AccueilAccueil  Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Si tu savais ..[Hendrik]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aliah Kaerth
Aliah Kaerththe hermit
ɤ REGISTRATION : 14/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 579
ɤ STATUT DU SANG : Fille de marchand. Son père est mort, quant à sa mère elle ne la voit pas souvent.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Cahoridie, la terre royale. On ne choisit pas son lieu de naissance. Elle n'a jamais manqué de rien.
ɤ METIER OU FONCTION : /

Si tu savais ..[Hendrik] Empty
MessageSujet: Si tu savais ..[Hendrik]   Si tu savais ..[Hendrik] EmptyDim 16 Mar - 8:07

Je le savais si bien en même temps. Qu’est ce qui m’a pris de demander à un pirate de m’aider à trouver l’homme que je devais tuer ! A vrai dire les missions n’étaient pas souvent de tout repos. Il me fallait être calme et concentré. L’homme que j’avais rencontré à l’époque était un pirate, mais bien tant qu’assez dangereux. Il m’avait aidé mais je n’en suis pas si fière que cela. Ma cible avait été si difficile à trouver que j’avais eu à faire à lui. Hendrik de son prénom. Hélas pour moi je devais retourner dans la région de Yelderhil. Une nouvelle mission, mais j’avais décidé de partir plus tôt pour pouvoir faire un peu de « tourisme ». Mais je suis presque certaine que je retomberais sur lui.

Je venais d’arriver dans la cité des pirates. Il y avait toujours un tas de choses à faire, des gens à rencontrer. Non, la vérité c’est que cette cité me mettait froid dans le dos. Je n’aimais pas l’ambiance qu’il pouvait y avoir. La sueur, l’alcool, la folie, les gens étaient fous. Bien que j’ai vécu dans la cité royale, cette cité n’était pas du tout faite pour moi. Je m’étais tout de même habillé en conséquence pour ne pas que l’on me reconnaisse. J’avais donc un pantalon en toile, en haut un corset et par-dessus une cape à capuche. Je voulais passer incognito. Plus j’avançais et plus je me dirigeais vers l’arène Je m’en souviens encore. Lors de ma première venue j’avais vu des hommes se faire tuer de sang froid. Je dis cela mais étant un assassin je tue aussi de sang froid. Je n’étais pas pour la violence gratuite. L’arène était quand même assez grande, un combat allait commencer. Les hommes commençaient à s’exciter. Des cris, des hurlements même. Je m’étais caché dans un coin. Je pouvais voir tout le monde, j’avais le panorama parfait. Mais ce que je voyais au loin ne m’était pas inconnu. En effet, Hendrik le pirate était aussi ici. Je savais qu’il pourrait être dans les parages et cela n’avait pas manqué. Je me faufilais un peu plus loin en espérant qu’il ne me voit pas. Je n’avais vraiment changé de visage depuis le temps mais quand même.

Je commençais à faire le tour de l’arène, derrière tout le monde. Je me fondais dans la foule tranquillement. Je savais qu’il me verrait de toute manière car rien ne lui échappait. Mais le plus tard serait le mieux ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Si tu savais ..[Hendrik] Empty
MessageSujet: Re: Si tu savais ..[Hendrik]   Si tu savais ..[Hendrik] EmptyDim 23 Mar - 10:39






Le brun était là, les bras croisés sur sa poitrine, le regard perçant regardant d’un air blasé les brutes entrer dans l’arène. La clameur de la foule se faisait assourdissante autour de lui, les hommes hurlaient leurs faveurs ou leurs défaveurs aux surhommes qui avançaient sur le sable, les femme se dévêtaient présentant leur seins, hurlant leur désir d’écarter leurs jambes pour le plus fort, le plus musclé du combat. Il reconnu d’ailleurs ce bellâtre insolant comme un de leur ancien captif, attrapé sur une iles loin des côtes de Yelderhil. Vyro de son nom. Un jeune homme fougueux et insolant, a qui Hendrik s’était plusieurs fois confronté, comme un duel de male dominant. Le brun cracha au sol à cette pensée, espérant que cet homme, vendu à Freyha pour une poignée d’or, finirait par trépasser de la lame du geant contre qui il se bâtait.
Inintéressant. Voilà comment le combat pouvait être qualifié. Le pirate était venu ici se distraire un peu avant de reprendre le large, mais il n’y avait aucune distraction à tirer d’un spectacle pareil. Il se détourna de l’arène, et fit promener son regard sur la foule en délire. Celle-ci était déchainée, sautant et hurlant sur place. Un mouvement, au loin, attira cependant l’attention du brun. Parmi cette marée humaine, une personne avançait, rompant l’immobilité de la foule, comme un serpent perturberait la surface d’une eau tranquille. Intrigué par pareil mouvement lors d’un combat qui paraissait accaparer l’attention de l’arène toute entière, Hendrik décida de s’avancer vers cette personne, ne voulant plus perdre son temps devant un combat qui allait terminer par une décapitation du géant.

