AccueilAccueil  Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 — Flood autour des RPs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité

— Flood autour des RPs. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: — Flood autour des RPs.   — Flood autour des RPs. - Page 5 EmptyMer 12 Mar - 22:51

Enfant, la femme dont tu parles à mis ton demi-frère en bocal … think2 
Ils sont tout zolis tes efforts, essaye d'y repenser quand tu voudras me tuer dans un futur proche, d'accord ? — Flood autour des RPs. - Page 5 3595505528 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

— Flood autour des RPs. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: — Flood autour des RPs.   — Flood autour des RPs. - Page 5 EmptyMer 12 Mar - 22:51

T'as bien raison d'avoir peur mon enfant... Ce serait pas la première fois que le pater larguerait les amarres.  — Flood autour des RPs. - Page 5 4194872296 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

— Flood autour des RPs. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: — Flood autour des RPs.   — Flood autour des RPs. - Page 5 EmptyMer 12 Mar - 22:55

Va récurer le colon de tes gueux en noir, toi ! — Flood autour des RPs. - Page 5 4194872296
Et c'est MON enfant.
A MOI.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

— Flood autour des RPs. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: — Flood autour des RPs.   — Flood autour des RPs. - Page 5 EmptyMer 12 Mar - 23:06

...  — Flood autour des RPs. - Page 5 2615833363 

Tu vas m'abandonner...

* s'en va d'un air piteux prendre son petit balluchon et la route de Forgenerg *
Revenir en haut Aller en bas
Alizarine Khan
Alizarine Khanalizarine
ɤ REGISTRATION : 29/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 322
ɤ STATUT DU SANG : la roture, sans passer par la case savonnette à vilains, merci
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : née à Brenwall, en Alcahar
ɤ METIER OU FONCTION : alleresse (servante de Gilraen & la Mère, dans un sens) & maître assassin, ça va bien ensemble
ɤ INVENTAIRE : (toujours avec elle) un prénom de merde • un nom de famille inventé (qu'importe) • une vie de merde • des fringues rouges • deux poignards • des onguents • une paire de ciseaux • quelques rares bijoux • une sacoche dans laquelle elle pourrait presque transporter toute sa vie

(caché à Brenwall) un bocal de conservation longue durée (une sorte de formol médiéval) où un bébé mort-né attend patiemment qu'elle remplisse le contrat qu'elle a avec les déesses Mère & Gilraen.

— Flood autour des RPs. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: — Flood autour des RPs.   — Flood autour des RPs. - Page 5 EmptyLun 17 Mar - 2:48

Point F atteint avec Mora:

(F comme fucking feels, bonjour)
(feel free to hate me)
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org/t704-i-m-a-sinner-i-m-a-saint-a
Cellie O. Stormrage
Cellie O. Stormragethe emperor
ɤ REGISTRATION : 13/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 521
ɤ STATUT DU SANG : Noble
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Cahoridie
ɤ METIER OU FONCTION : Fille de la main du roi... Oisive naturellement

— Flood autour des RPs. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: — Flood autour des RPs.   — Flood autour des RPs. - Page 5 EmptyLun 17 Mar - 6:54

Je me lève et vous avez déjà répondu bande de gueux è_é

EDIT :  shon shon shon shon shon shon shon why why why why why — Flood autour des RPs. - Page 5 4172398148 — Flood autour des RPs. - Page 5 4172398148 — Flood autour des RPs. - Page 5 4172398148 sad2 sad2 sad2 sad2 sad2 sad2 sad2 sad2 sad2 sad2 sad2 sad2 sad2 sad2 sad2 sad2 sad2 sad2 sad2 sad2 sad2 sad2 sad2 sad2 sad2 sad2 sad2 sad2 sad2 sad2 
Je vous déteste  sad2 
Revenir en haut Aller en bas
Azéline Antora
Azéline Antorathe world
ɤ REGISTRATION : 31/01/2014
ɤ PARCHEMINS : 214
ɤ STATUT DU SANG : Fille de troubadours, sur des générations
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Je ne suis pas vraiment d'une contrée, puisque fille des chemins. Néanmoins, je suis née en Medraven et j'aime infiniment ces paysages.
ɤ METIER OU FONCTION : Ménestrelle
ɤ INVENTAIRE : J'emporte toujours ma vielle sur mon dos, quêtant l'inspiration partout où elle peut se dissimuler. Je porte une petite flûte de pan accrochée à mon cou. J'ai également quelques pièces de bronze, un lacet pour attacher ma chevelure, et quelques feuillets de parchemins avec un petit stylet de charbon, pour y griffonner une mélodie ou les paroles d'une chanson...

