AccueilAccueil  Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Constantin - Men must find something to kill from time to time.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Constantin - Men must find something to kill from time to time. Empty
MessageSujet: Constantin - Men must find something to kill from time to time.   Constantin - Men must find something to kill from time to time. EmptySam 14 Déc - 17:41


STROMRAGE E. Constantin
qui je suis et d'où je viens

nom et prénom : Constantin Emillien Stormrage. âge : 21 anscontrée de naissance :TERREMER allégeance : j'ai prêté allégeance au roi mais également à Phineas R. Stormrage  statut du sang : noble de naissance race : Humainstatut civil : célibataire. orientation sexuelle : hétérosexuelle métier ou fonction : Chevalier faction ou guilde : facultatif. rang : votre rang au sein de la faction ou de la guilde. armes possédées : Une épée en argent avec une lame large et droite à double tranchant, avec une extrémité pincée.  Le pommeau, la fusée et la garde de l'épée sont constitués d'os,et d'argent. Il y a une croix gravée sur la fusée de l'épée et une tête d'aigle représenté sur le pommeau.
Une dague perce-mailles en os ciselé, une arme de combat certes, caché dans sa botte. La lame de cette arme est de section cruciforme et les deux rondelles de métal en garde et pommeau. Cette dague possède de plus une garde en os ciselé.


on a besoin de votre opinion

ɤ que pensez vous de la mort du roi ? l’héritier étant encore jeune, arrivera-t-il à gérer le royaume selon vous ? Je n'ai pas d'avis à émettre sur la mort du roi. c'est le cycle de la vie, un roi meurt succédé par son premier né. Il est certes vrai que le nouveau roi est jeune mais mon oncle est là pour le guider, j'ai confiance en mon oncle, je suis certain qu'il pourra prendre les bonnes décision ... pour le royaume. ɤ  a votre avis la garde des ombres a-t-elle encore lieu d'être ? les engeances ont-elles vraiment disparu ou la menace est-elle encore présente ? La garde des ombres a été crée dans un but, non ? Vous savez par rapport aux engeances, on ne peut pas être certaine qu'elles ont été dissoute. On peut seulement espérer, et l'espoir n'a jamais été quelque chose de fiable. Il serait surement prudent d'agir de manière prudente à ce sujet.   ɤ les mages ont été bannis sur une île près des côtes d'alcahar, étant désignés coupables de tout le mal qui s'abattait sur le continent. a vos yeux était-ce juste ? la magie est elle une chose à proscrire ?La magie, c'est une chose qu'on ne comprend pas. Quelque chose qui n'est lié à aucune logique.
De là à désigner les mages responsables de tous les maux ... Ils sont peut-être dotés de pouvoir qu'on ne comprend pas, mais cela ne nous donne pas le droit de tous les mettre dans le même panier. Certains doivent être irrités à cause des remarques acerbes qu'ils ont dû entendre,cependant je pense que certains ne sont pas aussi mauvais que ce qu'on entend.
Donc je pense que ce n'est pas quelque chose à proscrire, c'est dans leurs natures. Il faut juste savoir sanctionner les personnes qui ont au mauvais fond.
  ɤ  la forêt de sombrebois regorge de créatures plus infâmes les unes que les autres, vous sentez-vous en sécurité malgré le fait qu'il se passe des choses étranges non loin de là ? le gouvernement devrait-il se préoccuper de ce qu'il s'y passe ? Je n'ai pas beaucoup entendu parler de la forêt de sombrebois, disons que je prends plutôt les histoires que j'entends à son sujet pour des fables ou des légendes.
Je ne dis pas que ce qu'on raconte au sujet de cette forêt n'est que spéculation. Je pense juste que tant que je n'ai pas vu de mon propre chef ces lieux, je ne peux pas me fier à des histoires. Alors oui je me sens en sécurité, car pour le moment je n'ai pas de raison de m'en faire. Et quant au gouvernement il devrait se préoccuper de ce qui est le mieux pour le pays. Alors si le mieux c'est de se préoccuper d'une forêt qu'ils le fassent. ɤ quelles ont été vos motivations à rejoindre votre faction/guilde plutôt qu'une autre ? facultatif.



et c'est qui derrière l'écran ?

