AccueilAccueil  Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 JAHDE ∆ ne pas se fier aux apparences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

JAHDE ∆ ne pas se fier aux apparences Empty
MessageSujet: JAHDE ∆ ne pas se fier aux apparences   JAHDE ∆ ne pas se fier aux apparences EmptyVen 18 Avr - 15:34


orsini e. jahde
qui je suis et d'où je viens
nom et prénom : A ma naissance, je fus nommée Jahde Elizabeth. Je porte couramment le premier. Après mon mariage, j'ai adopté le nom de famille de mon époux : Orsini. C'est un nom connu, les Orsini étant une famille de maître d'armes et de forgeurs. Ne faisant pas défaut à la réputation de sa famille, mon mari a souhaité devenir maître d'armes pour apprendre aux autres l'art qu'il ne connait le mieux. âge : Mes jeunes années sont passées. J'ai aujourd'hui vingt-sept ans. contrée de naissance : J'ai vu le jour dans la contrée de Terremer, dans la cité de Thelsamar. Je vis maintenant à Aubétoile. allégeance : Je porte allégeance au roi. Cela dit, en cas de conflit, je ne serais fidèle qu'aux personnes capables d'offrir la sécurité et une vie tranquille à ma famille. statut du sang : Je suis issue d'une famille de commerçants. Ils sont spécialisés dans la vente de bateaux. race : Je suis une humaine. statut civil : Je suis mariée depuis l'âge de quatorze ans. J'ai très peu profité de mon statut de célibataire, en soit. orientation sexuelle : Je suis hétérosexuelle. métier ou fonction : Je n'exerce aucun métier. La place de la femme et de la mère de famille est à la maison. Je le respecte car j'ai trouvé un moyen d'y échapper en toute discrétion. armes possédées : Officiellement, je ne possède aucune arme. A quoi cela me servirait-il, puisque j'ai un mari pour me protéger ? Cependant, lorsque je sors la nuit, je porte une épée empruntée à mon époux et un poignard, cadeau de mon frère. J'ai également appris seule à tirer à l'arc lorsque je vivais encore avec mes parents.
on a besoin de votre opinion
ɤ une tentative d'assassinat a eu lieu durant le tournoi organisé en l'honneur du roi halbarad ii, les rumeurs disent qu'il s'agissait d'un membre du conseil des sombrelames, pensez-vous que la guilde soit devenue une menace pour le royaume ? Il ne faut pas généraliser les personnes. Ce n’est pas parce qu’un membre des Sombrelames a tenté d’assassiner quelqu’un que tous les sombrelames sont contre le royaume et un danger. Je ne pense pas qu’ils soient tous contre le royaume. Qui plus est, l’information n’a pas été vérifiée. A aucun moment nous avons eu la preuve qu’il s’agissait bien d’un membre de cette guilde. ɤ  les animaux qui peuplent la forêt de pestebois semblent être devenus fous. des villages entiers ont subis des attaques de loups géants, une odeur nauséabonde se dégage de pestebois, tout semble pourrir et n'être que chaos, jusque dans le cœur des hommes. pensez-vous que cela annonce le retour d'un enclin ? A l’origine, les animaux de Pestebois sont menaçants, alors qu’ils deviennent fous m’étonne guère. Je pense que c’est dans la continuité des évènements. Cependant, je suis désolée et attristée d’apprendre que des villages aient été attaqués. Beaucoup de gens ont dû souffrir et doivent encore souffrir des pertes. Est-ce que cela annonce le retour d’un enclin ? J’ai bien peur que oui. En tout cas, cela y ressemble. On a beau dire que des années sont passées, rien n’a changé. Nous n’avons pas évolué, nous sommes toujours inconscients des dangers. Un enclin approche et on est assez idiots pour ne pas le voir. ɤ suite à la destruction d'une partie de la tour du cercle, des mages ont tenté de s'enfuir et ont été violemment abattus par les templiers, un vent de révolte souffle parmi les mages, qu'en pensez-vous ? Je trouve cela fou que l’on persiste à enfermer les mages ! Ils sont notre salut. Ils sauront comment nous sauver. Ils ont raison de chercher à se libérer et nous devrions les laisser partir car nous finirons par ramasser les conséquences de leur colère. Et pourquoi est-ce que les templiers ont tué toutes ces personnes ? Ils cherchaient simplement à reprendre leur liberté, je ne peux que les comprendre.
et c'est qui derrière l'écran ?
ɤ pseudo/âge/sexe (f ou m) ; Marie, vingt ans et femme  What a Face  ɤ fréquence de connexion ; tous les jours, normalement. ɤ que pensez-vous du forum? ; le concept est très prometteur et j'y adhère totalement  :hysteric:  ɤ comment l'avez-vous découvert ? par Bazzart.  ɤ code du règlement ; War will weather the souls of the lost. ɤ célébrité choisie ; Scarlett Johansson. ɤ crédits (avatar, icon etc.) ;Tumblr.


