AccueilAccueil  Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 nimloth ɤ growling earth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

nimloth ɤ growling earth Empty
MessageSujet: nimloth ɤ growling earth   nimloth ɤ growling earth EmptyLun 6 Jan - 19:42


nimloth
« La raison nous trompe plus souvent que la nature. »
ɤ the legend of Serindë
La rumeur raconte qu'une sorcière vit dans les tréfonds de Sombrebois. Serindë la tisseuse ... C’est le nom qu’on vous a donné. On vous a dit qu’elle pourrait sûrement régler votre problème. Dans ce coin de Royaume, c’est ce que dit tout le monde en fait, et vous avec. C’est une de ces choses qu’on sait depuis notre plus jeune âge, quelque chose qu’on apprend au même titre que la valeur de l'or, le nom du Roi ou le rythme des saisons : il y a une Sorcière dans Sombrebois.

Esprit d'elfe assassinée ou fantôme de prêtresse immolée, on raconte que son âme hante Sombrebois et rend encore les anciens offices aux neuf dieux. Tantôt on la dit maléfique et cruelle créature aux arrogantes hauteurs qui refuse d'accéder aux suppliques des malheureux, tantôt on l'évoque douce et chaleureuse mère aux tendres bras qui recueille les égarés. L’Enchanteresse est son titre. Celui dont on la pare souvent comme on habille une poupée d’une robe trop grande, pas très bien coupée parce que finalement, on a rien d’autre et qu’il faut bien lui mettre quelque chose, non ?

Mais bon, d'un autre côté, c'est stupide. Les esprits, les morts qui s'accrochent aux vivants, c'est stupide. Le Père ne le permettrait pas. Ce n'est rien d'autre qu'une histoire poussiéreuse que les vieilles femmes racontent aux enfants.


ɤ who are you ?
Née sous le nom d'Idril, on la connait plutôt en tant que Nimloth. Les légendes, elles, parlent de Serindë l'enchanteresse. ɤ 477 ans. ɤ Créée dans les vastes et disparues forêts de Tameriel, par le Maître Mage Rigel, second de l'Archidémon Ferghan. ɤ Aucun sang. Sève et magie font office de carmin vital. Créée à partir de fibres végétales, animée grâce à la magie, Nimloth n'est pas animale à proprement parler. Sur le modèle d'une elfe ɤ Si parents elle doit avoir, elle nommerait les arbres d'antan qui abondaient en Tameriel, puisqu'elle est née d'eux. Si parents elle devait choisir, elle nommerait les prêtresses disparues du culte des Neuf. ɤ Idril vécut enfermée entre quatre murs, dix années durant (de 1133 à 1143), avec son créateur. ɤ Rigel disait l'aimer, il lui était son guide sur les voies tortueuses de la magie. Il disait qu'Idril était à lui. Sauf qu'elle n'était pas Idril et qu'elle en a eu assez d'étouffer dans ce rôle pour lequel il l'avait inventée. ɤ Elle a rencontré un autre Mage, semi-elfe cette fois, du nom d'Elwing qu'elle décida de suivre parce qu'il la voyait elle. Il lui donna son nom, Nimloth. De tous ceux dont elle fut affublée, il demeure à jamais son préféré. ɤ Suivant Elwing, elle vécut quatre années (de 1143 à 1148) non loin d'un temple d'Aerynn, au cœur de la forêt de Tirisfal, en compagnie d'elfes. Elle devint prêtresse dans ce laps de temps, désireuse de trouver sa place dans l'ordre des choses. ɤ De toutes les sociétés, incontestablement, c'est celle des elfes qu'elle préfère, plus à l'aise en leur compagnie. Quand elle repense à eux, c'est avec nostalgie et regret. Et immanquablement, une pointe d'amertume vient titiller son âme, comme un sentiment d'abandon. ɤ Après le départ des elfes, elle s'installe dans un temple à l'orée de Sombrebois. ɤ Elle n'a quitté Elwing que lorsque celui-ci a annoncé qu'il ferait partie des mages sacrifiés pour sceller les Engeances. Elle n'a jamais compris pourquoi il les choisissait eux plutôt qu'elle. Après tout, eux le méprisaient pour ses origines elfiques alors qu'elle ... elle lui appartenait corps et âme. ɤ Au moment de la cabale des Templiers contre la magie, elle a vu ses sœurs prêtresses se faire humilier et violer. Retenue par la Haute Prêtresse et les enseignements d'Aerynn, elle n'a cédé à la panique et à sa magie que lorsqu'un Templier a fait mine de vouloir la prendre. Elle a ainsi pu s'enfuir avec une autre prêtresse dans Sombrebois. ɤ Depuis, elle vit dans les tréfonds de Sombrebois, évitant la compagnie humaine. Il lui arrive, souvent, de partir pour Tirisfal et d'y demeurer quelques mois, voire une année entière, car les bois de Melaven éveillent en elle d'heureux souvenirs. ɤ Nimloth a un faible dès qu'elle croise une chose brisée ou inapte à trouver sa place dans la société. Ce fut le cas de certains des disciples qu'elle recueillit, comme Siraliel par exemple. ɤ Haute Prêtresse d'Aerynn, Nimloth fait partie du culte des Neuf. Parce qu'ainsi, elle a trouvé sa place dans le monde, et une famille. ɤ La magie n'est pas mauvaise. Ce sont les humains qui sont le réel problème. Trop jeunes, trop immatures, trop persuadés de leur toute-puissance. ɤ Nimloth ne s'embarrasse pas des noms des seigneurs et des lignées. Ces choses-là vont et viennent bien trop rapidement pour que ça en vaille la peine. ɤ Les Engeances vont revenir. Elle le sait, elle le sent. ɤ Le culte des Trois n'est rien, sinon une comédie. Trois figures jetées dans le vent, idoles impuissantes. ɤ Nimloth aspire à protéger Sombrebois, à se protéger elle et à maintenir le culte des Neuf.