ɤ pseudo/âge/sexe (f ou m) ; el diablo miaou ɤ fréquence de connexion ; 4/7 ɤ que pensez-vous du forum? ; sublimeɤ comment l'avez-vous découvert ? pub rpg designɤ code du règlement ;Validation par Astoria ɤ célébrité choisie ; Torrance Coombs ɤ credits (avatar, icon etc.) ;tumblr



Dernière édition par Constantin E. Stormrage le Mar 24 Déc - 22:16, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Constantin - Men must find something to kill from time to time. Empty
MessageSujet: Re: Constantin - Men must find something to kill from time to time.   Constantin - Men must find something to kill from time to time. EmptySam 14 Déc - 18:23

et si vous nous racontiez vos aventures ?

Constantin - Men must find something to kill from time to time. Tumblr_mxt6eoIqcJ1smupl5o7_250
Vous pensez surement savoir qui je suis, vous entendez mon nom et vous avez déjà une idée de qui je peux être. Vous êtes comme tout le monde, votre esprit, incontrôlable, vous donne des " réponses" à des questions que vous n'osez pas poser. Vous entendez Stormrage, vous compreniez ambitieux. Associé à la mort du roi. À vos yeux, je ne suis qu'un de ses nombreux nobles prétentieux sans cœur et tout simplement prêts à faire tout ce que ma famille me dit, prêt à les trahir dans mon propre intérêt, avec la facilité de vous poignarder dans le dos si j'en tire un quelconque intérêt par la suite.
Avez-vous tordez de penser cela de moi ? Pouvez-vous simplement deviner qui je suis rien qu'en connaissant mon nom. Comme si nous étions tous ainsi dans cette famille, celle-ci cela coulé dans nos veines. Je pense que personne ne sait réellement qui je suis, même moi je l'ignore. Je ne suis pas maitre de mon destin, je ne connais pas l'avenir je sais juste que ma généalogie ne définit pas mon être.
Je ne suis peut-être pas parfait. J'ai sûrement commis des erreurs. Il m'est surement déjà arrivé de ne pas être juste. J'ai un statut qui me pardonne ce genre de faux pas. Certes, je le conçois.
Mais je ne permettrais jamais personne de croire que je suis un certain type de personne juste parce que mon nom est Stormrage.

