AccueilAccueil  Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Eirnin ~ On the road again, again ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Eirnin ~ On the road again, again ♫  Empty
MessageSujet: Eirnin ~ On the road again, again ♫    Eirnin ~ On the road again, again ♫  EmptyMer 30 Avr - 1:37


Eirnin Weis
qui je suis et d'où je viens
nom et prénom : Weis, Aodh Eirnin. âge : 32 ans. contrée de naissance : Medraven. allégeance : la famille Tilney statut du sang : non, non, mille fois non, s'il y avait de la noblesse dans ce sang on pourrait être sûrs qu'Eirnin l'utiliserait à son avantage race : Homme statut civil : libre comme le vent. orientation sexuelle : Nord-Est, plein Sud de temps à autres. métier ou fonction : Apothicaire itinérant. faction ou guilde : facultatif. rang : votre rang au sein de la faction ou de la guilde. armes possédées : une dague damassée héritée de son père, pour se défendre comme pour ramasser des herbes, une douzaine de fioles vides à casser sur les crânes des malhonnêtes, deux fourchettes (même si on ne peut pas considérer cela comme des armes très létales), une épée remisée au fond de sa roulotte en cas de nécessité, qui prend la poussière à défaut de prendre la vie.


on a besoin de votre opinion
ɤ une tentative d'assassinat a eu lieu durant le tournoi organisé en l'honneur du roi halbarad ii, les rumeurs disent qu'il s'agissait d'un membre du conseil des sombrelames, pensez-vous que la guilde soit devenue une menace pour le royaume ? merci de détailler un maximum votre réponse ! ɤ  les animaux qui peuplent la forêt de pestebois semblent être devenus fous. des villages entiers ont subis des attaques de loups géants, une odeur nauséabonde se dégage de pestebois, tout semble pourrir et n'être que chaos, jusque dans le cœur des hommes. pensez-vous que cela annonce le retour d'un enclin ? merci de détailler un maximum votre réponse ! ɤ suite à la destruction d'une partie de la tour du cercle, des mages ont tenté de s'enfuir et ont été violemment abattus par les templiers, un vent de révolte souffle parmi les mages, qu'en pensez-vous ? merci de détailler un maximum votre réponse ! ɤ quelles ont été vos motivations à rejoindre votre faction/guilde plutôt qu'une autre ? ne répondez que si vous appartenez à une guilde/faction. merci de détailler un maximum votre réponse !


et si vous nous racontiez vos aventures ?

c'est ici que vous devrez raconter l'histoire de votre personnage. elle devra faire un minimum de 1 000 mots pour les personnages inventés et 1 500 mots pour les postes vacants. n'hésitez surtout pas à en faire plus car plus vous nous en direz sur votre personnage, mieux ce sera !  cependant, si l'idée de décrire la vie de votre personnage ne vous inspire pas, vous pouvez toujours demander un test rp dans ce même sujet qu'un admin vous donnera. nous vous demandons bien évidemment de bien relire votre fiche et de la corriger correctement, afin d'éviter un refus.


et c'est qui derrière l'écran ?

ɤ PSEUDO/ÂGE/SEXE (F OU M) ; kamo/23/femelle et mes mensurations sont 115-90-100, pareil pour l'autre cuisse ~ ɤ fréquence de connexion ; 2-3 jours par semaine, sauf cas contraire. ɤ que pensez-vous du forum? ; il est beau, il est riche, il sent bon le sable chaud, il donne bien envie d'y faire son nid ! ** ɤ comment l'avez-vous découvert ? Alvin m'a soudoyée, et j'ai aimé ça *3615jesuisfaible*  ɤ code du règlement ; war will weather the souls of the lost  ɤ célébrité choisie ; Santiago Cabrera ɤ credits (avatar, icon etc.) ; gritsou/cathelms sur tumblr



Dernière édition par Eirnin Weis le Jeu 1 Mai - 2:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Eirnin ~ On the road again, again ♫  Empty
MessageSujet: Re: Eirnin ~ On the road again, again ♫    Eirnin ~ On the road again, again ♫  EmptyMer 30 Avr - 2:52

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fichette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Eirnin ~ On the road again, again ♫  Empty
MessageSujet: Re: Eirnin ~ On the road again, again ♫    Eirnin ~ On the road again, again ♫  EmptyMer 30 Avr - 6:18

"pareil pour l'autre cuisse" oh l'autre eh xD t'es vache avec toi-même !

