AccueilAccueil  Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 BIRTH & DEATH (Alizarine)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alizarine Khan
Alizarine Khanalizarine
ɤ REGISTRATION : 29/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 322
ɤ STATUT DU SANG : la roture, sans passer par la case savonnette à vilains, merci
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : née à Brenwall, en Alcahar
ɤ METIER OU FONCTION : alleresse (servante de Gilraen & la Mère, dans un sens) & maître assassin, ça va bien ensemble
ɤ INVENTAIRE : (toujours avec elle) un prénom de merde • un nom de famille inventé (qu'importe) • une vie de merde • des fringues rouges • deux poignards • des onguents • une paire de ciseaux • quelques rares bijoux • une sacoche dans laquelle elle pourrait presque transporter toute sa vie

(caché à Brenwall) un bocal de conservation longue durée (une sorte de formol médiéval) où un bébé mort-né attend patiemment qu'elle remplisse le contrat qu'elle a avec les déesses Mère & Gilraen.

BIRTH & DEATH (Alizarine) Empty
MessageSujet: BIRTH & DEATH (Alizarine)   BIRTH & DEATH (Alizarine) EmptySam 22 Fév - 10:47


khan alizarine
« reborn in flames »
ɤ who are you ?


NOM : Khan, au bout d'un moment, elle en a eu assez de dire qu'elle s'appelait juste Alizarine. Khan, une famille qui n'existe pas, qu'elle a inventé, et qui n'aura sans doute jamais de descendant. PRÉNOM : Alizarine, sinon. Ou Liza. Ou Rine. Ou Ali. ÂGE : 37 ans. CONTRÉE DE NAISSANCE : Alcahar, la glaciale contrée favorable au culte des Neuf. Alizarine est née à Brenwall.  ALLÉGEANCE : à la Mère et à Gilraen, aussi. Et des fois, des fois seulement, aux seigneurs des contrées qu'elle traverse. Quand elle était petite, son allégeance était aux Reed. Et puis elle a quitté Brenwall. D'autre part, elle est fidèle à la Guilde des Sombrelames, même si elle peut se retrouver en conflit avec certains membres.  STATUT DU SANG : gueuse roturière. RACE : humaine STATUT CIVIL : non-mariée, mais en situation clairement foireuse.  ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle.  
MÉTIER(S) : alleresse, c'est-à-dire qu'elle accouche les femmes.  Si cela ne l'obligeait pas à se plier à des tas de règles insupportables (être dans un couvent étant la première du style), Alizarine serait aussi devenue prêtresse de la Mère. Mais, au final, elle se contente de l'invoquer dans des prières silencieuses (et d'invoquer Gilraen aussi, sans le dire). Liza est aussi maître assassin, quand elle en a marre de donner la vie.
GUILDE : Guilde des Sombrelames. Elle y est maître assassin depuis qu'elle a 22 ans. Elle y a été recrutée à 19 ans, par un homme qui prétendait s'appeler Siger (mais ne s'appelait point comme ça). Son maître est mort, depuis, mais il a eu la satisfaction de la former et de l'amener au rang de maître assassin.