Dernière édition par Jahde Orsini le Dim 20 Avr - 7:28, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

JAHDE ∆ ne pas se fier aux apparences Empty
MessageSujet: Re: JAHDE ∆ ne pas se fier aux apparences   JAHDE ∆ ne pas se fier aux apparences EmptyVen 18 Avr - 15:35

et si vous nous racontiez vos aventures ?

Toute histoire commence par la naissance. La mienne eut lieu au pays des bateaux, là où ces maisons flottantes sont construites. La contrée de Terremer est réputée pour cela. Ce qui est étrange et ironique lorsque l’on sait que j’ai une peur bleue de l’océan et que je suis prise de nausée dès que je pose un pied sur un navire. Je suis donc née là-bas, dans la cité Thelsamar, le cœur de la région. La vie que mes parents m’offrirent fut agréable. Grâce à la vente de bateaux, nous bénéficions d’un minimum de confort. Nous étions mieux lotis que les artisans ou les plus démunis de la population. Parfois, je portais une belle robe arborant de belles broderies et fabriquée avec de belles pièces de tissus. Je me sentais alors l’âme d’une princesse. Je me promenais dans les rues, la tête haute. Je me faisais généreuse – bien plus qu’à l’accoutumé. Cependant, ce penchant à jouer à la grande dame passa dès que je vis mes deux frères aînés apprendre à manier l’épée. Je les voyais se battre ensemble devant la maison, s’amusant, se défiant, jouant. L’un d’entre eux rependrait la tête de l’affaire familiale, l’autre deviendrait soldat. Mes parents l’avaient décidé depuis longtemps. Alors en attendant de savoir lequel embrasserait quelle carrière, ils s’entrainaient. J’avais tenté de me joindre à eux, aussitôt repoussée par mes frères et aussitôt réprimandée par ma mère. De la part d’une fille de bonne famille, jouer dans la gadoue avec une épée de bois était inacceptable. J’étais donc cantonnée aux robes de princesse, à la broderie et à la lecture. C’était sans compter mon besoin d’indépendance. Alors la nuit, lorsque toute ma famille dormait, je quittais la chaleur de mon lit pour la froideur de la nuit. Je m’exerçais laborieusement au maniement de l’épée. A cette époque, j’en avais également profité afin d’apprendre le tir à l’arc. Pour je ne sais quelle raison, j’étais convaincue que cela me servirait un jour à chasser ou à me défendre. Force m’est de constater que pour le moment, je suis toujours en vie sans avoir eu à m’en servir.

A mes treize ans, mes parents m’annoncèrent qu’ils se mettaient en quête d’un époux. Ma mère me félicita, m’assurant que l’élu sera bientôt ici puisque « personne ne résisterait à ce visage angélique ». Ce sont ses mots. Ils resteront gravés dans ma mémoire. Elle ne vit jamais la frayeur qui envahit mon regard, elle ne réalisa jamais la peur qui m’envahissait. Qui disait mariage, disait emprisonnement. J’avais soif de liberté, soif d’aventure. On me cantonnait au rôle de la femme depuis ma naissance alors que je rêvais des mêmes droits que les hommes. A quatorze ans, je rencontrais l’homme qui deviendra mon époux. Théobald Orsini. C’était son nom. Enfin, devrais-je dire, c’est son nom, étant toujours en vie. C’était un homme distant, froid d’apparence mais dans l’intimité, il savait être doux et protecteur. Avec le temps, j’ai appris à l’apprécier, à l’aimer même. Ce n’est pas l’amour, le vrai, celui qui vous donne envie de partir avec la personne. Non, je parle d’amour affectif. Je le considère tel un frère. Les premières années furent assez difficiles. Je m’ennuyais et déprimais dans ma vie d’épouse. Je sortais très peu, ayant le sentiment de ne pas être à ma place. Je m’étais installée dans la maison de mon époux, à Aubétoile. Je n’y connaissais personne. Les coutumes étaient différentes. J’étais perdue. Cela jusqu’à ce que je trouve une échappatoire. A mes dix-sept ans, j’entamais une deuxième vie. Lorsque la nuit tombait, que mon époux sortait boire dans la taverne la plus proche, je camouflais mes cheveux sous mes vêtements ou sous un casque, je cachais mes formes sous des vêtements masculins larges. A partir de ce moment, il n’y avait plus que mes traits féminins qui pouvaient me trahir. J’ai vécu ainsi au rythme des tavernes. Je ne pouvais presque pas, afin de garder l’esprit clair. J’ai parfois partagé la même table que mon époux, trop ivre pour reconnaître sa propre femme. Je l’ai ramené à plusieurs reprises dans le lit conjugal, lui qui était incapable de marcher seul.

