AccueilAccueil  Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Bartholomey Hammer - Being a bastard Doesn't make you a bad man

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Bartholomey Hammer -  Being a bastard Doesn't make you a bad man Empty
MessageSujet: Bartholomey Hammer - Being a bastard Doesn't make you a bad man   Bartholomey Hammer -  Being a bastard Doesn't make you a bad man EmptyDim 15 Déc - 19:59


Bartholomey Patrick. Hammer
qui je suis et d'où je viens

Nom et Prénom : Bartholomey est le nom d'un combattant légendaire de la guerre contre les engeances, connu pour avoir défendu son fort pendant plusieurs mois contre ses créatures avant de trouver la mort dans la chute de celui-ci. Notre homme porte aussi le nom Hammer, malgré le fait qu'il soit un bâtard. Bart a au moins l'honneur d'être reconnu. Âge : 23 ans. Contrée de naissance : Cahoridie à Aubétoile pour être plus précisAllégeance : Difficile à dire avec certitude, même pour lui. Bartholomey se déclare de la famille Hammer, mais il est tellement retirer qu'il est presque un électron libre Statut du sang : Fils de roi, mais bâtard, mais à quand même un titre de noblesseRace : humain Statut civil : Marié à Adraëlys Culkin. Orientation sexuelle :Hétérosexuel et n'est intéressé que par son épouse Métier ou fonction :Seigneur de Ultear Faction ou Guilde : membre de la guilde des marchands. Rang :Membre mineur de la guilde. Armes possédées : Une épée longue


