire d'un type qui se faisait chier... Empty
MessageSujet: Re: errandyl ♛ c'est l'histoire d'un type qui se faisait chier...   errandyl ♛ c'est l'histoire d'un type qui se faisait chier... EmptyDim 29 Juin - 8:36

+1 pour le choix du vava !!!

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Sohane A. Sherazi
Sohane A. Sherazithe hermit
ɤ REGISTRATION : 29/04/2014
ɤ PARCHEMINS : 423
ɤ STATUT DU SANG : Elle est issue de la bourgeoisie.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Sermar
ɤ METIER OU FONCTION : Elle vend ses services comme éclaireuse ou comme escorte, garde rapprochée. N'importe quel boulot qui lui permet de bouger le plus possible

errandyl ♛ c'est l'histoire d'un type qui se faisait chier... Empty
MessageSujet: Re: errandyl ♛ c'est l'histoire d'un type qui se faisait chier...   errandyl ♛ c'est l'histoire d'un type qui se faisait chier... EmptyDim 29 Juin - 9:30

Bienvenue à toi par ici errandyl ♛ c'est l'histoire d'un type qui se faisait chier... 2226100218
Elève de Morrigan, il nous faudra un lien errandyl ♛ c'est l'histoire d'un type qui se faisait chier... 519761068
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org/t1034-when-god-is-gone-and-the-
Irina
Irinathe hermit
ɤ REGISTRATION : 19/03/2014
ɤ PARCHEMINS : 103
ɤ STATUT DU SANG : fille de marchand
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : toutes et aucune
ɤ METIER OU FONCTION : Apprentie Assassin

errandyl ♛ c'est l'histoire d'un type qui se faisait chier... Empty
MessageSujet: Re: errandyl ♛ c'est l'histoire d'un type qui se faisait chier...   errandyl ♛ c'est l'histoire d'un type qui se faisait chier... EmptyDim 29 Juin - 18:21

Bienvenue parmi nous
Super choix de scénar, il nous faudra un lien entre apprentis  :hysteric: 
Revenir en haut Aller en bas
Eileen N. Dummers
Eileen N. Dummersthe hermit
ɤ REGISTRATION : 21/06/2014
ɤ PARCHEMINS : 64
ɤ STATUT DU SANG : noble de naissance
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Sermar, dans la ville d'Hurlevent
ɤ METIER OU FONCTION : Maître assassin déséquilibrée en quête de stabilité
ɤ INVENTAIRE : un faucon apprivoisé au doux nom de Faolan • des vivres et un cheval de Cahoridie si elle est en voyage • des armes en quantité raisonnable mais bien aiguisées • des vêtements de cour de jour • des vêtements moins sophistiqués et plus près du corps pour ses activités nocturnes

errandyl ♛ c'est l'histoire d'un type qui se faisait chier... Empty
MessageSujet: Re: errandyl ♛ c'est l'histoire d'un type qui se faisait chier...   errandyl ♛ c'est l'histoire d'un type qui se faisait chier... EmptyDim 29 Juin - 19:52

Mon cousiiiiiiiin !  :hysteric: 
Et un beau gosse en plus, super choix d'avatar  love  Je veux et j'exige un lien de folie, et j'ai hâte de lire ta fiche  love2  Bon courage, et au plaisir de rp avec toi  love2 
Revenir en haut Aller en bas
Dezial Rivers
Dezial Riversthe justice
ɤ REGISTRATION : 15/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 1043
ɤ STATUT DU SANG : Bâtard
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : En Medraven au sein de la cité d'Elaven
ɤ METIER OU FONCTION : Officiellement, maître d'armes à Aubétoile, officieusement il est membre du conseil des Sombrelames.

errandyl ♛ c'est l'histoire d'un type qui se faisait chier... Empty
MessageSujet: Re: errandyl ♛ c'est l'histoire d'un type qui se faisait chier...   errandyl ♛ c'est l'histoire d'un type qui se faisait chier... EmptyLun 30 Juin - 19:30