A mes vingt ans, je tombais enceinte et accouchais de jumeaux. Deux petites têtes blondes : un garçon, Léandre, et une fille, Mahault. Je ne pouvais plus me permettre de sortir. J’avais maintenant des responsabilités et deux enfants qui dépendaient de moi. Sans tomber dans le cliché, leur arrivée fut le meilleur moment de ma vie. Lorsqu’ils furent assez grands, je les laissais seuls, retournant à ma vie nocturne. Les hommes que je rencontrais alors me prenaient pour un autre homme. Je prenais l’identité d’Ulrich, une personne inventée de toute pièce. On ne me regardait plus de la même manière dans ses vêtements. Je n’étais plus la mère de famille mais un homme fort et maniant l’épée. Théobald ne découvrit rien. En réalité, ce fut Mahault qui me trouva en train de me préparer, un soir où je la pensais endormie. Comment expliquer à une enfant ce que fait sa mère avec les vêtements de son père ? Je lui ai contée la vérité. J’étais bien décidée à ne pas élever ma fille telle que je l’avais été. Elle aurait le droit de vivre sa vie, de tirer à l’arc ou de manier une épée ; elle aurait le droit de se marier et d’avoir un enfant. Peu importe. Ainsi ai-je continué ma vie jusqu’à aujourd’hui. Je ne sais pas ce que l’avenir me réserve, je ne sais pas comment Théobald pourrait réagir s’il découvrait mon lourd secret. La question ne se pose pas pour le moment. On voit toujours en moi la parfaite épouse, douce, obéissante, attentive aux besoins de son mari. Jusqu’à quand ?

Extraits de vie

▲ « Veux-tu te concentrer sur ton ouvrage et cesser de regarder tes frères ? » « Oui, mère. » Je m’arrache difficilement au spectacle offert par mes aînés. J’entends l’éclat des épées qui se frappent, leurs rires, leurs pas. Sans même les voir, je les imagine tourner dans la cour, cherchant la faille de l’autre. « Jahde ! » La tape affligée par ma mère laisse une trace brûlante à l’arrière de mon crâne. Souvent, je me demande si elle m’apprécie réellement. Je baisse la tête, honteuse, sur la broderie florale que je dois effectuer. Mes petites sœurs me sourient, compatissantes. Si seulement elles savaient. Si seulement elles avaient conscience de l’emprisonnement que l’on subit. Je souris en retour, avant de me concentrer sur mon travail.

▲ Ils brûlent, ils tiraillent, ils souffrent. Mes muscles ne sont que douleurs. L’épée est lourde entre mes mains. Pourtant, je ne m’arrête pas. Je ne peux pas. Je prouverai un jour à mes parents que même avec des jupons, je peux saigner et transpirer dans l’effort. Je suis autant capable que les hommes de me battre. Ces derniers mois, j’ai progressé. Je ne connais aucun ennemi, je ne sais donc pas ce que je vaux face à un vrai danger mais s’il le faut, je verserais le sang de la personne me mettant en danger. Mes mouvements sont maintenant fluides, puissants. Point d’espoirs, cependant. Je suis vouée à m’entraîner dans l’ombre. Jamais je ne pourrai en faire mon métier.

▲ « Êtes-vous heureuse, mon enfant ? Vous venez d’épouser un homme qui vous entretiendra et qui vous offrira des enfants en bonne santé. Beaucoup de tes amies te jalousent. » Je dévisage ma chère et tendre mère. Je ne suis pas certaine des émotions qui me traversent. Un mélange d’haine et de peur, probablement. Elle pose ses mains sur mes épaules et me tourne vers mon époux. Mon époux. J’ai du mal à m’y faire. Je suis l’épouse d’un homme depuis quelques minutes maintenant, moi qui cherchais la liberté. « Tu vas être gentille et t’offrir à lui dès ce soir, m’entends-tu ? Tu seras parfaite. » Elle me souffle ces paroles à l’oreille en me caressant les cheveux. J’ai le sentiment d’être une créature confectionnée expressément pour ce jour. Je ne suis rien d’autre.

