AccueilAccueil  Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Euphemia E. Hammer | Winter is comming

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Euphemia E. Hammer
Euphemia E. Hammerthe emperor
ɤ REGISTRATION : 02/01/2014
ɤ PARCHEMINS : 682
ɤ STATUT DU SANG : Royale, son père était feu le Roi Halbarad I.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : La Cahoridie, la contrée des Rois.
ɤ METIER OU FONCTION : Princesse de Kahanor, qui cherche à évoluer pour aider le Roi, son frère.

Euphemia E. Hammer | Winter is comming Empty
MessageSujet: Euphemia E. Hammer | Winter is comming   Euphemia E. Hammer | Winter is comming EmptyJeu 2 Jan - 17:48


Hammer Euphemia Eleonore
qui je suis et d'où je viens

nom et prénom : Hammer Euphemia Eleonore. âge : 16 ans. contrée de naissance : Cahoridie. allégeance : C'est une princesse, elle ne doit allégeance à personne si ce n'est son frère, le roi. statut du sang : Noble, sa maison est sur le trône race : Humaine. statut civil : Célibataire. orientation sexuelle : Hétérosexuelle. métier ou fonction : Princesse du royaume. faction ou guilde : Aucune. rang : Aucune. armes possédées : Aucune.


on a besoin de votre opinion

ɤ que pensez vous de la mort du roi ? l’héritier étant encore jeune, arrivera-t-il à gérer le royaume selon vous ? Qu'avez-vous ressentit en ayant perdu votre père ? Il n'était pas qu'un roi à mes yeux, mes larmes l'ont prouvé. C'était un homme bon et juste, partit bien trop tôt. D'abord convainque que la mort était bien cruelle de nous l'avoir pris, des chuchotements vinrent à mes oreilles. La mort n'est pas venue à l'improviste, on l'a appelé me disait-on. Vérité ou calomnie ? Plus encline à croire ce genre de racontar, l'idée que des hommes assoiffés de pouvoir puissent impunément tuer était certes horrible, mais vraie. Mon frère devint alors roi à son tour. Point inquiète pour sa façon de gérer le royaume, je suis par contre plus anxieuse pour sa survie. Et s'il lui arrivait la même chose ? L'idée qu'il puisse mourir à son tour m'est insupportable. ɤ  a votre avis la garde des ombres a-t-elle encore lieu d'être ? les engeances ont-elles vraiment disparu ou la menace est-elle encore présente ? En ce qui concerne la garde des ombres, je dois vous avouer que je n'ai pas un avis tranché. Mon principal souci est de protéger le roi. Apprendre le plus possible. Je ne me sens pas vraiment concerner même si on parle d'une grande menace. Cependant, comme dit l'adage "mieux vaut prévenir, que guérir". Si jamais les engeances se réveillent, je dis bien si, alors on sera bien content que la garde des ombres soit encore là et mon frère a bien fait de ne pas les dissoudre. Je pense que le réveil des engeances n'arrivera pas, mais ce n'est pas impossible non plus donc il y a des risques.   ɤ les mages ont été bannis sur une île près des côtes d'alcahar, étant désignés coupables de tout le mal qui s'abattait sur le continent. a vos yeux était-ce juste ? la magie est elle une chose à proscrire ? La réponse est assez mitigée dans mon cas et je n'ai pas connu de mage pour me faire un avis plus précis. Tout ce que je peux dire, c'est que la magie est à la fois fascinante et dangereuse. Fascinante parce que les mages peuvent faire des choses que nous sommes incapables d'accomplir, et dangereuse parce qu'elle nous est inconnue. Ce qu'on ne connait pas ou qui est différent engendre la peur et le rejet. Peut-être qu'il y a eu des mages nuisibles, c'est fort possible mais tous les condamnés sans exception était peut-être extrême comme solution. Un loup a mangé une brebis. Tous les loups doivent mourir ? ɤ  la forêt de sombrebois regorge de créatures plus infâmes les unes que les autres, vous sentez-vous en sécurité malgré le fait qu'il se passe des choses étranges non loin de là ? le gouvernement devrait-il se préoccuper de ce qu'il s'y passe ? J'ai entendu ces histoires d'une oreille distraite. Je pense qu'il y a des choses plus importantes à régler prioritairement. Le gouvernement est déjà bien occupé, peut-être qu'après avoir réglé quelques affaires le roi sera enclin à faire quelque chose. Alors certes, ces histoires sont un peu angoissantes, mais je me sens pour l'instant en sécurité. Pas d'urgence en somme. Cependant, je dois avouer que je suis assez curieuse. Qu'est-ce qui se cache dans cette forêt ?


et c'est qui derrière l'écran ?