on a besoin de votre opinion

ɤ Que pensez vous de la mort du roi ? L’héritier étant encore jeune, arrivera-t-il à gérer le royaume selon vous ? Halbarad 1er était d'abord en avant tout mon demi-frère. Nos liens ont toujours été des plus complexes, même avec nos bonnes intentions et notre sang commun nous n'avons jamais eu une relation qui pourrait être décrite comme étant optimale. Ma présence à la cour a souvent été vue comme inconfortable pour les membres de la famille royale et j'ai préféré pendant longtemps me retirer de la vie politique du royaume pour davantage me concentrer sur mon domaine et mes possessions. Sa mort reste une tragédie et il est dommage que son fils devienne roi si jeune. Il lui faudra beaucoup d'aide durant cette période sensible pour qu'il puisse devenir un bon roi quand il aura sa majorité. Tout le monde sait que plusieurs opportunistes pourront utiliser de ces circonstances pour avancer leur puissance au détriment du royaume. Je pense qu'Halbarad II a besoin de moi et qu'il est mon devoir de l'assister. S'il veut bien de ma présence, je l'aiderais de tout mon coeur, je doute fortement qu'il soit un vilain garçon d'après nos rencontres précédentes, mais le pouvoir peut transformer l'esprit des gens pour le pire. Je ne peux pas m'empêcher de penser que je dois être vigilant envers tout le monde dans cette nouvelle ère. ɤ  A votre avis la garde des ombres a-t-elle encore lieu d'être ? Les Engeances ont-elles vraiment disparu ou la menace est-elle encore présente ? Croyez-le ou non, mais j'ai souvent pensé m'engager dans les gardes de l'ombre pendant que j'étais adolescent. C'était une idée romantique à l'époque et cela semblait être une bonne façon de trouver un sens à ma vie. Mon grand-père m'a convaincu du contraire. Il m'a dit que la vie de garde de l'ombre me condamnerait à être misérable. Si je devenais gardien, j'allais passer le reste de ma vie à pourrir sur un banc à attendre quelque chose qui n'aillait jamais arrivé. Cela m'a amené à vouloir reconsidérer mes envies et examiner un peu l'histoire récente du groupe et j'ai été forcé de me mettre en accord avec mon grand-père sur ce point. Il n'y avait pas de raison de penser que les monstres allaient revenir, mais en même temps cette possibilité ne quitta jamais mon esprit. C'est un doute plutôt persistant, mais j'ai décidé d'en parler à personne. Il semble juste de conserver des gardiens pour le moment, au moins au moins les gens seront avertis dans le cas d'une invasion, mais il n'y a pas nécessairement un besoin de leur donner plus de ressource que présentement. Considérant ma position, je peux difficilement affecter leur sort, mais si jamais un garde de l'ombre me demande son aide je la donnerais sans le moindre problème. Ces gens font quand même un grand sacrifice. ɤ Les mages ont été bannis sur une île près des côtes d'Alcahar, étant désignés coupables de tout le mal qui s'abattait sur le continent. A vos yeux était-ce juste ? La magie est elle une chose à proscrire ? La magie n'a jamais été moins pointe fort, j'ai toujours été quelqu'un de très terre-à-terre préférant largement l'épée au mysticisme. Je peux comprendre pourquoi les mages sont aussi frustrés par leur position, mais cette isolation est plus que nécessaire. On m'a fait remarqué à quelques moments que ma situation de bâtard a quelques ressemblances à celle des mages puisque tous deux sont mis au ban de la société, mais j'estime qu'il y a une différence assez importante. Mon sang est quand même celui d'un homme normal et donc je suis l'égal de la majorité de la population. Les mages sont un risque ambulant pour tous et il essaie toujours d'augmenter leur pouvoir pour se dresser au-dessus du reste du genre humain. Ces gens déstabilisent de par leur nature l'ordre social et donc l'isolation est peut-être mieux qu'une cohabitation qui amènerait éventuellement à un combat pour la suprématie entre les mondains et les mages. Les mages nous traiteraient toujours en esclave. Notre situation actuelle n'est peut-être pas une qui est juste, mais je doute fort que ce genre chose ne puisse jamais exister dans ce monde. L'important est que malgré ce rapport injuste, il faut ne pas agir avec malice envers eux. Ils ont quand même un droit à exister. ɤ  La forêt de sombrebois regorge de créatures plus infâmes les unes que les autres, vous sentez-vous en sécurité malgré le fait qu'il se passe des choses étranges non loin de là ? Le gouvernement devrait-il se préoccuper de ce qu'il s'y passe ? J'aime la chasse et je pense que je trouverais un peu de gloire à nettoyer ses contrées. En même temps, je n'ai pas vraiment l'argent pour monter une expédition dans ses lieux qui ne sont pas les plus proches de mes terres. J'essaie de ne pas me faire d'illusion sur le niveau de danger de Sombrebois. Il est quand même plutôt décevant qu'on ne puisse pas mieux faire contre ses créatures, l'homme est la plus grande créature de ce monde. Il est donc important qu'il ne vive pas dans la peur de telle chose. Contrairement aux engeances, c'est créature tue probablement quotidienne. Peut-être faut-il chasser ses créatures autant que possible ou même mettre le feu à toute la forêt pour qu'il n'en reste que des cendres. Je veux bien me risquer, mais en même temps je dois admettre qu'il faut probablement un bon plan pour se débarrasser de ce problème. Si la réponse était facile, on se serait probablement déjà débarrassé de ses créatures il y a très longtemps. Je ne peux pas m'empêcher de penser que je pourrais avoir une chance de réussir ce défi, si les conditions étaient bonnes, mais peut-être qu'il s'agit d'un peu de vanité de ma part. ɤ Quelles ont été vos motivations à rejoindre votre faction/guilde plutôt qu'une autre ? Je suis d'abord avant tout un membre de la famille royale, ces gens ont fini par m’accueillir comme l'un des leurs malgré le fait que j’étais le fils de l'adultère. Je n'ai aucun dessein malicieux envers eux, enfin je ne crois pas. Je sens que l'arrivée de ce nouveau roi est véritablement opportunité de me propulser plus loin que je n'ai pu espérer auparavant.

Pour ce qui est de ma guilde, mère venait d'une famille très riche à travers ses tisserands, je n'ai jamais vraiment excellé à diriger ces opérations, mais beaucoup d'argent vient de mes ateliers. Je me dois donc de passer un peu de mon temps avec les commerçants de ce monde pour continuer de garder mes coffres approvisionnés. Bien qu'on m'a donné un domaine, celui-ci n'est pas très imposant étant essentiellement fait de quelques terres royales que l'on m'a données. L'argent que celui-ci donne couvre à peine les dépenses. J'arrive difficilement à générer l'intérêt pour la tâche, je voudrais davantage être un aristocrate honorable dévoué à son pays plutôt qu'un homme qui vit uniquement pour l'argent. Le plaisir vient de dépenser l'argent, non pas de son acquisition. J'aimerais vraiment que ses ateliers puissent fonctionner par eux-mêmes et qu'elles ne soient pas un problème. Ce genre de chose est ennuyeuse pour moi et j'aimerais qu'elle soit dans les mains d'hommes plus intéressés par le monde des affaires. Le problème c'est que si je fais ça, ces hommes vont probablement commencer à détourner les fonds vers leur propre personne. Alors, j'essaie autant que possible de m'occuper de ce genre de chose, même si je sais que je ne suis pas le meilleur. Je finirais bien par être assez expérimenté pour être bon dans ce domaine.


et si vous nous racontiez vos aventures ?

