AccueilAccueil  Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 — Flood autour des RPs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Halbarad II Hammer
Halbarad II Hammerhalbarad
ɤ REGISTRATION : 13/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 1196
ɤ STATUT DU SANG : un sang aussi pur et royal que le cristal.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : les étendues ensoleillées de cahordie, la contrée et des rois.
ɤ METIER OU FONCTION : jeune roi, marionnette favorite d'un peuple qui attend beaucoup de lui.
ɤ INVENTAIRE : l'épée des hammer accrochée à la ceinture • un poignard caché dans chacune de ses bottes • la couronne sur sa tête et des fourrures sur ses épaules.

— Flood autour des RPs. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: — Flood autour des RPs.   — Flood autour des RPs. - Page 3 EmptyJeu 13 Fév - 15:01

J'tiens à faire part de la vérité, le régicide c'est pas Phineas, c'est Jezabelle Arrow

Citation :
Voyons Votre Majesté, un peu d'imagination... Je pensais plutôt vous couper une main

Citation :
rapidement, le savon entre les mains de la belle lui échappa, tombant directement... sur le crâne de ce pauvre roi puis au fond du bain. La jeune femme mit immédiatement ses deux mains sur la tête d'Halbarad, comme pour faire taire la douleur, appuyant peut-être un peu trop fort d'ailleurs.

Citation :
En effet, en se relevant, la jeune femme oublia complètement ce satané savon qui avait déjà fait des siennes quelque temps avant … Une savonnette toujours aussi glissante et je ne serais dire par quel miracle cela arriva, mais Jez' parvint à mettre son pied dessus, glissant lamentablement... Est-ce utile de dire que ce n'est pas en arrière qu'elle tomba, mais bel et bien en avant? Directement sur ce pauvre roi... heureusement, son seau d'eau tomba à côté, mais la pauvre se retrouva partiellement immergée dans le bain, écrasant ce malheureux Halbarad.

Maintenant, cessons d'accuser ce pauvre Phineas qui est blanc comme neige  :3 :3 :3 :3 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

— Flood autour des RPs. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: — Flood autour des RPs.   — Flood autour des RPs. - Page 3 EmptyJeu 13 Fév - 15:21

Ça ressemble plus à un viol camouflé, pour moi. — Flood autour des RPs. - Page 3 1646858536 
Ça fait un peu approche à la paysanne, mais aucun doute que la demoiselle veut tâter du roi. Arrow 
Revenir en haut Aller en bas
Halbarad II Hammer
Halbarad II Hammerhalbarad
ɤ REGISTRATION : 13/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 1196
ɤ STATUT DU SANG : un sang aussi pur et royal que le cristal.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : les étendues ensoleillées de cahordie, la contrée et des rois.
ɤ METIER OU FONCTION : jeune roi, marionnette favorite d'un peuple qui attend beaucoup de lui.
ɤ INVENTAIRE : l'épée des hammer accrochée à la ceinture • un poignard caché dans chacune de ses bottes • la couronne sur sa tête et des fourrures sur ses épaules.

— Flood autour des RPs. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: — Flood autour des RPs.   — Flood autour des RPs. - Page 3 EmptyJeu 13 Fév - 17:24

LA COQUINE — Flood autour des RPs. - Page 3 4194872296
Revenir en haut Aller en bas
Invité

— Flood autour des RPs. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: — Flood autour des RPs.   — Flood autour des RPs. - Page 3 EmptyJeu 13 Fév - 18:29

Son Altesse Royale les affole toutes. :3 
Dommage que la Main du Roi ne soit guère une demoiselle, y'aurait eu moyen de l’adoucir.
* imagine Phineas en robe longue *
Revenir en haut Aller en bas
Cellie O. Stormrage
Cellie O. Stormragethe emperor
ɤ REGISTRATION : 13/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 521
ɤ STATUT DU SANG : Noble
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Cahoridie
ɤ METIER OU FONCTION : Fille de la main du roi... Oisive naturellement

— Flood autour des RPs. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: — Flood autour des RPs.   — Flood autour des RPs. - Page 3 EmptyJeu 13 Fév - 18:34