* * * * *

ENFANCE : elle est la petite dernière d'une fratrie de trois : néanmoins elle n'a jamais connu ses frère et sœur ainés, puisqu'ils sont tous les deux morts en bas-âge. Ses parents ont attendu qu'elle atteigne 2 ans avant de lui donner un prénom. ɤ de 12 à 17 ans, elle apprend le métier de sage-femme auprès de sa tante, à Brenwall et dans les villages alentours.  ɤ ses cheveux de feu (rouge sombre) lui ont valu des brimades et des moqueries.  ɤ certains gamins l'ont prise pour une sorcière.
VIE D'ADULTE : à 18 ans, elle avorte d'un bébé qu'elle ne peut pas se permettre d'avoir : elle n'avait plus aucun contact avec le père ɤ de 19 à 22 ans, a voyagé dans tout Kahanor avec son maître, un homme qui se faisait appeler Siger et qui l'avait prise en apprentissage pour la former à l'assassinat (un Sombrelame, donc).  ɤ elle accouchait des femmes dans chaque village où ils passaient (quand les femmes étaient prêtes à accoucher, cela dit).  ɤ a décidé qu'elle s'appellerait "Alizarine Khan" pendant son apprentissage et n'a pu vraiment porter ce nom de famille inventé qu'à la toute fin de son apprentissage. ɤ est retournée en Alcahar en 1603.  ɤ y a accouché d'un bébé mort-né en 1604 : tout ceci l'a profondément bouleversée dans sa foi et dans ses actions. Elle est comme folle, sans pour autant que sa folie ne soit ressentie par tous.
LIZA, LA MAGIE & LES ENGEANCES : Elle considère qu'il faut de tout pour faire un monde, et que les mages ne devraient pas être parqués comme des bœufs dans la Tour, et enfin, que la magie n'est pas complètement néfaste. Quant aux engeances, elle considère que ce sont des créatures qui sont maléfiques, mais reste dans l'idée que l'équilibre est établi et doit être conservé.
LIZA ET LA ROYAUTÉ : Petite gens, elle me moque un peu des intrigues de la cour, beaucoup plus proche du peuple miséreux que des dorures de la noblesse. Néanmoins, elle s'est retrouvée à accoucher des dames de la haute, lorsque les prêtres en étaient incapables ou étaient tout bonnement absents, et tient à rester en meilleurs termes avec les nobles si elle vient à les croiser. Il ne manquerait plus qu'on mette le nez dans ses affaires.
LIZA ET LA RELIGION : Élevée en Alcahar, Liza a d'abord entendu parler de Gilraen  (par ses parents) avant d'entendre parler de la Mère (par sa tante). Elle ne prie à vrai dire que ces déesses-là, et considère en réalité qu'elles ne sont qu'une seule et même déesse. Pour elle, Gilraen a réussi à être adorée dans toutes les religions existantes, et il a simplement fallu qu'elle change un peu d'apparence (comme Isis pour les Egyptiens, déesse qui s'est exportée un peu partout autour de la Méditerranée, jusqu'à être adorée dans le panthéon des dieux romains).
BUT PERSONNEL : Faire revivre son bébé mort-né, qu'elle conserve dans une sorte de formol depuis huit ans. Elle est persuadée que le fait qu'il soit mort-né en 1604 est un signe de la part des déesses que son contrat n'est pas encore rempli : elle se croit devoir concilier ses capacités d'alleresse et de maître assassin pour assurer l'équilibre entre la vie et la mort en Kahanor (à son échelle, cela dit). En somme, elle est complètement fanatique et tient des comptes mentaux scrupuleux sur le nombre de naissances et de meurtres qu'elle a réalisé. Il ne lui reste plus que 15 personnes à tuer, en plus de celles qu'elle devra tuer en contre-balancement des nouveaux-nés qu'elle sortira du ventre de leurs mères : elle va bientôt toucher au but.
(Remarque : à part elle et le père du bébé mort-né, personne ne sait qu'elle conserve un bébé dans du formol, hein, sinon elle aurait de gros ennuis, elle en est malheureusement sûre).

(pour plus d'informations : Fiche)

LIENS IMPORTANTS :
SIGER (pnj décédé) : Maître assassin, vétéran des Sombrelames. Approche Alizarine quand elle a 19 ans, après l'avoir suivie pendant quelques mois. Il a vu en elle une possibilité pour assurer l'équilibre entre la Vie et la Mort en Kahanor. Il l'a recrutée quand elle avait 19 ans (en 1594). Ils ont voyagé pendant trois ans en Kahanor, elle accouchait des femmes quand ils s'arrêtaient dans des villages où une femme était grosse et sur le point de donner la vie, et il lui apprenait à être aussi silencieuse qu'une ombre. Ils parlaient de la vie, de la mort, du fait de tuer, etc. Il ne lui a dit qu'à la fin de son apprentissage qu'il ne s'appelait pas vraiment Siger. Ils se sont quittés en bons termes, attachés l'un à l'autre de façon profonde. Ils se sont revus pendant quelques réunions des Sombrelames, mais ne s'écrivaient pas : les nouvelles qu'ils avaient l'un de l'autre venaient du bouche-à-oreille. Il est mort il y a quelques années.
HERMEUS MORA : Pirate rencontré en Alcahar en 1604, elle a soigné une blessure causée par une chute sur un éclat de bois sympathique (ou pas) alors que la tempête grondait au dehors. Ils se sont revus plusieurs fois, elle est tombée enceinte de lui, et n'a pas avorté cette fois-ci. Las ! L'enfant qui nait de leur union est mort-né, ce qui fait sombrer Alizarine dans un fanatisme des plus inquiétants. Cette folie a lentement écarté Hermeus d'elle : Liza a vu cet éloignement comme un blâme par rapport à la mort de l'enfant, loin de comprendre que ce sont les ténèbres qu'elle garde en elle qui inquiètent le capitaine Mora.


ɤ et vous, qu’attendez-vous des autres ?

