AccueilAccueil  Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Euphemia E. Hammer ɤ I do not have a gentle heart.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Euphemia E. Hammer
Euphemia E. Hammerthe emperor
ɤ REGISTRATION : 02/01/2014
ɤ PARCHEMINS : 682
ɤ STATUT DU SANG : Royale, son père était feu le Roi Halbarad I.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : La Cahoridie, la contrée des Rois.
ɤ METIER OU FONCTION : Princesse de Kahanor, qui cherche à évoluer pour aider le Roi, son frère.

Euphemia E. Hammer ɤ I do not have a gentle heart. Empty
MessageSujet: Euphemia E. Hammer ɤ I do not have a gentle heart.   Euphemia E. Hammer ɤ I do not have a gentle heart. EmptyDim 5 Jan - 18:21


Euphemia Eleonor Hammer
« I do not have a gentle heart. »
ɤ who are you ?

Seize printemps ɤ Princesse de Kanahor, petite soeur du roi ɤ Victime de violence par le passé en ayant eu la bêtise de sortir seule. ɤ Ne sait pas du tout mentir, quand elle le fait, elle a tendance à ne pas regarder la personne dans les yeux. ɤ Elle est quelque peu naïve. ɤ Impulsive et têtue, quand elle a un objectif elle s'y tient. ɤ Possède un grand sens de la famille, c'est important pour elle. ɤ Sournoise, son frère en a fait les frais quelques années auparavant. ɤ Contrariée par son rang, elle en a assez de faire partie du décor. Elle veut protéger sa maison, et donc apprendre. ɤ Eyphemia a de gros doutes sur la mort de son père, Halbarad Premier. ɤ Elle a la mauvaise habitude de s'aventurer hors du château en secret dans l'espoir de revoir son sauveur, et pour ne pas répéter la même erreur, elle s'habille très sobrement. ɤ Si Halbarad est très protecteur avec elle, elle l'est tout autant avec lui surtout depuis l'étrange disparition de son père.

Impulsive ɤ Joueuse ɤ Têtue ɤ Courageuse ɤ Peste par moment ɤ Déterminée ɤ Franche ɤ Intelligente ɤ Téméraire ɤ Intrépide ɤ Curieuse ɤ Effrontée Protectrice ɤ Charmeuse


ɤ et vous, qu’attendez-vous des autres ?

ɤ Un maître d'arme : Elle ne sait pas tenir une épée et encore moins se battre. Elle aimerait apprendre discrètement, ne plus être sans défense. (pris)
ɤ Un joueur des trônes : Manipuler ? Mentir ? Tricher ? Elle ne sait rien faire de tout cela. Elle a comprit que la cour réunissait une bande de requin prêt à tout, cependant elle veut protéger sa famille, mais surtout son frère.

à vos idées !


Dernière édition par Euphemia E. Hammer le Ven 24 Jan - 8:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org/t418-euphemia-e-hammer-winter-i
Euphemia E. Hammer
Euphemia E. Hammerthe emperor
ɤ REGISTRATION : 02/01/2014
ɤ PARCHEMINS : 682
ɤ STATUT DU SANG : Royale, son père était feu le Roi Halbarad I.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : La Cahoridie, la contrée des Rois.
ɤ METIER OU FONCTION : Princesse de Kahanor, qui cherche à évoluer pour aider le Roi, son frère.

Euphemia E. Hammer ɤ I do not have a gentle heart. Empty
MessageSujet: Re: Euphemia E. Hammer ɤ I do not have a gentle heart.   Euphemia E. Hammer ɤ I do not have a gentle heart. EmptyDim 5 Jan - 18:22



Halbarad I. Hammer

Mon frère. Il fut un temps où j'aurais tout donné pour lui faire du mal. Cruel enfantillage, nous avons toujours eu besoin de se pousser l'un l'autre vers le ravin, de pousser les limites toujours un peu plus loin. Se lançant des défis, c'est un jeu dangereux et un jour ça à mal tourner. Me lançant le défi de sortir du château, je me suis fait agresser et depuis tout à changer. Apprenant au fil des années à s'aimer, une promesse nous lie "Je te protégerais au péril de ma vie". D'abord, mon ennemi juré, il est maintenant la personne que j'aime le plus au monde. Protecteur, peut-être un peu trop, je le soutien.

