AccueilAccueil  Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 — Le roi n'a que faire des conseils d'une vielle corneille !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Alaric Dar'nrustler
Alaric Dar'nrustleralaric
ɤ REGISTRATION : 13/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 577
ɤ STATUT DU SANG : fils d'un soldat et d'une éleveuse de bétail
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Cahoridie
ɤ METIER OU FONCTION : vagabond, voleur du dimanche et pilier de taverne
ɤ INVENTAIRE : ɤ une épée usée
ɤ une armure mailles
ɤ une fourchette


— Le roi n'a que faire des conseils d'une vielle corneille !  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: — Le roi n'a que faire des conseils d'une vielle corneille !    — Le roi n'a que faire des conseils d'une vielle corneille !  - Page 12 EmptySam 11 Jan - 0:54

OMG DYDY !! — Le roi n'a que faire des conseils d'une vielle corneille !  - Page 12 4194872296 c'était un brave homme. Sa fin fût majestic as fuck. — Le roi n'a que faire des conseils d'une vielle corneille !  - Page 12 4194872296
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org/t109-alaric-hey-you-can-change-
Dyllant
Dyllantthe juggler
ɤ REGISTRATION : 31/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 281
ɤ STATUT DU SANG : ❝ fille d'aubergistes
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : ❝ (sermar/cahoridie) à la croisée des routes entre Blancherive, Tamarang et Elaven
ɤ METIER OU FONCTION : ❝ apprentie peu prometteuse

— Le roi n'a que faire des conseils d'une vielle corneille !  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: — Le roi n'a que faire des conseils d'une vielle corneille !    — Le roi n'a que faire des conseils d'une vielle corneille !  - Page 12 EmptySam 11 Jan - 2:17

Mais il est décédé quand j'étais petite shon
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org/t399-passe-la-gnaule-des-sans-t
Qahedar I. Rahl
Qahedar I. Rahlthe juggler
ɤ REGISTRATION : 13/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 64
ɤ STATUT DU SANG : Noble
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Terremer
ɤ METIER OU FONCTION : Mage

— Le roi n'a que faire des conseils d'une vielle corneille !  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: — Le roi n'a que faire des conseils d'une vielle corneille !    — Le roi n'a que faire des conseils d'une vielle corneille !  - Page 12 EmptySam 11 Jan - 3:13

Jotem aussi petite seigneur par obligtion shon -meurt-

*emmène Alceste dans la tour What a Face *

COME WITH YA !  hero 
Revenir en haut Aller en bas
Alceste H. Blackwood
Alceste H. Blackwoodthe emperor
ɤ REGISTRATION : 25/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 294
ɤ STATUT DU SANG : Noble.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Forteterre.
ɤ METIER OU FONCTION : Régente des terres des Blackwood.

— Le roi n'a que faire des conseils d'une vielle corneille !  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: — Le roi n'a que faire des conseils d'une vielle corneille !    — Le roi n'a que faire des conseils d'une vielle corneille !  - Page 12 EmptySam 11 Jan - 9:55

Wesh, pourquoi on m’emmène dans la tour? J'ai pas de pouvoirs, je suis innocente!
Revenir en haut Aller en bas
Edwin E. Ferboys
Edwin E. Ferboys
ɤ REGISTRATION : 29/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 68
ɤ STATUT DU SANG : Noble, digne descendant de la lignée des Ferboys.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Originaire de Sermar, il a vu le jour à Blancherive.
ɤ METIER OU FONCTION : Templier, proche du Chef des Templiers dont il prendra un jour la relève, il le sait.