▲ Je crie. C’est comme si je me libérais d’un poids en criant. De toute manière, je ne peux pas faire autrement. On me déchire de l’intérieur, on détruit mon corps, on me tort, m’arrache, me torture. Les joies de l’accouchement. Mes mains sont serrées fermement autour de la table en bois. Ce n’est que le début. La femme située entre mes jambes m’encourage à coup d’ordres aboyés. Un homme – le mari de la sage-femme – arrive en courant dans la maison. La porte claque contre le mur. « Il est introuvable, je suis navré. » Il s’adresse à son épouse. Aucune considération pour la femme hurlante que je suis. Téophald est introuvable. Sûrement perdu dans une ruelle, à cuver son vin. Je ne suis même pas étonnée. Je pousse un nouveau cri. Je pense à baisser les bras, à me laisser me tordre de douleur en attendant que ça se termine quand la femme m’annonce que mon fils est là. Un fils. Un petit garçon qui braille autant que moi. Alors que je pense que le calvaire est terminé, mon bébé dans les bras, tout contre ma peau, j’ai mal. Encore. Que m’arrive-t-il ? « Marthe… Marthe ! » Des larmes coulent sur mes joues. Je veux que le cauchemar se termine. Je ne me sens pas la force de souffrir encore une fois. Elle arrive et reprend sa place. « Des jumeaux ? Vous êtes une femme chanceuse. » Sur le moment, je ne suis pas d’accord avec elle.

▲ « ’Sais pou’quoi j’t’aime bien, toi ? » Téophald me désigne du doigt. Il est à moitié avachi sur la table, ivre et est incapable de me reconnaître. Au début, cela me faisait peur. Aujourd’hui, j’ai confiance en mon époux. Je sais qu’il aime tellement boire qu’il ne peut pas faire la différence entre Ulrich et Jahde. Pour ça, je lui fais entièrement confiance. Son haleine me donne mal au cœur. Je n’en montre rien. Je suis dans la peau d’Ulrich, l’homme qui a vu des morts, qui a parcouru toutes les tavernes de la contrée. « Non, quoi ? » « Tu r’ssembles à ma femme ! AHAHAH ! L’prends pas mal, hein ?! C’un compliment. » Je me contente d’hocher la tête. Sa remarque me donne des frissons. Serait-il possible que, dans un sens, il ait réalisé que j’étais la femme de ses enfants ? Il s’effondre sur la table dans un bruit mat. Incontestablement, il ne m’a pas reconnue.


Dernière édition par Jahde Orsini le Sam 19 Avr - 16:25, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aerendel Tilney
Aerendel Tilneythe emperor
ɤ REGISTRATION : 01/01/2014
ɤ PARCHEMINS : 137
ɤ STATUT DU SANG : noble.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : medraven.
ɤ METIER OU FONCTION : seigneur d'elaven, et de medraven.
ɤ INVENTAIRE : en plus de son épée et de son poignard, il possède un arc, et un faucon, pour la chasse. Son étalon s'appelle Seigneur -original non?-.

JAHDE ∆ ne pas se fier aux apparences Empty
MessageSujet: Re: JAHDE ∆ ne pas se fier aux apparences   JAHDE ∆ ne pas se fier aux apparences EmptyVen 18 Avr - 16:01

Scarlett  love :hysteric: 
Bienvenue, ton personnage semble très intéressant  JAHDE ∆ ne pas se fier aux apparences 3257903498 
Revenir en haut Aller en bas
Avalon Scalesinger
Avalon Scalesingerjusticeadmf
ɤ REGISTRATION : 18/11/2013
ɤ PARCHEMINS : 1500
ɤ STATUT DU SANG : Noble ɤ Avalon est née dans une famille noble, les Scalesinger. C'est une des familles bannerets des Dummers. Ils sont surtout connus pour la beauté de leurs arcs.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Avalon est née à Blancherive dans la contrée de Sermar. Néanmoins, elle a quitté sa demeure à l'âge de huit ans. Elle n'en a donc que peu de souvenirs.
ɤ METIER OU FONCTION : Avalon se fait passer pour un homme ɤ Templier depuis cinq années au cercle des Mages.
ɤ INVENTAIRE : ɤɤɤ

