AccueilAccueil  Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 i'm a sinner i'm a saint (alizarine)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alizarine Khan
Alizarine Khanalizarine
ɤ REGISTRATION : 29/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 322
ɤ STATUT DU SANG : la roture, sans passer par la case savonnette à vilains, merci
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : née à Brenwall, en Alcahar
ɤ METIER OU FONCTION : alleresse (servante de Gilraen & la Mère, dans un sens) & maître assassin, ça va bien ensemble
ɤ INVENTAIRE : (toujours avec elle) un prénom de merde • un nom de famille inventé (qu'importe) • une vie de merde • des fringues rouges • deux poignards • des onguents • une paire de ciseaux • quelques rares bijoux • une sacoche dans laquelle elle pourrait presque transporter toute sa vie

(caché à Brenwall) un bocal de conservation longue durée (une sorte de formol médiéval) où un bébé mort-né attend patiemment qu'elle remplisse le contrat qu'elle a avec les déesses Mère & Gilraen.

i'm a sinner i'm a saint (alizarine) Empty
MessageSujet: i'm a sinner i'm a saint (alizarine)   i'm a sinner i'm a saint (alizarine) EmptyMer 19 Fév - 10:46


alizarine khan
qui je suis et d'où je viens

nom et prénom : Khan, au bout d'un moment, elle en a eu assez de dire qu'elle s'appelait juste Alizarine. Khan, une famille qui n'existe pas, qu'elle a inventé, et qui n'aura sans doute jamais de descendant. Alizarine, sinon. Ou Liza. Ou Rine.  Comme les gens préfèrent, en gros. Histoire intéressante, vu que son frère et sa sœur ainés sont morts en bas-âge, les parents ont attendu qu'elle ait deux ans avant de lui donner un prénom, et vu que ses cheveux étaient rouges, elle a eu un prénom qui renvoie aux différentes teintes de rouge. âge : 37 ans. contrée de naissance : Alcahar, la contrée favorable à l'égard du culte des Neuf (oh bah tiens !). Alizarine est née à Brenwall. allégeance : à la Mère (*kof kof*). à Gilraen, aussi. Et des fois, des fois seulement, aux seigneurs des contrées qu'elle traverse. Quand elle était petite, son allégeance était aux Reed. Et puis elle a quitté Brenwall. statut du sang : la gueuserie, on te dit. La joyeuse gueuserie. race : humaine, même si des imbéciles pensent qu'elle a un peu de magie dans ses doigts. statut civil : célibataire, femme libre. orientation sexuelle : hétérosexuelle. métier ou fonction : alleresse, c'est-à-dire qu'elle accouche les femmes.  Si cela ne l'obligeait pas à se plier à des tas de règles insupportables (être dans un couvent étant la première du style), Alizarine serait aussi devenue prêtresse de la Mère. Mais, au final, elle se contente de l'invoquer dans des prières silencieuses (et d'invoquer Gilraen aussi, sans le dire). Liza est aussi maître assassin, quand elle en a marre de donner la vie. faction ou guilde : Les Sombrelames, ça vous dit quelque chose ? i'm a sinner i'm a saint (alizarine) 1646858536rang : maître assassin (même que c'est la plus vieille, là *sort*). armes possédées : deux poignards : un droit, un recourbé.


