AccueilAccueil  Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez
 

 ROHAN ϟ i see fire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rohan E. Staghelm
Rohan E. StaghelmJustice - adm.
ɤ REGISTRATION : 06/09/2013
ɤ PARCHEMINS : 284
ɤ STATUT DU SANG : Noble.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Medraven.
ɤ METIER OU FONCTION : Soldat.
ɤ INVENTAIRE : Son épée, un petit poignard glissé dans sa botte, briquet et amadou.

ROHAN ϟ i see fire. Empty
MessageSujet: ROHAN ϟ i see fire.   ROHAN ϟ i see fire. EmptyVen 13 Déc - 14:48


rohan e. staghelm
« if this is to end in fire then we shall all burn together »
ɤ Who are you ?

Nom & Prénom ɤ Âge ɤ Lieu de naissance ɤ Noblesse du sang ɤ Relation avec les parents & la famille ɤ Lieu de vie durant l’enfance ɤ Anecdotes sur votre enfance ɤ Anecdotes sur votre vie d’adulte ɤ Vos liens en particulier, ceux qui tiennent à cœur à vos personnages. Les liens déjà établis peuvent aider les nouveaux, éventuellement pour un lien à trois ou quatre. ɤ La faction dans laquelle il se trouve et pourquoi il a choisi celle-là plutôt qu’une autre ɤ La guilde dans laquelle il se trouve et pourquoi il en fait partie. ɤ Sa vision de la magie & de l’enfermement des mages dans la tour à Alcahar ɤ Sa vision de la royauté donc par extension des Hammer & co ɤ Sa vision des Engeance et de leur éventuel retour ɤ Le métier de votre personnage & comment il en est arrivé là. Obligation, choix ou pression familiale ? ɤ Sa vision sur la Culte des Trois & le culte des Neuf ? ɤ Le but de votre personnage dans la vie ɤ


ɤ Et vous, qu’attendez-vous des autres ?

Alors ici, c’est lorsque vous avez des idées précises de liens ! ɤ C’est par exemple dire que vous cherchez un tel lien avec un homme/une femme dans telle ou telle faction ɤ Sinon, vous pouvez également écrire ce que certains personnages ne peuvent pas savoir sur votre propre personnage, c’est important ɤ Vous pouvez demander n’importe quel type de liens & vous verrez si oui ou non, vous trouverez preneurs ! À vos idées !


Dernière édition par Rohan E. Staghelm le Mar 17 Déc - 10:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rohan E. Staghelm
Rohan E. StaghelmJustice - adm.
ɤ REGISTRATION : 06/09/2013
ɤ PARCHEMINS : 284
ɤ STATUT DU SANG : Noble.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Medraven.
ɤ METIER OU FONCTION : Soldat.
ɤ INVENTAIRE : Son épée, un petit poignard glissé dans sa botte, briquet et amadou.

ROHAN ϟ i see fire. Empty
MessageSujet: Re: ROHAN ϟ i see fire.   ROHAN ϟ i see fire. EmptyVen 13 Déc - 14:48


Gentlemen
korbund h. firestone
   ———— ɤ ————

   Rohan et Korbund font tous deux partie de la Garde des Ombres. C'est à l'âge de quatorze ans que le garçon est arrivé pour la première fois. Le Nain a d'abord pensé qu'il ne survivrait pas, comme beaucoup d'autres, mais le gamin lui prouva le contraire. Il se montra curieux, avide d'apprendre et de s'améliorer. Alors Korbund lui apprit à se battre. Lui qui avait toujours été solitaire et peu bavard, il se mit à parler à ce gamin qui parvenait à lui délier la langue sans raison, juste en le regardant. Le Nain devint plus qu'un mentor pour le jeune humain qui vit en lui une figure paternelle bien plus solide que son véritable géniteur. Korbund lui-même enseigna ce qu'il savait à Rohan, lui transmettant un savoir qui, il en avait conscience, disparaîtrait en même temps que lui. C'est pourquoi lorsque l'adolescent lui ramena Eclat-de-Lune, une des plus belles créations de ses ancêtres, le Nain n'hésita pas une seule seconde avant de la lui confier, persuadé que Rohan en ferait un bien meilleur usage. Il l'a regardé grandir, passant d'adolescent maladroit à un jeune homme plein d'honneur et courageux. Aujourd'hui, Korbund est fier de pouvoir se dire qu'il a participé à l'évolution de Rohan et c'est serein qu'il le regarde prendre de plus en plus d'assurance et devenir un Garde des Ombres exemplaire.
NOM PRÉNOM
   ———— ɤ ————