Eleonore J. Hammer

Eleonore est la mère d'Euphemia. Sa naissance a comblé la Reine de Kahanor qui souhaitait par-dessus tout avoir une fille un jour. Elle offrit donc une enfance de rêve à Euphemia qui n'eut à se plaindre de rien. La demoiselle a toujours été très proche de sa mère à qui elle confie tout sans crainte d'être jugée. La mort de son père ébranla énormément Euphie qui fut heureuse d'avoir sa mère à ses côtés pour la soutenir. Ensemble, elles comptent bien garder un œil sur Halbarad afin qu'il soit un bon Roi et ne s'attire aucun ennuis.

Dezial Rivers

Oncle Dezial. Quand d'autres le méprisent ou le rejette moi je l'aime d'un amour sincère, et je pense que si j'avais eu le pouvoir d'en faire un Tilney, je l'aurais fait sans la moindre hésitation. Bâtard. Je n'ai jamais aimé ce mot, ne comprenant pas comment un père puisse rejeter ses propres enfants. À mes yeux il est mon oncle, nous partageons les mêmes couleurs. Il est de ma famille quel que soit le nom. J'ai confiance en lui, si bien que je partage aujourd'hui un secret avec le maître d'armes. Il m'apprend à me battre en évitant les yeux indiscrets, me comprend sur mes motivations et je lui en suis reconnaissante.

Aerendel Tilney

C'est l'oncle le plus nonchalant de la princesse. Très famille comme le reste des siens, il accorde beaucoup d'importance à ses proches faisait fit des titres et autres étiquettes. Euphémia est avant tout sa nièce avant d'être princesse de Kahanor, et la rouquine adore la distinction, trouvant la noblesse un poil trop ennuyeuse. Malheureusement, seigneur de Medraven, elle ne voit pas beaucoup son oncle et aimerait lui rendre visite sur ces terres.

Alvin J. Tilney

Bien que le chevalier de la Garde Royale soit son oncle, il fait office de deuxième père depuis qu'Euphemia a perdu récemment le sien. Elle a toujours été très proche de lui étant aux yeux de l'homme sa chair et son sang ressemblant de visage et de parole à la Reine. Le considérant comme l'homme parfait, l'homme qu'il faut prendre en exemple, elle se mêle de la vie personnelle de son oncle bien que ça ne la regarde absolument pas. Elle juge les femmes qui s'approchent de lui comme pour son frère les faisant parfois fuir, et elle joue avec amusement à l'entremetteuse quand elle pense qu'une femme est digne d'être aux côtés de son oncle.

Hysope J. Tilney

Euphémia est encore aux yeux de sa tante une jeune fille naïve, et elle a l'ambition de la rendre plus forte en l'aidant à s'affirmer un peu plus. Elle l'initie doucement à l'art de la manipulation, et la jeune fille adore passer du temps avec elle pour apprendre cet art qu'elle a toujours cherché à maitriser malgré bien des lacunes. Relation tendre et douce, Hysope fait un peu office de deuxième mère, Euphémia ne passant pas beaucoup de temps avec la Reine. De plus, elles se ressemblent ayant toutes les deux un côté rebelle indomptable.

Adrian Rivers

Lorsqu'elle était petite, Euphemia et son frère s'amusaient souvent à se lancer toute sortes de défis. La petite princesse détestait perdre face à son frère qui ne cessait de se moquer d'elle lorsque c'était le cas. Un soir le jeune prince lança à Euphemia le défi de sortir du château et d'aller le plus loin possible des remparts comme il l'avait fait tant de fois. Seulement voilà tout ça n'était que mensonge, il n'était jamais sortit du château, seulement Euphemia elle, releva le défi. Ce soir là elle sortit du château dans sa magnifique robe de princesse portant ses bijoux en évidence. Les bandits d'Aubetoile ne tardèrent pas à la remarquer et lui sautèrent au cou afin de s'emparer de toutes ces belles choses. Euphemia n'eut jamais aussi peur de sa vie. Adrian ayant lui aussi remarqué la jeune fille ne put s'empêcher de garder un œil sur elle et  lorsqu'elle se fit attaquer, il n'hésita pas à voler à son secours et la ramena au château saine et sauve. C'est comme ça que ce sombrelame devint le héro d'une princesse. Elle a apprit récemment comment il s'appelait et qu'il fait partie de la famille.

Prénom P. Nom

bla blablabla bla blablabla bla blablabla bla blablabla bla blablabla bla blablabla bla blablabla bla blablabla bla blablabla bla blablabla bla blablabla bla blablabla bla blablabla bla blablabla bla blablabla bla blablabla bla blablabla bla blablabla bla blablabla bla blablabla bla blablabla bla blablabla bla blablabla bla blablabla


Dernière édition par Euphemia E. Hammer le Mar 22 Avr - 8:09, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org/t418-euphemia-e-hammer-winter-i
Euphemia E. Hammer
Euphemia E. Hammerthe emperor
ɤ REGISTRATION : 02/01/2014
ɤ PARCHEMINS : 682
ɤ STATUT DU SANG : Royale, son père était feu le Roi Halbarad I.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : La Cahoridie, la contrée des Rois.
ɤ METIER OU FONCTION : Princesse de Kahanor, qui cherche à évoluer pour aider le Roi, son frère.