on a besoin de votre opinion

ɤ que pensez vous de la mort du roi ? l’héritier étant encore jeune, arrivera-t-il à gérer le royaume selon vous ? La mort du Roi Halbarad I est une tragédie, sans nul doute, pour le royaume. Elle affaiblit le trône en le donnant à un jeune freluquet qui n'a sans doute pas assez d'expérience pour être un souverain craint et respecté. Halbarad II va avoir besoin du soutien de sa mère, la Régente, et sans doute devra-t-il faire preuve de dureté à différents épisodes de sa vie. Pour le moment, le petit roitelet peut encore se cacher dans les jupes de sa mère, mais lorsqu'il aura des poils de barbe qui viendront ceindre sa mâchoire, il faudra bien qu'il se décide à agir en souverain. Je ne pense pas qu'il soit un imbécile facile à manipuler : je pense simplement que le jeune roi est une cible toute désignée, et que les nobles vont chacun user de leur influence à la Cour pour obtenir des faveurs qu'Halbarad le premier de son nom n'aurait jamais accordées. L'avenir nous dira de quelle trempe est le gamin. Que la Mère le garde. ɤ  a votre avis la garde des ombres a-t-elle encore lieu d'être ? les engeances ont-elles vraiment disparu ou la menace est-elle encore présente ? Il faut de tout pour faire un monde. Des mages blancs. Des mages rouges. Des engeances. La garde des ombres. Ils ont tous lieu d'être, autant que les hommes normaux. Je crains que la menace n'existe encore, et que les hommes doivent s'allier avec d'autres espèces pour y venir à bout, ou en tout cas l'empêcher de bouleverser l'équilibre fragile de Kahanor. ɤ les mages ont été bannis sur une île près des côtes d'alcahar, étant désignés coupables de tout le mal qui s'abattait sur le continent. a vos yeux était-ce juste ? la magie est elle une chose à proscrire ? Avoir des cheveux rouges et être prêtresse de Gilraen, ainsi que sage-femme, ça attire des soupçons, parfois. On a cru que j'étais une magicienne, et puis on s'est rendu compte que j'étais parfaitement normale. Je suis née en Alcahar, le culte des Neuf y est plus toléré que dans les autres contrées de Kahanor, résultat, on m'a élevé sous les auspices de Gilraen, la Grande Déesse mère des 9. J'ai appris à respecter la magie, à la craindre aussi un peu, mais au moins à ne pas la considérer comme à l'origine de tous nos maux. Elle fait partie des éléments qui assurent l'équilibre dans le monde, et je suppose que la bannir reviendrait sans doute à provoquer une catastrophe tôt ou tard. ɤ  la forêt de sombrebois regorge de créatures plus infâmes les unes que les autres, vous sentez-vous en sécurité malgré le fait qu'il se passe des choses étranges non loin de là ? le gouvernement devrait-il se préoccuper de ce qu'il s'y passe ? En sécurité ? Mais mon brave monsieur, si je me sentais en sécurité, je ne me baladerai pas avec deux poignards cachés sous mes jupons ! Déjà, je n'irai jamais m'aventurer dans la forêt de Sombrebois. Je veux bien faire des choses stupides et risquer ma vie, mais aller en Sombrebois, non. Même mon maître Sombrelame ne m'y a pas emmenée lorsque j'étais en apprentissage avec lui. Quelque chose de sombre, de cruel, de monstrueux se tapit dans les ténèbres de cette forêt. Il faudrait y envoyer un groupe de combattants, des hommes de la garde des ombres… Des hommes (et des femmes) qui ont le courage d'aller au devant des horreurs… Mais je n'ai aucune certitude qu'ils en reviendraient vivants… Et j'ai beau être courageuse et endurante, je reconnais ma lâcheté face à cette tortueuse forêt. ɤ quelles ont été vos motivations à rejoindre votre faction/guilde plutôt qu'une autre ? prêtresse de la Mère, je me devais de devenir sage-femme : je prône la vie, la famille, la maternité (une ironie du sort, mais ça n'est pas le sujet). À force d'aider à donner la vie, j'en suis venue à penser qu'il y avait un déséquilibre dans ma vie. Une part d'ombre a grandi en moi, et il a fallu la satisfaire avec d'autres occupations plus sombres et bien moins nobles -quoique. J'appartiens à la Guilde des Sombrelames depuis quinze ans déjà. Quinze ans de bons et loyaux service. Comment y suis-je entrée ? Je ne l'ai nullement demandé, mais un maître Sombrelame m'a repérée sans que je ne le repère en retour. Il m'a suivie dans mes voyages. Et il a compris que j'avais besoin d'un équilibre dans ma vie : je donnais trop la vie, et je ne la prenais pas assez (je ne l'avais pris qu'une fois, à vrai dire, avant qu'il arrive). Il m'approcha, me fit une proposition et j'acceptais de lui donner trois ans de ma misérable vie. Trois ans de dur labeur, d'entraînement, d'apprentissage. Trois ans pendant lesquels je continuais de donner la vie, là où on avait besoin de moi. On a parcouru la côte : celle d'Alcahar, d'abord…  puis celles de Forteterre, de Medraven, de Terremer, de Tameriel (un endroit intéressant mais tellement étrange que j'en garde un souvenir mitigé), de Sermar… Pour finalement revenir en Cahoridie, où nous étions déjà passés. Chaque fois que j'accouchais une femme, mon maître m'observait. Longtemps, nous parlions de la vie, de la mort, des dieux, du monde. Il voyait mes doutes. Lorsqu'un mort-né sortait d'une femme, il savait ce que je pensais. Trois ans qui ont éprouvé ma foi, qui ont interrogé mes motivations, qui m'ont mise face à ce que j'étais. L'Ahn-Ju a été une libération, pour moi. Le combat, d'abord, bestial, sauvage, fiévreux. Gilraen avait dû me protéger. Puis l'assassinat. L'équilibre était restauré. Mon maître était fier de moi, et m'avait dit des mots qui restent encore gravés dans ma mémoire : "Réinstaurer l'équilibre est un combat de tous les instants : c'est aussi ton combat, désormais." J'avais trouvé ma place. C'est ainsi que je suis devenue une Sombrelame, un maître assassin. Je tue pour ré-équilibrer le monde : je tue parce que je donne la vie. Je donne la vie parce que je tue. Je vis, parce que je tue.


et si vous nous racontiez vos aventures ?

une biographie succincte
Alizarine est née il y a 37 ans à Brenwall. Pendant les deux premières années de sa vie, elle n'avait pas de prénom : on l'appelait en hurlant "Gamine !", et elle accourait. Elle a cru, pendant un temps, qu'elle s'appelait Gamine, comme elle pensait que sa mère s'appelait "Maman" et son père "Papa". Des enfants qui l'avaient précédée dans la famille étaient morts tous les deux en bas-âge, l'un emporté par la fièvre, l'autre déshydratée par la dysenterie. Pour ne pas réduire les chances de survie de leur nouvelle fille, ses parents avaient choisi de la remettre à la protection de Gilraen (et de la Mère aussi, on n'avait jamais assez d'une seule protectrice) et de ne la nommer que lorsqu'elle dépasserait les 2 ans. Elle y parvint, et gagna un prénom : ses cheveux de feu, d'un roux rouge foncé, lui valurent celui d'Alizarine, très vite raccourci en Liza ou Ali. Ceux qui ne la connaissent pas bien l'appellent la Rouge, souvent. Ou Alizarine. Mais c'est long, et ils sont nombreux à se planter dans les syllabes, et à l'appeler parfois Arilazine… Bref.

Fille d'un maçon et d'une couturière, rien ne la prédestinait à devenir alleresse. Mais elle ne voulait pas passer sa vie à coudre des draps, des boutons, des vêtements. Les aiguilles lui piquaient les doigts régulièrement et elle décida d'abandonner cette voie, au grand désespoir de sa mère, gueuse dont on ne retiendra pas le prénom. Son père l'envoya auprès de sa sœur, une sage-femme qui avait besoin d'une aide. C'est ainsi, par le coup du hasard, qu'Alizarine se retrouva en apprentissage auprès de sa tante, qui lui apprit tout ce qu'elle savait sur les accouchements. À 17 ans, Alizarine put exercer seule : sa tante avait donné son aval. Elle décida de parcourir l'Alcahar pour venir en aide aux bouseux des villages alentour, sans alleresse.

Elle avait dix-neuf ans lorsqu'un homme l'approcha alors qu'elle sortait d'un accouchement qui s'était mal terminé. Il avait attendu longtemps avant de l'aborder. Il l'emmena dans une taverne pleine de monde, et lui parla comme s'il n'y avait personne : et au final, les gens ne firent pas attention à cet homme et à la jeune femme. Il lui dit s'appeler Siger : au final, trois ans plus tard, Alizarine apprendrait que ça n'était pas du tout son nom.
Il l'entraina dans son sillage pendant trois ans. Trois ans d'apprentissage. Trois ans de labeur. Trois ans d'application sérieuse. Trois ans au bout desquels Alizarine devint un maître assassin. Elle continua d'accoucher les femmes des villages où ils passaient, et en échange, on ne posait pas de question sur l'étrange duo que formait l'homme et la jeune femme.

A vingt-deux ans, elle devint donc maître assassin et entra dans la Guilde des Sombrelames. Elle priait toujours Gilraen et la Mère, elle continuait d'accoucher des femmes, mais elle avait rajouté une corde à son arc et tuait désormais des gens lorsque cela devenait nécessaire.

