AccueilAccueil  Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Astoria ► These aren’t just dreams, these are memories.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Astoria ► These aren’t just dreams, these are memories. Empty
MessageSujet: Astoria ► These aren’t just dreams, these are memories.   Astoria ► These aren’t just dreams, these are memories. EmptyMer 11 Déc - 15:11


Astoria J. Staghelm
« La fleur en bouquet fane, et jamais ne renaît ! »
ɤ Who are you ?


Astoria Jenna Staghelm ɤ 23 ans  ɤ Medraven ɤ Nobleɤ Une famille ? Elle n'en à plus. Fille des bannerets Staghelm ils l'ont fait passé pour morte lorsqu'ils se sont rendue compte qu'elle était une mage, scellant ses pouvoirs et sa mémoire. Elle fût élevée par son templier. ɤ Une cabane en bois dans une clairière de la forêt, Tameriel. ɤ Elle ne se souvient plus de cette partie de sa vie. ɤ Astoria est encore instable et commence à retrouver sa mémoire petit à petit. ɤCe n'est pas un choix que de devrnir mage. Aux yeux du monde vous êtes un monstre et Astoria pense en être un. ɤ Aucune guilde, mais peut être rejoindra-t-elle la guilde de Darach dans le futur. ɤ Elle trouve vraiment injuste que les mages soit des personnes rejetées de la société, après ne sont-ils pas des êtres humains comme nous tous ?ɤ Elle ne connait rien à la royauté mais son templier lui à toujours dit que le roi et la cour sont des personnes très respectables, après tout qui est elle pour les juger ? ɤ En ce qui concerne les Engeances, même si maintenant ils font partie des monstres dans les contes et légendes, nous ne sommes jamais à l'abri d'une éventuelle attaque. ɤ Son but dans la vie ? Découvrir qui elle est vraiment.ɤ


ɤ Et vous, qu’attendez-vous des autres ?

Alors ici, c’est lorsque vous avez des idées précises de liens ! ɤ C’est par exemple dire que vous cherchez un tel lien avec un homme/une femme dans telle ou telle faction ɤ Sinon, vous pouvez également écrire ce que certains personnages ne peuvent pas savoir sur votre propre personnage, c’est important ɤ Vous pouvez demander n’importe quel type de liens & vous verrez si oui ou non, vous trouverez preneurs ! À vos idées !


Dernière édition par Astoria J. Staghelm le Lun 16 Déc - 18:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Astoria ► These aren’t just dreams, these are memories. Empty
MessageSujet: Re: Astoria ► These aren’t just dreams, these are memories.   Astoria ► These aren’t just dreams, these are memories. EmptyMer 11 Déc - 15:11


gentlemen
nom prénom
———— ɤ ————

legi, patres colendissimi, in arabum monumentis, interrogatum abdalam 1 sarracenum, quid in hac quasi mundana scaena admirandum maxime spectaretur, nihil spectari homine admirabilius respondisse. cui sententiae illud mercurii adstipulatur: magnum, o asclepi, miraculum est homo 2. horum dictorum rationem cogitanti mihi non satis illa faciebant, quae multa de humanae naturae praestantia afferuntur a multis: esse hominem creaturarum internuntium, superis familiarem, regem inferiorum; sensuum perspicacia, rationis indagine, intelligentiae lumine, naturae interpretem; stabilis aevi legi, patres colendissimi, in arabum monumentis, interrogatum abdalam 1 sarracenum, quid in hac quasi mundana scaena admirandum maxime spectaretur, nihil spectari homine admirabilius respondisse. cui sententiae illud mercurii adstipulatur: magnum, o asclepi, miraculum est homo 2. horum dictorum rationem cogitanti mihi non satis illa faciebant, quae multa de humanae naturae praestantia afferuntur a multis: esse hominem creaturarum internuntium, superis familiarem, regem inferiorum; sensuum perspicacia, rationis indagine, intelligentiae lumine, naturae interpretem; stabilis aevi.
nom prénom
———— ɤ ————

legi, patres colendissimi, in arabum monumentis, interrogatum abdalam 1 sarracenum, quid in hac quasi mundana scaena admirandum maxime spectaretur, nihil spectari homine admirabilius respondisse. cui sententiae illud mercurii adstipulatur: magnum, o asclepi, miraculum est homo 2. horum dictorum rationem cogitanti mihi non satis illa faciebant, quae multa de humanae naturae praestantia afferuntur a multis: esse hominem creaturarum internuntium, superis familiarem, regem inferiorum; sensuum perspicacia, rationis indagine, intelligentiae lumine, naturae interpretem; stabilis aevi legi, patres colendissimi, in arabum monumentis, interrogatum abdalam 1 sarracenum, quid in hac quasi mundana scaena admirandum maxime spectaretur, nihil spectari homine admirabilius respondisse. cui sententiae illud mercurii adstipulatur: magnum, o asclepi, miraculum est homo 2. horum dictorum rationem cogitanti mihi non satis illa faciebant, quae multa de humanae naturae praestantia afferuntur a multis: esse hominem creaturarum internuntium, superis familiarem, regem inferiorum; sensuum perspicacia, rationis indagine, intelligentiae lumine, naturae interpretem; stabilis aevi.