ɤ pseudo/âge/sexe (f ) ; PtiSushi, 22 ans. ɤ fréquence de connexion ;  7j/7. ɤ que pensez-vous du forum? ; Très soigné, le contexte est accrocheur. ɤ comment l'avez-vous découvert ? Sur le célèbre Bazzart.  ɤ code du règlement ; Validation du code par Avalon !ɤ célébrité choisie ; Sophie Turner ɤ credits (avatar, icon etc.) ; Insuline pour l'avatar.



Dernière édition par Euphemia E. Hammer le Sam 4 Jan - 21:42, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org/t418-euphemia-e-hammer-winter-i
Euphemia E. Hammer
Euphemia E. Hammerthe emperor
ɤ REGISTRATION : 02/01/2014
ɤ PARCHEMINS : 682
ɤ STATUT DU SANG : Royale, son père était feu le Roi Halbarad I.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : La Cahoridie, la contrée des Rois.
ɤ METIER OU FONCTION : Princesse de Kahanor, qui cherche à évoluer pour aider le Roi, son frère.

Euphemia E. Hammer | Winter is comming Empty
MessageSujet: Re: Euphemia E. Hammer | Winter is comming   Euphemia E. Hammer | Winter is comming EmptyJeu 2 Jan - 17:49

et si vous nous racontiez vos aventures ?

C'est quoi être une princesse ? Dans les premiers âges, ce statut que j'avais eu par le sang était une véritable bénédiction. Comme s'il m'était dû, être fille de roi était une évidence. Des robes plus belles les unes que les autres, des parures étincelantes, des parfums envoûtants, des jouets à n'en plus compter ... J'avais tout ce que je voulais à la minute où je le désirais. J'ai ouvert les yeux pour la première fois avec une cuillère en argent, si ce n'est d'or dans la bouche. On m'avait appris à vivre dans l'opulence et j'y avais pris goût si bien que j'en fusse devenue capricieuse et exigeante malgré mon jeune âge. Parce que mes parents régnaient, j'étais donc princesse. Système qui me parut bien étrange en prenant de l'âge. Au début, je ne me posais pas de question bien trop jeune pour comprendre. J'aimais simplement ce style de vie pleine de soies et d'ors, petite fille se plaisant dans son palais. Les contes, et les belles chansons m'accompagnèrent toute mon enfance m'enfermant sans que je ne m'en rende compte dans une bulle certes merveilleuse, mais irréaliste. La princesse était toujours belle, aimer de tous. Épousant un merveilleux prince, elle avait une vie de rêve et j'étais cette princesse. À mes yeux mon destin était tout tracé, je vivais réellement dans un conte de fées. Ignorante petite fille protégeait par les murs de son château. À l'heure d'aujourd'hui en y repensant, j'en ai honte. Honte de celle que j'étais.

