AccueilAccueil  Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 draco dormiens nunquam titillandus (euphemia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Euphemia E. Hammer
Euphemia E. Hammerthe emperor
ɤ REGISTRATION : 02/01/2014
ɤ PARCHEMINS : 682
ɤ STATUT DU SANG : Royale, son père était feu le Roi Halbarad I.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : La Cahoridie, la contrée des Rois.
ɤ METIER OU FONCTION : Princesse de Kahanor, qui cherche à évoluer pour aider le Roi, son frère.

draco dormiens nunquam titillandus (euphemia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: draco dormiens nunquam titillandus (euphemia)   draco dormiens nunquam titillandus (euphemia) - Page 2 EmptyJeu 20 Fév - 9:15

Halbrad & Euphemia
C'EST DRÔLEMENT DANGEREUX DE S'ATTACHER À QUELQU'UN, C'EST INCROYABLE CE QUE ÇA PEUT FAIRE MAL. RIEN QUE LA PEUR DE PERDRE L'AUTRE EST DOULOUREUSE. C'EST MOCHE DE GUETTER UN SIGNE DE QUELQU'UN POUR SE SENTIR HEUREUX...

Halbarad se mordilla la lèvre en la regardant, et croisa les bras. La Princesse espérait vraiment qu'il considère ne serait-ce qu'un peu, sa demande, elle voulait avoir de l'espoir, minime, soit-il. « Je vais considérer la question. Si ça peut te permettre d'accepter le mariage plus facilement ... » Esquissant un grand sourire, si elle n'avait pas eu un minimum de retenu, elle aurait sauté de joie en parsemant le visage de son frère avec pleins de baisers. Ce n'était pas là une promesse, mais c'était déjà bien suffisant pour Euphémia. Qu'elle épouse un homme sans pour autant quitter Aubétoile était tout ce qu'elle demandait. Buvant avec gourmandise son lait chaud, elle appréciait enfin cette journée qui avait pourtant si mal commencé. La tension dans les bains était redescendue, leur calme avait apaiser les choses, et pour la première fois en seize ans, aucun mot n'avait été plus haut que l'autre. Tout le monde le savait dans ce château, il était bien rare pour les enfants royaux de ne pas se disputer quand l'un était contrarié contre l'autre quelque soit le sujet aborder. Ça virait presque du miracle, un véritable exploit à marquer sur le calendrier, si bien qu'Euphémia n'allât pas oublier cette journée de si tôt. Que ce soit pour cette douce sérénité ou pour ce qui c'était accidentellement passer dans leur bain. Désireuse de préserver sa relation fraternelle à n'importe quel prix, elle sourit de nouveau. « Bien entendu. C'est ensemble que nous serons forts, pas l'un contre l'autre à nous quereller et nous affaiblir. » Prenant cette main qu'il lui tendit, elle le regarda. Acquiesçant, elle était d'accord et elle se promit de faire des efforts, surtout en public. Elle ne voulait plus être une gêne, mais un maillon de cette chaîne familiale qui se voulait indestructible. « Je vais faire mon possible, promis. »

« Dois-je m'attendre à vous voir surgir encore ici, Princesse ? Ou puis-je avoir confiance en vous ? » Je crois bien que je suis faible mon Roi. C'était presque une question rhétorique qu'il lui posait, elle le savait aussi bien que lui. Cependant, elle avait fait une promesse qu'elle allait tenir bien malgré ses désirs. Elle voulait faire des efforts, son frère lui quémandant sans cesse de ne plus sortir, elle allait s'y tenir ... Du moins, essayer n'étant pas sûr de résister à son désir de liberté. « En toute honnêteté, il ne serait pas très judicieux de e confiance pour le moment ... Mais sur ce point aussi, je vais faire des efforts. » Jouant avec sa tasse, elle avait un petit air taquin sur le visage, contemplant son lait qui fumait doucement. « Si j'arrive à me libérer, je viendrai te voir, oui. En fait, je ne manquerais ça pour rien au monde. Ou presque. » Relevant son visage, elle sourit de nouveau. C'était une activité à faire, ne l'ayant jamais expérimenter avec son frère. « Je suis certain que tu ... » Des bruits de pas de firent entendre, si fort et rapide que tout le monde cessa ses activités. Euphémia n'était pas devin, mais savait pertinemment qui on venait chercher. « Combien paries-tu qu'ils m'arrachent à toi ? » Riant un peu, ses yeux bleus se posèrent sur les gardes qui entrèrent avec précipitation dans la cuisine. « Majesté, on vous demande en salle du Trône. » Terminant rapidement son lait, il se leva. « Si nous n'avons pas l'occasion de nous croiser avant demain soir, au revoir ma sœur. Et je compte sur toi. » Acquiesçant de nouveau avec un joli sourire, Halbarad lui caressa tendrement la joue, puis elle le regarda partir. Terminant son lait avec quelques biscuits, elle remercia les cuisinières, promettant de repasser rapidement.



(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org/t418-euphemia-e-hammer-winter-i
 

draco dormiens nunquam titillandus (euphemia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» First, know each other ( PV Euphemia )
» The Liars | Euphémia
» Cours du soir - Euphemia
» EUPHEMIA (the color of the feelings)
» Euphemia E. Hammer | Winter is comming

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TALES OF KAHANOR. :: UNE PETITE CHOPE ? :: Archives rps-