AccueilAccueil  Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 JAHDE ∆ une aventure ne se mène pas seul

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

JAHDE ∆ une aventure ne se mène pas seul Empty
MessageSujet: JAHDE ∆ une aventure ne se mène pas seul   JAHDE ∆ une aventure ne se mène pas seul EmptyDim 20 Avr - 18:05


orsini e. jahde
« toute aventure nécessite des compagnons »
ɤ who are you ?


Jahde Elizabeth Orsini ɤ vingt-sept ans ɤ Thelsamar (Terremer)ɤ fille de commerçants et épouse d'un maître d'armes ɤ mère de jumaux (un garçon, Léandre, et une fille, Mahault) ɤ installée à Aubétoile suite à son mariage (depuis une dizaine d'années)

ɤ a très rapidement souhaité sa liberté et son indépendance ɤ a été mariée à quatorze ans ɤ pour combler son désire de liberté, elle s'est inventée un double masculin : Ulrich ɤ le jour, elle s'occupe de sa famille et de sa maison ; la nuit, elle enfile les habits de son époux pour se transformer en homme du peuple ɤ Ulrich est discret, taciturne. Il profite de la vie, il n'a pas peur de s'attirer des ennuis, aime jouer ɤ Jahde est douce, attentive, têtue, protectrice, effacée, obéissante ɤ Jahde n'est pas du genre à contre-dire des ordres, c'est plutôt le style d'Ulrich ɤ cependant, elle tient à sa liberté et n'hésitera pas à montre les dents si on s'y attaque ɤ son époux s'appelle Théobald Orsini, maîtres d'armes et forgeron de famille ɤ il est plus âgé qu'elle, passe ses soirées à boire jusqu'à n'en plus pouvoir ɤ elle n'éprouve que de l'affection pour lui, pas d'amour ɤ elle tient parfaitement le rôle de l'épouse modèle, jolie et silencieuse ɤ on ne soupçonne pas qu'elle passe ses nuits dehors à se battre ou à boire quelques bières, profitant des libertés que le statut d'homme lui offre ɤ elle a appris seule à manier l'épée et à tirer à l'arc ɤ elle cache sous ses airs angéliques une détermination farouche et une colère contre les inégalités ɤ elle est généreuse et n'hésitera pas à aider une personne dans le besoin ou en danger ɤ lorsqu'on ne la prend pas au sérieux parce qu'elle est une femme, elle peut très rapidement se mettre en colère ɤ etc.

ɤ et vous, qu’attendez-vous des autres ?

Pour Jahde
▲ Des ami(e)s qu'elle aurait rencontré après son arrivée à Aubétoile. Vivant à Thelsamar les premières années de sa vie, elle ne connaissait personne en s'installant en Cahoridie. Cela fait maintenant une dizaine d'années qu'elle vit dans la capitale.

▲ Des personnes rencontrées par l'intermédiaire de ses enfants. Ils ont aujourd'hui sept ans et se promènent souvent sans leurs parents. Ils leur arrivent même de s'attirer des ennuis, forçant ainsi Jahde à montrer ses talents en escrime.


Pour Ulrich
▲ Des compagnons de beuverie. Ulrich traîne la nuit dans des tavernes d'Aubétoile. Bien qu'il ne soit pas bavard, l'alcool permet de lier des amitiés insoupçonnées.

▲ Des soldats, chevaliers, cavaliers, etc. qu'il aurait croisé dans les tavernes. Ils ne se seraient pas parlés mais observés en toute discrétion. Ces hommes soupçonnent Ulrich d'être dangereux ou de cacher un lourd secret. Ils gettent le faux pas.


Pour les deux
▲ Une fille de joie qui aurait décidé de ramener Ulrich dans son lit et qui se serait mis à la séduire. La "magie" aurait fonctionné pendant un temps. Ulrich se serait montré distant ; la jeune femme aurait été insistante. Puis elle aurait cherché à le toucher, réalisant qu'Ulrich avait des formes là où il ne devrait pas y en avoir et du vide là où il devrait y avoir des formes.

▲ Un homme qui aurait compris après avoir observé Ulrich qu'un détail n'allait pas dans son comportement, dans sa démarche, dans sa voix. Pour découvrir qui se cachait derrière ce prénom, il l'aurait défié à l'épée dans une ruelle sombre. Ulrich n'aurait pas refusé. Le combat tourna à la catastrophe pour ce dernier, voyant l'homme essayé de lui arracher son casque ou encore être très agressif.