Oh le souffre-douleur de Morri, bienvenue (a)

Mon nain t'aime déjà What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Errandyl S. Dummers
Errandyl S. Dummersthe hermit
ɤ REGISTRATION : 28/06/2014
ɤ PARCHEMINS : 24
ɤ STATUT DU SANG : Noble.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Sermar.
ɤ METIER OU FONCTION : Assassin en formation.
ɤ INVENTAIRE : Ses armes.
Une bourse faite en cuir du daim abattu lors de sa première chasse. Elle est remplie à craquer de pièces d'or.

errandyl ♛ c'est l'histoire d'un type qui se faisait chier... Empty
MessageSujet: Re: errandyl ♛ c'est l'histoire d'un type qui se faisait chier...   errandyl ♛ c'est l'histoire d'un type qui se faisait chier... EmptyMar 1 Juil - 0:01

Merci beaucoup pour vos messages de bienvenue ! Je vais tenter d'être à la hauteur de vos espérances avec ce personnage !  :hysteric:  (première fois que je prends un scéna PRESSION PRESSIOOOOOOOON)

*sort son petit calepin et note les futures demandes de liens* Je manquerai pas de venir gratter à la porte des intéressés dès que j'aurais passé la validation dans ce cas errandyl ♛ c'est l'histoire d'un type qui se faisait chier... 519761068
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org/t1131-errandyl-c-est-l-histoire
Dezial Rivers
Dezial Riversthe justice
ɤ REGISTRATION : 15/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 1043
ɤ STATUT DU SANG : Bâtard
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : En Medraven au sein de la cité d'Elaven
ɤ METIER OU FONCTION : Officiellement, maître d'armes à Aubétoile, officieusement il est membre du conseil des Sombrelames.

errandyl ♛ c'est l'histoire d'un type qui se faisait chier... Empty
MessageSujet: Re: errandyl ♛ c'est l'histoire d'un type qui se faisait chier...   errandyl ♛ c'est l'histoire d'un type qui se faisait chier... EmptyMar 1 Juil - 0:11

Bah Äzghabâl mon petit nain déjà, ils se sont déjà rencontrés plusieurs fois et ont chassés le méga garn ensemble. C'est un grand ami de Morri. Allez, note sur ton calepin petit homme poke
Revenir en haut Aller en bas
Errandyl S. Dummers
Errandyl S. Dummersthe hermit
ɤ REGISTRATION : 28/06/2014
ɤ PARCHEMINS : 24
ɤ STATUT DU SANG : Noble.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Sermar.
ɤ METIER OU FONCTION : Assassin en formation.
ɤ INVENTAIRE : Ses armes.
Une bourse faite en cuir du daim abattu lors de sa première chasse. Elle est remplie à craquer de pièces d'or.

errandyl ♛ c'est l'histoire d'un type qui se faisait chier... Empty
MessageSujet: Re: errandyl ♛ c'est l'histoire d'un type qui se faisait chier...   errandyl ♛ c'est l'histoire d'un type qui se faisait chier... EmptyMar 1 Juil - 0:43

Ouuuh, ça m'intéresse ce que tu me racontes là, Dezial ! Ça a été joué en RP ? (si oui, je peux avoir un lien sitoplé ? errandyl ♛ c'est l'histoire d'un type qui se faisait chier... 2615833363)
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org/t1131-errandyl-c-est-l-histoire
Dezial Rivers
Dezial Riversthe justice
ɤ REGISTRATION : 15/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 1043
ɤ STATUT DU SANG : Bâtard
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : En Medraven au sein de la cité d'Elaven
ɤ METIER OU FONCTION : Officiellement, maître d'armes à Aubétoile, officieusement il est membre du conseil des Sombrelames.