— Flood autour des RPs. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: — Flood autour des RPs.   — Flood autour des RPs. - Page 5 EmptyLun 17 Mar - 10:06

*pense qu'elle a bien fait de le lire dès le réveil, encore à peine endormi, ça a atténué le choc*

Et au risque de me répéter : vous écrivez comme des fouuuuuus *O* :♥
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org/t648-azeline-o-music-was-my-fir
Alizarine Khan
Alizarine Khanalizarine
ɤ REGISTRATION : 29/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 322
ɤ STATUT DU SANG : la roture, sans passer par la case savonnette à vilains, merci
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : née à Brenwall, en Alcahar
ɤ METIER OU FONCTION : alleresse (servante de Gilraen & la Mère, dans un sens) & maître assassin, ça va bien ensemble
ɤ INVENTAIRE : (toujours avec elle) un prénom de merde • un nom de famille inventé (qu'importe) • une vie de merde • des fringues rouges • deux poignards • des onguents • une paire de ciseaux • quelques rares bijoux • une sacoche dans laquelle elle pourrait presque transporter toute sa vie

(caché à Brenwall) un bocal de conservation longue durée (une sorte de formol médiéval) où un bébé mort-né attend patiemment qu'elle remplisse le contrat qu'elle a avec les déesses Mère & Gilraen.

— Flood autour des RPs. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: — Flood autour des RPs.   — Flood autour des RPs. - Page 5 EmptyLun 17 Mar - 10:43

OFFICIELLEMENT
*ayons l'air détaché — Flood autour des RPs. - Page 5 1646858536*
— Flood autour des RPs. - Page 5 Tumblr_mydx6zvda11s012f2o1_500
*bon, quand même, c'est pas très cool*
— Flood autour des RPs. - Page 5 Tumblr_mwlfp9fJ5Q1qaoan0o1_500


EN VRAI:

UNE IDÉE POUR ALLER MIEUX:
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org/t704-i-m-a-sinner-i-m-a-saint-a
Avalon Scalesinger
Avalon Scalesingerjusticeadmf
ɤ REGISTRATION : 18/11/2013
ɤ PARCHEMINS : 1500
ɤ STATUT DU SANG : Noble ɤ Avalon est née dans une famille noble, les Scalesinger. C'est une des familles bannerets des Dummers. Ils sont surtout connus pour la beauté de leurs arcs.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Avalon est née à Blancherive dans la contrée de Sermar. Néanmoins, elle a quitté sa demeure à l'âge de huit ans. Elle n'en a donc que peu de souvenirs.
ɤ METIER OU FONCTION : Avalon se fait passer pour un homme ɤ Templier depuis cinq années au cercle des Mages.
ɤ INVENTAIRE : ɤɤɤ

— Flood autour des RPs. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: — Flood autour des RPs.   — Flood autour des RPs. - Page 5 EmptyLun 17 Mar - 12:18

Achevez-moi. J'ai bien besoin de ça là What a Face — Flood autour des RPs. - Page 5 2719855598 sad2
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org
Invité

— Flood autour des RPs. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: — Flood autour des RPs.   — Flood autour des RPs. - Page 5 EmptyLun 17 Mar - 15:36

So sad.

— Flood autour des RPs. - Page 5 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Florathe world
ɤ REGISTRATION : 13/03/2014
ɤ PARCHEMINS : 90
ɤ STATUT DU SANG : Orpheline ɤ origines inconnues ɤ plus tard esclave
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Inconnue ɤ trouvée dans le fleuve près de Tranquillien en Cahoridie
ɤ METIER OU FONCTION : vagabonde ɤ guérisseuse ɤ puis esclave de Farwil Selkis dans la Cité Libre
ɤ INVENTAIRE : une robe dans les tons ocres, une chemise blanche, un châle servant parfois de voile, une ceintures tissée ou en cuir, des bottes en cuir, une sacoche de médecines, une bourse, une dague.


