AccueilAccueil  Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 zyra & nimloth ɤ finding a faceless ennemy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

zyra & nimloth ɤ finding a faceless ennemy Empty
MessageSujet: zyra & nimloth ɤ finding a faceless ennemy   zyra & nimloth ɤ finding a faceless ennemy EmptyMar 28 Jan - 7:52


Zyra Ҩ Nimloth
Finding a faceless ennemy


La rumeur parle d'une sorcière sombre qui niche au coeur de Pestebois. Une mage, humaine bien évidemment, esprit épris de Ferghan l'immonde et dont le coeur s'est dévoyé dans les ténèbres. La rumeur parle de la sorcière de Pestebois, au même titre qu'on me nomme l'enchanteresse de Sombrebois, et tisseuse de voeux. Mais jusqu'ici, je n'y ai guère prêté attention. Les affaires du Nord, je ne m'en approche guère. Trop de souvenirs douloureux sont gravés dans les terres glacées et Forgenerg est un endroit que j'évite. A cause de Rigel, enfermé et scellé dans les tréfonds de la terre par le sacrifice d'Elwing. Jusqu'ici, ces rumeurs n'étaient que des contes, comme ces inepties qu'on déblatère à mon propos. Mais jusqu'ici, la rumeur ne disait pas qu'elle était à l'origine de la corruption qui s'étend désormais à travers la forêt comme une gangrène maligne et sournoise.


Sans que je ne calcule rien, que je ne prévoie rien, mon instinct m'a menée jusqu'à cette clairière, proche de la lisière qu'on peut voir à travers les silhouettes décharnées des arbres. Au centre, trône un vieil arbre presque mort, vaincu par le froid et les années. La corruption n'a pas encore atteint cet endroit, presque paisible au crépuscule. Le mal est encore contenu dans les entrailles de la forêt. Mais on la sent qui alourdit l'air et je la sens qui éveille ma magie en cherchant à remonter mon lien naturel avec la flore.


Doucement, je sors ma lame des plis de ma mante et la dénude de son étui avant d'entailler ma main. Et comme toujours, une sève claire, liquide comme le serait le sang animal, s'échappe de la plaie que je presse. Y trempant mes doigts, j'en trace une rune, ancien symbole protecteur d'Aerynn, sur le tronc. Et psalmodiant les vieilles formules, je sens ma sève chargée de magie envahir l'arbre revigoré. Désormais, celui-ci survivra encore et il protégera ses frères. Mais un temps seulement. A peine le temps d'un souffle pour moi qui ai vu passer tant de décennies. Un temps trop court, sans doute. Je n'ai fait que ralentir l'écoulement du sablier. Rien d'autre ne saura le stopper totalement que la destruction de la source de cette corruption infâme.


Soudain, je me retourne, alertée par le bruit de la neige qui se tasse sous des pas légers. Face à moi, en bord de clairière, je vois une femme qui me fixe. Ҩ Vous sentez la magie du sang. Ҩ Cela sonne comme une accusation. Peut-être aussi comme une condamnation. Car j'ignore qui est cette femme. Elle peut aussi bien être la mage corrompue de la rumeur. Après tout, la brune a cette odeur particulière, et même d'ici, je peux la sentir. La magie du sang, si répugnante et si puante. A l'image des démons contre nature que ses arcanes invoquent.


Dernière édition par Nimloth le Lun 14 Avr - 0:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zyra S. Darkfall
Zyra S. Darkfallthe juggler
ɤ REGISTRATION : 19/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 509
ɤ STATUT DU SANG : bâtarde des Blackwood, on le reconnaît par la couleur de ses cheveux, noirs comme la nuit.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : à Forteterre, près de Pestebois plus précisément.
ɤ METIER OU FONCTION : tenancière de l'auberge La Nuit Blanche près de Pestebois et fugitive du Cercle.
ɤ INVENTAIRE : une dague noire comme la nuit qu'elle utilise pour sa magie du sang. Une longue épée qu'elle a volé à un Templier, seule arme pouvant la défendre contre ses derniers. Un petit portrait d'Alexander, son apprenti assassiné. Une bourse pleine de pièces d'or. Des herbes pour soigner... ou tuer en cas de besoin.

