AccueilAccueil  Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Astraea Storm → The stars that once lit my way have dimmed

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Astraea Storm → The stars that once lit my way have dimmed Empty
MessageSujet: Astraea Storm → The stars that once lit my way have dimmed   Astraea Storm → The stars that once lit my way have dimmed EmptyLun 23 Déc - 23:27


astraea storm
qui je suis et d'où je viens

Nom et Prénom : étant née orpheline, elle a héritée du nom de Storm. Astraea, elle ne connait pas la signification de ce prénom, bien qu'il lui rappelle les étoiles. La plupart du temps, elle se fait appeler Astra, un prénom qu'elle trouve beaucoup plus simple. Âge : vingt ans. Contrée de naissance : elle est née à terremer, enfin, c'est ce qu'elle croit. Allégeance : astra n'a jamais obéit à personne, alors jamais elle ne prêterait allégeance à quiconque. Statut du sang : orpheline, elle ne connait aucun de ses deux parents. Race : humaine d'origines elfiques, mais elle l'ignore totalement. Statut civil : célibataire, elle n'a jamais été amoureuse. Orientation sexuelle : hétérosexuelle, même si elle n'a jamais été en amour, elle sait parfaitement qu'elle est attirée par les hommes et non par les femmes. Métier ou fonction : soigneuse. Armes possédées : une simple dague.


on a besoin de votre opinion

ɤ Que pensez vous de la mort du roi ? L’héritier étant encore jeune, arrivera-t-il à gérer le royaume selon vous ? la mort... elle frappe à tous les jours, à tout moment, alors pourquoi cette fois serait-elle plus dramatique qu'une autre ? Parce qu'il était roi ? Parce qu'il avait des enfants ? Oui, cette mort prématurée est triste, mais elle ne change strictement rien dans la vie d'Astraea. Et si le nouveau roi arrivera à gérer le royaume ? Elle n'en sait rien, mais espère qu'il saura le gérer correctement et qu'il pourra améliorer les choses. En fait, sa jeunesse peut être une bonne chose, comme une mauvaise chose, tout repose sur ses jeunes épaules. ɤ  A votre avis la garde des ombres a-t-elle encore lieu d'être ? Les Engeances ont-elles vraiment disparu ou la menace est-elle encore présente ? à son avis, une menace ne disparait jamais entièrement, il en reste toujours des échos. Le mal reste, règne et ne s'en va jamais complètement, c'est la base de la vie, si on peut dire la chose ainsi. Alors oui, la garde des ombres a encore sa place et l'aura sans doute toujours, seulement par précaution. ɤ Les mages ont été bannis sur une île près des côtes d'Alcahar, étant désignés coupables de tout le mal qui s'abattait sur le continent. A vos yeux était-ce juste ? La magie est elle une chose à proscrire ? la magie peut causer le bien, comme le mal, le résultat dépend tout simplement de la personne qui l'utilise. Elle peut bien servir, être très utile, mais elle peut également causer beaucoup de tort. Il n'est pas juste de bannir des gens biens, seulement car ils sont nés avec un flux magique en eux. Alors, non ! Ce n'est pas juste du tout, bien au contraire. Mais où elle la justice dans ce monde ? Voilà la réelle question ! La plupart du temps, la justice est faussée ou elle ne règne touts simplement pas. ɤ  La forêt de sombrebois regorge de créatures plus infâmes les unes que les autres, vous sentez-vous en sécurité malgré le fait qu'il se passe des choses étranges non loin de là ? Le gouvernement devrait-il se préoccuper de ce qu'il s'y passe ? sombrebois... oui, la seule énonciation de cette forêt l'effraie, mais l'a rend également curieuse. Elle n'a jamais mit les pieds à cet endroit et ne s'y risquerait certainement pas, même avec toute cette curiosité qui l'habite. Et le gouvernement... ils ont déjà de nombreuses choses à se préoccuper, sans toutefois y arriver totalement. Alors non, ils n'auraient ni le temps, ni l'envie de s'en préoccuper.


et si vous nous racontiez vos aventures ?