SOMBRELAMES : Alizarine s'entend relativement bien avec ses "collègues". Elle n'est pas constamment en contact avec eux, mais sait assez bien reconnaître les siens de la masse populaire. S'ils ignorent ce qui a fait basculer Liza dans un fanatisme meurtrier beaucoup plus poussé qu'avant, ils savent néanmoins le dater (autour de 1603-1605, quand la femme était de retour en Alcahar). Quelqu'un qui la confronte sur le sujet, ou qui tente de grapiller des informations tandis que Liza a repris ses voyages dans tout Kahanor, ça pourrait être intéressant.
PARENTS & ENFANTS : Si votre personnage est mère, Alizarine peut avoir été là pour le faire : elle voyage beaucoup et est alleresse (sage-femme). De même, à vrai dire, si votre personnage masculin est père et a perdu sa femme en couches, on peut aussi faire un lien foireux. Et si vos gamins sont orphelins, on pourra trouver un terrain d'entente peut-être.
VOYAGEURS : Alizarine parcourt Kahanor, parfois seule, parfois accompagnée. Si vous êtes de ceux qui traversent les contrées du royaume, il est possible que l'on ait fait la route ensemble à un moment ou à un autre. Il suffira de faire concorder nos cheminements et voilà.
MYSTIQUES & MYSTIFIÉS : Il est possible que vous sentiez quelque chose de louche chez Alizarine : elle murmure des prières à la Mère (et à Gilraen) à chaque fois qu'elle accouche une femme, et en murmure parfois quand elle vient de prendre une vie. Parfois, on la prend pour une prêtresse d'une des deux déesses, mais les prêtresses de la Mère sont censées être cloîtrées dans des couvents, ce qui n'était pas du goût de Liza.
AUTRES : Alizarine a 37 ans de vie derrière elle, elle est pratiquement à la moitié de sa vie, donc. Elle a rencontré des gens, aimé, détesté, etc. Vu qu'elle voyage, elle voit du pays, et du monde. Un lien éphémère peut se faire, mais sachez qu'elle n'écrit pas, jamais. Elle sait lire les termes rudimentaires, mais ne sait point écrire. Elle colporte aussi des informations d'une contrée à une autre, à partir du moment où on sait les lui demander poliment (et moyennant finances, parfois).


Dernière édition par Alizarine Khan le Dim 23 Fév - 13:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org/t704-i-m-a-sinner-i-m-a-saint-a
Alizarine Khan
Alizarine Khanalizarine
ɤ REGISTRATION : 29/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 322
ɤ STATUT DU SANG : la roture, sans passer par la case savonnette à vilains, merci
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : née à Brenwall, en Alcahar
ɤ METIER OU FONCTION : alleresse (servante de Gilraen & la Mère, dans un sens) & maître assassin, ça va bien ensemble
ɤ INVENTAIRE : (toujours avec elle) un prénom de merde • un nom de famille inventé (qu'importe) • une vie de merde • des fringues rouges • deux poignards • des onguents • une paire de ciseaux • quelques rares bijoux • une sacoche dans laquelle elle pourrait presque transporter toute sa vie

(caché à Brenwall) un bocal de conservation longue durée (une sorte de formol médiéval) où un bébé mort-né attend patiemment qu'elle remplisse le contrat qu'elle a avec les déesses Mère & Gilraen.

BIRTH & DEATH (Alizarine) Empty
MessageSujet: Re: BIRTH & DEATH (Alizarine)   BIRTH & DEATH (Alizarine) EmptySam 22 Fév - 10:50


gentlemen




mora hermeus
———— ɤ ————

i loved you once, i loved you twice Douloureuse histoire que la leur. Ils se sont rencontrés une nuit de tempête, en Alcahar, en 1604. Liza venait d'accoucher une femme et Hermeus avait fait une mauvaise chute sur un éclat de mat, en pleine tempête. Blessé, il marchait sous la pluie, sans y voir goutte, et il fut guidé par le cri du bébé nouveau-né. Elle l'a soigné, étant la seule présente dans l'auberge capable de recoudre une blessure. De fil en aiguille, couchant ensemble, ils en sont arrivés à s'attacher profondément l'un à l'autre. Ils se connaissent bien, se sont révélés assez de secrets pour être intimes et proches, mais en ont conservé quelques uns cachés : l'homme ne sait pas pour l'avortement d'Alizarine à 18 ans, et elle ignore qu'il a un frère. Alizarine n'a jamais cru au Mariage (et pourtant, elle adore la Mère et Gilraen) mais elle s'est finalement liée à l'homme sentimentalement au moins. Ils auraient pu être parents, mais l'enfant dont elle a accouché était mort-né et a creusé un gouffre soudain entre eux deux, laissant Liza en proie à un fanatisme aveuglé, et Hermeus comme spectateur. Mora s'est éloigné de Liza à l'instant où elle a mis le mort-né dans un bocal pour le conserver jusqu'à sa résurrection, affecté à la fois par la mort de l'enfant, et par la folie de la femme. Malgré cette douleur mutuelle, ce tabou dont ils ne parlent plus, ils restent profondément attachés l'un à l'autre, ce qui a évité à Liza de se faire tuer par Hermeus. Quant à elle, elle souffre de l'éloignement mais s'y est résignée, toute persuadée qu'elle est que lorsqu'elle aura rempli son contrat auprès des déesses, l'enfant vivra comme il aurait dû le faire à sa naissance, et qu'Hermeus lui reviendra.  
siger (décédé en 1608)
———— ɤ ————

