AccueilAccueil  Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Bartholmey Hammer - Fun loving lord and bastard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Bartholmey Hammer - Fun loving lord and bastard Empty
MessageSujet: Bartholmey Hammer - Fun loving lord and bastard   Bartholmey Hammer - Fun loving lord and bastard EmptyJeu 19 Déc - 0:00


Bartholomey Patrick Hammer
« l'instinct apporte plus de satisfaction que la raison»
ɤ Who are you ?

Darius IV, notre avant dernier-roi a eu un bâtard d'une maîtresse d'une famille de tisserand richissime.
Bartholomey fut d'abord poussé loin de la famille royale, mais son père décida de l'intégrer à la famille et de l'anoblir sur son testament. Le jeune homme est maintenant seigneur de Ultear.  Son statut lui a permis de vivre dans l’oisiveté, malgré une excellente formation martiale et légale. Depuis son mariage et la mort de son demi-frère. Il croit nécessaire de prendre son rôle plus au sérieux.ɤ 23 ansɤ Aubétoileɤ Bâtard de naissance, mais anobli a sa majorité, officiellement membre de la famille royale ɤ Complexe pour le moins dire, mais une chose est certaine il aime sa femme ɤ Aubétoileɤ Mon grand-père voulait faire un magnat de la laine, moi je voulais juste prendre une épée et partir à l'aventure.ɤ J'aime faire l'arbitre dans mes contrés.ɤ Ma très chère épouse, mais aussi les membres de la famille royale, ceux-là sont un peu plus au cas par cas . ɤ Famille royale ɤ La guilde dans laquelle il se trouve et pourquoi il en fait partie de la guilde marchande, mais je pense que c'est des faux-culs avide d'argent. ɤ Le moins de magie dans  ma vie le plus heureux je seraisɤ C'est ma famille, donc un peu difficlle de me dresser contre-eux, en même temps peut-être devrait-être plus lucide.i>ɤ Soyons vigilant ɤ Seigneur et propriétaire, surtout par héritage ɤ Pas très porté sur la religion ɤ Jamais sûre, je dirais trouver ma place dans se monde ɤ
Il y a plein d’autres choses à raconter sur votre personnage. Cependant, tout ceci n’est qu’un exemple. Ce n’est pas un modèle obligatoire à suivre. Vous pouvez écrire tout comme n’importe quoi ! C’est Viver sans regret !


ɤ Et vous, qu’attendez-vous des autres ?

Je suis ouvert au suggestion, Bart était un grand hédoniste peu porté sur l'ambition jusqu'à récemment. Il a aussi participer à plusieurs tournois et à souvent été abrites dans différentes disputes à Ultear. Vous pouvez soit le voir comme un bon à rien ou un ami pour ses agissements. C'est un homme très amicale.



Gentlemen
NOM PRÉNOM
———— ɤ ————

Legi, Patres colendissimi, in Arabum monumentis, interrogatum Abdalam 1 Sarracenum, quid in hac quasi mundana scaena admirandum maxime spectaretur, nihil spectari homine admirabilius respondisse. Cui sententiae illud Mercurii adstipulatur: Magnum, o Asclepi, miraculum est homo 2. Horum dictorum rationem cogitanti mihi non satis illa faciebant, quae multa de humanae naturae praestantia afferuntur a multis: esse hominem creaturarum internuntium, superis familiarem, regem inferiorum; sensuum perspicacia, rationis indagine, intelligentiae lumine, naturae interpretem; stabilis aevi Legi, Patres colendissimi, in Arabum monumentis, interrogatum Abdalam 1 Sarracenum, quid in hac quasi mundana scaena admirandum maxime spectaretur, nihil spectari homine admirabilius respondisse. Cui sententiae illud Mercurii adstipulatur: Magnum, o Asclepi, miraculum est homo 2. Horum dictorum rationem cogitanti mihi non satis illa faciebant, quae multa de humanae naturae praestantia afferuntur a multis: esse hominem creaturarum internuntium, superis familiarem, regem inferiorum; sensuum perspicacia, rationis indagine, intelligentiae lumine, naturae interpretem; stabilis aevi.  
NOM PRÉNOM
———— ɤ ————