— Flood autour des RPs. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: — Flood autour des RPs.   — Flood autour des RPs. - Page 5 EmptyMer 19 Mar - 12:17

J'ai vraiment hâte de RP. J'espère que quelqu'un sera intéressé par ma demande de RP, ce serait génial. Je me demande d'ailleurs si je devrais d'ailleurs commencer à rédiger un RP libre pour motiver les troupes ?

Sinon, je viens de me faire une réflexion... J'ai plein de personnages différents sur plein de forums différents avec des contextes et des histoires différentes... Mais pourtant, sur ces 12 personnages, seul un n'est pas un INFP comme moi-même. Et non, ce n'est pas Flora, Flora est aussi une INFP. Pour ceux qui ne savent pas de quoi je suis en train de parler :
- http://myersbriggsfrancais.blogspot.fr/2013/10/infp-leguerisseur-le-guerisseur-percoit.html
- http://fr.wikipedia.org/wiki/INFP
- http://www.16-types.fr/types/INFP/infp-10-non-infp.html

Je trouve cela intéressant d'étudier la personnalité et le caractère de nos personnages et je me dis que peut-être c'est beaucoup plus facile et confortable de faire un personnage avec une personnalité similaire ?
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org/t764-flora-beauty-and-hope-in-t
Invité

— Flood autour des RPs. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: — Flood autour des RPs.   — Flood autour des RPs. - Page 5 EmptyMer 19 Mar - 13:04

Flora, le mieux est de partir avant tout à la chasse aux liens, pour te dégoter des partenaires. Tu es trop impatiente, fais les choses calmement et dans le bon ordre. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Florathe world
ɤ REGISTRATION : 13/03/2014
ɤ PARCHEMINS : 90
ɤ STATUT DU SANG : Orpheline ɤ origines inconnues ɤ plus tard esclave
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Inconnue ɤ trouvée dans le fleuve près de Tranquillien en Cahoridie
ɤ METIER OU FONCTION : vagabonde ɤ guérisseuse ɤ puis esclave de Farwil Selkis dans la Cité Libre
ɤ INVENTAIRE : une robe dans les tons ocres, une chemise blanche, un châle servant parfois de voile, une ceintures tissée ou en cuir, des bottes en cuir, une sacoche de médecines, une bourse, une dague.


— Flood autour des RPs. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: — Flood autour des RPs.   — Flood autour des RPs. - Page 5 EmptyMer 19 Mar - 13:14

J'ai déjà suffisamment de liens je pense. J'ai déjà vu avec les joueurs qu'elle est susceptible de connaître (piliers de taverne, etc.) Et je n'aime pas commencer par les liens, je préfère rencontrer les personnages en jeu. Je suis très organisée donc je pense avoir tout fait dans le bon ordre pour l'instant. ^^ Et je pense que j'ai du mal me faire comprendre... Je ne suis pas impatiente, loin de là, j'ai une très grande patience. J'ai simplement du temps à occuper et je suis excitée à l'idée de commencer le jeu. Je pense que je pourrais attendre un mois ou plus honnêtement avant de commencer. Quand ce sera le moment de commencer, je commencerais, mais je ne suis pas du genre à vouloir précipiter les choses.
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org/t764-flora-beauty-and-hope-in-t
Invité

— Flood autour des RPs. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: — Flood autour des RPs.   — Flood autour des RPs. - Page 5 EmptyMer 19 Mar - 13:17

Au temps pour moi, ce n'est simplement pas l'impression que ça donnait. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Florathe world
ɤ REGISTRATION : 13/03/2014
ɤ PARCHEMINS : 90
ɤ STATUT DU SANG : Orpheline ɤ origines inconnues ɤ plus tard esclave
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Inconnue ɤ trouvée dans le fleuve près de Tranquillien en Cahoridie
ɤ METIER OU FONCTION : vagabonde ɤ guérisseuse ɤ puis esclave de Farwil Selkis dans la Cité Libre
ɤ INVENTAIRE : une robe dans les tons ocres, une chemise blanche, un châle servant parfois de voile, une ceintures tissée ou en cuir, des bottes en cuir, une sacoche de médecines, une bourse, une dague.