JAHDE ∆ ne pas se fier aux apparences Empty
MessageSujet: Re: JAHDE ∆ ne pas se fier aux apparences   JAHDE ∆ ne pas se fier aux apparences EmptyVen 18 Avr - 16:06

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUE  love 
J'aime l'orthographe du prénom shon
Bon courage pour la rédaction de ta fiche JAHDE ∆ ne pas se fier aux apparences 3595505528 Si tu as la moindre question à propos des annexes & co, n'hésite pas à la poser à Morrigan ou à moi JAHDE ∆ ne pas se fier aux apparences 1646858536 Nous répondons par mp ou sur la chatbox love
N'oublie pas d'aller réserver ton avatar ici pour qu'il soit à toi pendant une semaine  shon 
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org
Invité

JAHDE ∆ ne pas se fier aux apparences Empty
MessageSujet: Re: JAHDE ∆ ne pas se fier aux apparences   JAHDE ∆ ne pas se fier aux apparences EmptyVen 18 Avr - 16:13

Aerendel ▲ Sexy Michael  :hysteric: 
Avalon ▲ Oui, je trouvais que cette orthographe donnait un peu d'originalité à un prénom commun  What a Face 

Merci vous deux  love 
Revenir en haut Aller en bas
Eremir Whitehill
Eremir Whitehilleremir
ɤ REGISTRATION : 19/01/2014
ɤ PARCHEMINS : 476
ɤ STATUT DU SANG : une famille de bannerets haïe et maudite en kahanor. un sang riche détesté.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : enfant aux couleurs du nord né dans les terres du sud; tameriel.
ɤ METIER OU FONCTION : il fut rôdeur, écuyer royal, pirate, voleur, mercenaire et il est maintenant propriétaire de l'auberge le bouclier d'argent, mais son coeur sera toujours volage.
ɤ INVENTAIRE : une bourse remplie d'or et deux poignards accrochés à la ceinture • l'arc familial et un carquois dans le dos • sa cape de voyage • de quoi se nourrir sur les routes • un médaillon qui a appartenu à son épouse.

JAHDE ∆ ne pas se fier aux apparences Empty
MessageSujet: Re: JAHDE ∆ ne pas se fier aux apparences   JAHDE ∆ ne pas se fier aux apparences EmptyVen 18 Avr - 16:17

BIENVENUE love L'avatar + le nom, j'aime ! Courage pour ta fiche JAHDE ∆ ne pas se fier aux apparences 3595505528
Revenir en haut Aller en bas
Invité

JAHDE ∆ ne pas se fier aux apparences Empty
MessageSujet: Re: JAHDE ∆ ne pas se fier aux apparences   JAHDE ∆ ne pas se fier aux apparences EmptyVen 18 Avr - 16:20

Le beau Jamie  :hysteric:  bave  
Merci  JAHDE ∆ ne pas se fier aux apparences 3595505528
Revenir en haut Aller en bas
Roskva
Roskvathe juggler
ɤ REGISTRATION : 13/04/2014
ɤ PARCHEMINS : 62
ɤ STATUT DU SANG : fille de pêcheur
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Alcahar
ɤ METIER OU FONCTION : Mage du cercle

JAHDE ∆ ne pas se fier aux apparences Empty
MessageSujet: Re: JAHDE ∆ ne pas se fier aux apparences   JAHDE ∆ ne pas se fier aux apparences EmptyVen 18 Avr - 17:19

Ouuuh Scarlett love2
Bienvenue ici en tout cas JAHDE ∆ ne pas se fier aux apparences 1646858536
Revenir en haut Aller en bas
Invité

JAHDE ∆ ne pas se fier aux apparences Empty
MessageSujet: Re: JAHDE ∆ ne pas se fier aux apparences   JAHDE ∆ ne pas se fier aux apparences EmptyVen 18 Avr - 17:52

Merci beaucoup  JAHDE ∆ ne pas se fier aux apparences 3595505528 
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelm P. Rahl
Wilhelm P. Rahlwilhelm
ɤ REGISTRATION : 22/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 324
ɤ STATUT DU SANG : ❝ Wil est de lignage noble, mais a renoncé à son titre en choisissant de devenir Templier.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : ❝ Terremer, dans la cité de Yenibohor
ɤ METIER OU FONCTION : ❝ Gardien en charge de Qahedar, son demi-frère.
ɤ INVENTAIRE : ❝ Une armure de Gardien, signe distinctif de son rang et de sa fonction
❝ Une épée
❝ Une cape de voyage portant le blason des Templiers
❝ Un vieux couteau qui a plus une valeur sentimentale que pécuniaire

