AccueilAccueil  Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Astoria ♣ Joyeux noël MOTHERFUCKER !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Astoria ♣ Joyeux noël MOTHERFUCKER ! Empty
MessageSujet: Astoria ♣ Joyeux noël MOTHERFUCKER !   Astoria ♣ Joyeux noël MOTHERFUCKER ! EmptyMar 24 Déc - 9:29

nom & prénom du personnage ; Astoria J. Staghelm
autres comptes ; Jeehad, Aileen E. Dummers
durée de l'absence ; du 24/12 au 11 janvier 2014
petit mot ? ; Alors la première raison les fêtes de noël comme tout le monde ! Et la deuxième raison j'ai mes partiels à la rentrée donc je vais plonger ma tête dans mes cours !

Ce sera une absence un peu beaucoup réduite juste !

JE VOUS AIME ! nieu
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Astoria ♣ Joyeux noël MOTHERFUCKER ! Empty
MessageSujet: Re: Astoria ♣ Joyeux noël MOTHERFUCKER !   Astoria ♣ Joyeux noël MOTHERFUCKER ! EmptyMar 24 Déc - 10:22

Bonnes fêtes et bonnes révisions  pompom 
Revenir en haut Aller en bas
Avalon Scalesinger
Avalon Scalesingerjusticeadmf
ɤ REGISTRATION : 18/11/2013
ɤ PARCHEMINS : 1500
ɤ STATUT DU SANG : Noble ɤ Avalon est née dans une famille noble, les Scalesinger. C'est une des familles bannerets des Dummers. Ils sont surtout connus pour la beauté de leurs arcs.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Avalon est née à Blancherive dans la contrée de Sermar. Néanmoins, elle a quitté sa demeure à l'âge de huit ans. Elle n'en a donc que peu de souvenirs.
ɤ METIER OU FONCTION : Avalon se fait passer pour un homme ɤ Templier depuis cinq années au cercle des Mages.
ɤ INVENTAIRE : ɤɤɤ

Astoria ♣ Joyeux noël MOTHERFUCKER ! Empty
MessageSujet: Re: Astoria ♣ Joyeux noël MOTHERFUCKER !   Astoria ♣ Joyeux noël MOTHERFUCKER ! EmptyMar 24 Déc - 11:18

Joyeux Noël mon pouuulet & courage pour tes partiels shon Astoria ♣ Joyeux noël MOTHERFUCKER ! 37048232
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org
Dezial Rivers
Dezial Riversthe justice
ɤ REGISTRATION : 15/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 1043
ɤ STATUT DU SANG : Bâtard
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : En Medraven au sein de la cité d'Elaven
ɤ METIER OU FONCTION : Officiellement, maître d'armes à Aubétoile, officieusement il est membre du conseil des Sombrelames.

Astoria ♣ Joyeux noël MOTHERFUCKER ! Empty
MessageSujet: Re: Astoria ♣ Joyeux noël MOTHERFUCKER !   Astoria ♣ Joyeux noël MOTHERFUCKER ! EmptyMar 24 Déc - 11:22

Ooh, mais, c'est avec qui que je vais faire mes enfants moi si Aileen n'est plus là? shon

Dans tous les cas, passe de bonnes fêtes, et bon courage pour la reprise qui s'annonce difficile shon

Un gros nieu pour la peine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Astoria ♣ Joyeux noël MOTHERFUCKER ! Empty
MessageSujet: Re: Astoria ♣ Joyeux noël MOTHERFUCKER !   Astoria ♣ Joyeux noël MOTHERFUCKER ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Astoria ♣ Joyeux noël MOTHERFUCKER !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» — Joyeux Noël !
» nooooël. joyeux noël ♪
» JOYEUX ANNIVERSAIRE BEBE RENAAAAARD
» astoria ☸ devil may cry.
» Astoria ♣ Please take the night away

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TALES OF KAHANOR. :: UNE PETITE CHOPE ? :: les sujets HRP :: Topics divers-