— Flood autour des RPs. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: — Flood autour des RPs.   — Flood autour des RPs. - Page 5 EmptyMer 19 Mar - 13:18

Aurais-je mal choisi mes mots ? Ensuite, avec 12 personnages pour m'occuper, si je n'ai pas le temps d'être patiente pour un, même si j'étais quelqu'un de nature impatiente (ce qui n'est pas le cas), ce serait grave quand même..  :lol: 
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org/t764-flora-beauty-and-hope-in-t
Cellie O. Stormrage
Cellie O. Stormragethe emperor
ɤ REGISTRATION : 13/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 521
ɤ STATUT DU SANG : Noble
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Cahoridie
ɤ METIER OU FONCTION : Fille de la main du roi... Oisive naturellement

— Flood autour des RPs. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: — Flood autour des RPs.   — Flood autour des RPs. - Page 5 EmptyMer 19 Mar - 22:20

Ouuuuui j'ai enfin réussi à poster un rp love
Même si c'est du grooos n'importe nawak — Flood autour des RPs. - Page 5 1646858536
— Flood autour des RPs. - Page 5 Tumblr_m74i2cplGs1qgecupo1_500
Revenir en haut Aller en bas
Invité

— Flood autour des RPs. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: — Flood autour des RPs.   — Flood autour des RPs. - Page 5 EmptyMer 19 Mar - 22:24

CELLIE. — Flood autour des RPs. - Page 5 4194872296
Je savais bien qu'il y avait du Gollum en toé … — Flood autour des RPs. - Page 5 3349414918

Cellie quand elle parle à son père la Main du Roi :
— Flood autour des RPs. - Page 5 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
Cellie O. Stormrage
Cellie O. Stormragethe emperor
ɤ REGISTRATION : 13/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 521
ɤ STATUT DU SANG : Noble
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Cahoridie
ɤ METIER OU FONCTION : Fille de la main du roi... Oisive naturellement

— Flood autour des RPs. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: — Flood autour des RPs.   — Flood autour des RPs. - Page 5 EmptyMer 19 Mar - 22:27

Je dirais même plus — Flood autour des RPs. - Page 5 3349414918
— Flood autour des RPs. - Page 5 Tumblr_mf72rhmZii1qzewuvo1_500
Revenir en haut Aller en bas
Alizarine Khan
Alizarine Khanalizarine
ɤ REGISTRATION : 29/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 322
ɤ STATUT DU SANG : la roture, sans passer par la case savonnette à vilains, merci
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : née à Brenwall, en Alcahar
ɤ METIER OU FONCTION : alleresse (servante de Gilraen & la Mère, dans un sens) & maître assassin, ça va bien ensemble
ɤ INVENTAIRE : (toujours avec elle) un prénom de merde • un nom de famille inventé (qu'importe) • une vie de merde • des fringues rouges • deux poignards • des onguents • une paire de ciseaux • quelques rares bijoux • une sacoche dans laquelle elle pourrait presque transporter toute sa vie

(caché à Brenwall) un bocal de conservation longue durée (une sorte de formol médiéval) où un bébé mort-né attend patiemment qu'elle remplisse le contrat qu'elle a avec les déesses Mère & Gilraen.

— Flood autour des RPs. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: — Flood autour des RPs.   — Flood autour des RPs. - Page 5 EmptyMer 19 Mar - 22:34

— Flood autour des RPs. - Page 5 Tumblr_inline_mr2cdzufxC1qz4rgp
Cellie, elle chante de jolies chansons. J'suis sûre que c'est Azé qui les lui a apprises — Flood autour des RPs. - Page 5 1646858536
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org/t704-i-m-a-sinner-i-m-a-saint-a
Cellie O. Stormrage
Cellie O. Stormragethe emperor
ɤ REGISTRATION : 13/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 521
ɤ STATUT DU SANG : Noble
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Cahoridie
ɤ METIER OU FONCTION : Fille de la main du roi... Oisive naturellement

— Flood autour des RPs. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: — Flood autour des RPs.   — Flood autour des RPs. - Page 5 EmptyMer 19 Mar - 22:37