   Legi, Patres colendissimi, in Arabum monumentis, interrogatum Abdalam 1 Sarracenum, quid in hac quasi mundana scaena admirandum maxime spectaretur, nihil spectari homine admirabilius respondisse. Cui sententiae illud Mercurii adstipulatur: Magnum, o Asclepi, miraculum est homo 2. Horum dictorum rationem cogitanti mihi non satis illa faciebant, quae multa de humanae naturae praestantia afferuntur a multis: esse hominem creaturarum internuntium, superis familiarem, regem inferiorum; sensuum perspicacia, rationis indagine, intelligentiae lumine, naturae interpretem; stabilis aevi Legi, Patres colendissimi, in Arabum monumentis, interrogatum Abdalam 1 Sarracenum, quid in hac quasi mundana scaena admirandum maxime spectaretur, nihil spectari homine admirabilius respondisse. Cui sententiae illud Mercurii adstipulatur: Magnum, o Asclepi, miraculum est homo 2. Horum dictorum rationem cogitanti mihi non satis illa faciebant, quae multa de humanae naturae praestantia afferuntur a multis: esse hominem creaturarum internuntium, superis familiarem, regem inferiorum; sensuum perspicacia, rationis indagine, intelligentiae lumine, naturae interpretem; stabilis aevi.  
   


Dernière édition par Rohan E. Staghelm le Sam 21 Déc - 12:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rohan E. Staghelm
Rohan E. StaghelmJustice - adm.
ɤ REGISTRATION : 06/09/2013
ɤ PARCHEMINS : 284
ɤ STATUT DU SANG : Noble.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Medraven.
ɤ METIER OU FONCTION : Soldat.
ɤ INVENTAIRE : Son épée, un petit poignard glissé dans sa botte, briquet et amadou.

ROHAN ϟ i see fire. Empty
MessageSujet: Re: ROHAN ϟ i see fire.   ROHAN ϟ i see fire. EmptyVen 13 Déc - 14:48


Ladies
astoria j. staghelm
———— ɤ ————

Legi, Patres colendissimi, in Arabum monumentis, interrogatum Abdalam 1 Sarracenum, quid in hac quasi mundana scaena admirandum maxime spectaretur, nihil spectari homine admirabilius respondisse. Cui sententiae illud Mercurii adstipulatur: Magnum, o Asclepi, miraculum est homo 2. Horum dictorum rationem cogitanti mihi non satis illa faciebant, quae multa de humanae naturae praestantia afferuntur a multis: esse hominem creaturarum internuntium, superis familiarem, regem inferiorum; sensuum perspicacia, rationis indagine, intelligentiae lumine, naturae interpretem; stabilis aevi Legi, Patres colendissimi, in Arabum monumentis, interrogatum Abdalam 1 Sarracenum, quid in hac quasi mundana scaena admirandum maxime spectaretur, nihil spectari homine admirabilius respondisse. Cui sententiae illud Mercurii adstipulatur: Magnum, o Asclepi, miraculum est homo 2. Horum dictorum rationem cogitanti mihi non satis illa faciebant, quae multa de humanae naturae praestantia afferuntur a multis: esse hominem creaturarum internuntium, superis familiarem, regem inferiorum; sensuum perspicacia, rationis indagine, intelligentiae lumine, naturae interpretem; stabilis aevi.  
NOM PRÉNOM
———— ɤ ————