Cependant dans ce paysage idyllique il y avait une tâche, une grosse, du nom de Halbarad. Le prince héritier. Mon frère aîné. Arriver après lui, l'attention était sur moi et point heureux de ma venue il me fit bien comprendre que je n'étais pas la bienvenue dans son monde. Sentiment réciproque, je n'aimais guère qu'on lui porte tant d'attention sous prétexte qu'il allait devenir roi à son tour. J'étais quelque peu jalouse. Il était prince, j'étais princesse. N'étions-nous pas égaux ? Haute comme trois pommes, je n'avais pas encore l'âge de comprendre que ce n'était pas le cas. On pouvait m'orner de tous les titres, c'était lui l'héritier. Aucune affection entre nous, le seul lien à part le sang qui nous unissait était un jeu, dangereux oui mais amusant. Poussant toujours un peu plus loin les limites, les défis que nous nous lancions devenaient de plus en plus dangereux et sans que l'on s'en rende compte, fier et orgueilleux aucun ne lâcha prise jusqu'à ce fameux jour. « Euphemia, petite froussarde je suis sûre que tu es incapable de sortir de l'enceinte du château toute seule ! » Certes je n'étais pas née homme, mais j'étais aussi courageuse qu'eux ! Fermer le clapet de mon frère était une autre raison de le faire. « Je ne suis pas une froussarde ! Tu vas voir ! » Sans avertir qui que ce soit, mes pas me menèrent jusqu'au cercle inférieur de la ville. J'aurais dû être plus discrète, mais affublé de cette manière il était évident qu'on allait me remarquer. Attirant l'intérêt de vieux soulards, ils me dérobèrent mes bijoux, mais ne me laissant pas faire mon visage reçu plusieurs preuves de leur colère. Arrachant de force mes vêtements, je compris. Je n'avais que treize ans, mais je savais ce qu'ils voulaient. Oui j'étais courageuse, mais là, la peur me prit m'enlaçant vicieusement de ses bras. J'étais sans défense. Que faire contre plusieurs à part crier à en perdre haleine ? Je n'étais pas l'enfant royal à qui on avait appris à se battre. J'étais celle qui savait coudre ... La belle affaire dans ce genre de situation. L'espoir, je l'avais perdu. Je me voyais déjà gisante dans la boue, déshonorer et déshonorant par la même occasion ma famille, quand un homme mystérieux surgit et vint à mon secours. Tuant les mécréants, leurs corps parsemaient le sol, leur sang caressant chaudement la terre. M'enveloppant de sa cape, il me ramena saine et sauve au château « Une personne telle que vous ne devrez pas franchir les murailles de son château. La vie, le vrai est brutal, sale et moche. » Me laissant à deux soldats de la garde royale, il finit par partir. J'ai été miraculeusement sauvée. Mon frère écopant d'une sévère punition.

Après cet événement, je pris conscience de deux choses : être princesse n'était pas tout rose loin de là. Pire, être une femme était synonyme de faiblesse. Quand on regardait les choses sous un autre angle, à part coudre, danser et chanter qu'est-ce que je savais faire d'autre ? Certes, j'avais là tous les outils pour vivre à la cour. Mon travail était de charmer mon entourage après tout. Et ? Je ne pouvais franchir les murs du château sans qu'on ne me tienne la main. A part sourire quand on me le demandait, je ne servais à rien. Je réalisais également que le monde était bien plus compliqué, plus brutal comme me l'avait dit l'homme mystérieux. Qu'il y avait à l'extérieur des murs du château un monde bien plus sombre que le mien. La réalité me gifla de pleins fouets. Pourquoi c'est moi qui étais princesse ? L'infortune aurait pu commencer dès ma naissance et j'aurais vécu de manière bien plus modeste ... Mon seul souci était de porter 'la' robe qu'il fallait, pour être la plus belle quand d'autre vivait dans la misère. Mon cheval était mieux nourrit que certain et cette constations ne me laissait pas de marbre. L'opulence, j'en avais toujours eu bien trop quand d'autre n'avait rien. Vivre de cette manière m'avait mis des œillères, et ce traumatisme m'avait - enfin - fait ouvrir les yeux. Cet incident changea également ma relation avec Halbarad à mon plus grand étonnement. Devenant bien plus protecteur avec moi, peut-être trop, le grand frère imbuvable qu'il était devint bien plus agréable. Cette stupide rivalité disparue complètement pour laisser place à une relation bien plus solide, plus sincère. Le découvrant sous un nouveau jour, le monstre devint un frère, mon frère. Celui à qui je raconte tout, celui qui me soutient et inversement. Ironique, d'abord détestable il devint précieux à mes yeux. Quant à l'homme mystérieux, malgré l'espoir de le revoir, il n'est jamais réapparu à mon grand dam. Le remercier, c'est tout ce que je voulais. Je n'en ai jamais eu l'occasion malheureusement. Il était le symbole du chevalier dans mes chansons.