Euphemia E. Hammer ɤ I do not have a gentle heart. Empty
MessageSujet: Re: Euphemia E. Hammer ɤ I do not have a gentle heart.   Euphemia E. Hammer ɤ I do not have a gentle heart. EmptyDim 5 Jan - 18:22



Phineas R. Stormrage

C'est la main du roi, le chef de la famille Stormrage. Concrètement, elle le déteste, c'est le ''vil fossile' comme elle aime l'appeler. Persuadée au plus profond d'elle que c'est lui qui a fait assassiner son père, et qu'il n'est pas mort de mort naturelle. Euphémia se méfie beaucoup de lui, et il le sait. Il est amusé par la jeune fille, pensant qu'elle est naïve et irréfléchie, qu'elle est incapable de faire quoi que ce soit et qu'elle n'est pas influente pour un sous à la cour. Or, il a bien failli y passer à cause d'elle, lors du tournoi du Roi, après la tentative de meurtre de son frère, elle s'est glissée derrière lui pour le poignarder discrètement. Malheureusement, son frère l'interrompit, et il est toujours en vie.

Rhaegar Sand

Il ne sait pas qu'elle est la sœur du roi, mais a toujours eu de sérieux doutes sur les origines de « Roussette » qu'il apprécie de plus en plus à chacune de leur rencontre. De l'attirance réciproque, mais qu'ils sont contraints d'étouffer parfois, tous deux se faisant passer pour ce qu'ils ne sont pas. L'un bâtard et assassin, l'autre princesse de Kahanor. D'abord par curiosité, ils se surprirent à apprécier la compagnie de l'autre. Sans le savoir, il lui fait découvrir le monde, le vrai, celui qui l'attire depuis un moment bien trop lasser par sa condition de princesse. Quant à elle, elle lui offre une bouffée d'air frais ayant le don de le faire rire avec ses réactions peu naturelles de fausse gueuse.

Éothain

Il a toujours vu en Euphemia un potentiel intéressant. La petite sœur d'Halbarad, princesse de Kahanor, l'a toujours amusé. Une nature passionnée, un tempérament de feu ... Il est certain qu'elle fera de grandes choses. Cette dernière n'hésitait d'ailleurs pas à le taquiner et lui poser des milliers de questions sur le monde. Aussi curieuse que son frère, il lui a appris à reconnaître les étoiles et s'est fait une joie de lui conter les légendes de Kahanor. Il l'a regardée grandir avec bienveillance et espère sincèrement que son caractère aventureux ne lui attirera pas trop d'ennuis, même si il se doute que ce sera le cas.

Veleryan Oriliyë

Depuis quelque temps déjà, Euphémia est victime d'étranges rêves la nuit. Étrange pour ne pas dire honteux, elle rêve d'un homme lui faisant découvrir les plaisirs de la chair. Ses rêves sont tellement réels qu'elle croit parfois que ça s'est réellement passé ! Si bien qu'elle se pose beaucoup de questions, n'ayant pourtant jamais rencontré l'homme en question. Elle ne sait pas qui c'est. Elle ne sait pas que c'est un mage qui la prit dans ses filets.

Prénom Prénom² Nom

bla blablabla bla blablabla bla blablabla bla blablabla bla blablabla bla blablabla bla blablabla bla blablabla bla blablabla bla blablabla bla blablabla bla blablabla bla blablabla bla blablabla bla blablabla bla blablabla bla blablabla bla blablabla bla blablabla bla blablabla bla blablabla bla blablabla bla blablabla bla blablabla

Prénom Prénom² Nom

bla blablabla bla blablabla bla blablabla bla blablabla bla blablabla bla blablabla bla blablabla bla blablabla bla blablabla bla blablabla bla blablabla bla blablabla bla blablabla bla blablabla bla blablabla bla blablabla bla blablabla bla blablabla bla blablabla bla blablabla bla blablabla bla blablabla bla blablabla bla blablabla


Dernière édition par Euphemia E. Hammer le Mar 22 Avr - 9:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org/t418-euphemia-e-hammer-winter-i
Euphemia E. Hammer
Euphemia E. Hammerthe emperor
ɤ REGISTRATION : 02/01/2014
ɤ PARCHEMINS : 682
ɤ STATUT DU SANG : Royale, son père était feu le Roi Halbarad I.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : La Cahoridie, la contrée des Rois.
ɤ METIER OU FONCTION : Princesse de Kahanor, qui cherche à évoluer pour aider le Roi, son frère.

