AccueilAccueil  Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Siraliel Bloodwrath ♠ Je n'ai pas peur d'aimer mais du mal que l'autre peut me faire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Siraliel Bloodwrath ♠ Je n'ai pas peur d'aimer mais du mal que l'autre peut me faire Empty
MessageSujet: Siraliel Bloodwrath ♠ Je n'ai pas peur d'aimer mais du mal que l'autre peut me faire   Siraliel Bloodwrath ♠ Je n'ai pas peur d'aimer mais du mal que l'autre peut me faire EmptyJeu 19 Déc - 21:54


Siraliel Bloodwrath
«Je n'ai pas peur d'aimer, non j'ai peur du mal que l'autre peut me faire sans s'en rendre compte »
ɤ Who are you ?


Siraliel Bloodwrathɤ 24 ans ɤ Dans un petit village de Tameriel ɤ Née paysanne ɤ Elle a perdue sa famille de vue, depuis qu'elle est partie de Tameriel pour ne pas être persécutée. Son lien le plus proche actuel est avec sa cousine Alana ɤVillage de Tamerielɤ A 8 ans ses pouvoirs de clairvoyance par les rêves et de guérison se sont manifestésɤ Je suis une prêtresse de Mara ɤ Cousine avec Alana Bloodwrath . ɤ XɤX ɤ La magie est essentielle à l'équilibre de Tahanor pour Siraliel, elle ne supporte pas les enfermements, son rêve est que cela change ɤLes jeux de pouvoir ne l'intéresse pas, et elle n'en connaît pas les règles et les détourd ɤ Les Engeances peuvent être de nouveau, la garde des ombres doit toujours exister, et il y a d'autres choses qui rôdent dans le noir ɤ Prêtresse de Mara, choix sa personnalité mais obligation du point de vue magique, les migraines l'auraient tuer sinon ɤElle respecte toutes les religions mais est convertie au culte des Neufs qui est plus personnel à son goût que celui des 3, de plus elle sert l'une des neufs : Mara  ɤ Le but de Siraliel est de guérir, d'aider les gens dans le besoin et d'ouvrir les yeux du monde à propos del la magieɤ


ɤ Et vous, qu’attendez-vous des autres ?

Actuellement, je recherche un lien avec un rôdeur qu'elle aurait sauvé par le passé et qui est celui qui lui a offert son poignard. Ils se sont actuellement perdus de vue, mais les retrouvailles peuvent être intéressantes car il y a un lien qui s'est formé en peu de temps entre les deux là ɤ Un lien "de pensée, réflexion" notamment envers la magie mais qui ne saurait pas que Siraliel en serait une et utiliserait des propos blessants ...ɤ  À vos idées !


Dernière édition par Siraliel Bloodwrath le Ven 20 Déc - 14:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Siraliel Bloodwrath ♠ Je n'ai pas peur d'aimer mais du mal que l'autre peut me faire Empty
MessageSujet: Re: Siraliel Bloodwrath ♠ Je n'ai pas peur d'aimer mais du mal que l'autre peut me faire   Siraliel Bloodwrath ♠ Je n'ai pas peur d'aimer mais du mal que l'autre peut me faire EmptyJeu 19 Déc - 21:55


Ladies


Hedwige A. Tarly
———— ɤ ————

Nous sommes la Confidence. Divine providence des amis.

Les Routes sont des lieux bien dangereux, je t'ai rencontrée il y a de cela 3 années. Je t'ai soigné, bien que j'eus peur de ta réaction. Après tout, tu portais l'insigne royale et je n'ignorais pas que le Feu Roi est celui qui a donné l'ordre de nous arrêter, de nous exclure, de détruire nos cultes, d'humilier nos figures pour qu'on ne se relève plus. Mais tu m'as expliqués que tu respectais mes dons, que tu n'étais pas une ennemie. Alors, autour de feu de camps on sympatisa.Et je te découvris, une nuit, en rêvant de ton passé. Revivant l'agonie de ton père. Un douloureux rappel de ceux qu'on n'a pas pu sauver. J'appris alors, qu'il existait d'autres blessures : celle de l'âme et du coeur. J'essayai alors de les guérir, mais il ne suffisait pas d'avoir de l'énergie. J'ai perdu une bataille cette fois-là, mais te confier t'as fais du bien, je l'ai lu en toi. Aujourd'hui, je sais que je peux compter sur toi.Enfin ta missive m'est bien arrivée, attends toi à de la visite, tu sais bien que je ne fais pas dans la dentelle !
Avalon Scalesinger
———— ɤ ————