Dernière édition par Astoria J. Staghelm le Lun 16 Déc - 18:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Astoria ► These aren’t just dreams, these are memories. Empty
MessageSujet: Re: Astoria ► These aren’t just dreams, these are memories.   Astoria ► These aren’t just dreams, these are memories. EmptyMer 11 Déc - 15:11


ladies
nom prénom
———— ɤ ————

legi, patres colendissimi, in arabum monumentis, interrogatum abdalam 1 sarracenum, quid in hac quasi mundana scaena admirandum maxime spectaretur, nihil spectari homine admirabilius respondisse. cui sententiae illud mercurii adstipulatur: magnum, o asclepi, miraculum est homo 2. horum dictorum rationem cogitanti mihi non satis illa faciebant, quae multa de humanae naturae praestantia afferuntur a multis: esse hominem creaturarum internuntium, superis familiarem, regem inferiorum; sensuum perspicacia, rationis indagine, intelligentiae lumine, naturae interpretem; stabilis aevi legi, patres colendissimi, in arabum monumentis, interrogatum abdalam 1 sarracenum, quid in hac quasi mundana scaena admirandum maxime spectaretur, nihil spectari homine admirabilius respondisse. cui sententiae illud mercurii adstipulatur: magnum, o asclepi, miraculum est homo 2. horum dictorum rationem cogitanti mihi non satis illa faciebant, quae multa de humanae naturae praestantia afferuntur a multis: esse hominem creaturarum internuntium, superis familiarem, regem inferiorum; sensuum perspicacia, rationis indagine, intelligentiae lumine, naturae interpretem; stabilis aevi.
nom prénom
———— ɤ ————

legi, patres colendissimi, in arabum monumentis, interrogatum abdalam 1 sarracenum, quid in hac quasi mundana scaena admirandum maxime spectaretur, nihil spectari homine admirabilius respondisse. cui sententiae illud mercurii adstipulatur: magnum, o asclepi, miraculum est homo 2. horum dictorum rationem cogitanti mihi non satis illa faciebant, quae multa de humanae naturae praestantia afferuntur a multis: esse hominem creaturarum internuntium, superis familiarem, regem inferiorum; sensuum perspicacia, rationis indagine, intelligentiae lumine, naturae interpretem; stabilis aevi legi, patres colendissimi, in arabum monumentis, interrogatum abdalam 1 sarracenum, quid in hac quasi mundana scaena admirandum maxime spectaretur, nihil spectari homine admirabilius respondisse. cui sententiae illud mercurii adstipulatur: magnum, o asclepi, miraculum est homo 2. horum dictorum rationem cogitanti mihi non satis illa faciebant, quae multa de humanae naturae praestantia afferuntur a multis: esse hominem creaturarum internuntium, superis familiarem, regem inferiorum; sensuum perspicacia, rationis indagine, intelligentiae lumine, naturae interpretem; stabilis aevi.


Dernière édition par Astoria J. Staghelm le Lun 16 Déc - 18:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Astoria ► These aren’t just dreams, these are memories. Empty
MessageSujet: Re: Astoria ► These aren’t just dreams, these are memories.   Astoria ► These aren’t just dreams, these are memories. EmptyLun 16 Déc - 18:14

Hello you!
"Who's your daddy?" J'ai toujours eu envie de dire ça... En fait non -.-"

Hmm, redevenons sérieux un instant.
Un lien te dirait?

Je ne suis pas encore allé lire ta fiche (je dois avouer que j'ai la flemme) et que ma demande est donc purement subjective puisque je me base sur KATIIIIIIIE  Astoria ► These aren’t just dreams, these are memories. 2823823996 

Mais bon... si jamais tu cherches quelque chose de spécial. Je suis tout ouïe xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Astoria ► These aren’t just dreams, these are memories. Empty
MessageSujet: Re: Astoria ► These aren’t just dreams, these are memories.   Astoria ► These aren’t just dreams, these are memories. EmptyLun 16 Déc - 18:43

ELDAAAAAAAAAARIIIIIIIIION !  love2 
JE SUIS MAMAN C'EST ECRIT SOUS MON AVATAR !!

Regarde moi comme je suis sexyness sur mon gif et sur mon avatar sexons 

Pour le moment je cherche de tout je t'avoue !  :lol:  Je viens de noter ce qu'il y a savoir sur mon personnage comme tu es chanceux ! What a Face

Mais vu que ma belle Astoria traîne dans les forêts de Kahanor depuis qu'elle a tuer son père/templier il y a moyens qu'ils se croisent What a Face

Astoria s'est fait poser un sceau quand elle était petite pour sceller sa mémoire et ses pouvoirs, mais vu que son templier est mort le sceau se brise petit à petit. Du coup elle fait des crises où elle pète les plombs car les flashbacks sont assez douloureux.
Eldarion aurait pu la trouver en pleine crise dans une clairière et aurait voulu lui venir en aide ?

Je sais c'est pas l'idée du siècle mais c'est une bonne base non ?  mgs


Dernière édition par Astoria J. Staghelm le Lun 16 Déc - 22:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Astoria ► These aren’t just dreams, these are memories. Empty
MessageSujet: Re: Astoria ► These aren’t just dreams, these are memories.   Astoria ► These aren’t just dreams, these are memories. EmptyLun 16 Déc - 22:14

Honnêtement, pour un début, c'est un bon début. Ça pose une bonne base pour un RP intéressant et vivant. Pour la suite, on pourrait le définir en jeu qu'en penses-tu? Histoire de définir vers quoi cette idée tendrait...

PS : of course que tu es sexy! Cet avatar (o )( o) hm... pardon...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Astoria ► These aren’t just dreams, these are memories. Empty
MessageSujet: Re: Astoria ► These aren’t just dreams, these are memories.   Astoria ► These aren’t just dreams, these are memories. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Astoria ► These aren’t just dreams, these are memories.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Astoria ► Amour, tendresse et chocolat ?
» Jack ∞ i'm breaking free from these memories
» Astoria ♣ Please take the night away
» astoria ☸ devil may cry.
» L'étrange demoiselle. [PV ASTORIA]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TALES OF KAHANOR. :: UNE PETITE CHOPE ? :: les sujets HRP :: Fiches de liens-