Euphemia E. Hammer ɤ I do not have a gentle heart. Empty
MessageSujet: Re: Euphemia E. Hammer ɤ I do not have a gentle heart.   Euphemia E. Hammer ɤ I do not have a gentle heart. EmptyDim 5 Jan - 18:23



Cellie O. Stormrage

Bien que la belle blonde soit une Stormrage, elle est la seule à être aussi proche d'Euphémia depuis leur tendre enfance. Elles sont comme des sœurs, fusionnelles et très complices, la princesse n'a jamais rien caché à Cellie. Toujours avec elle et son frère, la belle blonde a toujours fait office de médiateur entre les enfants royaux, plus douce et calme qu'eux, elle est surtout la plus sage calmant l'intrépidité de la jolie rousse.

Hedwige A. Tarly

La Capitaine des Cavaliers verts. Dame Hedwige est un vrai modèle pour moi et je rêve de devenir comme elle. Malgré sa condition de femme, elle a su se faire une place dans ce monde diriger par les hommes et rien que pour ça, je l'admire. Courageuse et déterminée, elle a tout mon respect. Elle a troqué ses belles robes pour le pantalon et ses bijoux pour des armes. Je lui demande parfois de l'aide et des conseils, l'écoutant avec attention. Elle est l'une des rares personnes qui comprend ce que je ressens.

Yseult Stormrage

Yeult sait la sœur du Roi peu amène à apprécier celles qui tournent autour de son frère, mais également très proche de Cellie. et à ses yeux, c'est Euphemia, son plus gros challenge. Elle n'a pas encore eu de réelle occasion de se retrouver seule avec la princesse, mais compte bien faire d'elle une amie. Sans doute, au fond, veut-elle une véritable amie et pas seulement une marionnette avec laquelle jouer, jeu dans lequel la princesse ne tombera certainement pas, mais Yseult ne veut pas se rendre compte qu'elle se sent seule et que la compagnie sincère d'Euphemia lui ferait le plus grand bien.

Auréa

Euphemia est la princesse du royaume et elle est sa camériste. bien qu'elle ne se montre pas familière avec euphemia, leur âge leur permet d'avoir une complicité évidente et leur caractère est très semblable. elle a beau ne pas être sa garde du corps, auréa donnerait sans hésitation sa vie pour protéger euphemia qui, à ses yeux, est une personne passionnée, fougueuse et bienveillante, la soeur qu'elle aurait rêvé d'avoir. elle s'en veut de devoir l'espionner pour le compte du roi, même si elle sait que c'est pour le bien de la jolie rousse. malgré tout, elle a peur de perdre sa confiance si cette dernière venait à le savoir.

Prénom Prénom² Nom

bla blablabla bla blablabla bla blablabla bla blablabla bla blablabla bla blablabla bla blablabla bla blablabla bla blablabla bla blablabla bla blablabla bla blablabla bla blablabla bla blablabla bla blablabla bla blablabla bla blablabla bla blablabla bla blablabla bla blablabla bla blablabla bla blablabla bla blablabla bla blablabla

Prénom Prénom² Nom

bla blablabla bla blablabla bla blablabla bla blablabla bla blablabla bla blablabla bla blablabla bla blablabla bla blablabla bla blablabla bla blablabla bla blablabla bla blablabla bla blablabla bla blablabla bla blablabla bla blablabla bla blablabla bla blablabla bla blablabla bla blablabla bla blablabla bla blablabla bla blablabla


Dernière édition par Euphemia E. Hammer le Mar 22 Avr - 8:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org/t418-euphemia-e-hammer-winter-i
Invité

Euphemia E. Hammer ɤ I do not have a gentle heart. Empty
MessageSujet: Re: Euphemia E. Hammer ɤ I do not have a gentle heart.   Euphemia E. Hammer ɤ I do not have a gentle heart. EmptyDim 5 Jan - 18:44

MOI MOI MOI ! :hysteric: :3
Revenir en haut Aller en bas
Dezial Rivers
Dezial Riversthe justice
ɤ REGISTRATION : 15/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 1043
ɤ STATUT DU SANG : Bâtard
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : En Medraven au sein de la cité d'Elaven
ɤ METIER OU FONCTION : Officiellement, maître d'armes à Aubétoile, officieusement il est membre du conseil des Sombrelames.