Dernière édition par Jahde Orsini le Lun 21 Avr - 10:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

JAHDE ∆ une aventure ne se mène pas seul Empty
MessageSujet: Re: JAHDE ∆ une aventure ne se mène pas seul   JAHDE ∆ une aventure ne se mène pas seul EmptyDim 20 Avr - 18:06


gentlemen
nom prénom
———— ɤ ————

legi, patres colendissimi, in arabum monumentis, interrogatum abdalam 1 sarracenum, quid in hac quasi mundana scaena admirandum maxime spectaretur, nihil spectari homine admirabilius respondisse. cui sententiae illud mercurii adstipulatur: magnum, o asclepi, miraculum est homo 2. horum dictorum rationem cogitanti mihi non satis illa faciebant, quae multa de humanae naturae praestantia afferuntur a multis: esse hominem creaturarum internuntium, superis familiarem, regem inferiorum; sensuum perspicacia, rationis indagine, intelligentiae lumine, naturae interpretem; stabilis aevi legi, patres colendissimi, in arabum monumentis, interrogatum abdalam 1 sarracenum, quid in hac quasi mundana scaena admirandum maxime spectaretur, nihil spectari homine admirabilius respondisse. cui sententiae illud mercurii adstipulatur: magnum, o asclepi, miraculum est homo 2. horum dictorum rationem cogitanti mihi non satis illa faciebant, quae multa de humanae naturae praestantia afferuntur a multis: esse hominem creaturarum internuntium, superis familiarem, regem inferiorum; sensuum perspicacia, rationis indagine, intelligentiae lumine, naturae interpretem; stabilis aevi.  
nom prénom
———— ɤ ————

legi, patres colendissimi, in arabum monumentis, interrogatum abdalam 1 sarracenum, quid in hac quasi mundana scaena admirandum maxime spectaretur, nihil spectari homine admirabilius respondisse. cui sententiae illud mercurii adstipulatur: magnum, o asclepi, miraculum est homo 2. horum dictorum rationem cogitanti mihi non satis illa faciebant, quae multa de humanae naturae praestantia afferuntur a multis: esse hominem creaturarum internuntium, superis familiarem, regem inferiorum; sensuum perspicacia, rationis indagine, intelligentiae lumine, naturae interpretem; stabilis aevi legi, patres colendissimi, in arabum monumentis, interrogatum abdalam 1 sarracenum, quid in hac quasi mundana scaena admirandum maxime spectaretur, nihil spectari homine admirabilius respondisse. cui sententiae illud mercurii adstipulatur: magnum, o asclepi, miraculum est homo 2. horum dictorum rationem cogitanti mihi non satis illa faciebant, quae multa de humanae naturae praestantia afferuntur a multis: esse hominem creaturarum internuntium, superis familiarem, regem inferiorum; sensuum perspicacia, rationis indagine, intelligentiae lumine, naturae interpretem; stabilis aevi.  


Dernière édition par Jahde Orsini le Dim 20 Avr - 18:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

JAHDE ∆ une aventure ne se mène pas seul Empty
MessageSujet: Re: JAHDE ∆ une aventure ne se mène pas seul   JAHDE ∆ une aventure ne se mène pas seul EmptyDim 20 Avr - 18:07


ladies
nom prénom
———— ɤ ————

legi, patres colendissimi, in arabum monumentis, interrogatum abdalam 1 sarracenum, quid in hac quasi mundana scaena admirandum maxime spectaretur, nihil spectari homine admirabilius respondisse. cui sententiae illud mercurii adstipulatur: magnum, o asclepi, miraculum est homo 2. horum dictorum rationem cogitanti mihi non satis illa faciebant, quae multa de humanae naturae praestantia afferuntur a multis: esse hominem creaturarum internuntium, superis familiarem, regem inferiorum; sensuum perspicacia, rationis indagine, intelligentiae lumine, naturae interpretem; stabilis aevi legi, patres colendissimi, in arabum monumentis, interrogatum abdalam 1 sarracenum, quid in hac quasi mundana scaena admirandum maxime spectaretur, nihil spectari homine admirabilius respondisse. cui sententiae illud mercurii adstipulatur: magnum, o asclepi, miraculum est homo 2. horum dictorum rationem cogitanti mihi non satis illa faciebant, quae multa de humanae naturae praestantia afferuntur a multis: esse hominem creaturarum internuntium, superis familiarem, regem inferiorum; sensuum perspicacia, rationis indagine, intelligentiae lumine, naturae interpretem; stabilis aevi.  
nom prénom
———— ɤ ————