Legi, Patres colendissimi, in Arabum monumentis, interrogatum Abdalam 1 Sarracenum, quid in hac quasi mundana scaena admirandum maxime spectaretur, nihil spectari homine admirabilius respondisse. Cui sententiae illud Mercurii adstipulatur: Magnum, o Asclepi, miraculum est homo 2. Horum dictorum rationem cogitanti mihi non satis illa faciebant, quae multa de humanae naturae praestantia afferuntur a multis: esse hominem creaturarum internuntium, superis familiarem, regem inferiorum; sensuum perspicacia, rationis indagine, intelligentiae lumine, naturae interpretem; stabilis aevi Legi, Patres colendissimi, in Arabum monumentis, interrogatum Abdalam 1 Sarracenum, quid in hac quasi mundana scaena admirandum maxime spectaretur, nihil spectari homine admirabilius respondisse. Cui sententiae illud Mercurii adstipulatur: Magnum, o Asclepi, miraculum est homo 2. Horum dictorum rationem cogitanti mihi non satis illa faciebant, quae multa de humanae naturae praestantia afferuntur a multis: esse hominem creaturarum internuntium, superis familiarem, regem inferiorum; sensuum perspicacia, rationis indagine, intelligentiae lumine, naturae interpretem; stabilis aevi.  
Jezabelle Ashford
———— ɤ ————

Legi, Patres colendissimi, in Arabum monumentis, interrogatum Abdalam 1 Sarracenum, quid in hac quasi mundana scaena admirandum maxime spectaretur, nihil spectari homine admirabilius respondisse. Cui sententiae illud Mercurii adstipulatur: Magnum, o Asclepi, miraculum est homo 2. Horum dictorum rationem cogitanti mihi non satis illa faciebant, quae multa de humanae naturae praestantia afferuntur a multis: esse hominem creaturarum internuntium, superis familiarem, regem inferiorum; sensuum perspicacia, rationis indagine, intelligentiae lumine, naturae interpretem; stabilis aevi Legi, Patres colendissimi, in Arabum monumentis, interrogatum Abdalam 1 Sarracenum, quid in hac quasi mundana scaena admirandum maxime spectaretur, nihil spectari homine admirabilius respondisse. Cui sententiae illud Mercurii adstipulatur: Magnum, o Asclepi, miraculum est homo 2. Horum dictorum rationem cogitanti mihi non satis illa faciebant, quae multa de humanae naturae praestantia afferuntur a multis: esse hominem creaturarum internuntium, superis familiarem, regem inferiorum; sensuum perspicacia, rationis indagine, intelligentiae lumine, naturae interpretem; stabilis aevi.  
Rozenn Storm
———— ɤ ————

Tenancière, avez-vous des grandes oreilles pour connaître les rumeurs ?

Les Auberges sont les amies de Siraliel et les tenancières aussi, ces femmes belles et franches malgré le travail parfois ingrat. D'ailleurs je me suis liée avec l'une d'entre elle : Rozenn Storm. Une espèce d'amitié nous rattache et de plus elle me dit les rumeurs qu'elle entends, le plus souvent c'est sur les Templiers s'ils sont dans le coin ou les malheurs du peuple. C'est ainsi que je survis et que j'aide les autres. Grâce à Rozenn Storm et aux autres femme comme elle.  
Eleonore J. Hammer
———— ɤ ————

Ma reine, avez-vous des blessures à guérir ? Quelle question idiote, je les vois, elles sont fortes à vifs.

Legi, Patres colendissimi, in Arabum monumentis, interrogatum Abdalam 1 Sarracenum, quid in hac quasi mundana scaena admirandum maxime spectaretur, nihil spectari homine admirabilius respondisse. Cui sententiae illud Mercurii adstipulatur: Magnum, o Asclepi, miraculum est homo 2. Horum dictorum rationem cogitanti mihi non satis illa faciebant, quae multa de humanae naturae praestantia afferuntur a multis: esse hominem creaturarum internuntium, superis familiarem, regem inferiorum; sensuum perspicacia, rationis indagine, intelligentiae lumine, naturae interpretem; stabilis aevi Legi, Patres colendissimi, in Arabum monumentis, interrogatum Abdalam 1 Sarracenum, quid in hac quasi mundana scaena admirandum maxime spectaretur, nihil spectari homine admirabilius respondisse. Cui sententiae illud Mercurii adstipulatur: Magnum, o Asclepi, miraculum est homo 2. Horum dictorum rationem cogitanti mihi non satis illa faciebant, quae multa de humanae naturae praestantia afferuntur a multis: esse hominem creaturarum internuntium, superis familiarem, regem inferiorum; sensuum perspicacia, rationis indagine, intelligentiae lumine, naturae interpretem; stabilis aevi.  