— Flood autour des RPs. - Page 3 4194872296
*prépare la corde*
Viens ici Jeza !
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore J. Hammer
Eleonore J. Hammerthe emperor
ɤ REGISTRATION : 13/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 434
ɤ STATUT DU SANG : Membre de la famille royale, fille aînée des Tilney
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Elaven, siège des Tilney (Medraven)
ɤ METIER OU FONCTION : Reine régente du royaume

— Flood autour des RPs. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: — Flood autour des RPs.   — Flood autour des RPs. - Page 3 EmptyJeu 13 Fév - 18:49

— Flood autour des RPs. - Page 3 2719855598

Je suis de l'avis d'Hermeus ! Ce sont plutôt des tentatives de viol. xD
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org/t126-eleonore-ou-la-volonte-ne-
Invité

— Flood autour des RPs. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: — Flood autour des RPs.   — Flood autour des RPs. - Page 3 EmptyJeu 13 Fév - 18:57

Je proteste! Ce ne sont pas des tentatives de viols — Flood autour des RPs. - Page 3 4194872296 Je suis trop pure et chaste moi euké? — Flood autour des RPs. - Page 3 4194872296
*lance une tourte sur Cellie*
Range ta corde missante — Flood autour des RPs. - Page 3 4194872296
Revenir en haut Aller en bas
Invité

— Flood autour des RPs. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: — Flood autour des RPs.   — Flood autour des RPs. - Page 3 EmptyJeu 13 Fév - 18:59

HELL YEAH.
Une pendaison. héhé 


Ah, 'voyez, même sa Majesté la Reine est de mon avis ( alerte : le royaume court à sa perte ) !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

— Flood autour des RPs. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: — Flood autour des RPs.   — Flood autour des RPs. - Page 3 EmptyJeu 13 Fév - 19:23

HELL NOTHING!
Et no pendaison — Flood autour des RPs. - Page 3 4194872296

— Flood autour des RPs. - Page 3 4194872296 Et pis ce serait de la pédophilie, il a dix ans voyons — Flood autour des RPs. - Page 3 4194872296
*par contre je veux bien faire un tour en bateau pirate  (a)  (a)  :3  #out# *
Revenir en haut Aller en bas
Invité

— Flood autour des RPs. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: — Flood autour des RPs.   — Flood autour des RPs. - Page 3 EmptyJeu 13 Fév - 19:28

MÈH.
Les pendaisons c'est chouette.
Ça fait animation -> le peuple retrouve le sourire -> il râle moins -> le royaume se porte mieux.
CQFD.
Parole de pirate. — Flood autour des RPs. - Page 3 3349414918 

Mais viens mon enfant, viens … l'équipage a soif de chair fraîche y'aura toujours de la place pour une donzelle. héhé 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

— Flood autour des RPs. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: — Flood autour des RPs.   — Flood autour des RPs. - Page 3 EmptyJeu 13 Fév - 21:56

OUAIS. Jezabelle ftw.
Dis papa, j'peux avoir une dame de compagnie, moi ? * pointe le doigt vers la donzelle sus-nommée * (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

— Flood autour des RPs. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: — Flood autour des RPs.   — Flood autour des RPs. - Page 3 EmptyJeu 13 Fév - 22:34

C'est vrai que dit comme ça les pendaisons ça à l'air cool! Allez let's go, on s'organise une petite pendaison pour le bien du royaume love
Par contre, je sens quand même le piège de vieux loup de mer, je vais reporter mon voyage sur un bateau pirate je crois — Flood autour des RPs. - Page 3 4194872296

OHHH VII ANAHITA! Je veux être ta dame de compagnie *o* Pas tout le temps, t'sais j'ai un commerce à faire tourner et un roi à tuer... à distraire je veux dire — Flood autour des RPs. - Page 3 1646858536, mais à mi-temps lovelove*out*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

— Flood autour des RPs. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: — Flood autour des RPs.   — Flood autour des RPs. - Page 3 EmptyVen 14 Fév - 0:03