Legi, Patres colendissimi, in Arabum monumentis, interrogatum Abdalam 1 Sarracenum, quid in hac quasi mundana scaena admirandum maxime spectaretur, nihil spectari homine admirabilius respondisse. Cui sententiae illud Mercurii adstipulatur: Magnum, o Asclepi, miraculum est homo 2. Horum dictorum rationem cogitanti mihi non satis illa faciebant, quae multa de humanae naturae praestantia afferuntur a multis: esse hominem creaturarum internuntium, superis familiarem, regem inferiorum; sensuum perspicacia, rationis indagine, intelligentiae lumine, naturae interpretem; stabilis aevi Legi, Patres colendissimi, in Arabum monumentis, interrogatum Abdalam 1 Sarracenum, quid in hac quasi mundana scaena admirandum maxime spectaretur, nihil spectari homine admirabilius respondisse. Cui sententiae illud Mercurii adstipulatur: Magnum, o Asclepi, miraculum est homo 2. Horum dictorum rationem cogitanti mihi non satis illa faciebant, quae multa de humanae naturae praestantia afferuntur a multis: esse hominem creaturarum internuntium, superis familiarem, regem inferiorum; sensuum perspicacia, rationis indagine, intelligentiae lumine, naturae interpretem; stabilis aevi.  


Dernière édition par Rohan E. Staghelm le Sam 21 Déc - 12:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

ROHAN ϟ i see fire. Empty
MessageSujet: Re: ROHAN ϟ i see fire.   ROHAN ϟ i see fire. EmptyDim 15 Déc - 18:17

Bah moi déjà !  :hysteric: 
Revenir en haut Aller en bas
Rohan E. Staghelm
Rohan E. StaghelmJustice - adm.
ɤ REGISTRATION : 06/09/2013
ɤ PARCHEMINS : 284
ɤ STATUT DU SANG : Noble.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Medraven.
ɤ METIER OU FONCTION : Soldat.
ɤ INVENTAIRE : Son épée, un petit poignard glissé dans sa botte, briquet et amadou.

ROHAN ϟ i see fire. Empty
MessageSujet: Re: ROHAN ϟ i see fire.   ROHAN ϟ i see fire. EmptyDim 15 Déc - 18:20

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAH.  panic 
UN FANTOOOOOOOOOOOOOOOOOOME !
Revenir en haut Aller en bas
Aliah Kaerth
Aliah Kaerththe hermit
ɤ REGISTRATION : 14/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 579
ɤ STATUT DU SANG : Fille de marchand. Son père est mort, quant à sa mère elle ne la voit pas souvent.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Cahoridie, la terre royale. On ne choisit pas son lieu de naissance. Elle n'a jamais manqué de rien.
ɤ METIER OU FONCTION : /

ROHAN ϟ i see fire. Empty
MessageSujet: Re: ROHAN ϟ i see fire.   ROHAN ϟ i see fire. EmptyLun 16 Déc - 18:06

Un soldat de la garde des ombres pourrait être ami ou ennemi d'un assassin ? Une question qui se pose je pense ^^' Donc en gros je veux bien un lien avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Morrigan Storm
Morrigan StormHermit - adm.
ɤ REGISTRATION : 09/09/2013
ɤ PARCHEMINS : 340
ɤ STATUT DU SANG : Bâtarde.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Terremer.
ɤ METIER OU FONCTION : Maître Assassin.
ɤ INVENTAIRE : Ses deux poignards, des fioles de poison, quelques pièces d'argent.

ROHAN ϟ i see fire. Empty
MessageSujet: Re: ROHAN ϟ i see fire.   ROHAN ϟ i see fire. EmptyLun 16 Déc - 18:49

Ici Rohan sous son autre compte !

Aloooors, étant donné que Rohan vit dans les profondeurs de Forgenerg depuis l'âge de treize ans et n'en sort qu'assez rarement, je dois bien t'avouer qu'il ne connait pas grand-chose des Sombrelames, sinon ce qu'on a pu lui raconter sur eux quand il était gamin. Je ne pense pas que partir sur d'éventuels a prioris de Rohan sur un assassin soit donc très avantageux pour créer un lien, parce qu'il risque de s'en moquer complètement.

