AccueilAccueil  Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Anastasia Van Reeth - Sleep on my sweet Voice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anastasia Van Reeth - Sleep on my sweet Voice  Empty
MessageSujet: Anastasia Van Reeth - Sleep on my sweet Voice    Anastasia Van Reeth - Sleep on my sweet Voice  EmptyVen 25 Avr - 22:49


Anastasia Van Reeth
qui je suis et d'où je viens
Nom et Prénom : Van Reeth Anastasia. Âge : 25 ans. Contrée de naissance : Alcahar. Allégeance : Personne. Statut du sang : Fille unique d'une famille de paysans. Race : Simple humaine. Statut civil : Célibataire. Orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Métier ou fonction : Barde. Faction ou Guilde : Aucune. Rang : Aucun. Armes possédées : Sa magnifique voix mélodieuse qui fait frémir n'importe qui est-elle une arme ? Elle sait également manier le glaive, qu'elle prend avec elle lors de ses longs voyages .


on a besoin de votre opinion
ɤ Une tentative d'assassinat a eu lieu durant le tournoi organisé en l'honneur du Roi Halbarad II, les rumeurs disent qu'il s'agissait d'un membre du conseil des Sombrelames, pensez-vous que la Guilde soit devenue une menace pour le royaume ? Nous vivons dans un monde où le sang coule plus vite que les ruisseaux. A vrai dire, je n'ai plus d'avis sur rien lorsque le gouvernement est évoqué, pour moi, ces histoires de royauté ne sont que des pièges menant tout droit à la mort. L'homme est un etre qui éprouve sans cesse un désir malsain de pouvoir, quitte à en périr, je trouve ça totalement ahurissant. Je sais, vous me direz que je suis moi-même une humaine, mais, peut-etre suis-je un cas particulier ? Vous l'aurez compris, je n'ai pas d'avis à ce sujet, pour moi, tout etre humain ou proche de l'humain est une dangereuse menace. ɤ  Les animaux qui peuplent la forêt de Pestebois semblent être devenus fous. Des villages entiers ont subis des attaques de loups géants, une odeur nauséabonde se dégage de Pestebois, tout semble pourrir et n'être que chaos, jusque dans le cœur des hommes. Pensez-vous que cela annonce le retour d'un Enclin ? Ma réponse est claire et nette à ce sujet, je pense que la Nature reprend ses droits et le doit. Nous ne sommes que des envahisseurs sur ces terres sauvages, les animaux comme les loups sont les habitants initiaux de ces contrées et nous nous devons de le respecter. La loi du plus fort n'est pas toujours la meilleure, bien que notre chère Mère Nature soit la seule et l'unique qui tire les ficelles de nos vies misérables, nous ne pouvons rien face à cet élément. ɤ Suite à la destruction d'une partie de la Tour du Cercle, des mages ont tenté de s'enfuir et ont été violemment abattus par les Templiers, un vent de révolte souffle parmi les mages, qu'en pensez-vous ? Je pense que vous l'avez compris, les histoires de batailles m'importent peu ! Ces gens ne savent que parler par la violence, pourtant, nous sommes doté de la parole ? Alors pourquoi toujours user des armes ? Le sang a beaucoup trop coulé sur des mains jadis innocentes qui se sont converties à un culte de l'horreur. Si cette histoire est vraie, je pleure sur l'ame de ces Templiers, de nombreux fantômes doivent hantés leurs nuits.


et si vous nous racontiez vos aventures ?

« Tu entends cette mélodie ? C'est celle des innombrables guerres que de millions d'hommes ont crié. Il n'y a pas plus douce chanson, que celle qui jouera les notes de la Paix, j'espère qu'un jour, un barde pourra la chanter et, cette chanson marquera la fin de ce cauchemar sans fin. »

Je regardais au loin sa silhouette s'enfuir comme une ombre funeste, comme un fantôme errant. Ma mère me serrait contre elle, les larmes aux yeux comme si elle savait déjà. Elle savait tout et pourtant, elle n'était pas dotée d'un certain talent de voyance. Mais, elle était consciente qu'il ne reviendrait jamais. Comment avoir envie de se battre quand celui qu'on chérit s'en va à jamais dans les abysses pour se battre pour un Roi qui ne connaîtra même pas son existence ? Cette idée me faisait suffoquer de douleur, je n'avais pourtant que sept ans. La neige recouvrait le précédent manteau, l'étouffant toujours plus. Nous rentrâmes dans cette petite maison qui était la notre, pourtant perdue au milieu d'une foret, ils avaient pourtant réussi à trouver mon père au fin fond de cette armée infinie d'arbres gigantesques. C'est sûrement depuis ce jour que je déteste tout cela, les rois, les gouverneurs et tout ce qui s'y apparente. Il est parti, les larmes aux yeux, nous adressant son dernier adieu.