Bartholomey Hammer est-il davantage le fils de son père ou de sa mère? Il porte le nom des Hammer, mais est-il vraiment un membre de sa famille à part entière? Veut-il vivre uniquement pour le plaisir ou veut-il faire son devoir? Sa loyauté est-elle au roi ou a-t-il un agenda personnel? Son titre est-il légitime ou s'agit-il d'une façon de l'éloigner dans l'espoir que l'on oublie? Ce sont des questions que plusieurs, y compris, lui-même se demande. La question de sa place dans le monde l'a toujours tourmenté. Il ne peut pas dire qu'il a réussi à trouver des réponses pour l'instant. De nos jours, il dirait qu'il essaie de vivre avec sa condition, qu'il essaie d'agir avec droiture et espère que tout sera pour le mieux.

Darius IV, le grand-père de notre roi présent vivait ses dernières années dans ce monde. Il était âgé et avait déjà un héritier légitime pour le trône et deux autres fils. Il semblait avoir décidé de prendre un certain retrait de la gestion active du royaume préférant largement se consacrer aux plaisirs terrestres. Comme plusieurs hommes puissants d'âge mûr donc l'épouse avaient été choisis surtout pour des raisons politiques et donc la beauté avait diminué avec l'âge, Darius avait décidé de prendre une maîtresse plus jeune que lui de plusieurs années. Son nom était Katerina Sherman, elle n'avait pas la moindre goutte de sang noble, mais c'était, un visage fréquent de la cour. Sa famille était parmi les plus riches tisserands d'Aubétoile. Sa relation avec le roi était difficile à décrire, c'était une femme plutôt discrète, certains la décrivaient comme plaisante à avoir à ses côtés, mais plusieurs l'accusaient d'avoir un esprit machiavélique et d'amener des faveurs pour sa famille à travers cette relation adultère. Darius était clairement plus heureux avec sa maitresse qu'avec son épouse, malgré quelques disputes assez rocambolesques. La reine était ouvertement amère à cause de cette relation.

La relation entre elle et le roi mena inévitablement à la naissance de Bartholomey. La présence de ce bâtard était assez inconnue, mais tolérable. Personne ne savait trop quoi en faire, n'ayant pas été prévu par personne. Heureusement, le manque de noblesse de famille Sheridan ne faisait pas trop de complication au niveau politique. Toutefois, un bâtard à la cour était quand même quelque peu déshonorable pour la famille royale et surtout que la reine détestait sa présence. Katerina fut un démis de ses fonctions de maîtresse, mais la rumeur voulait que le roi continuât de la voir en secret.

Bartholomey passa d'abord ses premières années à Aubétoile, sa mère aidant ses parents dans l'opération commerciale en dirigeant l'un des ateliers en leur possession. Elle le traînait partout à ses côtés et était très protectrice. Le grand-père de Bart voulait la faire marier, mais la présence du fils illégitime du roi semblait faire fuir les candidats potentiels. Le plus frustrant était que Katerina était la fille unique du couple Sherman et donc le bébé était potentiellement le dernier descendant de la lignée. Son grand-père avala un peu sa fierté et assumer que ce serait effectivement le seul petit enfant qu'il aurait, il devait s'assurer qu'il soit le scion de la famille.

C'était quelque chose de plus facile à dire qu'à faire. Le travail de la laine n'intéressa jamais vraiment Bartholomey qui n'avait pas grand-chose à faire des façons de faire très strictes de son aïeul. Dès son plus jeune âge, il avait visiblement un caractère très joueur, plutôt plaisant et il manquait de sérieux. Son jouet préféré était une épée en bois qu'il traînait à chaque moment sauf à table.

