AccueilAccueil  Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 dans les livres, on pouvait être n’importe qui. ce qui revenait à n’être personne. ⊱ jeyh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

dans les livres, on pouvait être n’importe qui. ce qui revenait à n’être personne. ⊱ jeyh Empty
MessageSujet: dans les livres, on pouvait être n’importe qui. ce qui revenait à n’être personne. ⊱ jeyh   dans les livres, on pouvait être n’importe qui. ce qui revenait à n’être personne. ⊱ jeyh EmptyLun 3 Mar - 16:09


Jeyh Ver'lery
qui je suis et d'où je viens

Nom et Prénom : il n'a qu'un seul héritage de son paternel, son nom de famille qu'il a tenu à garder. Ver'lery, sa signification lui est encore bien obscur, pourtant à ses oreilles il sonne bien, beau, comme un doux souvenir à garder en coin de tête. Quant à son prénom, lui aussi il paraît débarquer d'un conte ou d'une chanson pour endormir les plus petits le soir. Jeyh, ça fait un peu fille, c'est aussi assez masculin pour qu'il soit crédible face aux adultes. Il n'a pas à se plaindre, ni à pleurer d'être affublé de plusieurs prénoms ridicules. Âge : à cause de sa curiosité, on se pose des questions, quand la méfiance reprend le dessus, on ne sait plus quel âge lui donner. Valdinguant entre une dizaine et quinzaine d'années, Jeyh a pourtant exactement quatorze ans au compteur. Il est vrai que son visage rond et encore très puéril peut porter à confusion autant que son caractère, mais chose étant, il est à mi-chemin entre l'homme sans âme et le petit gars idiot. Contrée de naissance : répondre  ici. Allégeance : il y a quelques années encore, son allégeance était à sa mère et elle seule, il ne faisait confiance à personne. Aujourd'hui bien qu'il voit le monde avec les yeux d'un jeune enfant, il suppose que toute sa confiance doit aller vers le roi. Statut du sang : loin d'être noble de naissance, il ne s'est jamais considéré comme un véritable pouilleux en son genre, pas même vraiment bâtard. Son père a préféré partir quelques mois après sa naissance, et pour cause, sa pauvre mère perdait indéniablement la raison, il a préféré fuir plutôt que d'assumer son épouse. Quoi qu'il en soit, elle lui a toujours répété que son sang ne valait peut-être pas celui d'un souverain, mais que tout l'amour de ses parents il l'avait en lui. En y pensant plus sérieusement, on le qualifiera plus de gamin de la populace. Race : ah, ce qu'il aurait aimé avoir un peu d'origines magiques, que ce soit elfe ou même quelconque troll, naître animal ne lui aurait certainement pas déplu. Pourtant, il n'est rien d'autre qu'un être humain, aussi éphémère que son voisin. Statut civil : répondre  ici. Orientation sexuelle : répondre  ici. Métier ou fonction : répondre  ici. Faction ou Guilde : ah les cavaliers verts, quelle belle enseigne, et surtout quelle surprise pour Jeyh d’atterrir dans un tel lieu. Lui qui se voyait éventuellement élever des bêtes, peut-être s'acoquiner de quelques plantes pour en faire des décoctions, mais participer à la protection de Kahanor ? Jamais. C'est arrivé comme ça, du jour au lendemain, il devait aller au drôme, c'était obsessionnel même maladif, jusqu'à ce qu'il pose ses pieds dans ce lieu. Bien qu'il espère un jour être tout aussi doué que ses aînés, pour le moment il n'est qu'en apprentissage. Rang : Jeyh aurait apprécié être directement un véritable cavalier vert. Pourtant, il s'avère qu'il n'est qu'à l'entraînement depuis un certain temps, bien que ses progrès ne soient pas sans conséquences, il n'est qu'écuyer.Armes possédées : facultatif, mais si vous en possédez, c'est ici qu'il faut les lister.


on a besoin de votre opinion

ɤ Que pensez vous de la mort du roi ? L’héritier étant encore jeune, arrivera-t-il à gérer le royaume selon vous ? merci de détailler un maximum votre réponse ! ɤ  A votre avis la garde des ombres a-t-elle encore lieu d'être ? Les Engeances ont-elles vraiment disparu ou la menace est-elle encore présente ? merci de détailler un maximum votre réponse ! ɤ Les mages ont été bannis sur une île près des côtes d'Alcahar, étant désignés coupables de tout le mal qui s'abattait sur le continent. A vos yeux était-ce juste ? La magie est elle une chose à proscrire ? merci de détailler un maximum votre réponse ! ɤ  La forêt de sombrebois regorge de créatures plus infâmes les unes que les autres, vous sentez-vous en sécurité malgré le fait qu'il se passe des choses étranges non loin de là ? Le gouvernement devrait-il se préoccuper de ce qu'il s'y passe ? merci de détailler un maximum votre réponse ! ɤ Quelles ont été vos motivations à rejoindre votre faction/guilde plutôt qu'une autre ? ne répondez que si vous appartenez à une guilde/faction. merci de détailler un maximum votre réponse !


et si vous nous racontiez vos aventures ?

