AccueilAccueil  Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le p'tit bazar de moi-même en personne.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Morrigan Storm
Morrigan StormHermit - adm.
ɤ REGISTRATION : 09/09/2013
ɤ PARCHEMINS : 340
ɤ STATUT DU SANG : Bâtarde.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Terremer.
ɤ METIER OU FONCTION : Maître Assassin.
ɤ INVENTAIRE : Ses deux poignards, des fioles de poison, quelques pièces d'argent.

Le p'tit bazar de moi-même en personne.  Empty
MessageSujet: Le p'tit bazar de moi-même en personne.    Le p'tit bazar de moi-même en personne.  EmptyLun 13 Jan - 22:31


BAZINGAAAAAAAAAAAA !

ɤ Va y avoir quoi ?

Des gifs, sûrement, j'm'éclate à en faire en ce moment et j'compte en faire pas mal pour ToK, donc voilà. Sinon, quelques dessins, quand j'aurai la motiv de ressortir la tablette ! :face:Enfin voilà, j'vous laisse avec mes choses. (a)

ɤ GIFS


La vérité sur la (les) mort(s) de Boromir.
Spoiler:

Halbarad & Eleonore.
Spoiler:

Rohan & Korbund (il est trop laid, j'en ferai d'autres Le p'tit bazar de moi-même en personne.  2719855598)
Spoiler:

La bataille de Forgenerg (comment ça c'la Moria ? oh merde hein ! èé)
Spoiler:

Morrigan & Äzghabâl.
Spoiler:

Rohan & Astoria.
Spoiler:


Dernière édition par Morrigan Storm le Lun 13 Jan - 23:43, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org/t49-morrigan-o-qui-a-peur-de-pe
Wilhelm P. Rahl
Wilhelm P. Rahlwilhelm
ɤ REGISTRATION : 22/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 324
ɤ STATUT DU SANG : ❝ Wil est de lignage noble, mais a renoncé à son titre en choisissant de devenir Templier.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : ❝ Terremer, dans la cité de Yenibohor
ɤ METIER OU FONCTION : ❝ Gardien en charge de Qahedar, son demi-frère.
ɤ INVENTAIRE : ❝ Une armure de Gardien, signe distinctif de son rang et de sa fonction
❝ Une épée
❝ Une cape de voyage portant le blason des Templiers
❝ Un vieux couteau qui a plus une valeur sentimentale que pécuniaire

Le p'tit bazar de moi-même en personne.  Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit bazar de moi-même en personne.    Le p'tit bazar de moi-même en personne.  EmptyLun 13 Jan - 22:34

j'ai ris because of you. I HOPE U R PROUD Le p'tit bazar de moi-même en personne.  4194872296Le p'tit bazar de moi-même en personne.  4194872296

Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org/t293-wilhem-the-end-is-where-we
Invité

Le p'tit bazar de moi-même en personne.  Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit bazar de moi-même en personne.    Le p'tit bazar de moi-même en personne.  EmptyLun 13 Jan - 22:49

AAAAAAAAAAAAAAAAAAH CEUX DE BOROMIR. Le p'tit bazar de moi-même en personne.  2719855598
Pfouhaha, ils m'ont tué, ils sont géniaux.  Le p'tit bazar de moi-même en personne.  3595505528 
Revenir en haut Aller en bas
Alaric Dar'nrustler
Alaric Dar'nrustleralaric
ɤ REGISTRATION : 13/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 577
ɤ STATUT DU SANG : fils d'un soldat et d'une éleveuse de bétail
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Cahoridie
ɤ METIER OU FONCTION : vagabond, voleur du dimanche et pilier de taverne
ɤ INVENTAIRE : ɤ une épée usée
ɤ une armure mailles
ɤ une fourchette


Le p'tit bazar de moi-même en personne.  Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit bazar de moi-même en personne.    Le p'tit bazar de moi-même en personne.  EmptyLun 13 Jan - 22:58

Hahah j'adore Le p'tit bazar de moi-même en personne.  2719855598
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org/t109-alaric-hey-you-can-change-
Invité

Le p'tit bazar de moi-même en personne.  Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit bazar de moi-même en personne.    Le p'tit bazar de moi-même en personne.  EmptyMar 14 Jan - 5:57

LA MORT D'UTHER Le p'tit bazar de moi-même en personne.  2719855598 Le p'tit bazar de moi-même en personne.  2719855598 Le p'tit bazar de moi-même en personne.  2719855598 Le p'tit bazar de moi-même en personne.  2719855598
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Le p'tit bazar de moi-même en personne.  Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit bazar de moi-même en personne.    Le p'tit bazar de moi-même en personne.  EmptyMar 14 Jan - 12:00

C'est excellent, pauvre Boromir Le p'tit bazar de moi-même en personne.  2719855598
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Le p'tit bazar de moi-même en personne.  Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit bazar de moi-même en personne.    Le p'tit bazar de moi-même en personne.  EmptyMar 14 Jan - 14:14