— Le roi n'a que faire des conseils d'une vielle corneille !  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: — Le roi n'a que faire des conseils d'une vielle corneille !    — Le roi n'a que faire des conseils d'une vielle corneille !  - Page 12 EmptySam 11 Jan - 12:23

Pour y faire autre chose... — Le roi n'a que faire des conseils d'une vielle corneille !  - Page 12 3836141140 Il y a tellement d'hommes qui se sentent seuls là bas !  (a) 
Revenir en haut Aller en bas
Cellie O. Stormrage
Cellie O. Stormragethe emperor
ɤ REGISTRATION : 13/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 521
ɤ STATUT DU SANG : Noble
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Cahoridie
ɤ METIER OU FONCTION : Fille de la main du roi... Oisive naturellement

— Le roi n'a que faire des conseils d'une vielle corneille !  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: — Le roi n'a que faire des conseils d'une vielle corneille !    — Le roi n'a que faire des conseils d'une vielle corneille !  - Page 12 EmptySam 11 Jan - 13:35

Alceste c'est de la chair fraîche What a Face
ou pas.... :3
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelm P. Rahl
Wilhelm P. Rahlwilhelm
ɤ REGISTRATION : 22/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 324
ɤ STATUT DU SANG : ❝ Wil est de lignage noble, mais a renoncé à son titre en choisissant de devenir Templier.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : ❝ Terremer, dans la cité de Yenibohor
ɤ METIER OU FONCTION : ❝ Gardien en charge de Qahedar, son demi-frère.
ɤ INVENTAIRE : ❝ Une armure de Gardien, signe distinctif de son rang et de sa fonction
❝ Une épée
❝ Une cape de voyage portant le blason des Templiers
❝ Un vieux couteau qui a plus une valeur sentimentale que pécuniaire

— Le roi n'a que faire des conseils d'une vielle corneille !  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: — Le roi n'a que faire des conseils d'une vielle corneille !    — Le roi n'a que faire des conseils d'une vielle corneille !  - Page 12 EmptySam 11 Jan - 14:34

Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org/t293-wilhem-the-end-is-where-we
Qahedar I. Rahl
Qahedar I. Rahlthe juggler
ɤ REGISTRATION : 13/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 64
ɤ STATUT DU SANG : Noble
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Terremer
ɤ METIER OU FONCTION : Mage

— Le roi n'a que faire des conseils d'une vielle corneille !  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: — Le roi n'a que faire des conseils d'une vielle corneille !    — Le roi n'a que faire des conseils d'une vielle corneille !  - Page 12 EmptySam 11 Jan - 16:05

Parce que je veux pas qu'on soit séparé :o

(Et aussi pour la raison d'Edwin What a Face -zbaaaaf-)
Revenir en haut Aller en bas
Alaric Dar'nrustler
Alaric Dar'nrustleralaric
ɤ REGISTRATION : 13/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 577
ɤ STATUT DU SANG : fils d'un soldat et d'une éleveuse de bétail
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Cahoridie
ɤ METIER OU FONCTION : vagabond, voleur du dimanche et pilier de taverne
ɤ INVENTAIRE : ɤ une épée usée
ɤ une armure mailles
ɤ une fourchette


— Le roi n'a que faire des conseils d'une vielle corneille !  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: — Le roi n'a que faire des conseils d'une vielle corneille !    — Le roi n'a que faire des conseils d'une vielle corneille !  - Page 12 EmptySam 11 Jan - 16:41

WIL TU M’ÉMOUSTILLES ! — Le roi n'a que faire des conseils d'une vielle corneille !  - Page 12 3349414918
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org/t109-alaric-hey-you-can-change-
Avalon Scalesinger
Avalon Scalesingerjusticeadmf
ɤ REGISTRATION : 18/11/2013
ɤ PARCHEMINS : 1500
ɤ STATUT DU SANG : Noble ɤ Avalon est née dans une famille noble, les Scalesinger. C'est une des familles bannerets des Dummers. Ils sont surtout connus pour la beauté de leurs arcs.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Avalon est née à Blancherive dans la contrée de Sermar. Néanmoins, elle a quitté sa demeure à l'âge de huit ans. Elle n'en a donc que peu de souvenirs.
ɤ METIER OU FONCTION : Avalon se fait passer pour un homme ɤ Templier depuis cinq années au cercle des Mages.
ɤ INVENTAIRE : ɤɤɤ

— Le roi n'a que faire des conseils d'une vielle corneille !  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: — Le roi n'a que faire des conseils d'une vielle corneille !    — Le roi n'a que faire des conseils d'une vielle corneille !  - Page 12 EmptyLun 13 Jan - 12:12

MOUAHAHAHA — Le roi n'a que faire des conseils d'une vielle corneille !  - Page 12 2719855598 !
J'ai hâte que vous voyez les 2èmes tours des intrigues What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org
Morrigan Storm
Morrigan StormHermit - adm.
ɤ REGISTRATION : 09/09/2013
ɤ PARCHEMINS : 340
ɤ STATUT DU SANG : Bâtarde.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Terremer.
ɤ METIER OU FONCTION : Maître Assassin.
ɤ INVENTAIRE : Ses deux poignards, des fioles de poison, quelques pièces d'argent.

