AccueilAccueil  Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 hear me roar. | hendrik&&jezabelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

hear me roar. | hendrik&&jezabelle Empty
MessageSujet: hear me roar. | hendrik&&jezabelle   hear me roar. | hendrik&&jezabelle EmptySam 12 Avr - 19:38



hear me roar, hear me roar, hear me roar, hear me roar
« Vous n'avez pas le droit! » La voix de Jezabelle s'éleva en même temps que le bruit sourd des barreaux se refermant devant elle. Et malheureusement, elle n'était pas du meilleur au côté de la barrière et pour cause, c'est dans une cellule des plus rustiques que la belle se trouvait, continuant de maugréer contre la personne qui l'avait mise là jusqu'à ce que cette dernière disparaissent en laissant échapper un rire moqueur. Y'a pas à dire, dès qu'elle quitte son auberge, elle s'attire toujours les pires ennuies du monde. Attaquer par des garns, coincé dans une forêt enchantée ou encore à devoir jouer les servantes auprès du roi au risque de perdre la tête s’il venait à découvrir sa véritable identité... Elle enchainait les mésaventures plus que les quêtes épiques. Avec qu'elle on ne s'ennuie pas et le pauvre Hendrik, compagnon de fortune du jour, pouvait en témoigner, puisque lui aussi était enfermé dans cette cellule, tout ça à cause de la jeune femme, qui n'avait su garder son calme face à un mercenaire trop entreprenant avec les serveuses de l'auberge où ils fêtaient leur retrouvaille Jez' avait ce syndrome qui lui gâchait la vie, le syndrome du super héros. Elle répétait sans cesse que rien n'était plus important que son or, que son auberge, que sa liberté, laissant croire au plus attentif qu'elle était tout, sauf du genre héroïque. C'est vrai qu'elle n'agissait que rarement sans réfléchir et sans penser aux conséquences sur sa petite personne, toutefois, c'était un fait, elle ne pouvait pas rester de marbre face à la souffrance humaine. Elle avait simplement sa propre façon d'être une héroïne. Résultat, après quelques politesses échangées avec ce quinquagénaire pervers, la demoiselle ne s'était pas retenue, lui lançant un pichet de vin à la tête et déclenchant au passage une bagarre générale. Une journée normale dans la peau d'une chieuse de première.

Laissant échapper un soupir Jezabelle offrit un sourire crispé à Hendrik, consciente d'être responsable de la situation, avant de lancer. « Hé bien, le bon côté des choses c'est que... » Elle se mit à réfléchir, observant les alentours à la recherche d'un quelconque bon côté à mettre en avant, difficile, dans une cellule de campagne, dont la seule décoration se résumait à un tas de foin posé négligemment sur le sol et … c'est tout. « … C'est que ce sol à l'air particulièrement confortable! Tu ne trouves pas? » Non. Et hormis un nain, personne n'aurait pu trouver ce sol confortable. Heureusement, Hendrik était un peu habitué à ce retrouver dans de telles situations à chaque fois qu'il rencontrait la tenancière, il avait compris qu'elle attirait la poisse ou que le karma avait décidé d'en faire sa cible, alors peut-être ne lui en tiendrait-il pas rigueur une fois de plus. Le vrai problème, c'est Jezabelle qui risquait de le ressentir d'ici peu. Se retrouver seule, dans un lieu si exigu avec Hendrik et ce, pour toute une nuit sans doute, ce n'était vraiment pas la meilleure idée du monde... loin de là.

made by LUMOS MAXIMA


Dernière édition par Jezabelle Ashford le Jeu 8 Mai - 11:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

hear me roar. | hendrik&&jezabelle Empty
MessageSujet: Re: hear me roar. | hendrik&&jezabelle   hear me roar. | hendrik&&jezabelle EmptyDim 13 Avr - 19:21