father figure, teach me all you know Siger a abordé Liza lorsque la donzelle avait 19 ans, et venait de perdre une patiente, morte en couches. Il l'avait repérée au cours de ses pérégrinations en Alcahar et avait suivi la jeune alleresse pour voir si elle avait l'endurance suffisante pour devenir Sombrelame. La recrutant après une discussion assez longue, il est devenu son maître et lui a enseigné tout ce qu'il savait. Un lien profond s'est tissé entre Liza et Siger, une confiance sans bornes, et une tendresse indubitable, aussi. Ils parlaient de la vie, de la mort, des naissances, des assassinats, de religion, de tout au final. Pendant trois ans, ils ne se sont pas quittés. Ils ont parcouru Kahanor en long, en large et en travers tout en s'entraînant. Le passage de l'Ahn-Ju s'est fait sans encombre et Liza est devenue un maître assassin pour de bon. Siger l'a quittée en lui disant ces mots : « Réinstaurer l'équilibre est un combat de tous les instants : c'est aussi ton combat, désormais. » et en lui révélant son véritable nom. Néanmoins, elle ne cessa pas de l'appeler Siger, l'habitude aidant. Ils se sont revus par moments, à Tamarang, et ont toujours eu plaisir à se retrouver. En 1604, Alizarine dirigea un aspirant Sombrelame (Eremir) vers son ancien maître, qui prit l'homme en apprentissage, alors qu'il n'était plus tout jeune. Ils se revirent encore une fois, en 1607, à l'occasion du passage de l'Ahn-Ju par Eremir. Siger est mort en 1608, à 70 ans, après une belle et longue vie de loyaux services pour la cause des Sombrelames, laissant derrière lui une vingtaine d'anciens apprentis pour honorer sa mémoire. 
stormrage thadeus
———— ɤ ————

you're using me, and I see you Il y a quelques mois, un homme l'a approchée pour des informations. Thadeus Stormrage. D'abord, elle n'a pas fait attention au nom. Elle sait, pourtant, que le capitaine Mora est un Stormrage. Mais elle ne s'en est pas totalement souvenue. Ou plutôt, il a fallu quelques mois pour qu'elle comprenne. L'homme est vraisemblablement le frère de Hermeus, et ça plait très moyen à Alizarine d'avoir été prise pour une buse et utilisée. Parce que l'homme lui en a posé, des questions ! Sur la situation alentour, mais aussi et surtout sur Hermeus Mora, capitaine d'un vaisseau. Elle ne l'a pas revu depuis un certain temps, mais elle rumine une vengeance. Le fait d'avoir été jouée la mit dans une rage sourde, et couplé au fait qu'elle doit tuer des gens bientôt, ça pourrait devenir électrique. Mais d'abord, elle veut savoir ce qu'il veut à Hermeus, et ce qu'il a compris sur le lien qui l'unit, elle, l'alleresse, au pirate.  
whitehill eremir
———— ɤ ————