JAHDE ∆ ne pas se fier aux apparences Empty
MessageSujet: Re: JAHDE ∆ ne pas se fier aux apparences   JAHDE ∆ ne pas se fier aux apparences EmptyVen 18 Avr - 19:08

bienvenuuuue JAHDE ∆ ne pas se fier aux apparences 439464986JAHDE ∆ ne pas se fier aux apparences 2226100218

j'allais dire bon courage pour ta fiche, mais bon j'arrive un peu tard :3

un personnage qui promet en tout cas JAHDE ∆ ne pas se fier aux apparences 766995783

*s'envole*
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org/t293-wilhem-the-end-is-where-we
Invité

JAHDE ∆ ne pas se fier aux apparences Empty
MessageSujet: Re: JAHDE ∆ ne pas se fier aux apparences   JAHDE ∆ ne pas se fier aux apparences EmptyVen 18 Avr - 19:22

En effet, mais il restait les infos sur moi, le plus difficile à écrire  JAHDE ∆ ne pas se fier aux apparences 1646858536 

Merci, en tout cas  JAHDE ∆ ne pas se fier aux apparences 3595505528 
Et Chris  :hysteric: 
Revenir en haut Aller en bas
Néïade Selkis
Néïade Selkis
ɤ REGISTRATION : 22/01/2014
ɤ PARCHEMINS : 107
ɤ STATUT DU SANG : Pas une seule goutte de sang noble ne coule dans ses veines.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Tameriel, le désert cruel.
ɤ METIER OU FONCTION : Apprentie tueuse.
ɤ INVENTAIRE : Elle a un pendentif qui contient du poison.

JAHDE ∆ ne pas se fier aux apparences Empty
MessageSujet: Re: JAHDE ∆ ne pas se fier aux apparences   JAHDE ∆ ne pas se fier aux apparences EmptyVen 18 Avr - 20:51

Alors déjà très bon choix d'avatar !
Bienvenue, j'espère que tu te plairas ici avec nous ^^

J'ai hâte de lire ta fiche, alors bon courage pour la rédiger. :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Thibalt Antora
Thibalt Antorathe hermit
ɤ REGISTRATION : 09/04/2014
ɤ PARCHEMINS : 207
ɤ STATUT DU SANG : fils de troubadours.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Sermar, à Blancherive.
ɤ METIER OU FONCTION : bandit de grands chemins.

JAHDE ∆ ne pas se fier aux apparences Empty
MessageSujet: Re: JAHDE ∆ ne pas se fier aux apparences   JAHDE ∆ ne pas se fier aux apparences EmptyVen 18 Avr - 23:38

Pfouah pfouah pfouah. Scarlett. J'ai toujours eu un faible pour cette sublime actrice. Elle est certes belle, mais j'adore son jeu. JAHDE ∆ ne pas se fier aux apparences 37048232

Bienvenue parmi nous et au plaisir de se croiser en RP !  :hysteric: 
Revenir en haut Aller en bas
Zyra S. Darkfall
Zyra S. Darkfallthe juggler
ɤ REGISTRATION : 19/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 509
ɤ STATUT DU SANG : bâtarde des Blackwood, on le reconnaît par la couleur de ses cheveux, noirs comme la nuit.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : à Forteterre, près de Pestebois plus précisément.
ɤ METIER OU FONCTION : tenancière de l'auberge La Nuit Blanche près de Pestebois et fugitive du Cercle.
ɤ INVENTAIRE : une dague noire comme la nuit qu'elle utilise pour sa magie du sang. Une longue épée qu'elle a volé à un Templier, seule arme pouvant la défendre contre ses derniers. Un petit portrait d'Alexander, son apprenti assassiné. Une bourse pleine de pièces d'or. Des herbes pour soigner... ou tuer en cas de besoin.

JAHDE ∆ ne pas se fier aux apparences Empty
MessageSujet: Re: JAHDE ∆ ne pas se fier aux apparences   JAHDE ∆ ne pas se fier aux apparences EmptySam 19 Avr - 3:14

Bienvenue chez les fous  mad 
Scarlett est parfaite, j'aime beaucoup le perso aussi JAHDE ∆ ne pas se fier aux apparences 4172398148
Revenir en haut Aller en bas
Lucian Lawrence
Lucian Lawrencethe wheel of fortune
ɤ REGISTRATION : 13/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 419
ɤ STATUT DU SANG : fils de marin.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : terremer.
ɤ METIER OU FONCTION : capitaine d'un bâteau pirate ; un maître de la confrérie des pirates
ɤ INVENTAIRE : la pièce d'or l'identifiant comme un pirate.
sa boussole.
le portrait de sa belle près de son cœur.

