AccueilAccueil  Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

Partagez
 

 JAMES FRANCO ㄨ Protective brother.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

JAMES FRANCO ㄨ Protective brother. Empty
MessageSujet: JAMES FRANCO ㄨ Protective brother.   JAMES FRANCO ㄨ Protective brother. EmptyDim 15 Déc - 17:09


keelan p. hawklin
libre • james franco • tumblr
carte d'identité
nom et prénom : keelan hawklin, prénoms négociables. âge : 24 ans. contrée de naissance : Terremer. allégeance : à la famille Stormrage et au roi Halbarad. statut du sang : noble de naissance race : humain. statut civil : marié. orientation sexuelle : hétérosexuel. métier ou fonction : il compte reprendre l'élevage de faucons de sa famille. faction ou guilde : au choix, facultatif. rang : au choix, facultatif. armes possédées : au choix.
attentes & exigences
Coucou toi qui lis mon scénario !  :hysteric: 
Je suis déjà super contente que quelqu'un s'y intéresse, car j'aime beaucoup ce personnage, et il vas devennir encore plus important dans la vie de ma petite Aurore, et même pour tout Kahanor.
Tout d'abord, je voudrais dire que le pseudo est entièrement négociable, hormis le nom de famille bien entendu. L'avatar est peu négociable car je trouve James vraiment super pour ce rôle, puis il sera dur de trouver un autre jeune homme lui convenant (a)
Ensuite, l'histoire et le lien ne sont pas négociables, tout comme le fait qu'il soit marié et qu'il soit passionné par les faucons. Le mariage est un point très important pour la suite des événements, puis la fauconnerie est un truc de famille qui me tient pas mal à coeur heart
J'aimerais quelqu'un qui puisse être un minimum présent, et qui ne fasse pas trop de fautes d'orthographes. Et qui soit pas dessous tout motivé, je pense que nous pourrons faire de grandes choses à deux !  héhé 
Voilà voilà, si tu as la moindre question, n'hésites pas à m'envoyer un petit MP !  love2 

histoire d'un aller et retour

Keelan est né dans la famille Hawklin, bannerets des Stormrage. Il a eu une enfance très paisible et privilégiée, étant le premier fils né parmi les enfants Hawklin. Ses parents ont toujours vu beaucoup de potentiel en lui, et l'ont élevé de la façon la plus humble possible, afin qu'il devienne un jour un grand homme, et puisse prendre la relève de son père. Ce dernier ne lui a pas pour autant montré plus d'amour qu'à ses autres frères, se montrant même assez dur, afin qu'il comprenne que de nombreuses responsabilités l'attendent en tant qu'aîné. Keelan a très rapidement pris son rôle de grand frère et futur chef de famille au sérieux, devenant parfois un peu trop envahissant et protecteur envers ses cadets. Une fois qu'il eu vingt-deux ans, il se maria à une jeune fille issue de la famille Alcrest, très influente et elle aussi banneret des Stormrage, alliance donc plus qu'avantageuse.
Je vous laisse carte libre pour le reste (état du mariage, etc ...).

PS : l'alliance avec les Alcrest est censée être avantageuse car la dot de la jeune fille a permis aux Hawklin d'avoir à la fois une alliance avec les puissants Alcrest (même si j'avais imaginé que ces deux familles auraient put être amies déjà avant) et aussi une partie de la flotte en possession de Keelan.


carnet d'adresses
Revenir en haut Aller en bas
 

JAMES FRANCO ㄨ Protective brother.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ed' - Hey Brother, there's an endless road to rediscover.
» (m) DEAN O'GORMAN ㄨ lost brother
» (m) AVATAR AU CHOIX ㄨ I want kill you, brother
» (m) JAMIE CAMPBELL BOWER ㄨ Hey brother do you still believe in one another?
» il faut laisser passer l'orage. (james)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TALES OF KAHANOR. :: UNE PETITE CHOPE ? :: les sujets HRP :: Topics divers-