Astraea Storm → The stars that once lit my way have dimmed Tumblr_mes21iFc9O1r99f4t
▽ Those Were The Days
Les ténèbres ont envahi Terremer depuis quelques heures déjà. La noirceur règne sur toute la contrée, alors qu’un lourd silence pèse sur la forêt. L’homme s’avance à pas de loup entre les arbres, l’air pensif, concentré. Il se fait le plus discret possible, mais c’est alors que les pleurs d’un jeune enfant trahissent le silence nocturne. Il sursaute, fronce légèrement les sourcils puis secoue vivement la tête, comme pour reprendre ses esprits. Il continue doucement son chemin, mais les pleurs ne cessent pas et se font même insistants. Il soupire pour lui-même et prend lentement cette direction. Il ne marche que sur quelques mètres avant de faire la rencontre de ce petit poupon. Devant lui est étendu sur le sol, un petit bébé de quelques jours à peine, emmitouflé dans une mince couverture. Il regarde autour de lui, essayant de comprendre pourquoi un si jeune bébé est seul dans cette grande forêt. Peut-être que ses parents l’ont posé ici durant quelques instants seulement… ou peut-être a-t-il été abandonné… Quoi qu’il en soit, ses pleurs se font de plus en plus intenses et personne n’est là pour le consoler.

L’homme soupire et se penche pour saisir l’enfant qui aussitôt cesse de pleurer à sentant cette présence près de lui. Le regard de l’humain parcourt le joli minois du bébé. Il est si petit, si beau, il n’y a pas plus pur qu’un jeune bébé. Il l’observe en silence, le fixe un moment, absorbé par cet être minuscule. Quelques secondes s’écoulent avant qu’il ne relève la tête et regarde à nouveau autour de lui. Personne à l’horizon. Pendant un instant, il se dit qu’il devrait laisser le petit là et partir comme si rien n’était, mais il en est incapable. À nouveau, il soupire pour lui-même et décide d’attendre, de protéger l’enfant jusqu’au moment où ses parents viendront le chercher. Pourtant, il n’aime pas particulièrement les enfants et n’a jamais pensé en avoir lui-même, mais il ne peut le laisser là, sans protection.

Les minutes s’écoulent lentement puis une heure vient… Il attend, l’impatience le gagne de plus en plus. Il se dit maintenant que personne ne viendra chercher l’enfant, qu’il est tout simplement abandonné. Pris de compassion, il attend encore plusieurs minutes, mais toujours rien. Il décide finalement de le ramener à son village, il ne peut l’abandonner dans la forêt.


Astraea Storm → The stars that once lit my way have dimmed Tumblr_m4p35lMDVT1r9ol4o
▽ Till The Last Man Falls
La fillette était assise sous les feuilles du grand arbre, son regard fixant la cime, un léger sourire sur les lèvres. Cinq années s’étaient écoulées depuis la découverte de l’enfant dans les bois. Personne ne venant réclamer la petite et l’homme ne sachant se résigner à l’abandonner, il décida de la prendre sous son aile. Il l’avait plus ou moins élevée comme sa fille, mais quoi qu’il en soit, avait su lui offrir ce qu’elle n’avait pas : un toit, de la nourriture et de l’amour. Pour la fillette, il était son père et rien de moins. Peut-être n’énonçait-elle pas le mot papa, mais c’est ce qu’il était pour elle, un père. De son côté, l’humain avait tout tenté pour ne pas trop s’attacher à la fillette, de peur de se l’à faire enlever, mais il en avait été incapable. La petite était devenue le centre de sa vie et pourtant, il ne l’avait pas désiré.

