AccueilAccueil  Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Astoria ♣ Please take the night away

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Astoria ♣ Please take the night away Empty
MessageSujet: Astoria ♣ Please take the night away   Astoria ♣ Please take the night away EmptyVen 20 Sep - 11:15


Astoria Janna Staghelm
qui je suis et d'où je viens

Nom et Prénom : Astoria Janna Staghelm Âge : Cette demoiselle à 23 ans. Contrée de naissance : Fille d'un des banneret, abandonnée par ses parents elle vient tout de même des terres de  Medraven.Allégeance :Tout comme sa famille, et même si elle ne s'en souvient plus, son Templier lui a appris à porter allégeance aux Tilney. Statut du sang : Noble de naissance. Elle est la fille des bannerets Staghelm. Race : Humaine. Statut civil : Cœur à prendre. Orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Métier ou fonction : Trop occupée à se cacher dans sa forêt reculée avec son templier, Astoria ne travailld pas et n'a jamais vraiment travaillé. Ce qui ne l'empêche pas d'être douée dans bien des domaines. Faction ou Guilde : Mage. Rang : Aucun.Armes possédées : Notre petite Astoria utilise cette magie sombre, cette magie si vicieuse qui pourtant porte un nom si doux. Mais ne vous y fiez pas, c'est l'une des magies les plus sombres après celle du sang. Vous l’aurez deviné, elle maîtrise la magie des rêves.


on a besoin de votre opinion

ɤ Que pensez vous de la mort du roi ? L’héritier étant encore jeune, arrivera-t-il à gérer le royaume selon vous ? Notre bon roi savait prendre soin de son royaume et de ses habitants. Mon père m'a toujours dit que c'était un homme de loi, un homme fort, j'ignore encore comment il savait tout ça. Peut-être l'a t-il connu un temps ? À vrai dire, je ne me souviens pas, je ne me souviens de rien. Mais je le crois quand il disait que c'était un roi exceptionnel. Sa mort est donc triste... Enfin je pense... Je suis allée à l'hommage que lui ont rendu les habitants, ce fut plein d'émotions, plein de tristesse. Mais les gens disent que le nouveau petit roi saura nous guider avec les bons conseils de la reine. Moi je n'ai aucun avis là-dessus, je leur fais confiance après tout, ai-je un autre choix ? ɤ  A votre avis la garde des ombres a-t-elle encore lieu d'être ? Les Engeances ont-elles vraiment disparu ou la menace est-elle encore présente ? J'ai tendance à penser que si la garde des ombres existe toujours c'est pour une raison. Je ne sais pas encore laquelle mais peut être qu'au fond elle est là pour rassurer les gens. Les gens ont besoin d'avoir des héros, quelqu'un à qui se raccrocher car ça leur fait du bien de penser qu'au milieu de l'horreur, il y a quelqu'un de spécial qui produit des miracles. Et la garde des ombres est là pour nous protéger, ils sont là pour être nos héros en quelque sorte. En ce qui concerne les Engeances, même si maintenant ils font partie des monstres dans les contes et légendes, nous ne sommes jamais à l'abri d'une éventuelle attaque. ɤ Les mages ont été bannis sur une île près des côtes d'Alcahar, étant désignés coupables de tout le mal qui s'abattait sur le continent. A vos yeux était-ce juste ? La magie est elle une chose à proscrire ? Je trouve vraiment injuste que les mages soit des personnes rejetées de la société, après ne sont-ils pas des êtres humains comme nous ? La Magie leur fait peur à tous, voilà la raison pour laquelle il les ont enfermés loin de tout et leur ont collé ces maudits templiers sur le dos. J'ai toujours entendu que la magie était une abomination de la nature, et à force d'entendre des horreurs là-dessus je devrais penser pareil, mais quelque chose au fond de moi me pousse à penser que la magie est quelque chose de merveilleux, de précieux comme un don. Alors tout ce qu'on dit, tout ce qu'on leur fait subir, tout ça n'a rien à voir avec la magie, mais avec le culte des trois et les croyances que l'on nous inculque. ɤ  La forêt de sombrebois regorge de créatures plus infâmes les unes que les autres, vous sentez-vous en sécurité malgré le fait qu'il se passe des choses étranges non loin de là ? Le gouvernement devrait-il se préoccuper de ce qu'il s'y passe ? Après avoir entendu quelques histoires sur la forêt de Sombrebois, je ne me sens pas vraiment en sécurité mais n'y étant jamais allée une seule question se pose, est-ce que ce sont des contes ou la réalité ? Je fais totalement confiance au roi, et à la garde des ombres pour nous protéger si toute fois cela s’avérait vrai. Mais cette endroit ne m'inspire pas confiance et rien que d'y penser mon corps est parcouru de frissons.



et c'est qui derrière l'écran ?