it's a long way down Ils se sont rencontrés il y a 17 ans de cela. Liza et Siger étaient de passage en Cahoridie, à Aubétoile, et le hasard a voulu qu'ils croisent la route d'Eremir et de sa femme, enceinte jusqu'aux yeux. Sentant que l'accouchement était pour bientôt, Liza a décidé de rester quelques jours avec les Whitehill, Siger a accepté. Quelques jours plus tard, Liza a aidé la femme d'Eremir à accoucher. Malheureusement, ça s'est mal terminé : la femme est morte en couches et Eremir a donné l'enfant qui en était né. Liza est repartie avec Siger, et elle pensait qu'elle n'entendrait plus jamais parler de l'homme endeuillé. En 1604, il réapparait devant elle, sans crier gare. Il a eu le temps pour comprendre que la femme était Sombrelame, et désirant gagner de l'argent facilement, il a décidé d'entrer dans la Guilde. Il veut qu'elle le forme, mais lorsqu'il arrive devant elle, elle est enceinte de six mois, avec un ventre rond. Il ignore qui est le père. Elle lui fait simplement savoir qu'elle ne pourra pas assurer sa formation, et le dirige vers Siger. Siger forme l'homme, qui devient Sombrelame à son tour. Les années passent encore, ils se retrouvent à Tamarang, et parfois elle passe dans l'auberge d'Eremir. Leur relation s'est muée en une amitié complexe : ils s'apprécient, peuvent parler pendant des heures, mais ne se font pas assez confiance l'un à l'autre pour divulguer des secrets cruciaux. Ainsi, Eremir ne sait pas ce qu'il est advenu du bébé que Liza portait dans son ventre, et elle ignore qu'il a comme mission de tuer Hermeus. 
sawkins hendrik
———— ɤ ————

thief on blurry waters un navire en partance de Blancherive. C'est tout ce qu'il a fallu pour qu'ils se rencontrent. Une frégate marchande, en route pour Yelderhil. Elle était enceinte, il avait encore ses deux mains. Elle l'a vu voler mais ne l'a pas dénoncé, préférant ne pas s'impliquer dans quoi que ce soit qui pourrait être épuisant.
(rp en cours)
 
myatt garran
———— ɤ ————

and you think you can kill my target ? dix ans plus tôt, Garran et Alizarine se sont retrouvés dans une posture compliquée. Ils se sont retrouvés à vouloir tuer la même cible, chacun pour un client différent. Après quelques menaces bien senties, ils ont fini par s'entendre pour le tuer en même temps, ensemble. Et finalement ils l'ont tué, et sont retournés voir leur client respectif pour empocher l'argent, sans jamais dire qu'ils avaient croisé quelqu'un d'autre. Depuis, Garran est rentré dans la Garde des Ombres plus ou moins contre son gré, et Liza a eu d'autres chats à fouetter. Mais il serait intéressant de se demander ce qu'il pourrait advenir d'eux en cas de retrouvailles…  
lawrence lucian
———— ɤ ————

here's a nice ale, right in your face Liza est à cheval sur quelques points : ses métiers en font partie. Elle côtoie des catins assez régulièrement et ça ne la rebute pas le moins du monde, mais quand on en vient à la prendre pour l'une d'entre elles et à lui claquer le fessier, elle apprécie moyen. Résultat, elle a fait comprendre à un marin qu'on ne traitait pas les femmes ainsi. Elle aurait peut-être pu lui régler son compte dans la foulée si le capitaine du chien impudent ne s'était pas interposé et l'avait combattue pendant quelques minutes. La castagne a pris fin au bout d'un certain temps. Depuis, il semblerait que ça soit du passé, puisque le capitaine Lawrence et l'alleresse se retrouvent parfois autour d'une chope, histoire d'échanger des informations. Sans en avoir l'air, Liza obtient quelques informations sur la piraterie en général, et sur le devenir d'Hermeus discrètement, le tout entrecoupé de flirts qui n'iront jamais plus loin que de belles paroles en l'air. 
valhöll sven
———— ɤ ————

a caring link Ils connaissaient l'existence l'un de l'autre avant même de se rencontrer physiquement. À Blancherive, ils sont entrés en contact directement, juste avant que Liza n'embarque pour retrouver Mora à Yelderhil. La séparation n'a pas pour autant empêché l'alleresse d'entrer de nouveau en contact avec Sven, même sans la pièce d'or. Depuis, ils se croisent parfois dans des ports, le plus souvent à Yelderhil, et ils parlent, de Mora, d'elle-même, mais aussi des dieux et du monde. Le pirate garde un œil sur la sage-femme assassine, et elle sait qu'elle peut compter sur lui si elle a besoin un jour. Et c'est d'ailleurs lui qu'elle est partie retrouver en Terremer, en priant les Neuf et les Trois pour qu'il soit au port lorsqu'elle y arrivera. 
stormrage phineas
———— ɤ ————

things you know, things you don't (uc) (uc) (uc) (uc) (uc) (uc) (uc) (uc) (uc) (uc) (uc) (uc) (uc) (uc) (uc) (uc) (uc) (uc) (uc) (uc) (uc) (uc) (uc) (uc) (uc) (uc) (uc) (uc) (uc) (uc) (uc) (uc) (uc) (uc) (uc) (uc) (uc) (uc) (uc) (uc) (uc) (uc) (uc) (uc) (uc) (uc) (uc) (uc) (uc) (uc) (uc) (uc) (uc) (uc) (uc) (uc) (uc) (uc) (uc) (uc) (uc) (uc) (uc) (uc) (uc) (uc) (uc) (uc) (uc) (uc) (uc) (uc) (uc) (uc) (uc) (uc) (uc) (uc) (uc) (uc)  
nom prénom
———— ɤ ————