« Ne t'en fait pas Ana, je reviendrais, le jour où tu t'y attendras le moins. »
Il m'avait dit aussi, qu'il reviendrait le jour où je pourrais endormir des armées avec ma mandoline qu'il m'avait offerte avant et partir et ma voix. Enfant, j'étais persuadée que c'était possible, aujourd'hui je comprends pourquoi il m'a dit ça, il savait d'avance qu'il ne reviendrait jamais.
- - -
Je suis née en 1587, lors de l'hiver le plus froid jamais rescencé. Sûrement croyait-on qu'un si petit bébé ne pourrait pas survivre dans un vent aussi glacial que celui qui soufflait ce jour là, mais après tout, j'étais fille d'Alcahar, le froid et la neige, c'était dans les coutumes locales ! Mes parents étaient des paysans, ma mère passait tout son temps à l'intérieur pour confectionner des vêtements pour les 'grands' de notre contrée tandis que mon père travaillait dans les mines.  Je les admirais, ils faisaient tout pour cacher la misère ambiante, nous vivions en harmonie malgré l'horreur du quotidien. Mon père m'apprenait à vivre en harmonie avec la nature, telle était sa vision d'une vie saine, sûrement est-ce pour cela qu'aucun animal de m'effraie.
Puis, arriva ce jour où mon père fut envoyé à jamais dans les Ténèbres des guerres. Les hommes ont-ils tous un cœur pour avoir la volonté de kidnapper des pères de famille juste pour défendre leur race ou leurs opinions ? J'étais outrée malgré mes seulement sept ans, j'étais révoltée.
« Je te promets que je reviendrais le jour où avec ta petite Mandoline que je t'ai faite et ta voix douce tu réussiras à endormir un champ de bataille. Je compte sur toi. »
Tous les jours, comme un emploi du temps de moine, je torturais mes petits doigts sur ma mandoline dont les cordes n’hésitaient pas à me couper. Je n’eus aucune éducation particulière si ce n'est celle de ma mère qui m'apprenait à survire et surtout vivre, avec la nature.

Dix longues années s'écoulèrent ...
« Attention à toi guerrier,
Qui pense se battre contre une Paix éteinte.
Beaucoup d’âmes aujourd'hui èrent,
à cause de tes coups d'épée meurtriers.
O toi Grand guerrier,
Arriveras-tu à t'endormir ce soir ?
 »

Je chantais cette mélodie aux notes mélancoliques sur cette mandoline funeste raccordée, réparée mille et une fois. Il n'était pas rare pour les aventuriers et habitués des tavernes de m'y rencontrer, je errais dans le Pays à la recherche d'un endroit où je pourrais être seule, à jamais. J'aime la solitude, sûrement car je déteste l’être humain pour les raisons énumérées antérieurement. Souvent je m'opposais aux guerriers que venaient me parler de leurs aventures grandioses, pourquoi une telle passion pour la mort et voir le sang couler entre ses doigts comme un filet d'eau pure ? Je ne comprenais pas tout cela. Malgré le fait que je me mettais souvent de de mauvaises postures envers eux, quitte à parfois me prendre une gifle, j'aimais essayer de comprendre leur raisonnement -bien que quelques fois ils n'en avaient pas-. Sûrement était-ce une comble ultime que je fus éprise de l'un d'entre eux ? Il était beau et grand, fort comme on ne pourrait l'imaginer, j'étais folle de lui, il était fou de guerre. Notre idylle dura une année, une année pendant laquelle je chantonnais de douce mélodie en attendant son retour, me languissant de lui à en mourir. Inquiet pour moi, il m'apprit à manier correctement l'arme que lui-même utilisait pour ses combats, un glaive venu de contrées lointaine.  Mais un beau jour d'hiver glacial, mon doux chevalier ne revint pas de son périple, tué au combat.