— Le roi n'a que faire des conseils d'une vielle corneille !  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: — Le roi n'a que faire des conseils d'une vielle corneille !    — Le roi n'a que faire des conseils d'une vielle corneille !  - Page 12 EmptyLun 13 Jan - 12:32

Le deuxième tour est lancé au tournoi, ça sent le drame, mais que va-t-il se passer ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org/t49-morrigan-o-qui-a-peur-de-pe
Invité

— Le roi n'a que faire des conseils d'une vielle corneille !  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: — Le roi n'a que faire des conseils d'une vielle corneille !    — Le roi n'a que faire des conseils d'une vielle corneille !  - Page 12 EmptyLun 13 Jan - 15:37

Et le bon côté d'arriver après les autres sur un forum ? Devoir lire toutes les réponses de l'intrigue déjà postées pour le fun ! *prend une pincée de courage*

(mon dieu je vais être folleeeeee ! J'vous explique.. Demain c'est mon anniversaire et pendant un an j'suis pas en France donc loin de la famille. Je sens que ma coloc prépare un anniversaire surprise avec les amis puisque j'ai vu "Hobby's birthday" (oui car ils m'appellent le hobbit parce que je suis petite et donc un dérivé brefouille) sur son téléphone. J'AIMEEEEE PAS !)

Bijooour en fait !  love 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

— Le roi n'a que faire des conseils d'une vielle corneille !  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: — Le roi n'a que faire des conseils d'une vielle corneille !    — Le roi n'a que faire des conseils d'une vielle corneille !  - Page 12 EmptyLun 13 Jan - 17:36

Bonsoiir le flood, je mets jamais les pieds ici, j'dois y remédier  — Le roi n'a que faire des conseils d'une vielle corneille !  - Page 12 1646858536 

Morrigan Storm a écrit:
Le deuxième tour est lancé au tournoi, ça sent le drame, mais que va-t-il se passer ? What a Face

Pauvre petit Azrael  What a Face 

Lyanna » Oh tu ne peux pas soutenir ton chérii  — Le roi n'a que faire des conseils d'une vielle corneille !  - Page 12 2615833363 *ou te crêper le chignon avec les demoiselles — Le roi n'a que faire des conseils d'une vielle corneille !  - Page 12 4194872296 * /PAN/
(tu n'aimes pas les surprises ?  (a) )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

— Le roi n'a que faire des conseils d'une vielle corneille !  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: — Le roi n'a que faire des conseils d'une vielle corneille !    — Le roi n'a que faire des conseils d'une vielle corneille !  - Page 12 EmptyLun 13 Jan - 17:59

J'aimerais bien le soutenir mais il sera surtout trop occupé a battre toooout le monde parce que c'est le meilleur ! Et puis les demoiselles vont baver dessus et je devrais me taire.. La patience aura une limite et il ne faut pas :PDONC c'est aussi une bonne chose !

(Nah j'aime pas ! Et j'adore, dans le test que je viens de passer il y avait une question sur "qui célèbre son anniversaire demain ?" J'ai marque "Moi ! Posez la question a Philippe ce qui va se passer comme il est dans le complot de la surprise !" Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dellyn Herondale
Dellyn Herondalethe world
ɤ REGISTRATION : 14/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 348
ɤ STATUT DU SANG : fille d'une Elfe et d'un éleveur de chevaux.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Elle a vu le jour dans la contrée de Tameriel, alors verdoyante et magnifique contrée des Elfes.
ɤ METIER OU FONCTION : Guérrisseuse, mais elle passe sa vie à se cacher ou à errer.