Euphemia E. Hammer ɤ I do not have a gentle heart. Empty
MessageSujet: Re: Euphemia E. Hammer ɤ I do not have a gentle heart.   Euphemia E. Hammer ɤ I do not have a gentle heart. EmptyDim 5 Jan - 18:49

Il me semble qu'il nous faudrait un lien ma très chère nièce Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Halbarad II Hammer
Halbarad II Hammerhalbarad
ɤ REGISTRATION : 13/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 1196
ɤ STATUT DU SANG : un sang aussi pur et royal que le cristal.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : les étendues ensoleillées de cahordie, la contrée et des rois.
ɤ METIER OU FONCTION : jeune roi, marionnette favorite d'un peuple qui attend beaucoup de lui.
ɤ INVENTAIRE : l'épée des hammer accrochée à la ceinture • un poignard caché dans chacune de ses bottes • la couronne sur sa tête et des fourrures sur ses épaules.

Euphemia E. Hammer ɤ I do not have a gentle heart. Empty
MessageSujet: Re: Euphemia E. Hammer ɤ I do not have a gentle heart.   Euphemia E. Hammer ɤ I do not have a gentle heart. EmptyDim 5 Jan - 18:52

Je laisse ma trace Euphemia E. Hammer ɤ I do not have a gentle heart. 3836141140
Revenir en haut Aller en bas
Aerendel Tilney
Aerendel Tilneythe emperor
ɤ REGISTRATION : 01/01/2014
ɤ PARCHEMINS : 137
ɤ STATUT DU SANG : noble.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : medraven.
ɤ METIER OU FONCTION : seigneur d'elaven, et de medraven.
ɤ INVENTAIRE : en plus de son épée et de son poignard, il possède un arc, et un faucon, pour la chasse. Son étalon s'appelle Seigneur -original non?-.

Euphemia E. Hammer ɤ I do not have a gentle heart. Empty
MessageSujet: Re: Euphemia E. Hammer ɤ I do not have a gentle heart.   Euphemia E. Hammer ɤ I do not have a gentle heart. EmptyDim 5 Jan - 18:55

Dezial Rivers a écrit:
Il me semble qu'il nous faudrait un lien ma très chère nièce Very Happy

De même  mad 
Revenir en haut Aller en bas
Euphemia E. Hammer
Euphemia E. Hammerthe emperor
ɤ REGISTRATION : 02/01/2014
ɤ PARCHEMINS : 682
ɤ STATUT DU SANG : Royale, son père était feu le Roi Halbarad I.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : La Cahoridie, la contrée des Rois.
ɤ METIER OU FONCTION : Princesse de Kahanor, qui cherche à évoluer pour aider le Roi, son frère.

Euphemia E. Hammer ɤ I do not have a gentle heart. Empty
MessageSujet: Re: Euphemia E. Hammer ɤ I do not have a gentle heart.   Euphemia E. Hammer ɤ I do not have a gentle heart. EmptyDim 5 Jan - 19:29

Mes tontons  :bisous:  : J'exige des liens positifs, forcément ! Des idées ?

Halbarad : On laisse le lien tel qu'il est ou on étoffe un peu plus ?

Aurore : JE T'AIME PÔ TOI D'ABORD !!  Euphemia E. Hammer ɤ I do not have a gentle heart. 4194872296 
Plus sérieusement, Aurore est une prétendante pour devenir Reine, c'est même la première si j'ai bien compris donc elles se connaissent forcément mais ... as-tu une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org/t418-euphemia-e-hammer-winter-i
Invité

Euphemia E. Hammer ɤ I do not have a gentle heart. Empty
MessageSujet: Re: Euphemia E. Hammer ɤ I do not have a gentle heart.   Euphemia E. Hammer ɤ I do not have a gentle heart. EmptyDim 5 Jan - 19:40

La première était Cellie mais il y a un moment :3
Donc oui, je pense qu'Euphemia et Aurore se sont forcément rencontrées, Halbarad aurait même put les présenter à l'arrivée d'Aurore think2 Après je n'ai pas trop d'idée, je pense que tout dépend de la façon dont Euphemia verrait Aurore. Si elle l'apprécie, ou si au contraire elle s'en méfie (a) Que pense-tu que serait la réaction d'Euphie par rapport à Aurore ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Euphemia E. Hammer
Euphemia E. Hammerthe emperor
ɤ REGISTRATION : 02/01/2014
ɤ PARCHEMINS : 682
ɤ STATUT DU SANG : Royale, son père était feu le Roi Halbarad I.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : La Cahoridie, la contrée des Rois.
ɤ METIER OU FONCTION : Princesse de Kahanor, qui cherche à évoluer pour aider le Roi, son frère.