Dépourvue de cette amour, je partis du jour au lendemain, me dirigeant vers la Guilde des Bardes afin de succomber totalement au dernier plaisir qui me restait : la musique.
Cet endroit me fit découvrir les joies d'une justesse vocale sans pareil et me permit d'apprendre la musique dans les règles de l'art, dès mon arrivée, on me catégorisa comme une Sirène enchanteresse. De ma voix, je faisais frémir n'importe qui et je finis par apprendre par m'en servir comme une arme. Je trouvais refuge dans les forets abandonnées non loin de la guilde où comme une muse, je jouais religieusement en compagnie des arbres et des quelques animaux sauvages qui osaient se joindre à moi. J'espérais que ce rêve éveillé jamais ne cesse...


et c'est qui derrière l'écran ?

ɤ Pseudo/âge/sexe (f ou m) ; Nana/18ans/Femelle ! ɤ Fréquence de connexion ; Assez régulièrement. ɤ Que pensez-vous du forum? ;Il est zoooli ! ɤ Comment l'avez-vous découvert ? Google, je t'aime.  ɤ Code du règlement ; War will weather the souls of the lost. ɤ Célébrité choisie ; Christina Ricci. ɤ Credits (avatar, icon etc.) ;Tumblr.



Dernière édition par Anastasia Van Reeth le Lun 28 Avr - 22:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Florathe world
ɤ REGISTRATION : 13/03/2014
ɤ PARCHEMINS : 90
ɤ STATUT DU SANG : Orpheline ɤ origines inconnues ɤ plus tard esclave
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Inconnue ɤ trouvée dans le fleuve près de Tranquillien en Cahoridie
ɤ METIER OU FONCTION : vagabonde ɤ guérisseuse ɤ puis esclave de Farwil Selkis dans la Cité Libre
ɤ INVENTAIRE : une robe dans les tons ocres, une chemise blanche, un châle servant parfois de voile, une ceintures tissée ou en cuir, des bottes en cuir, une sacoche de médecines, une bourse, une dague.


Anastasia Van Reeth - Sleep on my sweet Voice  Empty
MessageSujet: Re: Anastasia Van Reeth - Sleep on my sweet Voice    Anastasia Van Reeth - Sleep on my sweet Voice  EmptyVen 25 Avr - 23:30

Bienvenue~ heart  shon 

Ton histoire n'est pas écrite mais j'aime déjà beaucoup ton personnage. Cela fait plaisir de voir des personnages comme ça sur le forum et non des assassins/bandits/mages, etc. ^^

Bonne continuation pour la suite.  hero 
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org/t764-flora-beauty-and-hope-in-t
Wilhelm P. Rahl
Wilhelm P. Rahlwilhelm
ɤ REGISTRATION : 22/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 324
ɤ STATUT DU SANG : ❝ Wil est de lignage noble, mais a renoncé à son titre en choisissant de devenir Templier.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : ❝ Terremer, dans la cité de Yenibohor
ɤ METIER OU FONCTION : ❝ Gardien en charge de Qahedar, son demi-frère.
ɤ INVENTAIRE : ❝ Une armure de Gardien, signe distinctif de son rang et de sa fonction
❝ Une épée
❝ Une cape de voyage portant le blason des Templiers
❝ Un vieux couteau qui a plus une valeur sentimentale que pécuniaire

Anastasia Van Reeth - Sleep on my sweet Voice  Empty
MessageSujet: Re: Anastasia Van Reeth - Sleep on my sweet Voice    Anastasia Van Reeth - Sleep on my sweet Voice  EmptySam 26 Avr - 8:33

yeaaaaah une barde Anastasia Van Reeth - Sleep on my sweet Voice  766995783

bienvenue officiellement ! Anastasia Van Reeth - Sleep on my sweet Voice  3349414918

et excellent choix de vava Anastasia Van Reeth - Sleep on my sweet Voice  2226100218
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org/t293-wilhem-the-end-is-where-we
Irina
Irinathe hermit
ɤ REGISTRATION : 19/03/2014
ɤ PARCHEMINS : 103
ɤ STATUT DU SANG : fille de marchand
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : toutes et aucune
ɤ METIER OU FONCTION : Apprentie Assassin