— Le roi n'a que faire des conseils d'une vielle corneille !  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: — Le roi n'a que faire des conseils d'une vielle corneille !    — Le roi n'a que faire des conseils d'une vielle corneille !  - Page 12 EmptyLun 13 Jan - 18:02

D'ailleurs Azrael ne vient pas que le week-end? ça va être long de l'attendre shon
en tout cas, les apparences sont trompeuses, il va très bien s'en sortir Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité

— Le roi n'a que faire des conseils d'une vielle corneille !  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: — Le roi n'a que faire des conseils d'une vielle corneille !    — Le roi n'a que faire des conseils d'une vielle corneille !  - Page 12 EmptyLun 13 Jan - 18:39

Bah je vais créer le rp cette semaine et il aura le temps de répondre ! Ça va aller ! Don't worry be happy *sort*
J'espère qu'il va s'en sortir nah mais oh ! Sinon je le tape  fouet 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

— Le roi n'a que faire des conseils d'une vielle corneille !  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: — Le roi n'a que faire des conseils d'une vielle corneille !    — Le roi n'a que faire des conseils d'une vielle corneille !  - Page 12 EmptyLun 13 Jan - 19:02

Il a du potentiel, ça devrait aller What a Face enfin j'imagine  mad 
(bon courage alors, j'aime pas ça non plus  — Le roi n'a que faire des conseils d'une vielle corneille !  - Page 12 1646858536 )
Revenir en haut Aller en bas
Dyllant
Dyllantthe juggler
ɤ REGISTRATION : 31/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 281
ɤ STATUT DU SANG : ❝ fille d'aubergistes
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : ❝ (sermar/cahoridie) à la croisée des routes entre Blancherive, Tamarang et Elaven
ɤ METIER OU FONCTION : ❝ apprentie peu prometteuse

— Le roi n'a que faire des conseils d'une vielle corneille !  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: — Le roi n'a que faire des conseils d'une vielle corneille !    — Le roi n'a que faire des conseils d'une vielle corneille !  - Page 12 EmptyMar 14 Jan - 6:50

— Le roi n'a que faire des conseils d'une vielle corneille !  - Page 12 1098095_10151960098258737_1971076009_n
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org/t399-passe-la-gnaule-des-sans-t
Alaric Dar'nrustler
Alaric Dar'nrustleralaric
ɤ REGISTRATION : 13/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 577
ɤ STATUT DU SANG : fils d'un soldat et d'une éleveuse de bétail
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Cahoridie
ɤ METIER OU FONCTION : vagabond, voleur du dimanche et pilier de taverne
ɤ INVENTAIRE : ɤ une épée usée
ɤ une armure mailles
ɤ une fourchette


— Le roi n'a que faire des conseils d'une vielle corneille !  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: — Le roi n'a que faire des conseils d'une vielle corneille !    — Le roi n'a que faire des conseils d'une vielle corneille !  - Page 12 EmptyMar 14 Jan - 19:10

OMG IL A VOLE LES OS DE SON VOISIN !! — Le roi n'a que faire des conseils d'une vielle corneille !  - Page 12 4194872296
"dis... tu m'troques tes pwals contre mes os ? dis..."
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org/t109-alaric-hey-you-can-change-
Invité

— Le roi n'a que faire des conseils d'une vielle corneille !  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: — Le roi n'a que faire des conseils d'une vielle corneille !    — Le roi n'a que faire des conseils d'une vielle corneille !  - Page 12 EmptyMer 15 Jan - 8:23

Énorme la photo  :lol: 

C'est Korbund et Gwedhiel?
Revenir en haut Aller en bas
Dezial Rivers
Dezial Riversthe justice
ɤ REGISTRATION : 15/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 1043
ɤ STATUT DU SANG : Bâtard
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : En Medraven au sein de la cité d'Elaven
ɤ METIER OU FONCTION : Officiellement, maître d'armes à Aubétoile, officieusement il est membre du conseil des Sombrelames.