errandyl ♛ c'est l'histoire d'un type qui se faisait chier... Empty
MessageSujet: Re: errandyl ♛ c'est l'histoire d'un type qui se faisait chier...   errandyl ♛ c'est l'histoire d'un type qui se faisait chier... EmptyMar 1 Juil - 0:53

Revenir en haut Aller en bas
Dyllant
Dyllantthe juggler
ɤ REGISTRATION : 31/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 281
ɤ STATUT DU SANG : ❝ fille d'aubergistes
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : ❝ (sermar/cahoridie) à la croisée des routes entre Blancherive, Tamarang et Elaven
ɤ METIER OU FONCTION : ❝ apprentie peu prometteuse

errandyl ♛ c'est l'histoire d'un type qui se faisait chier... Empty
MessageSujet: Re: errandyl ♛ c'est l'histoire d'un type qui se faisait chier...   errandyl ♛ c'est l'histoire d'un type qui se faisait chier... EmptyJeu 3 Juil - 19:23

Saluuuuuut errandyl ♛ c'est l'histoire d'un type qui se faisait chier... 439464986
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org/t399-passe-la-gnaule-des-sans-t
Sohane A. Sherazi
Sohane A. Sherazithe hermit
ɤ REGISTRATION : 29/04/2014
ɤ PARCHEMINS : 423
ɤ STATUT DU SANG : Elle est issue de la bourgeoisie.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Sermar
ɤ METIER OU FONCTION : Elle vend ses services comme éclaireuse ou comme escorte, garde rapprochée. N'importe quel boulot qui lui permet de bouger le plus possible

errandyl ♛ c'est l'histoire d'un type qui se faisait chier... Empty
MessageSujet: Re: errandyl ♛ c'est l'histoire d'un type qui se faisait chier...   errandyl ♛ c'est l'histoire d'un type qui se faisait chier... EmptySam 5 Juil - 15:50

Sohane, c'est la pire des Sombrelammes errandyl ♛ c'est l'histoire d'un type qui se faisait chier... 766995783
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org/t1034-when-god-is-gone-and-the-
Morrigan Storm
Morrigan StormHermit - adm.
ɤ REGISTRATION : 09/09/2013
ɤ PARCHEMINS : 340
ɤ STATUT DU SANG : Bâtarde.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Terremer.
ɤ METIER OU FONCTION : Maître Assassin.
ɤ INVENTAIRE : Ses deux poignards, des fioles de poison, quelques pièces d'argent.

errandyl ♛ c'est l'histoire d'un type qui se faisait chier... Empty
MessageSujet: Re: errandyl ♛ c'est l'histoire d'un type qui se faisait chier...   errandyl ♛ c'est l'histoire d'un type qui se faisait chier... EmptyLun 7 Juil - 15:43

MON LAPIN ! ♥️

PARDON PARDON PARDON PARDON JE SUIS LA PIRE DES MAITRES JE SENS LE CROTTIN DE CHEVAL JE SUIS BONNE A JETER AAAAAAAAAAAAAAH. Je réponds à ton MP immédiatement, et je t'étouffe sous une montagne de câlins, d'amour et de chocolat, et je te PROMETS que ToK va péter le feu sous peu et que t'auras jamais envie de partir. ♥️

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE ! shon
Mon Errandyl d'amour, je suis trop contente de le voir. :hysteric: On va causer par MP donc je m'en fais pas pour les éventuelles questions, je te souhaite bon courage pour ta fiche dés que tu auras eu toutes les infos dont tu as besoin et je t'aime fort. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org/t49-morrigan-o-qui-a-peur-de-pe
Errandyl S. Dummers
Errandyl S. Dummersthe hermit
ɤ REGISTRATION : 28/06/2014
ɤ PARCHEMINS : 24
ɤ STATUT DU SANG : Noble.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Sermar.
ɤ METIER OU FONCTION : Assassin en formation.
ɤ INVENTAIRE : Ses armes.
Une bourse faite en cuir du daim abattu lors de sa première chasse. Elle est remplie à craquer de pièces d'or.