Legi, Patres colendissimi, in Arabum monumentis, interrogatum Abdalam 1 Sarracenum, quid in hac quasi mundana scaena admirandum maxime spectaretur, nihil spectari homine admirabilius respondisse. Cui sententiae illud Mercurii adstipulatur: Magnum, o Asclepi, miraculum est homo 2. Horum dictorum rationem cogitanti mihi non satis illa faciebant, quae multa de humanae naturae praestantia afferuntur a multis: esse hominem creaturarum internuntium, superis familiarem, regem inferiorum; sensuum perspicacia, rationis indagine, intelligentiae lumine, naturae interpretem; stabilis aevi Legi, Patres colendissimi, in Arabum monumentis, interrogatum Abdalam 1 Sarracenum, quid in hac quasi mundana scaena admirandum maxime spectaretur, nihil spectari homine admirabilius respondisse. Cui sententiae illud Mercurii adstipulatur: Magnum, o Asclepi, miraculum est homo 2. Horum dictorum rationem cogitanti mihi non satis illa faciebant, quae multa de humanae naturae praestantia afferuntur a multis: esse hominem creaturarum internuntium, superis familiarem, regem inferiorum; sensuum perspicacia, rationis indagine, intelligentiae lumine, naturae interpretem; stabilis aevi.  


ladies
Adraëlys Hammer
———— ɤ ————

Bien aimé épouse, on c'est rencontré une journée avant que notre mariage soit fait à cause d'un traité politique. Je me suis toutefois juré d'être fidèle et de l'aimé, je connais trop comment l'adultère fait des problèmes. Elle a peut-être mauvaise réputation, mais je suis très attaché à elle, même si je la trouve froide par moment. J'attends impatientent qu'elle me donne des enfants. .
Cellie O. Stormrage
———— ɤ ————

J'ai toujours été un grand amateur de jeu d'argent en particulier les jeux de cartes. Je joue pour l'excitation plus que pour le gain. Surtout que depuis que Cellie a rejoint ma table de façon périodique celle-ci me bat constamment. Je suis pas mauvais perdant malgré tout en fait nos parties fréquentes à développer une certaine amitié entre nous. Apparamment ceux qui nous observe jouer disent que les raisons de mes échecs sont que je joue trop honnêtement pendant qu'elle peut s'amuse beaucoup à manipuler et à bluffer.
Siraliel Bloodwrath
———— ɤ ————

Il y a quelques années de cela nous nous sommes rencontrer dans une taverne d'aubétoile pendant que j'étais venu m'occuper de mes ateliers. Le brise-coeur que j’étais à l'époque ne put pas s'empêcher de séduire une femme si magnifique. Je pensais que qu’étais qu'une histoire d'un soir, mais le lendemain elle me confia être sans logis. J'ai prit pitié d'elle et je l'ai laisser vivre dans mes appartements de la capitale. Notre relation était très harmonieuse, mais elle c'est soudainement volatiliser après quelques jours, j'ignore pourquoi.  Il m'arrive quelque fois de penser à cette affaire avec un certain romantisme.
Ladies
———— ɤ ————

Un futur lien, qui sait peut-être vous?
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore J. Hammer
Eleonore J. Hammerthe emperor
ɤ REGISTRATION : 13/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 434
ɤ STATUT DU SANG : Membre de la famille royale, fille aînée des Tilney
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Elaven, siège des Tilney (Medraven)
ɤ METIER OU FONCTION : Reine régente du royaume

Bartholmey Hammer - Fun loving lord and bastard Empty
MessageSujet: Re: Bartholmey Hammer - Fun loving lord and bastard   Bartholmey Hammer - Fun loving lord and bastard EmptyMar 31 Déc - 13:54

Citation :
roh désolé de pas avoir plutôt

Même si'il est assez hédoniste, il est visiblement fidèle a sa femme et ne voie plus de prostitué depuis deux ans (mais ce genre de truc colle un peu). Disons qu'il est un fétard, mais du genre à ne pas faire des problèmes pour les autres, il est juste claire qu'il manque un peu d'ambition et préfère avoir du bon temps que faire quelque chose de sa vie. Donc il a un certain niveau de discrétion, mais il a un peu des priorités mal placé.