Sa mère fut tuée par la maladie, quelque temps avant que son père passe aussi à trépas. Depuis sa naissance on essayait d'être un peu vague sur l'identité de son père, probablement pour éviter que Bart commence à s'imaginer qu'il était un prince. Il croit avoir vu son père au moins une fois quand il avait 2 ou 3 ans, mais son origine fut que reconnue bien plus tard. À la mort de Darius, ce dernier laissa quelques provisions dans son testament, le bâtard d'aubétoille serait reconnu officiellement. Un domaine à Ultear serait donné et à sa majorité devenant ainsi un seigneur.

Tout le monde du côté des Sherman était ravi de cette nouvelle qui s'annonçait être un plus pour la famille, lui y compris. Il se désenchanta quand il fut sa première visite au palais, il se rendit compte que malgré le fait qu'il partageait le même père que Halbarad, il n'était pas vraiment considéré comme un frère par lui. Même les autres fils de Darius étaient peu enclins à s'attacher à lui. Au moins, il était comme cousin distant pour eux. Il sentait une pression venant de ses grands-parents demandant à ce qu'il se tienne bien devant la famille royale pour espérer en retirer des faveurs. Bart comprenait davantage qu'il avait des responsabilités devant lui en vieillissant et décida de prendre les choses aux sérieux. En même temps, Bart devait admettre qu'il ne serait jamais considéré l'égal d'Halbarad. Il aurait donc à exceller par le talent.

Sachant qu'il était maintenant plus aristocrate que bourgeois, son grand-père commença à l'envoyer chez des tuteurs capables de lui montrer comment se battre, mais aussi comment des notions de droits.  L'espoir était véritablement qu'au moins il puisse occuper un poste dans le gouvernement quand il aurait l'âge. Ce que Bartholomey aimait par-dessus tout et de montée à cheval et le combat. Il avait même un certain talent pour les notions légales. S'il avait un problème, c'était que pour un noble, il semblait incapable de faire le moindre plan ou de ruser. C'était un garçon qui aimait l'approche directe d'abord et avant tout. Il semblait un peu mieux assumer ses tâches sentant qu'on avait déplu aux autres par le passé par son manque d'engagement.

Une fois à l'adolescence, ses grands-parents le laissèrent pour le prochain monde. La famille lui laissant leur fortune en héritage, mais encore une fois il ne savait pas trop quoi en faire. Bartholomey savait uniquement qu'il voulait éviter de passer le reste de ses jours à faire de la ficelle à Aubétoille. Il décida plutôt de finalement visiter ses terres à Ultear. C'était la première fois qu'il visitait le territoire, mais il adora tout de suite. La vie y était plus que calme. Bart pouvait aisément passer sa journée à ses devoirs et ses nuits à faire la fête. Il n'était pas vraiment un débauché, mais disons que la compagnie féminine qui le fréquentait a souvent dû être payée le lendemain matin.

Ses talents martiaux commençaient à lui gagner un peu d'attention dans les tournois, ne s'occupant pas de ses responsabilités administratives plus que nécessaire, il pouvait en participer à plusieurs et gagna même certains prix. En fait, c'est ce qui lui permit de finalement s'intégrer plus à sa famille. À son 17e anniversaire, les frères Hammer étaient tout malades et ne pouvaient pas se présenter au grand tournoi de joute annuel de la capitale. Après avoir entendu de ce malheur, il décida de se proposer comme champion de la famille impériale. On l'accepta avec un peu de réticence, mais il était important de bien représenter la famille, ce fut le moment où vraiment il fut révélé comme le fils de Darius au public. Il réussit plutôt bien, malgré son jeune âge finissant en troisième position du tournoi. Ce n'était pas grand-chose, mais au moins il était content de finalement pouvoir s'affirmer comme étant un véritable représentant de la famille royale.

Une fois considéré adulte, il put devenir le seigneur de ses terres. Son style plutôt de leadership très relaxé était populaire chez ceux vivant sur ses terres. Sa connaissance de la loi faisait de lui un très bon arbitre dans les disputes entre paysans. Ses demi-frères visitaient les terres par moment et il était assez bien accueilli à chaque fois ce qui resserra leur lien. C'était une période des plaisante. Ce fut ainsi jusqu'à ce que Halbarad commence à lui parler de plan pour le marier. Il était surpris que la famille royale l'estime assez important pour que son mariage soit arrangé, mais il voyait ça comme finalement comme intégré à la famille, même si c'était de façon mineur.  