Par contre, Rohan peut avoir rencontré Aliah alors qu'il allait chercher des prisonniers & recruter d'éventuels futurs gardes des ombres. Après, je t'avoue ne pas avoir trop d'idées concernant la rencontre en elle-même pour le moment ! shon
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org/t49-morrigan-o-qui-a-peur-de-pe
Aliah Kaerth
Aliah Kaerththe hermit
ɤ REGISTRATION : 14/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 579
ɤ STATUT DU SANG : Fille de marchand. Son père est mort, quant à sa mère elle ne la voit pas souvent.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Cahoridie, la terre royale. On ne choisit pas son lieu de naissance. Elle n'a jamais manqué de rien.
ɤ METIER OU FONCTION : /

ROHAN ϟ i see fire. Empty
MessageSujet: Re: ROHAN ϟ i see fire.   ROHAN ϟ i see fire. EmptyLun 16 Déc - 20:20

J'avoue qu'il aurait pu "éventuellement" l'avoir vu assassiner quelqu'un ? Il l'aurait pris sur le fait et aurait pu la faire chanter ? du moins pendant un moment ?
Revenir en haut Aller en bas
Rohan E. Staghelm
Rohan E. StaghelmJustice - adm.
ɤ REGISTRATION : 06/09/2013
ɤ PARCHEMINS : 284
ɤ STATUT DU SANG : Noble.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Medraven.
ɤ METIER OU FONCTION : Soldat.
ɤ INVENTAIRE : Son épée, un petit poignard glissé dans sa botte, briquet et amadou.

ROHAN ϟ i see fire. Empty
MessageSujet: Re: ROHAN ϟ i see fire.   ROHAN ϟ i see fire. EmptyLun 16 Déc - 20:29

Pour être franche, Rohan n'est pas du tout du genre à faire du chantage à qui que ce soit.  think2  La seule chose qui le préoccupe, c'est la Garde des Ombres, la raison pour laquelle une personne en tue une autre... il s'en fiche pas mal. Il a un peu abandonné l'idée qu'une justice puisse exister depuis que sa sœur est soi-disant morte, alors qu'il n'y a jamais cru un mot et qu'on lui a répété que si. ROHAN ϟ i see fire. 2719855598
Du coup, je pense partir sur autre chose. Aliah aurait pu être sur le point d'assassiner un type louche à cause d'un contrat ou à la demande de la guilde. Rohan l'en aurait empêchée et lui aurait demandé ce qu'a fait le bougre. Là bon, qu'importe son crime, il lui aurait valu la mort ou la prison, du coup, je vois bien Rohan négocier pour le ramener à la Garde des Ombres, plutôt que de le voir mourir pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

ROHAN ϟ i see fire. Empty
MessageSujet: Re: ROHAN ϟ i see fire.   ROHAN ϟ i see fire. EmptyMer 18 Déc - 15:08

*déboule en courant* WARRIOR !  :hysteric: 
Revenir en haut Aller en bas
Rohan E. Staghelm
Rohan E. StaghelmJustice - adm.
ɤ REGISTRATION : 06/09/2013
ɤ PARCHEMINS : 284
ɤ STATUT DU SANG : Noble.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Medraven.
ɤ METIER OU FONCTION : Soldat.
ɤ INVENTAIRE : Son épée, un petit poignard glissé dans sa botte, briquet et amadou.

