AccueilAccueil  Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 (m) AVATAR AU CHOIX ㄨ I want kill you, brother

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Néïade Selkis
Néïade Selkis
ɤ REGISTRATION : 22/01/2014
ɤ PARCHEMINS : 107
ɤ STATUT DU SANG : Pas une seule goutte de sang noble ne coule dans ses veines.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Tameriel, le désert cruel.
ɤ METIER OU FONCTION : Apprentie tueuse.
ɤ INVENTAIRE : Elle a un pendentif qui contient du poison.

(m) AVATAR AU CHOIX ㄨ I want kill you, brother Empty
MessageSujet: (m) AVATAR AU CHOIX ㄨ I want kill you, brother   (m) AVATAR AU CHOIX ㄨ I want kill you, brother EmptyJeu 30 Jan - 14:43


Prénom Selkis
libre • avatar au choix • tumblr
carte d'identité
nom et prénom : Prénom Selkis. âge : 22 ans. contrée de naissance : Tameriel. allégeance : Personne si ce n'est lui. statut du sang : Il n'a pas une seule goutte de sang noble dans les veines, il est né dans une famille de fermier. race : Simple humain. statut civil : Célibataire. orientation sexuelle : Au choix. métier ou fonction : Au choix. faction ou guilde : Au choix. rang : Au choix. armes possédées : Au choix.
attentes & exigences
Bouh à toi !  shon  Je tiens énormément à ce personnage qui est très important pour le mien, alors merci de t'y intéresser. C'est un homme un peu spécial que je prose, car c'est un psychopathe. T'aimes jouer des fous ? Ce personnage est fait pour toi. Le pseudo est totalement négociable pour le prénom du moins, le nom ne l'est pas. L'avatar est également au choix, je ne suis pas douée pour en trouver, et puis s'est to qui le joue alors je veux que tu te sentes à l'aise avec ! Sinon, je ne demande pas grand chose, une réponse par semaine, je trouve que c'est largement faisable.

histoire d'un aller et retour

Un détail important sur son caractère : Il est quelque peu déranger, et je tiens à ce que ce point soit respecté. Il est froid, et manipulateur. C’est un sociopathe qui assume totalement ses penchants morbides. Il est fasciné par le sang.

::: Il est né dans une famille de fermier, frère aîné de Néïade il a toujours été exclu de tous, parce qu'il était dirons-nous bizarre. Effectivement, il est né quelque peu dérangé, ayant une nette fascination pour le sang tuant souvent le bétail.
::: Il tua leurs parents sous les yeux de sa soeur pour se marier parait-il (sauf qu'il tua la dite mariée quelque temps après), laissant la vie sauve à cette dernière, elle s'est enfuit.
::: A partir de là, l'histoire est libre.

Lisez ma fiche, je parle souvent de lui ici.


carnet d'adresses
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(m) AVATAR AU CHOIX ㄨ I want kill you, brother Empty
MessageSujet: Re: (m) AVATAR AU CHOIX ㄨ I want kill you, brother   (m) AVATAR AU CHOIX ㄨ I want kill you, brother EmptyMer 2 Avr - 16:22

ça fait un peu bizarre dit comme ça, mais soyons fous : j'ai eu le coup de foudre pour ce scénario (et sa folie) et donc me voilà.  (m) AVATAR AU CHOIX ㄨ I want kill you, brother 3836141140 j'espère que je serai à la hauteur ! au plaisir soeurette !  punch 
Revenir en haut Aller en bas
Néïade Selkis
Néïade Selkis
ɤ REGISTRATION : 22/01/2014
ɤ PARCHEMINS : 107
ɤ STATUT DU SANG : Pas une seule goutte de sang noble ne coule dans ses veines.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Tameriel, le désert cruel.
ɤ METIER OU FONCTION : Apprentie tueuse.
ɤ INVENTAIRE : Elle a un pendentif qui contient du poison.

(m) AVATAR AU CHOIX ㄨ I want kill you, brother Empty
MessageSujet: Re: (m) AVATAR AU CHOIX ㄨ I want kill you, brother   (m) AVATAR AU CHOIX ㄨ I want kill you, brother EmptyVen 4 Avr - 13:44

OMG !!! Je n'ai pas vu que tu étais là ! Tu illumines ma journée !  love2  love2  love2 
Merci beaucoup de le tenter !
Si tu as des questions n'hésites pas !
Revenir en haut Aller en bas
Eremir Whitehill
Eremir Whitehilleremir
ɤ REGISTRATION : 19/01/2014
ɤ PARCHEMINS : 476
ɤ STATUT DU SANG : une famille de bannerets haïe et maudite en kahanor. un sang riche détesté.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : enfant aux couleurs du nord né dans les terres du sud; tameriel.
ɤ METIER OU FONCTION : il fut rôdeur, écuyer royal, pirate, voleur, mercenaire et il est maintenant propriétaire de l'auberge le bouclier d'argent, mais son coeur sera toujours volage.
ɤ INVENTAIRE : une bourse remplie d'or et deux poignards accrochés à la ceinture • l'arc familial et un carquois dans le dos • sa cape de voyage • de quoi se nourrir sur les routes • un médaillon qui a appartenu à son épouse.

(m) AVATAR AU CHOIX ㄨ I want kill you, brother Empty
MessageSujet: Re: (m) AVATAR AU CHOIX ㄨ I want kill you, brother   (m) AVATAR AU CHOIX ㄨ I want kill you, brother EmptyJeu 24 Juil - 16:41

SCENARIO REMIS EN JEU. :hysteric:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(m) AVATAR AU CHOIX ㄨ I want kill you, brother Empty
MessageSujet: Re: (m) AVATAR AU CHOIX ㄨ I want kill you, brother   (m) AVATAR AU CHOIX ㄨ I want kill you, brother Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) AVATAR AU CHOIX ㄨ I want kill you, brother

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) DEAN O'GORMAN ㄨ lost brother
» (m) JAMIE CAMPBELL BOWER ㄨ Hey brother do you still believe in one another?
» Un choix cornélien
» JAMES FRANCO ㄨ Protective brother.
» Ed' - Hey Brother, there's an endless road to rediscover.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TALES OF KAHANOR. :: ADMINISTRATION. :: qu'on leur coupe la tête :: scenarii des membres-