Il vit le grand jour où on lui présenta Adraëlys, il sentit une attirance instantanée pour elle. Bart réalisa qu'il devait mettre ses anciennes histoires d'un soir de côté. Le mariage demandait de la fidélité et il voulait accomplir son devoir. Bart ne voulait pas mettre au monde plus d'enfants qui comme lui qui ne savait pas leur place et donc décidèrent que l'amour qu'il essayera autant que possible d'aimer son épouse de tout son cœur. C’est quelque chose d'un peu plus facile à déclarer qu'à faire toutefois. Sa femme manque un peu de vivacité à son avis, il peut comprendre qu'elle a reflété les qualités que l'on essaie de faire croître chez les filles de la noblesse. En même temps après deux ans de mariage, elle continue de penser qu'elle est un peu froide envers lui. Il attend surtout qu'elle donne naissance à leur premier enfant. Il est surpris que ce ne soit pas arrivé plus tôt puisque Bartholomey a su sauter sur toutes les occasions possibles d'en faire un avec elle.

La mort de son demi-frère l'a attristé, mais il se dit que c'est maintenant une opportunité de sortir de sa zone de confort. Bart doit sortir de sa routine quotidienne, peut-être se trouver un poste dans le nouveau gouvernement de son neveu. Une petite venue à Aubétoile est probablement due. Il n'a probablement aucune chance de devenir roi, mais au moins il peut avoir un poste important dans ce monde.


et c'est qui derrière l'écran ?

ɤ Pseudo/âge/sexe (f ou m) ; Redem/25 ans/ Mɤ Fréquence de connexion ; 5/7. ɤ Que pensez-vous du forum? ; Vraiment bien. ɤ Comment l'avez-vous découvert ? Bazzart ɤ Code du règlement ;Validé par dieu très beaucoup puissant ɤ Célébrité choisie ; Henry Cavil ɤ Credits (avatar, icon etc.) ;fait par moi même.



Dernière édition par Bartholomey P. Hammer le Mar 17 Déc - 17:43, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucian Lawrence
Lucian Lawrencethe wheel of fortune
ɤ REGISTRATION : 13/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 419
ɤ STATUT DU SANG : fils de marin.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : terremer.
ɤ METIER OU FONCTION : capitaine d'un bâteau pirate ; un maître de la confrérie des pirates
ɤ INVENTAIRE : la pièce d'or l'identifiant comme un pirate.
sa boussole.
le portrait de sa belle près de son cœur.

Bartholomey Hammer -  Being a bastard Doesn't make you a bad man Empty
MessageSujet: Re: Bartholomey Hammer - Being a bastard Doesn't make you a bad man   Bartholomey Hammer -  Being a bastard Doesn't make you a bad man EmptyDim 15 Déc - 20:06

Ah je me disais que la tête du monsieur me disait quelque chose XD
BIENVENUUUUUE et bonne chance avec ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org/t106-lucian-i-am-the-captain
Avalon Scalesinger
Avalon Scalesingerjusticeadmf
ɤ REGISTRATION : 18/11/2013
ɤ PARCHEMINS : 1500
ɤ STATUT DU SANG : Noble ɤ Avalon est née dans une famille noble, les Scalesinger. C'est une des familles bannerets des Dummers. Ils sont surtout connus pour la beauté de leurs arcs.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Avalon est née à Blancherive dans la contrée de Sermar. Néanmoins, elle a quitté sa demeure à l'âge de huit ans. Elle n'en a donc que peu de souvenirs.
ɤ METIER OU FONCTION : Avalon se fait passer pour un homme ɤ Templier depuis cinq années au cercle des Mages.
ɤ INVENTAIRE : ɤɤɤ

Bartholomey Hammer -  Being a bastard Doesn't make you a bad man Empty
MessageSujet: Re: Bartholomey Hammer - Being a bastard Doesn't make you a bad man   Bartholomey Hammer -  Being a bastard Doesn't make you a bad man EmptyDim 15 Déc - 20:08

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUE PARMI NOUS :hysteric:
Nous sommes ravies de t'avoir parmi nous shon Surtout n'hésite pas à nous poser des questions si tu te sens un peu perdu nieu Bon courage pour la rédaction de ta fiche !
N'oublie pas d'aller réserver ton avatar ici pour que le beau Henry ne te passe pas sous le nez shon
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org
Cellie O. Stormrage
Cellie O. Stormragethe emperor
ɤ REGISTRATION : 13/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 521
ɤ STATUT DU SANG : Noble
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Cahoridie
ɤ METIER OU FONCTION : Fille de la main du roi... Oisive naturellement