Cela fait 15 ans qu'elle parcourt Kahanor selon ses envies pour y apporter la vie et la mort, camarde et cigogne à la fois. Ses pas l'ont menée vers des rencontres plus ou moins étranges, plus ou moins prévisibles, plus ou moins saines. Le temps a passé, elle s'est habituée à sa vie, et n'y changerait sans doute rien. Quoique.

quelques secrets
ɤ Elle avait 18 ans lorsqu'elle avorta d'un bébé qui ne pouvait pas naître. Aiguilles à tricoter, volées sur une table d'une femme qu'elle avait accouché. Elle mit du temps avant de s'y décider. Elle ne voulait pas de cet enfant. N'avait aucun contact avec le père. Elle avorta, considérant qu'elle n'avait aucun choix. Elle a pris une vie trois heures après avoir accouché une autre femme. Elle a perdu beaucoup de sang en faisant ça. Mais l'avortement a réussi.

ɤ Elle ne tue les gens que deux jours après avoir fait naître quelqu'un. Un principe qu'elle a pris pendant son apprentissage avec Siger. Elle s'est rendue compte que pour se sentir dans l'équilibre des forces, il lui fallait deux jours de délai entre une naissance et une mort. Le problème se pose quand l'enfant est mort-né… ou que la mère meurt en couches.

ɤ Elle est allée jusqu'au terme d'une grossesse il y a huit ans. L'enfant qu'elle mit au monde était mort-né, fils d'un pirate et d'une sage-femme (elle-même) qui avaient allègrement détruit la literie d'une auberge pour le concevoir (sans pour autant prévoir de le concevoir). Le pirate en question savait qu'elle était enceinte (une grossesse étant difficile à cacher avec les moyens du bord… et puis Liza avait choisi de le lui dire, aussi). Il était avec elle quand elle avait accouché. Et la suite chaotique a tout chamboulé.
À vrai dire, Liza ne s'est jamais vraiment remise du sort de l'enfant. Y voyant un signe qu'elle ne pourrait jamais donner la vie sans donner la mort, elle fait ce qu'elle peut pour ne plus tomber enceinte et boit régulièrement des breuvages aux vertus contraceptives (oui, parce que l'abstinence, elle n'y croit pas trop non plus). Croire donner la vie, et se retrouver avec un être mort-né au bout du cordon ombilical l'a traumatisée plus qu'elle ne le croit. Dommage que son maître ne soit plus de ce monde.

quelques souvenirs
(point de vue de Liza)
NAISSANCE Le ciel était d'une couleur oscillant entre le jaune pâle et l'ocre. L'aube se levait enfin lorsque Ninëa, une fille de marchands de Tranchecolline, poussa un dernier cri et que j'extirpai facilement un petit être de chair et de sang, qui aspirait sa première bouchée d'air et hurlait sous la douleur du poumon qui se plaque sur la cage thoracique alors qu'on ne lui avait rien demandé. Trempée de sueur, la nouvelle mère ferme les yeux et tente de reprendre son souffle, alors que je suis les indications de ma tante qui me surveille. Couper le cordon, le nouer. Emmitoufler l'enfant dans un linge. Ma tante ne prône pas l'emmaillotage, elle dit que ça contracte le thorax et que les gamins s'étouffent dès leur premier jour. Je suis ses recommandations. Pour la dernière fois, j'accouche une femme sous le patronage de ma tante. Demain, je serai alleresse pour mon propre compte, sans maître, sans ordre. Une dernière fois, elle me fait répéter les quelques prières que les sages-femmes prononcent lorsqu'elles viennent d'accoucher une femme, pour protéger l'enfant et sa mère. Elle m'a montré une dernière fois les gestes pour nettoyer un nouveau-né, et elle me laisse le poser dans les bras humides de sueur de sa mère harassée de fatigue. Une nouvelle page se tourne, demain je serai seule.

NAISSANCE Khan. Je m'appelle Alizarine Khan. Je viens de le décider. Après vingt ans sans nom de famille, je viens de décider d'en prendre un. Plein de gens le font déjà, je ne vois pas pourquoi je ne le ferai pas. Siger m'observe, dubitatif. Il doit considérer que cette idée est stupide, et ne sert qu'à faire joli. Il ne sait pas que je commence à en avoir assez de dit "Juste Alizarine", ou "Alizarine, c'est mon prénom, pas "Aliza Rine"". Lui, il a un nom de famille sans doute, même s'il ne me l'a pas dit. Ça se voit, à son port de tête. Il n'est pas habitué à regarder ses pieds quand certains se présentent comme on déclamerait un poème de cent vers. Il avance, sûr de lui, sûr des droits qui vont avec son nom de famille. Mais il me laisse faire. Il ne me dissuade pas. Il ne me dit pas que c'est stupide. Il m'observe, simplement. Et, furtif, s'approche sans que je n'arrive à le discerner et m'assène une tape sur le front.
« Tu pourras t'appeler Alizarine Khan quand tu arriveras à m'arrêter. Pas avant. », qu'il me dit, sans que son visage ne trahisse une émotion quelconque.

MORT Haletante, fiévreuse, les yeux embués, je vois l'alleresse prendre le petit corps chétif. Elle va l'emporter. Le nettoyer. Et me le rendre. Et puis l'évidence me frappe comme une gifle. Il n'a pas crié. La panique me gagne, m'envahit, m'étouffe. J'ai transpiré pendant tout le temps du travail, et voilà que ce sont des sueurs froides qui parcourent désormais mon échine. Il n'a pas crié. Mes lèvres et ma voix tremblent alors que je lui demande (lui ordonne, plutôt) de me le donner. Un garçon. C'était un garçon. Un tout petit garçon. « DONNEZ-LE-MOI ! » Ma voix déraille, s'effrite. S'estompe. Un sanglot me prend. J'essaie de le retenir. L'autre tente de protester, considère que je ne serai pas assez forte pour le tenir, soutenir ce regard vide, mort. Il n'a pas crié. Elle sait ce que ça veut dire. Elle sait que je sais ce que ça veut dire. Je le vois dans ses yeux. Je le sens. Ma voix n'est plus qu'une supplication : « Je vous en supplie… Donnez-le moi… » Hermeus est de l'autre côté de la cloison. Ou peut-être dehors. Il a entendu mes cris, mes râles, mes plaintes, mes hurlements. Y était-il préparé ? Je n'en sais rien. Il n'a pas crié. J'essaie de penser à autre chose, mais rien à y faire, mes pensées tournent en rond comme des oiseaux de mauvais augure. Sans mot dire, l'alleresse approche enfin. Doucement. Avec hésitation. Elle a déjà vu des femmes sombrer dans la folie en tenant leur enfant mort-né. Elle connait les risques. Je les connais aussi, et je m'en moque. « Me— » Le mot de remerciement meurt dans ma bouche avant même d'en sortir. Qu'importe, elle sait. Elle le dépose dans mes bras et s'écarte sans rien dire, sans me regarder même.
Le corps est si leste que je pourrais croire qu'il n'est qu'une illusion. La petite tête est lourde et tombe en arrière pendant quelques secondes. Je le pose mieux sur mon bras, fesses dans ma main, tête au creux de mon coude. Il est si paisible, qu'on pourrait croire qu'il dort.
La réalité me revient. Nouvelle gifle mentale.
Il n'a pas crié.