HEAR ME ROAR





Et voilà. Encore une fois, il était dans une cellule, humide et froide, en compagnie de Jezabelle. Cette fille avait le don pour le foutre dans des situations étranges, où il n’était pas forcément maitre de la situation. Et Hendrik détestait ça.
Il était assis là, sur la pierre glacée, les genoux repliés, les coudes posés sur ces derniers et le menton dans les mains. Que diable avait-il pu faire pour mériter ça ? D’accord, il était un mercenaire. D’accord, il avait déjà dépecé bon nombre marins et dépucelé le double de donzelles, mais pourquoi diantre se retrouvait-il toujours dans une cellule lorsqu’il passait un peu de temps avec Jezabelle ? Il ne s’était presque jamais fait prendre par la justice en presque dix ans de bonne et honnête piraterie, et voilà que c’était cette jeune femme, bien que charmante, qui réussissait à le jeter derrière les barreaux, elle avec ?
Cette fois-ci, c’était une simple affaire de tripotage. Rien de méchant aux yeux du pirate qui était trop occupé à se saouler de bon vieux rhum pour y porter attention. C’était seulement lorsque de l’agitation dans son dos lui avait fait lever les yeux de sa choppe qu’il avait décidé de sortir son amie de là. Quel acte héroique. Si Jezabelle ne s’était pas trouvée au milieu de cette bagarre, il n’aurait pas eu à dégainer, et si il n’avait pas eu à dégainer, il ne serait pas là. Le jeune homme poussa un soupir. Après tout, il n’était plus à ça près …

« Hé bien, le bon côté des choses c’est que … » Il leva le regard vers la jeune femme qui partageait sa cellule et ne répondit pas à son sourire, se contentant de plisser des yeux menaçants. « … c’est que le sol à l’air particulièrement confortable ! Tu ne trouves pas ? »

Hendrik soupira. Décidément, la jeune femme ne savait pas comment se racheter. Ce ne serait qu’une nuit, mais il n’avait pas envie de la passer à dormir. Après tout, cela faisait déjà bon nombre de fois qu’il se retrouvait dans une situation pareille, alors cette fois, autant avoir un peu de distraction.

«  Pour avoir le cul par terre, je peux te dire que ce sol est tout sauf confortable. C’est dommage d’ailleurs … » Il laissa sa phrase en suspend, un leger sourire en coin étirant ses lèvres minces. « Et je suppose que le tas de paille est infesté de parasites .. » Sur cette phrase, le brun se releva, la lumière de l’unique torche éclairant son visage d’un éclat malicieux. « On est bien mieux debout, je pense. La prochaine fois, tache de nous faire enfermer dans une prison qui prend un tant soit peu soin de son sol, si tu veux y dormir »

Il s’approcha d’elle en s’étirant. Ils s’étaient parfaitement bien entendu dès la première fois où le pirate avait foulé la terre de Medraven, dans l’auberge de la jeune femme. Ils se connaissaient bien, maintenant, chaque passage du brun se terminant en beuverie et récit épique d’une vie de ruffian.
L’esprit encore embrumé par l’alcool ingurgité ce soir là, Hendrik regarda par la minuscule fenetre de la cellule, qui laissait passer le froid, à travers ses barreaux abimés par le temps. Une idée germa alors dans son esprit, évaluant une heure peu tardive de la soirée.

« Puisque nous sommes enfermés ici par ta faute et que la seule et unique raison pour laquelle je me trouve à tes côtés, c’est ma bravoure … » il laissa sa phrase en suspend, fronçant les sourcils, comme s’il se rendait subitement compte que « bravoure » n’allait pas forcément avec « pirate ». Il sembla réfléchir ainsi un instant, comme si l’alcool qui investissait ses veine altérait son jugement. « … Je pense que c’est à toi de trouver une occupation pour cette nuit ! » Reprit-il comme si de rien n’était, sa conscience tentant tant bien que mal de reprendre le dessus sur cette brume épaisse. Il croisa ses bras derrière son dos et se mit à marcher. Enfin, au vu de la taille de la cellule, tourner en rond serait plus exact. «  Vois-tu, je n’ai pas vraiment envie de dormir, je vais bientôt rentrer au port pour repartir et j’ai simplement envie de passer une bon temps avec une chère amie. » Ponctuant ses phrases de sourires en coins et de clins d’œil, le brun restait fidèle à lui-même. « Qu’en penses-tu ma belle ? » Il s’était arrêté, lui faisant face; un sourire franc et honnête scotché au visage. Après tout, il était peut être pirate, mais il était né avec l’entourloupe dans le sang, et il était compliqué de la mettre sur le côté lorsqu’il était avec ses amis.