Hendrik passa alors derrière tout le monde, et sut que la personne qui bougeait le connaissait car, de loin, dès qu’il eut quitté son poste, celle-ci sembla s’affoler, chercher du regard quelque chose qui n’était plus à sa place. Fronçant les sourcils, le brun se stoppa dans sa course. Pourquoi le cherchait-on ? Ou plutôt, pourquoi cherchait-on à l’éviter ? Plus malin que son traqueur, le pirate décida de se mettre en hauteur et d’attendre que la proie se présente à lui. Arrêté sous une charpente en bois, soutenant le poids de longs draps destinés à protéger les spectateurs du soleil, il s’y suspendit et, par un balancement de jambe, réussi à sauter sur une haute pierre qui faisait partie de la structure de l’arène. D’ici, le passage en contrebas où il se tenait plus tot était bien visible, mais personne ne pouvait le voir lui. Il se tint alors prêt, suivant des yeux le mouvement circulaire de son assaillant qui semblait avoir pressé le pas. Ce dernier s’approchant, Hendrik plissa les yeux pour distinguer plus nettement les traits de son visage mais ce dernier sembla caché par une capuche. Décidément, rien de tout ceci ne plaisait au pirate, qui se tint prêt à sauter sur son adversaire. celui-ci arriva à sa hauteur, d’un pas pressé et, lorsqu’il fut arrivé sous le poste du pirate, se fit surprendre par derrière.
Le brun avait sauté à terre juste derrière lui et, dégainant son poignard plus rapidement qu’il ne fallait pour le dire, appuya celui-ci contre la gorge de son assaillant, fermement bloqué dans ses bras.

« Pourquoi fuis-tu, mécréant ? » Sa voix était dure, sèche et menaçante, accompagnée d’une pression supplémentaire sur la gorge de sa victime. Mais un détail le perturba. Ce n’était pas un corps d’homme qu’il sentait contre lui, mais bien celui d’une femme. Décidément, rien n’était clair aujourd’hui.  « Ou plutôt devrais-je dire, mécréante ? »




Revenir en haut Aller en bas
Aliah Kaerth
Aliah Kaerththe hermit
ɤ REGISTRATION : 14/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 579
ɤ STATUT DU SANG : Fille de marchand. Son père est mort, quant à sa mère elle ne la voit pas souvent.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Cahoridie, la terre royale. On ne choisit pas son lieu de naissance. Elle n'a jamais manqué de rien.
ɤ METIER OU FONCTION : /

Si tu savais ..[Hendrik] Empty
MessageSujet: Re: Si tu savais ..[Hendrik]   Si tu savais ..[Hendrik] EmptyVen 2 Mai - 17:52


Alors que je commençais à m’enfuir un peu plus loin de l’arène je vis devant moi deux hommes commencer à se taper dessus. Décidemment cette ville ne m’étonne pas ! Mais je dois dire en même que je savais qu’il arriverait à me repérer. Cela n’était pas si compliqué en même temps. Les femmes ne rôdaient pas vraiment près d’une arène quoi que .. Je n’avais rien à faire dans cet endroit. Plus j’avançais et plus de me demandais ce qui allait me tomber dessus. Je sais bien qu’il m’a aidé la dernière fois que je suis venue par ici mais je ne devrais même pas à aller le chercher. Je ne sais pas ce que j’ai en tête franchement ! J’ai juste envie de me faire repérer ou quoi !

Je pris une petite ruelle, je pensais être au calme et que personne ne me verrais mais manque de peau une bonne femme sortit de nulle parti criait que son mari avait été assassiné. Pour une fois que ce n’était pas moi. J’étais parti doucement sans qu’elle ne me remarque comme mon maître me l’avait appris. J’étais devenue maître dans l’art de la discrétion. Quoi qu’avec Hendrik cela allait être difficile. Il me connaissait que trop bien. Alors que j’avançais en direction du port je me fis prendre par surprise. C’était lui et il me menaçait avec un couteau contre ma gorge. J’avais vraiment été bête pour ne rien voir venir ! « Ou plutôt devrais-je dire, mécréante ? ». « Désolé mais je ne suis pas une mécréante. » Un coup de coude dans le ventre et je venais de réussir à m’extirper de son étreinte. « Oui, je suis là, c’est bien moi tu m’as reconnue tu es content ? » Je venais de me jeter dans la gueule du loup mais de toute manière il savait très bien qui j’étais ou alors cela lui serait revenu bien assez vite. « Tu pourrais peut être me dire ou je pourrais loger pour cette nuit ? Je ne suis pas en mission .. cette fois ci .. » Je venais de lui faire l’un de mes plus beaux sourires avec ma petite voix mielleuse. Cela serait-il assez important pour qu’il m’aide à trouver un logement pour la nuit ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Si tu savais ..[Hendrik] Empty
MessageSujet: Re: Si tu savais ..[Hendrik]   Si tu savais ..[Hendrik] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Si tu savais ..[Hendrik]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» UC ♦ Hendrik Sawkins
» (hendrik) ☆ once there were oceans.
» You'll be a man, boy ♦ Hendrik Sawkins
» Meet a traveler PV ( Hendrik)
» les reflets d'argent (hendrik)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TALES OF KAHANOR. :: UNE PETITE CHOPE ? :: Archives rps :: Rps abandonnés-