Anastasia Van Reeth - Sleep on my sweet Voice  Empty
MessageSujet: Re: Anastasia Van Reeth - Sleep on my sweet Voice    Anastasia Van Reeth - Sleep on my sweet Voice  EmptySam 26 Avr - 10:22

Bienvenue et super vava *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anastasia Van Reeth - Sleep on my sweet Voice  Empty
MessageSujet: Re: Anastasia Van Reeth - Sleep on my sweet Voice    Anastasia Van Reeth - Sleep on my sweet Voice  EmptySam 26 Avr - 12:00

Bienvenue sur le forum, et bon courage pour ta fichette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anastasia Van Reeth - Sleep on my sweet Voice  Empty
MessageSujet: Re: Anastasia Van Reeth - Sleep on my sweet Voice    Anastasia Van Reeth - Sleep on my sweet Voice  EmptySam 26 Avr - 20:26

RICCI  heart (la famille adams si si la mifa  Anastasia Van Reeth - Sleep on my sweet Voice  766995783 ) Bienvenue et bonne chance pour la suite de ta fichette !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anastasia Van Reeth - Sleep on my sweet Voice  Empty
MessageSujet: Re: Anastasia Van Reeth - Sleep on my sweet Voice    Anastasia Van Reeth - Sleep on my sweet Voice  EmptyDim 27 Avr - 9:34

Merciiiiiiiiiiiiiiiii !
Revenir en haut Aller en bas
Lucian Lawrence
Lucian Lawrencethe wheel of fortune
ɤ REGISTRATION : 13/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 419
ɤ STATUT DU SANG : fils de marin.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : terremer.
ɤ METIER OU FONCTION : capitaine d'un bâteau pirate ; un maître de la confrérie des pirates
ɤ INVENTAIRE : la pièce d'or l'identifiant comme un pirate.
sa boussole.
le portrait de sa belle près de son cœur.

Anastasia Van Reeth - Sleep on my sweet Voice  Empty
MessageSujet: Re: Anastasia Van Reeth - Sleep on my sweet Voice    Anastasia Van Reeth - Sleep on my sweet Voice  EmptyDim 27 Avr - 16:24

Ah le prénom ♥
Bienvenuuuue et bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org/t106-lucian-i-am-the-captain
Halbarad II Hammer
Halbarad II Hammerhalbarad
ɤ REGISTRATION : 13/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 1196
ɤ STATUT DU SANG : un sang aussi pur et royal que le cristal.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : les étendues ensoleillées de cahordie, la contrée et des rois.
ɤ METIER OU FONCTION : jeune roi, marionnette favorite d'un peuple qui attend beaucoup de lui.
ɤ INVENTAIRE : l'épée des hammer accrochée à la ceinture • un poignard caché dans chacune de ses bottes • la couronne sur sa tête et des fourrures sur ses épaules.

Anastasia Van Reeth - Sleep on my sweet Voice  Empty
MessageSujet: Re: Anastasia Van Reeth - Sleep on my sweet Voice    Anastasia Van Reeth - Sleep on my sweet Voice  EmptyDim 27 Avr - 20:34

Christina Ricci + le nom Anastasia Van Reeth - Sleep on my sweet Voice  4172398148 Bienvenue ici, ton personnage va déboîter Anastasia Van Reeth - Sleep on my sweet Voice  3595505528
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anastasia Van Reeth - Sleep on my sweet Voice  Empty
MessageSujet: Re: Anastasia Van Reeth - Sleep on my sweet Voice    Anastasia Van Reeth - Sleep on my sweet Voice  EmptyLun 28 Avr - 8:44

Merci les poussins <3 J'essaie de finir ma fiche le plus vite possible !
Revenir en haut Aller en bas
Azéline Antora
Azéline Antorathe world
ɤ REGISTRATION : 31/01/2014
ɤ PARCHEMINS : 214
ɤ STATUT DU SANG : Fille de troubadours, sur des générations
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Je ne suis pas vraiment d'une contrée, puisque fille des chemins. Néanmoins, je suis née en Medraven et j'aime infiniment ces paysages.
ɤ METIER OU FONCTION : Ménestrelle
ɤ INVENTAIRE : J'emporte toujours ma vielle sur mon dos, quêtant l'inspiration partout où elle peut se dissimuler. Je porte une petite flûte de pan accrochée à mon cou. J'ai également quelques pièces de bronze, un lacet pour attacher ma chevelure, et quelques feuillets de parchemins avec un petit stylet de charbon, pour y griffonner une mélodie ou les paroles d'une chanson...