Constantin - Men must find something to kill from time to time. Tumblr_mxt6eoIqcJ1smupl5o1_250
A dix neuf ans
On était au début du mois d'octobre, la saison où brulent les feuilles. L'automne était la période de l'année que je préférais, non pas à cause de la pluie qui se faisait souvent présente, des légumes récoltés, ni quoi que ce soit de banal, mais parce qu’à cette époque-là de nombreux paysans ratissaient les feuilles pour les brûler et les flammes s'élevaient haut dans l'air automnal vivifiant. J'avais une grande fascination pour un petit couple de personnes âgées qui vivait près d'un tas de grands chênes et d'érables, et ils n'avaient ni enfant, ni petit enfant pour s'en occuper à leur place. J'avais pris l'habitude d'aller les aider l'automne, je venais ratisser leurs feuilles pour le simple plaisir de les regarder brûler. Mes parents n'approuvaient pas que je me mêle ainsi aux " petits peuples". C'était un comportement qu'ils ne comprenaient pas, mais au fil des années ils avaient juste arrêté de me faire de remarquer, il me laissait partir aider ce petit couple.
Cette fascination pour le feu, je ne l'ai jamais vraiment comprise; le feu est une chose brève, temporaire: c'était l'impermanence incarnée. Il apparaît sans crier gare, naissant dans un grondement lorsque la chaleur s'unissait aux feuillages, jaunis et durcis par l'automne, pour s'embrasser. Il s'effectuait ainsi une danse vorace tandis que tout autour de lui noircit et se recourbe. Quand il ne reste plus rien à dévorer, il disparaît, ne laissant que de la cendre et quelque reste de feuillage: ces bouts de bois et de feuille qui n'était pas assez purs pour bruler, pas digne de prendre part à sa danse.
Moi, j'ai l'impression que le feu ne laisse absolument rien derrière lui: après tout, la cendre ne fait pas partie de la flamme, le feu fait simplement passer les feuilles d'un état à un autre, aspirant son énergie et le transformant en davantage de feu.
Le feu ne crée rien de nouveau, il EST, tout simplement. Si son existence implique la destruction d'une autre chose, il s'en fiche. Il estime que c'est sa raison d'être. Quand cette destruction prend fin, le feu lui aussi disparaît, et même s'il est possible de trouver des traces de son passage, on ne trouve rien du feu lui-même: ni lumière, ni chaleur, ni minuscule fragment rouge provenant d'une flamme esseulée. Il retourne là d'où il est venu et s'il avait la faculté de sentir ou se rappeler, nous n'aurions de toute façon aucun moyen de savoir s'il sent notre présence ni s'il se souvient de nous.
Plus j'y pense plus, je pense que ma fascination pour le feu vient du fait que lui et la noblesse ont beaucoup de points en commun. Les complots, les arrangements, la destruction d'une famille pour le bien d'une autre. C'est tout aussi rapide tout aussi impermanent. On trahit les uns pour les autres, on oublie - ou fais mine d'oublier- puis un autre complot se met en place. Tout aussi destructeur, sauf que là, le combustible du feu ce n'est pas de simple feuille, mais des êtres humains.
Crawley, le vieux monsieur pour qui je brûlais les feuilles aimait s'asseoir dans le jardin, histoire de " regarder passer le monde" comme il disait, et si j'étais justement en train de ratisser son jardin, il me posait quelques questions. Il avait parfaitement conscience de mon statut, de mon nom, mais comme je venais depuis cinq ans, il avait pris l'habitude de me parler de manière un peu familière. Je l'écoutais souvent à moitié. Non pas que ce qu'il me disait ne m'intéressait pas. C'était juste que j'étais concentré à ma tâche. Je pense que ça lui faisait plaisir de voir que quelqu'un de mon âge s'inquiéter pour lui et sa femme. Enfin, ce n'était pas de l'inquiétude, disons plutôt... venait les aider.
Il disait souvent les mêmes banalités: comment j'allais, ce que j'avais prévu de faire le reste de l'année ( comme si j'avais la moindre idée de ce que mes parents avaient prévu pour moi), si j'étais tombé amoureux. Cette question faisait toujours apparaitre un petit sourire rempli de nostalgie sur mon visage.
J'étais tombé amoureux d'une jeune fille, mais l'histoire avait été entachée par ma famille. Vous compreniez même si je ne suis pas dans la branche principale de la famille Stormrage, mon mariage a toujours été la préoccupation de mes parents. J'avais souvent souhaité entrer dans la garde royale pour rayer cette histoire de ma vie. Mais je ne l'avais pas fait.
Rien que de penser à son prénom, mon cœur se serre, donc je ne le nommerais point dans ce récit.
Quand j'avais seize ans, je me mêlais beaucoup plus au petit peuple que maintenant, au point d'être tombé amoureux d'une jeune fille qui n'était pas de sang noble. Bien évidemment, j'avais caché mon idylle à mes parents. Mais ils finirent par l'apprendre à cause de mon petit frère. Il a toujours été jaloux de n'être que le second fils et donc avait été le principal acteur dans la destruction de mon histoire d'amour. Je tente cependant de garder en mémoire que les bons souvenirs.
Et à chaque fois qu'il me voyait sourire de cette manière, il changeait de sujet. Peut-être espéré-il que j'avais, aux fils des ans, oublié cette mésaventure dont il n'avait jamais entendu parler, mais qu'il décrypte sur mon visage.

