AccueilAccueil  Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 aislinn ▲ « all this time i was finding myself and i didn't know i was lost »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

aislinn ▲ « all this time i was finding myself and i didn't know i was lost » Empty
MessageSujet: aislinn ▲ « all this time i was finding myself and i didn't know i was lost »   aislinn ▲ « all this time i was finding myself and i didn't know i was lost » EmptyJeu 6 Fév - 2:24


aislinn stone
qui je suis et d'où je viens

Nom et Prénom : répondre  ici. Âge : répondre  ici. Contrée de naissance : répondre  ici. Allégeance : à quel seigneur obéissez-vous ? Statut du sang : êtes-vous noble de naissance, ou non ? Race : répondre  ici. Statut civil : répondre  ici. Orientation sexuelle : répondre  ici. Métier ou fonction : répondre  ici. Faction ou Guilde : facultatif. Rang : votre rang au sein de la faction ou de la guilde. Armes possédées : facultatif, mais si vous en possédez, c'est ici qu'il faut les lister.


on a besoin de votre opinion

ɤ Que pensez vous de la mort du roi ? L’héritier étant encore jeune, arrivera-t-il à gérer le royaume selon vous ? merci de détailler un maximum votre réponse ! ɤ  A votre avis la garde des ombres a-t-elle encore lieu d'être ? Les Engeances ont-elles vraiment disparu ou la menace est-elle encore présente ? merci de détailler un maximum votre réponse ! ɤ Les mages ont été bannis sur une île près des côtes d'Alcahar, étant désignés coupables de tout le mal qui s'abattait sur le continent. A vos yeux était-ce juste ? La magie est elle une chose à proscrire ? merci de détailler un maximum votre réponse ! ɤ  La forêt de sombrebois regorge de créatures plus infâmes les unes que les autres, vous sentez-vous en sécurité malgré le fait qu'il se passe des choses étranges non loin de là ? Le gouvernement devrait-il se préoccuper de ce qu'il s'y passe ? merci de détailler un maximum votre réponse ! ɤ Quelles ont été vos motivations à rejoindre votre faction/guilde plutôt qu'une autre ? ne répondez que si vous appartenez à une guilde/faction. merci de détailler un maximum votre réponse !


et si vous nous racontiez vos aventures ?

C'est ici que vous devrez raconter l'histoire de votre personnage. Elle devra faire un minimum de 1 000 mots pour les personnages inventés et 1 500 mots pour les postes vacants. N'hésitez surtout pas à en faire plus car plus vous nous en direz sur votre personnage, mieux ce sera !  Cependant, si l'idée de décrire la vie de votre personnage ne vous inspire pas, vous pouvez toujours demander un test RP dans ce même sujet qu'un admin vous donnera. Nous vous demandons bien évidemment de bien relire votre fiche et de la corriger correctement, afin d'éviter un refus.


et c'est qui derrière l'écran ?

ɤ Pseudo/âge/sexe (f ou m) ; vous connaissez les moomins? non? si? mais si. moi j'suis leur copine jolimie la mal aimée, sourcils froncés, chignon pointé vers le ciel et gros nez, mais surtout, surtout, championne incontestée de la course en nuages, m'voyez. du moins c'est mon identité secrète (je vous fait confiance, amis geeks, pour ne pas me balancer). cela dit les non initiés m'appellent (entre autres) Sun, et dans une autre vie on me connait même en tant que -roulement de tambours- Harry, genre wesh, le sauveur possédé, vous situez (oupas)? j'ai 21 ans cette année et il paraît que je suis une nana, grosses révélations quoi, de quoi changer vos vies, moi j'vous l'dis. ɤ Fréquence de connexion ; souvent, c'pas comme si j'avais pas de vie mais en fait.. si. ɤ Que pensez-vous du forum? ; je me suis inscrite parce que bouuuuh il é pa bô jlm mèm pa é lé admin son pa kool j'pari aislinn ▲ « all this time i was finding myself and i didn't know i was lost » 4194872296 ɤ Comment l'avez-vous découvert ? même quand on parle le langage des fleurs et qu'on conduit des nuages à réacteurs, il peut arriver quelques malheurs. c'est ce qui s'est passé ce jour fort fort lointain (hier) à une heure inconnue pour le moins (7.23): je sirotais en toute innocence une piña colada  lorsqu'un ananas des bois, fruit de compagnie de son état (plz, c'est le summum de la secla), doté de parole et de cornes plutôt que d'une auréole, s'est mis à susurrer à mon oreille intéressée qu'à un coup de cœur elle voulait céder. comme aucun alter-égo angélique n'occupait mon autre épaule pour protester et loin de ces terres enchantées me séquestrer... j'ai cédé. ɤ Code du règlement ; war will weather the souls of the lost. ɤ Célébrité choisie ; Dasha Sidorchuk. ɤ Credits (avatar, icon etc.) ;répondre ici.