Anastasia Van Reeth - Sleep on my sweet Voice  Empty
MessageSujet: Re: Anastasia Van Reeth - Sleep on my sweet Voice    Anastasia Van Reeth - Sleep on my sweet Voice  EmptyLun 28 Avr - 20:45

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH

...

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA (...) AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH

Une barde :dance: love flower
Bienvenue officiellement cette fois Anastasia Van Reeth - Sleep on my sweet Voice  3257903498
Je suis super ravie d'avoir enfin de la compagnie dans la Guilde et j'ai bien l'intention de te sauter dessus as soon as possible pour un lien :hysteric: On peut même se MP dès maintenant si tu veux Anastasia Van Reeth - Sleep on my sweet Voice  778647970 En tout cas, j'ai hâte de voir ce que ton perso va donner heart


Dernière édition par Azéline Antora le Lun 28 Avr - 21:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org/t648-azeline-o-music-was-my-fir
Invité

Anastasia Van Reeth - Sleep on my sweet Voice  Empty
MessageSujet: Re: Anastasia Van Reeth - Sleep on my sweet Voice    Anastasia Van Reeth - Sleep on my sweet Voice  EmptyLun 28 Avr - 20:46

No problème ! J'attends ton message camarade ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Avalon Scalesinger
Avalon Scalesingerjusticeadmf
ɤ REGISTRATION : 18/11/2013
ɤ PARCHEMINS : 1500
ɤ STATUT DU SANG : Noble ɤ Avalon est née dans une famille noble, les Scalesinger. C'est une des familles bannerets des Dummers. Ils sont surtout connus pour la beauté de leurs arcs.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Avalon est née à Blancherive dans la contrée de Sermar. Néanmoins, elle a quitté sa demeure à l'âge de huit ans. Elle n'en a donc que peu de souvenirs.
ɤ METIER OU FONCTION : Avalon se fait passer pour un homme ɤ Templier depuis cinq années au cercle des Mages.
ɤ INVENTAIRE : ɤɤɤ

Anastasia Van Reeth - Sleep on my sweet Voice  Empty
MessageSujet: Re: Anastasia Van Reeth - Sleep on my sweet Voice    Anastasia Van Reeth - Sleep on my sweet Voice  EmptyLun 28 Avr - 21:03

Doux Jésus Azéline, tu m'as fait peur héhé
BIENVENUUUUUUUUUUUE !
On a bien besoin de bardes, alors c'est good héhé Je te souhaite bon courage pour la rédaction de ta fiche Anastasia Van Reeth - Sleep on my sweet Voice  3595505528 Si tu as la moindre question, Morrigan & moi sommes là pour y répondre, que ce soit via la chatbox que via un mp Anastasia Van Reeth - Sleep on my sweet Voice  37048232
N'oublie pas d'aller réserver ton avatar N'oublie pas d'aller réserver ton avatar ici Anastasia Van Reeth - Sleep on my sweet Voice  3257903498
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org
Morrigan Storm
Morrigan StormHermit - adm.
ɤ REGISTRATION : 09/09/2013
ɤ PARCHEMINS : 340
ɤ STATUT DU SANG : Bâtarde.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Terremer.
ɤ METIER OU FONCTION : Maître Assassin.
ɤ INVENTAIRE : Ses deux poignards, des fioles de poison, quelques pièces d'argent.