En tout cas, bienvenuuuuueeee ! Contente de te voir ici  :huggies: shon love 

J'ai hâte de lire ta fichounette et tu sais déjà que j'aime ton vava  Eirnin ~ On the road again, again ♫  37048232 
Revenir en haut Aller en bas
Lucian Lawrence
Lucian Lawrencethe wheel of fortune
ɤ REGISTRATION : 13/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 419
ɤ STATUT DU SANG : fils de marin.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : terremer.
ɤ METIER OU FONCTION : capitaine d'un bâteau pirate ; un maître de la confrérie des pirates
ɤ INVENTAIRE : la pièce d'or l'identifiant comme un pirate.
sa boussole.
le portrait de sa belle près de son cœur.

Eirnin ~ On the road again, again ♫  Empty
MessageSujet: Re: Eirnin ~ On the road again, again ♫    Eirnin ~ On the road again, again ♫  EmptyMer 30 Avr - 6:28

Pfou j'aime beaucoup la tête de ton personnage Eirnin ~ On the road again, again ♫  1646858536
Bienvenuuue et bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org/t106-lucian-i-am-the-captain
Halbarad II Hammer
Halbarad II Hammerhalbarad
ɤ REGISTRATION : 13/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 1196
ɤ STATUT DU SANG : un sang aussi pur et royal que le cristal.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : les étendues ensoleillées de cahordie, la contrée et des rois.
ɤ METIER OU FONCTION : jeune roi, marionnette favorite d'un peuple qui attend beaucoup de lui.
ɤ INVENTAIRE : l'épée des hammer accrochée à la ceinture • un poignard caché dans chacune de ses bottes • la couronne sur sa tête et des fourrures sur ses épaules.

Eirnin ~ On the road again, again ♫  Empty
MessageSujet: Re: Eirnin ~ On the road again, again ♫    Eirnin ~ On the road again, again ♫  EmptyMer 30 Avr - 9:12

L'avatar, le nom, le titre made by Bernard Lavilliers, c'est genre parfait Eirnin ~ On the road again, again ♫  4172398148 Bienvenue parmi nous :hysteric:
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelm P. Rahl
Wilhelm P. Rahlwilhelm
ɤ REGISTRATION : 22/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 324
ɤ STATUT DU SANG : ❝ Wil est de lignage noble, mais a renoncé à son titre en choisissant de devenir Templier.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : ❝ Terremer, dans la cité de Yenibohor
ɤ METIER OU FONCTION : ❝ Gardien en charge de Qahedar, son demi-frère.
ɤ INVENTAIRE : ❝ Une armure de Gardien, signe distinctif de son rang et de sa fonction
❝ Une épée
❝ Une cape de voyage portant le blason des Templiers
❝ Un vieux couteau qui a plus une valeur sentimentale que pécuniaire

Eirnin ~ On the road again, again ♫  Empty
MessageSujet: Re: Eirnin ~ On the road again, again ♫    Eirnin ~ On the road again, again ♫  EmptyMer 30 Avr - 9:13

hou ce choix d'avatar ! Eirnin ~ On the road again, again ♫  3349414918Eirnin ~ On the road again, again ♫  766995783

bienvenue par ici l'ami ! Eirnin ~ On the road again, again ♫  3349414918 hâte de vouère c'que va donner ton perso Eirnin ~ On the road again, again ♫  766995783
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org/t293-wilhem-the-end-is-where-we
Invité

Eirnin ~ On the road again, again ♫  Empty
MessageSujet: Re: Eirnin ~ On the road again, again ♫    Eirnin ~ On the road again, again ♫  EmptyMer 30 Avr - 10:36

bave pardon, mais là, j'étais obligée. Dat avatar quoi, juste paaaarfait. ♥️

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUE !

N'oublie pas de réserver ton avatar, ce serait dommage qu'on te le pique. (a) Si tu as des questions, Avalon et moi on adore les MPs, alors n'hésite pas ! Bon courage pour ta fiche et j'espère que tu te plairas parmi nous. Eirnin ~ On the road again, again ♫  3595505528
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Eirnin ~ On the road again, again ♫  Empty
MessageSujet: Re: Eirnin ~ On the road again, again ♫    Eirnin ~ On the road again, again ♫  EmptyMer 30 Avr - 14:27

Merci pour votre accueil les gens !  love *envoie du love tout plein*

Alvin héhé, c'est pas la taille de la cuisse qui compte, mais la façon dont on s'en sert ! ~

Lucian : et j'aime la tête du tien  :hysteric: 

Halbarad : te pâme pas majesté, viens, on va chanter du Lavilliers à tous les deux à l'ombre des peupliers, ça va être kewl !  What a Face 

Kazhan : *apporte une bassine sans se préoccuper d'anachronismes* viens, bavons en choeur, c'est beaucoup plus fun à deux ! héhé 
J'ai déjà enquiquiné Avalon pour l'avatar, mais eh, si vous insistez, promis, j'vous harcèle à la moindre question !  :3 

Revenir en haut Aller en bas
Azéline Antora
Azéline Antorathe world
ɤ REGISTRATION : 31/01/2014
ɤ PARCHEMINS : 214
ɤ STATUT DU SANG : Fille de troubadours, sur des générations
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Je ne suis pas vraiment d'une contrée, puisque fille des chemins. Néanmoins, je suis née en Medraven et j'aime infiniment ces paysages.
ɤ METIER OU FONCTION : Ménestrelle
ɤ INVENTAIRE : J'emporte toujours ma vielle sur mon dos, quêtant l'inspiration partout où elle peut se dissimuler. Je porte une petite flûte de pan accrochée à mon cou. J'ai également quelques pièces de bronze, un lacet pour attacher ma chevelure, et quelques feuillets de parchemins avec un petit stylet de charbon, pour y griffonner une mélodie ou les paroles d'une chanson...

Eirnin ~ On the road again, again ♫  Empty
MessageSujet: Re: Eirnin ~ On the road again, again ♫    Eirnin ~ On the road again, again ♫  EmptyMer 30 Avr - 15:14

OH MON DIEU

KAMO ? Genre Kamo qui jouait Matt sur MFT ? O.O
Oh bon sang, si c'est toi, je suis tellement ravie de te retrouver ici :hysteric: (ici Rachel Eirnin ~ On the road again, again ♫  3257903498 )

Et si c'est pas toi... Tu vas me prendre pour une folle, tant pis Eirnin ~ On the road again, again ♫  1646858536 En tout cas, j'ai hâte d'en savoir plus sur ton personnage heart Bienvenue ici love
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org/t648-azeline-o-music-was-my-fir
Invité

Eirnin ~ On the road again, again ♫  Empty
MessageSujet: Re: Eirnin ~ On the road again, again ♫    Eirnin ~ On the road again, again ♫  EmptyMer 30 Avr - 15:43

FHJZOIHDZOUHDO APPRENTIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE  :hysteric: love :bisous: love2 mad hug2 heart 

Oui c'est moi !!! Boudiouh j'aurais jamais cru te retrouver ici !! IL NOUS FAUT UN LIEN. Voilà. Rha trop de bonheur là, trop de bonheur !!

(J'te Mpotte ce soir promis !! :hysteric: ♥️)
Revenir en haut Aller en bas
Azéline Antora
Azéline Antorathe world
ɤ REGISTRATION : 31/01/2014
ɤ PARCHEMINS : 214
ɤ STATUT DU SANG : Fille de troubadours, sur des générations
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Je ne suis pas vraiment d'une contrée, puisque fille des chemins. Néanmoins, je suis née en Medraven et j'aime infiniment ces paysages.
ɤ METIER OU FONCTION : Ménestrelle
ɤ INVENTAIRE : J'emporte toujours ma vielle sur mon dos, quêtant l'inspiration partout où elle peut se dissimuler. Je porte une petite flûte de pan accrochée à mon cou. J'ai également quelques pièces de bronze, un lacet pour attacher ma chevelure, et quelques feuillets de parchemins avec un petit stylet de charbon, pour y griffonner une mélodie ou les paroles d'une chanson...