[C'est ici que vous devrez raconter l'histoire de votre personnage. Elle devra faire un minimum de 1 000 mots pour les personnages inventés et 1 500 mots pour les postes vacants. N'hésitez surtout pas à en faire plus car plus vous nous en direz sur votre personnage, mieux ce sera !  Cependant, si l'idée de décrire la vie de votre personnage ne vous inspire pas, vous pouvez toujours demander un test RP dans ce même sujet qu'un admin vous donnera. Nous vous demandons bien évidemment de bien relire votre fiche et de la corriger correctement, afin d'éviter un refus.

[C'est ici que vous devrez raconter l'histoire de votre personnage. Elle devra faire un minimum de 1 000 mots pour les personnages inventés et 1 500 mots pour les postes vacants. N'hésitez surtout pas à en faire plus car plus vous nous en direz sur votre personnage, mieux ce sera !  Cependant, si l'idée de décrire la vie de votre personnage ne vous inspire pas, vous pouvez toujours demander un test RP dans ce même sujet qu'un admin vous donnera. Nous vous demandons bien évidemment de bien relire votre fiche et de la corriger correctement, afin d'éviter un refus.

[C'est ici que vous devrez raconter l'histoire de votre personnage. Elle devra faire un minimum de 1 000 mots pour les personnages inventés et 1 500 mots pour les postes vacants. N'hésitez surtout pas à en faire plus car plus vous nous en direz sur votre personnage, mieux ce sera !  Cependant, si l'idée de décrire la vie de votre personnage ne vous inspire pas, vous pouvez toujours demander un test RP dans ce même sujet qu'un admin vous donnera. Nous vous demandons bien évidemment de bien relire votre fiche et de la corriger correctement, afin d'éviter un refus.

[C'est ici que vous devrez raconter l'histoire de votre personnage. Elle devra faire un minimum de 1 000 mots pour les personnages inventés et 1 500 mots pour les postes vacants. N'hésitez surtout pas à en faire plus car plus vous nous en direz sur votre personnage, mieux ce sera !  Cependant, si l'idée de décrire la vie de votre personnage ne vous inspire pas, vous pouvez toujours demander un test RP dans ce même sujet qu'un admin vous donnera. Nous vous demandons bien évidemment de bien relire votre fiche et de la corriger correctement, afin d'éviter un refus.

[C'est ici que vous devrez raconter l'histoire de votre personnage. Elle devra faire un minimum de 1 000 mots pour les personnages inventés et 1 500 mots pour les postes vacants. N'hésitez surtout pas à en faire plus car plus vous nous en direz sur votre personnage, mieux ce sera !  Cependant, si l'idée de décrire la vie de votre personnage ne vous inspire pas, vous pouvez toujours demander un test RP dans ce même sujet qu'un admin vous donnera. Nous vous demandons bien évidemment de bien relire votre fiche et de la corriger correctement, afin d'éviter un refus.


et c'est qui derrière l'écran ?

ɤ Pseudo/âge/sexe (f ou m) ; répondre ici. ɤ Fréquence de connexion ; répondre ici. ɤ Que pensez-vous du forum? ; toujours aussi beau et accueillant, j'espère que le petit nouveau vous plaira.  dans les livres, on pouvait être n’importe qui. ce qui revenait à n’être personne. ⊱ jeyh 3595505528  dans les livres, on pouvait être n’importe qui. ce qui revenait à n’être personne. ⊱ jeyh 2615833363  ɤ Comment l'avez-vous découvert ? j'vous aime.  shon  love ɤ Code du règlement ; répondre ici. ɤ Célébrité choisie ; répondre ici. ɤ Credits (avatar, icon etc.) ;répondre ici.