T'as vu je chante cro bien — Flood autour des RPs. - Page 5 3349414918
— Flood autour des RPs. - Page 5 Ab42c3bc
Revenir en haut Aller en bas
Alizarine Khan
Alizarine Khanalizarine
ɤ REGISTRATION : 29/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 322
ɤ STATUT DU SANG : la roture, sans passer par la case savonnette à vilains, merci
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : née à Brenwall, en Alcahar
ɤ METIER OU FONCTION : alleresse (servante de Gilraen & la Mère, dans un sens) & maître assassin, ça va bien ensemble
ɤ INVENTAIRE : (toujours avec elle) un prénom de merde • un nom de famille inventé (qu'importe) • une vie de merde • des fringues rouges • deux poignards • des onguents • une paire de ciseaux • quelques rares bijoux • une sacoche dans laquelle elle pourrait presque transporter toute sa vie

(caché à Brenwall) un bocal de conservation longue durée (une sorte de formol médiéval) où un bébé mort-né attend patiemment qu'elle remplisse le contrat qu'elle a avec les déesses Mère & Gilraen.

— Flood autour des RPs. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: — Flood autour des RPs.   — Flood autour des RPs. - Page 5 EmptyMer 19 Mar - 22:45

Azé-la-gueuse dit à Willou-&-Shorkan a écrit:
« Veuillez pardonner ma prime réaction de tout à l'heure. Je n'ai guère l'habitude de faire d'amicales rencontres à la tombée de la nuit. »

— Flood autour des RPs. - Page 5 3349414918
GURL.
I SEE WHAT YOU DID THERE — Flood autour des RPs. - Page 5 1646858536
(ou pas)

cours, VOLE, ENFANT, WILLOU EST UN PERVERS BARBU — Flood autour des RPs. - Page 5 4194872296*oupas*
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org/t704-i-m-a-sinner-i-m-a-saint-a
Avalon Scalesinger
Avalon Scalesingerjusticeadmf
ɤ REGISTRATION : 18/11/2013
ɤ PARCHEMINS : 1500
ɤ STATUT DU SANG : Noble ɤ Avalon est née dans une famille noble, les Scalesinger. C'est une des familles bannerets des Dummers. Ils sont surtout connus pour la beauté de leurs arcs.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Avalon est née à Blancherive dans la contrée de Sermar. Néanmoins, elle a quitté sa demeure à l'âge de huit ans. Elle n'en a donc que peu de souvenirs.
ɤ METIER OU FONCTION : Avalon se fait passer pour un homme ɤ Templier depuis cinq années au cercle des Mages.
ɤ INVENTAIRE : ɤɤɤ

— Flood autour des RPs. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: — Flood autour des RPs.   — Flood autour des RPs. - Page 5 EmptyMer 19 Mar - 22:47

Vous me tuez — Flood autour des RPs. - Page 5 2719855598

/me continue à se marrer.
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org
Azéline Antora
Azéline Antorathe world
ɤ REGISTRATION : 31/01/2014
ɤ PARCHEMINS : 214
ɤ STATUT DU SANG : Fille de troubadours, sur des générations
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Je ne suis pas vraiment d'une contrée, puisque fille des chemins. Néanmoins, je suis née en Medraven et j'aime infiniment ces paysages.
ɤ METIER OU FONCTION : Ménestrelle
ɤ INVENTAIRE : J'emporte toujours ma vielle sur mon dos, quêtant l'inspiration partout où elle peut se dissimuler. Je porte une petite flûte de pan accrochée à mon cou. J'ai également quelques pièces de bronze, un lacet pour attacher ma chevelure, et quelques feuillets de parchemins avec un petit stylet de charbon, pour y griffonner une mélodie ou les paroles d'une chanson...