Dehors, le soleil commençait à s’évader, pour laisser place à la lune et à la noirceur. L’homme s’était absenté pour quelques minutes seulement, mais déjà quelques heures s’étaient écoulées depuis son départ. Même s’il n’avait pas l’habitude de la laisser seule durant si longtemps, elle ne s’inquiétait pas, fort et solide, il était toujours de retour. Mais là fut l’erreur de la gamine. Peut-être était-il fort, solide, robuste et son héros, cette fois il n’avait pas vu venir ce danger. Elle resta là, assise durant un long moment, des gargouillements se formant dans son estomac, à cause de la faim, mais elle refusait formellement d’entre à l’intérieur. Son père allait bientôt être de retour et elle l’attendait avec impatience.

La noirceur envahi alors l’extérieur de la maison et ce fut à ce moment que l’inquiétude gagna la petite. Il revenait toujours avant les ténèbres et cette fois, il n’était toujours pas là. Elle avait cette peur quasi-incontrôlable de la noirceur et personne n’était là pour la réconforter. Elle se leva rapidement lorsque la peur prit le contrôle sur la logique puis s’engouffra en courant dans la maison. Elle attendit dans son lit durant un moment et finit par s’endormir de peur et d’épuisement. Lorsqu’elle se réveilla le lendemain matin, elle était toujours seule. Des larmes jaillirent alors de ses grands yeux verts, elle était laissée à elle-même pour une seconde fois. Puis quelques jours plus tard, il n’était toujours pas là. À ce moment, elle comprit qu’il ne serait plus jamais de retour.


Astraea Storm → The stars that once lit my way have dimmed Tumblr_m4p2yi65JO1r9ol4o
▽ Stand Up And Fight
Plus de neuf années s’étaient écoulées depuis la disparition de celui qu’elle considérait comme son père. Astraea marchait doucement dans les bois, regardant autour d’elle la nature qui l’entourait. Depuis ses cinq ans, sa vie avait beaucoup bougée et elle n’avait jamais été stable comme celle des enfants de son âge. Elle avait vécu parmi des gens pauvres du peuple durant longtemps, s’élevant pratiquement seule depuis un très jeune âge. Elle avait habitée par ici et par là, errant d’une famille à une autre et maintenant, il était temps de faire son propre chemin. Elle était encore très jeune, mais son parcourt l’avait fait grandir plus rapidement que les autres enfants. Elle savait s’occuper elle-même de sa propre personne. Il n’était pas question qu’elle se cache et s’isole, elle voulait voir le monde. Elle n’avait ni famille, ni ami, elle était seule au monde et elle était incapable de rester sur place.


Astraea Storm → The stars that once lit my way have dimmed Tumblr_m4p5oiD0x91r9ol4o
▽ To Terremer and Beyond

Six années s’écoulèrent à nouveau. Astraea continuait d’errer en toute liberté, elle n’avait pas trouvée ce qu’elle cherchait et ne le trouverait sans doute jamais. Elle était bien dans sa liberté, bien dans sa solitude, mais quelques fois, elle rêvait d’une famille et d’une vie stable, ce qui n’était jamais arrivée. Elle s’occupait des malades là où elle passait, ce qui à son avis était extrêmement gratifiant. Elle aimait aider les gens, elle aimait voir le visage des gens s’illuminer… Astra refusait de prêter allégeance à quiconque, elle était un esprit libre et elle désirait errer à sa guise. Elle n'aimait pas les contraintes, car il n'y en avait jamais réellement eu dans sa vie.


et c'est qui derrière l'écran ?

ɤ Pseudo/âge/sexe (f ou m) ; joia/21 ans/F. ɤ Fréquence de connexion ; 3 à 4 jours par semaine. ɤ Que pensez-vous du forum? ; j'adore ♥. ɤ Comment l'avez-vous découvert ? sur bazzart.  ɤ Code du règlement ; Validation du code par Avalon ! ɤ Célébrité choisie ; imogen poots. ɤ Credits (avatar, icon etc.) ;tumblr.