ɤ Pseudo/âge/sexe (f ou m) ; Swyn, 20 ans , je pense être une femme ! ɤ Fréquence de connexion ; Bah beaucoup tout plein ! ɤ Que pensez-vous du forum? ; NOTRE BEBE JE L'AIME ! ɤ Comment l'avez-vous découvert ? Sérieux ? ɤ Code du règlement ; Auto-validation ueshɤ Célébrité choisie ; La belle Katie McGrath ɤ Credits (avatar, icon etc.) ; Bazzart & Tumblr.



Dernière édition par Astoria J. Staghelm le Mer 11 Déc - 13:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Astoria ♣ Please take the night away Empty
MessageSujet: Re: Astoria ♣ Please take the night away   Astoria ♣ Please take the night away EmptyVen 29 Nov - 22:17


Chapitre 1


Journal d'Astoria - Lonely child - 7 ans

Pourquoi ? Pourquoi mère et père m’ont-ils emmenée dans cette forêt si sombre ? Pourquoi Monsieur Vergil est-il venu avec nous ? Je ne comprends pas. Où est Rohan ? S’il te plait Rohan, viens me chercher ! Rohan mon frère, mon sang, mon jumeau. Rohan, s’il te plait entend moi. Ne dit-on pas que les jumeaux sont censés avoir un lien spécial qui les relie ? Je regarde encore une fois autour de moi, des arbres, des feuilles, de la verdure partout. Je porte mes petites mains contre ma poitrine retenant des sanglots. Ma mère s’agenouille doucement devant moi et dépose un baiser sur mes long cheveux noirs. « Astoria ma douce, je sais que tu te demandes ce qu’il se passe… Je … Je suis désolée mais c’est pour ton bien, Elle passe ses mains à son cou et sort un magnifique pendentif avec une pierre rouge, je sais que d’ici quelques minutes tu ne te souviendras plus de nous, mais je veux qu’en regardant ce pendentif tu n’oublies pas l’amour que je te porte » Maman non pourquoi ? Pourquoi tu dis que je vais t’oublier ? Je ne veux pas ! Non je ne veux pas vous oublier ! Maman pourquoi faut-il que vous fassiez cela ? C’est à cause de ce qu’il s’est passé ? De ce que j’ai fait à ce garçon ? Maman, il avait dit du mal de Rohan, s’il te plait pardonne moi. Je … Je ne savais pas ce que je faisais, maman ce n’était qu’un rêve, on ne peut pas faire du mal à quelqu’un dans un rêve. Alors, pourquoi ? Pourquoi à lui, lui ai-je fait du mal ? Pourquoi lui je l’ai tué ? Pourquoi j’ai aimé ça maman ? « Bien, nous allons commencer par sceller sa mémoire, puis je vais devoir sceller son pouvoir ensuite, je vous demanderai mes seigneurs de vous en aller, ce spectacle risque d’être… assez dur à supporter pour vous, le procédé est assez complexe et j’ai besoin de concentration » Ma mère me serra une dernière fois dans ses bras, et je ne pus m’empêcher de m’agripper à sa robe. « Mère s’il vous plait ! Ne me laissez pas ici, je vous en prie je ne recommencerai plus ! Je vous le promets ! MÈRE ! » Mais c’était trop tard. Elle était déjà loin, elle était partie sans se retourner, mon père lui me toisa un long moment. Son regard n’était pas triste, ni froid, il était haineux, plein de dégoût. « Tu as beaucoup de chance Astoria, la chance d’être notre fille, la chance d’être une Staghelm, la chance que ta mère puisse encore t’aimer alors que tu n’es qu’un monstre ! Alors, tais-toi ! Cesse ces supplications inutiles ! Tu es morte Astoria ! MORTE TU M’ENTENDS ? Alors, il vaut mieux pour toi que tu nous oublies, maintenant » Il tourna les talons et partit sans un regard pour moi. Du haut de mes sept ans, je ne pus retenir mes larmes. Monsieur Vergil s’approcha alors doucement de moi et me serra dans ses bras. « Dans quelques minutes tout ça sera fini Astoria, tu vas avoir très mal si tu résistes alors avant de t’imposer le sceau je veux être sûr que tu resteras forte. » Je hochais la tête lentement, après tout je ne suis qu’un monstre…