Anastasia Van Reeth - Sleep on my sweet Voice  Empty
MessageSujet: Re: Anastasia Van Reeth - Sleep on my sweet Voice    Anastasia Van Reeth - Sleep on my sweet Voice  EmptyJeu 1 Mai - 11:53

Bonjour ! shon

Alors nous avons lu ta fiche et il y a une chose qui nous chiffonne un peu. En effet, tu dis que le père d'Anastasia a été appelé à intégrer l'armée du Roi pour participer à une guerre, le problème c'est que le Royaume est en paix depuis presque trois cent ans, il y a peut-être eu quelques conflits il y a bien des années entre quelques familles qui ont fini par trouver un moyen de s'entendre, mais pas de grosses guerres durant ce dernier siècle, par conséquent, ça ne colle pas vraiment. =/

Préviens-nous lorsque tu auras changé cela ! shon Ah et n'oublie pas de bien respecter les 1 000 mots minimum pour l'histoire ! Anastasia Van Reeth - Sleep on my sweet Voice  3595505528
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org/t49-morrigan-o-qui-a-peur-de-pe
Aliah Kaerth
Aliah Kaerththe hermit
ɤ REGISTRATION : 14/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 579
ɤ STATUT DU SANG : Fille de marchand. Son père est mort, quant à sa mère elle ne la voit pas souvent.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Cahoridie, la terre royale. On ne choisit pas son lieu de naissance. Elle n'a jamais manqué de rien.
ɤ METIER OU FONCTION : /

Anastasia Van Reeth - Sleep on my sweet Voice  Empty
MessageSujet: Re: Anastasia Van Reeth - Sleep on my sweet Voice    Anastasia Van Reeth - Sleep on my sweet Voice  EmptyVen 2 Mai - 18:07

Bienvenue à toi <3
Revenir en haut Aller en bas
Peter Harrison
Peter Harrisonthe hermit
ɤ REGISTRATION : 10/04/2014
ɤ PARCHEMINS : 37
ɤ STATUT DU SANG : Fils d'un mage en fuite et d'une alchimiste
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Medraven
ɤ METIER OU FONCTION : Peintre et Maitre Sombrelames
ɤ INVENTAIRE : Tout ce dont j'ai besoin merci.

Anastasia Van Reeth - Sleep on my sweet Voice  Empty
MessageSujet: Re: Anastasia Van Reeth - Sleep on my sweet Voice    Anastasia Van Reeth - Sleep on my sweet Voice  EmptySam 3 Mai - 11:10

Bonne chance !!
Revenir en haut Aller en bas
Avalon Scalesinger
Avalon Scalesingerjusticeadmf
ɤ REGISTRATION : 18/11/2013
ɤ PARCHEMINS : 1500
ɤ STATUT DU SANG : Noble ɤ Avalon est née dans une famille noble, les Scalesinger. C'est une des familles bannerets des Dummers. Ils sont surtout connus pour la beauté de leurs arcs.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Avalon est née à Blancherive dans la contrée de Sermar. Néanmoins, elle a quitté sa demeure à l'âge de huit ans. Elle n'en a donc que peu de souvenirs.
ɤ METIER OU FONCTION : Avalon se fait passer pour un homme ɤ Templier depuis cinq années au cercle des Mages.
ɤ INVENTAIRE : ɤɤɤ

Anastasia Van Reeth - Sleep on my sweet Voice  Empty
MessageSujet: Re: Anastasia Van Reeth - Sleep on my sweet Voice    Anastasia Van Reeth - Sleep on my sweet Voice  EmptyJeu 8 Mai - 12:01

Étant donné que tu n'es pas revenue depuis plus de 10 jours, ta fiche est archivée & ton compte supprimé ! Bon courage pour la suite nieu
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org
Contenu sponsorisé

Anastasia Van Reeth - Sleep on my sweet Voice  Empty
MessageSujet: Re: Anastasia Van Reeth - Sleep on my sweet Voice    Anastasia Van Reeth - Sleep on my sweet Voice  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Anastasia Van Reeth - Sleep on my sweet Voice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» If you're a dream then I want to sleep forever ♠ Danjel
» (F) BROWNING ㄨ sweet sister.
» Hear the voïce of your heart ♠ Hedwige A. Tarly
» JEHAN ☾ sister, know the water's sweet but blood is thicker.
» sweet dream or a beautiful nightmare | (thea & ludmilla)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TALES OF KAHANOR. :: UNE PETITE CHOPE ? :: les sujets HRP :: Fiches de présentation-