Dernière édition par Jeyh Ver'lery le Lun 3 Mar - 16:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Halbarad II Hammer
Halbarad II Hammerhalbarad
ɤ REGISTRATION : 13/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 1196
ɤ STATUT DU SANG : un sang aussi pur et royal que le cristal.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : les étendues ensoleillées de cahordie, la contrée et des rois.
ɤ METIER OU FONCTION : jeune roi, marionnette favorite d'un peuple qui attend beaucoup de lui.
ɤ INVENTAIRE : l'épée des hammer accrochée à la ceinture • un poignard caché dans chacune de ses bottes • la couronne sur sa tête et des fourrures sur ses épaules.

dans les livres, on pouvait être n’importe qui. ce qui revenait à n’être personne. ⊱ jeyh Empty
MessageSujet: Re: dans les livres, on pouvait être n’importe qui. ce qui revenait à n’être personne. ⊱ jeyh   dans les livres, on pouvait être n’importe qui. ce qui revenait à n’être personne. ⊱ jeyh EmptyLun 3 Mar - 16:26

Je sens que je vais adorer ce nouveau personnage dans les livres, on pouvait être n’importe qui. ce qui revenait à n’être personne. ⊱ jeyh 4172398148 Re-bienvenue, excellent choix de nom, d'avatar, de tout dans les livres, on pouvait être n’importe qui. ce qui revenait à n’être personne. ⊱ jeyh 37048232
Revenir en haut Aller en bas
Alizarine Khan
Alizarine Khanalizarine
ɤ REGISTRATION : 29/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 322
ɤ STATUT DU SANG : la roture, sans passer par la case savonnette à vilains, merci
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : née à Brenwall, en Alcahar
ɤ METIER OU FONCTION : alleresse (servante de Gilraen & la Mère, dans un sens) & maître assassin, ça va bien ensemble
ɤ INVENTAIRE : (toujours avec elle) un prénom de merde • un nom de famille inventé (qu'importe) • une vie de merde • des fringues rouges • deux poignards • des onguents • une paire de ciseaux • quelques rares bijoux • une sacoche dans laquelle elle pourrait presque transporter toute sa vie

(caché à Brenwall) un bocal de conservation longue durée (une sorte de formol médiéval) où un bébé mort-né attend patiemment qu'elle remplisse le contrat qu'elle a avec les déesses Mère & Gilraen.

dans les livres, on pouvait être n’importe qui. ce qui revenait à n’être personne. ⊱ jeyh Empty
MessageSujet: Re: dans les livres, on pouvait être n’importe qui. ce qui revenait à n’être personne. ⊱ jeyh   dans les livres, on pouvait être n’importe qui. ce qui revenait à n’être personne. ⊱ jeyh EmptyLun 3 Mar - 16:32

JEEEEEYH <3
*lui pougnoute les joues*

Re-bienvenue, tu as fait le bon choix et ton perso promet.
On se trouvera un lien (pourri, bien entendu dans les livres, on pouvait être n’importe qui. ce qui revenait à n’être personne. ⊱ jeyh 1646858536 )
Bon courage pour ta fiche =3
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org/t704-i-m-a-sinner-i-m-a-saint-a
Invité

dans les livres, on pouvait être n’importe qui. ce qui revenait à n’être personne. ⊱ jeyh Empty
MessageSujet: Re: dans les livres, on pouvait être n’importe qui. ce qui revenait à n’être personne. ⊱ jeyh   dans les livres, on pouvait être n’importe qui. ce qui revenait à n’être personne. ⊱ jeyh EmptyLun 3 Mar - 16:38

Jolem déjà pouuuuuuuh, gouzi-gouzi, ah-que-coucou !
(comment ça je deviens débile face aux gosses ?)

J'suis déjà fan. Au cas où on n'l'aurait pas compris.
J'ai vraiment hâte de voir ton bout s'émanciper en Kahanor. dans les livres, on pouvait être n’importe qui. ce qui revenait à n’être personne. ⊱ jeyh 4172398148 
Puis tu me réserves une place pour un lien, obligey tavu. dans les livres, on pouvait être n’importe qui. ce qui revenait à n’être personne. ⊱ jeyh 3349414918
Revenir en haut Aller en bas
Invité

dans les livres, on pouvait être n’importe qui. ce qui revenait à n’être personne. ⊱ jeyh Empty
MessageSujet: Re: dans les livres, on pouvait être n’importe qui. ce qui revenait à n’être personne. ⊱ jeyh   dans les livres, on pouvait être n’importe qui. ce qui revenait à n’être personne. ⊱ jeyh EmptyLun 3 Mar - 17:34

Hermeus Mora a écrit:
Jolem déjà pouuuuuuuh, gouzi-gouzi, ah-que-coucou !
(comment ça je deviens débile face aux gosses ?)

J'suis déjà fan. Au cas où on n'l'aurait pas compris.
J'ai vraiment hâte de voir ton bout s'émanciper en Kahanor. dans les livres, on pouvait être n’importe qui. ce qui revenait à n’être personne. ⊱ jeyh 4172398148
Mais la même, tout juste. *-*
L'est trop meugnooooooooon p'tit bonhomme ! :hug: 'Tain il a 14 ans on va tous le souler avec nos meuglements gâteux...