Le poids de la culpabilité m'entraine dans un gouffre sans fond. Les larmes viennent enfin par torrents, alors qu'elles roulaient déjà sur mes joues sans que je ne les sente. Mes épaules tressautent et mon corps se broie de l'intérieur. Ma gorge se noue, mon souffle se fraye un chemin douloureux de mes poumons jusqu'à ma bouche. Les sanglots arrivent, alors que je serre le petit corps inerte, le minuscule cadavre que j'ai poussé hors de moi. L'alleresse sort pour me laisser seule avec ma peine.
Seule, pour peu de temps. Hermeus pénètre dans la chambre sans y avoir été invité.

Le choc m'étreint de nouveau. Je suis pâle comme la mort, les joues humides et les yeux rougis, la sueur qui perlait sur ma peau s'y est figée. Je suis comme entre deux mondes, deux époques, deux moments. Il y aura l'avant, et l'après.
Je viens de mettre au monde un mort-né. Le sort se venge à sa manière, l'équilibre est brisé.

Gifle mentale. Encore une. Je sanglote sans discontinuer, jusqu'à ce que le sommeil ne vienne me terrasser. Au réveil, le corps inerte sera encore dans mes bras, objet d'espoirs qu'Hermeus qualifiera de vains et d'insensés.

MORT Silencieux, le corps glisse contre le mur jusqu'au sol. Du sang perle à son cou, et une mare se forme lentement sur les dalles en marbre. Pas le temps de m'attarder, le corps sera bientôt retrouvé, et l'alerte sera donnée. Quelle idée ai-je eue en voulant lui ôter la vie en pleine réception ? J'aurai pu me faire prendre, me faire repérer, ou pire ! Une Sombrelame ne court pas des risques inutiles quand elle peut agir en toute discrétion sans éveiller de soupçons ! Mais qu'importe les soupçons. Il était temps que je tue quelqu'un. Je suis en retard. L'équilibre est rompu. J'ai accouché trois femmes, il y a deux jours. Et encore une avant elle. Selon mes comptes, j'ai encore quinze morts de retard. Je n'ai accouché personne hier et aujourd'hui, pour pouvoir tuer ce soir. Je dois rétablir l'équilibre. Les deux déesses me l'ont dit, la Mère et Gilraen, il y a de cela huit ans.
Huit ans déjà que je cours après le temps. Huit ans que j'essaie de ne pas me faire dépasser. Autant de meurtres que de naissances, voilà ce que je devais faire. Et j'ai pris du retard sur plusieurs années, et je peine encore à le combler. Mais bientôt. Bientôt je toucherai à mon but. J'y suis presque, et il faudrait bien que je sois emprisonnée pendant longtemps pour que je prenne de nouveau du retard. Un sourire ourle mes lèvres alors que j'essuie mon poignard sur l'intérieur de ma manche.
Bientôt, mon fils pourra revivre.

explications
Depuis la naissance de son fils mort-né en 1604, Alizarine est persuadée que les déesses qui la protègent depuis sa plus tendre enfance lui ont signalé que sa mission (rétablir l'équilibre entre les morts et les vivants) n'était pas terminée. Pour elle, l'enfant mort-né n'est mort que parce que l'équilibre n'était pas atteint : Liza est certaine que lorsqu'elle aura tué assez de gens, et que l'équilibre reviendra, son fils mort-né reprendra vie, cette vie que les dieux lui ont refusé parce qu'elle n'avait pas rempli sa part du contrat.
Pour cette raison, dès son réveil, le matin qui suivit son accouchement, elle prit la présence du cadavre du bébé dans ses bras pour un autre signe divin : il était toujours là, avec elle, et elle devait avoir confiance, un jour son cœur battrait. Elle fit alors appel à un apothicaire dont elle avait accouché la fille, et parvint à acheter un grand bocal de conservation, utilisé normalement pour les reptiles. Son mort-né est ainsi conservé dans un genre de formol depuis huit ans déjà. Bien entendu, il n'y a qu'elle et le père du bébé qui le savent, soit Hermeus Mora. Mora, pour sa part, n'a pas voulu entendre ce que Liza affirmait : il ne peut pas croire que celle qui aurait dû être la mère de son fils a sombré dans la folie, mais il s'est bien rendu à l'évidence. Et plus le temps passe, plus le fanatisme mysticisé de Liza pousse Hermeus loin d'elle et de ses illusions.
Pour Alizarine, son rang de maître assassin au sein de la Guilde des Sombrelames est, comme sa formation d'alleresse, un signe divin : le hasard lui a donné ces deux apprentissages, et les Dieux veulent qu'elle les allie pour rétablir (à son échelle, bien sûr) l'équilibre des puissances que sont la Vie et la Mort. Puisqu'il ne lui reste que 15 morts de retard, elle se voit toucher au but, à l'équilibre, et croit encore farouchement qu'une fois le but atteint, elle pourra demander à un mage de réanimer l'enfant (si les Dieux ne le réaniment pas tous seuls) et il vivra comme il aurait dû, huit ans auparavant.


et c'est qui derrière l'écran ?