— Flood autour des RPs. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: — Flood autour des RPs.   — Flood autour des RPs. - Page 5 EmptyMer 19 Mar - 22:55

Alizarine Khan a écrit:
— Flood autour des RPs. - Page 5 Tumblr_inline_mr2cdzufxC1qz4rgp
Cellie, elle chante de jolies chansons. J'suis sûre que c'est Azé qui les lui a apprises — Flood autour des RPs. - Page 5 1646858536

Cellie, nous sommes démasquées  What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org/t648-azeline-o-music-was-my-fir
Wilhelm P. Rahl
Wilhelm P. Rahlwilhelm
ɤ REGISTRATION : 22/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 324
ɤ STATUT DU SANG : ❝ Wil est de lignage noble, mais a renoncé à son titre en choisissant de devenir Templier.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : ❝ Terremer, dans la cité de Yenibohor
ɤ METIER OU FONCTION : ❝ Gardien en charge de Qahedar, son demi-frère.
ɤ INVENTAIRE : ❝ Une armure de Gardien, signe distinctif de son rang et de sa fonction
❝ Une épée
❝ Une cape de voyage portant le blason des Templiers
❝ Un vieux couteau qui a plus une valeur sentimentale que pécuniaire

— Flood autour des RPs. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: — Flood autour des RPs.   — Flood autour des RPs. - Page 5 EmptyMer 19 Mar - 22:58

Alizarine Khan a écrit:
Azé-la-gueuse dit à Willou-&-Shorkan a écrit:
« Veuillez pardonner ma prime réaction de tout à l'heure. Je n'ai guère l'habitude de faire d'amicales rencontres à la tombée de la nuit. »

— Flood autour des RPs. - Page 5 3349414918
GURL.
I SEE WHAT YOU DID THERE — Flood autour des RPs. - Page 5 1646858536
(ou pas)

cours, VOLE, ENFANT, WILLOU EST UN PERVERS BARBU — Flood autour des RPs. - Page 5 4194872296*oupas*

— Flood autour des RPs. - Page 5 Tumblr_inline_mgjqgvh6cG1rcbfa7

— Flood autour des RPs. - Page 5 3349414918

/me fuit avant de s'faire tapey
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org/t293-wilhem-the-end-is-where-we
Azéline Antora
Azéline Antorathe world
ɤ REGISTRATION : 31/01/2014
ɤ PARCHEMINS : 214
ɤ STATUT DU SANG : Fille de troubadours, sur des générations
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Je ne suis pas vraiment d'une contrée, puisque fille des chemins. Néanmoins, je suis née en Medraven et j'aime infiniment ces paysages.
ɤ METIER OU FONCTION : Ménestrelle
ɤ INVENTAIRE : J'emporte toujours ma vielle sur mon dos, quêtant l'inspiration partout où elle peut se dissimuler. Je porte une petite flûte de pan accrochée à mon cou. J'ai également quelques pièces de bronze, un lacet pour attacher ma chevelure, et quelques feuillets de parchemins avec un petit stylet de charbon, pour y griffonner une mélodie ou les paroles d'une chanson...

— Flood autour des RPs. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: — Flood autour des RPs.   — Flood autour des RPs. - Page 5 EmptyMer 19 Mar - 22:58

Alizarine Khan a écrit:
Azé-la-gueuse dit à Willou-&-Shorkan a écrit:
« Veuillez pardonner ma prime réaction de tout à l'heure. Je n'ai guère l'habitude de faire d'amicales rencontres à la tombée de la nuit. »

— Flood autour des RPs. - Page 5 3349414918
GURL.
I SEE WHAT YOU DID THERE — Flood autour des RPs. - Page 5 1646858536
(ou pas)

cours, VOLE, ENFANT, WILLOU EST UN PERVERS BARBU — Flood autour des RPs. - Page 5 4194872296*oupas*

Mais alors...
« L'homme pourrait ne guère apprécier de s'entendre qualifier de satyre pervers espionnant une femme seule depuis les fourrés. »

J'AVAIS DONC RAISON ! — Flood autour des RPs. - Page 5 4194872296
STAY AWAY FROM ME — Flood autour des RPs. - Page 5 3651856098
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org/t648-azeline-o-music-was-my-fir
Contenu sponsorisé

— Flood autour des RPs. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: — Flood autour des RPs.   — Flood autour des RPs. - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

— Flood autour des RPs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» — Organisation du flood.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TALES OF KAHANOR. :: UNE PETITE CHOPE ? :: Tavernier, vous avez des dés ? :: Et toi t'en penses quoi ?-