Bon courage pour la rédaction, ça promet vraiment d'être super cool !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

dans les livres, on pouvait être n’importe qui. ce qui revenait à n’être personne. ⊱ jeyh Empty
MessageSujet: Re: dans les livres, on pouvait être n’importe qui. ce qui revenait à n’être personne. ⊱ jeyh   dans les livres, on pouvait être n’importe qui. ce qui revenait à n’être personne. ⊱ jeyh EmptyLun 3 Mar - 18:06

HAON.  dans les livres, on pouvait être n’importe qui. ce qui revenait à n’être personne. ⊱ jeyh 3595505528 
Contente qu'Isaac fasse l’unanimité, bien que j'pense que d'ici peu le pauvre aura plus de joues.  dans les livres, on pouvait être n’importe qui. ce qui revenait à n’être personne. ⊱ jeyh 4194872296 J'espère ne décevoir personne dans ce cas et le rendre aussi claquant que pouvait l'être Elios.  dans les livres, on pouvait être n’importe qui. ce qui revenait à n’être personne. ⊱ jeyh 37048232 Tout cas merci à vous, et pas de soucis pour les liens, on s'trouvera des trucs chouettos !  (a) dans les livres, on pouvait être n’importe qui. ce qui revenait à n’être personne. ⊱ jeyh 4172398148 - et ceux que j'ai pas vraiment connu avant mon retour, bordelou vos avatars, z'êtes beauw.  dans les livres, on pouvait être n’importe qui. ce qui revenait à n’être personne. ⊱ jeyh 1646858536 dans les livres, on pouvait être n’importe qui. ce qui revenait à n’être personne. ⊱ jeyh 3349414918 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

dans les livres, on pouvait être n’importe qui. ce qui revenait à n’être personne. ⊱ jeyh Empty
MessageSujet: Re: dans les livres, on pouvait être n’importe qui. ce qui revenait à n’être personne. ⊱ jeyh   dans les livres, on pouvait être n’importe qui. ce qui revenait à n’être personne. ⊱ jeyh EmptyLun 3 Mar - 18:21

J'te promets que je te pousserai pas par la fenêtre  dans les livres, on pouvait être n’importe qui. ce qui revenait à n’être personne. ⊱ jeyh 1646858536 (c'était pas moi, c'était mon jumeau maléfique  think2 )

Je plussoie pour le sublime choix d'avatar  dans les livres, on pouvait être n’importe qui. ce qui revenait à n’être personne. ⊱ jeyh 778647970 En plus, le petit bonhomme a l'air d'être très, très intéressant : hâte de voir la suite  héhé 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

dans les livres, on pouvait être n’importe qui. ce qui revenait à n’être personne. ⊱ jeyh Empty
MessageSujet: Re: dans les livres, on pouvait être n’importe qui. ce qui revenait à n’être personne. ⊱ jeyh   dans les livres, on pouvait être n’importe qui. ce qui revenait à n’être personne. ⊱ jeyh EmptyLun 3 Mar - 18:27

OMG. UN EVIL BLOND.  dans les livres, on pouvait être n’importe qui. ce qui revenait à n’être personne. ⊱ jeyh 4194872296 dans les livres, on pouvait être n’importe qui. ce qui revenait à n’être personne. ⊱ jeyh 1646858536 J'te jure que j'suis gentil, si tu fais des cochoncetés avec une de tes soeurs, j'dirais rien, JUREY.  dans les livres, on pouvait être n’importe qui. ce qui revenait à n’être personne. ⊱ jeyh 2615833363 (a) - genre un jumeau maléfique, on m'la fait plus à moi.  shon dans les livres, on pouvait être n’importe qui. ce qui revenait à n’être personne. ⊱ jeyh 2719855598 
Merci beaucoup très tout de même, et toi aussi, je salue ton choix.  dans les livres, on pouvait être n’importe qui. ce qui revenait à n’être personne. ⊱ jeyh 4172398148 dans les livres, on pouvait être n’importe qui. ce qui revenait à n’être personne. ⊱ jeyh 37048232 
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Rivers
Adrian Riversthe hermit
ɤ REGISTRATION : 14/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 244
ɤ STATUT DU SANG : Bâtard d'un noble
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Medraven
ɤ METIER OU FONCTION : Maître au Conseil de la guilde des Sombrelames.
ɤ INVENTAIRE : Une pierre à affûter, assez de pièces d'argent pour passer une semaine dans une auberge correcte...