« Le roi, votre père est mort. » La mort. Le roi était mort et un autre fut à l'instant couronner. Mon frère. Cet homme si bon avait quitté ce monde, la faucheuse était bien cruelle. La princesse était peinée de perdre un si bon roi, mais la jeune fille elle, était malheureuse abattue par cette terrible nouvelle funeste. Malheureuse elle avait perdu bien plus qu'un roi, elle avait perdu son père. Même si son statut lui conférait des obligations il avait toujours été là pour moi. Un bon roi, et un bon père. Peu d'hommes assimilaient les deux. Les larmes parsemèrent mon visage plusieurs jours et ma mère me consola jusqu'à ce que je me rende compte - ou plutôt qu'elle me fasse la remarque - d'un détail : mon frère était le roi. « Votre frère est maintenant sur le trône, on doit tout faire pour qu'il le reste ... » Âgé de dix-sept ans seulement, j'étais inquiète pour lui. Allait-il être à la hauteur ? Je ne doutais pas de lui au contraire, après tout il ne pouvait avoir meilleur modèle que notre père. Il était le digne fils de Halbarad Premier de la maison Hammer. Cependant, j'étais assez anxieuse pour ne pas dire apeurer. Mon frère avait l'âge d'être un homme certes, mais il était tout de même jeune. La cible parfaite pour des personnes malveillantes.

J'ai appris qu'il y avait des choses horribles et des personnes pas plus recommandables au-delà des murs du château, mais j'ai également pris conscience que dans l'enceinte même de celui-ci il y avait des personnes dotées de mauvaises intentions. Le monde n'était pas tout rose comme je le croyais au début, non. La cupidité, la soif de pouvoir, les manigances, ... Tant de choses qui ont toujours été là et que je n'avais pas remarqué plus tôt. Devenir forte. Protéger ma famille. Soutenir mon frère. Honorer ma maison. De bonnes résolutions, mais comment m'y appliquer ? Je n'étais pas une intrigante, loin de là. Fallait-il que j'en devienne une dans ce cas ? Je ne savais pas tenir correctement une épée et encore moins me battre. Fallait-il que j'emprunte la voie de la lame ? Je n'avais aucun poids politique. Fallait-il que je me fasse une réputation ? J'étais une simple ignorante au milieu de tous ces requins en aucun un atout pour ma maison. Voilà, ce qu'était la cour, une mare de noble gens attendant au tournant leur heure et bien capable d'évincer mon frère. Plutôt que de choisir bêtement des robes, il me fallait apprendre et vite ... « Jouons au jeu des trônes. »


Dernière édition par Euphemia E. Hammer le Sam 4 Jan - 21:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org/t418-euphemia-e-hammer-winter-i
Zyra S. Darkfall
Zyra S. Darkfallthe juggler
ɤ REGISTRATION : 19/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 509
ɤ STATUT DU SANG : bâtarde des Blackwood, on le reconnaît par la couleur de ses cheveux, noirs comme la nuit.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : à Forteterre, près de Pestebois plus précisément.
ɤ METIER OU FONCTION : tenancière de l'auberge La Nuit Blanche près de Pestebois et fugitive du Cercle.
ɤ INVENTAIRE : une dague noire comme la nuit qu'elle utilise pour sa magie du sang. Une longue épée qu'elle a volé à un Templier, seule arme pouvant la défendre contre ses derniers. Un petit portrait d'Alexander, son apprenti assassiné. Une bourse pleine de pièces d'or. Des herbes pour soigner... ou tuer en cas de besoin.

Euphemia E. Hammer | Winter is comming Empty
MessageSujet: Re: Euphemia E. Hammer | Winter is comming   Euphemia E. Hammer | Winter is comming EmptyJeu 2 Jan - 17:57

Bienvenue princesse  nieu 
Bonne chance pour ta fiche =D
Revenir en haut Aller en bas
Halbarad II Hammer
Halbarad II Hammerhalbarad
ɤ REGISTRATION : 13/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 1196
ɤ STATUT DU SANG : un sang aussi pur et royal que le cristal.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : les étendues ensoleillées de cahordie, la contrée et des rois.
ɤ METIER OU FONCTION : jeune roi, marionnette favorite d'un peuple qui attend beaucoup de lui.
ɤ INVENTAIRE : l'épée des hammer accrochée à la ceinture • un poignard caché dans chacune de ses bottes • la couronne sur sa tête et des fourrures sur ses épaules.