Revenir en haut Aller en bas
Invité

hear me roar. | hendrik&&jezabelle Empty
MessageSujet: Re: hear me roar. | hendrik&&jezabelle   hear me roar. | hendrik&&jezabelle EmptyMer 16 Avr - 16:24



hear me roar, hear me roar, hear me roar, hear me roar
Bon d'accord, le sol n'était surement pas aussi confortable qu'elle essayait de le faire croire et le pirate avait sans doute raison au sujet de cette paille nonchalamment posée dans un coin, mais quand même, ils étaient vivant, plus ou moins en sécurité, plus ou moins au chaud et plus ou moins... libre. Beaucoup moins que plus dans tout ça en fait. « C'est toujours mieux que rien... » Et pis c'est quoi cette lueur malicieuse, pour ne pas dire légèrement perverse, qui éclaire le visage d'Hendrik? Il était un pirate, ça, elle l'avait compris dès leur première rencontre, alors elle commençait à comprendre ses sous-entendus, à ne pas se laisser duper par ses sourires, car il restait comme tout les pirates, menteur et surtout joueur. Surement était-ce pour ça qu'il l'attirait autant? L'attrait du danger et de l'originalité, car si elle était certaine d'une chose, c'est qu'il était un original, ça ne faisait aucun doute, malheureusement, il ne se passait jamais rien entre eux. Le karma. La malchance. Ou le destin. Peu importe. Et puis, il faut admettre qu'une partie d'elle-même était un peu soulagée de ne pas avoir cédé à son charme, de ne pas voir son orgueuil blessé d'être tomber dans ses filets comme mille et une autres femmes, enfin une infime partie. « T'en fais pas, la prochaine fois je demanderai un état des lieux avant d'accepter avec plaisir d'être enfermée en cellule... » Répondit-elle avec une pointe de sarcasme, les bras croisés, agacée autant par la situation que par les sourires malicieux de son collègue, même si au fond, tout ça l'amusait beaucoup.

Dès leur première rencontre, ils s'étaient assez bien entendus, il faut dire que Jezabelle aimait accueillir des pirates dans son Auberge, ou de simples marins, juste pour écouter leurs histoires, leurs aventures. Ils voyageaient parfois si loin, découvrant des contrées que la belle rêvait de visiter, alors forcément, elle s'était accrochée à Hendrik comme une moule sur un rocher, buvant ses paroles. Puis ils ont commencé à se croiser durant les périples de la jeune femme et à chaque fois, ou presque, ils se sont retrouvés, par sa faute, dans des situations... compliquées dirons-nous. Jez' attirait les ennuis comme une pucelle attire les princes pas très charmants. Et je crois bien que cette situation lui plait assez.

Observant l'extérieur à travers les barreaux de leur cellule, la brunette se perdit quelques instants dans ses songes chimériques, avant d'en être âprement sortie par la douce voix de son co-détenue. Toujours les bras croisés, elle se tourna vers lui. « Puisque nous sommes enfermés ici par ta faute et que la seule et unique raison pour laquelle je me trouve à tes côtés, c’est ma bravoure … » À l'énonciation du mot « bravoure » Jez ne put s'empêcher d'arquer un sourcil. Bravoure, pirate, ce ne sont pas vraiment des mots qu'on associe en règle général... même si elle ne doutait pas du courage d'Hendrik, il avait simplement sa propre forme de bravoure en quelque sorte. « … Je pense que c’est à toi de trouver une occupation pour cette nuit ! » Elle resta assez dubitative face au discours et aux sourires du beau brun. « Qu’en penses-tu ma belle ? » Affichant à son tour un rictus amusé la demoiselle hocha la tête vigoureusement. « Entièrement d'accord! » Avant de sortir d'une de ses poches un jeu de cartes, le brandissant avec hargne devant le nez de son vis-à-vis. « Je connais pleins de jeux, du monde entier et il suffit d'avoir des cartes... J'ai aussi des dès, mais ils sont tout petits... enfin, on va se débrouiller avec les cartes hein? » Un sourire à la fois amusé et malicieux apparut sur le visage de la tenancière... avait-elle compris les allusions du pirate? Le mystère restait entier.