Moi j'dis qu'on ne devrait pas rire de la mort d'un tel héros  boude 

Mais j'avoue que celui avec les Ewoks est mortel  :lol: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Le p'tit bazar de moi-même en personne.  Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit bazar de moi-même en personne.    Le p'tit bazar de moi-même en personne.  EmptyMar 14 Jan - 17:31

pauvre Boromir, il a prit cher pour son grade. Le p'tit bazar de moi-même en personne.  2719855598
les autres sont géniaux aussi.  Le p'tit bazar de moi-même en personne.  37048232 
Revenir en haut Aller en bas
Zyra S. Darkfall
Zyra S. Darkfallthe juggler
ɤ REGISTRATION : 19/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 509
ɤ STATUT DU SANG : bâtarde des Blackwood, on le reconnaît par la couleur de ses cheveux, noirs comme la nuit.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : à Forteterre, près de Pestebois plus précisément.
ɤ METIER OU FONCTION : tenancière de l'auberge La Nuit Blanche près de Pestebois et fugitive du Cercle.
ɤ INVENTAIRE : une dague noire comme la nuit qu'elle utilise pour sa magie du sang. Une longue épée qu'elle a volé à un Templier, seule arme pouvant la défendre contre ses derniers. Un petit portrait d'Alexander, son apprenti assassiné. Une bourse pleine de pièces d'or. Des herbes pour soigner... ou tuer en cas de besoin.

Le p'tit bazar de moi-même en personne.  Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit bazar de moi-même en personne.    Le p'tit bazar de moi-même en personne.  EmptyMar 14 Jan - 17:57

Bazingaaa!  :hysteric: 
j'adore tes gifs, sont trop marrants  Le p'tit bazar de moi-même en personne.  37048232 Le p'tit bazar de moi-même en personne.  3595505528 (a) 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Le p'tit bazar de moi-même en personne.  Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit bazar de moi-même en personne.    Le p'tit bazar de moi-même en personne.  EmptyMer 15 Jan - 10:17

les morts de boromir Le p'tit bazar de moi-même en personne.  2719855598
tes gifs sont géniaux shon
Revenir en haut Aller en bas
Morrigan Storm
Morrigan StormHermit - adm.
ɤ REGISTRATION : 09/09/2013
ɤ PARCHEMINS : 340
ɤ STATUT DU SANG : Bâtarde.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Terremer.
ɤ METIER OU FONCTION : Maître Assassin.
ɤ INVENTAIRE : Ses deux poignards, des fioles de poison, quelques pièces d'argent.

Le p'tit bazar de moi-même en personne.  Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit bazar de moi-même en personne.    Le p'tit bazar de moi-même en personne.  EmptyMer 15 Jan - 12:47

Bwahaha, merci, pour celui avec les ewoks, faut remercier Wilhelm et son génie. héhé
J'en ferai sûrement d'autres, c'est con, mais ça m'amuse. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org/t49-morrigan-o-qui-a-peur-de-pe
Halbarad II Hammer
Halbarad II Hammerhalbarad
ɤ REGISTRATION : 13/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 1196
ɤ STATUT DU SANG : un sang aussi pur et royal que le cristal.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : les étendues ensoleillées de cahordie, la contrée et des rois.
ɤ METIER OU FONCTION : jeune roi, marionnette favorite d'un peuple qui attend beaucoup de lui.
ɤ INVENTAIRE : l'épée des hammer accrochée à la ceinture • un poignard caché dans chacune de ses bottes • la couronne sur sa tête et des fourrures sur ses épaules.

Le p'tit bazar de moi-même en personne.  Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit bazar de moi-même en personne.    Le p'tit bazar de moi-même en personne.  EmptyMer 15 Jan - 12:59

wahou, j'adoooooore Le p'tit bazar de moi-même en personne.  2719855598 ceux de boromir sont énormes oui, et j'ai ri comment halby débarque quand sa moman pleure Le p'tit bazar de moi-même en personne.  3595505528 continue comme ça Le p'tit bazar de moi-même en personne.  37048232
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Le p'tit bazar de moi-même en personne.  Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit bazar de moi-même en personne.    Le p'tit bazar de moi-même en personne.  EmptyMer 15 Jan - 17:44

Wahou, j'ai explosé de rire avec ceux de Boromir ! Le p'tit bazar de moi-même en personne.  2719855598
Les autres sont vraiment superbes Le p'tit bazar de moi-même en personne.  37048232
Revenir en haut Aller en bas
Dyllant
Dyllantthe juggler
ɤ REGISTRATION : 31/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 281
ɤ STATUT DU SANG : ❝ fille d'aubergistes
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : ❝ (sermar/cahoridie) à la croisée des routes entre Blancherive, Tamarang et Elaven
ɤ METIER OU FONCTION : ❝ apprentie peu prometteuse

Le p'tit bazar de moi-même en personne.  Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit bazar de moi-même en personne.    Le p'tit bazar de moi-même en personne.  EmptyMer 15 Jan - 21:14

PWAHAHA JE MEURS heart
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org/t399-passe-la-gnaule-des-sans-t
Contenu sponsorisé

Le p'tit bazar de moi-même en personne.  Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit bazar de moi-même en personne.    Le p'tit bazar de moi-même en personne.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le p'tit bazar de moi-même en personne.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» áðr veröld steypisk mun engi maðr öðrum þyrma (Avant que le monde s'effondre personne n'épargnera personne)
» NOUS PARLERONS LA MÊME LANGUE, LE SILENCE
» Changement de personnage BIS (bah oui, BIS car Alizarine a posté le même sujet ^^")
» BORR ▬ Il arrive que le Mal revête un manteau et fasse justice soi-même. [TERMINÉE]
» dans les livres, on pouvait être n’importe qui. ce qui revenait à n’être personne. ⊱ jeyh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TALES OF KAHANOR. :: UNE PETITE CHOPE ? :: Tavernier, vous avez des dés ? :: L'encrier-