ɤ et vous, qu’attendez-vous des autres ?
Cela peut être de tout et de rien. Les semi-elfes peuvent l'avoir connue alors qu'elle était avec son compagnon, Elwing (avant l'Enclin et durant l'Enclin). Les humains auront probablement d'abord entendu parler d'elle comme la Sorcière de Sombrebois, supposée réaliser les souhaites de ceux qui croisent son chemin et la paient. Serindë la tisseuse est décrite tantôt maléfique et tantôt bienfaisante dans les légendes. Pour ceux qui parviendraient à la rencontrer, Nimloth a un a priori plutôt négatif sur les humains (elle les comprend assez peu et leur garde une rancune tenace à cause de leur peur de la magie), elle n'hésite pas à refuser une requête pourvu qu'elle la trouve futile. Mais elle a tendance à protéger ceux qui sont égarés ou brisés sans rien demander en retour. S'il est une chose, en revanche, qu'elle hait plus que tout, ce sont les templiers et les prêtres ou sœurs des Trois : elle a de vifs souvenirs de la cabale qu'ils menèrent contre les siens.


Dernière édition par Nimloth le Mar 7 Jan - 1:57, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

nimloth ɤ growling earth Empty
MessageSujet: Re: nimloth ɤ growling earth   nimloth ɤ growling earth EmptyLun 6 Jan - 19:43


gentlemen
Asileth Firebrand
———— ɤ ————

à rédiger. 
Rohan Staghelm
———— ɤ ————

en jeu.


Dernière édition par Nimloth le Jeu 10 Avr - 5:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

nimloth ɤ growling earth Empty
MessageSujet: Re: nimloth ɤ growling earth   nimloth ɤ growling earth EmptyLun 6 Jan - 19:43


ladies
Siraliel Bloodwrath
———— ɤ ————

legi, patres colendissimi, in arabum monumentis, interrogatum abdalam 1 sarracenum, quid in hac quasi mundana scaena admirandum maxime spectaretur, nihil spectari homine admirabilius respondisse. cui sententiae illud mercurii adstipulatur: magnum, o asclepi, miraculum est homo 2. horum dictorum rationem cogitanti mihi non satis illa faciebant, quae multa de humanae naturae praestantia afferuntur a multis: esse hominem creaturarum internuntium, superis familiarem, regem inferiorum; sensuum perspicacia, rationis indagine, intelligentiae lumine, naturae interpretem; stabilis aevi legi, patres colendissimi, in arabum monumentis, interrogatum abdalam 1 sarracenum, quid in hac quasi mundana scaena admirandum maxime spectaretur, nihil spectari homine admirabilius respondisse. cui sententiae illud mercurii adstipulatur: magnum, o asclepi, miraculum est homo 2. horum dictorum rationem cogitanti mihi non satis illa faciebant, quae multa de humanae naturae praestantia afferuntur a multis: esse hominem creaturarum internuntium, superis familiarem, regem inferiorum; sensuum perspicacia, rationis indagine, intelligentiae lumine, naturae interpretem; stabilis aevi.  
Dyllant
———— ɤ ————