Euphemia E. Hammer | Winter is comming Empty
MessageSujet: Re: Euphemia E. Hammer | Winter is comming   Euphemia E. Hammer | Winter is comming EmptyJeu 2 Jan - 18:00

FJDKVJHODjgfkjvskl,clSKC MA SOEUR bave TROP BELLEEEEEEEEE. :hysteric: Bienvenue ici, et courage pour ta fiche ! **
Revenir en haut Aller en bas
Aerendel Tilney
Aerendel Tilneythe emperor
ɤ REGISTRATION : 01/01/2014
ɤ PARCHEMINS : 137
ɤ STATUT DU SANG : noble.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : medraven.
ɤ METIER OU FONCTION : seigneur d'elaven, et de medraven.
ɤ INVENTAIRE : en plus de son épée et de son poignard, il possède un arc, et un faucon, pour la chasse. Son étalon s'appelle Seigneur -original non?-.

Euphemia E. Hammer | Winter is comming Empty
MessageSujet: Re: Euphemia E. Hammer | Winter is comming   Euphemia E. Hammer | Winter is comming EmptyJeu 2 Jan - 18:04

Nièce héhé 
Bienvenuuuue  love2 
Revenir en haut Aller en bas
Euphemia E. Hammer
Euphemia E. Hammerthe emperor
ɤ REGISTRATION : 02/01/2014
ɤ PARCHEMINS : 682
ɤ STATUT DU SANG : Royale, son père était feu le Roi Halbarad I.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : La Cahoridie, la contrée des Rois.
ɤ METIER OU FONCTION : Princesse de Kahanor, qui cherche à évoluer pour aider le Roi, son frère.

Euphemia E. Hammer | Winter is comming Empty
MessageSujet: Re: Euphemia E. Hammer | Winter is comming   Euphemia E. Hammer | Winter is comming EmptyJeu 2 Jan - 18:13

Zyra : J'adore ton avatar et puis le perso *o* Le seigneur des anneaux  love2 

Halbarad : Frangin, my king, sexy !!  :hysteric: 

Aerendel : Tonton ! Grande famille que nous sommes !

Merci à vous !
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org/t418-euphemia-e-hammer-winter-i
Avalon Scalesinger
Avalon Scalesingerjusticeadmf
ɤ REGISTRATION : 18/11/2013
ɤ PARCHEMINS : 1500
ɤ STATUT DU SANG : Noble ɤ Avalon est née dans une famille noble, les Scalesinger. C'est une des familles bannerets des Dummers. Ils sont surtout connus pour la beauté de leurs arcs.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Avalon est née à Blancherive dans la contrée de Sermar. Néanmoins, elle a quitté sa demeure à l'âge de huit ans. Elle n'en a donc que peu de souvenirs.
ɤ METIER OU FONCTION : Avalon se fait passer pour un homme ɤ Templier depuis cinq années au cercle des Mages.
ɤ INVENTAIRE : ɤɤɤ

Euphemia E. Hammer | Winter is comming Empty
MessageSujet: Re: Euphemia E. Hammer | Winter is comming   Euphemia E. Hammer | Winter is comming EmptyJeu 2 Jan - 18:46

BIENVENUUUUUUUUUE  love 
Excellent choix de PV, il nous manquait nieu
Bon courage pour la rédaction de ta fiche. N'hésite pas si tu as la moindre questiiion. Astoria, Rohan & moi serons ravis d'y répondre  love 
La chatbox te tend les bras, nous ne mangeons jamais les nouveaux What a Face

N'oublie pas de réserver ton avatar ici pour qu'il soit à toi pendant une semaine au moins  love 
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org
Lucian Lawrence
Lucian Lawrencethe wheel of fortune
ɤ REGISTRATION : 13/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 419
ɤ STATUT DU SANG : fils de marin.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : terremer.
ɤ METIER OU FONCTION : capitaine d'un bâteau pirate ; un maître de la confrérie des pirates
ɤ INVENTAIRE : la pièce d'or l'identifiant comme un pirate.
sa boussole.
le portrait de sa belle près de son cœur.