JAHDE ∆ ne pas se fier aux apparences Empty
MessageSujet: Re: JAHDE ∆ ne pas se fier aux apparences   JAHDE ∆ ne pas se fier aux apparences EmptySam 19 Avr - 7:28

Je plussoie le choix de l'avatar :hysteric:
Bienvenuuuue shon et bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org/t106-lucian-i-am-the-captain
Invité

JAHDE ∆ ne pas se fier aux apparences Empty
MessageSujet: Re: JAHDE ∆ ne pas se fier aux apparences   JAHDE ∆ ne pas se fier aux apparences EmptySam 19 Avr - 7:31

Merci à vous tous  :huggies: 

Thibalt ▲ Je suis tout à fait d'accord ! Elle a un talent fou et elle prouve que l'on peut être autre chose qu'une belle femme  hero 

Zyra ▲ Ohw merci  nieu 
Liv est superbe  :hysteric:

Lucian ▲ L’irrésistible Johnny en pirate :hysteric: love
Revenir en haut Aller en bas
Azéline Antora
Azéline Antorathe world
ɤ REGISTRATION : 31/01/2014
ɤ PARCHEMINS : 214
ɤ STATUT DU SANG : Fille de troubadours, sur des générations
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Je ne suis pas vraiment d'une contrée, puisque fille des chemins. Néanmoins, je suis née en Medraven et j'aime infiniment ces paysages.
ɤ METIER OU FONCTION : Ménestrelle
ɤ INVENTAIRE : J'emporte toujours ma vielle sur mon dos, quêtant l'inspiration partout où elle peut se dissimuler. Je porte une petite flûte de pan accrochée à mon cou. J'ai également quelques pièces de bronze, un lacet pour attacher ma chevelure, et quelques feuillets de parchemins avec un petit stylet de charbon, pour y griffonner une mélodie ou les paroles d'une chanson...

JAHDE ∆ ne pas se fier aux apparences Empty
MessageSujet: Re: JAHDE ∆ ne pas se fier aux apparences   JAHDE ∆ ne pas se fier aux apparences EmptySam 19 Avr - 10:13

Oooooh, trop de nouveaux ! J'arrive plus à suivre le rythme :hysteric:

Bienvenue ici JAHDE ∆ ne pas se fier aux apparences 3257903498
C'est un personnage super intéressant, je viendrai surement gratter à ta porte pour un lien !

Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org/t648-azeline-o-music-was-my-fir
Invité

JAHDE ∆ ne pas se fier aux apparences Empty
MessageSujet: Re: JAHDE ∆ ne pas se fier aux apparences   JAHDE ∆ ne pas se fier aux apparences EmptySam 19 Avr - 12:36

Ca sera avec plaisir pour le lien  :hysteric: 
Merci pour l'accueil  :hug: 
Revenir en haut Aller en bas
Rohan E. Staghelm
Rohan E. StaghelmJustice - adm.
ɤ REGISTRATION : 06/09/2013
ɤ PARCHEMINS : 284
ɤ STATUT DU SANG : Noble.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Medraven.
ɤ METIER OU FONCTION : Soldat.
ɤ INVENTAIRE : Son épée, un petit poignard glissé dans sa botte, briquet et amadou.

JAHDE ∆ ne pas se fier aux apparences Empty
MessageSujet: Re: JAHDE ∆ ne pas se fier aux apparences   JAHDE ∆ ne pas se fier aux apparences EmptySam 19 Avr - 16:22

Bonjour ! nieu

Ta fiche est très bien en revanche nous avons relevé une erreur. En effet, tu dis que le mari de Jahde est chevalier, malheureusement cet honneur n'est réservé qu'aux nobles, par conséquent il va falloir que tu changes cela. Il peut tout de même être maître d'armes, un homme habile au combat qui a décidé d'apprendre aux autres, cela lui permet d'avoir une position honorable malgré son statut d'homme du peuple. Enfin c'est une idée, à toi de voir ce que tu fais bien sûr !