legi, patres colendissimi, in arabum monumentis, interrogatum abdalam 1 sarracenum, quid in hac quasi mundana scaena admirandum maxime spectaretur, nihil spectari homine admirabilius respondisse. cui sententiae illud mercurii adstipulatur: magnum, o asclepi, miraculum est homo 2. horum dictorum rationem cogitanti mihi non satis illa faciebant, quae multa de humanae naturae praestantia afferuntur a multis: esse hominem creaturarum internuntium, superis familiarem, regem inferiorum; sensuum perspicacia, rationis indagine, intelligentiae lumine, naturae interpretem; stabilis aevi legi, patres colendissimi, in arabum monumentis, interrogatum abdalam 1 sarracenum, quid in hac quasi mundana scaena admirandum maxime spectaretur, nihil spectari homine admirabilius respondisse. cui sententiae illud mercurii adstipulatur: magnum, o asclepi, miraculum est homo 2. horum dictorum rationem cogitanti mihi non satis illa faciebant, quae multa de humanae naturae praestantia afferuntur a multis: esse hominem creaturarum internuntium, superis familiarem, regem inferiorum; sensuum perspicacia, rationis indagine, intelligentiae lumine, naturae interpretem; stabilis aevi.  
Dellyn Herondale
———— ɤ ————

en discussion.
Zyra Darkfall
———— ɤ ————

en discussion.


Dernière édition par Nimloth le Jeu 10 Avr - 5:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aerendel Tilney
Aerendel Tilneythe emperor
ɤ REGISTRATION : 01/01/2014
ɤ PARCHEMINS : 137
ɤ STATUT DU SANG : noble.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : medraven.
ɤ METIER OU FONCTION : seigneur d'elaven, et de medraven.
ɤ INVENTAIRE : en plus de son épée et de son poignard, il possède un arc, et un faucon, pour la chasse. Son étalon s'appelle Seigneur -original non?-.

nimloth ɤ growling earth Empty
MessageSujet: Re: nimloth ɤ growling earth   nimloth ɤ growling earth EmptyLun 6 Jan - 19:56

JE VEUUUUUUX.
Avec Dellyn of course. Je sais pas trop quel sorte de lien... Dellyn est très proche du culte des neufs, étant donné que c'est sa religion quoi Arrow d'ailleurs, son vrai prénom, c'est Mara, comme la Déesse de l'Amour What a Face
Donc je sais pas, si elles se sont déjà rencontrées, ce qui est le cas je suppose, je verrai bien Dellyn admirer Nimloth, mais vraiment à fond, un peu comme si elle était une reine. Elles ont pleins de points communs, outre leur longévité, amour pour les Neuf, et le fait qu'elles vivent dans une forêt quoi +pan+ (en plus Tirisfal & Sombrebois, c'est juste à côté shon)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

nimloth ɤ growling earth Empty
MessageSujet: Re: nimloth ɤ growling earth   nimloth ɤ growling earth EmptyLun 6 Jan - 20:47

Oooooh ! Mais Dellyn vient de Tameriel ! *o* Nimloth aussi. *w*
Elle y a grandi ?

Pour Nim, la chronologie donne un truc du style :
1133 : création de Nimloth - sous le nom d'Idril (elle est née en Tameriel vu que son créateur avait besoin d'un matériau particulier)
1143 : elle s'enfuit de chez son maître (lieu de vie inconnu - pas déterminé xD). à peu près dans le même temps, elle rencontre un mage semi-elfe, Elwing et elle part avec lui. elle vit pendant un temps à Tirisfal (4 années, à peu près) dans un temple d'aerynn avec les elfes et Elwing
1147 : elle devient prêtresse d'aerynn
1150 : à cette époque, elle est du côté de terremer. et après, elle est en itinérante à travers Kahanor jusqu'au départ des elfes (avec elwing) en 1215 --> je pense qu'elle a dû souvent passer à Tameriel, qui est un peu son "chez elle" et surtout qu'elle est plus à l'aise en compagnie des elfes