Chapitre 2


Astoria - My dreams come true- 18 ans

« Astoria ? Astoria où es-tu encore passée ? » Je soupirais une autre fois, pas moyens d’être seule deux petites minutes ? « Je suis là père… » dis-je en levant les yeux au ciel. Interdiction de sortir, interdiction d’aller trop loin dans la forêt, interdiction de parler avec les autres personnes sauf en cas de grande nécessité. Interdiction de vivre peut être ? Pourquoi ? Tout simplement parce que je suis trop … Instable ? Dérangée ? Enfin d’après ce qu’il dit je suis très malade et cela m’empêche d’avoir des rapports normaux avec les personnes du village. J’avoue que je suis bizarre, où il se passe des choses bizarres autour de moi plutôt. Ces rêves, toujours ces rêves étranges qui semblent si… Si réels ? Et père, père il est toujours là, toujours présent pour m’arrêter. Cela m’obsède limite, je vois cette femme aux longs cheveux noirs descendant en cascade dans son dos, ses yeux d’un bleu profond, elle est belle. Tellement belle. Ce qui me trouble c’est son pendentif, elle a exactement le même pendentif que moi, mais ce n’est pas moi. Quand je la vois je me sens si bien, si apaisée que cela en devient étrange. Et puis il y a ce garçon, il ressemble beaucoup à la femme que je vois, il ME ressemble. J’essaie de lui parler des fois, il doit avoir le même âge que moi et j’y arrive de temps en temps mais … Père m’en empêche à chaque fois. Ce garçon, c’est comme si je l’avais toujours connu, il m’a l’air tellement familier. Rohan, son nom c’est Rohan. Mais c’est idiot je ne connais aucun Rohan. D’ailleurs je ne connais personne à part mon père… Pourtant, j’ai la vague impression que tous ces rêves ne sont pas normaux, non il ne devrait pas être, ils sont spéciaux. Je le sais au plus profond de moi… Je ne suis pas comme les autres, je suis spéciale. « Astoria chérie, est-ce que ça va ? » Je relève la tête et me tourne vers mon père en souriant comme à mon habitude. Je sais qu’il me cache quelque chose, je sais qu’un jour il se passera quelque chose, et je sais qu’il est là pour me protéger, c’est son rôle. Son rôle de père. Je m’approche doucement de lui et le serre dans mes bras. « Oui père tout va bien, le temps où vous serez là tout ira toujours bien » . Oui parce que le jour où il ne sera plus là, le jour où mon père disparaitra, ce jour-là il se passera quelque chose, quelque chose de terrible se brisera en moi.


Chapitre 3


Astoria - You make me wanna die- 22 ans

Le rêve semble réel quand on y est, ce n’est que quand on se réveille qu’on se rend compte qu’il avait quelque chose d’étrange...

Irréel, immatériel, tellement étrange, tellement unique. Le monde des rêves, le monde qui est le mien, le monde dans lequel je peux vaquer, le monde dans lequel je me suis fait une amie. Rowena, elle s’appelle Rowena, elle me dit que je suis spéciale, que tout le monde ne peut faire ce que je fais, que le monde des rêves, où l’immatérielle comme elle l’appelle est un monde où seul certaines personnes peuvent entrer. Des personnes comme elle et moi, Rowena m’apprend des choses concernant ce monde, elle dit que si quelqu’un comme moi est ici c’est que j’ai un grand pouvoir. Un pouvoir, mais seul les mages ont des pouvoirs, moi je suis juste malade. Mon père dit que je suis malade, Rowena, elle, dit que c’est faux. Je suis … scellée ? Oui c’est ça scellée. Elle dit que seul mon templier peut me sceller, mais je n’en ai pas de templier. Elle a l’air de savoir tellement de choses sur le monde et moi, moi je ne suis qu’une fille naïve. Je l’envie, oui, je l’envie de savoir autant de choses, d’avoir vu autant de paysages. Ce soir elle m’a dit que bientôt tout ceci serait fini, que bientôt je pourrais partir et voir le monde, oui, partir et la rejoindre. Elle veut que je rejoigne sa guilde, il y a des gens comme moi là-bas d’après ce qu’elle dit. Mais j’hésite, je ne peux pas laisser mon père et je lui ai dit. « Je ne peux pas Rowena, mon père… Il a tant fait pour moi… Je ne peux le laisser je suis désolée, il ne fait que me protéger tu sais. » Elle a ri tout simplement. Je ne sais toujours pas ce que j’ai dit de drôle, mais ses paroles m’ont… Fait douter je suppose. « Ton père ? Astoria je t’ai déjà dit que tu étais trop naïve, elle s’approcha de moi, son regard planté dans le mien, cet homme es-tu sûre qu’il est l’homme qu’il dit être ? Ton père, Astoria te souviens-tu de ton enfance ? De ta famille ? Tu t’en souviens ? » ses dernières paroles… Ma famille ? Mon enfance ?