Euphemia E. Hammer | Winter is comming Empty
MessageSujet: Re: Euphemia E. Hammer | Winter is comming   Euphemia E. Hammer | Winter is comming EmptyJeu 2 Jan - 18:50

AAAH LA JOLIE TURNER ♥️
BIENVENUUUE et bonne chance pour ta fiche ! shon
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org/t106-lucian-i-am-the-captain
Invité

Euphemia E. Hammer | Winter is comming Empty
MessageSujet: Re: Euphemia E. Hammer | Winter is comming   Euphemia E. Hammer | Winter is comming EmptyJeu 2 Jan - 18:51

Bienvenue princesse  hero 
Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Dyllant
Dyllantthe juggler
ɤ REGISTRATION : 31/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 281
ɤ STATUT DU SANG : ❝ fille d'aubergistes
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : ❝ (sermar/cahoridie) à la croisée des routes entre Blancherive, Tamarang et Elaven
ɤ METIER OU FONCTION : ❝ apprentie peu prometteuse

Euphemia E. Hammer | Winter is comming Empty
MessageSujet: Re: Euphemia E. Hammer | Winter is comming   Euphemia E. Hammer | Winter is comming EmptyJeu 2 Jan - 19:26

UR MAJESTY Euphemia E. Hammer | Winter is comming 4194872296

Bienvenue sur le foruuuuuum :hysteric: Tu vas voir tu vas t'y plaire héhé ET PIS EN PLUS T'AS SOPHIE EN AVATAR QUOI bave
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org/t399-passe-la-gnaule-des-sans-t
Invité

Euphemia E. Hammer | Winter is comming Empty
MessageSujet: Re: Euphemia E. Hammer | Winter is comming   Euphemia E. Hammer | Winter is comming EmptyJeu 2 Jan - 19:53

enfin le pv qui aura donné le plus d'interrogations a été pris Arrow 
Bienvenue princesse, et bon courage pour ta fiche heart 
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore J. Hammer
Eleonore J. Hammerthe emperor
ɤ REGISTRATION : 13/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 434
ɤ STATUT DU SANG : Membre de la famille royale, fille aînée des Tilney
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Elaven, siège des Tilney (Medraven)
ɤ METIER OU FONCTION : Reine régente du royaume

Euphemia E. Hammer | Winter is comming Empty
MessageSujet: Re: Euphemia E. Hammer | Winter is comming   Euphemia E. Hammer | Winter is comming EmptyJeu 2 Jan - 20:10

MA FILLE ADOREE ! love
Je t'aime déjà, n'hésite pas si tu as des questions. ^^ Bon courage pour ta fiche et bienvenuuuueee !
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org/t126-eleonore-ou-la-volonte-ne-
Invité

Euphemia E. Hammer | Winter is comming Empty
MessageSujet: Re: Euphemia E. Hammer | Winter is comming   Euphemia E. Hammer | Winter is comming EmptyJeu 2 Jan - 21:02

OOH oui notre princesse tant attendue est là ♥
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Euphemia E. Hammer | Winter is comming Empty
MessageSujet: Re: Euphemia E. Hammer | Winter is comming   Euphemia E. Hammer | Winter is comming EmptyJeu 2 Jan - 21:34

Ce PV & puis Sophie shon heart
Bienvenue parmi nous & bon courage pour ta fiche (a)
Revenir en haut Aller en bas
Euphemia E. Hammer
Euphemia E. Hammerthe emperor
ɤ REGISTRATION : 02/01/2014
ɤ PARCHEMINS : 682
ɤ STATUT DU SANG : Royale, son père était feu le Roi Halbarad I.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : La Cahoridie, la contrée des Rois.
ɤ METIER OU FONCTION : Princesse de Kahanor, qui cherche à évoluer pour aider le Roi, son frère.

Euphemia E. Hammer | Winter is comming Empty
MessageSujet: Re: Euphemia E. Hammer | Winter is comming   Euphemia E. Hammer | Winter is comming EmptyJeu 2 Jan - 22:00

Olala quel accueil !!!  heart  Je vous aime déjà.
Je ne savais qu'elle était tant attendue !
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org/t418-euphemia-e-hammer-winter-i
Eleonore J. Hammer
Eleonore J. Hammerthe emperor
ɤ REGISTRATION : 13/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 434
ɤ STATUT DU SANG : Membre de la famille royale, fille aînée des Tilney
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Elaven, siège des Tilney (Medraven)
ɤ METIER OU FONCTION : Reine régente du royaume