Constantin - Men must find something to kill from time to time. Tumblr_mvv9i4DZT51qejqeqo3_250
La fille aux pommes et un jeune noble de seize ans
Constantin venait de fêter son seizième anniversaire et été lassé d’entendre ses parents parler de mariage arranger. Il avait donc fui la demeure Stormrage pour se mêler comme à son habitude au petit peuple. Le jeune homme était partie en direction du vergé, une habitude qu’il avait depuis quelque temps depuis qu’il avait vu la jeune fille aux pommes, c’était comme ça qu’il l’appelait, car il n’avait jamais osé l’approcher pour en savoir plus. Elle était d’une incroyable beauté, digne d’une princesse. Il se contenté de temps en temps d’allée dans ce vergé pour la regarder travailler.
Constantin la regarder monter l’échelle quand la belle jeune fille se prit une pomme sur la tête. Elle fut surprise et son pied glissa du barreau sur lequel elle s’apprêtait à le poser. Elle s’écrasa deux mètres plus bas, atterrissant sur un fruit pourri dont la chair molle poissa sa tenue de travail. Constantin réagit sans prendre le temps de réfléchir, il s’approcha de la jeune fille aux pommes.
— «Il faudra faire plus attention la prochaine fois » , lança-t-il tout en tendant sa main pour aider la pauvre demoiselle à se relever. Celle-ci lança un sourire forcé, elle n’était pas reconnaissante.
— «Je n’ai pas besoin d’aide. »Répondit-elle d’un ton sec.
Cette réaction fit sourire Constantin, elle n’avait donc aucune idée de qui il était. Il se contenta donc de la regarder se relever, elle se redressa de la manière la plus digne possible. Il se mit à l’observer, lorsqu’elle lâcha un soupire.
Le panier était vide, son contenu s’était répandu sur le sol et le soleil déclinait à l’horizon. Les ombres du verger s’allongeaient autour d’eux. Constantin s’accroupit et entreprit de ramasser quelques un des fruits épars.
— «Ce n’est pas parce qu’elles sont au sol que cela signifie qu’elles appartiennent à qui le veux. Ce sont MES pommes.» Elle s’accroupit en face du garçon.
Constantin était un peu perplexe il n’avait jamais rencontré une jeune fille qui semblait aussi peu fragile, il mit les pommes dans la panière de la jeune fille. Il trouvait que cela avait beaucoup de charme
— «Je n’avais nullement l’intention de vous voler. Je me présente Constantin. » Dit-il dans l’espoir d’avoir enfin un nom sur un visage
—« Et bien Constantin, je suis pressée. » Emit – elle lorsqu’elle ramassa la dernière pomme, elle se redressa fit quelque pas avant de se retourner vers le jeune homme. « Peut-être à une prochaine fois, Monsieur Constantin Stormrage », elle s’inclina, puis reprit sa route. Constantin se redressa, elle savait donc qui il était et l’avait traité comme s’ils étaient égaux. Intéressant, plaisant, Constantin ne pouvait la laisser partir ainsi
—« Vous ne m’avez pas donné votre prénom ! »Ecria le jeune homme.
Elle se retourna une seconde fois, un petit sourire malicieux aux coins des lèvres. «Isolde, je m’appelle Isolde »
Il s’empressa de rajouter:  Est-ce que vous travaillez ici demain ? »
Elle se contenta de sourire et de reprendre sa route, puis ajouta« Tu n’as qu’à venir demain pour le savoir» et elle disparut.




Dernière édition par Constantin E. Stormrage le Sam 21 Déc - 23:58, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Halbarad II Hammer
Halbarad II Hammerhalbarad
ɤ REGISTRATION : 13/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 1196
ɤ STATUT DU SANG : un sang aussi pur et royal que le cristal.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : les étendues ensoleillées de cahordie, la contrée et des rois.
ɤ METIER OU FONCTION : jeune roi, marionnette favorite d'un peuple qui attend beaucoup de lui.
ɤ INVENTAIRE : l'épée des hammer accrochée à la ceinture • un poignard caché dans chacune de ses bottes • la couronne sur sa tête et des fourrures sur ses épaules.