ɤ pseudo/âge/sexe (f ou m) ; arté, 22 ans, fâmme. ɤ fréquence de connexion ; tous les jours, azy. ɤ que pensez-vous du forum? ; il est vraiment nul, j'ai pas du tout envie d'y rester *ZBAF*. ɤ comment l'avez-vous découvert ? projet sur Bazz i'm a sinner i'm a saint (alizarine) 1054476927.  ɤ code du règlement ; NOOOON, PAS ÇAAAA *pleure* (Validation par Avalon !, sinon) ɤ célébrité choisie ; Carice Van Houten. ɤ autres ; je suis l'ancienne Simul(ation/arbre/machin). j'y arrivais plus, donc j'ai changé de ce personnage. ɤ credits (avatar, icon etc.) ;wolverines.tumblr



Dernière édition par Alizarine Khan le Jeu 20 Fév - 1:23, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org/t704-i-m-a-sinner-i-m-a-saint-a
Halbarad II Hammer
Halbarad II Hammerhalbarad
ɤ REGISTRATION : 13/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 1196
ɤ STATUT DU SANG : un sang aussi pur et royal que le cristal.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : les étendues ensoleillées de cahordie, la contrée et des rois.
ɤ METIER OU FONCTION : jeune roi, marionnette favorite d'un peuple qui attend beaucoup de lui.
ɤ INVENTAIRE : l'épée des hammer accrochée à la ceinture • un poignard caché dans chacune de ses bottes • la couronne sur sa tête et des fourrures sur ses épaules.

i'm a sinner i'm a saint (alizarine) Empty
MessageSujet: Re: i'm a sinner i'm a saint (alizarine)   i'm a sinner i'm a saint (alizarine) EmptyMer 19 Fév - 10:55

Ce nouveau personnage est nuste enorme i'm a sinner i'm a saint (alizarine) 2719855598 Courage pour la suite :3 i'm a sinner i'm a saint (alizarine) 37048232
Revenir en haut Aller en bas
Alizarine Khan
Alizarine Khanalizarine
ɤ REGISTRATION : 29/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 322
ɤ STATUT DU SANG : la roture, sans passer par la case savonnette à vilains, merci
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : née à Brenwall, en Alcahar
ɤ METIER OU FONCTION : alleresse (servante de Gilraen & la Mère, dans un sens) & maître assassin, ça va bien ensemble
ɤ INVENTAIRE : (toujours avec elle) un prénom de merde • un nom de famille inventé (qu'importe) • une vie de merde • des fringues rouges • deux poignards • des onguents • une paire de ciseaux • quelques rares bijoux • une sacoche dans laquelle elle pourrait presque transporter toute sa vie

(caché à Brenwall) un bocal de conservation longue durée (une sorte de formol médiéval) où un bébé mort-né attend patiemment qu'elle remplisse le contrat qu'elle a avec les déesses Mère & Gilraen.

i'm a sinner i'm a saint (alizarine) Empty
MessageSujet: Re: i'm a sinner i'm a saint (alizarine)   i'm a sinner i'm a saint (alizarine) EmptyMer 19 Fév - 11:57

HALBIIIIIIIE <3
Merci mon rouâ  :hug: 
Z'avez vu, Alizarine a une meilleure opinion de vous que Simul avait i'm a sinner i'm a saint (alizarine) 1646858536
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org/t704-i-m-a-sinner-i-m-a-saint-a
Invité

i'm a sinner i'm a saint (alizarine) Empty
MessageSujet: Re: i'm a sinner i'm a saint (alizarine)   i'm a sinner i'm a saint (alizarine) EmptyMer 19 Fév - 12:51

Liza-la-gueuse a écrit:
(…) je tue parce que je donne la vie. Je donne la vie parce que je tue. Je vis, parce que je tue.
Keucébô.

REWBEINV'NUE DIS VUÉR (j'prends le ton paysan pour pas trop te … dépayser).
J'l'ai déjà dit mais ce perso déchire tout. héhé 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

i'm a sinner i'm a saint (alizarine) Empty
MessageSujet: Re: i'm a sinner i'm a saint (alizarine)   i'm a sinner i'm a saint (alizarine) EmptyMer 19 Fév - 13:14

Ouh, quel choix d'avatar :hysteric: Et un perso qui s'annonce intéressant. Re-bienvenue i'm a sinner i'm a saint (alizarine) 3595505528
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Rivers
Adrian Riversthe hermit
ɤ REGISTRATION : 14/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 244
ɤ STATUT DU SANG : Bâtard d'un noble
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Medraven
ɤ METIER OU FONCTION : Maître au Conseil de la guilde des Sombrelames.
ɤ INVENTAIRE : Une pierre à affûter, assez de pièces d'argent pour passer une semaine dans une auberge correcte...

i'm a sinner i'm a saint (alizarine) Empty
MessageSujet: Re: i'm a sinner i'm a saint (alizarine)   i'm a sinner i'm a saint (alizarine) EmptyMer 19 Fév - 13:35

REBIENVENUUUUUUUUUUUE  :hysteric: 
Ce perso a vraiment l'air cool !
Bonne chance pour ta fiche  nieu 
Revenir en haut Aller en bas
Alizarine Khan
Alizarine Khanalizarine
ɤ REGISTRATION : 29/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 322
ɤ STATUT DU SANG : la roture, sans passer par la case savonnette à vilains, merci
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : née à Brenwall, en Alcahar
ɤ METIER OU FONCTION : alleresse (servante de Gilraen & la Mère, dans un sens) & maître assassin, ça va bien ensemble
ɤ INVENTAIRE : (toujours avec elle) un prénom de merde • un nom de famille inventé (qu'importe) • une vie de merde • des fringues rouges • deux poignards • des onguents • une paire de ciseaux • quelques rares bijoux • une sacoche dans laquelle elle pourrait presque transporter toute sa vie

(caché à Brenwall) un bocal de conservation longue durée (une sorte de formol médiéval) où un bébé mort-né attend patiemment qu'elle remplisse le contrat qu'elle a avec les déesses Mère & Gilraen.

i'm a sinner i'm a saint (alizarine) Empty
MessageSujet: Re: i'm a sinner i'm a saint (alizarine)   i'm a sinner i'm a saint (alizarine) EmptyMer 19 Fév - 14:02

Hermès, t'es vraiment un flatteur. Mais je t'aimeuh.
On cassera plusieurs lits d'auberge, toi et moi  héhé 