ÇASUFFIT. — Flood autour des RPs. - Page 3 4194872296 
Une femme à bord, oui, mais point deux. Malheur !
Jezabelle, je serais toi, je me méfierais. Mon enfant a peut-être les doux traits d'une ondine, mais elle mord comme le plus prédateur des serpents. Je n'imagine même pas le plus gueux de mes hommes pouvoir la servir. ôo'
Tous tes savons n'en viendraient pas à bout. — Flood autour des RPs. - Page 3 2719855598 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

— Flood autour des RPs. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: — Flood autour des RPs.   — Flood autour des RPs. - Page 3 EmptyVen 14 Fév - 10:37

Citation :
Tous tes savons n'en viendraient pas à bout.
 — Flood autour des RPs. - Page 3 4194872296 
Ouais ben si tu m'obligeais pas à rester sur une baille régulièrement prise d'épidémie de dysenterie, J'SENTIRAIS MEILLEUR.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

— Flood autour des RPs. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: — Flood autour des RPs.   — Flood autour des RPs. - Page 3 EmptyVen 14 Fév - 12:12

Ne sous-estimes pas les pouvoirs de mes savons, ce sont des armes de destructions massives — Flood autour des RPs. - Page 3 4194872296
Vas y viens Anahita je me déguise en homme, pis tu me fais passer pour ton nouveau bras droit/ami/monsieur de compagnie et je monte sur le bateau l'air de rien, je suis trop sur ça peut passer — Flood autour des RPs. - Page 3 1646858536 (hihi ça serait marrant comme idée de lien/rp en fait :3 *out*)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

— Flood autour des RPs. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: — Flood autour des RPs.   — Flood autour des RPs. - Page 3 EmptyVen 14 Fév - 13:39

*part en bougonnant dans sa barbe*
Trop d'femmes contre moi. — Flood autour des RPs. - Page 3 4194872296 
Revenir en haut Aller en bas
Halbarad II Hammer
Halbarad II Hammerhalbarad
ɤ REGISTRATION : 13/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 1196
ɤ STATUT DU SANG : un sang aussi pur et royal que le cristal.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : les étendues ensoleillées de cahordie, la contrée et des rois.
ɤ METIER OU FONCTION : jeune roi, marionnette favorite d'un peuple qui attend beaucoup de lui.
ɤ INVENTAIRE : l'épée des hammer accrochée à la ceinture • un poignard caché dans chacune de ses bottes • la couronne sur sa tête et des fourrures sur ses épaules.

— Flood autour des RPs. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: — Flood autour des RPs.   — Flood autour des RPs. - Page 3 EmptyVen 14 Fév - 13:44

Je te soutiens, j'comprends ta douleur — Flood autour des RPs. - Page 3 4194872296
Revenir en haut Aller en bas
Dyllant
Dyllantthe juggler
ɤ REGISTRATION : 31/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 281
ɤ STATUT DU SANG : ❝ fille d'aubergistes
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : ❝ (sermar/cahoridie) à la croisée des routes entre Blancherive, Tamarang et Elaven
ɤ METIER OU FONCTION : ❝ apprentie peu prometteuse

— Flood autour des RPs. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: — Flood autour des RPs.   — Flood autour des RPs. - Page 3 EmptyVen 14 Fév - 14:10

Toi t'as po d'femmes contre toi, elles veulent toutes te violer — Flood autour des RPs. - Page 3 4194872296

... sauf les guerrières de la boue — Flood autour des RPs. - Page 3 3349414918
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org/t399-passe-la-gnaule-des-sans-t
Halbarad II Hammer
Halbarad II Hammerhalbarad
ɤ REGISTRATION : 13/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 1196
ɤ STATUT DU SANG : un sang aussi pur et royal que le cristal.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : les étendues ensoleillées de cahordie, la contrée et des rois.
ɤ METIER OU FONCTION : jeune roi, marionnette favorite d'un peuple qui attend beaucoup de lui.
ɤ INVENTAIRE : l'épée des hammer accrochée à la ceinture • un poignard caché dans chacune de ses bottes • la couronne sur sa tête et des fourrures sur ses épaules.