Elle a plutôt pas bien vécu le départ des elfes (un peu comme un abandon) mais d'un autre côté, elle s'en fichait un peu car elle était toujours avec Elwing.
Elwing était un semi-elfe (déjà relativement vieux au moment de l'enclin) qui était un mage (magie indéterminée) et qui a fait partie de ceux qui se sont sacrifiés pour sceller les engeances --> nimloth s'est toujours dit qu'il avait été horrible sur ce coup parce que les humains le méprisaient et il les a choisi eux plutôt qu'elle.

Après le départ des elfes, elle a beaucoup partagé ses années entre Tirisfal et Sombrebois. Et à la fin de l'Enclin, elle s'est surtout établie à Sombrebois mais passe du temps à Tirisfal, parfois, car c'est un endroit où elle a été particulièrement heureuse dans le passé.

Je pense qu'avec Dellyn, on peut faire dans le très positif. Dellyn la connaîtrait sous le nom de Nimloth (son nom préféré, celui "pour les intimes" je dirais). D'ailleurs, Nimloth connait le vrai prénom de Dellyn ? J'imagine bien Nimloth venir souvent à Tirisfal, parce que boon, je sais pas ... la forêt est belle (déjà), elle aime l'endroit (en plus), et Nimloth y ferait les rites anciens aussi. Genre dans les ruines du vieux temple. **
Revenir en haut Aller en bas
Aerendel Tilney
Aerendel Tilneythe emperor
ɤ REGISTRATION : 01/01/2014
ɤ PARCHEMINS : 137
ɤ STATUT DU SANG : noble.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : medraven.
ɤ METIER OU FONCTION : seigneur d'elaven, et de medraven.
ɤ INVENTAIRE : en plus de son épée et de son poignard, il possède un arc, et un faucon, pour la chasse. Son étalon s'appelle Seigneur -original non?-.

nimloth ɤ growling earth Empty
MessageSujet: Re: nimloth ɤ growling earth   nimloth ɤ growling earth EmptyLun 6 Jan - 20:52

Bah écoute ça me convient tout à fait ça! Je pense que Nimloth pourrait appeler Dellyn Mara sans problème, c'est son prénom après tout :] -même si les seuls qui le connaissent sont des demis-elfes-.
De toute façon, Dellyn va aussi à Sombrebois pour chasser lorsqu'elle en a besoin Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité

nimloth ɤ growling earth Empty
MessageSujet: Re: nimloth ɤ growling earth   nimloth ɤ growling earth EmptyLun 6 Jan - 21:47

Dellyn pourra venir loger dans la demeure de Nimloth. **
J'ai pas encore déterminé ce que c'était par contre nimloth ɤ growling earth 2719855598
Revenir en haut Aller en bas
Invité

nimloth ɤ growling earth Empty
MessageSujet: Re: nimloth ɤ growling earth   nimloth ɤ growling earth EmptyJeu 16 Jan - 18:50

Comme promis, je viens t'embêter (a) Isil est une mage et ses ancêtres étaient des druides, je me dis que Nimloth aurait pu les connaître et les côtoyer au fil des générations ? Dans tous les cas, elles finiraient par se croiser parce qu'Isil va énormément dans Sombrebois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

nimloth ɤ growling earth Empty
MessageSujet: Re: nimloth ɤ growling earth   nimloth ɤ growling earth EmptyLun 20 Jan - 17:59

Ooooh, une lignée de druides qui perdure !
J'ai une idée : Nimloth était prêtresse dans un temple d'Aerynn depuis quelques années, en bordure de Sombrebois. Quand les templiers sont venus pour tout saccager, elle a fini par déchaîner sa magie malgré l'interdiction de la haute prêtresse de l'époque et elle a réussi à s'enfuir dans la forêt avec quelques-unes de ses soeurs.