à déterminer (uc) (uc) (uc) (uc) (uc) (uc) (uc) (uc) (uc) (uc) (uc) (uc) (uc) (uc) (uc) (uc) (uc) (uc) (uc) (uc) (uc) (uc) (uc) (uc) (uc) (uc) (uc) (uc) (uc) (uc) (uc) (uc) (uc) (uc) (uc) (uc) (uc) (uc) (uc) (uc) (uc) (uc) (uc) (uc) (uc) (uc) (uc) (uc) (uc) (uc) (uc) (uc) (uc) (uc) (uc) (uc) (uc) (uc) (uc) (uc) (uc) (uc) (uc) (uc) (uc) (uc) (uc) (uc) (uc) (uc) (uc) (uc) (uc) (uc) (uc) (uc) (uc) (uc) (uc) (uc)   


Dernière édition par Alizarine Khan le Ven 28 Mar - 10:03, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org/t704-i-m-a-sinner-i-m-a-saint-a
Alizarine Khan
Alizarine Khanalizarine
ɤ REGISTRATION : 29/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 322
ɤ STATUT DU SANG : la roture, sans passer par la case savonnette à vilains, merci
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : née à Brenwall, en Alcahar
ɤ METIER OU FONCTION : alleresse (servante de Gilraen & la Mère, dans un sens) & maître assassin, ça va bien ensemble
ɤ INVENTAIRE : (toujours avec elle) un prénom de merde • un nom de famille inventé (qu'importe) • une vie de merde • des fringues rouges • deux poignards • des onguents • une paire de ciseaux • quelques rares bijoux • une sacoche dans laquelle elle pourrait presque transporter toute sa vie

(caché à Brenwall) un bocal de conservation longue durée (une sorte de formol médiéval) où un bébé mort-né attend patiemment qu'elle remplisse le contrat qu'elle a avec les déesses Mère & Gilraen.

BIRTH & DEATH (Alizarine) Empty
MessageSujet: Re: BIRTH & DEATH (Alizarine)   BIRTH & DEATH (Alizarine) EmptySam 22 Fév - 10:51


ladies



guthrie valeriane
———— ɤ ————

stop chasing me, child, i'm not your mother Ian Guthrie est un imbécile. C'est ce qu'a senti Alizarine quand elle a assisté sa tante pour accoucher l'épouse de l'aubergiste, il y a de cela 25 ans. C'était une des premières fois où elle aidait sa tante, et elle n'a fait que des menues tâches. Elle portait déjà des vêtements rouge sang, comme toutes les alleresses, et ses longs cheveux écarlates coulaient dans son dos tandis qu'elle s'affairait. La parturiente est morte en couches, mais son enfant a été sauvé. Une petite, nommée Valeriane. L'histoire aurait dû s'arrêter ici, et Liza n'aurait plus dû recroiser ce fil de vie qu'elle avait contribué à lancer. Mais Ian Guthrie est un imbécile : ne voulant pas peiner sa fille en lui apprenant que sa mère était morte en lui donnant la vie, il a inventé une histoire où la mère aurait été une alleresse aux cheveux rouges, qui l'aurait abandonnée à son père pour aller aider d'autres femmes à accoucher. Il n'a jamais cru bon de revenir sur son mensonge, et maintenant, une jeune femme en manque de mère traque l'alleresse aux cheveux rouges, pour la mettre face au fait accompli et la confronter. Le jour où la rencontre se fera, Alizarine ne va pas rire, c'est sûr et certain. 
mora anahita
———— ɤ ————

murderous young woman (à venir - in the next episodes) Le hasard est une garce sans cœur, et la preuve en est de cette rencontre. Une enfant révoltée, une Sombrelame meurtrie. Un cocktail explosif. La demoiselle, quittant le navire paternel, va croiser le chemin de l'alleresse assassine et devenir son apprentie. Mais Alizarine sera loin de se douter que la jeune femme n'est autre que l'enfant de Mora, cette gamine dont elle connait l'existence depuis le départ, et dont elle ne sait finalement rien. Et, sans le savoir, elle donnera à la fille les armes pour tuer le père. 
antora azéline
———— ɤ ————