Dernière édition par Aislinn Stone le Jeu 6 Fév - 12:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

aislinn ▲ « all this time i was finding myself and i didn't know i was lost » Empty
MessageSujet: Re: aislinn ▲ « all this time i was finding myself and i didn't know i was lost »   aislinn ▲ « all this time i was finding myself and i didn't know i was lost » EmptyJeu 6 Fév - 2:24

+1  shon 
Revenir en haut Aller en bas
Dyllant
Dyllantthe juggler
ɤ REGISTRATION : 31/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 281
ɤ STATUT DU SANG : ❝ fille d'aubergistes
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : ❝ (sermar/cahoridie) à la croisée des routes entre Blancherive, Tamarang et Elaven
ɤ METIER OU FONCTION : ❝ apprentie peu prometteuse

aislinn ▲ « all this time i was finding myself and i didn't know i was lost » Empty
MessageSujet: Re: aislinn ▲ « all this time i was finding myself and i didn't know i was lost »   aislinn ▲ « all this time i was finding myself and i didn't know i was lost » EmptyJeu 6 Fév - 4:57

MA SOZIE ! aislinn ▲ « all this time i was finding myself and i didn't know i was lost » 4194872296

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche aislinn ▲ « all this time i was finding myself and i didn't know i was lost » 3349414918 Dasha est juste... jefhdjfhkjsdfhkjs ffjhkfsjd dsjkhfskj, quoi  aislinn ▲ « all this time i was finding myself and i didn't know i was lost » 4172398148  love
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org/t399-passe-la-gnaule-des-sans-t
Euphemia E. Hammer
Euphemia E. Hammerthe emperor
ɤ REGISTRATION : 02/01/2014
ɤ PARCHEMINS : 682
ɤ STATUT DU SANG : Royale, son père était feu le Roi Halbarad I.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : La Cahoridie, la contrée des Rois.
ɤ METIER OU FONCTION : Princesse de Kahanor, qui cherche à évoluer pour aider le Roi, son frère.

aislinn ▲ « all this time i was finding myself and i didn't know i was lost » Empty
MessageSujet: Re: aislinn ▲ « all this time i was finding myself and i didn't know i was lost »   aislinn ▲ « all this time i was finding myself and i didn't know i was lost » EmptyJeu 6 Fév - 10:13

Bienvenue parmi-nous !  love2 
Je ne connaissais pas la demoiselle sur ton avatar, elle est "trô jouliee" !

Bon courage pour la suite de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org/t418-euphemia-e-hammer-winter-i
Avalon Scalesinger
Avalon Scalesingerjusticeadmf
ɤ REGISTRATION : 18/11/2013
ɤ PARCHEMINS : 1500
ɤ STATUT DU SANG : Noble ɤ Avalon est née dans une famille noble, les Scalesinger. C'est une des familles bannerets des Dummers. Ils sont surtout connus pour la beauté de leurs arcs.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Avalon est née à Blancherive dans la contrée de Sermar. Néanmoins, elle a quitté sa demeure à l'âge de huit ans. Elle n'en a donc que peu de souvenirs.
ɤ METIER OU FONCTION : Avalon se fait passer pour un homme ɤ Templier depuis cinq années au cercle des Mages.
ɤ INVENTAIRE : ɤɤɤ

aislinn ▲ « all this time i was finding myself and i didn't know i was lost » Empty
MessageSujet: Re: aislinn ▲ « all this time i was finding myself and i didn't know i was lost »   aislinn ▲ « all this time i was finding myself and i didn't know i was lost » EmptyJeu 6 Fév - 13:00