Bartholomey Hammer -  Being a bastard Doesn't make you a bad man Empty
MessageSujet: Re: Bartholomey Hammer - Being a bastard Doesn't make you a bad man   Bartholomey Hammer -  Being a bastard Doesn't make you a bad man EmptyDim 15 Déc - 20:09

Bienvenuuuuue <3
J'aime l'avatar :o
Bon courage pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Avalon Scalesinger
Avalon Scalesingerjusticeadmf
ɤ REGISTRATION : 18/11/2013
ɤ PARCHEMINS : 1500
ɤ STATUT DU SANG : Noble ɤ Avalon est née dans une famille noble, les Scalesinger. C'est une des familles bannerets des Dummers. Ils sont surtout connus pour la beauté de leurs arcs.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Avalon est née à Blancherive dans la contrée de Sermar. Néanmoins, elle a quitté sa demeure à l'âge de huit ans. Elle n'en a donc que peu de souvenirs.
ɤ METIER OU FONCTION : Avalon se fait passer pour un homme ɤ Templier depuis cinq années au cercle des Mages.
ɤ INVENTAIRE : ɤɤɤ

Bartholomey Hammer -  Being a bastard Doesn't make you a bad man Empty
MessageSujet: Re: Bartholomey Hammer - Being a bastard Doesn't make you a bad man   Bartholomey Hammer -  Being a bastard Doesn't make you a bad man EmptyDim 15 Déc - 20:57

Il te manque un petit mot dans le code du règlement shon
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org
Invité

Bartholomey Hammer -  Being a bastard Doesn't make you a bad man Empty
MessageSujet: Re: Bartholomey Hammer - Being a bastard Doesn't make you a bad man   Bartholomey Hammer -  Being a bastard Doesn't make you a bad man EmptyDim 15 Déc - 22:19

Hum je crois que ca devrait être corriger maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Halbarad II Hammer
Halbarad II Hammerhalbarad
ɤ REGISTRATION : 13/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 1196
ɤ STATUT DU SANG : un sang aussi pur et royal que le cristal.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : les étendues ensoleillées de cahordie, la contrée et des rois.
ɤ METIER OU FONCTION : jeune roi, marionnette favorite d'un peuple qui attend beaucoup de lui.
ɤ INVENTAIRE : l'épée des hammer accrochée à la ceinture • un poignard caché dans chacune de ses bottes • la couronne sur sa tête et des fourrures sur ses épaules.

Bartholomey Hammer -  Being a bastard Doesn't make you a bad man Empty
MessageSujet: Re: Bartholomey Hammer - Being a bastard Doesn't make you a bad man   Bartholomey Hammer -  Being a bastard Doesn't make you a bad man EmptyLun 16 Déc - 9:58

Ton aide sera la bienvenue au château  Bartholomey Hammer -  Being a bastard Doesn't make you a bad man 37048232
Bienvenue ici, bon choix d'avatar et de famille, bien sûr  héhé 
Revenir en haut Aller en bas
Morrigan Storm
Morrigan StormHermit - adm.
ɤ REGISTRATION : 09/09/2013
ɤ PARCHEMINS : 340
ɤ STATUT DU SANG : Bâtarde.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Terremer.
ɤ METIER OU FONCTION : Maître Assassin.
ɤ INVENTAIRE : Ses deux poignards, des fioles de poison, quelques pièces d'argent.

Bartholomey Hammer -  Being a bastard Doesn't make you a bad man Empty
MessageSujet: Re: Bartholomey Hammer - Being a bastard Doesn't make you a bad man   Bartholomey Hammer -  Being a bastard Doesn't make you a bad man EmptyMar 17 Déc - 17:37

Heyyy ! shon

Alors après lecture de ta fiche (qui est très bien btw shon) on voudrait juste chipoter un tout petit peu. Bartholomey Hammer -  Being a bastard Doesn't make you a bad man 2719855598 En fait, les titres tels que "duc", "baron", etc... n'existent pas à Kahanor. Par conséquent, ce serait bien que tu changes ! Bien évidemment, Barth' reste le seigneur d'une large parcelle de terre dans les plaines d'Ultear ! shon Enfin voilà, c'était le détail de la mort qui tue. -pan-