« Astoria ma douce, je sais que tu te demandes ce qu’il se passe… Je … Je suis désolée mais c’est pour ton bien, elle passe ses mains à son cou et sort un magnifique pendentif avec une pierre rouge, je sais que d’ici quelques minutes tu ne te souviendras plus de nous, mais je veux qu’en regardant ce pendentif tu n’oublies pas l’amour que je te porte » cette femme… Mère ? Pourquoi ? Non, je … je ne suis pas sûre, je ne sais plus ! « Tu es morte Astoria ! MORTE TU M’ENTENDS ? Alors, il vaut mieux pour toi que tu nous oublies, maintenant » Non ! Non je ne suis pas morte ! NON ! « NON ! JE NE SUIS PAS MORTE VOUS M’ENTENDEZ ! » C’est là que je fus prise d’une violente douleur à la poitrine, tout se brisa autour de moi, l’immatériel partie en lambeau. Brisée, je suis brisée. Pourquoi ces souvenirs s’entrechoquent dans ma tête. J’ai mal tellement mal, bordel ! « Astoria ! CALME TOI ! » mais il était trop tard, je ne pus me contrôler, je ne sus reprendre mon calme et ce fut le noir complet.

Ma tête est lourde, je ne vois plus rien, un liquide visqueux et collant coule le long de ma joue, je n’ai pourtant pas mal. J’ouvre avec difficulté les yeux, ma vision est trouble mais s’habitue peu à peu à son environnement. Du rouge, du sang, je suis recouverte de sang. Ce sang, ce n’est pas le mien. Prise d’un sursaut, je lève la tête au plafond et retiens un haut le cœur. « Père, non s’il vous plait tout mais, pas ça… PERE! » Mes larmes inondent mes joues sous le spectacle morbide que m’offre cette scène. Je me relève et pars le plus loin possible en courant dans la forêt je dois m’éloigner. Il est mort et je l’ai tué. Je ne suis qu’un monstre, il avait raison. Astoria tu n’es qu’un monstre.

These aren’t just dreams, these are memories and you said never to use memories!
Revenir en haut Aller en bas
TALES OF KAHANOR
TALES OF KAHANORthe death
ɤ REGISTRATION : 03/09/2013
ɤ PARCHEMINS : 465

Astoria ♣ Please take the night away Empty
MessageSujet: Re: Astoria ♣ Please take the night away   Astoria ♣ Please take the night away EmptyMer 11 Déc - 17:21


FÉLICITATIONS !
Bravo l'ami ! T'as passé l'épreuve de la fiche de présentation avec succès et t'es désormais validé ! Pour la peine, tu te retrouves dans le groupe des THE JUGGLER.

Bon ta fiche c'est d'la merde mais faut bien te valider, tu fais partie du staff, en plus, t'es une connasse, t'as oublié ton propre frère jumeau, vraiment, tu pues la merde comme frangine *zbaaaaff* Hum, pardon ♥️ Très jolie fiche et Astoria promet d'être bien intéressante à voir évoluer  héhé .

Par contre, t'en as pas terminé avec les trucs chiants ! Tout d'abord, il va falloir que tu postes ta fiche de liens. Rassure-toi, il y a un modèle à respecter, ça t'évitera d'avoir à coder pendant trois heures. Ensuite, tu peux ouvrir ta fiche de RPs. C'est le lieu idéal pour que les autres membres puissent savoir où tu en es & savoir si oui ou non tu es libre pour un petit RP. Encore avec nous ? Parfait ! Si tu es artisan ou tenancier d'une boutique, c'est ici. Ton personnage n'a pas encore de toit sur la tête ? C'est ici qu'il faut aller demander. Maintenant, ton personnage est bien installé ! Aaahn dernière petite chose. Si tu as envie de créer un scénario, c'est ce modèle qu'il faut suivre. Encore de l'inspiration ? N'hésite pas à lier ton personnage à des PVs déjà écrits. C'est par là que ça se passe !

Néanmoins, nous savons tous qu'un forum n'est pas là que pour le RP. C'est pour ça que tu te conseillons d'aller faire un tour dans les différents sujets comme les petits jeux. Tu veux donner ton avis ou raconter ta vie ? N'hésite pas à écrire tes amours/emmerdes dans le sujet flood intempestif.

N'oublie pas une chose ; amuse toi bien !

Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org
Contenu sponsorisé

Astoria ♣ Please take the night away Empty
MessageSujet: Re: Astoria ♣ Please take the night away   Astoria ♣ Please take the night away Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Astoria ♣ Please take the night away

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» the magic of dreams lead to a new world ☦ ASTORIA
» L'étrange demoiselle. [PV ASTORIA]
» Astoria ► These aren’t just dreams, these are memories.
» Astoria ► Amour, tendresse et chocolat ?
» Astoria ♣ Joyeux noël MOTHERFUCKER !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TALES OF KAHANOR. :: UNE PETITE CHOPE ? :: les sujets HRP :: Fiches de présentation-