Merci Isiiiiil & Adriaaan *-*
Vous êtes chous, j'espère que Liza-la-gueuse (beau surnom, Hermès, well done) vous plaira quand j'en aurais fini avec elle  i'm a sinner i'm a saint (alizarine) 1646858536 
(me reste plus que l'histoire, gniek gniek gniek)
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org/t704-i-m-a-sinner-i-m-a-saint-a
Dyllant
Dyllantthe juggler
ɤ REGISTRATION : 31/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 281
ɤ STATUT DU SANG : ❝ fille d'aubergistes
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : ❝ (sermar/cahoridie) à la croisée des routes entre Blancherive, Tamarang et Elaven
ɤ METIER OU FONCTION : ❝ apprentie peu prometteuse

i'm a sinner i'm a saint (alizarine) Empty
MessageSujet: Re: i'm a sinner i'm a saint (alizarine)   i'm a sinner i'm a saint (alizarine) EmptyMer 19 Fév - 15:21

Alinarine i'm a sinner i'm a saint (alizarine) 1646858536

ARTÉÉÉÉ REBIENVENUE :hysteric: :hysteric: Ce nouveau perso est juste awesome ! i'm a sinner i'm a saint (alizarine) 2719855598
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org/t399-passe-la-gnaule-des-sans-t
Alizarine Khan
Alizarine Khanalizarine
ɤ REGISTRATION : 29/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 322
ɤ STATUT DU SANG : la roture, sans passer par la case savonnette à vilains, merci
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : née à Brenwall, en Alcahar
ɤ METIER OU FONCTION : alleresse (servante de Gilraen & la Mère, dans un sens) & maître assassin, ça va bien ensemble
ɤ INVENTAIRE : (toujours avec elle) un prénom de merde • un nom de famille inventé (qu'importe) • une vie de merde • des fringues rouges • deux poignards • des onguents • une paire de ciseaux • quelques rares bijoux • une sacoche dans laquelle elle pourrait presque transporter toute sa vie

(caché à Brenwall) un bocal de conservation longue durée (une sorte de formol médiéval) où un bébé mort-né attend patiemment qu'elle remplisse le contrat qu'elle a avec les déesses Mère & Gilraen.

i'm a sinner i'm a saint (alizarine) Empty
MessageSujet: Re: i'm a sinner i'm a saint (alizarine)   i'm a sinner i'm a saint (alizarine) EmptyMer 19 Fév - 16:47

J'aime quand je tends des perches sciemment et que les gens les prennent i'm a sinner i'm a saint (alizarine) 3349414918
REE <3
CI-MER, et à bientôt pour écorcher joyeusement mon— AH BAH NON, T'ES BLOQUÉE À LA TOUR ? tss tss pff.
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org/t704-i-m-a-sinner-i-m-a-saint-a
Wilhelm P. Rahl
Wilhelm P. Rahlwilhelm
ɤ REGISTRATION : 22/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 324
ɤ STATUT DU SANG : ❝ Wil est de lignage noble, mais a renoncé à son titre en choisissant de devenir Templier.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : ❝ Terremer, dans la cité de Yenibohor
ɤ METIER OU FONCTION : ❝ Gardien en charge de Qahedar, son demi-frère.
ɤ INVENTAIRE : ❝ Une armure de Gardien, signe distinctif de son rang et de sa fonction
❝ Une épée
❝ Une cape de voyage portant le blason des Templiers
❝ Un vieux couteau qui a plus une valeur sentimentale que pécuniaire

i'm a sinner i'm a saint (alizarine) Empty
MessageSujet: Re: i'm a sinner i'm a saint (alizarine)   i'm a sinner i'm a saint (alizarine) EmptyMer 19 Fév - 17:54

Alizééééée i'm a sinner i'm a saint (alizarine) 3349414918
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org/t293-wilhem-the-end-is-where-we
Alizarine Khan
Alizarine Khanalizarine
ɤ REGISTRATION : 29/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 322
ɤ STATUT DU SANG : la roture, sans passer par la case savonnette à vilains, merci
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : née à Brenwall, en Alcahar
ɤ METIER OU FONCTION : alleresse (servante de Gilraen & la Mère, dans un sens) & maître assassin, ça va bien ensemble
ɤ INVENTAIRE : (toujours avec elle) un prénom de merde • un nom de famille inventé (qu'importe) • une vie de merde • des fringues rouges • deux poignards • des onguents • une paire de ciseaux • quelques rares bijoux • une sacoche dans laquelle elle pourrait presque transporter toute sa vie

(caché à Brenwall) un bocal de conservation longue durée (une sorte de formol médiéval) où un bébé mort-né attend patiemment qu'elle remplisse le contrat qu'elle a avec les déesses Mère & Gilraen.

i'm a sinner i'm a saint (alizarine) Empty
MessageSujet: Re: i'm a sinner i'm a saint (alizarine)   i'm a sinner i'm a saint (alizarine) EmptyMer 19 Fév - 22:09

*lui arrache la tête (parfaitement, arracher, c'est sale, pas décapité tout net tout propre, non non) avec un cimeterre qu'elle remet ensuite dans le fourreau de Môsieur Mora i'm a sinner i'm a saint (alizarine) 3349414918 *
Tu paieras ton affront, templier  i'm a sinner i'm a saint (alizarine) 4194872296 

 i'm a sinner i'm a saint (alizarine) 1646858536 
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org/t704-i-m-a-sinner-i-m-a-saint-a
Azéline Antora
Azéline Antorathe world
ɤ REGISTRATION : 31/01/2014
ɤ PARCHEMINS : 214
ɤ STATUT DU SANG : Fille de troubadours, sur des générations
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Je ne suis pas vraiment d'une contrée, puisque fille des chemins. Néanmoins, je suis née en Medraven et j'aime infiniment ces paysages.
ɤ METIER OU FONCTION : Ménestrelle
ɤ INVENTAIRE : J'emporte toujours ma vielle sur mon dos, quêtant l'inspiration partout où elle peut se dissimuler. Je porte une petite flûte de pan accrochée à mon cou. J'ai également quelques pièces de bronze, un lacet pour attacher ma chevelure, et quelques feuillets de parchemins avec un petit stylet de charbon, pour y griffonner une mélodie ou les paroles d'une chanson...

i'm a sinner i'm a saint (alizarine) Empty
MessageSujet: Re: i'm a sinner i'm a saint (alizarine)   i'm a sinner i'm a saint (alizarine) EmptyMer 19 Fév - 22:41

Arté ? =O genre comme Arté... Arté ?