zyra & nimloth ɤ finding a faceless ennemy Empty
MessageSujet: Re: zyra & nimloth ɤ finding a faceless ennemy   zyra & nimloth ɤ finding a faceless ennemy EmptyDim 13 Avr - 23:16


ɤ finding a faceless ennemy
NIMLOTH & ZYRA DARKFALL

Je parcours la forêt en silence. Âme solitaire et perdue qui cherche un sens... un but à sa vie. Je sais ce qui se cache sous le couvert de ces arbres. Une corruption... une sorcière, une femme au coeur noir comme une nuit sans étoiles, sans lune. J'observe autour de moi. Elle se cache quelque part et je ne peux que me sentir mieux en la sachant loin de moi. Mes doigts effleurent sa dague cachée dans les plis de mon grand manteau bleu. Le contact du métal glacé me rassure et je ne crains pas sa morsure. Quelque chose attire mon attention. Une trace de magie, étrangement accueillante et pure. Une magie qui n'a pas sa place dans une forêt où la corruption coule profondément. Comme une chandelle dans la noirceur de l'hiver. Je suis intriguée. Mais quelle est cette magie? Je me rapproche de sa source lentement, en silence. Mais je ne suis pas une elfe. Je suis une simple femme, une mortelle et mes pas font du bruit sur la neige malgré tous mes efforts pour rester indétectable. Je remarque une femme toute vêtue de blanc aux cheveux blonds comme la lumière du soleil. Elle se retourne vers moi en m'entendant approcher. Elle semble si rassurante, si bienveillante, mais quelque chose dans son regard m'inquiète. Une hostilité. La voix de l'inconnue s’élève, pleine de rancoeur et ses paroles me glacent le sang.

" Vous sentez la magie du sang. "

L'accusation tombe. Comment peut-elle connaître mon secret. Je suis troublée et je me méfie. Elle est surnaturelle... quelque chose en elle cloche. Et je réalise soudain que je ne ressens aucun coeur qui bat, aucun sang coulant dans ses veines. Quelle sorte de créature se trouve là, devant moi? Je pose ma main sur ma dague par simple précaution.

" Et vous ne sentez rien du tout. »

Elle n'est pas humaine... ni une elfe ou semi-elfe d'ailleurs, même si elle en a l'apparence. Comme un corps sans vie. Elle semble si pure et pourtant, je me méfie. Que fait-elle dans la forêt? Est-elle une amie de la sorcière... une autre ruse?

Revenir en haut Aller en bas
Invité

zyra & nimloth ɤ finding a faceless ennemy Empty
MessageSujet: Re: zyra & nimloth ɤ finding a faceless ennemy   zyra & nimloth ɤ finding a faceless ennemy EmptyMar 15 Avr - 14:54


Zyra Ҩ Nimloth
Finding a faceless ennemy


Est-ce elle ? Est-elle la femme qu'ils nomment tous sorcière ? Le titre paraît exagéré lorsqu'on voit sa frêle silhouette aux attaches délicates, et son trouble qui se lit à fleur de peau. En suis-je la cause ? L'idée m'étonne. Mon nom s'est perdu avec le temps, mon souvenir s'est effacé de la mémoire des hommes. Ils m'appellent Serindë, la tisseuse de voeux ou l'enchanteresse de Sombrebois mais ne savent plus qui je suis. Ou ce que je suis. Et Pestebois est si loin de ma contrée. Ҩ Et vous ne sentez rien du tout. Ҩ Rétorque-t-elle et mon regard posé sur elle capte son mouvement. Peut-être parce que je ne suis rien. Rien que la lubie d'un humain trop puissant, souvenir d'un amour qui ne lui fut jamais rendu. Je ne suis qu'une chose qui erre sans fin, solitaire. Accompagnée parfois, mais toujours seule car il n'existe rien comme moi. Aucune abberration telle que celle que je suis.