dans les livres, on pouvait être n’importe qui. ce qui revenait à n’être personne. ⊱ jeyh Empty
MessageSujet: Re: dans les livres, on pouvait être n’importe qui. ce qui revenait à n’être personne. ⊱ jeyh   dans les livres, on pouvait être n’importe qui. ce qui revenait à n’être personne. ⊱ jeyh EmptyLun 3 Mar - 19:33

Rebienvenuuuuuuuue (si j'ai bien compris xD)
Et bonne chance pour ta fiche  nieu 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

dans les livres, on pouvait être n’importe qui. ce qui revenait à n’être personne. ⊱ jeyh Empty
MessageSujet: Re: dans les livres, on pouvait être n’importe qui. ce qui revenait à n’être personne. ⊱ jeyh   dans les livres, on pouvait être n’importe qui. ce qui revenait à n’être personne. ⊱ jeyh EmptyLun 3 Mar - 20:20

Hermeus Mora a écrit:
J'ai vraiment hâte de voir ton bout s'émanciper en Kahanor.

C'te pedobear en puissance dans les livres, on pouvait être n’importe qui. ce qui revenait à n’être personne. ⊱ jeyh 1646858536

Re-bienv'nue à toi! Bon courage et tout le tralala...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

dans les livres, on pouvait être n’importe qui. ce qui revenait à n’être personne. ⊱ jeyh Empty
MessageSujet: Re: dans les livres, on pouvait être n’importe qui. ce qui revenait à n’être personne. ⊱ jeyh   dans les livres, on pouvait être n’importe qui. ce qui revenait à n’être personne. ⊱ jeyh EmptyLun 3 Mar - 20:38

Thorvald Iceveins a écrit:
C'te pedobear en puissance dans les livres, on pouvait être n’importe qui. ce qui revenait à n’être personne. ⊱ jeyh 1646858536

Mais TG, me taille pas une réputation poisseuse toé ! dans les livres, on pouvait être n’importe qui. ce qui revenait à n’être personne. ⊱ jeyh 4194872296 
( j'réserve mes hypothétiques élans de pédobear pour quelqu'un d'autre. dans les livres, on pouvait être n’importe qui. ce qui revenait à n’être personne. ⊱ jeyh 3349414918 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

dans les livres, on pouvait être n’importe qui. ce qui revenait à n’être personne. ⊱ jeyh Empty
MessageSujet: Re: dans les livres, on pouvait être n’importe qui. ce qui revenait à n’être personne. ⊱ jeyh   dans les livres, on pouvait être n’importe qui. ce qui revenait à n’être personne. ⊱ jeyh EmptyLun 3 Mar - 21:45

Rebienvenue ! Le p'tit bout d'chou  shon 
Bon courage pour cette nouvelle fiche :hysteric: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

dans les livres, on pouvait être n’importe qui. ce qui revenait à n’être personne. ⊱ jeyh Empty
MessageSujet: Re: dans les livres, on pouvait être n’importe qui. ce qui revenait à n’être personne. ⊱ jeyh   dans les livres, on pouvait être n’importe qui. ce qui revenait à n’être personne. ⊱ jeyh EmptyLun 3 Mar - 21:52

Hermeus Mora a écrit:
Thorvald Iceveins a écrit:
C'te pedobear en puissance dans les livres, on pouvait être n’importe qui. ce qui revenait à n’être personne. ⊱ jeyh 1646858536

Mais TG, me taille pas une réputation poisseuse toé ! dans les livres, on pouvait être n’importe qui. ce qui revenait à n’être personne. ⊱ jeyh 4194872296 
( j'réserve mes hypothétiques élans de pédobear pour quelqu'un d'autre. dans les livres, on pouvait être n’importe qui. ce qui revenait à n’être personne. ⊱ jeyh 3349414918 )
 dans les livres, on pouvait être n’importe qui. ce qui revenait à n’être personne. ⊱ jeyh 2615833363 
Revenir en haut Aller en bas
Azéline Antora
Azéline Antorathe world
ɤ REGISTRATION : 31/01/2014
ɤ PARCHEMINS : 214
ɤ STATUT DU SANG : Fille de troubadours, sur des générations
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Je ne suis pas vraiment d'une contrée, puisque fille des chemins. Néanmoins, je suis née en Medraven et j'aime infiniment ces paysages.
ɤ METIER OU FONCTION : Ménestrelle
ɤ INVENTAIRE : J'emporte toujours ma vielle sur mon dos, quêtant l'inspiration partout où elle peut se dissimuler. Je porte une petite flûte de pan accrochée à mon cou. J'ai également quelques pièces de bronze, un lacet pour attacher ma chevelure, et quelques feuillets de parchemins avec un petit stylet de charbon, pour y griffonner une mélodie ou les paroles d'une chanson...

dans les livres, on pouvait être n’importe qui. ce qui revenait à n’être personne. ⊱ jeyh Empty
MessageSujet: Re: dans les livres, on pouvait être n’importe qui. ce qui revenait à n’être personne. ⊱ jeyh   dans les livres, on pouvait être n’importe qui. ce qui revenait à n’être personne. ⊱ jeyh EmptyMar 4 Mar - 13:15

Qu'il est mignooooon dans les livres, on pouvait être n’importe qui. ce qui revenait à n’être personne. ⊱ jeyh 1646858536
Re-bienvenue !