Isil pourrait être la descendante d'une des prêtresses survivantes, non ? shon
Nimloth les considérait comme ses soeurs, elle aurait surveillé et protégé la famille d'Isil depuis tout ce temps, même s'ils sont retournés à la civilisation. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

nimloth ɤ growling earth Empty
MessageSujet: Re: nimloth ɤ growling earth   nimloth ɤ growling earth EmptyLun 20 Jan - 18:37

Han, c'est une très bonne idée  heart  L'une des femmes de sa famille aurait pu être prêtresse, en effet.
Nimloth a des airs d'elfes, mais elle en est pas une, c'est ça ? Parce qu'elle peut continuer à les protéger, mais comme je le disais à Radagast, la famille d'Isil tiendrait une certaine rancœur aux elfes dont ils ont toujours été très proches (avant qu'ils ne quittent Kahanor), donc si elle a un lien avec eux, elle serait mis dans le même panier (je sais, pas cool ->)
Enfin, dans les deux cas, elles finiraient par se rencontrer dans Sombrebois. Isil pourrait être méfiante (les gens qui se baladent seuls dans la forêt, c'est louche, faut l'admettre) mais c'est une curieuse de nature qui ne s'arrête pas à la première impression en général.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

nimloth ɤ growling earth Empty
MessageSujet: Re: nimloth ɤ growling earth   nimloth ɤ growling earth EmptyLun 20 Jan - 20:05

Isil Greywolf a écrit:
Han, c'est une très bonne idée  heart  L'une des femmes de sa famille aurait pu être prêtresse, en effet.
Nimloth a des airs d'elfes, mais elle en est pas une, c'est ça ? Parce qu'elle peut continuer à les protéger, mais comme je le disais à Radagast, la famille d'Isil tiendrait une certaine rancœur aux elfes dont ils ont toujours été très proches (avant qu'ils ne quittent Kahanor), donc si elle a un lien avec eux, elle serait mis dans le même panier (je sais, pas cool ->)
Enfin, dans les deux cas, elles finiraient par se rencontrer dans Sombrebois. Isil pourrait être méfiante (les gens qui se baladent seuls dans la forêt, c'est louche, faut l'admettre) mais c'est une curieuse de nature qui ne s'arrête pas à la première impression en général.

Oh, j'ai une idée pour expliquer "la sortie de la forêt". XD
Le point de vue divergeant sur les elfes et sur les humains aurait pu être la raison du départ de l'ancêtre d'Isil, je pense ! Car Nimloth a beaucoup de mélancolie à propos de la compagnie des elfes (elle s'entend mieux avec eux qu'avec les humains, indéniablement).

Mais du coup, je t'avoue que je sais pas si Nimloth aurait continué à les surveiller et à les protéger. Peut-être de loin, tu sais. Et si on lui posait la question, elle nierait avec toute la mauvaise foi du monde nimloth ɤ growling earth 2719855598 Mais du coup, la famille d'Isil peut se transmettre de génération en génération que "la sorcière de Sombrebois" est une semi-elfe (et pas un fantôme ou autre).

La rencontre dans Sombrebois me semble le plus plausible.
En effet, Nimloth peut paraître assez louche. Elle se balade sans armes, pieds nus ... et seule dans Sombrebois. XD Elle ne craint pas les bêtes de la forêt car elle vit avec elles depuis des siècles (en plus, elle ne fait pas partie de leur régime alimentaire donc les bêtes ne l'attaquent pas xDD).
Revenir en haut Aller en bas
Invité

nimloth ɤ growling earth Empty
MessageSujet: Re: nimloth ɤ growling earth   nimloth ɤ growling earth EmptyLun 20 Jan - 21:12

Oui, je pense que c'est tout à fait plausible. Même si Nim les a aidé, il y a toujours cette déception vis à vis des elfes qui sont partis en les laissant se débrouiller, donc s'ils n'étaient pas d'accord, ça aurait pu s'envenimer, surtout que c'était encore récent à l'époque.

J'aime bien cette histoire de "Sorcière de Sombrebois". J'imagine assez Isil entendre les histoires que d'autres enfants racontent dans le village et mourir d'envie d'aller vérifier par elle-même (tarée la gamine XD). Sauf que bien sûr, elle tombe pas sur elle immédiatement. Son grand-père lui dit de prendre garde à la forêt, mais elle est un peu (beaucoup têtue). Finalement, elle la rencontre un jour où elle est totalement perdue parce qu'elle connaît pas encore très bien les lieux et Nim lui indique le chemin du retour. Sauf que le papy casse tout en lui disant que c'est une semi-elfe et pas une sorcière (quoique les elfes, ça la passionne aussi en fait, même si elle a appris à s'en "méfier" à force d'entendre les histoires liées à sa famille).