Dernière édition par Astraea Storm le Ven 27 Déc - 18:22, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zyra S. Darkfall
Zyra S. Darkfallthe juggler
ɤ REGISTRATION : 19/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 509
ɤ STATUT DU SANG : bâtarde des Blackwood, on le reconnaît par la couleur de ses cheveux, noirs comme la nuit.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : à Forteterre, près de Pestebois plus précisément.
ɤ METIER OU FONCTION : tenancière de l'auberge La Nuit Blanche près de Pestebois et fugitive du Cercle.
ɤ INVENTAIRE : une dague noire comme la nuit qu'elle utilise pour sa magie du sang. Une longue épée qu'elle a volé à un Templier, seule arme pouvant la défendre contre ses derniers. Un petit portrait d'Alexander, son apprenti assassiné. Une bourse pleine de pièces d'or. Des herbes pour soigner... ou tuer en cas de besoin.

Astraea Storm → The stars that once lit my way have dimmed Empty
MessageSujet: Re: Astraea Storm → The stars that once lit my way have dimmed   Astraea Storm → The stars that once lit my way have dimmed EmptyMar 24 Déc - 5:45

Imogen  :hysteric: 
excellent choix! bienvenue parmi nous  shon 
Revenir en haut Aller en bas
Aliah Kaerth
Aliah Kaerththe hermit
ɤ REGISTRATION : 14/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 579
ɤ STATUT DU SANG : Fille de marchand. Son père est mort, quant à sa mère elle ne la voit pas souvent.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Cahoridie, la terre royale. On ne choisit pas son lieu de naissance. Elle n'a jamais manqué de rien.
ɤ METIER OU FONCTION : /

Astraea Storm → The stars that once lit my way have dimmed Empty
MessageSujet: Re: Astraea Storm → The stars that once lit my way have dimmed   Astraea Storm → The stars that once lit my way have dimmed EmptyMar 24 Déc - 8:03

Bienvenue à toi,
Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Lucian Lawrence
Lucian Lawrencethe wheel of fortune
ɤ REGISTRATION : 13/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 419
ɤ STATUT DU SANG : fils de marin.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : terremer.
ɤ METIER OU FONCTION : capitaine d'un bâteau pirate ; un maître de la confrérie des pirates
ɤ INVENTAIRE : la pièce d'or l'identifiant comme un pirate.
sa boussole.
le portrait de sa belle près de son cœur.

Astraea Storm → The stars that once lit my way have dimmed Empty
MessageSujet: Re: Astraea Storm → The stars that once lit my way have dimmed   Astraea Storm → The stars that once lit my way have dimmed EmptyMar 24 Déc - 10:36

IMOGEEEEN shon elle est tellement jolie cette fille !

BIENVENUUUUUE et bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org/t106-lucian-i-am-the-captain
Invité

Astraea Storm → The stars that once lit my way have dimmed Empty
MessageSujet: Re: Astraea Storm → The stars that once lit my way have dimmed   Astraea Storm → The stars that once lit my way have dimmed EmptyMar 24 Déc - 11:52

Imogen + le prénom  Astraea Storm → The stars that once lit my way have dimmed 37048232 
bienvenue par ici jeune demoiselle !  :hug: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Astraea Storm → The stars that once lit my way have dimmed Empty
MessageSujet: Re: Astraea Storm → The stars that once lit my way have dimmed   Astraea Storm → The stars that once lit my way have dimmed EmptyMar 24 Déc - 12:05

IMOGEN shon
Bienvenue & bon courage pour la suiite!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Astraea Storm → The stars that once lit my way have dimmed Empty
MessageSujet: Re: Astraea Storm → The stars that once lit my way have dimmed   Astraea Storm → The stars that once lit my way have dimmed EmptyMar 24 Déc - 12:35