Je suis surprise, néanmoins, et cela trace comme un sourire aux coins des lèvres. Elle est la première depuis Elwing, depuis les elfes, à le deviner si vite. Impressionnée ? Peut-être le suis-je un peu. A mes yeux, les humains ont toujours été des créatures déroutantes et, pour la plupart, incompréhensibles. Ҩ Avez-vous peur ? Ҩ Et illustrant mes propos, mon regard tombe un bref instant sur sa main qui repose sur la dague. Sa posture défensive ne fait aucun doute sur sa méfiance. La mienne s'exprime différemment, par ce crépitement familier sous mes pieds nus, comme un murmure d'Eldoren qui résonnerait en moi. Ҩ Les humains fuient ces lieux. Que faites-vous ici ? Ҩ Une humaine seule ici - et personne n'irait croire qu'elle a pu s'égarer dans ces lieux infâmes. Une Mage de sang de surcroît. Ҩ Etes-vous celle qu'ils nomment Sorcière ? Ҩ Il est si facile de sauter sur cette conclusion.
Revenir en haut Aller en bas
Zyra S. Darkfall
Zyra S. Darkfallthe juggler
ɤ REGISTRATION : 19/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 509
ɤ STATUT DU SANG : bâtarde des Blackwood, on le reconnaît par la couleur de ses cheveux, noirs comme la nuit.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : à Forteterre, près de Pestebois plus précisément.
ɤ METIER OU FONCTION : tenancière de l'auberge La Nuit Blanche près de Pestebois et fugitive du Cercle.
ɤ INVENTAIRE : une dague noire comme la nuit qu'elle utilise pour sa magie du sang. Une longue épée qu'elle a volé à un Templier, seule arme pouvant la défendre contre ses derniers. Un petit portrait d'Alexander, son apprenti assassiné. Une bourse pleine de pièces d'or. Des herbes pour soigner... ou tuer en cas de besoin.

zyra & nimloth ɤ finding a faceless ennemy Empty
MessageSujet: Re: zyra & nimloth ɤ finding a faceless ennemy   zyra & nimloth ɤ finding a faceless ennemy EmptyMar 15 Avr - 18:45


ɤ finding a faceless ennemy
NIMLOTH & ZYRA DARKFALL

Un sourire apparaît sur les lèvres de la créature. Visiblement, elle me trouve amusante. Je reste cependant sur mes gardes. Elle pourrait être n'importe qui... n'importe quoi. Amie ou ennemie? Je ne peux en décider pour le moment. Et pourtant, qui suis-je pour juger. La mage du sang, la traîtresse du Cercle et fuyarde de la Tour. C'est elle qui créait la peur dans le coeur des Hommes, pas cette créature aux airs angéliques.

" Avez-vous peur ? " Elle marque une pause. " Les humains fuient ces lieux. Que faites-vous ici ? Etes-vous celle qu'ils nomment Sorcière ? "

Non. Je n'ai pas peur. Mais je me méfie. Je me demande qui est cette dame blanche et d'où elle vient. Et surtout, qu'est-ce qui amène une créature aussi belle et pure dans un lieu si monstrueux. J'ai l'impression d'être devant une illusion, un rêve. Je sens chaque parcelle de magie qui émane de la femme et cela me trouble. Le Voile entre l'Immatériel et le monde physique est de plus en plus mince, je le sens jusqu'au bout de mes doigts. Et je sens le poids du regard des démons qui rôdent toujours autour de mon esprit, avides de me posséder. Mais je ne les laisserai pas.

" Je suis de la lignée des Blackwood, ma famille règne sur cette terre. Quelle piètre lady je serais si je ne tentais pas d'arrêter le Mal qui grandit un peu chaque jour en ces lieux. "

La moitié de la vérité. Étant simple bâtarde, je n'ai aucune chance de posséder un jour la terre des Blackwood mais je veux bel et bien protéger ce lieu où je suis née. Protéger les simples gens et ma famille de seigneurs. Mais cette intention cache aussi mon désir de fuir... de me cacher le plus loin possible des Templiers.

" C'est moi qui devrait vous poser toutes ces questions. "

J'ai vu le visage de la Sorcière, son regard noir. L'inconnue m'inspire tout le contraire malgré ma méfiance. Alors, je range ma dague dans le creux de ma manche, signe de paix. Du moins, pour le moment. Je suis si intriguée... Face aux autres, je me sens toujours en position de puissance, pouvant jouer avec leur sang et me défendre, mais avec cette femme, je me sens faible, comme une enfant...