— Flood autour des RPs. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: — Flood autour des RPs.   — Flood autour des RPs. - Page 3 EmptyVen 14 Fév - 14:35

Tu dis ça parce que t'as pas lu l'intrigue du tournoi toi, ce sont des garces :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

— Flood autour des RPs. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: — Flood autour des RPs.   — Flood autour des RPs. - Page 3 EmptyVen 14 Fév - 14:41

Moi je veux pas violer Halbarad — Flood autour des RPs. - Page 3 4194872296 je préfère les hommes *out*
Revenir en haut Aller en bas
Halbarad II Hammer
Halbarad II Hammerhalbarad
ɤ REGISTRATION : 13/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 1196
ɤ STATUT DU SANG : un sang aussi pur et royal que le cristal.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : les étendues ensoleillées de cahordie, la contrée et des rois.
ɤ METIER OU FONCTION : jeune roi, marionnette favorite d'un peuple qui attend beaucoup de lui.
ɤ INVENTAIRE : l'épée des hammer accrochée à la ceinture • un poignard caché dans chacune de ses bottes • la couronne sur sa tête et des fourrures sur ses épaules.

— Flood autour des RPs. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: — Flood autour des RPs.   — Flood autour des RPs. - Page 3 EmptyVen 14 Fév - 15:59

C'est pas bien de dire ça après avoir maté derrière mon dos :3 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité

— Flood autour des RPs. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: — Flood autour des RPs.   — Flood autour des RPs. - Page 3 EmptyVen 14 Fév - 16:27

Jezaboulles le travesti a écrit:
je préfère les hommes *out*
Trollpoint achieved !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

— Flood autour des RPs. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: — Flood autour des RPs.   — Flood autour des RPs. - Page 3 EmptyVen 14 Fév - 17:00

J'ai pas maté derrière ton dos — Flood autour des RPs. - Page 3 4194872296 se sont juste mes yeux qui se sont égarés l'espace d'un instant et en toute innocence et pureté — Flood autour des RPs. - Page 3 1646858536

— Flood autour des RPs. - Page 3 1646858536 — Flood autour des RPs. - Page 3 1646858536
Revenir en haut Aller en bas
Dyllant
Dyllantthe juggler
ɤ REGISTRATION : 31/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 281
ɤ STATUT DU SANG : ❝ fille d'aubergistes
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : ❝ (sermar/cahoridie) à la croisée des routes entre Blancherive, Tamarang et Elaven
ɤ METIER OU FONCTION : ❝ apprentie peu prometteuse

— Flood autour des RPs. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: — Flood autour des RPs.   — Flood autour des RPs. - Page 3 EmptySam 15 Fév - 5:09

Détournement de mineurs — Flood autour des RPs. - Page 3 4194872296
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org/t399-passe-la-gnaule-des-sans-t
Euphemia E. Hammer
Euphemia E. Hammerthe emperor
ɤ REGISTRATION : 02/01/2014
ɤ PARCHEMINS : 682
ɤ STATUT DU SANG : Royale, son père était feu le Roi Halbarad I.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : La Cahoridie, la contrée des Rois.
ɤ METIER OU FONCTION : Princesse de Kahanor, qui cherche à évoluer pour aider le Roi, son frère.

— Flood autour des RPs. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: — Flood autour des RPs.   — Flood autour des RPs. - Page 3 EmptySam 15 Fév - 8:19

Halbarad II Hammer a écrit:
Tu dis ça parce que t'as pas lu l'intrigue du tournoi toi, ce sont des garces :3

Je ne vois pas du tout de quoi tu parles :3
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org/t418-euphemia-e-hammer-winter-i
Contenu sponsorisé

— Flood autour des RPs. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: — Flood autour des RPs.   — Flood autour des RPs. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

— Flood autour des RPs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» — Organisation du flood.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TALES OF KAHANOR. :: UNE PETITE CHOPE ? :: Tavernier, vous avez des dés ? :: Et toi t'en penses quoi ?-