Constantin - Men must find something to kill from time to time. Empty
MessageSujet: Re: Constantin - Men must find something to kill from time to time.   Constantin - Men must find something to kill from time to time. EmptySam 14 Déc - 19:57

Le nom + L'avatar + Quelqu'un qui me prête allégeance, je t'aime.  Constantin - Men must find something to kill from time to time. 37048232
Bienvenue ici, hâte de voir la suite  bave 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Constantin - Men must find something to kill from time to time. Empty
MessageSujet: Re: Constantin - Men must find something to kill from time to time.   Constantin - Men must find something to kill from time to time. EmptySam 14 Déc - 19:58

Un chevalier se doit de prêter allégeance au roi ! Voyons !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Avalon Scalesinger
Avalon Scalesingerjusticeadmf
ɤ REGISTRATION : 18/11/2013
ɤ PARCHEMINS : 1500
ɤ STATUT DU SANG : Noble ɤ Avalon est née dans une famille noble, les Scalesinger. C'est une des familles bannerets des Dummers. Ils sont surtout connus pour la beauté de leurs arcs.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Avalon est née à Blancherive dans la contrée de Sermar. Néanmoins, elle a quitté sa demeure à l'âge de huit ans. Elle n'en a donc que peu de souvenirs.
ɤ METIER OU FONCTION : Avalon se fait passer pour un homme ɤ Templier depuis cinq années au cercle des Mages.
ɤ INVENTAIRE : ɤɤɤ

Constantin - Men must find something to kill from time to time. Empty
MessageSujet: Re: Constantin - Men must find something to kill from time to time.   Constantin - Men must find something to kill from time to time. EmptySam 14 Déc - 20:40

BIENVENUUUUUUUUUUUE  :hysteric: 
Je suis contente que tu aies réussi à trouver un avatar qui te plaise shon
Bon courage pour la rédaction de ta fiche & comme nous vous l'avons dit dans la chatbox, surtout n'hésite pas à nous poser des questions, on adore ça héhé
Installe toi biiiiiien  love 
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org
Invité

Constantin - Men must find something to kill from time to time. Empty
MessageSujet: Re: Constantin - Men must find something to kill from time to time.   Constantin - Men must find something to kill from time to time. EmptySam 14 Déc - 22:22

Mmmh disons qu'une joueuse ma convaincu en disant qu'elle adorait l'acteur et que j'aurais un lien avec elle donc bon.
même si c'est pas mon premier choix au moins j'ai trouver quelque chose d'autre :/
Revenir en haut Aller en bas
Lucian Lawrence
Lucian Lawrencethe wheel of fortune
ɤ REGISTRATION : 13/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 419
ɤ STATUT DU SANG : fils de marin.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : terremer.
ɤ METIER OU FONCTION : capitaine d'un bâteau pirate ; un maître de la confrérie des pirates
ɤ INVENTAIRE : la pièce d'or l'identifiant comme un pirate.
sa boussole.
le portrait de sa belle près de son cœur.

Constantin - Men must find something to kill from time to time. Empty
MessageSujet: Re: Constantin - Men must find something to kill from time to time.   Constantin - Men must find something to kill from time to time. EmptyDim 15 Déc - 13:01

BIENVENUUUUUE ! Et bonne chance avec ta fiche shon
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org/t106-lucian-i-am-the-captain
Invité

Constantin - Men must find something to kill from time to time. Empty
MessageSujet: Re: Constantin - Men must find something to kill from time to time.   Constantin - Men must find something to kill from time to time. EmptyDim 15 Déc - 14:58

Pour ma part, je préfère Torrance à Toby (a) Donc c'est un choix que j'approuve :hysteric:

Bienvenuuuue ! heart
Revenir en haut Aller en bas
Aliah Kaerth
Aliah Kaerththe hermit
ɤ REGISTRATION : 14/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 579
ɤ STATUT DU SANG : Fille de marchand. Son père est mort, quant à sa mère elle ne la voit pas souvent.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Cahoridie, la terre royale. On ne choisit pas son lieu de naissance. Elle n'a jamais manqué de rien.
ɤ METIER OU FONCTION : /

Constantin - Men must find something to kill from time to time. Empty
MessageSujet: Re: Constantin - Men must find something to kill from time to time.   Constantin - Men must find something to kill from time to time. EmptyDim 15 Déc - 15:02

Je suis aussi très contente que tu sois quand même resté avec nous Smile
Bien sur qu'on aura un lien du tonnerre !!

Bon courage pour ta fiche en tout cas  Constantin - Men must find something to kill from time to time. 2051967743 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Constantin - Men must find something to kill from time to time. Empty
MessageSujet: Re: Constantin - Men must find something to kill from time to time.   Constantin - Men must find something to kill from time to time. EmptyDim 15 Déc - 20:28

Merci a vous trois Very Happy
Aurore et Aliah vous me rassurez alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Constantin - Men must find something to kill from time to time. Empty
MessageSujet: Re: Constantin - Men must find something to kill from time to time.   Constantin - Men must find something to kill from time to time. EmptyVen 20 Déc - 17:05

Désolé du double post, j'ai pris un peu de retard ( j'avais mes partiel lundi et Mardi, j'avoue avoir plutot profité de la fin de mes examen pour me relaxer un peu) Je me dépéche pour finir ma fiche , désolé du retard !
Revenir en haut Aller en bas
Avalon Scalesinger
Avalon Scalesingerjusticeadmf
ɤ REGISTRATION : 18/11/2013
ɤ PARCHEMINS : 1500
ɤ STATUT DU SANG : Noble ɤ Avalon est née dans une famille noble, les Scalesinger. C'est une des familles bannerets des Dummers. Ils sont surtout connus pour la beauté de leurs arcs.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Avalon est née à Blancherive dans la contrée de Sermar. Néanmoins, elle a quitté sa demeure à l'âge de huit ans. Elle n'en a donc que peu de souvenirs.
ɤ METIER OU FONCTION : Avalon se fait passer pour un homme ɤ Templier depuis cinq années au cercle des Mages.
ɤ INVENTAIRE : ɤɤɤ

Constantin - Men must find something to kill from time to time. Empty
MessageSujet: Re: Constantin - Men must find something to kill from time to time.   Constantin - Men must find something to kill from time to time. EmptyVen 20 Déc - 17:14

Tu veux un délai ? nieu
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org
Invité

Constantin - Men must find something to kill from time to time. Empty
MessageSujet: Re: Constantin - Men must find something to kill from time to time.   Constantin - Men must find something to kill from time to time. EmptyVen 20 Déc - 17:25

Un petit oui ^^ même si je pense finir vite je préfère prévoir !
Revenir en haut Aller en bas
Morrigan Storm
Morrigan StormHermit - adm.
ɤ REGISTRATION : 09/09/2013
ɤ PARCHEMINS : 340
ɤ STATUT DU SANG : Bâtarde.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Terremer.
ɤ METIER OU FONCTION : Maître Assassin.
ɤ INVENTAIRE : Ses deux poignards, des fioles de poison, quelques pièces d'argent.

Constantin - Men must find something to kill from time to time. Empty
MessageSujet: Re: Constantin - Men must find something to kill from time to time.   Constantin - Men must find something to kill from time to time. EmptySam 21 Déc - 11:48

Délai accordé ! shon
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org/t49-morrigan-o-qui-a-peur-de-pe
Invité

Constantin - Men must find something to kill from time to time. Empty
MessageSujet: Re: Constantin - Men must find something to kill from time to time.   Constantin - Men must find something to kill from time to time. EmptyDim 22 Déc - 14:19

fiche terminé je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rohan E. Staghelm
Rohan E. StaghelmJustice - adm.
ɤ REGISTRATION : 06/09/2013
ɤ PARCHEMINS : 284
ɤ STATUT DU SANG : Noble.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Medraven.
ɤ METIER OU FONCTION : Soldat.
ɤ INVENTAIRE : Son épée, un petit poignard glissé dans sa botte, briquet et amadou.