Revenir en haut Aller en bas
Invité

zyra & nimloth ɤ finding a faceless ennemy Empty
MessageSujet: Re: zyra & nimloth ɤ finding a faceless ennemy   zyra & nimloth ɤ finding a faceless ennemy EmptyMer 16 Avr - 5:30


Zyra Ҩ Nimloth
Finding a faceless ennemy


D'un pas, je m'avance vers elle et la neige crisse doucement sous mon poids. Malgré les apparences, je ne suis pas plus elfe qu'elle ne l'est visiblement. Ҩ Je suis de la lignée des Blackwood, ma famille règne sur cette terre. Ҩ Les animaux sont si territoriaux, c'en devient fascinant de voir à quel point ils s'accrochent à ce qu'ils considèrent comme leur et à quel point ils désirent ce qui n'est pas à leur portée. Pas seulement les humains et leurs seigneurs. Mais les animaux, tous quels qu'ils soient. Même les elfes avaient leurs lignées, autrefois, et découpaient la terre en royaumes, comme un gâteau imaginaire serait tranché en parts inégales, suivant une logique qu'eux seuls comprenaient. Comme si quiconque en dehors des dieux peut se vanter de posséder la terre et sa multitude. Ҩ Quelle piètre lady je serais si je ne tentais pas d'arrêter le Mal qui grandit un peu chaque jour en ces lieux. Ҩ  Est-ce devenu le devoir des ladys ? Est-ce pour cela que vos templiers vous ont épargné ? Ҩ Et je crache le mot templiers avec une amertume en fond de gorge et du dégoût sur le bout de la langue. Cet Ordre ne m'évoque que cruauté et barbarie. Non content de brider une chose aussi naturelle que la magie, ses membres ont battu, humilié et tué mes soeurs et mes frères. Si je n'apprécie guère la compagnie des humains. la présence même des templiers m'est insupportable.


Je m'exhorte au calme, cependant, étranglant toute véhémence qui pourrait provoquer la libération de ma magie et passer pour un signe d'aggressivité. Ҩ C'est moi qui devrait vous poser toutes ces questions. Ҩ La remarque de la femme me fait hausser une épaule. Ҩ Il serait aussi aisé de vous accuser que de me soupçonner. Ҩ Est la seule réponse que j'ai à lui offrir, peu concernée que je suis par les coutumes et les us des humains.


Lointain déjà est le temps où je me suis mêlée à eux, rattrachée à leur société par le biais de mes soeurs prêtresses. Leurs manières et leurs aspirations ont changé, Siraliel et Derael me le prouvent chaque jour, mais je ne me sens plus le besoin de m'intégrer aux hommes depuis qu'ils chassèrent les miens et brûlèrent nos temples. Et que m'importe que leur monde s'effondre puisqu'ils nous ont rejeté, nous qui les avions protégés et soignés. A mes yeux, seuls comptent la Nature et les voies que les Neuf tracent pour moi. Ҩ Je suis Nimloth. Ҩ Ils m'appellent Idril, Serindë ou l'enchanteresse. Mais cela importe peu : je suis Nimloth. C'est le nom que m'a donné Elwing, autrefois. C'est le seul qui importe, la seule description que j'accepte. Car elle me définit, elle définit ce que je suis et qui je suis. Ҩ Vous êtes la première en maintes années à deviner ... ce que je ne suis pas. Ҩ Lentement, pour lui assurer que je ne cherche pas à l'attaquer - pas tout de suite en tous cas, je lève les mains et repousse la capuche de ma mante, dévoilant totalement mon visage. Puis, progressivement, la magie cesse d'émaner de mon corps, cesse de sonder les lieux. Je cesse de la puiser dans la terre givrée de la forêt. Ҩ Je suis venue ici pour la forêt. Ҩ C'est aussi ce que j'ai répondu à ce Garde des Ombres, à la lisière, plusieurs jours plus tôt, mais c'est la seule raison qui me pousse à m'approcher si près de Forgenerg et des cauchemars que la cité souterraine renferme. Ҩ Que savez-vous de la corruption ? Ҩ
Revenir en haut Aller en bas
Zyra S. Darkfall
Zyra S. Darkfallthe juggler
ɤ REGISTRATION : 19/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 509
ɤ STATUT DU SANG : bâtarde des Blackwood, on le reconnaît par la couleur de ses cheveux, noirs comme la nuit.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : à Forteterre, près de Pestebois plus précisément.
ɤ METIER OU FONCTION : tenancière de l'auberge La Nuit Blanche près de Pestebois et fugitive du Cercle.
ɤ INVENTAIRE : une dague noire comme la nuit qu'elle utilise pour sa magie du sang. Une longue épée qu'elle a volé à un Templier, seule arme pouvant la défendre contre ses derniers. Un petit portrait d'Alexander, son apprenti assassiné. Une bourse pleine de pièces d'or. Des herbes pour soigner... ou tuer en cas de besoin.

