AccueilAccueil  Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 — Intrigue N°1 : the devil is inside.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
TALES OF KAHANOR
TALES OF KAHANORthe death
ɤ REGISTRATION : 03/09/2013
ɤ PARCHEMINS : 465

— Intrigue N°1 : the devil is inside. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: — Intrigue N°1 : the devil is inside.   — Intrigue N°1 : the devil is inside. - Page 2 EmptyDim 6 Avr - 22:06


intrigue n°1 :
the devil is inside.

Maudits Templiers. Ils étaient partout, l'empêchant d'accomplir son but. Leur puissance le surprenait et son précédent hôte n'avait pas eu assez de forces pour accomplir une invocation aboutie. Il n'était pas complet et enrageait. Dans un hurlement rauque qui ébranla même les murs de pierre de la Tour, le démon vit ses flammes perdre du terrain, son essence s'estomper. Il ne pouvait pas quitter ce monde. Pas maintenant, pas si près du but. Dans un dernier sursaut désespéré, la créature voulut se jeter sur la barrière de Templiers qui se dressait face à lui, mais fut bloquée par les puissantes barrières qu'ils avaient érigées. Il disparut brusquement, comme s'il n'avait jamais été là, laissant derrière lui pour seule preuve, le feu qui rongeait encore les poutres et les corps des mages et chevaliers qu'il avait rongé.

Tous se redressèrent, essoufflés pour la plupart, gravement blessés pour certains. Comme libérés d'une énorme pression, les quelques mages présents semblèrent revenir à eux, tremblants et perdus. Que s'était-il passé mais surtout, en avaient-ils réellement terminé ?

———— ɤ ————
Merci d'avoir participé, nous espérons que vous vous êtes amusés et comptez sur nous pour vous faire vivre tout un tas d'aventures !

Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org
Dyllant
Dyllantthe juggler
ɤ REGISTRATION : 31/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 281
ɤ STATUT DU SANG : ❝ fille d'aubergistes
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : ❝ (sermar/cahoridie) à la croisée des routes entre Blancherive, Tamarang et Elaven
ɤ METIER OU FONCTION : ❝ apprentie peu prometteuse

— Intrigue N°1 : the devil is inside. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: — Intrigue N°1 : the devil is inside.   — Intrigue N°1 : the devil is inside. - Page 2 EmptyMer 9 Avr - 3:54



Je te connais comme si je t'avais fait
et je sais bien qu'en ce moment ça marche pas fort. Tu te réveilles tous les matins et tu t'endors chaque soir en redoutant les sales nouvelles et les coups de putes potentiels de la vie.





Puis, tout s'est arrêté.

Dans ma tête, ça ne chantait plus.

La pression sur ma poitrine était partie.

Je pouvais à nouveau respirer ; respirer de l'air, de l'air et non du feu.

Mes yeux papillotèrent. Je pouvais bouger.

Mon coeur battait toujours la chamade, la terreur courait toujours chaque fibre de mon corps. J'étais couverte de sueur, mais une sueur glaciale comme les doigts du démon pourtant si brûlant. Je tremblais comme une feuille, épuisée. Mais j'étais en vie. J'étais encore en vie. J'avais envie de pleurer de joie, mais je ne me permettais pas de me montrer faible. Je pouvais voir leurs visages ; Edwin penché sur moi, Wilhelm derrière lui. Je ne voulais pas qu'ils s'inquiètent plus, et encore moins qu'ils retournent à leur ancienne vision de moi, trop fragile pour être considérée égale aux autres mages. Alors je voulais juste dormir. Et changer de chemise de nuit, parce que celle-la sentait vraiment la merde, maintenant. Je me suis appuyée sur Edwin pour être capable de marcher, le rassurant le plus que je le pouvais avec ma voix rauque. On est passés devant plusieurs Templiers, l'épée toujours dégainée qu'ils pointèrent par réflexe vers moi ; je me contentai de leur jeter un regard noir, trop épuisée pour leur faire le sermon que je leur aurais collé en temps normal.

Lorsqu'on a atteint ma chambre, je somnolais déjà. Et alors qu'un rêve dérangeant commençait à poindre dans mon esprit, ma dernière pensée a été qu'il était bizarre que je ne me souvienne pas avoir dit non.
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org/t399-passe-la-gnaule-des-sans-t
 

— Intrigue N°1 : the devil is inside.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» — Intrigue N°1 : the king's tournament.
» (terminé) so much pain inside ∞ eleonore
» — Intrigue N°1 : in the eye of the storm.
» JEHAN ☾ the devil within.
» astoria ☸ devil may cry.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TALES OF KAHANOR. :: ADMINISTRATION. :: le vieux grimoire :: les pages d'histoire :: livre I :: intrigues n°1-