Bref, après je sais pas trop vers quoi ça peut évoluer en fait. Je pense que Nim l'intimiderait énormément. Comme sa mère n'avait aucun pouvoir et qu'elle est morte quelques années plus tôt, elle pourrait très bien la voir comme une sorte de modèle. Pas vraiment une figure maternelle, mais une femme aux pouvoirs puissants, proche de la nature, ça l'inspirerait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

nimloth ɤ growling earth Empty
MessageSujet: Re: nimloth ɤ growling earth   nimloth ɤ growling earth EmptySam 8 Fév - 15:35

Ton personnage est tellement sublime et inspirant que je m'en viens quémander un lien  héhé 

Cela dit, je me suis dit qu'on pourrait partir sur un lien à venir et je m'explique : j'aimerais beaucoup que Hylde finisse par s'aventurer jusqu'à Sombrebois vu qu'elle est très téméraire, voire inconsciente à ce niveau-là je dirais  mgs Hylde n'est pas étrangère à la Magie puisqu'Elle coule en elle sous la forme d'images qui viennent la hanter dans son sommeil. Ce sont en fait des présages mais elle essaye d'ignorer tout ça et du coup, elle est pour l'instant incapable de voir de véritables présages dans ses rêves. Elle est parfois capable de deviner s'il s'agit de quelque chose de bon ou de mauvais à venir mais vraiment rien de plus. Bref, crois-tu qu'une rencontre entre Nimloth et Hylde serait probable ou absolument pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

nimloth ɤ growling earth Empty
MessageSujet: Re: nimloth ɤ growling earth   nimloth ɤ growling earth EmptyMar 18 Fév - 18:13

Grand-mère feuillage, j'aurais aimé avoir un lien. héhé 
Ton enchanteresse m'a l'air d'être un sacré bout – doux euphémisme. Outre son charisme divin (née de la magie /bave) je crois qu'elle serait bien capable d'aider Hermeus et Anahita dans leur quête. C'est que l'enfant est possédée par un mystérieux mal qu'aucun ne saurait guérir, et Nimloth pourrait en être la clé. Ou tout du moins le baume guérisseur, sans être la solution miraculeuse.
Qu'en dis-tu ? Ce serait possible ? Je peux développer si tu en as besoin, mais je ne veux pas te bassiner avec ça si l'idée ne te parle pas. ->

Par ailleurs, j'ai bien envie de te gratter un lien avec la Reine, mais il faut que je creuse ça, si ça te dis, of courseuh.
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore J. Hammer
Eleonore J. Hammerthe emperor
ɤ REGISTRATION : 13/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 434
ɤ STATUT DU SANG : Membre de la famille royale, fille aînée des Tilney
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Elaven, siège des Tilney (Medraven)
ɤ METIER OU FONCTION : Reine régente du royaume

nimloth ɤ growling earth Empty
MessageSujet: Re: nimloth ɤ growling earth   nimloth ɤ growling earth EmptyLun 3 Mar - 20:50

J'ai honte de mon retard. UU
Un lien, ce sera avec plaisir Hermeus ! - Hermeus a pu entendre parler, avant sa reconversion à la piraterie de cette légende sur l'Enchanteresse de Sombrebois. Et sans forcément y donner de crédit à l'époque (pour beaucoup de gens, ca passe pour une histoire que les bonnes femmes racontent aux gosses) jusqu'à ce qu'il rencontre une personne X qui aurait vraiment rencontré Nimloth ?

En tous cas, j'aime ton idée =3
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org/t126-eleonore-ou-la-volonte-ne-
Invité

nimloth ɤ growling earth Empty
MessageSujet: Re: nimloth ɤ growling earth   nimloth ɤ growling earth EmptyLun 3 Mar - 21:01

Point grave. nimloth ɤ growling earth 3349414918 
Alors, je me dis que, tant qu'à faire, autant qu'il en entende parler depuis peu. Lancé dans sa course aux légendes, il aurait tendance à prendre tout et n'importe quoi qui lui viendrait aux oreilles pour fait réel. Donc si un quidam lui lance qu'une enchanteresse habite Sombrebois, il va attraper l'information en vol et la garder bien au chaud. Quitte à continuer de poser des questions autour de lui pour entasser les détails et tenter d'en savoir plus, jusqu'au jour où il déciderait de se rendre directement dans ladite forêt pour en avoir le cœur net.