*lui ébouriffe les cheveux pour changer de tous ceux qui lui pincent la joue*  poke 
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org/t648-azeline-o-music-was-my-fir
Invité

dans les livres, on pouvait être n’importe qui. ce qui revenait à n’être personne. ⊱ jeyh Empty
MessageSujet: Re: dans les livres, on pouvait être n’importe qui. ce qui revenait à n’être personne. ⊱ jeyh   dans les livres, on pouvait être n’importe qui. ce qui revenait à n’être personne. ⊱ jeyh EmptyMar 4 Mar - 18:06

HERMEUS, MÊME PAS TU M'PEADOBEARISE.  dans les livres, on pouvait être n’importe qui. ce qui revenait à n’être personne. ⊱ jeyh 2615833363  J'suis pas assez bien pour toi c'est ça ? HEIN ?  dans les livres, on pouvait être n’importe qui. ce qui revenait à n’être personne. ⊱ jeyh 4194872296 dans les livres, on pouvait être n’importe qui. ce qui revenait à n’être personne. ⊱ jeyh 2615833363 dans les livres, on pouvait être n’importe qui. ce qui revenait à n’être personne. ⊱ jeyh 1646858536 
Merci à vous tous en tout cas, et Elda t'es keunon en blond !  dans les livres, on pouvait être n’importe qui. ce qui revenait à n’être personne. ⊱ jeyh 37048232
Revenir en haut Aller en bas
Aliah Kaerth
Aliah Kaerththe hermit
ɤ REGISTRATION : 14/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 579
ɤ STATUT DU SANG : Fille de marchand. Son père est mort, quant à sa mère elle ne la voit pas souvent.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Cahoridie, la terre royale. On ne choisit pas son lieu de naissance. Elle n'a jamais manqué de rien.
ɤ METIER OU FONCTION : /

dans les livres, on pouvait être n’importe qui. ce qui revenait à n’être personne. ⊱ jeyh Empty
MessageSujet: Re: dans les livres, on pouvait être n’importe qui. ce qui revenait à n’être personne. ⊱ jeyh   dans les livres, on pouvait être n’importe qui. ce qui revenait à n’être personne. ⊱ jeyh EmptyMar 4 Mar - 18:09

Bienvenue à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Avalon Scalesinger
Avalon Scalesingerjusticeadmf
ɤ REGISTRATION : 18/11/2013
ɤ PARCHEMINS : 1500
ɤ STATUT DU SANG : Noble ɤ Avalon est née dans une famille noble, les Scalesinger. C'est une des familles bannerets des Dummers. Ils sont surtout connus pour la beauté de leurs arcs.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Avalon est née à Blancherive dans la contrée de Sermar. Néanmoins, elle a quitté sa demeure à l'âge de huit ans. Elle n'en a donc que peu de souvenirs.
ɤ METIER OU FONCTION : Avalon se fait passer pour un homme ɤ Templier depuis cinq années au cercle des Mages.
ɤ INVENTAIRE : ɤɤɤ

dans les livres, on pouvait être n’importe qui. ce qui revenait à n’être personne. ⊱ jeyh Empty
MessageSujet: Re: dans les livres, on pouvait être n’importe qui. ce qui revenait à n’être personne. ⊱ jeyh   dans les livres, on pouvait être n’importe qui. ce qui revenait à n’être personne. ⊱ jeyh EmptyMar 4 Mar - 18:26