we used to be young Il y a plus d'une quinzaine d'années, Alizarine et Siger ont cheminé avec une troupe de ménestrels : l'accord était simple, on leur fournissait la nourriture et ils assuraient la protection du groupe. Parmi eux, la famille Antora. Et dans cette famille, une petite fille absolument FAS-CI-NÉE par la couleur irréelle des cheveux d'Alizarine. La gamine, âgée de sept ans, ne lâchait pas Liza des yeux et la suivait comme son ombre (ou tentait, parfois), lui posant toujours des questions, admirative et en extase devant la jeune femme, tentant d'être comme elle en s'enduisant les cheveux de jus de betterave pour qu'ils deviennent rouges comme ceux de son idole. Le temps a passé et Liza a oublié la petite surexcitée. Azéline, elle, n'a pas oublié la femme aux cheveux rouges, dont elle se vantait d'être la cousine auprès de jeunes enfants.  
sand calypso
———— ɤ ————

rare understanding Elles n'étaient pas prédestinées à se rencontrer, bien que de basse naissance toutes deux. Il y a six ans, Alizarine se trouve à Yelderhil pour occire une cible. Mais alors qu'elle traverse le marché, elle est hélée par une fille de joie, sur le point d'accoucher. L'alleresse, reconnue à la couleur de ses vêtements, porte secours à la jeune femme qu'elle aide à rejoindre son lieu de travail pour l'y faire accoucher. C'est ainsi que la Sombrelame et la mère maquerelle se rencontrent, à l'ombre de la Sangsue. Elles discutent un peu, se rendent compte qu'elles partagent des points communs, au moins au niveau de la conception de la vie. Depuis, il a été convenu qu'Alizarine accoucherait les filles de la Sangsue et elle repasse tous les trois mois pour remplir sa part de l'accord. En contrepartie, Calypso l'héberge. Elles parlent, souvent. Elles forcent les accouchements des filles, et Alizarine a formé une des catins aux rudiments de soins pour les parturientes, histoire que les filles ne claquent pas si jamais elles accouchent entre deux passages de l'alleresse. Une confiance indubitable s'est tissée entre les deux femmes, même si elles gardent une part d'ombre l'une pour l'autre. Mais avec le temps qui passe, les accouchements qui ne se terminent pas toujours bien, et les rencontres que l'on peut faire à la Sangsue, il est probable que Calypso ait compris les traumatismes qui jalonnent la vie d'Alizarine. 
storm morrigan
———— ɤ ————

sous-titre (uc) (uc) (uc) (uc) (uc) (uc) (uc) (uc) (uc) (uc) (uc) (uc) (uc) (uc) (uc) (uc) (uc) (uc) (uc) (uc) (uc) (uc) (uc) (uc) (uc) (uc) (uc) (uc) (uc) (uc) (uc) (uc) (uc) (uc) (uc) (uc) (uc) (uc) (uc) (uc) (uc) (uc) (uc) (uc) (uc) (uc) (uc) (uc) (uc) (uc) (uc) (uc) (uc) (uc) (uc) (uc) (uc) (uc) (uc) (uc) (uc) (uc) (uc) (uc) (uc) (uc) (uc) (uc) (uc) (uc)  
ragnhildr
———— ɤ ————

sous-titre (uc) (uc) (uc) (uc) (uc) (uc) (uc) (uc) (uc) (uc) (uc) (uc) (uc) (uc) (uc) (uc) (uc) (uc) (uc) (uc) (uc) (uc) (uc) (uc) (uc) (uc) (uc) (uc) (uc) (uc) (uc) (uc) (uc) (uc) (uc) (uc) (uc) (uc) (uc) (uc) (uc) (uc) (uc) (uc) (uc) (uc) (uc) (uc) (uc) (uc) (uc) (uc) (uc) (uc) (uc) (uc) (uc) (uc) (uc) (uc) (uc) (uc) (uc) (uc) (uc) (uc) (uc) (uc) (uc) (uc)  
idryss
———— ɤ ————

sous-titre (uc) (uc) (uc) (uc) (uc) (uc) (uc) (uc) (uc) (uc) (uc) (uc) (uc) (uc) (uc) (uc) (uc) (uc) (uc) (uc) (uc) (uc) (uc) (uc) (uc) (uc) (uc) (uc) (uc) (uc) (uc) (uc) (uc) (uc) (uc) (uc) (uc) (uc) (uc) (uc) (uc) (uc) (uc) (uc) (uc) (uc) (uc) (uc) (uc) (uc) (uc) (uc) (uc) (uc) (uc) (uc) (uc) (uc) (uc) (uc) (uc) (uc) (uc) (uc) (uc) (uc) (uc) (uc) (uc) (uc)  
selkis néïade
———— ɤ ————