legi, patres colendissimi, in arabum monumentis, interrogatum abdalam 1 sarracenum, quid in hac quasi mundana scaena admirandum maxime spectaretur, nihil spectari homine admirabilius respondisse. cui sententiae illud mercurii adstipulatur: magnum, o asclepi, miraculum est homo 2. horum dictorum rationem cogitanti mihi non satis illa faciebant, quae multa de humanae naturae praestantia afferuntur a multis: esse hominem creaturarum internuntium, superis familiarem, regem inferiorum; sensuum perspicacia, rationis indagine, intelligentiae lumine, naturae interpretem; stabilis aevi legi, patres colendissimi, in arabum monumentis, interrogatum abdalam 1 sarracenum, quid in hac quasi mundana scaena admirandum maxime spectaretur, nihil spectari homine admirabilius respondisse. cui sententiae illud mercurii adstipulatur: magnum, o asclepi, miraculum est homo 2. horum dictorum rationem cogitanti mihi non satis illa faciebant, quae multa de humanae naturae praestantia afferuntur a multis: esse hominem creaturarum internuntium, superis familiarem, regem inferiorum; sensuum perspicacia, rationis indagine, intelligentiae lumine, naturae interpretem; stabilis aevi.  
Revenir en haut Aller en bas
Invité

JAHDE ∆ une aventure ne se mène pas seul Empty
MessageSujet: Re: JAHDE ∆ une aventure ne se mène pas seul   JAHDE ∆ une aventure ne se mène pas seul EmptyDim 20 Avr - 18:10

Let's go  hero 
Revenir en haut Aller en bas
Gildric Stone
Gildric Stonethe world
ɤ REGISTRATION : 17/04/2014
ɤ PARCHEMINS : 33
ɤ STATUT DU SANG : Je suis un paysan, fils d'une paysanne, et contrairement à ce qu'on pourrait croire, j'en suis plus que fier. Mieux vaut ça que cette vermine qui se dit noble.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : La magnifique Cahoridie
ɤ METIER OU FONCTION : Je suis paysan. Je cultive des terres et m'occupe également d'un peu de bétail.
ɤ INVENTAIRE : J'ai la chance de vivre dans la maison que mon père d'adoption m'a légué, tout comme j'ai la chance de m'occuper des cultures avoisinant la maison ainsi que du bétail. J'ai le matériel nécessaire pour m'occuper des cultures et des animaux. Concernant mes biens personnels, je ne possède pas grand chose : en fait, j'ai de quoi vivre, ni plus, ni moins.

JAHDE ∆ une aventure ne se mène pas seul Empty
MessageSujet: Re: JAHDE ∆ une aventure ne se mène pas seul   JAHDE ∆ une aventure ne se mène pas seul EmptyMar 22 Avr - 16:00

Je veux  JAHDE ∆ une aventure ne se mène pas seul 778647970 
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org/t946-gildric-revenge-is-the-swo
Invité

JAHDE ∆ une aventure ne se mène pas seul Empty
MessageSujet: Re: JAHDE ∆ une aventure ne se mène pas seul   JAHDE ∆ une aventure ne se mène pas seul EmptyMer 23 Avr - 15:41

Avec plaisir :hug: 
Laquelle de mes identités te ferait le plus plaisir ?  What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Gildric Stone
Gildric Stonethe world
ɤ REGISTRATION : 17/04/2014
ɤ PARCHEMINS : 33
ɤ STATUT DU SANG : Je suis un paysan, fils d'une paysanne, et contrairement à ce qu'on pourrait croire, j'en suis plus que fier. Mieux vaut ça que cette vermine qui se dit noble.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : La magnifique Cahoridie
ɤ METIER OU FONCTION : Je suis paysan. Je cultive des terres et m'occupe également d'un peu de bétail.
ɤ INVENTAIRE : J'ai la chance de vivre dans la maison que mon père d'adoption m'a légué, tout comme j'ai la chance de m'occuper des cultures avoisinant la maison ainsi que du bétail. J'ai le matériel nécessaire pour m'occuper des cultures et des animaux. Concernant mes biens personnels, je ne possède pas grand chose : en fait, j'ai de quoi vivre, ni plus, ni moins.