Euphemia E. Hammer | Winter is comming Empty
MessageSujet: Re: Euphemia E. Hammer | Winter is comming   Euphemia E. Hammer | Winter is comming EmptyVen 3 Jan - 1:56

Si si. Halbarad pleurait tous les soirs dans mon lit parce que sa soeur chérie lui manquait. (a)
Bon OK. Moi aussi, j’agressais tous les nouveaux qui disaient qu'ils savaient pas quel PV prendre. Euphemia E. Hammer | Winter is comming 2719855598
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org/t126-eleonore-ou-la-volonte-ne-
Halbarad II Hammer
Halbarad II Hammerhalbarad
ɤ REGISTRATION : 13/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 1196
ɤ STATUT DU SANG : un sang aussi pur et royal que le cristal.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : les étendues ensoleillées de cahordie, la contrée et des rois.
ɤ METIER OU FONCTION : jeune roi, marionnette favorite d'un peuple qui attend beaucoup de lui.
ɤ INVENTAIRE : l'épée des hammer accrochée à la ceinture • un poignard caché dans chacune de ses bottes • la couronne sur sa tête et des fourrures sur ses épaules.

Euphemia E. Hammer | Winter is comming Empty
MessageSujet: Re: Euphemia E. Hammer | Winter is comming   Euphemia E. Hammer | Winter is comming EmptyVen 3 Jan - 2:53

J'suis affichée là, c'est bon hahaEn vrai oui je suis hyper contente et je passais mon temps à me plaindre ! En espérant que tu sois la bonne, courage pour la suite, l'histoire est géniale Euphemia E. Hammer | Winter is comming 37048232


Dernière édition par Halbarad II Hammer le Ven 3 Jan - 2:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore J. Hammer
Eleonore J. Hammerthe emperor
ɤ REGISTRATION : 13/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 434
ɤ STATUT DU SANG : Membre de la famille royale, fille aînée des Tilney
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Elaven, siège des Tilney (Medraven)
ɤ METIER OU FONCTION : Reine régente du royaume

Euphemia E. Hammer | Winter is comming Empty
MessageSujet: Re: Euphemia E. Hammer | Winter is comming   Euphemia E. Hammer | Winter is comming EmptyVen 3 Jan - 2:55

On est tarés chez les Hammer, mais on assume !
On est une famille qui roxxe ! :hysteric:
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org/t126-eleonore-ou-la-volonte-ne-
Euphemia E. Hammer
Euphemia E. Hammerthe emperor
ɤ REGISTRATION : 02/01/2014
ɤ PARCHEMINS : 682
ɤ STATUT DU SANG : Royale, son père était feu le Roi Halbarad I.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : La Cahoridie, la contrée des Rois.
ɤ METIER OU FONCTION : Princesse de Kahanor, qui cherche à évoluer pour aider le Roi, son frère.

Euphemia E. Hammer | Winter is comming Empty
MessageSujet: Re: Euphemia E. Hammer | Winter is comming   Euphemia E. Hammer | Winter is comming EmptyVen 3 Jan - 9:34

Je sens que je vais me plaire ici !  héhé 
Je suis un peu taré sur les bords moi aussi, la maison Hammer était toute désignée.

T'inquiète frangin, ta soeurette est là.  star2 
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org/t418-euphemia-e-hammer-winter-i
Dezial Rivers
Dezial Riversthe justice
ɤ REGISTRATION : 15/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 1043
ɤ STATUT DU SANG : Bâtard
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : En Medraven au sein de la cité d'Elaven
ɤ METIER OU FONCTION : Officiellement, maître d'armes à Aubétoile, officieusement il est membre du conseil des Sombrelames.

Euphemia E. Hammer | Winter is comming Empty
MessageSujet: Re: Euphemia E. Hammer | Winter is comming   Euphemia E. Hammer | Winter is comming EmptyVen 3 Jan - 9:56

Oh ma très chère nièce love2

Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche en tout cas. Faut pas faire attention, ton frère et ta môman peuvent être bizarre de temps en temps, mais, sinon, ils sont gentils. Et le reste de ta famille est plutôt normal (a)
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore J. Hammer
Eleonore J. Hammerthe emperor
ɤ REGISTRATION : 13/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 434
ɤ STATUT DU SANG : Membre de la famille royale, fille aînée des Tilney
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Elaven, siège des Tilney (Medraven)
ɤ METIER OU FONCTION : Reine régente du royaume