REBIENVENUUUUUUUUUUUUUE dans les livres, on pouvait être n’importe qui. ce qui revenait à n’être personne. ⊱ jeyh 3595505528
Ce personnage va envoyer du très très lourd shon Bon courage pour la rédaction de ta fiche, mais je ne me fais aucun souci pour ça héhé J'adoooore l'avatar by the way. dans les livres, on pouvait être n’importe qui. ce qui revenait à n’être personne. ⊱ jeyh 2615833363
As usual, si tu as des questions, des suggestions & même des coups de gueule What a Face n'hésite pas à nous contacter par mp ou sur la chatbox dans les livres, on pouvait être n’importe qui. ce qui revenait à n’être personne. ⊱ jeyh 37048232
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org
Avalon Scalesinger
Avalon Scalesingerjusticeadmf
ɤ REGISTRATION : 18/11/2013
ɤ PARCHEMINS : 1500
ɤ STATUT DU SANG : Noble ɤ Avalon est née dans une famille noble, les Scalesinger. C'est une des familles bannerets des Dummers. Ils sont surtout connus pour la beauté de leurs arcs.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Avalon est née à Blancherive dans la contrée de Sermar. Néanmoins, elle a quitté sa demeure à l'âge de huit ans. Elle n'en a donc que peu de souvenirs.
ɤ METIER OU FONCTION : Avalon se fait passer pour un homme ɤ Templier depuis cinq années au cercle des Mages.
ɤ INVENTAIRE : ɤɤɤ

dans les livres, on pouvait être n’importe qui. ce qui revenait à n’être personne. ⊱ jeyh Empty
MessageSujet: Re: dans les livres, on pouvait être n’importe qui. ce qui revenait à n’être personne. ⊱ jeyh   dans les livres, on pouvait être n’importe qui. ce qui revenait à n’être personne. ⊱ jeyh EmptyMar 11 Mar - 11:36

Bonjouuuur shon
Je viens voir où tu en es dans l'avancement de ta fiche nieu As-tu besoin d'un délai ?  love 
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org
Invité

dans les livres, on pouvait être n’importe qui. ce qui revenait à n’être personne. ⊱ jeyh Empty
MessageSujet: Re: dans les livres, on pouvait être n’importe qui. ce qui revenait à n’être personne. ⊱ jeyh   dans les livres, on pouvait être n’importe qui. ce qui revenait à n’être personne. ⊱ jeyh EmptyMer 12 Mar - 18:01

RANH PUNAISE. shon
J'suis désolée les kikis, j'ai pas eu une minute à moi la semaine dernière, j'avais trop de dossiers à faire, là je crois en voir le bout mais j'ai eu le temps de rien. dans les livres, on pouvait être n’importe qui. ce qui revenait à n’être personne. ⊱ jeyh 2615833363 Merci pour vos bienvienduzes et oui Ava, je veux carrément un délai !  dans les livres, on pouvait être n’importe qui. ce qui revenait à n’être personne. ⊱ jeyh 37048232 Demain après-midi j'vais techniquement pouvoir m'y mettre, après j'aurais toujours le w-e.  dans les livres, on pouvait être n’importe qui. ce qui revenait à n’être personne. ⊱ jeyh 3595505528 ENFIN VOUALA. Encore peurdon.  heart 
Revenir en haut Aller en bas
Avalon Scalesinger
Avalon Scalesingerjusticeadmf
ɤ REGISTRATION : 18/11/2013
ɤ PARCHEMINS : 1500
ɤ STATUT DU SANG : Noble ɤ Avalon est née dans une famille noble, les Scalesinger. C'est une des familles bannerets des Dummers. Ils sont surtout connus pour la beauté de leurs arcs.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Avalon est née à Blancherive dans la contrée de Sermar. Néanmoins, elle a quitté sa demeure à l'âge de huit ans. Elle n'en a donc que peu de souvenirs.
ɤ METIER OU FONCTION : Avalon se fait passer pour un homme ɤ Templier depuis cinq années au cercle des Mages.
ɤ INVENTAIRE : ɤɤɤ

dans les livres, on pouvait être n’importe qui. ce qui revenait à n’être personne. ⊱ jeyh Empty
MessageSujet: Re: dans les livres, on pouvait être n’importe qui. ce qui revenait à n’être personne. ⊱ jeyh   dans les livres, on pouvait être n’importe qui. ce qui revenait à n’être personne. ⊱ jeyh EmptyMar 18 Mar - 13:05

Bonjour dans les livres, on pouvait être n’importe qui. ce qui revenait à n’être personne. ⊱ jeyh 3595505528
Je viens voir où tu en es dans ta fiche ? Auras-tu besoin d'un délai ? dans les livres, on pouvait être n’importe qui. ce qui revenait à n’être personne. ⊱ jeyh 3595505528
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org
Lucian Lawrence
Lucian Lawrencethe wheel of fortune
ɤ REGISTRATION : 13/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 419
ɤ STATUT DU SANG : fils de marin.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : terremer.
ɤ METIER OU FONCTION : capitaine d'un bâteau pirate ; un maître de la confrérie des pirates
ɤ INVENTAIRE : la pièce d'or l'identifiant comme un pirate.
sa boussole.
le portrait de sa belle près de son cœur.