ROHAN ϟ i see fire. Empty
MessageSujet: Re: ROHAN ϟ i see fire.   ROHAN ϟ i see fire. EmptyMer 18 Déc - 15:13

héhé
Doooonc, tu penses que Rozenn aurait pu commercer avec la Garde des Ombres à un moment donné, c'est bien ça ? shon
Revenir en haut Aller en bas
Invité

ROHAN ϟ i see fire. Empty
MessageSujet: Re: ROHAN ϟ i see fire.   ROHAN ϟ i see fire. EmptyMer 18 Déc - 15:15

Plutôt sa mère, Jana. Rozenn l'aidait, surtout sur la fin, mais elle a jamais repris le commerce itinérant que maman s'était fait ROHAN ϟ i see fire. 2719855598 Enfin si j'ai bien compris ça fait dix ans que Rohan est à Forgenerg ? think2 Faudrait juste voir s'ils se sont rencontrés alors que Rohan était encore minot ou un peu plus tard Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Rohan E. Staghelm
Rohan E. StaghelmJustice - adm.
ɤ REGISTRATION : 06/09/2013
ɤ PARCHEMINS : 284
ɤ STATUT DU SANG : Noble.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Medraven.
ɤ METIER OU FONCTION : Soldat.
ɤ INVENTAIRE : Son épée, un petit poignard glissé dans sa botte, briquet et amadou.

ROHAN ϟ i see fire. Empty
MessageSujet: Re: ROHAN ϟ i see fire.   ROHAN ϟ i see fire. EmptyMer 18 Déc - 15:23

Sa mère aurait pu commercer régulièrement avec la Garde des Ombres, ça aurait été une habitude à son passage, quelque chose comme ça, de ce fait, Rohan la connaîtrait depuis tout jeune et j'l'imagine bien attendre qu'elle revienne avec impatience, pour voir ce qu'elle apporterait cette fois-ci. Après tout, la vie dans la Garde des Ombres c'est pas toujours le grand luxe et je pense également que le gamin qu'il était aurait voulu entendre les nouvelles du Royaume. Du coup, ils ont pu se rencontrer quand Rohan avait treize ans et Rozenn onze. J'ignore comment était ton personnage à l'époque, mais je veux bien qu'on se trouve quelque chose là-dessus !
Ensuite, si les visites de Jana étaient une habitude assez récurrente, peut-être qu'à sa "disparition", Rohan se serait inquiété de ne plus la voir, se demander ce que sa fille est devenue, etc... Enfin bref, se dire que le cruel destin a encore frappé des gens qu'il appréciait quoi. Pour l'évolution, pourquoi pas les faire se recroiser un jour alors qu'ils sont maintenant adultes ? shon
Revenir en haut Aller en bas
Invité

ROHAN ϟ i see fire. Empty
MessageSujet: Re: ROHAN ϟ i see fire.   ROHAN ϟ i see fire. EmptyMer 18 Déc - 15:30

Quand elle était gamine, Rozenn était pas mal fourrée dans les jupons de sa mère think2 C'est seulement quand elle a découvert sa nature de mage qu'elle a commencé à devenir plus indépendante, notamment parce qu'elle savait que si ses pouvoirs venaient à être découverts, elle devrait abandonner sa mère, histoire qu'on la pende pas à cause d'elle quoi. Elle est devenue assez méfiante envers les étrangers d'ailleurs, parce qu'on sait jamais qui est amical avec les mages ou pas, donc j'pense que les débuts auraient pu être un peu compliqués Arrow Et ouais, Jana passait au moins une fois par an à Forgenerg j'pense, peut-être deux ou trois si elle était dans la région. Après, quand sa mère est morte, je pense que Rozenn aurait pris le temps d'envoyer des lettres à ses clients les plus réguliers - donc la Garde des Ombres - pour les prévenir, histoire qu'ils poireautent pas après elle à la période où elle était censée passer... A toi de voir si Rohan a été mis au courant, mais quoi qu'il en soit ça fait quatre ans qu'elle est morte maintenant donc ouais, va falloir faire des retrouvailles shon
Revenir en haut Aller en bas
Invité

ROHAN ϟ i see fire. Empty
MessageSujet: Re: ROHAN ϟ i see fire.   ROHAN ϟ i see fire. EmptyMer 18 Déc - 19:45

Je viens quémander mon lien  shon & sans idée en plus  ROHAN ϟ i see fire. 2719855598 
Revenir en haut Aller en bas
Rohan E. Staghelm
Rohan E. StaghelmJustice - adm.
ɤ REGISTRATION : 06/09/2013
ɤ PARCHEMINS : 284
ɤ STATUT DU SANG : Noble.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Medraven.
ɤ METIER OU FONCTION : Soldat.
ɤ INVENTAIRE : Son épée, un petit poignard glissé dans sa botte, briquet et amadou.