Re-bienvenue, j'espère qu'on aura l'occasion de jouer enfin ensemble !  i'm a sinner i'm a saint (alizarine) 778647970 
(Ici Delrya, je ne sais pas si tu te souviens de moi Razz )
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org/t648-azeline-o-music-was-my-fir
Invité

i'm a sinner i'm a saint (alizarine) Empty
MessageSujet: Re: i'm a sinner i'm a saint (alizarine)   i'm a sinner i'm a saint (alizarine) EmptyMer 19 Fév - 23:02

Alizarine a écrit:
*lui arrache la tête (parfaitement, arracher, c'est sale, pas décapité tout net tout propre, non non) avec un cimeterre qu'elle remet ensuite dans le fourreau de Môsieur Mora i'm a sinner i'm a saint (alizarine) 3349414918*
Tu paieras ton affront, templier  i'm a sinner i'm a saint (alizarine) 4194872296 

 i'm a sinner i'm a saint (alizarine) 1646858536 

Tu les aimes hein, mes grandes épées ? héhé Arrow 
Ha mais oui mais non, j'l'aime bien blondie, faut pas lui déraciner la caboche. i'm a sinner i'm a saint (alizarine) 4194872296 
* kiffe les Rahl's – même la bâtarde, là-bas. What a Face *
Revenir en haut Aller en bas
Alizarine Khan
Alizarine Khanalizarine
ɤ REGISTRATION : 29/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 322
ɤ STATUT DU SANG : la roture, sans passer par la case savonnette à vilains, merci
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : née à Brenwall, en Alcahar
ɤ METIER OU FONCTION : alleresse (servante de Gilraen & la Mère, dans un sens) & maître assassin, ça va bien ensemble
ɤ INVENTAIRE : (toujours avec elle) un prénom de merde • un nom de famille inventé (qu'importe) • une vie de merde • des fringues rouges • deux poignards • des onguents • une paire de ciseaux • quelques rares bijoux • une sacoche dans laquelle elle pourrait presque transporter toute sa vie

(caché à Brenwall) un bocal de conservation longue durée (une sorte de formol médiéval) où un bébé mort-né attend patiemment qu'elle remplisse le contrat qu'elle a avec les déesses Mère & Gilraen.

i'm a sinner i'm a saint (alizarine) Empty
MessageSujet: Re: i'm a sinner i'm a saint (alizarine)   i'm a sinner i'm a saint (alizarine) EmptyMer 19 Fév - 23:24

DEL !  :hysteric: 
MAIS SI J'ME SOUVIEEEENS !
 :huggies: 
Oh, ben… oh  shon  je suis heureuse de te revoir <3
on VA réussir à jouer ensemble, cette fois, ma Liza est facile pour la lier, cette gueuse. *gnéhéhé*

Hermès > j'aime tes grandes épées, voui voui voui.
MAIS IL ME DONNE UN SURNOM DE MERDE  i'm a sinner i'm a saint (alizarine) 4194872296 
Venge mon honneur, au moins. (comment ça "quel honneur ?" - goujat ! i'm a sinner i'm a saint (alizarine) 4194872296 )
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org/t704-i-m-a-sinner-i-m-a-saint-a
Wilhelm P. Rahl
Wilhelm P. Rahlwilhelm
ɤ REGISTRATION : 22/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 324
ɤ STATUT DU SANG : ❝ Wil est de lignage noble, mais a renoncé à son titre en choisissant de devenir Templier.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : ❝ Terremer, dans la cité de Yenibohor
ɤ METIER OU FONCTION : ❝ Gardien en charge de Qahedar, son demi-frère.
ɤ INVENTAIRE : ❝ Une armure de Gardien, signe distinctif de son rang et de sa fonction
❝ Une épée
❝ Une cape de voyage portant le blason des Templiers
❝ Un vieux couteau qui a plus une valeur sentimentale que pécuniaire

i'm a sinner i'm a saint (alizarine) Empty
MessageSujet: Re: i'm a sinner i'm a saint (alizarine)   i'm a sinner i'm a saint (alizarine) EmptyJeu 20 Fév - 9:42

Alizarine Khan a écrit:
*lui arrache la tête (parfaitement, arracher, c'est sale, pas décapité tout net tout propre, non non) avec un cimeterre qu'elle remet ensuite dans le fourreau de Môsieur Mora i'm a sinner i'm a saint (alizarine) 3349414918*
Tu paieras ton affront, templier  i'm a sinner i'm a saint (alizarine) 4194872296 

 i'm a sinner i'm a saint (alizarine) 1646858536 

i'm a sinner i'm a saint (alizarine) 4194872296i'm a sinner i'm a saint (alizarine) 4194872296
AZY LA :han:vile félonne i'm a sinner i'm a saint (alizarine) 4194872296

thx Hermeus, t'es un pote i'm a sinner i'm a saint (alizarine) 3349414918

ALLEZ DANS TA FACE ALIZEE, HOOOOOU i'm a sinner i'm a saint (alizarine) 3349414918

i'm a sinner i'm a saint (alizarine) Tumblr_inline_mgjb7dCN9C1qfhpz6

*fuit en oubliant pas sa tête*
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org/t293-wilhem-the-end-is-where-we
Alizarine Khan
Alizarine Khanalizarine
ɤ REGISTRATION : 29/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 322
ɤ STATUT DU SANG : la roture, sans passer par la case savonnette à vilains, merci
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : née à Brenwall, en Alcahar
ɤ METIER OU FONCTION : alleresse (servante de Gilraen & la Mère, dans un sens) & maître assassin, ça va bien ensemble
ɤ INVENTAIRE : (toujours avec elle) un prénom de merde • un nom de famille inventé (qu'importe) • une vie de merde • des fringues rouges • deux poignards • des onguents • une paire de ciseaux • quelques rares bijoux • une sacoche dans laquelle elle pourrait presque transporter toute sa vie

(caché à Brenwall) un bocal de conservation longue durée (une sorte de formol médiéval) où un bébé mort-né attend patiemment qu'elle remplisse le contrat qu'elle a avec les déesses Mère & Gilraen.

i'm a sinner i'm a saint (alizarine) Empty
MessageSujet: Re: i'm a sinner i'm a saint (alizarine)   i'm a sinner i'm a saint (alizarine) EmptyJeu 20 Fév - 9:49