IMOGEEEEN ! Quelle jolie jeune femme  Astraea Storm → The stars that once lit my way have dimmed 37048232 
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Astraea Storm → The stars that once lit my way have dimmed Empty
MessageSujet: Re: Astraea Storm → The stars that once lit my way have dimmed   Astraea Storm → The stars that once lit my way have dimmed EmptyMar 24 Déc - 13:46

Merci à vous tous pour cette accueil  love2  À ce que je vois, Imogen ne semble pas être un mauvais choix ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Astraea Storm → The stars that once lit my way have dimmed Empty
MessageSujet: Re: Astraea Storm → The stars that once lit my way have dimmed   Astraea Storm → The stars that once lit my way have dimmed EmptyMar 24 Déc - 14:22

Bienvenue par ici !  flower 

Bonne chance pour ta fiche  Astraea Storm → The stars that once lit my way have dimmed 2719855598 
Revenir en haut Aller en bas
Avalon Scalesinger
Avalon Scalesingerjusticeadmf
ɤ REGISTRATION : 18/11/2013
ɤ PARCHEMINS : 1500
ɤ STATUT DU SANG : Noble ɤ Avalon est née dans une famille noble, les Scalesinger. C'est une des familles bannerets des Dummers. Ils sont surtout connus pour la beauté de leurs arcs.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Avalon est née à Blancherive dans la contrée de Sermar. Néanmoins, elle a quitté sa demeure à l'âge de huit ans. Elle n'en a donc que peu de souvenirs.
ɤ METIER OU FONCTION : Avalon se fait passer pour un homme ɤ Templier depuis cinq années au cercle des Mages.
ɤ INVENTAIRE : ɤɤɤ

Astraea Storm → The stars that once lit my way have dimmed Empty
MessageSujet: Re: Astraea Storm → The stars that once lit my way have dimmed   Astraea Storm → The stars that once lit my way have dimmed EmptyMar 24 Déc - 14:28

BIENVENUUUUUUUUUUUUE  :hysteric: 
Je ne connais pas l'actrice/chanteuse/autre que tu as choisie, mais elle me plait bien ! Pour qu'elle soit à toi pendant une semaine, n'oublie pas d'aller réserver l'avatar ici !
Bon courage pour la rédaction de ta fiche & surtout n'hésite pas si tu as des questions, Astoria, Rohan & moi serons ravies d'y répondre  heart 
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org
Invité

Astraea Storm → The stars that once lit my way have dimmed Empty
MessageSujet: Re: Astraea Storm → The stars that once lit my way have dimmed   Astraea Storm → The stars that once lit my way have dimmed EmptyMar 24 Déc - 14:44

Merci  love2 

Ah oui ! Je la réserve de ce pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Astraea Storm → The stars that once lit my way have dimmed Empty
MessageSujet: Re: Astraea Storm → The stars that once lit my way have dimmed   Astraea Storm → The stars that once lit my way have dimmed EmptyMar 24 Déc - 16:06

Imogen. shon Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ! :hysteric:
Revenir en haut Aller en bas
Halbarad II Hammer
Halbarad II Hammerhalbarad
ɤ REGISTRATION : 13/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 1196
ɤ STATUT DU SANG : un sang aussi pur et royal que le cristal.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : les étendues ensoleillées de cahordie, la contrée et des rois.
ɤ METIER OU FONCTION : jeune roi, marionnette favorite d'un peuple qui attend beaucoup de lui.
ɤ INVENTAIRE : l'épée des hammer accrochée à la ceinture • un poignard caché dans chacune de ses bottes • la couronne sur sa tête et des fourrures sur ses épaules.