— Le roi n'a que faire des conseils d'une vielle corneille !  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: — Le roi n'a que faire des conseils d'une vielle corneille !    — Le roi n'a que faire des conseils d'une vielle corneille !  - Page 12 EmptyMer 15 Jan - 9:45

Bien sûr qu'il va 'en sortir Azraël, c'est moi qui l'ai formé — Le roi n'a que faire des conseils d'une vielle corneille !  - Page 12 4194872296
Revenir en haut Aller en bas
Alaric Dar'nrustler
Alaric Dar'nrustleralaric
ɤ REGISTRATION : 13/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 577
ɤ STATUT DU SANG : fils d'un soldat et d'une éleveuse de bétail
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Cahoridie
ɤ METIER OU FONCTION : vagabond, voleur du dimanche et pilier de taverne
ɤ INVENTAIRE : ɤ une épée usée
ɤ une armure mailles
ɤ une fourchette


— Le roi n'a que faire des conseils d'une vielle corneille !  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: — Le roi n'a que faire des conseils d'une vielle corneille !    — Le roi n'a que faire des conseils d'une vielle corneille !  - Page 12 EmptyMer 15 Jan - 10:01

Eldarion Sand a écrit:
C'est Korbund et Gwedhiel?

BWAHAHAHAHAHAHA ! mais TELLEMENT— Le roi n'a que faire des conseils d'une vielle corneille !  - Page 12 2719855598 :lol: heart 
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org/t109-alaric-hey-you-can-change-
Avalon Scalesinger
Avalon Scalesingerjusticeadmf
ɤ REGISTRATION : 18/11/2013
ɤ PARCHEMINS : 1500
ɤ STATUT DU SANG : Noble ɤ Avalon est née dans une famille noble, les Scalesinger. C'est une des familles bannerets des Dummers. Ils sont surtout connus pour la beauté de leurs arcs.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Avalon est née à Blancherive dans la contrée de Sermar. Néanmoins, elle a quitté sa demeure à l'âge de huit ans. Elle n'en a donc que peu de souvenirs.
ɤ METIER OU FONCTION : Avalon se fait passer pour un homme ɤ Templier depuis cinq années au cercle des Mages.
ɤ INVENTAIRE : ɤɤɤ

— Le roi n'a que faire des conseils d'une vielle corneille !  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: — Le roi n'a que faire des conseils d'une vielle corneille !    — Le roi n'a que faire des conseils d'une vielle corneille !  - Page 12 EmptyMer 15 Jan - 10:12

— Le roi n'a que faire des conseils d'une vielle corneille !  - Page 12 2719855598 — Le roi n'a que faire des conseils d'une vielle corneille !  - Page 12 2719855598
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org
Invité

— Le roi n'a que faire des conseils d'une vielle corneille !  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: — Le roi n'a que faire des conseils d'une vielle corneille !    — Le roi n'a que faire des conseils d'une vielle corneille !  - Page 12 EmptyMer 15 Jan - 21:14

— Le roi n'a que faire des conseils d'une vielle corneille !  - Page 12 4194872296 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

— Le roi n'a que faire des conseils d'une vielle corneille !  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: — Le roi n'a que faire des conseils d'une vielle corneille !    — Le roi n'a que faire des conseils d'une vielle corneille !  - Page 12 EmptyMer 15 Jan - 21:45

*meurt de rire*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

— Le roi n'a que faire des conseils d'une vielle corneille !  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: — Le roi n'a que faire des conseils d'une vielle corneille !    — Le roi n'a que faire des conseils d'une vielle corneille !  - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

— Le roi n'a que faire des conseils d'une vielle corneille !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 25  Suivant

 Sujets similaires

-
» LLEWELYN ✔ Bonne à tout faire du palais royal
» je ne sais plus quoi faire pour te décevoir. (thadeus)
» Siraliel Bloodwrath ♠ Le Juste est celui qui ignore comment faire le mal
» Siraliel Bloodwrath ♠ Je n'ai pas peur d'aimer mais du mal que l'autre peut me faire
» (azrael) sans jamais dire où je vais, je veux faire ce qui me plaît

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TALES OF KAHANOR. :: UNE PETITE CHOPE ? :: Tavernier, vous avez des dés ? :: Et toi t'en penses quoi ?-