Eirnin ~ On the road again, again ♫  Empty
MessageSujet: Re: Eirnin ~ On the road again, again ♫    Eirnin ~ On the road again, again ♫  EmptyMer 30 Avr - 15:49

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH MON CHEF CUISTOOOOOOOT love :hysteric: heart
Trop de love et de feels aujourd'hui, je vais pas tenir Razz

Of course il nous faudra un lien, et un RP ce coup-ci love2
Je suis super contente de te revoir ici :dance:
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org/t648-azeline-o-music-was-my-fir
Invité

Eirnin ~ On the road again, again ♫  Empty
MessageSujet: Re: Eirnin ~ On the road again, again ♫    Eirnin ~ On the road again, again ♫  EmptyMer 30 Avr - 19:48

Je peux te faire des bisous ?  shon 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Eirnin ~ On the road again, again ♫  Empty
MessageSujet: Re: Eirnin ~ On the road again, again ♫    Eirnin ~ On the road again, again ♫  EmptyMer 30 Avr - 20:09

Tu peux tu peux, jolie damoiselle  Eirnin ~ On the road again, again ♫  3257903498 
Revenir en haut Aller en bas
Aliah Kaerth
Aliah Kaerththe hermit
ɤ REGISTRATION : 14/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 579
ɤ STATUT DU SANG : Fille de marchand. Son père est mort, quant à sa mère elle ne la voit pas souvent.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Cahoridie, la terre royale. On ne choisit pas son lieu de naissance. Elle n'a jamais manqué de rien.
ɤ METIER OU FONCTION : /

Eirnin ~ On the road again, again ♫  Empty
MessageSujet: Re: Eirnin ~ On the road again, again ♫    Eirnin ~ On the road again, again ♫  EmptyVen 2 Mai - 18:07

Bienvenue Smile
L'avatar est super sympa dis donc Smile
Revenir en haut Aller en bas
Avalon Scalesinger
Avalon Scalesingerjusticeadmf
ɤ REGISTRATION : 18/11/2013
ɤ PARCHEMINS : 1500
ɤ STATUT DU SANG : Noble ɤ Avalon est née dans une famille noble, les Scalesinger. C'est une des familles bannerets des Dummers. Ils sont surtout connus pour la beauté de leurs arcs.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Avalon est née à Blancherive dans la contrée de Sermar. Néanmoins, elle a quitté sa demeure à l'âge de huit ans. Elle n'en a donc que peu de souvenirs.
ɤ METIER OU FONCTION : Avalon se fait passer pour un homme ɤ Templier depuis cinq années au cercle des Mages.
ɤ INVENTAIRE : ɤɤɤ

Eirnin ~ On the road again, again ♫  Empty
MessageSujet: Re: Eirnin ~ On the road again, again ♫    Eirnin ~ On the road again, again ♫  EmptyJeu 8 Mai - 12:00

Coucouuu ! Je viens voir où tu en es dans ta fiche. As-tu besoin d'un délai ? Eirnin ~ On the road again, again ♫  3595505528
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org
Yseult Stormrage
Yseult Stormragethe emperor
ɤ REGISTRATION : 10/04/2014
ɤ PARCHEMINS : 213
ɤ STATUT DU SANG : Noble ɤ Appartenant à la grande famille Stormrage.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Terremer ɤ Yseult a vécu pendant toute son enfance à Thelsamar auprès de sa famille.
ɤ METIER OU FONCTION : Ambassadrice des Stormrage ɤ Une noble ne travaille pas avec ses mains mais avec son esprit.

Eirnin ~ On the road again, again ♫  Empty
MessageSujet: Re: Eirnin ~ On the road again, again ♫    Eirnin ~ On the road again, again ♫  EmptyJeu 15 Mai - 13:00

Étant donné que tu n'as pas donné de nouvelles au bout de une semaine, ton compte est archivée & ton compte supprimé shon
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org/t893-have-you-no-higher-ambitio
Contenu sponsorisé

Eirnin ~ On the road again, again ♫  Empty
MessageSujet: Re: Eirnin ~ On the road again, again ♫    Eirnin ~ On the road again, again ♫  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Eirnin ~ On the road again, again ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» the road goes ever on and on
» The road goes ever on ✥ Sally-Ann
» Keira | The road goes ever on and on
» Notebook | the road goes ever on and on
» (dezial) the road goes ever on.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TALES OF KAHANOR. :: UNE PETITE CHOPE ? :: les sujets HRP :: Fiches de présentation-