Euphemia E. Hammer | Winter is comming Empty
MessageSujet: Re: Euphemia E. Hammer | Winter is comming   Euphemia E. Hammer | Winter is comming EmptyVen 3 Jan - 15:20

Etre bizarre, ça veut dire ne pas être normal et donc exceptionnel !
*bam*
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org/t126-eleonore-ou-la-volonte-ne-
Euphemia E. Hammer
Euphemia E. Hammerthe emperor
ɤ REGISTRATION : 02/01/2014
ɤ PARCHEMINS : 682
ɤ STATUT DU SANG : Royale, son père était feu le Roi Halbarad I.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : La Cahoridie, la contrée des Rois.
ɤ METIER OU FONCTION : Princesse de Kahanor, qui cherche à évoluer pour aider le Roi, son frère.

Euphemia E. Hammer | Winter is comming Empty
MessageSujet: Re: Euphemia E. Hammer | Winter is comming   Euphemia E. Hammer | Winter is comming EmptyVen 3 Jan - 17:52

Dezial : Oh mon dieu ! J'ai un tonton so sexy !  love2 

Maman a raison, Hammer rime avec unique.
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org/t418-euphemia-e-hammer-winter-i
Eleonore J. Hammer
Eleonore J. Hammerthe emperor
ɤ REGISTRATION : 13/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 434
ɤ STATUT DU SANG : Membre de la famille royale, fille aînée des Tilney
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Elaven, siège des Tilney (Medraven)
ɤ METIER OU FONCTION : Reine régente du royaume

Euphemia E. Hammer | Winter is comming Empty
MessageSujet: Re: Euphemia E. Hammer | Winter is comming   Euphemia E. Hammer | Winter is comming EmptyVen 3 Jan - 17:54

Tu vas voir, TOUS TES TONTONS SONT SEXYS.
Ta maman est désespérée d'avoir des frères aussi beaux. Euphemia E. Hammer | Winter is comming 2719855598
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org/t126-eleonore-ou-la-volonte-ne-
Invité

Euphemia E. Hammer | Winter is comming Empty
MessageSujet: Re: Euphemia E. Hammer | Winter is comming   Euphemia E. Hammer | Winter is comming EmptyVen 3 Jan - 20:20

Une Hammer !  shon Et Euphemia, avec la belle Sophie Turner, en plus !  shon Tu sais que j'ai longuement hésité entre ce personnage et Aude lors de mon inscription ?  Euphemia E. Hammer | Winter is comming 2719855598 

Bienvenue, et réserve moi un lien, en tant que femme de chambre personnelle de ton frère, c'est presque obligé !  (a) Euphemia E. Hammer | Winter is comming 1646858536 
Revenir en haut Aller en bas
Rohan E. Staghelm
Rohan E. StaghelmJustice - adm.
ɤ REGISTRATION : 06/09/2013
ɤ PARCHEMINS : 284
ɤ STATUT DU SANG : Noble.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Medraven.
ɤ METIER OU FONCTION : Soldat.
ɤ INVENTAIRE : Son épée, un petit poignard glissé dans sa botte, briquet et amadou.

Euphemia E. Hammer | Winter is comming Empty
MessageSujet: Re: Euphemia E. Hammer | Winter is comming   Euphemia E. Hammer | Winter is comming EmptyVen 3 Jan - 21:56

Coucou jolie Euphemia ! shon
Après lecture de ta fiche, nous estimons qu'elle comprend encore beaucoup de fautes. Du coup, nous aimerions que tu corriges cela avant toute chose ! Si tu as besoin d'aide, n'hésites surtout pas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Euphemia E. Hammer | Winter is comming Empty
MessageSujet: Re: Euphemia E. Hammer | Winter is comming   Euphemia E. Hammer | Winter is comming Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Euphemia E. Hammer | Winter is comming

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Euphemia E. Hammer ɤ I do not have a gentle heart.
» ••••• when the winds of winter blow
» (halbarad) winter is coming.
» winter is coming. ⊹ aude.
» you can't stop the winter wind of my will ► THORVALD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TALES OF KAHANOR. :: GESTION DU PERSONNAGE. :: le registre royal :: prêt pour l'aventure-