Après, c'est à voir. Nimloth serait-elle à même d'apaiser les tourments de Anahita ? Yo no sé. Mais ça peut toujours autour d'une certaine "stabilité" apportée à l'enfant, c'est à voir avec Ana, ça. Mais ce serait "amusant" ( nimloth ɤ growling earth 3349414918 ) que, sur le coup, ça ne fonctionne guère, et que Mora sorte de ses gonds. Je vois bien l’enchanteresse le recadrer façon magie-dans-taggle sous le regard blasé de Ana. Arrow 

( je ne sais pas si tout ceci est très constructif. nimloth ɤ growling earth 2719855598 En fait c'est surtout à voir IG. )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

nimloth ɤ growling earth Empty
MessageSujet: Re: nimloth ɤ growling earth   nimloth ɤ growling earth EmptyMar 4 Mar - 22:01

Hermeus Mora a écrit:
Point grave. nimloth ɤ growling earth 3349414918 
Alors, je me dis que, tant qu'à faire, autant qu'il en entende parler depuis peu. Lancé dans sa course aux légendes, il aurait tendance à prendre tout et n'importe quoi qui lui viendrait aux oreilles pour fait réel. Donc si un quidam lui lance qu'une enchanteresse habite Sombrebois, il va attraper l'information en vol et la garder bien au chaud. Quitte à continuer de poser des questions autour de lui pour entasser les détails et tenter d'en savoir plus, jusqu'au jour où il déciderait de se rendre directement dans ladite forêt pour en avoir le cœur net. Après, c'est à voir. Nimloth serait-elle à même d'apaiser les tourments de Anahita ? Yo no sé.

Et bien ... j'ai envie de dire que ca dépend un peu de ce que vous avez envie. xD Nimloth est trèèès vieille (470 ans à la louche) donc elle a eu le temps de pratiquer la magie longtemps. En plus, elle a de fortes affinités avec la magie vu qu'elle est elle-même composée de magie et créée par un mage qui était puissant.

Donc tout est assez plausible : de l'échec à la réussite. xD

Hermeus Mora a écrit:
Mais ça peut toujours autour d'une certaine "stabilité" apportée à l'enfant, c'est à voir avec Ana, ça. Mais ce serait "amusant" ( nimloth ɤ growling earth 3349414918 ) que, sur le coup, ça ne fonctionne guère, et que Mora sorte de ses gonds. Je vois bien l’enchanteresse le recadrer façon magie-dans-taggle sous le regard blasé de Ana. Arrow 

( je ne sais pas si tout ceci est très constructif. nimloth ɤ growling earth 2719855598 En fait c'est surtout à voir IG. )

Je pense que si on ne décrit pas assez précisément le mal d'Ana à Nimloth, il y a de fortes chances pour qu'il faille plusieurs essais avant de réussir à obtenir de vrais résultats ou une vraie guérison. Donc c'est tout à fait possible que ca plante totalement la première fois.
Ana est semi-elfe, je crois ? Ca encouragerait Nimloth à tenter de la soigner ou à chercher une solution malgré ce rustre grossier et ingrat de Mora. J'adore l'idée de Mora qui s'énerve et Nimloth qui s'insurge aussi. xDD

Hermeus Mora a écrit:
( je ne sais pas si tout ceci est très constructif. nimloth ɤ growling earth 2719855598 En fait c'est surtout à voir IG. )

Oui c'est surtout du IG là.
Mais bon, tout dépend de ce que vous voulez jouer vu la puissance de Nimloth. =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

nimloth ɤ growling earth Empty
MessageSujet: Re: nimloth ɤ growling earth   nimloth ɤ growling earth Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

nimloth ɤ growling earth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» nimloth ɤ growling earth
» nimloth ɤ growling earth
» nimloth ɤ growling earth
» Eleonore et Nimloth s'en vont en guerre
» zyra & nimloth ɤ finding a faceless ennemy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TALES OF KAHANOR. :: GESTION DU PERSONNAGE. :: journal de bord :: carnet d'adresses-