Préviens-nous dés que c'est fait ! shon
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org/t49-morrigan-o-qui-a-peur-de-pe
Aliah Kaerth
Aliah Kaerththe hermit
ɤ REGISTRATION : 14/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 579
ɤ STATUT DU SANG : Fille de marchand. Son père est mort, quant à sa mère elle ne la voit pas souvent.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Cahoridie, la terre royale. On ne choisit pas son lieu de naissance. Elle n'a jamais manqué de rien.
ɤ METIER OU FONCTION : /

Bartholomey Hammer -  Being a bastard Doesn't make you a bad man Empty
MessageSujet: Re: Bartholomey Hammer - Being a bastard Doesn't make you a bad man   Bartholomey Hammer -  Being a bastard Doesn't make you a bad man EmptyMar 17 Déc - 17:42

Bienvenue à toi  bave 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Bartholomey Hammer -  Being a bastard Doesn't make you a bad man Empty
MessageSujet: Re: Bartholomey Hammer - Being a bastard Doesn't make you a bad man   Bartholomey Hammer -  Being a bastard Doesn't make you a bad man EmptyMer 18 Déc - 5:28

Bienvenue officiellement briseur de coeur  :lol: 
Revenir en haut Aller en bas
TALES OF KAHANOR
TALES OF KAHANORthe death
ɤ REGISTRATION : 03/09/2013
ɤ PARCHEMINS : 465

Bartholomey Hammer -  Being a bastard Doesn't make you a bad man Empty
MessageSujet: Re: Bartholomey Hammer - Being a bastard Doesn't make you a bad man   Bartholomey Hammer -  Being a bastard Doesn't make you a bad man EmptyMer 18 Déc - 18:04


FÉLICITATIONS !
Bravo l'ami ! T'as passé l'épreuve de la fiche de présentation avec succès et t'es désormais validé ! Pour la peine, tu te retrouves dans le groupe des THE EMPEROR.

Une jolie fiche et un personnage intéressant ! Prends garde aux fautes que tu peux faire à l'avenir, dans tes RP et ce sera parfait ! shon Amuse-toi bien parmi nous.

Par contre, t'en as pas terminé avec les trucs chiants ! Tout d'abord, il va falloir que tu postes ta fiche de liens. Rassure-toi, il y a un modèle à respecter, ça t'évitera d'avoir à coder pendant trois heures. Ensuite, tu peux ouvrir ta fiche de RPs. C'est le lieu idéal pour que les autres membres puissent savoir où tu en es & savoir si oui ou non tu es libre pour un petit RP. Encore avec nous ? Parfait ! Si tu es artisan ou tenancier d'une boutique, c'est ici. Ton personnage n'a pas encore de toit sur la tête ? C'est ici qu'il faut aller demander. Maintenant, ton personnage est bien installé ! Aaahn dernière petite chose. Si tu as envie de créer un scénario, c'est ce modèle qu'il faut suivre. Encore de l'inspiration ? N'hésite pas à lier ton personnage à des PVs déjà écrits. C'est par là que ça se passe !

Néanmoins, nous savons tous qu'un forum n'est pas là que pour le RP. C'est pour ça que tu te conseillons d'aller faire un tour dans les différents sujets comme les petits jeux. Tu veux donner ton avis ou raconter ta vie ? N'hésite pas à écrire tes amours/emmerdes dans le sujet flood intempestif.

N'oublie pas une chose ; amuse toi bien !

Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org
Contenu sponsorisé

Bartholomey Hammer -  Being a bastard Doesn't make you a bad man Empty
MessageSujet: Re: Bartholomey Hammer - Being a bastard Doesn't make you a bad man   Bartholomey Hammer -  Being a bastard Doesn't make you a bad man Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bartholomey Hammer - Being a bastard Doesn't make you a bad man

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bartholmey Hammer - Fun loving lord and bastard
» inglorious bastard. (hermeus)
» halbarad ii hammer
» The magic hope ♠ Halbarad II Hammer
» Euphemia E. Hammer | Winter is comming

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TALES OF KAHANOR. :: UNE PETITE CHOPE ? :: les sujets HRP :: Fiches de présentation-