Euphemia E. Hammer ɤ I do not have a gentle heart. Empty
MessageSujet: Re: Euphemia E. Hammer ɤ I do not have a gentle heart.   Euphemia E. Hammer ɤ I do not have a gentle heart. EmptyDim 5 Jan - 19:47

Euphie est devenue assez méfiante vis-à-vis de tout le monde, exception pour sa famille du genre "ce qui n'est pas nous est un ennemi" depuis la mort de son père. De ce fait, elle aurait le même ressentit pour Aurore. Elle ne la connait pas plus que ça, et c'est une potentielle tête couronnée.
Et aurore, comment elle réagirait ?
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org/t418-euphemia-e-hammer-winter-i
Invité

Euphemia E. Hammer ɤ I do not have a gentle heart. Empty
MessageSujet: Re: Euphemia E. Hammer ɤ I do not have a gentle heart.   Euphemia E. Hammer ɤ I do not have a gentle heart. EmptyDim 5 Jan - 19:51

Si Euphemia se montre hostile envers Aurore, Aurore ne sera pas très sympa non plus Euphemia E. Hammer ɤ I do not have a gentle heart. 2719855598
A mon avis elle essayera de gagner l'affection d'Euphie, mais si elle voit que ça marche pas elle ira vraiment dans le sens inverse car c'est une jeune fille assez indépendante et qui n'aime pas perdre de temps avec des gens qui ne veulent pas d'elle (a)
Revenir en haut Aller en bas
Euphemia E. Hammer
Euphemia E. Hammerthe emperor
ɤ REGISTRATION : 02/01/2014
ɤ PARCHEMINS : 682
ɤ STATUT DU SANG : Royale, son père était feu le Roi Halbarad I.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : La Cahoridie, la contrée des Rois.
ɤ METIER OU FONCTION : Princesse de Kahanor, qui cherche à évoluer pour aider le Roi, son frère.

Euphemia E. Hammer ɤ I do not have a gentle heart. Empty
MessageSujet: Re: Euphemia E. Hammer ɤ I do not have a gentle heart.   Euphemia E. Hammer ɤ I do not have a gentle heart. EmptyDim 5 Jan - 20:02

D'accord, donc pour l'instant ce serait un lien neutre, la finalité dépendra d'Euphie, si elle accepte la belle demoiselle ou non. Au début, elle serait même capable de mettre des bâtons dans les roues à Aurore, en essayant d'influencer Halbarad.  :3 
Tout en apprennent à se connaitre, à voir à quel genre de personne elles ont à faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org/t418-euphemia-e-hammer-winter-i
Invité

Euphemia E. Hammer ɤ I do not have a gentle heart. Empty
MessageSujet: Re: Euphemia E. Hammer ɤ I do not have a gentle heart.   Euphemia E. Hammer ɤ I do not have a gentle heart. EmptyDim 5 Jan - 20:07

Ca me paraît bien tout ça :3
Revenir en haut Aller en bas
Euphemia E. Hammer
Euphemia E. Hammerthe emperor
ɤ REGISTRATION : 02/01/2014
ɤ PARCHEMINS : 682
ɤ STATUT DU SANG : Royale, son père était feu le Roi Halbarad I.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : La Cahoridie, la contrée des Rois.
ɤ METIER OU FONCTION : Princesse de Kahanor, qui cherche à évoluer pour aider le Roi, son frère.

Euphemia E. Hammer ɤ I do not have a gentle heart. Empty
MessageSujet: Re: Euphemia E. Hammer ɤ I do not have a gentle heart.   Euphemia E. Hammer ɤ I do not have a gentle heart. EmptyDim 5 Jan - 20:10

On étoffera par la suite dans un futur rp si tu le souhaites  (a) 
Je t'ajoute à ma prochaine mise à jour.
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org/t418-euphemia-e-hammer-winter-i
Invité

Euphemia E. Hammer ɤ I do not have a gentle heart. Empty
MessageSujet: Re: Euphemia E. Hammer ɤ I do not have a gentle heart.   Euphemia E. Hammer ɤ I do not have a gentle heart. EmptyDim 5 Jan - 20:18

Avec plaisir :hysteric:
Je ferais de même (a)
Revenir en haut Aller en bas
Dezial Rivers
Dezial Riversthe justice
ɤ REGISTRATION : 15/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 1043
ɤ STATUT DU SANG : Bâtard
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : En Medraven au sein de la cité d'Elaven
ɤ METIER OU FONCTION : Officiellement, maître d'armes à Aubétoile, officieusement il est membre du conseil des Sombrelames.