Doux Jésus aislinn ▲ « all this time i was finding myself and i didn't know i was lost » 2719855598 Je viens d'avoir des doutes sur qui tu étais, oui fish in my mind :hysteric: Bien contente que tu nous rejoignes sur ToK shon
BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUE PARMI NOUS ALORS  love 
Bon courage pour la rédaction de ta fiche même si j'ose dire que je ne me fais aucun souci aislinn ▲ « all this time i was finding myself and i didn't know i was lost » 2615833363 Si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas ! Rohan, Astoria & moi sommes là pour y répondre par mp ou sur la chatbox.  love 
Installe toi bien ici !
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org
Lucian Lawrence
Lucian Lawrencethe wheel of fortune
ɤ REGISTRATION : 13/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 419
ɤ STATUT DU SANG : fils de marin.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : terremer.
ɤ METIER OU FONCTION : capitaine d'un bâteau pirate ; un maître de la confrérie des pirates
ɤ INVENTAIRE : la pièce d'or l'identifiant comme un pirate.
sa boussole.
le portrait de sa belle près de son cœur.

aislinn ▲ « all this time i was finding myself and i didn't know i was lost » Empty
MessageSujet: Re: aislinn ▲ « all this time i was finding myself and i didn't know i was lost »   aislinn ▲ « all this time i was finding myself and i didn't know i was lost » EmptyJeu 6 Fév - 14:28

Pwahaha tu m'as fait trop rire (mais grillé, faut dire qu'il y a trop d'indice EN MÊME TEMPS).
Anyway, j'suis contente de te voir ici shon

BIENVENUUUUUE et bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org/t106-lucian-i-am-the-captain
Morrigan Storm
Morrigan StormHermit - adm.
ɤ REGISTRATION : 09/09/2013
ɤ PARCHEMINS : 340
ɤ STATUT DU SANG : Bâtarde.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Terremer.
ɤ METIER OU FONCTION : Maître Assassin.
ɤ INVENTAIRE : Ses deux poignards, des fioles de poison, quelques pièces d'argent.

aislinn ▲ « all this time i was finding myself and i didn't know i was lost » Empty
MessageSujet: Re: aislinn ▲ « all this time i was finding myself and i didn't know i was lost »   aislinn ▲ « all this time i was finding myself and i didn't know i was lost » EmptyJeu 6 Fév - 15:17

Vouzici !  aislinn ▲ « all this time i was finding myself and i didn't know i was lost » 3349414918 

Avalon a tout dit, du coup il me reste plus qu'à te souhaiter bonne chance pour la rédaction de ta fiche ! Anyway, BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUE et je n'doute pas que ce perso va gérer sa mémé ! shon
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org/t49-morrigan-o-qui-a-peur-de-pe
Invité

aislinn ▲ « all this time i was finding myself and i didn't know i was lost » Empty
MessageSujet: Re: aislinn ▲ « all this time i was finding myself and i didn't know i was lost »   aislinn ▲ « all this time i was finding myself and i didn't know i was lost » EmptyJeu 6 Fév - 23:43

Bienvenue sur TOK héhé
Revenir en haut Aller en bas
Aliah Kaerth
Aliah Kaerththe hermit
ɤ REGISTRATION : 14/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 579
ɤ STATUT DU SANG : Fille de marchand. Son père est mort, quant à sa mère elle ne la voit pas souvent.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Cahoridie, la terre royale. On ne choisit pas son lieu de naissance. Elle n'a jamais manqué de rien.
ɤ METIER OU FONCTION : /

aislinn ▲ « all this time i was finding myself and i didn't know i was lost » Empty
MessageSujet: Re: aislinn ▲ « all this time i was finding myself and i didn't know i was lost »   aislinn ▲ « all this time i was finding myself and i didn't know i was lost » EmptyVen 7 Fév - 7:11

Bienvenue à toi sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

aislinn ▲ « all this time i was finding myself and i didn't know i was lost » Empty
MessageSujet: Re: aislinn ▲ « all this time i was finding myself and i didn't know i was lost »   aislinn ▲ « all this time i was finding myself and i didn't know i was lost » EmptyVen 7 Fév - 8:47