errandyl ♛ c'est l'histoire d'un type qui se faisait chier... Empty
MessageSujet: Re: errandyl ♛ c'est l'histoire d'un type qui se faisait chier...   errandyl ♛ c'est l'histoire d'un type qui se faisait chier... EmptyVen 11 Juil - 22:56

*distribue des bisous et autres douceurs errandyl ♛ c'est l'histoire d'un type qui se faisait chier... 2226100218*

J'ai enfin fini ma fiche ! Ça a pris un peu plus longtemps que ce que j'avais prévu mais au final c'est fait ! J'ai essayé de pas faire trop long mais du coup j'ai l'impression de pas parler de grand-chose donc j'espère que ça vous ira  shon

*se prépare pour les éventuels commentaires/questions/cailloux*
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org/t1131-errandyl-c-est-l-histoire
TALES OF KAHANOR
TALES OF KAHANORthe death
ɤ REGISTRATION : 03/09/2013
ɤ PARCHEMINS : 465

errandyl ♛ c'est l'histoire d'un type qui se faisait chier... Empty
MessageSujet: Re: errandyl ♛ c'est l'histoire d'un type qui se faisait chier...   errandyl ♛ c'est l'histoire d'un type qui se faisait chier... EmptySam 12 Juil - 15:07


FÉLICITATIONS !
Bravo l'ami ! T'as passé l'épreuve de la fiche de présentation avec succès et t'es désormais validé ! Pour la peine, tu te retrouves dans le groupe des THE HERMIT.

Comme je te l'ai dit hier par MP, j'ai adoré ta fiche, tu as très bien cerné le personnage et je suis plus qu'impatiente de te voir évoluer avec, c'est donc sans hésiter que je te valide !

Par contre, t'en as pas terminé avec les trucs chiants ! Tout d'abord, il va falloir que tu postes ta fiche de liens. Rassure-toi, il y a un modèle à respecter, ça t'évitera d'avoir à coder pendant trois heures. Ensuite, tu peux ouvrir ta fiche de RPs. C'est le lieu idéal pour que les autres membres puissent savoir où tu en es & savoir si oui ou non tu es libre pour un petit RP. Pour nous aider à mettre à jour rapidement les annexes, n'oublie pas de remplir ce formulaire ici !

Encore avec nous ? Parfait ! Si tu es artisan ou tenancier d'une boutique, c'est ici. Ton personnage n'a pas encore de toit sur la tête ? C'est ici qu'il faut aller demander. Maintenant, ton personnage est bien installé ! Aaahn dernière petite chose. Si tu as envie de créer un scénario, c'est ce modèle qu'il faut suivre. Encore de l'inspiration ? N'hésite pas à lier ton personnage à des PVs déjà écrits. C'est par là que ça se passe !

Néanmoins, nous savons tous qu'un forum n'est pas là que pour le RP. C'est pour ça que tu te conseillons d'aller faire un tour dans les différents sujets comme les petits jeux. Tu veux donner ton avis ou raconter ta vie ? N'hésite pas à écrire tes amours/emmerdes dans le sujet flood intempestif.

N'oublie pas une chose ; amuse toi bien !

Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org
Contenu sponsorisé

errandyl ♛ c'est l'histoire d'un type qui se faisait chier... Empty
MessageSujet: Re: errandyl ♛ c'est l'histoire d'un type qui se faisait chier...   errandyl ♛ c'est l'histoire d'un type qui se faisait chier... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

errandyl ♛ c'est l'histoire d'un type qui se faisait chier...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une attente insoutenable... ♈ Sohane & Errandyl
» Errandyl Dummers ♛ journal des aventures d'un apprenti assassin
» errandyl s. dummers ♛ apprenti sombrelame, noble en fuite et râleur professionnel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TALES OF KAHANOR. :: GESTION DU PERSONNAGE. :: le registre royal :: prêt pour l'aventure-