Euphemia E. Hammer ɤ I do not have a gentle heart. Empty
MessageSujet: Re: Euphemia E. Hammer ɤ I do not have a gentle heart.   Euphemia E. Hammer ɤ I do not have a gentle heart. EmptyDim 5 Jan - 20:44

Hé bien dis moi comment la miss verrait son oncle? ^^

Sachant qu'il est maître d'armes du roi, un poste qu'il a acquis en sauvant la vie du précédent, et est reconnu officiellement par la reine comme étant son frère, malgré le nom "Rivers" qu'il porte. C'est l'un des meilleurs combattants du royaume, il est super protecteur envers les membres de sa famille. Quasi personne ne sait pour le fait qu'il est Sombrelame.

Voilà voilà. Le verrait-elle comme son oncle, ou plus comme un bâtard à éviter? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dellyn Herondale
Dellyn Herondalethe world
ɤ REGISTRATION : 14/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 348
ɤ STATUT DU SANG : fille d'une Elfe et d'un éleveur de chevaux.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Elle a vu le jour dans la contrée de Tameriel, alors verdoyante et magnifique contrée des Elfes.
ɤ METIER OU FONCTION : Guérrisseuse, mais elle passe sa vie à se cacher ou à errer.

Euphemia E. Hammer ɤ I do not have a gentle heart. Empty
MessageSujet: Re: Euphemia E. Hammer ɤ I do not have a gentle heart.   Euphemia E. Hammer ɤ I do not have a gentle heart. EmptyDim 5 Jan - 20:49

Aerendel a toujours beaucoup vagabondé, donc il a pu venir à Aubétoile beaucoup de fois. Après il aime beaucoup sa famille, et a tendance à vouloir les protéger. Il traiterait vraiment Euphemia comme sa nièce, et non pas comme La princesse de Kahanor quoi Razz

Revenir en haut Aller en bas
Euphemia E. Hammer
Euphemia E. Hammerthe emperor
ɤ REGISTRATION : 02/01/2014
ɤ PARCHEMINS : 682
ɤ STATUT DU SANG : Royale, son père était feu le Roi Halbarad I.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : La Cahoridie, la contrée des Rois.
ɤ METIER OU FONCTION : Princesse de Kahanor, qui cherche à évoluer pour aider le Roi, son frère.

Euphemia E. Hammer ɤ I do not have a gentle heart. Empty
MessageSujet: Re: Euphemia E. Hammer ɤ I do not have a gentle heart.   Euphemia E. Hammer ɤ I do not have a gentle heart. EmptyDim 5 Jan - 21:11

Dezial : Euphie est très famille, que son oncle soit un bâtard lui serait bien égal, d'ailleurs elle n'aime pas ce mot, ni le concept en lui même. A ses yeux, Dezial serait son vrai oncle quel que soit le nom. Elle l'aimerait donc sans aucun préjugé.  :hug: 
Je cherche justement un maître d'arme. Euphie voudrait apprendre à se battre. Est-ce que Dezial serait apte à le faire sans que personne ne le sache ?

Tonton Ae : Un protecteur ! Justement, elle est agacée par son rang. Que Aerendel la traite de manière différente lui plairait beaucoup. C'est son oncle après tout, et comme elle est très famille également elle traite la sienne sans qu'il n'y ait de convenance.
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org/t418-euphemia-e-hammer-winter-i
Dezial Rivers
Dezial Riversthe justice
ɤ REGISTRATION : 15/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 1043
ɤ STATUT DU SANG : Bâtard
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : En Medraven au sein de la cité d'Elaven
ɤ METIER OU FONCTION : Officiellement, maître d'armes à Aubétoile, officieusement il est membre du conseil des Sombrelames.

Euphemia E. Hammer ɤ I do not have a gentle heart. Empty
MessageSujet: Re: Euphemia E. Hammer ɤ I do not have a gentle heart.   Euphemia E. Hammer ɤ I do not have a gentle heart. EmptyDim 5 Jan - 22:04

Oh, quelle gentille fille love2

Cette idée me plaît beaucoup. Genre elle viendrait le voir quand elle peut chez lui en clandestine pour apprendre à manier l'épée, ça peut donner des rp intéressants love2
Revenir en haut Aller en bas
Euphemia E. Hammer
Euphemia E. Hammerthe emperor
ɤ REGISTRATION : 02/01/2014
ɤ PARCHEMINS : 682
ɤ STATUT DU SANG : Royale, son père était feu le Roi Halbarad I.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : La Cahoridie, la contrée des Rois.
ɤ METIER OU FONCTION : Princesse de Kahanor, qui cherche à évoluer pour aider le Roi, son frère.