Astraea Storm → The stars that once lit my way have dimmed Empty
MessageSujet: Re: Astraea Storm → The stars that once lit my way have dimmed   Astraea Storm → The stars that once lit my way have dimmed EmptyMar 24 Déc - 17:04

Imogen  Astraea Storm → The stars that once lit my way have dimmed 37048232 Bienvenue ici, soigneuse !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Astraea Storm → The stars that once lit my way have dimmed Empty
MessageSujet: Re: Astraea Storm → The stars that once lit my way have dimmed   Astraea Storm → The stars that once lit my way have dimmed EmptyMar 24 Déc - 17:14

Merci à vous deux  love2 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Astraea Storm → The stars that once lit my way have dimmed Empty
MessageSujet: Re: Astraea Storm → The stars that once lit my way have dimmed   Astraea Storm → The stars that once lit my way have dimmed EmptyMar 24 Déc - 18:01

Bienvenue à toi ma belle!
Bon courage pour le reste de ta fichette ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Astraea Storm → The stars that once lit my way have dimmed Empty
MessageSujet: Re: Astraea Storm → The stars that once lit my way have dimmed   Astraea Storm → The stars that once lit my way have dimmed EmptyMar 24 Déc - 18:48

Merci Eldarion ♥️ J'adore ton avatar  shon 
Revenir en haut Aller en bas
Avalon Scalesinger
Avalon Scalesingerjusticeadmf
ɤ REGISTRATION : 18/11/2013
ɤ PARCHEMINS : 1500
ɤ STATUT DU SANG : Noble ɤ Avalon est née dans une famille noble, les Scalesinger. C'est une des familles bannerets des Dummers. Ils sont surtout connus pour la beauté de leurs arcs.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Avalon est née à Blancherive dans la contrée de Sermar. Néanmoins, elle a quitté sa demeure à l'âge de huit ans. Elle n'en a donc que peu de souvenirs.
ɤ METIER OU FONCTION : Avalon se fait passer pour un homme ɤ Templier depuis cinq années au cercle des Mages.
ɤ INVENTAIRE : ɤɤɤ

Astraea Storm → The stars that once lit my way have dimmed Empty
MessageSujet: Re: Astraea Storm → The stars that once lit my way have dimmed   Astraea Storm → The stars that once lit my way have dimmed EmptyMar 24 Déc - 21:32

Bonsoir shon
Je reviens vers toi pour te dire qu'il serait bon de rallonger un peu les réponses aux questions shon Ça nous permet de mieux cerner la psychologie de ton personnage vis-à-vis des évènements se déroulant à Kahanor !
N'hésite pas si tu as des questions Astraea Storm → The stars that once lit my way have dimmed 1646858536
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org
Hedwige A. Tarly
Hedwige A. Tarlythe justice
ɤ REGISTRATION : 14/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 278
ɤ STATUT DU SANG : noble.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : alcahar.
ɤ METIER OU FONCTION : capitaine des Cavaliers Verts.
ɤ INVENTAIRE : outre les possessions coutumières d'un Cavalier Vert, à savoir sa broche, une bourse d'argent et une paire de gants en cuir, Hedwige porte une longue épée dans un fourreau suspendu en travers de son dos ainsi que deux dagues jumelles soigneusement rangées dans des étuis attachés à ses cuisses. elle privilégie les tenues en cuir, agrémentées de capes en fourrure de renard - elle en garde une précieusement, en fourrure de loup géant, qu'elle tient de son défunt père et qu'elle ne sort que par grand froid.

Astraea Storm → The stars that once lit my way have dimmed Empty
MessageSujet: Re: Astraea Storm → The stars that once lit my way have dimmed   Astraea Storm → The stars that once lit my way have dimmed EmptyMer 25 Déc - 20:51

Ravie de constater qu'Imogen a été ton dernier choix ! heart

C'est une jeune femme vraiment intéressante que tu nous présentes là, bienvenue parmi nous Astraea Storm → The stars that once lit my way have dimmed 37048232
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore J. Hammer
Eleonore J. Hammerthe emperor
ɤ REGISTRATION : 13/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 434
ɤ STATUT DU SANG : Membre de la famille royale, fille aînée des Tilney
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Elaven, siège des Tilney (Medraven)
ɤ METIER OU FONCTION : Reine régente du royaume