dans les livres, on pouvait être n’importe qui. ce qui revenait à n’être personne. ⊱ jeyh Empty
MessageSujet: Re: dans les livres, on pouvait être n’importe qui. ce qui revenait à n’être personne. ⊱ jeyh   dans les livres, on pouvait être n’importe qui. ce qui revenait à n’être personne. ⊱ jeyh EmptyJeu 20 Mar - 15:51

il promet le p'tit monsieur dans les livres, on pouvait être n’importe qui. ce qui revenait à n’être personne. ⊱ jeyh 1646858536

rebienvenuuuue et bonne chance pour ta fiche shon
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org/t106-lucian-i-am-the-captain
Avalon Scalesinger
Avalon Scalesingerjusticeadmf
ɤ REGISTRATION : 18/11/2013
ɤ PARCHEMINS : 1500
ɤ STATUT DU SANG : Noble ɤ Avalon est née dans une famille noble, les Scalesinger. C'est une des familles bannerets des Dummers. Ils sont surtout connus pour la beauté de leurs arcs.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Avalon est née à Blancherive dans la contrée de Sermar. Néanmoins, elle a quitté sa demeure à l'âge de huit ans. Elle n'en a donc que peu de souvenirs.
ɤ METIER OU FONCTION : Avalon se fait passer pour un homme ɤ Templier depuis cinq années au cercle des Mages.
ɤ INVENTAIRE : ɤɤɤ

dans les livres, on pouvait être n’importe qui. ce qui revenait à n’être personne. ⊱ jeyh Empty
MessageSujet: Re: dans les livres, on pouvait être n’importe qui. ce qui revenait à n’être personne. ⊱ jeyh   dans les livres, on pouvait être n’importe qui. ce qui revenait à n’être personne. ⊱ jeyh EmptyDim 23 Mar - 21:02

Je reviens te demander une dernière fois si tu as besoin d'un délai dans les livres, on pouvait être n’importe qui. ce qui revenait à n’être personne. ⊱ jeyh 3595505528 Si avant demain soir, je n'ai aucune réponse, ton compte sera supprimé & ta fiche archivée dans les livres, on pouvait être n’importe qui. ce qui revenait à n’être personne. ⊱ jeyh 2615833363
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org
Avalon Scalesinger
Avalon Scalesingerjusticeadmf
ɤ REGISTRATION : 18/11/2013
ɤ PARCHEMINS : 1500
ɤ STATUT DU SANG : Noble ɤ Avalon est née dans une famille noble, les Scalesinger. C'est une des familles bannerets des Dummers. Ils sont surtout connus pour la beauté de leurs arcs.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Avalon est née à Blancherive dans la contrée de Sermar. Néanmoins, elle a quitté sa demeure à l'âge de huit ans. Elle n'en a donc que peu de souvenirs.
ɤ METIER OU FONCTION : Avalon se fait passer pour un homme ɤ Templier depuis cinq années au cercle des Mages.
ɤ INVENTAIRE : ɤɤɤ

dans les livres, on pouvait être n’importe qui. ce qui revenait à n’être personne. ⊱ jeyh Empty
MessageSujet: Re: dans les livres, on pouvait être n’importe qui. ce qui revenait à n’être personne. ⊱ jeyh   dans les livres, on pouvait être n’importe qui. ce qui revenait à n’être personne. ⊱ jeyh EmptyLun 31 Mar - 15:21

Bonjour dans les livres, on pouvait être n’importe qui. ce qui revenait à n’être personne. ⊱ jeyh 3595505528
Étant donné que tu n'as plus donné signe de vie, ta fiche est archivée & ton compte supprimé.
Bon courage pour la suite dans les livres, on pouvait être n’importe qui. ce qui revenait à n’être personne. ⊱ jeyh 37048232
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org
Contenu sponsorisé

dans les livres, on pouvait être n’importe qui. ce qui revenait à n’être personne. ⊱ jeyh Empty
MessageSujet: Re: dans les livres, on pouvait être n’importe qui. ce qui revenait à n’être personne. ⊱ jeyh   dans les livres, on pouvait être n’importe qui. ce qui revenait à n’être personne. ⊱ jeyh Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

dans les livres, on pouvait être n’importe qui. ce qui revenait à n’être personne. ⊱ jeyh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ▽ parce que toute douleur a sa prose, qui doit être respectée.
» [pv Alceste] j'aurais espéré, encore une fois pour n'être que déçu
» La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères
» ''Le besoin d'être unique parvient parfois à corrompre la plus pure des âmes'' *Jestar*
» áðr veröld steypisk mun engi maðr öðrum þyrma (Avant que le monde s'effondre personne n'épargnera personne)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TALES OF KAHANOR. :: GESTION DU PERSONNAGE. :: le registre royal :: les couards-