ROHAN ϟ i see fire. Empty
MessageSujet: Re: ROHAN ϟ i see fire.   ROHAN ϟ i see fire. EmptyVen 20 Déc - 8:49

rozenn. j'vois bien rohan essayer d'la faire sortir des jupons de sa mère justement, genre "hé, j'vais pas te bouffer, promis Arrow" à l'époque où ils étaient gamins. A force, Rozenn aurait peut-être commencé à s'habituer et être un petit peu moins méfiante en sa présence ? Et puis ouais, sa mère meurt, la Garde des Ombres est prévenue, Rohan se sent pas mal triste, il ne reverra plus Jana et puis, au final, il aimait bien Rozenn, ça changeait un peu de son environnement habituel, quand elle était là. Et mine de rien, ils se sont vus grandir, je les vois bien finir par comparer leurs différences sur les dernières années. Enfin, Rohan aurait certainement lancé ce petit jeu entre eux, afin que la jeune fille se sente plus à l'aise. Genre "hé, t'as grandi, bientôt tu pourras me terrasser d'un seul regard", enfin que des conneries quoi. Et du couuuuup, ouaiiiiiis, les retrouvailles à faire en RP un jour que Rohan sera parti de Forgenerg pour recruter un peu ! What a Face


althea. aloooooooooooooors. What a Face

j'pense que Rohan pourrait être proche de la mère d'Althea, pour commencer. Dans le sens où il aurait beaucoup de respect pour elle, se serait pas mal entraîné avec elle étant gamin. Bien évidemment, elle n'aurait pas été tendre avec lui mais je vois bien, pourquoi pas, une relation assez forte entre eux. Vu son âge, Pleione pourrait avoir une figure presque maternelle aux yeux de Rohan. Bien évidemment, y aurait jamais de paroles douces ni de câlins entre eux hein, mais le simple fait de vouloir la rendre fière du côté de Rohan, ce serait déjà pas mal.
du cooooup, c'est là qu'Althea débarque. Bon le Staghelm n'aurait aucun a priori sur elle, les nouvelles recrues il contribue à les entraîner et il ne cherche pas plus loin. Par contre, ce qui pourrait être intéressant, c'est que Pleione soit en effet très dure avec Althea alors qu'elle ne semble pas l'être autant avec Rohan, par exemple. Ce qui fait que la jeune femme pourrait se dire "bordel, y a du favoritisme dans l'air, c'est pas juste !", elle pourrait donc taquiner le ranger avec ça, genre "le dragon t'aime bien on dirait", ce genre de taquineries qui risquent malheureusement de se retourner contre elle le jour où elle apprendra que Pleione est sa mère puisque... hé, pourquoi elle a aussi bien traité Rohan devant elle alors qu'elle se faisait traiter comme une merde ? Enfin je vois bien ce genre de relation, en fait. Je pense que ce serait plus facile pour la mère d'Althea de se montrer "ouverte" avec un garçon comme Rohan, de l'entraîner et de le regarder grandir comme elle aurait voulu le faire pour sa fille, que de le faire maintenant qu'elle se retrouve face à elle, âgée d'une trentaine d'années, etc... enfin bref, dis-moi ce qui te convient/ce qu'il faut changer ! shon
Revenir en haut Aller en bas
Invité

ROHAN ϟ i see fire. Empty
MessageSujet: Re: ROHAN ϟ i see fire.   ROHAN ϟ i see fire. EmptyVen 20 Déc - 9:51

t'es une déesse ! Tu le sais ça ? heart 
Tout ce que tu me proposes est juste parfait, j'ai rien à redire, c'est génial  panic shon 
Du coup, question pour Pleione, tu préfères écrire le lien ou je le fais et tu me dis si ça te va ? Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité

ROHAN ϟ i see fire. Empty
MessageSujet: Re: ROHAN ϟ i see fire.   ROHAN ϟ i see fire. EmptySam 21 Déc - 13:39

J'aimerais beaucoup un lien avec Rohan aussi Razz

Aryak se préoccupant beaucoup des Engeance (pour dire, s'il n'avait pas rencontré un Maître Assassin, il y aurait très certainement finit tôt ou tard), il vient régulièrement aux nouvelles, et tâche de veiller au mieux aux intérêt de la Garde en dehors de Forgenerg; mettons par exemple un noble qui tente de saboter la réputation de la garde sous prétexte qu'elle ne sert à rien, et hop, la gorge tranchée il dira plus rien...  massacre 

Dès la fin de son apprentissage, Aryak est retourné au nord, voir le village où il a grandit et découvrir pour la première fois Forgenerg. Ça correspond à la période de l'arrivée de Rohan dans la Garde des Ombres. Ils ont pus donc se rencontrer déjà à cette époque, et discuter à chaque fois un peu lors des visites d'Aryak.
Revenir en haut Aller en bas
Rohan E. Staghelm
Rohan E. StaghelmJustice - adm.
ɤ REGISTRATION : 06/09/2013
ɤ PARCHEMINS : 284
ɤ STATUT DU SANG : Noble.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Medraven.
ɤ METIER OU FONCTION : Soldat.
ɤ INVENTAIRE : Son épée, un petit poignard glissé dans sa botte, briquet et amadou.

ROHAN ϟ i see fire. Empty
MessageSujet: Re: ROHAN ϟ i see fire.   ROHAN ϟ i see fire. EmptyDim 22 Déc - 10:42

ALTHEA. mwahaha, ravie que l'idée te plaise ! shon pour Pleione comme tu veux, si tu penses que tu iras plus vite que moi, je veux bien que tu t'en occupes, sinon j'essayerai de le faire d'ici ce soir !

ARYAK. j'aime bien ton idée ! Une personne extérieure à la Garde des Ombres qui les soutient, ça fera grandement plaisir à Rohan qui a plus l'habitude d'être traité comme s'il était inutile et stupide de croire que les Engeances allaient revenir. ROHAN ϟ i see fire. 2719855598 Si Aryak passe régulièrement près de Forgenerg, il pourra suivre Rohan, le voir grandir, etc... Ce serait marrant qu'à chaque fois qu'ils se voient, le Staghelm relance gaiement "alors, toujours pas décidé à nous rejoindre ?" enfin quelque chose dans ce goût-là. héhé
Revenir en haut Aller en bas
Invité

ROHAN ϟ i see fire. Empty
MessageSujet: Re: ROHAN ϟ i see fire.   ROHAN ϟ i see fire. EmptyDim 22 Déc - 14:04

Farpaitement, on pourrait éventuellement penser que Rohan voit Aryak un peu comme un grand frère. Aryak a pu l'entrainer à l'épée quand il passait à Forgenerg tout en lui demandant des nouvelles, et puis se moquer de lui quand il a eut son acné explosive  :lol!: 
Revenir en haut Aller en bas
Alceste H. Blackwood
Alceste H. Blackwoodthe emperor
ɤ REGISTRATION : 25/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 294
ɤ STATUT DU SANG : Noble.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Forteterre.
ɤ METIER OU FONCTION : Régente des terres des Blackwood.

ROHAN ϟ i see fire. Empty
MessageSujet: Re: ROHAN ϟ i see fire.   ROHAN ϟ i see fire. EmptySam 28 Déc - 21:01

Alors moi je veux un petit lien! Genre développement de ce dont on a parlé dans la CB!
Revenir en haut Aller en bas
Rohan E. Staghelm
Rohan E. StaghelmJustice - adm.
ɤ REGISTRATION : 06/09/2013
ɤ PARCHEMINS : 284
ɤ STATUT DU SANG : Noble.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Medraven.
ɤ METIER OU FONCTION : Soldat.
ɤ INVENTAIRE : Son épée, un petit poignard glissé dans sa botte, briquet et amadou.