Dernière édition par Siraliel Bloodwrath le Sam 28 Déc - 14:08, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Siraliel Bloodwrath ♠ Je n'ai pas peur d'aimer mais du mal que l'autre peut me faire Empty
MessageSujet: Re: Siraliel Bloodwrath ♠ Je n'ai pas peur d'aimer mais du mal que l'autre peut me faire   Siraliel Bloodwrath ♠ Je n'ai pas peur d'aimer mais du mal que l'autre peut me faire EmptyJeu 19 Déc - 21:56


Gentlemen




Bartholemey P. Hammer
———— ɤ ————

Notre premier amant, est celui qui laisse toujours une trace indélébile dans notre coeur

Le hasard fait bien les choses. Bartholemey P. Hammer est le premier homme que je connus. Et le dernier ....  Notre rencontre se fit dans une petite auberge d'Aubétoile, il y a quelques années. Du temps où je fuyais encore mon destin. Lui était si beau, si fière. J'ai été conquise dès le premier regard. On passa quelques jours ensemble, et m'abrita de la froideur de la nuit tandis que je n'avais nul part où aller. Mais cette lettre, si négligemment posée sur son bureau, qui lui demandait de me ramener à eux, alluma en moi tous les signaux du danger et de la peur. Il m'avait peut-être attiré dans un piège ... Je m'enfuis alors, sans dire un mot, mettant fin à notre relation. Mais, aujourd'hui, encore il m'arrive à penser à lui, et à me poser de nombreuses questions. Peut-être qu'un jour, le destin nous réunira.  
Halbarad II Hammer
———— ɤ ————

Est-ce un roi de coeur, un roi de trèfle, un roi de carreau ou un roi de pique ?

C'est étrange de se sentir lier par quelqu'un dont on ignore la valeur, le caractère et le passé. Dont on ne connaît que la fonction. Je pense que c'est une forme d'espoir. Oui, Halbarad II Hammer est l'Espoir qu'une ère nouvelle pour les Mages, les personnes comme moi commence, avec la paix en plus cela serait un vrai bonus. Même si c'est égoïste de mettre tant de charge sur les épaules d'une si jeune personne. Je n'ai pas le choix, c'est maintenant ou jamais qu'on peut acquérir la liberté sans pour autant engendrer d'ignobles créatures et de destin noirs. 
Frewin
———— ɤ ————

XXX

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nam sit amet eleifend nibh, a fringilla lectus. Vivamus facilisis at purus eget dignissim. Vivamus et massa in ante facilisis condimentum. Sed in mi luctus, scelerisque turpis ut, feugiat ante. In malesuada pellentesque aliquet. Cras ac placerat ipsum. Donec volutpat eu justo ac vehicula. Maecenas id orci varius nulla tristique eleifend a ut metus. Suspendisse tortor nulla, egestas vel eleifend vitae, commodo nec dui. Aliquam in pellentesque nisl. Pellentesque arcu lacus, varius in dignissim quis, eleifend tincidunt neque. Proin quis lobortis dui, id egestas nibh.
Danjel
———— ɤ ————

Les Contraires sont des hommes attirants

Je l'ai croisé sur un de ces nombreux plans, le plan de l'Immatériel. Contré de ceux qui ont la magie dans leurs veines et dont leur âme se dissocie facilement de leurs corps. Je le  vis sous une forme d'ombre, noire et épaisse, s'opposant à ma lumière. Pourtant j'ignore qui il es . Alors on se cherche, on se trouve, on se découvre, on s'attire et on se repousse. Un ballet de personnalité sans fin. Nuit après nuit. Et même lorsque je m'éveille, je le vois encore, flottant autour de moi comme un fantôme, Son visage imprimé sur ma rétine. Et je suis de plus en plus pressée, de le revoir, le soir venu pour percer ce mystère. Qui a dit que la curiosité est un vilain défaut ?


