AccueilAccueil  Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 let's play a game ɤ avec Rohan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

let's play a game ɤ avec Rohan Empty
MessageSujet: let's play a game ɤ avec Rohan   let's play a game ɤ avec Rohan EmptyVen 24 Jan - 4:42

Born to destroy and self destruct. You are the most dangerous kind of female the world can ever know. You carry the seeds for your own destruction and the destruction of everyone who loves you. And a great many will love you for your beautiful face for your seductive body; but you will fail them all because you will believe they all fail you first.
Rohan & Ragnhildr

La journée d’un Garde des Ombres semble toujours être la même. Faire quelques tâches, manger, dormir. Et parfois, quelques missions venaient ébranler leur petit quotidien. Et à chaque fois, Ragnhildr se montrait impatiente de faire autre chose que de nettoyer ses armes ou se balader sans but dans les ruines de l’ancienne cité naine. C’était sa vie depuis les deux dernières années alors, quand elle recevait un ordre ou une mission, elle s’exécutait sur le champ. Ce jour-là, elle se trouvait dans une grande salle, elle s’apprêtait à aller manger lorsque l’un des anciens Gardes des Ombres entra dans la salle. Il y avait quelques autres gardes qui s’apprêtaient aussi à manger, mais ils étaient peu. Et Ragnhildr était la seule qui était mise à l’écart. Cela ne lui déplaisait pas, au contraire. Les autres ne l’acceptaient pas facilement et c’était mieux ainsi. Même après deux ans, ils continuaient de se méfier d’elle, la considérer comme une vulgaire criminelle. Ce qu’elle est et sera toujours, mais cela ne l’empêchait pas de prendre son rôle de Garde au sérieux et d’être une excellente sœur d’armes. Mais à leurs yeux, elle n’était pas digne de confiance et elle pouvait les comprendre. Elle ne se ferait pas confiance elle-même.

L’Ancien entra dans la salle et déclara qu’il avait besoin de volontaires pour accueillir des nouvelles recrues à la Porte de la Lune. N’ayant pas vraiment faim et impatiente de faire quelque chose ou de bouger un peu, elle leva la main, se portant volontaire. L’homme hocha la tête en guise d’approbation et tourna la tête vers les autres. Et évidemment, aucun autre Garde dans la salle ne voulut l’accompagner, elle. Pas de surprise, elle s’y attendait. Un silence tomba et l’ancien attendit que quelqu’un d’autre offre son aide, mais rien. Les autres Gardes baissèrent la tête sur leurs assiettes pour ne pas attirer l’attention du vétéran. Quelques secondes suivirent sans que personne ne réagissent sauf Ragnhildr qui alla chercher sa lance qu’elle avait appuyée sur un mur. Elle s’apprêtait à partir seule, prenant quelques affaires et se dirigeaient déjà vers la porte quand le Garde vétéran appela un nom au hasard « Rohan! Tu y vas aussi. » Elle s’arrêta une seconde, se tournant vers les Gardes réticents à l’accompagner dans cette petite mission tout à fait banale. Elle distingua le visage de Rohan parmi eux et eut un petit sourire en coin. Il était son parfait opposé. L’image même du parfait petit chevalier obéissant et blanc comme neige qui est impatient de sauver le monde. Celui qui joue au héro noble. Il était tout le contraire d’elle notamment car il avait rejoint la Garde de son plein gré, avec une grande volonté, mais la jeune femme, elle, avait été contrainte d’intégrer cet Ordre. C’était ça, ou finir la tête tranchée… un destin peu enviable. Deux personnalités totalement différentes et on pourrait croire que Ragnhildr le détesterait. On pourrait imaginer qu’il ne fait que la dégoutter, mais non. Elle s’était donné une mission et même un défi : briser cette image. Elle voulait le pousser à enfreindre les règles et à cesser de toujours obéir gentiment aux ordres sans résister. Mais surtout, elle s’amusait à le charmer et à flirter. Le plus drôle dans cette histoire c’est qu’il ne s’en rendait pas compte. Ou du moins, s’il réalisait qu’elle jouait avec lui, il savait comment ne pas lui faire attention. Être un Garde des Ombres, c’est accepter la solitude, ne jamais prendre de femmes ou d’avoir d’enfants et disons que Ragnhildr prenait un vilain plaisir à essayer de lui faire regretter ce serment qu’il a prononcé sans aucune hésitation. Disons seulement qu’elle essaie de le tenter, de lui tourner autour. Il était très beau, un jeune homme au physique flatteur alors, cela ne déplaisait pas non plus à la jeune femme. Au contraire, cela l’encourageait.

Et visiblement, il n’avait pas connu beaucoup de dames dans sa vie. Du moins, de manière plus intime puisqu’il ne réalisait pas que Ragnhildr essayait de le charmer. Et cette petite marche jusqu’à la Porte de la Lune serait un prétexte parfait pour s’amuser. Seuls, tous les deux dans la noirceur des tunnels uniquement éclairés par quelques torches. Sans attendre, Ragnhildr s’engagea alors dans la porte en direction de l’entrée de Forgenerg. Ne cherchant même pas à savoir si Rohan la suivait, elle s’aventura dans le tunnel. Elle installa confortablement sa lance sur son dos et jeta un coup d’œil derrière elle à la même occasion. La Garde des Ombres remarqua que le jeune homme la suivait en silence. Elle ralentit un peu le pas pour se retrouver à sa hauteur, marchant maintenant à ses côtés. Ragnhildr ne dit rien, car elle n’en avait pas besoin. Et de toute façon, elle était peu bavarde. Plutôt, elle ne faisait que le regarder. Un regard aguicheur et pesant avec un petit sourire en coin, car elle avait plein d’idées derrière la tête… Elle le regardait intensément avec une étincelle de séduction dans les yeux. Elle ne regardait même pas où elle mettait les pieds, connaissant ce chemin par cœur. Elle attendit qu’il porte son attention sur elle, impatiente de voir s’il remarquera la façon insistante dont elle le regardait.
Revenir en haut Aller en bas
 

let's play a game ɤ avec Rohan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» play the game.
» KORBUND&ROHAN • desolation comes upon the sky.
» ROHAN&SVENHYLD ϟ hunting with the wolves.
» ROHAN • i'm a nobody.
» ROHAN ϟ i see fire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TALES OF KAHANOR. :: UNE PETITE CHOPE ? :: Archives rps :: Rps abandonnés-