AccueilAccueil  Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 (m) JAMIE CAMPBELL BOWER ㄨ Hey brother do you still believe in one another?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Irina
Irinathe hermit
ɤ REGISTRATION : 19/03/2014
ɤ PARCHEMINS : 103
ɤ STATUT DU SANG : fille de marchand
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : toutes et aucune
ɤ METIER OU FONCTION : Apprentie Assassin

(m) JAMIE CAMPBELL BOWER ㄨ Hey brother do you still believe in one another?   Empty
MessageSujet: (m) JAMIE CAMPBELL BOWER ㄨ Hey brother do you still believe in one another?    (m) JAMIE CAMPBELL BOWER ㄨ Hey brother do you still believe in one another?   EmptySam 12 Avr - 17:16


Seth
libre • Jamie Campbell Bower • tumblr
carte d'identité
nom et prénom : Seth, tout court. Fils de marchands depuis des générations, il n'a toutefois jamais pu prétendre à un nom de famille âge : vingt trois ans. contrée de naissance : Il est né sur une route entre Cohoridie et Tameriel. allégeance : au choix statut du sang : absolument pas noble race : humain. statut civil : au choix. orientation sexuelle : au choix. métier ou fonction : mage. faction ou guilde : cercle des mages. rang : sua choix. armes possédées : au choix.
attentes & exigences
Alors alors déjà, merci de l’intérêt que tu portes à ce scénario et de l'avoir lu  shon 

Voici quelques petites informations complémentaires sur mes attentes :
~ LE PSEUDO : Il est négociable. J'ai mis Seth dans ma fiche mais peut être aurait il pu décider de changer de nom une fois entrée à la Tour. Pour ça vous êtes libre.

~ L’AVATAR : Il est totalement négociable. Je trouvais que Jamie allait bien pour être le frère de Tamsin mais vous pouvez aussi prendre quelqu'un d'autre. Toutefois je me donne un droit de regard sur l'avatar choisi. Mais je ne suis pas difficile, tant qu'il est blond et rentre dans l'âge du personnage, ça passera sans problème  (m) JAMIE CAMPBELL BOWER ㄨ Hey brother do you still believe in one another?   2719855598 

~ LA DISPONIBILITÉ : Je ne suis pas un exemple de présence et de rp assidu, je comprends tout à fait que l'on a une vie en dehors du forum, je suis la première à le revendiquer. Mais j'aime aussi que la personne qui choisit un de mes scénarios s'investisse dans le forum. Et pour le RP, je fais en général 1000 mots par rp mais ce qu'impose le règlement me convient aussi.

Voilà ! Et si tu as d’autres questions, n’hésites pas ! Ma boîte à MP est ouverte  What a Face 

histoire d'un aller et retour

Une grande partie de l'histoire est libre mais voila quelques détails qui ne pourront pas être négociables :
- il est fils de marchands et le frère jumeau d'Irina.
- Il a toujours vécu sur les routes, adorant cette vie de nomade alors que c'était tout le contraire d'Irina.
- Il a toujours été très proche de sa soeur.
- Il est mage.
- A quatorze ans, il se sert par erreur de ses pouvoirs et est envoyé à la Tour.

Le reste de l'histoire est entièrement libre. Je vous conseille d'aller jeter un coup d'oeil à ma fiche, je pense que ça vous aidera un peu.


carnet d'adresses
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) JAMIE CAMPBELL BOWER ㄨ Hey brother do you still believe in one another?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) JAMIE BELL ㄨ ''Si les moines font voeu de chasteté, c'est vraiment parce qu'ils savent pas ce qu'ils ratent''
» JAMES FRANCO ㄨ Protective brother.
» Ed' - Hey Brother, there's an endless road to rediscover.
» (m) DEAN O'GORMAN ㄨ lost brother
» (m) AVATAR AU CHOIX ㄨ I want kill you, brother

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TALES OF KAHANOR. :: ADMINISTRATION. :: qu'on leur coupe la tête :: scenarii des membres-