AccueilAccueil  Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 — Flood autour des RPs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Halbarad II Hammer
Halbarad II Hammerhalbarad
ɤ REGISTRATION : 13/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 1196
ɤ STATUT DU SANG : un sang aussi pur et royal que le cristal.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : les étendues ensoleillées de cahordie, la contrée et des rois.
ɤ METIER OU FONCTION : jeune roi, marionnette favorite d'un peuple qui attend beaucoup de lui.
ɤ INVENTAIRE : l'épée des hammer accrochée à la ceinture • un poignard caché dans chacune de ses bottes • la couronne sur sa tête et des fourrures sur ses épaules.

— Flood autour des RPs. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: — Flood autour des RPs.   — Flood autour des RPs. - Page 9 EmptyVen 30 Mai - 10:27

Moi aussi love
Cellie, que pasa ? shon shon
Revenir en haut Aller en bas
Thibalt Antora
Thibalt Antorathe hermit
ɤ REGISTRATION : 09/04/2014
ɤ PARCHEMINS : 207
ɤ STATUT DU SANG : fils de troubadours.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Sermar, à Blancherive.
ɤ METIER OU FONCTION : bandit de grands chemins.

— Flood autour des RPs. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: — Flood autour des RPs.   — Flood autour des RPs. - Page 9 EmptyDim 1 Juin - 22:10

A tout hasard, je dirais que la pauvre Cellie se sent délaissée. Ou en tout cas, qu'elle est ivre de jalousie au sujet de vos superbes Rps :arrow:remarquez, n'importe qui le serait à sa place bave
J'me demande ce qu'elle dira lorsqu'Isaura sera là.  héhé
Revenir en haut Aller en bas
Eremir Whitehill
Eremir Whitehilleremir
ɤ REGISTRATION : 19/01/2014
ɤ PARCHEMINS : 476
ɤ STATUT DU SANG : une famille de bannerets haïe et maudite en kahanor. un sang riche détesté.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : enfant aux couleurs du nord né dans les terres du sud; tameriel.
ɤ METIER OU FONCTION : il fut rôdeur, écuyer royal, pirate, voleur, mercenaire et il est maintenant propriétaire de l'auberge le bouclier d'argent, mais son coeur sera toujours volage.
ɤ INVENTAIRE : une bourse remplie d'or et deux poignards accrochés à la ceinture • l'arc familial et un carquois dans le dos • sa cape de voyage • de quoi se nourrir sur les routes • un médaillon qui a appartenu à son épouse.

— Flood autour des RPs. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: — Flood autour des RPs.   — Flood autour des RPs. - Page 9 EmptyLun 2 Juin - 23:15

MA CELLIE D'AMOUR QUE J'AIME, JE T'AIMERAI TOUJOURS — Flood autour des RPs. - Page 9 2615833363 Oh oui — Flood autour des RPs. - Page 9 766995783 On se fera un rp plan à 4 :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

— Flood autour des RPs. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: — Flood autour des RPs.   — Flood autour des RPs. - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

— Flood autour des RPs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

 Sujets similaires

-
» — Organisation du flood.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TALES OF KAHANOR. :: UNE PETITE CHOPE ? :: Tavernier, vous avez des dés ? :: Et toi t'en penses quoi ?-