made by LUMOS MAXIMA


Dernière édition par Jezabelle Ashford le Jeu 8 Mai - 11:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

hear me roar. | hendrik&&jezabelle Empty
MessageSujet: Re: hear me roar. | hendrik&&jezabelle   hear me roar. | hendrik&&jezabelle EmptyMer 23 Avr - 14:22


HEAR ME ROAR





La jeune femme semblait faire un etat des lieux mental, en silence, et ne réagi pas tout de suite aux attaques sournoises du pirate. Après tout, il connaissait Jezabelle depuis quelques temps maintenant et savait qu’elle pouvait se montrer « longue » dans la compréhension de certains .. Signes qui ne trompaient pas, mais pour le brun, cette escapade sous les verrous lui semblait de bonne augure. Après tout, ils étaient seuls pour la nuit dans une cellule sombre, avec pour unique surveillance un garde roupillant au bout du couloir, derrière une porte de chêne, et étaient un peu entamés par l’alcool, de véritables adultes responsables.

« T’en fais pas, la prochaine fois je demanderai un état des lieux avant d’accepter avec plaisir d’être enfermée en cellule … » Du sarcasme, voilà qui plaisait au pirate. Il adorait faire tourner la brune en bourrique et après tout, c’était de sa faute s’ils étaient enfermés ici, alors elle allait payer, à la façon d’Hendrik. Répondant avec un sourire aux intimations du brun, la jeune femme sortit de sa poche un jeu de carte. « Je connais pleins de jeux, du monde entier et il suffit d’avoir des cartes .. J’ai aussi des dès, mais ils sont tout petits .. Enfin, on va se débrouiller avec les cartes hein ? »

Un sourire accompagna les dires de Jezabelle et le pirate le lui rendit gaiment. Ce n’était pas une mauvaise idée, après tout. Lui aussi lors de ses nombreux voyages avait pu apprendre bons nombre de jeux de cartes mais les seuls qui lui revenaient en tête comprenaient sans doute un poil trop de nudité pour le moment.
Le sourire jusqu’aux oreilles, le brun reprit place au sol, où il réussi à trouver une pierre un peu plus creuse que les autres pour s’y asseoir. Assis ainsi en tailleur, il regarda sa colocataire prendre place face à lui. La scène devait sembler étrange, vu de l’extérieur. Un pirate et une tenancière dans une même cellule, assis par terre à jouer aux cartes, comme si tout se déroulait normalement. Avec l’habitude, les deux protagonistes avaient apprit à s’occuper dans leurs cellules, mais ce soir était plus alcoolisé que les autres.
Alors que Jezabelle semblait chercher dans sa tête les règles d’un jeu qu’on lui aurait apprit, Hendrik sortit de la poche de son manteau une flasque de rhum qu’il gardait toujours sur lui, dans les moments durs comme celui-ci. Dévissant le bouchon, il s’aperçu avec ravissement qu’elle était pratiquement pleine. Sa tête embrumé avait du avoir la présence d’esprit de la remplir, plus tôt dans la soirée et il en remercia le ciel d’un soupir soulagé. Portant le goulot à sa bouche, il observa Jezabelle réfléchir et après trois gorgées d’alcool, il lui tendit la flasque.

« Prends en, quitte à s’amuser autant ajouter un peu de piment ! » Il lui sourit, d’un sourire niait qu’on verrait sur le visage d’un enfant, ou d’un homme embué par l’alcool qui tenterait d’être gentil. Il était persuadé que ce soir, il connaitrait Jezabelle sous un autre jour. Peut être encore plus joueur que d’habitude. Après tout, lui était d’humeur, alors pourquoi pas elle ?