Oh mais quel divin enfant que voilà, jolie bouille, j'aime beaucoup l'image de présentation & l'avatar. **
Des barres pour le langage des fleurs et les nuages à réacteurs, ceci dit. aislinn ▲ « all this time i was finding myself and i didn't know i was lost » 2719855598 
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

aislinn ▲ « all this time i was finding myself and i didn't know i was lost » Empty
MessageSujet: Re: aislinn ▲ « all this time i was finding myself and i didn't know i was lost »   aislinn ▲ « all this time i was finding myself and i didn't know i was lost » EmptyVen 7 Fév - 11:14

Bienvenue mam'zelle aislinn ▲ « all this time i was finding myself and i didn't know i was lost » 3595505528
Revenir en haut Aller en bas
Invité

aislinn ▲ « all this time i was finding myself and i didn't know i was lost » Empty
MessageSujet: Re: aislinn ▲ « all this time i was finding myself and i didn't know i was lost »   aislinn ▲ « all this time i was finding myself and i didn't know i was lost » EmptyVen 7 Fév - 12:42

Harry ... SUN ... Vouzici ! (ouais je copie les gens du dessus !)

Bienvenue parmi nous !
Je te souhaite bon courage pour ta fiche ! Mais vu que je connais ta plume je ne m'en fait pas du tout ! Mes collègues ont tout dit au dessus héhé 
Maintenant AU BOULOT !  fouet 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

aislinn ▲ « all this time i was finding myself and i didn't know i was lost » Empty
MessageSujet: Re: aislinn ▲ « all this time i was finding myself and i didn't know i was lost »   aislinn ▲ « all this time i was finding myself and i didn't know i was lost » EmptySam 8 Fév - 17:54

merciii à tous pour l'accueil, vous êtes troooop cool :hysteric: 

Dyllant, ça s'appelle un lien moi j'te l'dis ! Euphemia, je te renvoie le compliment, ta rouquine est so perfect, sisi. Luluu[...]uuuu (d'accord, ce surnom est tue-l'amour, tue-la-virilité et tout ce qui va avec mais ma foi, c'est sorti tout seul, hinhin) toi en Depp plz lemme die ** nan ouais j'pouvais pas me permettre de débarquer ici en prétendant être saine d'esprit, j'assume mon grain ! thanksalot pour la dose de chance, et puis tiens pour la route : (POVA FTW [même si je dois avouer que... j'ai oublié ce que voulais dire notre sigle (shaaame)] ). Hermeus graaouh merchi (a) 

& la team rocket moizici aislinn ▲ « all this time i was finding myself and i didn't know i was lost » 3349414918 j'avoue, c'était trop dur de résister à la tentation, ahem. pour ma fiche, promis j'ai hâte de m'y mettre, PAS LE FOUET PITIE (just kidding, j'adore qu'on me fouette  tralala ). blagues à part, je ne délaisse pas du tout ma petite Aislinn, j'ai plein de projets pour elle, but j'attends la réponse d'une membre avant de me lancer - histoire de savoir si certains points de mes idées lui conviennent ou si je pars sur autre chose (et ce ne sont pas les idées qui me manquent de toute, les annexes sont tellement qofidsfsifj qu'on ne peut qu'en ressortir inspiré à mort, hahaha). merci pour votre confiance btw, même si la boulette que je suis est sans aucun doute vouée à se gourer à un moment ou à un autre aislinn ▲ « all this time i was finding myself and i didn't know i was lost » 4172398148
Revenir en haut Aller en bas
Invité

aislinn ▲ « all this time i was finding myself and i didn't know i was lost » Empty
MessageSujet: Re: aislinn ▲ « all this time i was finding myself and i didn't know i was lost »   aislinn ▲ « all this time i was finding myself and i didn't know i was lost » EmptySam 8 Fév - 18:11

Bienvenue chez les siphonnés du bocal  love 

Rien que ta présentation IRL me vend du rêve alors, tu imagines à quel point j'ai hâte de voir ta fiche  :hysteric: 

Sinon, elles étaient comment les cornes ? Petites ou grosses ? Pas que ça change quoi que ce soit puisque tu as cédé à la tentation mais c'est pour mieux situer la tronche de l'ananas  héhé
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Rivers
Adrian Riversthe hermit
ɤ REGISTRATION : 14/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 244
ɤ STATUT DU SANG : Bâtard d'un noble
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Medraven
ɤ METIER OU FONCTION : Maître au Conseil de la guilde des Sombrelames.
ɤ INVENTAIRE : Une pierre à affûter, assez de pièces d'argent pour passer une semaine dans une auberge correcte...