Euphemia E. Hammer ɤ I do not have a gentle heart. Empty
MessageSujet: Re: Euphemia E. Hammer ɤ I do not have a gentle heart.   Euphemia E. Hammer ɤ I do not have a gentle heart. EmptyDim 5 Jan - 22:21

Oui tout à fait !
Après, tout dépend de Deziel. Pourquoi elle veut apprendre à se battre ? Pour rendre service à sa nièce, pourrait-il mentir à son neveu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org/t418-euphemia-e-hammer-winter-i
Dezial Rivers
Dezial Riversthe justice
ɤ REGISTRATION : 15/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 1043
ɤ STATUT DU SANG : Bâtard
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : En Medraven au sein de la cité d'Elaven
ɤ METIER OU FONCTION : Officiellement, maître d'armes à Aubétoile, officieusement il est membre du conseil des Sombrelames.

Euphemia E. Hammer ɤ I do not have a gentle heart. Empty
MessageSujet: Re: Euphemia E. Hammer ɤ I do not have a gentle heart.   Euphemia E. Hammer ɤ I do not have a gentle heart. EmptyDim 5 Jan - 22:31

Oui, pas de soucis pour ça. Dez ferait ça dans l'idée de la protéger. Il sera pas toujours là pour veiller sur les siens, alors si la p'tite nièce toute jolie apprends à se défendre, c'est une bonne chose, très bonne chose même de son avis. Alors, si pour ça il faut un petit mensonge, pas bien grave Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Euphemia E. Hammer
Euphemia E. Hammerthe emperor
ɤ REGISTRATION : 02/01/2014
ɤ PARCHEMINS : 682
ɤ STATUT DU SANG : Royale, son père était feu le Roi Halbarad I.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : La Cahoridie, la contrée des Rois.
ɤ METIER OU FONCTION : Princesse de Kahanor, qui cherche à évoluer pour aider le Roi, son frère.

Euphemia E. Hammer ɤ I do not have a gentle heart. Empty
MessageSujet: Re: Euphemia E. Hammer ɤ I do not have a gentle heart.   Euphemia E. Hammer ɤ I do not have a gentle heart. EmptyDim 5 Jan - 23:47

Alors on part sur ça \o
On étoffera par la suite dans un rp tonton ! :hug:

Je t'ajoute à ma prochaine mise à jour.
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org/t418-euphemia-e-hammer-winter-i
Dezial Rivers
Dezial Riversthe justice
ɤ REGISTRATION : 15/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 1043
ɤ STATUT DU SANG : Bâtard
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : En Medraven au sein de la cité d'Elaven
ɤ METIER OU FONCTION : Officiellement, maître d'armes à Aubétoile, officieusement il est membre du conseil des Sombrelames.

Euphemia E. Hammer ɤ I do not have a gentle heart. Empty
MessageSujet: Re: Euphemia E. Hammer ɤ I do not have a gentle heart.   Euphemia E. Hammer ɤ I do not have a gentle heart. EmptyDim 5 Jan - 23:48

Super love2

Quand tu veux pour un rp en tout cas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Euphemia E. Hammer
Euphemia E. Hammerthe emperor
ɤ REGISTRATION : 02/01/2014
ɤ PARCHEMINS : 682
ɤ STATUT DU SANG : Royale, son père était feu le Roi Halbarad I.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : La Cahoridie, la contrée des Rois.
ɤ METIER OU FONCTION : Princesse de Kahanor, qui cherche à évoluer pour aider le Roi, son frère.

Euphemia E. Hammer ɤ I do not have a gentle heart. Empty
MessageSujet: Re: Euphemia E. Hammer ɤ I do not have a gentle heart.   Euphemia E. Hammer ɤ I do not have a gentle heart. EmptyLun 6 Jan - 17:50

Je t'attends avec plaisir tonton :hug:
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org/t418-euphemia-e-hammer-winter-i
Contenu sponsorisé

Euphemia E. Hammer ɤ I do not have a gentle heart. Empty
MessageSujet: Re: Euphemia E. Hammer ɤ I do not have a gentle heart.   Euphemia E. Hammer ɤ I do not have a gentle heart. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Euphemia E. Hammer ɤ I do not have a gentle heart.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Euphemia E. Hammer | Winter is comming
» Heal a sword thrust is easiest than heal a hurt of heart ♠ Eleonore Hammer
» Gentle mother, front of mercy [ft.Yseult]
» First, know each other ( PV Euphemia )
» The Liars | Euphémia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TALES OF KAHANOR. :: GESTION DU PERSONNAGE. :: journal de bord :: carnet d'adresses-