Revenir en haut Aller en bas
Invité

hear me roar. | hendrik&&jezabelle Empty
MessageSujet: Re: hear me roar. | hendrik&&jezabelle   hear me roar. | hendrik&&jezabelle EmptyJeu 8 Mai - 9:13



hear me roar, hear me roar, hear me roar, hear me roar
Jezabelle était seule, dans une cellule, avec un homme charmant (enfin plus ou moins), et la seule chose à laquelle elle pensait à cet instant c'était trouver les règles d'un jeu de cartes intéressant. Car oui, assise désormais en tailleur devant son camarade, la belle semblait de nouveau avoir disparu dans les méandres de son esprit, cherchant les détails de tous les jeux qu'on lui avait appris ses dernières années et ils étaient nombreux. Lorsque vous tenez une taverne, vous rencontrez des tonnes de personnes différentes, nées dans des lieux lointains, chacun apportant une touche d'unicité à cet endroit qui pourtant de l'extérieur n'inspire rien d'aussi grand que la diversité et la beauté d'esprit. Et pourtant, elle avait rencontré des poètes qui l'avaient fait pleurer, des aventuriers qui l'avaient fait rire ou de simples marchands de tissu qui lui avait arraché un sourire compatissant. Les tavernes étaient comme une grande bibliothèque à ciel ouvert, chaque personne était un livre, avec une couverture unique et une histoire tout aussi singulière. Elle aimait les écouter, elle se rappelait de chacune d'entre elles, mais il faut admettre que ce soir-ci, elle avait déjà bu quelques verres de bière, seul alcool qu'elle supporte, son esprit était donc légèrement embrumé et c'est pour cela qu'elle mit quelque temps à sortir de ses songes, revenant à la raison grâce à la proposition d'Hendrik.

« Prends en, quitte à s’amuser autant ajouter un peu de piment ! » Alerte rouge comme dirait l'autre. Un sourire crispé vint s'afficher sur le joli visage de Jezabelle. Hendrik l'ignorait, car sans doute ne l'avait-il par remarquer, trop ivre dans la majorité de leur rencontre, mais Jez', malgré son rang de tenancière, hé bien, ne tenez pas l'alcool. Hormis les bières, toutes les autres boissons avaient un effet désastreux sur sa petite personne. Soit elle se mettait à parler trop, soit elle perdait connaissance, ou pire, elle devenait subitement attiré par un peu près... tout le monde. Elle était bien consciente de ça, le hic, c'est qu'elle avait une réputation à défendre, surtout auprès du pirate, et qu'elle se refusait à passer pour la petite paysanne qui ne parvient pas à boire une licher de rhum sans se sentir partir. Alors, déterminée, elle attrapa la flasque de son ami. « Oui, tu as raison... Merci... » Elle ne semblait pas très convaincue, elle tentait de la cacher, mais on pouvait sentir dans sa voix une espèce de réticence, d'inquiétude, peut-être même une pincer de peur.

Courageuse, téméraire, stupide, elle but une longue gorgée de cet enivrant nectar, un peu trop sans doute, peu habitué à tout ça, mais il fallait sauver l'honneur. C'est bien sûr en grimaçant qu'elle retendit l'objet à Hendrik, une main sur ses lèvres, comme pour s'empêcher de régurgiter tout ce qu'elle venait d'avaler. « C'est très bon... » Mensonge. Le petit soubresaut que Jezabelle laissa paraître en lançant ce compliment ainsi que sa voix subitement beaucoup trop aiguë laissaient clairement sous-entendre que non, elle ne trouvait pas ça particulièrement délicieux. « Bon, allez, on joue... » La pauvre tentait de changer de sujet, mais elle grimaçait toujours autant, ses yeux devenaient brillant, comme si elle s'apprêtait à pleurer, et ses joues commençait clairement à devenir rosé. Autant dire qu'elle n'avait plus l'assurance de quelques minutes auparavant. « J'ai oublié ce qu'on devait faire... C'est moi ou toi qui devait proposer un jeu? » Information complémentaire, le rhum  faisait le double de ravage chez elle et doublement plus vite que chez une personne normale. Haa elle est belle l'aubergiste des temps modernes. L’aventurière du dimanche.


made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

hear me roar. | hendrik&&jezabelle Empty
MessageSujet: Re: hear me roar. | hendrik&&jezabelle   hear me roar. | hendrik&&jezabelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

hear me roar. | hendrik&&jezabelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Si tu savais ..[Hendrik]
» Hear us Scream
» Hear the voïce of your heart ♠ Hedwige A. Tarly
» (hendrik) ☆ once there were oceans.
» Counting stars (PV Jezabelle)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TALES OF KAHANOR. :: UNE PETITE CHOPE ? :: Archives rps :: Rps abandonnés-