sous-titre (uc) (uc) (uc) (uc) (uc) (uc) (uc) (uc) (uc) (uc) (uc) (uc) (uc) (uc) (uc) (uc) (uc) (uc) (uc) (uc) (uc) (uc) (uc) (uc) (uc) (uc) (uc) (uc) (uc) (uc) (uc) (uc) (uc) (uc) (uc) (uc) (uc) (uc) (uc) (uc) (uc) (uc) (uc) (uc) (uc) (uc) (uc) (uc) (uc) (uc) (uc) (uc) (uc) (uc) (uc) (uc) (uc) (uc) (uc) (uc) (uc) (uc) (uc) (uc) (uc) (uc) (uc) (uc) (uc) (uc)  


Dernière édition par Alizarine Khan le Lun 31 Mar - 14:19, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org/t704-i-m-a-sinner-i-m-a-saint-a
Azéline Antora
Azéline Antorathe world
ɤ REGISTRATION : 31/01/2014
ɤ PARCHEMINS : 214
ɤ STATUT DU SANG : Fille de troubadours, sur des générations
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Je ne suis pas vraiment d'une contrée, puisque fille des chemins. Néanmoins, je suis née en Medraven et j'aime infiniment ces paysages.
ɤ METIER OU FONCTION : Ménestrelle
ɤ INVENTAIRE : J'emporte toujours ma vielle sur mon dos, quêtant l'inspiration partout où elle peut se dissimuler. Je porte une petite flûte de pan accrochée à mon cou. J'ai également quelques pièces de bronze, un lacet pour attacher ma chevelure, et quelques feuillets de parchemins avec un petit stylet de charbon, pour y griffonner une mélodie ou les paroles d'une chanson...

BIRTH & DEATH (Alizarine) Empty
MessageSujet: Re: BIRTH & DEATH (Alizarine)   BIRTH & DEATH (Alizarine) EmptyMer 26 Fév - 22:43

C'est parfaiiiiiiiiiiiiiit ! BIRTH & DEATH (Alizarine) 778647970

Je t'ai ajoutée aussi BIRTH & DEATH (Alizarine) 1646858536 J'espère que ça t'ira ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org/t648-azeline-o-music-was-my-fir
Alizarine Khan
Alizarine Khanalizarine
ɤ REGISTRATION : 29/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 322
ɤ STATUT DU SANG : la roture, sans passer par la case savonnette à vilains, merci
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : née à Brenwall, en Alcahar
ɤ METIER OU FONCTION : alleresse (servante de Gilraen & la Mère, dans un sens) & maître assassin, ça va bien ensemble
ɤ INVENTAIRE : (toujours avec elle) un prénom de merde • un nom de famille inventé (qu'importe) • une vie de merde • des fringues rouges • deux poignards • des onguents • une paire de ciseaux • quelques rares bijoux • une sacoche dans laquelle elle pourrait presque transporter toute sa vie

(caché à Brenwall) un bocal de conservation longue durée (une sorte de formol médiéval) où un bébé mort-né attend patiemment qu'elle remplisse le contrat qu'elle a avec les déesses Mère & Gilraen.

BIRTH & DEATH (Alizarine) Empty
MessageSujet: Re: BIRTH & DEATH (Alizarine)   BIRTH & DEATH (Alizarine) EmptyLun 31 Mar - 14:26

31 mars • liens mis à jour. Si y a des réclamations par rapport aux gifs, vous pouvez vous brosser pour que je les change BIRTH & DEATH (Alizarine) 1646858536

(et les liens en UC sont encore en attente d'être cadrés (sauf Phiphi, mais c'est pour le suspense, tu vois  BIRTH & DEATH (Alizarine) 2931779631  *sort* ) mais bon, bref, résultat, normalement, y a tout —je peux partir en hiatus tranquillement  BIRTH & DEATH (Alizarine) 3349414918 )
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org/t704-i-m-a-sinner-i-m-a-saint-a
Contenu sponsorisé

BIRTH & DEATH (Alizarine) Empty
MessageSujet: Re: BIRTH & DEATH (Alizarine)   BIRTH & DEATH (Alizarine) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

BIRTH & DEATH (Alizarine)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ALIZARINE • the world is a stage
» i'm a sinner i'm a saint (alizarine)
» alchimie de la douleur. (alizarine)
» The Death is not The End
» Néïade | The Death is my friend

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TALES OF KAHANOR. :: GESTION DU PERSONNAGE. :: journal de bord :: carnet d'adresses-