MAIS C'EST PAS DU JEU !  i'm a sinner i'm a saint (alizarine) 4194872296 
*prend un maillet et lui enfonce la tête entre les épaules -de sorte à ce qu'il n'ait plus de cou, see ?*

I SHALL TAKE MY REVENGE  i'm a sinner i'm a saint (alizarine) 3349414918 

(sérieux, Willou… pourquoi tu m'as montré un jour qu'il y avait i'm a sinner i'm a saint (alizarine) 3349414918 dans les smileys ? —c'était toi, ou Alaric, qui a donc causé ma perte ?)
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org/t704-i-m-a-sinner-i-m-a-saint-a
Avalon Scalesinger
Avalon Scalesingerjusticeadmf
ɤ REGISTRATION : 18/11/2013
ɤ PARCHEMINS : 1500
ɤ STATUT DU SANG : Noble ɤ Avalon est née dans une famille noble, les Scalesinger. C'est une des familles bannerets des Dummers. Ils sont surtout connus pour la beauté de leurs arcs.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Avalon est née à Blancherive dans la contrée de Sermar. Néanmoins, elle a quitté sa demeure à l'âge de huit ans. Elle n'en a donc que peu de souvenirs.
ɤ METIER OU FONCTION : Avalon se fait passer pour un homme ɤ Templier depuis cinq années au cercle des Mages.
ɤ INVENTAIRE : ɤɤɤ

i'm a sinner i'm a saint (alizarine) Empty
MessageSujet: Re: i'm a sinner i'm a saint (alizarine)   i'm a sinner i'm a saint (alizarine) EmptyVen 21 Fév - 13:56

OOOOOOH  i'm a sinner i'm a saint (alizarine) 4194872296 
Je pensais être venue de te bienvenue, quiche que je suis  i'm a sinner i'm a saint (alizarine) 2615833363 
BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUE parmi nous  :dance: Je vois que tu as terminé ta fiche, nous nous en occupons aussi rapidement que possible  i'm a sinner i'm a saint (alizarine) 3595505528 
Si tu as des questions, nous sommes toutes les trois là pour y répondre  heart 
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org
Alizarine Khan
Alizarine Khanalizarine
ɤ REGISTRATION : 29/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 322
ɤ STATUT DU SANG : la roture, sans passer par la case savonnette à vilains, merci
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : née à Brenwall, en Alcahar
ɤ METIER OU FONCTION : alleresse (servante de Gilraen & la Mère, dans un sens) & maître assassin, ça va bien ensemble
ɤ INVENTAIRE : (toujours avec elle) un prénom de merde • un nom de famille inventé (qu'importe) • une vie de merde • des fringues rouges • deux poignards • des onguents • une paire de ciseaux • quelques rares bijoux • une sacoche dans laquelle elle pourrait presque transporter toute sa vie

(caché à Brenwall) un bocal de conservation longue durée (une sorte de formol médiéval) où un bébé mort-né attend patiemment qu'elle remplisse le contrat qu'elle a avec les déesses Mère & Gilraen.

i'm a sinner i'm a saint (alizarine) Empty
MessageSujet: Re: i'm a sinner i'm a saint (alizarine)   i'm a sinner i'm a saint (alizarine) EmptyVen 21 Fév - 15:03

OOOOOOOH, JE T'ATTENDAIS, MOUA  i'm a sinner i'm a saint (alizarine) 4194872296  ! (ou pas  i'm a sinner i'm a saint (alizarine) 1646858536 )
Wouiii, ouiiii, validez-mouaaaah *sort*
Et merci encore pour l'accueil <3
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org/t704-i-m-a-sinner-i-m-a-saint-a
TALES OF KAHANOR
TALES OF KAHANORthe death
ɤ REGISTRATION : 03/09/2013
ɤ PARCHEMINS : 465

i'm a sinner i'm a saint (alizarine) Empty
MessageSujet: Re: i'm a sinner i'm a saint (alizarine)   i'm a sinner i'm a saint (alizarine) EmptySam 22 Fév - 9:31


FÉLICITATIONS !
Bravo l'ami ! T'as passé l'épreuve de la fiche de présentation avec succès et t'es désormais validé ! Pour la peine, tu te retrouves dans le groupe des THE TOWER.

Ce personnage est vraiment génial et ta fiche était un vrai régal à lire ! shon Amuse-toi bien avec Alizarine, de toute façon j'en doute pas, elle a tellement de possibilités que ça va juste être génial à suivre ! What a Face

Par contre, t'en as pas terminé avec les trucs chiants ! Tout d'abord, il va falloir que tu postes ta fiche de liens. Rassure-toi, il y a un modèle à respecter, ça t'évitera d'avoir à coder pendant trois heures. Ensuite, tu peux ouvrir ta fiche de RPs. C'est le lieu idéal pour que les autres membres puissent savoir où tu en es & savoir si oui ou non tu es libre pour un petit RP. Pour nous aider à mettre à jour rapidement les annexes, n'oublie pas de remplir ce formulaire ici !

Encore avec nous ? Parfait ! Si tu es artisan ou tenancier d'une boutique, c'est ici. Ton personnage n'a pas encore de toit sur la tête ? C'est ici qu'il faut aller demander. Maintenant, ton personnage est bien installé ! Aaahn dernière petite chose. Si tu as envie de créer un scénario, c'est ce modèle qu'il faut suivre. Encore de l'inspiration ? N'hésite pas à lier ton personnage à des PVs déjà écrits. C'est par là que ça se passe !

Néanmoins, nous savons tous qu'un forum n'est pas là que pour le RP. C'est pour ça que tu te conseillons d'aller faire un tour dans les différents sujets comme les petits jeux. Tu veux donner ton avis ou raconter ta vie ? N'hésite pas à écrire tes amours/emmerdes dans le sujet flood intempestif.

N'oublie pas une chose ; amuse toi bien !

Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org
Contenu sponsorisé

i'm a sinner i'm a saint (alizarine) Empty
MessageSujet: Re: i'm a sinner i'm a saint (alizarine)   i'm a sinner i'm a saint (alizarine) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

i'm a sinner i'm a saint (alizarine)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ALIZARINE • the world is a stage
» BIRTH & DEATH (Alizarine)
» alchimie de la douleur. (alizarine)
» notre aube fut rouge. (alizarine)
» l'équilibre entre la vie et la mort (alizarine)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TALES OF KAHANOR. :: GESTION DU PERSONNAGE. :: le registre royal :: prêt pour l'aventure-