aislinn ▲ « all this time i was finding myself and i didn't know i was lost » Empty
MessageSujet: Re: aislinn ▲ « all this time i was finding myself and i didn't know i was lost »   aislinn ▲ « all this time i was finding myself and i didn't know i was lost » EmptyDim 9 Fév - 17:22

BIENVENUUUUUUUUUE  love 
Bonne chance pour ta fiche !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

aislinn ▲ « all this time i was finding myself and i didn't know i was lost » Empty
MessageSujet: Re: aislinn ▲ « all this time i was finding myself and i didn't know i was lost »   aislinn ▲ « all this time i was finding myself and i didn't know i was lost » EmptyLun 10 Fév - 20:13

Bienvenue parmi nouus shon
quel choix de vava  aislinn ▲ « all this time i was finding myself and i didn't know i was lost » 37048232 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

aislinn ▲ « all this time i was finding myself and i didn't know i was lost » Empty
MessageSujet: Re: aislinn ▲ « all this time i was finding myself and i didn't know i was lost »   aislinn ▲ « all this time i was finding myself and i didn't know i was lost » EmptyMar 11 Fév - 14:50

merci à vous trois pour votre accueil :hysteric: Hylde; immeeeenses, crois-moi, cet ananas est diabolique shon Adrian; ow j'ai droit à ton 69e message, feels good -pan- Ludmila; eh bien contente que mon choix te plaise héhé le tien est tout aussi excellent btw !


pour ma fiche, j'aurais aimé avoir si possible un délai  shon je vais emmener mon pc en réparation cet après-midi et je ne sais absolument quand je pourrai le récupérer, ça pourrait aussi bien être aujourd'hui-même ou dans allezsavoircombiendetemps why mais bon, mes 7 jours seront écoulés demain il me semble, et même dans le meilleur (s'ils me remplacent l'ordi directement) ou le pire des cas (s'ils refusent de faire quoi que ce soit) je vais passer ma journée à sauvegarder et supprimer mes données, puis à tout réinstaller, donc aucune chance que je rédige ma présa à temps aislinn ▲ « all this time i was finding myself and i didn't know i was lost » 4194872296 merchi d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Avalon Scalesinger
Avalon Scalesingerjusticeadmf
ɤ REGISTRATION : 18/11/2013
ɤ PARCHEMINS : 1500
ɤ STATUT DU SANG : Noble ɤ Avalon est née dans une famille noble, les Scalesinger. C'est une des familles bannerets des Dummers. Ils sont surtout connus pour la beauté de leurs arcs.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Avalon est née à Blancherive dans la contrée de Sermar. Néanmoins, elle a quitté sa demeure à l'âge de huit ans. Elle n'en a donc que peu de souvenirs.
ɤ METIER OU FONCTION : Avalon se fait passer pour un homme ɤ Templier depuis cinq années au cercle des Mages.
ɤ INVENTAIRE : ɤɤɤ

aislinn ▲ « all this time i was finding myself and i didn't know i was lost » Empty
MessageSujet: Re: aislinn ▲ « all this time i was finding myself and i didn't know i was lost »   aislinn ▲ « all this time i was finding myself and i didn't know i was lost » EmptyMar 11 Fév - 16:15

Aaarf, bon courage avec tes soucis d'ordinateur  shon 
Bien sûr que tu peux avoir un délai jusqu'à mercredi 19 Février nieu
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org
Avalon Scalesinger
Avalon Scalesingerjusticeadmf
ɤ REGISTRATION : 18/11/2013
ɤ PARCHEMINS : 1500
ɤ STATUT DU SANG : Noble ɤ Avalon est née dans une famille noble, les Scalesinger. C'est une des familles bannerets des Dummers. Ils sont surtout connus pour la beauté de leurs arcs.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Avalon est née à Blancherive dans la contrée de Sermar. Néanmoins, elle a quitté sa demeure à l'âge de huit ans. Elle n'en a donc que peu de souvenirs.
ɤ METIER OU FONCTION : Avalon se fait passer pour un homme ɤ Templier depuis cinq années au cercle des Mages.
ɤ INVENTAIRE : ɤɤɤ

aislinn ▲ « all this time i was finding myself and i didn't know i was lost » Empty
MessageSujet: Re: aislinn ▲ « all this time i was finding myself and i didn't know i was lost »   aislinn ▲ « all this time i was finding myself and i didn't know i was lost » EmptyVen 21 Fév - 14:02