Préviens-nous lorsque les modifications seront effectuées ! JAHDE ∆ ne pas se fier aux apparences 3595505528
Revenir en haut Aller en bas
Invité

JAHDE ∆ ne pas se fier aux apparences Empty
MessageSujet: Re: JAHDE ∆ ne pas se fier aux apparences   JAHDE ∆ ne pas se fier aux apparences EmptySam 19 Avr - 16:31

J'ai du mal m'exprimer quelque part parce que je ne me rappelle pas d'avoir dit qu'il était chevalier  Razz What a Face  Du coup, j'ai modifié quand j'explique le nom de famille. Si ce n'est pas ça qui a porté confusion, je ne sais pas d'où ça peut venir  why think2
Revenir en haut Aller en bas
Invité

JAHDE ∆ ne pas se fier aux apparences Empty
MessageSujet: Re: JAHDE ∆ ne pas se fier aux apparences   JAHDE ∆ ne pas se fier aux apparences EmptySam 19 Avr - 18:23

    Mon dieu mais l'avatar, cette femme est parfaite :3

    Bienvenuuuue JAHDE ∆ ne pas se fier aux apparences 186671299
Revenir en haut Aller en bas
Invité

JAHDE ∆ ne pas se fier aux apparences Empty
MessageSujet: Re: JAHDE ∆ ne pas se fier aux apparences   JAHDE ∆ ne pas se fier aux apparences EmptySam 19 Avr - 18:33

Merci mdr 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

JAHDE ∆ ne pas se fier aux apparences Empty
MessageSujet: Re: JAHDE ∆ ne pas se fier aux apparences   JAHDE ∆ ne pas se fier aux apparences EmptySam 19 Avr - 18:47

Oooh la jolie Scarlett **
Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

JAHDE ∆ ne pas se fier aux apparences Empty
MessageSujet: Re: JAHDE ∆ ne pas se fier aux apparences   JAHDE ∆ ne pas se fier aux apparences EmptySam 19 Avr - 19:04

Cate est une incroyable actrice  :hysteric: 
Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
TALES OF KAHANOR
TALES OF KAHANORthe death
ɤ REGISTRATION : 03/09/2013
ɤ PARCHEMINS : 465

JAHDE ∆ ne pas se fier aux apparences Empty
MessageSujet: Re: JAHDE ∆ ne pas se fier aux apparences   JAHDE ∆ ne pas se fier aux apparences EmptyDim 20 Avr - 16:31


FÉLICITATIONS !
Bravo l'ami ! T'as passé l'épreuve de la fiche de présentation avec succès et t'es désormais validé ! Pour la peine, tu te retrouves dans le groupe des THE WORLD.

Une jolie fiche et un personnage intéressant, nous sommes curieuses de voir comment Jahde va évoluer. =p Amuse-toi bien parmi nous ! shon

Par contre, t'en as pas terminé avec les trucs chiants ! Tout d'abord, il va falloir que tu postes ta fiche de liens. Rassure-toi, il y a un modèle à respecter, ça t'évitera d'avoir à coder pendant trois heures. Ensuite, tu peux ouvrir ta fiche de RPs. C'est le lieu idéal pour que les autres membres puissent savoir où tu en es & savoir si oui ou non tu es libre pour un petit RP. Pour nous aider à mettre à jour rapidement les annexes, n'oublie pas de remplir ce formulaire ici !

Encore avec nous ? Parfait ! Si tu es artisan ou tenancier d'une boutique, c'est ici. Ton personnage n'a pas encore de toit sur la tête ? C'est ici qu'il faut aller demander. Maintenant, ton personnage est bien installé ! Aaahn dernière petite chose. Si tu as envie de créer un scénario, c'est ce modèle qu'il faut suivre. Encore de l'inspiration ? N'hésite pas à lier ton personnage à des PVs déjà écrits. C'est par là que ça se passe !

Néanmoins, nous savons tous qu'un forum n'est pas là que pour le RP. C'est pour ça que tu te conseillons d'aller faire un tour dans les différents sujets comme les petits jeux. Tu veux donner ton avis ou raconter ta vie ? N'hésite pas à écrire tes amours/emmerdes dans le sujet flood intempestif.

N'oublie pas une chose ; amuse toi bien !

Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org
Contenu sponsorisé

JAHDE ∆ ne pas se fier aux apparences Empty
MessageSujet: Re: JAHDE ∆ ne pas se fier aux apparences   JAHDE ∆ ne pas se fier aux apparences Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

JAHDE ∆ ne pas se fier aux apparences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» JAHDE ∆ l'écriture d'une vie
» JAHDE ∆ une aventure ne se mène pas seul
» JAHDE ∆ Celui qui a mauvaise réputation est à moitié pendu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TALES OF KAHANOR. :: UNE PETITE CHOPE ? :: les sujets HRP :: Fiches de présentation-