Dernière édition par Siraliel Bloodwrath le Dim 22 Déc - 22:00, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Siraliel Bloodwrath ♠ Je n'ai pas peur d'aimer mais du mal que l'autre peut me faire Empty
MessageSujet: Re: Siraliel Bloodwrath ♠ Je n'ai pas peur d'aimer mais du mal que l'autre peut me faire   Siraliel Bloodwrath ♠ Je n'ai pas peur d'aimer mais du mal que l'autre peut me faire EmptyJeu 19 Déc - 21:56

A vous mes choux ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Siraliel Bloodwrath ♠ Je n'ai pas peur d'aimer mais du mal que l'autre peut me faire Empty
MessageSujet: Re: Siraliel Bloodwrath ♠ Je n'ai pas peur d'aimer mais du mal que l'autre peut me faire   Siraliel Bloodwrath ♠ Je n'ai pas peur d'aimer mais du mal que l'autre peut me faire EmptyVen 20 Déc - 17:47

Bon comme on discutais sur la box d'un lien possible, voici comment j'imagine en détail

Il y de cela 3 à 5 ans, la guilde des marchands on envoyé une missive à Bartholomey lui demandant de récupérer Syriael après que celle-cu fut signaler près de ses terre et l'amener à Aubétoile (Peut-être que la guilde pensait exploiter ses talents ou un truc du genre ou tout simplement l'envoyer a la tour ou la faire punir par les authorités ou on voulait éviter qu'on pense que la guilde utilisait des mages clandestinement) dans sa noble paresse, Barth a jetter la lettre ou poubelle pensant qu'il n'avait aucun moyen de la trouver (N'ayant que le nom et son vague description de sa apparence) et n'avait pas envie de le faire.

À son habitude Bart alla passer sa soirée à la taverne festoyer et tomba sur Siraliel. Peut-être qu'elle utilisa un faux nom à cette occasion et les deux passèrent une nuit très agréable ensemble (je pense peut-être à une aventure d'un soir si ça te dérange pas, mais il aurait put avoir quelque chose de plus platonique ou même avoir passer quelques jours ensemble).

Maintenant s'il la verait de nouveaux il essairait de la garder à bout de bras parce qu'il est encore attiré par elle et ranimene ses tempérament séducteurs et qu'il a jurer fidélité envers son épouse. Je suis pas 100% certain du niveau de suspicion qu'il aurait par rapport a ses talents magiques (dépend de combien de temps ils ont passer ensemble). Bart est le genre de type qui se méfie de la magie, mais qui essaie de ne pas être malicieux envers les magiciens, en même temps il préfère largement les voir enfermer sur une île.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Siraliel Bloodwrath ♠ Je n'ai pas peur d'aimer mais du mal que l'autre peut me faire Empty
MessageSujet: Re: Siraliel Bloodwrath ♠ Je n'ai pas peur d'aimer mais du mal que l'autre peut me faire   Siraliel Bloodwrath ♠ Je n'ai pas peur d'aimer mais du mal que l'autre peut me faire EmptyVen 20 Déc - 18:45

Hello,

Très intéressant ce lien ;)  D'ailleurs je l'aime beaucoup. Donc en gros, on t'aurais demandé de me retrouver parce que la Guilde tenait à moi et que je leur dois beaucoup (oui je pense que ce sont des gens qui aiment bien qu'on paye leur dette avant de partir). Tu aurais bien sûr "ignorer" cette interpellation et on se serait rencontrer dans une auberge (celle de Jezabelle, par exemple ? ou une auberge de la capitale ?)  Là on aurait eu une aventure, assez passionnée je pense mais tendre à la fois car elle serait le premier homme qu'elle connaîtrait (et certainement le seul depuis) Puisque,  aintenant, avec son statut de prêtresse elle n'est pas du genre à se détendre avec le premier venu, du coup il aurait une certaine tension car l'attirance serait réciproque ?  Quant à ses dons, ils ne sont pas très visibles on va dire, mais si tu es blessés et qu'elle ressent quelque chose pour toi, instinctivement elle va te guérir .
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Siraliel Bloodwrath ♠ Je n'ai pas peur d'aimer mais du mal que l'autre peut me faire Empty
MessageSujet: Re: Siraliel Bloodwrath ♠ Je n'ai pas peur d'aimer mais du mal que l'autre peut me faire   Siraliel Bloodwrath ♠ Je n'ai pas peur d'aimer mais du mal que l'autre peut me faire EmptySam 21 Déc - 21:50

+2 liens ajoutés mes choux ♥

Petit màj de recherche au niveau des liens :
-> une femme noble jalouse de l'attention nouvelle que le Roi à pour Siraliel.
-> Une personne qui aurait découverte sa nature, et souhaite à tout prix l'arrêter.