JAHDE ∆ une aventure ne se mène pas seul Empty
MessageSujet: Re: JAHDE ∆ une aventure ne se mène pas seul   JAHDE ∆ une aventure ne se mène pas seul EmptyMer 23 Avr - 15:52

Les deux  :hysteric: 
Après j'ignore si c'est possible. En fait, ça dépend aussi de ce dont tu aurais envie et besoin en dehors des liens que tu as écrits dans la fiche au-dessus  shon 
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org/t946-gildric-revenge-is-the-swo
Invité

JAHDE ∆ une aventure ne se mène pas seul Empty
MessageSujet: Re: JAHDE ∆ une aventure ne se mène pas seul   JAHDE ∆ une aventure ne se mène pas seul EmptyMer 23 Avr - 16:10

C'est tout à fait possible !
Après, je n'attends pas de liens précis. Peut-être que Gildric et Jahde ont pu se rencontrer au marché, quand Gildric serait venu vendre le fruit de ses récoltes. Enfin, s'il vend ses produits au marché Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Gildric Stone
Gildric Stonethe world
ɤ REGISTRATION : 17/04/2014
ɤ PARCHEMINS : 33
ɤ STATUT DU SANG : Je suis un paysan, fils d'une paysanne, et contrairement à ce qu'on pourrait croire, j'en suis plus que fier. Mieux vaut ça que cette vermine qui se dit noble.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : La magnifique Cahoridie
ɤ METIER OU FONCTION : Je suis paysan. Je cultive des terres et m'occupe également d'un peu de bétail.
ɤ INVENTAIRE : J'ai la chance de vivre dans la maison que mon père d'adoption m'a légué, tout comme j'ai la chance de m'occuper des cultures avoisinant la maison ainsi que du bétail. J'ai le matériel nécessaire pour m'occuper des cultures et des animaux. Concernant mes biens personnels, je ne possède pas grand chose : en fait, j'ai de quoi vivre, ni plus, ni moins.

JAHDE ∆ une aventure ne se mène pas seul Empty
MessageSujet: Re: JAHDE ∆ une aventure ne se mène pas seul   JAHDE ∆ une aventure ne se mène pas seul EmptyDim 27 Avr - 13:15

En fait, Gildric n'est pas venu très souvent à Aubétoile et il n'est jamais venu seul. Cependant, il y a plusieurs semaines, il est venu avec le vieux William, son père adoptif, pour vendre sur le marché justement. William a très bien pu laisser Gildric seul à ce moment-là et ils auraient pu donc se rencontrer avec Jahde  mad 
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org/t946-gildric-revenge-is-the-swo
Azéline Antora
Azéline Antorathe world
ɤ REGISTRATION : 31/01/2014
ɤ PARCHEMINS : 214
ɤ STATUT DU SANG : Fille de troubadours, sur des générations
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Je ne suis pas vraiment d'une contrée, puisque fille des chemins. Néanmoins, je suis née en Medraven et j'aime infiniment ces paysages.
ɤ METIER OU FONCTION : Ménestrelle
ɤ INVENTAIRE : J'emporte toujours ma vielle sur mon dos, quêtant l'inspiration partout où elle peut se dissimuler. Je porte une petite flûte de pan accrochée à mon cou. J'ai également quelques pièces de bronze, un lacet pour attacher ma chevelure, et quelques feuillets de parchemins avec un petit stylet de charbon, pour y griffonner une mélodie ou les paroles d'une chanson...

JAHDE ∆ une aventure ne se mène pas seul Empty
MessageSujet: Re: JAHDE ∆ une aventure ne se mène pas seul   JAHDE ∆ une aventure ne se mène pas seul EmptyMar 29 Avr - 9:59

Moiiii JAHDE ∆ une aventure ne se mène pas seul 1646858536 Parce que j'aime beaucoup ton perso et qu'elles ont toutes les chances de s'être croisées JAHDE ∆ une aventure ne se mène pas seul 3257903498

Apparemment, Jahde est à Aubétoile depuis ses 17 ans (si j'ai tout compris ^^) or Azé y vit depuis qu'elle en a 13 (au sein de l'académie des Bardes) donc elles ont pu se lier d'amitié à cette époque ? Elles avaient deux ans d'écart mais elles étaient toutes les deux paumées dans la capitale sans avoir jamais trop demander à y être... Bref ça peut faire une bonne base ! (j'imagine bien Azé venir jouer en douce sur le marché pour tenir compagnie à Jahde, ou l'aider dans ses ventes et être une super mauvaise commerçante Very Happy )

Qu'en penses-tu ? :hysteric:
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org/t648-azeline-o-music-was-my-fir
Contenu sponsorisé

JAHDE ∆ une aventure ne se mène pas seul Empty
MessageSujet: Re: JAHDE ∆ une aventure ne se mène pas seul   JAHDE ∆ une aventure ne se mène pas seul Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

JAHDE ∆ une aventure ne se mène pas seul

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» JAHDE ∆ l'écriture d'une vie
» JAHDE ∆ ne pas se fier aux apparences
» JAHDE ∆ Celui qui a mauvaise réputation est à moitié pendu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TALES OF KAHANOR. :: UNE PETITE CHOPE ? :: les sujets HRP :: Fiches de liens-