zyra & nimloth ɤ finding a faceless ennemy Empty
MessageSujet: Re: zyra & nimloth ɤ finding a faceless ennemy   zyra & nimloth ɤ finding a faceless ennemy EmptyJeu 17 Avr - 5:25


ɤ finding a faceless ennemy
NIMLOTH & ZYRA DARKFALL

Elle s'approche et je me recule, comme si nous étions deux danseuses suivant des pas déjà tracés. Je lève la tête pour lui faire face, intriguée et incertaine.

" Est-ce devenu le devoir des ladys ? Est-ce pour cela que vos templiers vous ont épargné ? "

Me répond-t-elle par une question, ne comprenant visiblement pas pourquoi c'était de mon devoir à moi et non celui des Templiers de combattre le mal de cette forêt...

" Il serait aussi aisé de vous accuser que de me soupçonner... Je suis Nimloth. Vous êtes la première en maintes années à deviner ... ce que je ne suis pas. "

Ce nom me dit quelque chose. Certains voyageurs et clients habituels de l'auberge en ont fait mention mais, je n'y ai jamais prêté attention croyant que cette créature n'était que légende, fantaisie d'hommes superstitieux. Je remarque la façon dont elle prononce le mot Templier avec mépris. Ils ont tué mon apprenti, celui que je considère comme un fils, ils m'ont arraché à mes amis, ma seule famille qu'était la Tour, me forçant dans les coins les plus sombres de la magie. Ils m'avaient tendus la main pour user de la magie du sang. Fuir et me révolter. Pourtant, je ne les détestais pas. Ce que la dame blanche devant moi leur reprochait devait être souvenir encore plus insupportable.

" Je suis venue ici pour la forêt. Que savez-vous de la corruption? "

L'attitude de cette Nimloth change alors. Elle semble plus rassurante, plus ouverte. Elle dévoile sa magnifique chevelure d'or et un visage intemporel presque irréel. Je sens la magie qui empli l'air s'adoucir. L'énergie ne brûle plus le bout de mes doigts et se transforme en simple caresse, la sensation rassurante d'un baume guérisseur. Je remarque ses oreilles pointues et même si elle ressemble beaucoup à une elfe, je sais très bien que ce n'est pas le cas.

" Je suis Zyra... Darkfall. " Je m'arrête un instant, surprise d'être l'une des seules à avoir découvert sa vraie nature. " Mage du sang comme vous vous en doutez... il m'est facile de comprendre que vous n'êtes pas... ordinaire. " Sans vie...

Nombreux sont mes titres. Snow. Bâtarde. Traître du Cercle. Fugitive dangereuse. Celle qui joue avec le feu... Mais plus récemment, je préfère me faire connaître sous un autre pseudonyme. L'un que l'on ne pourrait associer avec mon ancienne vie. Je n'étais plus la femme qui est partie au Cercle dans l'espoir de rendre ses semblables un brin de lumière. Je suis Lady Darkfall, la dame de l'auberge.

" La Sorcière. J'ai le sentiment qu'elle tente de créer un Enclin, tapie dans l'ombre de la forêt. Autre que cela, j'ignore comment elle s'y prend. "

Cela sonne comme un avertissement. Non. Contrairement aux apparences, je ne suis pas cette sorcière de Pestebois. Au fond, je ne veux pas me battre toute seule et je suis soulagée pendant un instant. Ai-je trouvé une alliée en cette Nimloth? Je l'ignore. Certains diront l'ennemi de mon ennemi est mon ami, mais est-ce que je peux vraiment lui faire confiance? Peut-elle me faire confiance?