Tout cela est à étoffer évidement ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Alizarine Khan
Alizarine Khanalizarine
ɤ REGISTRATION : 29/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 322
ɤ STATUT DU SANG : la roture, sans passer par la case savonnette à vilains, merci
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : née à Brenwall, en Alcahar
ɤ METIER OU FONCTION : alleresse (servante de Gilraen & la Mère, dans un sens) & maître assassin, ça va bien ensemble
ɤ INVENTAIRE : (toujours avec elle) un prénom de merde • un nom de famille inventé (qu'importe) • une vie de merde • des fringues rouges • deux poignards • des onguents • une paire de ciseaux • quelques rares bijoux • une sacoche dans laquelle elle pourrait presque transporter toute sa vie

(caché à Brenwall) un bocal de conservation longue durée (une sorte de formol médiéval) où un bébé mort-né attend patiemment qu'elle remplisse le contrat qu'elle a avec les déesses Mère & Gilraen.

Siraliel Bloodwrath ♠ Je n'ai pas peur d'aimer mais du mal que l'autre peut me faire Empty
MessageSujet: Re: Siraliel Bloodwrath ♠ Je n'ai pas peur d'aimer mais du mal que l'autre peut me faire   Siraliel Bloodwrath ♠ Je n'ai pas peur d'aimer mais du mal que l'autre peut me faire EmptyLun 10 Mar - 12:49

Entre prêtresses des Neuf, il faut qu'on se trouve un lien, ma cocotte. On repère Liza par ses habits rouges, et certains initiés au culte des Neuf savent que le rouge est le signe pour les alleresses (et les prêtresses de Gilraen). Bon, après, on n'ennuie pas Alizarine avec sa foi.
Je ne sais pas trop ce que ça pourrait être, le lien Siraliel/Alizarine. Elles sont toutes les deux à prier les Neuf, l'une Mara, l'autre Gilraen. Alizarine est venue en Tameriel il y a près de huit ans de cela. Elle y était passée quinze ans plus tôt. Et elle y sera peut-être retournée depuis (sans doute, vu qu'elle se balade dans tout Kahanor). Par rapport à la Magie, Liza est assez curieuse, mais n'a absolument rien contre cela. Surtout que, maintenant, elle cherche un mage qui pourrait l'aider à faire revivre son bébé mort-né (mais bon… c'est Liza… ça marchera jamais parce que je préfère lui pourrir le moral Siraliel Bloodwrath ♠ Je n'ai pas peur d'aimer mais du mal que l'autre peut me faire 1646858536 ). Enfin bon, je ne suis pas sûre que ça serait bon que Liza sache que Siraliel fait de la magie de guérison, mais elles pourraient au moins se connaître Siraliel Bloodwrath ♠ Je n'ai pas peur d'aimer mais du mal que l'autre peut me faire 1646858536
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org/t704-i-m-a-sinner-i-m-a-saint-a
Contenu sponsorisé

Siraliel Bloodwrath ♠ Je n'ai pas peur d'aimer mais du mal que l'autre peut me faire Empty
MessageSujet: Re: Siraliel Bloodwrath ♠ Je n'ai pas peur d'aimer mais du mal que l'autre peut me faire   Siraliel Bloodwrath ♠ Je n'ai pas peur d'aimer mais du mal que l'autre peut me faire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Siraliel Bloodwrath ♠ Je n'ai pas peur d'aimer mais du mal que l'autre peut me faire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Siraliel Bloodwrath ♠ Le Juste est celui qui ignore comment faire le mal
» Siraliel Bloodwrath - Réputation
» Siraliel Bloodwrath ♠ Les paumes longues et jointes en une prière ♪♪♪
» Le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.
» Alana Bloodwrath - The price of freedom is eternal vigilance.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TALES OF KAHANOR. :: UNE PETITE CHOPE ? :: les sujets HRP :: Fiches de liens-