Constantin - Men must find something to kill from time to time. Empty
MessageSujet: Re: Constantin - Men must find something to kill from time to time.   Constantin - Men must find something to kill from time to time. EmptyDim 22 Déc - 20:56

Coucou ! shon

J'vais juste t'embêter un peu, mais tu as oublié de remplir la partie "race" dans ta présentation ! héhé
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Constantin - Men must find something to kill from time to time. Empty
MessageSujet: Re: Constantin - Men must find something to kill from time to time.   Constantin - Men must find something to kill from time to time. EmptyDim 22 Déc - 21:14

Ah ben voila c'est régler ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore J. Hammer
Eleonore J. Hammerthe emperor
ɤ REGISTRATION : 13/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 434
ɤ STATUT DU SANG : Membre de la famille royale, fille aînée des Tilney
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Elaven, siège des Tilney (Medraven)
ɤ METIER OU FONCTION : Reine régente du royaume

Constantin - Men must find something to kill from time to time. Empty
MessageSujet: Re: Constantin - Men must find something to kill from time to time.   Constantin - Men must find something to kill from time to time. EmptyJeu 26 Déc - 0:36

Bienvenue ! =)
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org/t126-eleonore-ou-la-volonte-ne-
Rohan E. Staghelm
Rohan E. StaghelmJustice - adm.
ɤ REGISTRATION : 06/09/2013
ɤ PARCHEMINS : 284
ɤ STATUT DU SANG : Noble.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Medraven.
ɤ METIER OU FONCTION : Soldat.
ɤ INVENTAIRE : Son épée, un petit poignard glissé dans sa botte, briquet et amadou.

Constantin - Men must find something to kill from time to time. Empty
MessageSujet: Re: Constantin - Men must find something to kill from time to time.   Constantin - Men must find something to kill from time to time. EmptyVen 27 Déc - 16:48

Coucou !

Il reste encore pas mal de fautes dans ta fiche, principalement des mots qui ne sont pas tellement à leur place et qui du coup, font perdre un sens à leur phrase, est-ce que tu pourrais corriger cela, s'il te plaît ? shon
Revenir en haut Aller en bas
Morrigan Storm
Morrigan StormHermit - adm.
ɤ REGISTRATION : 09/09/2013
ɤ PARCHEMINS : 340
ɤ STATUT DU SANG : Bâtarde.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Terremer.
ɤ METIER OU FONCTION : Maître Assassin.
ɤ INVENTAIRE : Ses deux poignards, des fioles de poison, quelques pièces d'argent.

Constantin - Men must find something to kill from time to time. Empty
MessageSujet: Re: Constantin - Men must find something to kill from time to time.   Constantin - Men must find something to kill from time to time. EmptyLun 30 Déc - 18:25

Ton délai est achevé, sans nouvelles de ta part, nous supprimerons ton compte demain à 22h !
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org/t49-morrigan-o-qui-a-peur-de-pe
Contenu sponsorisé

Constantin - Men must find something to kill from time to time. Empty
MessageSujet: Re: Constantin - Men must find something to kill from time to time.   Constantin - Men must find something to kill from time to time. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Constantin - Men must find something to kill from time to time.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» alceric › not so easy to kill, am i ?
» (m) AVATAR AU CHOIX ㄨ I want kill you, brother
» (idryss) ☆ get over your hill, see what you find.
» time waits for no one.
» Dancing, driking and to find a girl ɤ Dezou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TALES OF KAHANOR. :: GESTION DU PERSONNAGE. :: le registre royal :: les couards-