Revenir en haut Aller en bas
Invité

zyra & nimloth ɤ finding a faceless ennemy Empty
MessageSujet: Re: zyra & nimloth ɤ finding a faceless ennemy   zyra & nimloth ɤ finding a faceless ennemy EmptyLun 21 Avr - 3:34


Zyra Ҩ Nimloth
Finding a faceless ennemy


Son nom ne m'évoque rien, mais loin d'en être perturbée, j'incline la tête, la main à l'endroit du coeur, comme une vieille salutation d'autrefois. Le geste est instinctif, une vieille réminiscence des enseignements de Rigel, à jamais gravée dans mes habitudes.  Ҩ Mage du sang comme vous vous en doutez... il m'est facile de comprendre que vous n'êtes pas... ordinaire. Ҩ Ordinaire. J'ignore comment elle entend le faire résonner, mais à mes oreilles, ce n'est qu'une politesse pour anormale. Les humains saignent. Les semi-elfes, les nains, les elfes. Même les Engeances saignent. Moi, je ne saigne pas et ce petit rien fait toute la différence. Creuse ce gouffre d'incompréhension entre le monde et moi. Je secoue la tête, chassant ces vieux fantômes. Se perdre à nouveau en leur compagnie ne changera rien. Je veux lui demander pourquoi la magie du sang, pourquoi cette magie répugnante et contre-nature ? J'admire cette audace, mais c'est aussi cette audace impétueuse et insolente qui donna naissance aux Engeances. Ҩ La Sorcière. Ҩ Je fronce les sourcils. Je ne suis pas encore convaincue qu'elle n'est pas la sorcière. Mais je ne crois pas non plus qu'elle soit cette âme dévoyée et pervertie. Dans cette clairière où se pose le regard du Seigneur-Dieu, un signe serait inévitablement tombé si j'avais été menacée. Les Neuf sont tous puissants après tout. Ҩ J'ai le sentiment qu'elle tente de créer un Enclin, tapie dans l'ombre de la forêt. Autre que cela, j'ignore comment elle s'y prend. Ҩ La barrière de Forgenerg s'affaiblit. Ҩ Plus que la barrière, je le sens. Depuis quelques années, sa présence immonde et effrayante se renforce et s'affirme. Tout ce temps durant, je suis restée dans Sombrebois, faisant mine d'ignorer ce lien qui me rattache à Rigel. Quelle ironie que les deux hommes qui marquèrent mon existance soient tous les deux dans les entrailles du Nord, l'un sacrifié pour ce sceau et l'autre enfermé dans une cage qui se disloque lentement. Quelle ironie acide que je ne puisse sentir que Rigel et qu'aucun lien ne demeure plus entre Elwing et moi que mes souvenirs et ces anneaux qui reposent contre mon sein.


Je tourne un regard vers les profondeurs de la forêt ou se tapissent des bêtes et des ténèbres rien moins que naturelles. L'idée qu'on pervertisse l'oeuvre des Neuf m'emplit d'une colère sourde. Ҩ Et l'odieuse tente de profiter de l'occasion. Ҩ Mon regard vient se planter dans les iris clairs de la femme, sans fard et sans masque. Une porte ouverte sur mon indignation. Ҩ Vous ne pourrez pas sauver la forêt avec seulement la magie du sang. Ҩ Ralentir le mal, sûrement. Le repousser, peut-être. Mais cela ne soignera pas la forêt, cela ne détruira pas la corruption. La magie du sang ne sait qu'attaquer. Ҩ Connaissez-vous d'autres magies ? Ҩ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

zyra & nimloth ɤ finding a faceless ennemy Empty
MessageSujet: Re: zyra & nimloth ɤ finding a faceless ennemy   zyra & nimloth ɤ finding a faceless ennemy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

zyra & nimloth ɤ finding a faceless ennemy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» aeron + finding shelter
» aislinn ▲ « all this time i was finding myself and i didn't know i was lost »
» nimloth ɤ growling earth
» nimloth ɤ growling earth
» nimloth ɤ growling earth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TALES OF KAHANOR. :: LES CONTRÉES DE KAHANOR. :: FORTETERRE :: PESTEBOIS-