Coucouuuu aislinn ▲ « all this time i was finding myself and i didn't know i was lost » 3595505528
Je viens voir où tu en es avec tes problèmes d'ordinateur shon
N'hésite pas si tu as besoin d'autres délais nieu
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org
Invité

aislinn ▲ « all this time i was finding myself and i didn't know i was lost » Empty
MessageSujet: Re: aislinn ▲ « all this time i was finding myself and i didn't know i was lost »   aislinn ▲ « all this time i was finding myself and i didn't know i was lost » EmptyMer 26 Fév - 14:13

heeey  aislinn ▲ « all this time i was finding myself and i didn't know i was lost » 2615833363 j'aurais dû repasser plus tôt pour prévenir mais.. non, toujours pas de nouvelles de mon pc aislinn ▲ « all this time i was finding myself and i didn't know i was lost » 4172398148 enfin bon, maintenant je pense que ça ne devrait plus trop durer, merci pour votre patience en tout cas  shon 
Revenir en haut Aller en bas
Morrigan Storm
Morrigan StormHermit - adm.
ɤ REGISTRATION : 09/09/2013
ɤ PARCHEMINS : 340
ɤ STATUT DU SANG : Bâtarde.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Terremer.
ɤ METIER OU FONCTION : Maître Assassin.
ɤ INVENTAIRE : Ses deux poignards, des fioles de poison, quelques pièces d'argent.

aislinn ▲ « all this time i was finding myself and i didn't know i was lost » Empty
MessageSujet: Re: aislinn ▲ « all this time i was finding myself and i didn't know i was lost »   aislinn ▲ « all this time i was finding myself and i didn't know i was lost » EmptyMar 4 Mar - 10:43

Coucouuu ! nieu

Tu en sais un peu plus ou toujours pas ? shon
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org/t49-morrigan-o-qui-a-peur-de-pe
Avalon Scalesinger
Avalon Scalesingerjusticeadmf
ɤ REGISTRATION : 18/11/2013
ɤ PARCHEMINS : 1500
ɤ STATUT DU SANG : Noble ɤ Avalon est née dans une famille noble, les Scalesinger. C'est une des familles bannerets des Dummers. Ils sont surtout connus pour la beauté de leurs arcs.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Avalon est née à Blancherive dans la contrée de Sermar. Néanmoins, elle a quitté sa demeure à l'âge de huit ans. Elle n'en a donc que peu de souvenirs.
ɤ METIER OU FONCTION : Avalon se fait passer pour un homme ɤ Templier depuis cinq années au cercle des Mages.
ɤ INVENTAIRE : ɤɤɤ

aislinn ▲ « all this time i was finding myself and i didn't know i was lost » Empty
MessageSujet: Re: aislinn ▲ « all this time i was finding myself and i didn't know i was lost »   aislinn ▲ « all this time i was finding myself and i didn't know i was lost » EmptyLun 31 Mar - 15:21

Bonjour aislinn ▲ « all this time i was finding myself and i didn't know i was lost » 3595505528
Étant donné que tu n'as plus donné signe de vie, ta fiche est archivée & ton compte supprimé.
Bon courage pour la suite aislinn ▲ « all this time i was finding myself and i didn't know i was lost » 37048232
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org
Contenu sponsorisé

aislinn ▲ « all this time i was finding myself and i didn't know i was lost » Empty
MessageSujet: Re: aislinn ▲ « all this time i was finding myself and i didn't know i was lost »   aislinn ▲ « all this time i was finding myself and i didn't know i was lost » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

aislinn ▲ « all this time i was finding myself and i didn't know i was lost »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Constantin - Men must find something to kill from time to time.
» aeron + finding shelter
» zyra & nimloth ɤ finding a faceless ennemy
» Not until we are lost do we begin to understand ourselves | u,c
» LOST IN NEVERLAND

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TALES OF KAHANOR. :: GESTION DU PERSONNAGE. :: le registre royal :: les couards-