Astraea Storm → The stars that once lit my way have dimmed Empty
MessageSujet: Re: Astraea Storm → The stars that once lit my way have dimmed   Astraea Storm → The stars that once lit my way have dimmed EmptyJeu 26 Déc - 0:11

Bienvenue sur le forum ! Imogen est un superbe choix, je confirme !
Je veux juste te signaler que ton personnage étant un semi-elfe, elle doit avoir 300 ans au minimum (il me semble que c'est ça le palier minimum). =)
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org/t126-eleonore-ou-la-volonte-ne-
Invité

Astraea Storm → The stars that once lit my way have dimmed Empty
MessageSujet: Re: Astraea Storm → The stars that once lit my way have dimmed   Astraea Storm → The stars that once lit my way have dimmed EmptyJeu 26 Déc - 15:08

Avalon → Je rallonge ça dès que j'ai un moment Smile

Hedwige → Mercii  love2  Et merci encore pour ton aide avec les avatars !

Eleonore → Merci ♥️ Et vraiment ? J'ai vu que la race était jouable, mais j'ai vu nulle part qu'ils devaient avoir au moins 300 ans  :scratch:  Je vais donc modifier quelques trucs alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
TALES OF KAHANOR
TALES OF KAHANORthe death
ɤ REGISTRATION : 03/09/2013
ɤ PARCHEMINS : 465

Astraea Storm → The stars that once lit my way have dimmed Empty
MessageSujet: Re: Astraea Storm → The stars that once lit my way have dimmed   Astraea Storm → The stars that once lit my way have dimmed EmptyDim 29 Déc - 11:30


félicitations !
bravo l'ami ! t'as passé l'épreuve de la fiche de présentation avec succès et t'es désormais validé ! pour la peine, tu te retrouves dans le groupe des THE WORLD.

une jolie fiche et un beau personnage ! amuse-toi bien parmi nous ! shon

par contre, t'en as pas terminé avec les trucs chiants ! tout d'abord, il va falloir que tu postes ta fiche de liens. rassure-toi, il y a un modèle à respecter, ça t'évitera d'avoir à coder pendant trois heures. ensuite, tu peux ouvrir ta fiche de rps. c'est le lieu idéal pour que les autres membres puissent savoir où tu en es & savoir si oui ou non tu es libre pour un petit rp. encore avec nous ? parfait ! si tu es artisan ou tenancier d'une boutique, c'est ici. ton personnage n'a pas encore de toit sur la tête ? c'est ici qu'il faut aller demander. maintenant, ton personnage est bien installé ! aaahn dernière petite chose. si tu as envie de créer un scénario, c'est ce modèle qu'il faut suivre. encore de l'inspiration ? n'hésite pas à lier ton personnage à des pvs déjà écrits. c'est par là que ça se passe !

néanmoins, nous savons tous qu'un forum n'est pas là que pour le rp. c'est pour ça que tu te conseillons d'aller faire un tour dans les différents sujets comme les petits jeux. tu veux donner ton avis ou raconter ta vie ? n'hésite pas à écrire tes amours/emmerdes dans le sujet flood intempestif.

n'oublie pas une chose ; amuse toi bien !

Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org
Contenu sponsorisé

Astraea Storm → The stars that once lit my way have dimmed Empty
MessageSujet: Re: Astraea Storm → The stars that once lit my way have dimmed   Astraea Storm → The stars that once lit my way have dimmed Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Astraea Storm → The stars that once lit my way have dimmed

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Astraea Storm.
» — Intrigue N°1 : in the eye of the storm.
» La blonde et le vieux (Morrigan Storm)
» ɤ we'll be counting stars - hedileth.
» Counting stars (PV Jezabelle)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TALES OF KAHANOR. :: UNE PETITE CHOPE ? :: les sujets HRP-