ROHAN ϟ i see fire. Empty
MessageSujet: Re: ROHAN ϟ i see fire.   ROHAN ϟ i see fire. EmptyDim 29 Déc - 12:33

Oui m'dame ! shon

Alooooors, j'vois bien Alceste débarquer et tomber directement sur Rohan. Le brave petit essayerait de lui faire comprendre qu'elle peut pas se pointer comme ça et réclamer une audience avec le Lord Commandant, mais elle aurait quand même continué d'avancer et puis bon, comme il allait pas l'attraper pour la foutre dehors, il aurait fini par la laisser faire je pense. Puisqu'elle semblait instoppable, il l'aurait donc accompagnée jusqu'aux appartements du Lord Commandant, qui se trouvent quand même assez en profondeur. Du coup, ils auraient passé un bon moment ensemble, je pense. A ton avis, est-ce qu'elle aurait pu commencer à exprimer son profond mécontentement en présence de Rohan ? shon
Revenir en haut Aller en bas
Alceste H. Blackwood
Alceste H. Blackwoodthe emperor
ɤ REGISTRATION : 25/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 294
ɤ STATUT DU SANG : Noble.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Forteterre.
ɤ METIER OU FONCTION : Régente des terres des Blackwood.

ROHAN ϟ i see fire. Empty
MessageSujet: Re: ROHAN ϟ i see fire.   ROHAN ϟ i see fire. EmptyDim 29 Déc - 13:01

Je pense qu'elle aurait pu lui expliquer tout ce dont il retourne, et elle aurait très bien pu se mettre en colère face au fait qu'il n'aurait pas souhaité la laisser entrer. Après, en attendant, elle aurait très bien pu lui parler, c'est même sûr et certaine, elle est quand même très loquace dans son genre. Elle aurait put l'interroger sur ce qu'ils font, sur ce qui les empêche de ramener leurs fesses là où cela semble important et ce malgré les demandes d'aides qu'à lancé Pestebois. Et elle pourrait lui casser du sucre sur le dos je pense... Un petit peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

ROHAN ϟ i see fire. Empty
MessageSujet: Re: ROHAN ϟ i see fire.   ROHAN ϟ i see fire. EmptyMer 15 Jan - 17:24

je passe par ici comment promis parc'que j'veux un lien qui rock  :hysteric: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

ROHAN ϟ i see fire. Empty
MessageSujet: Re: ROHAN ϟ i see fire.   ROHAN ϟ i see fire. EmptyVen 7 Mar - 10:39

Alors vieux singe ROHAN ϟ i see fire. 3349414918
J'me disais qu'il nous fallait genre un lien de la muerte ROHAN ϟ i see fire. 3349414918 Parce que bon... Voilà ROHAN ϟ i see fire. 2719855598
Sinon on peut partir du fait que contrairement à Gaga, Rohan est là de son plein gré (si j'ai bien compris ROHAN ϟ i see fire. 3349414918 arrête moi là dans le cas contraire ) et faut imaginer que Garran ne pourrait pas vraiment comprendre.
Après c'est juste une base hein ROHAN ϟ i see fire. 2719855598 histoire de ne pas se pointer sans idées !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

ROHAN ϟ i see fire. Empty
MessageSujet: Re: ROHAN ϟ i see fire.   ROHAN ϟ i see fire. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ROHAN ϟ i see fire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» HAYDARIAN ◭ there is no fire which can burn me... i'm the fire myself
» freyha ♦ « fire away, fire away »
» ❝ from now none fire can burn me, because from now, i'm the fire. ❞
» you have fire. i like fire (eremir)
» ❝ from now none fire can burn me, because from now, i'm the fire. ❞

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TALES OF KAHANOR. :: GESTION DU PERSONNAGE. :: journal de bord :: carnet d'adresses-