Désolée, j'avais zappé ton message dans ma fiche de liens.
Du coup, je pense que du côté d'Eleonore, ça partirait plutôt sur : elle l'apprécie, le trouve compétent comme seigneur d'Ulteach. Mais elle le trouve quand même peu fiable, et ne lui confierait pas plus haut comme poste. Un peu comme on voit le petit frère un peu foufou : on l'apprécie beaucoup, il est gentil et tout mais bon, soyons sérieux, on lui confiera pas plus de responsabilité qu'il n'en a déjà. Tu vois le style ? Pour Barth, quelle est sa vision d'Eleonore ?
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org/t126-eleonore-ou-la-volonte-ne-
Invité

Bartholmey Hammer - Fun loving lord and bastard Empty
MessageSujet: Re: Bartholmey Hammer - Fun loving lord and bastard   Bartholmey Hammer - Fun loving lord and bastard EmptyMar 31 Déc - 16:22

Je crois qu'il serait un peu joueur (pensant qu'elle a besoin de se détendre) avec elle et assez gentil et essayerait de lui montrer de la sympathie avec la mort de son mari
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore J. Hammer
Eleonore J. Hammerthe emperor
ɤ REGISTRATION : 13/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 434
ɤ STATUT DU SANG : Membre de la famille royale, fille aînée des Tilney
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Elaven, siège des Tilney (Medraven)
ɤ METIER OU FONCTION : Reine régente du royaume

Bartholmey Hammer - Fun loving lord and bastard Empty
MessageSujet: Re: Bartholmey Hammer - Fun loving lord and bastard   Bartholmey Hammer - Fun loving lord and bastard EmptyMer 1 Jan - 11:27

Donc plutôt du positif dans le style "il est gentil, mais pas assez sérieux et trop laxiste", ça t'irait ?
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org/t126-eleonore-ou-la-volonte-ne-
Invité

Bartholmey Hammer - Fun loving lord and bastard Empty
MessageSujet: Re: Bartholmey Hammer - Fun loving lord and bastard   Bartholmey Hammer - Fun loving lord and bastard EmptyMer 1 Jan - 16:10

Oui ca devrait marcher
Revenir en haut Aller en bas
Alizarine Khan
Alizarine Khanalizarine
ɤ REGISTRATION : 29/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 322
ɤ STATUT DU SANG : la roture, sans passer par la case savonnette à vilains, merci
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : née à Brenwall, en Alcahar
ɤ METIER OU FONCTION : alleresse (servante de Gilraen & la Mère, dans un sens) & maître assassin, ça va bien ensemble
ɤ INVENTAIRE : (toujours avec elle) un prénom de merde • un nom de famille inventé (qu'importe) • une vie de merde • des fringues rouges • deux poignards • des onguents • une paire de ciseaux • quelques rares bijoux • une sacoche dans laquelle elle pourrait presque transporter toute sa vie

(caché à Brenwall) un bocal de conservation longue durée (une sorte de formol médiéval) où un bébé mort-né attend patiemment qu'elle remplisse le contrat qu'elle a avec les déesses Mère & Gilraen.

Bartholmey Hammer - Fun loving lord and bastard Empty
MessageSujet: Re: Bartholmey Hammer - Fun loving lord and bastard   Bartholmey Hammer - Fun loving lord and bastard EmptyDim 5 Jan - 1:00

Ton Bartholmey, il envisagerait pas de remettre en pratique le droit de cuissage sur les domestiques du palais royal, hein ?
*quoi, c'est une idée —nulle, bien sûr, mais une idée quand même*
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org/t704-i-m-a-sinner-i-m-a-saint-a
Invité

Bartholmey Hammer - Fun loving lord and bastard Empty
MessageSujet: Re: Bartholmey Hammer - Fun loving lord and bastard   Bartholmey Hammer - Fun loving lord and bastard EmptyDim 5 Jan - 1:51

Hum je pense pas que se soit le genre, il aime séduire, mais j'ai rien contre un lien (et oublie pas il veut être fidèle a son épouse) Je peux voir que ton perso est supposé la fille d'un artisan du textile et comme Bart est aussi un proprio d'atelier peut-être se serait un truc a exploiter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Bartholmey Hammer - Fun loving lord and bastard Empty
MessageSujet: Re: Bartholmey Hammer - Fun loving lord and bastard   Bartholmey Hammer - Fun loving lord and bastard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bartholmey Hammer - Fun loving lord and bastard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bartholomey Hammer - Being a bastard Doesn't make you a bad man
» inglorious bastard. (hermeus)
» and who are you, the proud lord said.
» aerendel ⊹ oh lord, favor me this cause
» halbarad ii hammer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TALES OF KAHANOR. :: UNE PETITE CHOPE ? :: les sujets HRP :: Fiches de liens-